Invité Invité | Sujet: Re: Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK} Sam 17 Sep 2011 - 23:54 | |
| Aaaaaaah ok! Maintenant je comprend x) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK} Dim 18 Sep 2011 - 0:19 | |
| Bah moi je vous aime
/mode flood off |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK} Lun 19 Sep 2011 - 3:37 | |
| |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK} Lun 19 Sep 2011 - 6:52 | |
| Je lirais ta fiche ce soir ^^ _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK} Jeu 22 Sep 2011 - 20:28 | |
| Alors alors... XD
Superbe fiche, même si tu dois faire attention aux répétitions nombreuses mais peu gênante.
Juste un truc, tu dis avoir rencontré des sorciers noirs à l'école. Bon, les sorciers noirs à Little Angleton, il y en a peu, parce que c'est connu pour être un village d'exorciste. Cependant c'est possible. Les jeunes sorciers noirs "purs" si on veut, en général ne vont pas à l'école, parce que ce sont de grandes familles, et ils ont des précepteurs. Enfin bref, tant que tu fais attention à ça et que tu ne dis pas qu'ils courent les rues, ça me va.
VALIDE ! _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Raphaël Alexandre McAlistair .:. Come see me [Terminée] {OK} | |
| |
|