Ren :
+7 points RP
+3 points membre
Très bon RP, je n'en attendais pas moins de Ren niveau réaction. Ce qui est beau, c'est qu'on sent son amour pour Miyaki et son blocage niveau gosse. Et que même s'il peut passer pour un connard, ben on se rend bien compte que ce n'en est pas un, ses sentiments sont très bien expliqués. J'adore la manière dont il dit ce qu'il pense de Lestat, ça me fait trop rire. Y avait peut-être une ou deux fautes mais rien d'important, t'as géré minou !
Miyaki :
+7 points RP
+3 points membre
Tu m'as épatée Miyaki, c'était un de tes meilleurs RP, Miyu est très touchante dans ce RP, elle fait très bien la toute jeune femme enceinte avec ses sautes d'humeur, ses espoirs de future mère. Il y a toujours des fautes, mais beaucoup moins que dans le précédent, et des trucs qui troublent un peu, comme Lestat qui apparait subitement et sa relation avec son père qui est un peu floue mais tu t'es franchement améliorée. Bravo !
Conclusion :
Bon RP dans l'ensemble, même si la fin était brusque. J'ai trouvé que les réactions des personnages s'emboitaient parfaitement, que c'était comme il fallait dans tous les aspects du déroulement de l'histoire. On est un forum de lapins quoi. J'vous n'em.