Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptySam 24 Sep 2011 - 22:19

- Pourquoi il y a des masques à oxygène pour les passagers ?
- Pour pouvoir respirer...
- L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.





Il était une fois (oui, parce que tous les contes de fée commencent comme ça) dans une forêt lointaine (faut toujours qu'elle soit loin), un beau jeune homme (faut toujours qu'il soit beau. Même s'il l'est pas, faut dire qu'il l'est quand même) qui chassait. Il ne ratait jamais sa cible (Faut qu'il soit fort en plus d'être beau le jeune homme. Sinon on s'en fou.). Et il chassait les fantômes. (La touche surnaturelle n'est pas obligatoire. Mais c'est pour la caïds qui diront qu'ils ont pas eu peur. Ouh les menteurs !) Les méchants fantômes bien sûr (On tape pas sur les gentils !), car le beau et fort jeune homme était gentil (Ouai, parce qu'elle plus d'être beau et fort faut qu'il soit gentil. Les méchants sont forcément pas beaux ! ). Mais ce jour là, le méchant fantôme pas beau avait réussit à lui jouer un mauvais tour (Ne jamais dire que le héros risque de mourir prochainement. Ou juste le temps d'une seconde. Déjà, un mauvais tour, c'est super hard je trouve. ) Il l'avait bloqué contre un arbre, et le jeune homme s'était cogné la tête (Outch ! Pas de sang par contre. Jamais).
Voilà le pourquoi du comment à cet instant, en mode conte de fée.
Je vous avouerais que la vérité est toute autre.

Moi, Ian Coley, apprenti exorciste ayant pour maître la célèbre (Célèbre, on se demande bien pourquoi) Bastet Ahila. J'étais dans une forêt pas si lointaine que ça en train de m'entrainer à chasser à l'arc quand un vieux moche et rabougri (Sur ce coup là, je suis d'accord avec le conte de fée, le méchant est pas beau.) s'est attaqué à moi. N'étant ni beau ni gentil ni patient, et le fantôme m'irritant au plus haut point, j'ai sorti une dague anti-polteirgest, histoire qu'il aille se plaindre et faire bouh ailleurs. Mais le méchant fantôme n'étant pas de cet avis, le méchant fantôme s'est jeté sur moi. Et a faillit me tuer net sous le coup. Il cassait les branches sous mon passage, ouvrait des trous devant moi, levait les racines et les feuilles. Mais je n'étais décidément pas d'humeur à jouer avec lui. Mais quand une branche grosse comme ma jambe, et pointue comme il le faut pour tuer quelqu'un est atterit à vingt centimètres de moi, parce que je me suis décalé, j'ai compris que le jeu n'en était pas un. Ou du moi qu'il n'était pas drôle. Je vous ais dit. Je ne suis pas patient. Un cailloux me percuta l'omoplate avec une telle force que cela déchira ma peau et le liquide chaud et écarlate s'en échappa immédiatement. Mon pauvre T-shirt blanc.. Je l'enlevais et le posais au pied d'un arbre. Le rouge, ça me va pas au teint. Toujours est-il que maintenant, j'étais torse nu, et je sentais le sang se faire un chemin sur mon dos. Et j'avais mal. Allez vient là l'ectoplasme ! Je le vis, et l'espace d'un instant son image flotta. Je lançais ma dague. Ma propre précision m'étonna. En plein dans le mile. J'eus un rictus de victoire. Je ramassais dague, arc, flèche et T-shirt avant d'aller un peu plus loin. L'endroit me semblait trop étrange. Les racines formaient des demi-cercles émergeants de terre, des branches cassés et comme taillés jonchaient le sol. Les feuilles formaient des tas sous laquelle le sol se dérobait. Je préférais m'éloigner.

Quelques minutes plus tard, j'essayais de viser un arbre éloigné de moi, quand j'entendis des pas derrière fois. Je grognais et mis la flèche en position. Il était un peu tard. 21h. Peut être 22. Je ne tirai pas. C'était peut être un humain, ne sait-on jamais ! J'hésitais encore une longue minutes. J'aurai pu tirer. J'aurai pu l'avoir. Mais si c'était un homme (non sorcier noir) j'aurai pas était bien tien... Aurevoir conte de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:24

M'envoyer m'entraîner à une heure aussi tardive, juste parce que j'avais oublier d'acheter ses bonbons préférer en allant faire les courses. Ma belle mère je vous jure, je me demande si tout les exorciste sont aussi timbrer qu'elle. Mais bon, même si elle ne le montre pas, je sais qu'elle m'aime comme si c'était elle qui m'avait mis au monde. Comment je le sait ? c'est simple, il faut voir sa tête quand elle essaye de me cacher qu'elle est inquiètes pour moi.

Je devait rester dans cette forêt jusqu'aux matin, les mains dans les poches je marchais dans cette sombre forêt. Quand j'entendis des bruits comme une bataille, ou je dirai mieux comme un combat entre deux personne. Pourquoi pas aller voir... Quoi ??? Après tout je venais de louper ma série préférer "Supernaturel" donc je n'ai plus rien à perdre. Toujours les mains dans les poches, je continuais d'avancer pour arriver devant ce mec. Il pointait une sorte d'arbalète dans ma direction, et la seul réaction que j'ai eut c'est de dire...

- Yo !!! Qu'est ce que tu fou ici si tard ? *En levant la main pour le saluer*

Euh... Oui je sais, je suis aussi un peu timbrer grâce à ma belle mère, elle a au moins réussir à me donner ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:49

Ah. Un humain. Pas drôle. Il avait environ quinze ou seize ans peut être. Mes muscles tendus sous l'effort commencèrent à se crisper et je détendis la corde. Rangeant flèche et arc dans mon dos, je le détaillais quelques secondes. Il ne sentait pas la magie noire. Mais il était peut être apprenti. Sans doute vu son âge. Un peu comme Luka quoi. Luka... Je fermais les yeux et effleurait de la main ma dague dans la ceinture. Pense à autre chose. C'est pas tellement le moment. Je m'attendais à un quelconque 'qui es-tu' ou 'Je vais t'arracher les yeux '(deuxième options réservés aux sorciers et humains noirs) mais c'est tout autre chose qui m'acceuillit :

- Yo !!! Qu'est ce que tu fou ici si tard ?

Je le regardais un instant, étonné. De une, qu'est-ce que ça faisait, ce que je faisais là mmm ? Que je sache il n'était pas ma mère. Personne ne le pouvait plus à présent. Et puis c'éyait mon problème. Et surtout, je n'avais aucune envie de disctuer avec un parfait inconnu ce qui m'ammenait là. Méfiant, je fis un léger pas sur le côté, me mettant légèrement de profil. Au cas où. Il semblait nonchalent. Et ressemblait étrangement à un gars pas super net.

-" J'ai mes raisons. Et toi ? "

Je ne vois pas pourquoi il me le dirait, mais après tout, je ne le connaissais pas. Et je n'étais décidément pas d'humeur à le connaître beaucoup mieux. Il n'y avait pas de places pour des amis de dernière minutes. A croire que ceux du Mystery me suffisait. Luka me manquait.. Je soupirai.

-" T'a une arme sur toi ? "

Soit il est du bon côté et il dit oui, très franchement. Soit il dit non en mentant, et dans ce cas là, je le prendrai plutôt mal, mais je le saurai. J'avais bloqué mon don d'empathe. Mais si je voulais en savoir plus sur ses émotions..
Bref.
Ou sinon, il n'en avait vraiment pas, et je le trouvais un peu étrange de se balader dans cette forêt sans doute remplie de fantômes. J'en avais déjà croisé un, légèrement... dégénéré. Alors soit il n'en avait pas et il était fou, soit .. soit j'en sais rien. Aucune envie de faire de la psychologie humaine à cette heure là. Ou sorcière d'ailleurs. Sachant que la seconde était plus complexe. Surtout chez les sorciers noirs. Je suis sûr qu'a la naissance, il n'ont pas le cerveau constitué de la même manière que nous. La part 'culpabilité' et ...
Tu t'entends Ian ? C'est comme condamner Luka à cet instant là. Je suis sûre qu'au fond elle n'est pas comme eux. pas vrai ?

-" Tu es du coin ? "

Si jamais il est nouveau au Mystery, j'avoue avoir raté un épisode. Et un épisode plutôt long. Les nouveaux arrivants ne sont pas si rares. La preuve, Autumn est arrivée juste au printemps dernier je crois... Ah. J'en sais rien à vrai dire. Mais on s'en fou, l'important est qu'elle soit là.
Mais après tout, je n'en fais plus vraiment parti du Mystery, si ? Si. Quand même un peu. J'y dors et y vis toujours.. Ouai. C'est fou à quel point je peux m'embrouiller tout seul.
Je caresse du bout des doigts le métal froid de la lame. Métal destructeur de polteirgest, mais à vrai dire, j'ai jamais essayé sur un humain. Serait-ce une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:16

-" J'ai mes raisons. Et toi ? "

C'est un peu emmerdant de le dire à une personne que je viens de rencontrer, surtout si la personne en question joue les nudistes.

-" J'ai mes raisons. "

Quoi à près tout c'est ce qu'il ma répondu, non ?


-" T'a une arme sur toi ? "

Une arme ??? Lui il n'est pas commode comme type, qu'elle personne normal se promènerai avec une arme. Mais maintenant que j'y pense, j'ai oublier le miens chez moi. Comment j'allais m'entraîner moi ? Et il est hors de question que je rentre, j'ai pas envie de goûter à nouveau à la fureur de ce démon de Nadia. Et puis lui alors...

- Je ne vois pas pourquoi j'irai traîner avec une dehors dehors, je ne suis pas un justicier.

Et c'est surtout que j'ai pas envie de me faire embarquer par la police.

-Donc je ne préfère même pas savoir pourquoi, toi tu traîne avec sa dans les mains, parce que de toute les façons sa ne m'intéresse pas.

-" Tu es du coin ? "

- Tu fais un stage dans la police ou quoi ?

Je voyais pas pourquoi je devait lui répondre, j'ai marcher toute la nuit pour atteindre cette forêt. Et puis je me demande pourquoi cette forêt... Pourquoi Nadia ma envoyer dans une forêt tout calme ? D'habitude elle m'envoie carrément dans des fosses à lions, alors pourquoi ici ?

- Bon c'est pas que tes charment, mais vois tu j'ai des petits projet moi. Si l'envie te dit de me suivre fais comme tu veux, enfin si t'arrive à me suivre bien sur, ah ah !!!





Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:10

-" J'ai mes raisons. "
C'était tellement évident, que je n'aurais même pas du lui poser la question. Mais il ne doit pas avoir les même raisons que moi. pour sûr. Et surtout, il doit me le cacher par gaminerie absurde ! Parce que tu me l'as pas dis, je te le dis pas non plus. Voilà, bienvenue à la maternelle. T'avais pas envie de répondre à cette question, tu ne la poses pas tout court. Vous savez, les relations sont toujours compliqués. Mais celle-ci me paraît simple : On est pas fait pour passer notre vies collés comme des meilleurs potes.

- Je ne vois pas pourquoi j'irai traîner avec une dehors dehors, je ne suis pas un justicier.


Monsieur est terriblement naïf en plus de ça. Il pense se battre tellement bien à main nues qu'il peut tuer tout le monde ? Je ne crois pas non. Je remets mon T-shirt d'un geste négligé. Il est toujours taché, mais le sang à arrêter de couler de mon dos. Enfin je crois. J'irais faire un coucou à l'infirmier en rentrant. Bastet rigolerait trop en voyant ça. Bastet aime bien se moquer.

-Donc je ne préfère même pas savoir pourquoi, toi tu traîne avec sa dans les mains, parce que de toute les façons sa ne m'intéresse pas.
Doublement Naîf. Et prétientieux en plus de ça. Tout ce que j'aime ! (ou pas). Ca ne l'interesse pas, mais de toute façon, je ne comptais pas lui expliquer. Mes raisons ne sont pas les siennes. Il se trouve peut être super puissant au point de se balader mains dans les poches.

Un rire sarcastique s'échappe de ma bouche.

-" Tu vas mourir. "

C'était une simple constatation. Un sorcier noir dans le coin, et ne restait en face de moi qu'un lambeau d'humain. Je sens bien qu'il a des pouvoirs. Alors quoi ? Il est superman aussi ? J'ajoute néanmoins.

-" Tu sais, les fantômes, c'est pas tous des gentils avec qui on devient amis. Et les sorciers noirs ne sont pas légendes. Ils sont plutôt légions dans le coin."

Pas de dague ? Pas de vie. Il semble bien sûr de lui pour un gosse. Et je hais sa façon de me prendre de haut. Je le remettrrai bien à sa place, mais je doute avoir le temps pour ses gamineries. Puis que dirait Bast.. Nan, Bastet s'en ficherait. Que dirait Pandora ? Pas du bien...

- Tu fais un stage dans la police ou quoi ?
Gamin gamin gamin ! Je soupire bruyamment. Il est stupide où alors il le fait exprès. S'il m'aurait répndu Oui, je l'aurais trouvé stupide. S'il m'avait dit non, je lui aurais expliqué qu'ici, on rigolait pas avec ses voisins noirs. Il veut pas savoir ? Soit.

- Bon c'est pas que tes charment, mais vois tu j'ai des petits projet moi. Si l'envie te dit de me suivre fais comme tu veux, enfin si t'arrive à me suivre bien sur, ah ah !!!
Fiou ! Me voilà lupin. Presque immédiatement, comme ça. C'est sorti naturellement, et mes fringues gisent sur le sol. Abandonnée. Le loup que je suis passe devant le gamin qu'il est. Je redeviends humain et lui lance un regard noir. Je suis vêtue des abdos jusqu'aux genoux de mes bandes de métamorphes.

-" Tu crois vraiment qu'ici c'est Alice au Pays des Merveilles ?! Reveille-toi ! Je te donne pas deux heures sans armes ici. "

Je redeviens loup en grognant. Il est fou stupide immature et ventard. Autant de défaults qui me donnent envie de déguerpir. Mais s'il y avait un fantôme ? Il n'en ferait qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:56

-" Tu vas mourir. "

- Cela ne sera pas la première fois.

Je lui dit avec un grand sourires, le pauvre il devait me prendre vue son regard, pour un crétin ahuri. C'était dans ma nature de cacher ma véritable personnalité aux inconnu, il pourrai être un ennemi pour moi c'est on jamais. Mourir... Ouais je suis mort déjà une fois, lorsque j'avais 5 ans. Le jour ou ce Poltergeist est apparue, et ma privé de mes parent et de mon frère jumeaux.

-" Tu sais, les fantômes, c'est pas tous des gentils avec qui on devient amis. Et les sorciers noirs ne sont pas légendes. Ils sont plutôt légions dans le coin."

Je fut un instant étonné, voyez vous sa je savais bien qu'il n'était pas n'êtes. Alors il est au courant pour les esprits et sorcier noir qui plus est. Et maintenant, je comprend mieux pourquoi elle ma envoyé ici cette satanée belle mère...

-" Tu crois vraiment qu'ici c'est Alice au Pays des Merveilles ?! Reveille-toi ! Je te donne pas deux heures sans armes ici. "

Ce gars est bien trop bruyant à mon goût, d'ailleurs et si c'était un sorcier noir. Puis mon air de crétin disparu pour laisser place à mon véritable air. Mon regard était devenu sombre et froid, laissant passer aucune émotion. Une soif de sang immense émanait de moi, je me retourna à nouveau vers l'étranger et à l'instant ou cligna de l'oeil j'était derrière lui...

- Ton maître ne ta jamais appris, de jamais sous-estimé un adversaire à son apparence ???

Ma belle mère ma formée à tuer et combattre comme un assassin de l'ombre, je devais dépasser la limite du corps humain, utiliser les éléments qui m'entoure tel que de disparaître dans l'ombre. Nadia m'a appris à dompter les pires animaux sauvage, une personne comme moi peut ce permettre d'oublier son arme. Car je n'utilise mon arme que pour une seul chose, ôter la vie. Mais autre chose me tracasse dans cette histoire pour l'instant...

- Simple petite question et sellons ta réponse je jugerai de ton sort...

On pouvais voir à travers mon regard aussi froid soit il, que j'étais sérieux...

- Est tu un sorcier noir ? Et cela ne sert rien de mentir je peut voir quand une personne ment?

Mes techniques de combat me permettait de tuer une personne à mains nue, car un véritable guerrier est plus redoutable sans arme... D'après m'en enseignement. Si ce type est un sorcier noir je jure sur la marque que j'ai dans le coeur, je le tuerai. Et si c'était un exorciste ou apprentie exorciste vue son apparence valais mieux mon assurer. Et puis je ne veux pas que mon maître et je parle bien sur d'Ethan me châtie pour avoir combattue un dès nôtres.

- Je peut me défendre sans arme, je ne suis pas du genre à compter sur ce genre de chose !!!

Oui j'en ai plus qu'assez de compter sur c'est chose efemaire
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:58

- Cela ne sera pas la première fois.

Mais oui. Je n'en doute pas. Tout le monde peut mourir plusieurs fois. Je ne cherche même pas à chercher un sens caché (si jamais il y en a un) et lève les yeux au ciel. C'est évident, en face de moi, j'ai un super-héros immortel, qui meurt souvent, n'a pas besoin d'armes pour tuer un fantôme, ni pour quoique se soit.
Evidemment.
Zen, restons zen..
Je me fiche de ce qu'il est. Je me fiche de ce qu'il fait ici, je me fiche de son passé ! On en a tous un. La plupart de ceux qui Mystery ont un passé triste. Je n'aime pas comment il me répond. Ce gamin qui se prend déjà pour un grand ? Mes seize ans semblent loin. Les a-t-ils seulement ? Même pas sûr. Deux poils sur le menton qui se battent en duel, et sa se prend déjà pour un homme ?

- Ton maître ne ta jamais appris, de jamais sous-estimé un adversaire à son apparence ???

Comment décrire ce que je ressens.. LOL. Intérieurement, je ris pas mal. Ouai, c'est plutôt drôle. Il n'était pas mage noir à ce que j'en ressentais. Il pensait tellement qu'il pouvait me tuer moi, et tous les habitants de la forêt à main nues que cela devenait terriblement comique. Non, il n'était pas Bruce tout puissant. Et il se trompait. Je ne le sous-estimais pas. Dans le Mystery, y'a une gamine, nommée Lisbeth. Comment pouvoir comprendre qu'une si petite fille soit autant noire ? Traumatisée ? Elle n'était pas mauvaise. La vie lui avait joué plus de tour à elle qu'à une dizaines de personnes choisie au pif réunies. Comment pouvait-il penser que je le sous estimais ? Pourquoi mes doigts caresseraient-ils le métal froid alors ?
Je ne relevais pas, une fois de plus. Qu'il finisse ce qu'il a à dire..

- Simple petite question et sellons ta réponse je jugerai de ton sort...

Vas-y, pose là. Je pense qu'elle sera comique, comme tout le reste de tes paroles. Pauvre petit bonhomme. Déjà penser qu'il peut me juger sur une seule question !

- Est tu un sorcier noir ? Et cela ne sert rien de mentir je peut voir quand une personne ment?

Je me mis à rire. D'un rire frais, et vrai, parce que franchement, si ce gamin était si doué que ça, il n'aurait pas posé cette question. Et aussi sérieusement en plus ! Comme si il sentait en moi une once de magie noire ? L'odeur, les sensations, beaucoup de choses nous alertent de qui on a en face de nous. Et croyez moi, un sorcier noir, ce n'est pas bien dur à deviner. Et si jamais je l'étais, il serait déjà mort.

- Je peut me défendre sans arme, je ne suis pas du genre à compter sur ce genre de chose !!!

T'a finis ? Bien.

-" Je ne te sous-estime pas. Je ne vois pas comment tu peux dire ça. Mais toi, par contre, tu sous-estime l'utilité des armes, poignards & dagues pour commencer. Et si tu te crois si fort que ça, si imbu de toi même au point de penser que tu n'as pas besoin d'armes, tu ne devrais pas avoir besoin de moi pour répondre à ta question. Si jamais je suis un sorcier noir, tu devrais le sentir. Ta question est inutile.."

Voilà. Je finis donc ma tirade, avec un léger sourire flottant sur les lèvres. Malgré tout, il commençait sérieusement à m'agacer. Je ne doutais pas du fait qu'il sache se battre à main nues, mais que pourrait-il contre un 9mm ? Contre une épée ? Un sabre ? Dague ? Poignard ? Une flèche ? Pas grand chose.

-" Je ne sais pas qui es ton maître, mais si jamais tu en as un, il a oublié de t'apprendre quelque chose."

L'humilité.


Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:41

[MDR j'aime le coup de "Bruce tout puissant" faudra que je la ressorte celle là xd]

Il parle comme un pro j'ai vraiment l'impression d'entendre ma belle mère, moi qui avait cru débarrasser d'elle. Néanmoins il n'avait pas tort car une fois redevenu sérieux, je ressentais tant bien que mal les force de cette forêt. J'ai l'habitude que les fantôme me colle depuis que je suis un gamin 4 ans, donc à force je fini par oublier... Oublier qu'il y a un autre sorte de fantôme moins tendre. Je regarda l'autre blondinet et puis je vit à côté de lui une tige de métal rouiller là comme sa, je l'a pris et j'enroula le bout qui allait devenir le poignet. Je sortie un briquet, je ramassais aux sol une branche d'arbre et j'enflammais l'extrémité. Et je dessinais les même marque qu'il avait sur mon katana, sur cette tige de métal je veut bien sur parler des Runes comme le nomme Ethan. Je sais pas si sa allait marcher mais, je ne pouvais plus refaire demi-tour. Je regardais à nouveau l'autre garçon et je lui fit un sourire cette fois ci aimable... Je sais j'avais pas était cool avec lui dès le début, mais je ne le suis jamais avec les gens la première fois, a par pour Ethan. Pourquoi me diriez vous tout simplement car je n'oublierai jamais ce jour ou moi et mon frère jumeau avons suivi ce type. C'est aussi ma manière de tester si les gens en un bon coeur ou pas, enfin je crois...

- Tu ma l'air cool, désolé pour mon comportement arrogant, fallait bien que je teste si tu es mec cool. Moi je n'ai pas encore la chance de ressentir la magie, a par les forces.

Puis à la suite je me retournais vers les forces que je sentais justement, je me demandais si les rune sur cette tige allais faire leur effet. Je me dirigea vers les force donc, je mettais éloigner de l'autre blond, enfin je sais pas si il m'avait suivi à la suite. Quand je sentais la pression de mon coeur grandir, pas a cause des force mais a cause cette "chose"... Cette "chose" que j'entend en moi, cette chose qui m'avait fait perdre conscience bien avant que je retrouve ma belle mère en sang, elle qui était si fort. Qu'avais-je en moi pour que ma belle mère puisse être grièvement blesser. "Kounh-Dar" c'est mot continue de résonner dans ma tête inlassablement. Il fallait que j'enquête sur mon passé et sur ma famille, mes deux familles, Smith, Haliwell et la ligner des "G". Après que ma douleur au coeur disparue, je me relevais assez prudemment sait on jamais, et face à ce tenais une personne cache par l'ombre. Etait ce ce type m'aurai t il finalement suivi mais si c'était pas lui, je resserra ma tige, je rigolais au moment, qu'est ce que j'allais faire avec sa moi...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:17

Il prend une tige en métal devant lui. Je ne vois pas très bien ce qu'il veut faire avec. Une rune ? Je croyais que ces dernières étaient plus réceptive avec du sang. Elles fonctionneraient mieux.. je crois. A voir. Je sais bien qu'on peut les dessiner avec tout et.. Si jamais je prenais le temps d'apprendre un peu ces histoires de magie et de dessins et de.. trop de choses. C'est pour ça que j'apprend pas. Fle-mard. Bouh, pas bien ! En attendant, y'a des bruits qui courent comme quoi Ethan a un apprenti. Et si c'était lui, celui en face de moi ? Aucune idée. Je ne sais même pas d'où il sort !

- Tu ma l'air cool, désolé pour mon comportement arrogant, fallait bien que je teste si tu es mec cool. Moi je n'ai pas encore la chance de ressentir la magie, a par les forces.

Tester si j'étais un mec cool. Franchement, celle là, on me l'avait jamais fait. C'est plutôt ... inattendu. C'est super étrange, accordez-le moi ! Depuis quand on test les gens ? Surtout pour savoir si ils sont.. cool ? Mais on va où ? Je hausse un sourcil. Ce gars est vraiment spécial tout de même. Un coup il se dit super puissant, qu'il peut tuer un fantôme à main nues, et après me dis qu'en fait non, et qu'en plus il ne ressent pas la magie ? J'essaie de réfléchir. A quoi répondre.

-" Je ne sais pas depuis quand on test si les gens sont cool, mais celle-là, on me l'avait jamais fait ! "

Un peu déçu tout de même. Arc dans le dos, l'envie de m'en servir me démange. Il a interrompu mon entrainement nocturne. Tant pis !
Lupin.
Cette envie là aussi se glisse sous ma peau. J'expire lentement. Calme-toi. Ne mute pas. Le frisson coule le long de mon dos. J'inspire. Le froid mêlé à la frustration n'arrangent pas les choses. Je finis par regarder l'autre en face de moi.
Bref. Il me fait rire avec ses tirades à deux balles là. Je ne crois pas qu'il y ait des fantômes là, dans l'instant. Alors que faire ? Hein ?

-" On s'entraîne ensemble ? "

L'autre avec son espèce de tisonnier gravé, je ne vois pas bien ce qu'il va en faire . Une barre de fer, c'est lourd. Mal équilibré. La prise en main est terriblement mauvaise, et, ayant gît sur le sol, elle devrait être humide et glissant. La barre est un peu trop fine pour être bien attrapée, et trop long pour parer les coups avec efficacité. A part donner un coup sur la tête ou une articulation assez fort pour briser quelque chose, chaque touche se révélera inutile. Les bleus c'est vraiment, vraiment inutile. A moins d'être un gros bourrin, il aura du mal.

-" Dis moi, ta rune, elle sert à quoi ? "

A pas grand chose ? J'en sais rien. Ne m'y connaissant pas trop, je ne sais pas trop à quoi il veut en venir. Alors, on se bouge ou on glande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:25

Je ma retourne vers l'autre blond et bien sur c'était assez bizarre comme situation, moi avec cette barre de fer. Le je me retourna vers lui et il me posa une question que voici...

-" On s'entraîne ensemble ? "

Cette question m'avais surpris je ne savais pas quoi penser, moi qui n'avais jamais parler avec un autre mec de mon âge jusqu'à présent. Il me demandait de s'entraîner ensemble, je crois que c'était une bonne idée de la part de l'autre blond. J'aurai beau m'entraîner à tout les styles d'arts martiaux, mais si je ne sais me défendre face à un esprit pourquoi aurai je alors le titre d'exorciste. Oui en effet après toute ces années d'entrainement, j'ai fini par oublier pourquoi je voulais réellement devenir exorciste. Il n'y avait qu'une seul chose à faire en ce moment, je regardais alors le blond et...

-"Je pense que si je m'entraîne avec toi ce soir, j'en apprendrai beaucoup donc j'accepte."

Puis je me suis mis à soupçonner ma belle mère, et si elle avait prévue se genre de rencontre... Prévue ou vue se genre de rencontre, j'oubliais aussi que ma belle mère peut voir de morceau de l'avenir. Après un petit moment de silence l'autre blond, me posa une nouvelle question qui m'intriguais plus ou moins.

-" Dis moi, ta rune, elle sert à quoi ? "

Très bonne question...

-" Pour dire vrai à ce sujet je ne sait pas aussi, seulement cette Rune est à l'origine sur mon Katana. D'après ma mère le Katana peut toucher un esprit, donc je me suis dit que c'était dû aux Runes qu'il avait dessus."

Je marqua un temps de pose tout comme le fait parfois mon maître et je repris...

-"Mais j'espère en apprendre plus sur les Runes avec mon nouveau maître."




Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:06

-"Je pense que si je m'entraîne avec toi ce soir, j'en apprendrai beaucoup donc j'accepte."

Je fais jouer souplement mes doigts avant de sortir une dague. Courte, recourbée, lourde. Franchement, pour une arme de cette taille, elle n'est pas légère. Juste assez lourde pour que je puisse la lancer assez fort et assez vite pour qu'elle se plante facilement dans...à peu près tout. Pas dans le béton ou du genre bien sûr. C'est logique. Je passe un doigt dessus, tandis qu'un frisson de plaisir me parcourt le doigt. Le fil est aiguisé comme je l'aime. Irisée, des volutes semblent danser sur le métal froid. Que le jeu commence ? J'espérais qu'il ne serait pas trop mauvais joueur, et assez doué pour qu'il y ait de l’intérêt. Le sang avait coagulé dans mon dos et la plaie me tiraillait certes beaucoup mais je m'en fichais. J'avais un nouvel adversaire !

-" Pour dire vrai à ce sujet je ne sait pas aussi, seulement cette Rune est à l'origine sur mon Katana. D'après ma mère le Katana peut toucher un esprit, donc je me suis dit que c'était dû aux Runes qu'il avait dessus."

Ah.. heu bon. D'accord. Je ne suis pas un ectoplasme ! Bon. Peut être a-t-il vraiment prit au sérieux mes avertissements. C'est pas si mal. Mais je ne suis pas son maître après tout. Il ajouta :

-"Mais j'espère en apprendre plus sur les Runes avec mon nouveau maître."
-" Ah ? Qui es-ce ? "

Ethan Ethan Ethan Ethan Ethan. Je ne sais pas pourquoi, ça serait chouette qu'il l'est. Beaucoup à apprend, mais comme il a formé Takeji je crois pas que y'est beaucoup de choses à craindre. J'ai confiance en Takeji. Et en plus, Takeji forme Autumn ? Que dire de plus ? Il a de la chance.

-" Dis moi quand t'es prêt. "

Je glisse la lame entre mes dents. J'ai une petite idée derrière la tête ! Je ne sais pas si elle va marcher. Je sens le métal froid, très froid contre mes papilles. Je résistait à l'envie de la presser trop contre la lame. Pas envie de m'ouvrir la langue. Ca m'embêterai. Allez, donne le signal. Quoi de mieux que de céder à la tentation de devenir lupin avant d'attaquer ? Ca peut le faire comme je peux me prendre un bon gros coup de tisonnier sur le crâne. Ah ! J'enlevais l'amre quelques secondes avant de demander :

-" On joue pour de vrai non ? Celui qui fait couler le premier sang gagne ? Ou la première torsion ou fracture. "

Parce que lui, il va avoir du mal à faire couler le sang avec sa petite barre.

-" Tu veux une lame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:50

-" Ah ? Qui es-ce ? "

-" Euh... Il se nomme Ethan."

Je pense qu'il devait sûrement connaître mon maître, une simple intuition. Je mis d'une certaine position la barre de fer de sorte que je puisse la déplacer vivement. Bien sa voulait aussi dire que j'allais devoir faire des petits mouvements avec la barre, essayer de le frapper comme si c'était une épée cela était impossible. Je devais donc réfléchir, je pouvais très bien m'en passer de cette barre oh faite, non ? Je serai beaucoup plus rapide sans cette barre. En effet je maîtrise le Wu-shu, il y a un dicton qui dit qu'un guerrier est plus redoutable sans arme.

-" On joue pour de vrai non ? Celui qui fait couler le premier sang gagne ? Ou la première torsion ou fracture."

Tout en déposant la barre fer contre un arbre, et je fit avec un sourire sadique...

-" En verra sa durant le combat."

-" Tu veux une lame ? "

-" Non merci, si tu étais un ennemie tu ne m'aurai jamais proposer un lames. Néanmoins je ne te ferai pas de cadeau."

Je dit sa en sachant que lui aussi ne m'en fera pas, cette soirée promet d'être intéressant. A présent je mis en position de défense, avant de l'attaquer. Je devais immédiatement analyser ses mouvements de déplacement, d'attaque et de défense. Je devais savoir le plus rapidement possible comment paré ses coups, rompre sa défense et suivre ses mouvements. Le combat allée bientôt commencer, à moi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:04

Finalement, on est peut être pas si différents. On a que deux ans d'écart. Blonds. Avec des pouvoirs. Sans doute que niveau caractère on est différents, mais nous sommes tous les deux apprentis.

-" Euh... Il se nomme Ethan."

Bingo ! Je me sens super fort là. Non, c'est une blague. J'ai peut être parié sur Ethan parce que c'est le seul exorciste que je connaisse (et encore, que de nom) qui ne travailler pas au Mystery. Sinon, je l'aurai déjà vu. Enfin, logiquement.. je crois. Sauf si il est nouveau de chez nouveau. En même temps, je vois mal Ethan demander à quelqu'un d'aller se balader tout seul, au milieu d'une forêt emplie de fantôme, qui plus est sans armes, et si son élève est nouveau. A moins que se soit lui qui s'est dit 'Tiens, allez, on va aller voir si on meurt ou pas !'. Ce qui équivaut à faire 'Pile, j'me suicide, Face, non.' On a une chance sur deux de survivre. Alors, tu vis ou tu crèves ?
Il déposa sa barre de faire contre un arbre. What do you do ? Ah, il a sans doute choisis l'option, je crèves. C'est possible. Il est peut être fou et suicidaire. En sachant que j'ai quand même deux ans de plus que lui. Je suis tout légèrement plus grand, enfin, un peu quand même. Et il me semble qu'au Mystery, on chôme pas. On bosse, on s'entraîne, et passer du temps le soir dans les sous-sols, c'était mon dada.

-" Non merci, si tu étais un ennemie tu ne m'aurai jamais proposer un lames. Néanmoins je ne te ferai pas de cadeau."

Je hausse un sourcil. On est pas ennemis. A moins qu'il le veuille, dans ce cas là, ça ne sera plus un jeu, pas vrai ?

-" Comme tu veux. "

Heeeu ouai, enfin mon gars là on se bat pas pour de vrai. Mais bon. Je n'ai pas peur de lui. Au pire, j'aurai une plaie. Je sais très bien qu'il y a un infirmier au Mystery. Je conçoit qu'il se pose des questions mais n'étant plus vraiment étudiant là-bas, je crois pas qu'un prof ait encore de l'influence sur moi, et Bastet.. Bastet s'en ficherait que je fasse un combat à une heure aussi tardive. Enjoy !
Je compte mentalement jusqu'à trois en prenant mon temps. Je laisse la magie gonfler en moi, lame entre les dents. A trois pile, je me laisse sombrer dans le corps lupin. Une multitude de choses s'offrent à moi. J'ai tellement de possibilités ! J'ai envie de partir, suivre un lapin, galoper librement dans le vent. J'ai toujours la dague entre les dents. D'un bond je me place dans son dos, redevient humain, prend la lame dans la main et entaille tout légèrement son épaule, laissant une marque rouge. Je reculais rapidement. Allez, joue, joue ! Un léger sourire sur mes lèvres. Je sentais la magie puissante, indomptable rouler dans l'air. Contient là. Contient là. Contient là. Le loup souhaite sortir. Veut sortir. Doit sortir. Sort. Je deviens loup, mais pour me protéger devient chat.

Attrape moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:53

Super j'avais à faire à un mignon métamorphe en furie, je ne savais pas si je devais être content ou exciter. En tout cas, non en faite dans tout les cas je devais laisser tomber l'idée d'analyser ses mouvement, si il continue de changer de forme comme il le fait. Ma magie en moi ne c'était encore pas réveiller et sûrement n'allait il tout simplement jamais s'éveiller. Enfin tout simplement pour dire, qu'il restait encore mon don pour me défendre. La seul solution que j'avais face un métamorphe, était de plaquer mon dos face à un arbre ou il pouvait maintenant que m'attaque de face. La petite entaille qu'il m'avait n'été rien, mais soyons sur nos garde. Je savais maintenant, qu'il pouvait se transformer en loup et en chat.

Tu veux jouer je vais donc satisfaire tes désirs ardent, Comment allait il m'attaquer cette fois ? Et sous quel forme ? Je regardais droit dans les yeux le chat que j'avais en face de moi, et...

-" Tu est plutôt mignons sous cette forme, mon chaton !"

Je fit un bond à mon tour vers le chat et comme je m'en doutais il était plus agile que moi sous cette forme. Néanmoins le pauvre petit chaton se plaça, la où j'avais prévu qu'il se place. D'un mouvement que le chaton ne dû sûrement pas comprendre, la barre de fer se fracassa violemment contre le crâne du chat. Ce que j'avais fait est simple, au moment de mon bond j'avais utiliser ma télékinésie pour surélevé ma barre de fer, vous connaissez la suite. Puis je me plaqua le dos à nouveau contre un arbre... Que compte tu faire mon mignon avec ta vilaine bosse ? Je peut vous dire qu'un coup pareil aurai du ouvrir le crâne d'une personne normal, mais lui je savais que c'était un résistant. Allez, allez approche je t'attend à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:09

-" Tu est plutôt mignons sous cette forme, mon chaton !"

Je m'écarte vers la gauche, il anticipe et je me reçoit une barre de fer de bien 1o kilos projetée sur mon crâne de chat. Qui n'est vraiment, vraiment pas très gros. Un miaulement de douleur monte dans ma gorge et immédiatement redevient humain. Vrai hurlement de haine dans ma gorge qui explose.

-" Mais t'es un grand malade toi dans ta tête ! S'entraîner tu sais ce que ça veut dire au moins ? Ca veut dire éviter de vouloir tuer l'autre en lui explosant le crâne à coup de massue ! Non mais sérieux, je fais exprès de juste t'effleurer à la dague et toi tu y mets tout ton poids ? "

Fiouuu, la seconde d'après, sous la colère le loup est déjà là, suivis de près part le jaguar. C'est 5oo kilos de rage et de furie qui lui tombent dessus. Je feule furieusement. Mes pattes avant sur ses épaules, les arrières sur ses genoux, les crocs au ras de sa gorge. J'entend le sang qui passe. Une langue rose court sur les babines un instant tandis que mes yeux verts étincelants de rages fixe ses pupilles. La queue fouettant l'air j'attend quelques secondes avant de me retirer et de redevenir humain.

-" Si tu veux jouer à ça dis le moi. Histoire que je te fiche une flèche entre les deux yeux et qu'on en parle plus ! "

Je grogne de rage. Une main sur ma tête me fait savoir que le sang souille mes cheveux blonds. Put*in ça fait mal ! Bon sang ! Il sort d'où lui, il sort d'où ? J'aurai du laisser le puma le bouffer.
Zen Ian, Zen.
Contrôle.
Toi.
Inspiration. Expiration.
Inspiration.
Expiration.
Inspiration.
Expiration.
Mes pupilles redeviennent doucement d'un marron doré. J'ai mal. Mal. MAL. Il est fou. Ce gars est vraiment fou.
Hop, revoilà mes pupilles vertes ! Je ramasse ma dague et mon arc tout en le toisant. Si il me testait pour savoir si j'étais cool, lui c'est tout vu, il ne l'est pas ! Je sais. Je suis impulsif. Et pas patient pour un sous. Ni indulgent. Je ne serai jamais maître rien que pour ça. Sinon, autant je tue mon élève au bout de deux jours. Non, je blague. Quand même pas. Mais lui, lui ! Le pauvre chat que j'étais ! Je baisse ma garde deux secondes et il me fracasse au deux ! Je vais le bouffer. Le bouffer pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue249/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue229/200Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:17

-" Mais t'es un grand malade toi dans ta tête ! S'entraîner tu sais ce que ça veut dire au moins ? Ca veut dire éviter de vouloir tuer l'autre en lui explosant le crâne à coup de massue ! Non mais sérieux, je fais exprès de juste t'effleurer à la dague et toi tu y mets tout ton poids ? "

-"Wow calme toi un peu la douleur n'est qu'une étape, heureusement que tu n'a jamais eut pour mère ma belle mère. A chaque entraînement avec elle tu y risquais ta vie. Je pensais que sent été de même, pour les gens comme vous. Et puis tu disait quand la jouait à la vrai, il faut préciser."

Je me calma aussitôt, bon sang j'avoue que j'y suis aller un peu fort quand même. Moi je n'avait à peine 7 ans, que j'endurai déjà bien pire que ce qu'il endure en ce moment. Mais peut être que je suis tout simplement le fautif, je n'est jamais appris à vivre avec d'autre gens de mon âge. Je ne connait rien c'est aussi pour cela que j'espérais que Ethan m'apprendrai à mieux comprendre se qui bien ou mal, car vraiment je suis perdu. Ma belle mère je ne dit pas qu'elle n'est pas une sentimental, mais elle trop sur l'entrainement et m'empêche de progresser sur la vie. C'est peut être pour cela que je me suis laisser aller vers Ethan, je sentais que lui allais peut être être plus qu'un maître pour moi... Mais un père que je n'est jamais eut, oui je sais il faut que t'arrête rêver Dji. J'attendais que l'autre finissent son caca nerveux, et...

-" Ok c'est moi qui a été vrai con sur ce coup là, plutôt que de ce battre apprend moi la seul chose que je tiens à connaître... Le respect des ses camarades et le respect de la vie, dit moi comment se comporter envers sans prochain."

C'était ma manière moi de dire que je ne voulais plus continuer ce combat, je sentais que si nous continuons on risquerai de se monter l'uns à l'autres. Je voulais faire la paix sa ne m'intéresser pas d'être ennemie avec lui, alors pour me faire pardonner...

-" Tiens attrape passe ce liquide sur ta plais, la douleur disparaîtra, ta blessure sera désinfecté et sa retirera le sang coller sur tes cheveux.

La petite bouteille contenant le liquide miracle que je venait de lui donner, était la dernière chose que je tenais de ma mère. Mais sa je ne lui dit pas évidemment, même ma belle mère ne savait pas que je possédais encore cette petite potion. Je la gardais pourtant comme un talismans autour du cou, faut croire que je le cacher bien.

-" Encore désolé pour sa, j'espère quand va tout de même être ami plus tard."

Avant qu'il ce rende compte de ce que je venais de dire, j'étais déjà loin. Oui effectivement il était temps pour moi d'aller retrouve ma belle... Non je veux dire mon maître Ethan. Oui j'allais retrouver mon maître Ethan, et j'espérai en apprendre beaucoup de lui, j'essayerai de devenir un bon élève un bon disciple. J'espérais retrouver à nouveau et dans de meilleur condition le métamorphe blond, pour qu'il me rende se que je lui est prêté. Oui je sais ce n'étais pas très faire plaît de ma part, mais je suis comme sa qu'est ce que j'y peut.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue266/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Left_bar_bleue216/300Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:42

Susceptible. Je suis susceptible au possible, et je le sais, mais à cet instant je m'en fou. Il fait bien ce qu'il veut de sa vie après tout. A deux doigts de tourner les talons sous forme lupine, j'essaie comme je peux de me contenir. Mon sang semble bouillir dans mes veines, et c'est pas l'envie de dégager qui me manque. Y'a des gens qu'on prend plaisir à voir. D'autre non.

-"Wow calme toi un peu la douleur n'est qu'une étape, heureusement que tu n'a jamais eut pour mère ma belle mère. A chaque entraînement avec elle tu y risquais ta vie. Je pensais que sent été de même, pour les gens comme vous. Et puis tu disait quand la jouait à la vrai, il faut préciser."

Ce type est un grand malade dans sa tête. Vraiment. Je pensais être au summum de l'énervement, de l'agacement profond. Je serrai les dents et relevait la tête.

-" Non, je n'ai pas eu ta belle mère pour mère. La mienne s'est pas assassiné alors effectivement je n'ai pas pu l'avoir. Ensuite, tu vois bien que je t’égratigne à peine, et toi tu frappes de toutes tes forces ? La prochaine fois je penserais à te préciser qu'on s'entraîne. Que le but n'est pas de tuer l'autre. "

Je me fais rapidement craquer les phalanges. Chacune d'elle fit un bruit sec, ne provoquant aucune douleur, mais une légère relaxation.

-" Ok c'est moi qui a été vrai con sur ce coup là, plutôt que de ce battre apprend moi la seul chose que je tiens à connaître... Le respect des ses camarades et le respect de la vie, dit moi comment se comporter envers sans prochain."

Mais ça s'apprend pas normalement ! C'est sa mère, sa belle mère ou je ne sais qui qui doit lui apprend, pas moi ! Comme si j'étais son maître ou je ne sais qui. Il n'était rien, rien du tout pour moi et je ne tenais pas à le connaître mieux. Depuis quand lors d'un entrainement on fracasse le crâne de l'autre ? Depuis quand on demande à apprendre le respect envers son prochain ? Depuis quand ? On va où là ?

-" Tiens attrape passe ce liquide sur ta plais, la douleur disparaîtra, ta blessure sera désinfecté et sa retirera le sang coller sur tes cheveux.
-" T'a pas compris. Pas compris que la douleur je m'en fou. Le problème c'est l'intention tu vois. Garde ta bouteille."

Mais bien sûr que non il comprend rien !
...
J'avoue être plutôt à fleur de peau et à démarrer au quart de tour. Mais franchement, cette nuit, c'était pas la nuit pour venir me déranger, et encore moins à venir me raconter des trucs inutiles, des gamineries !
Son liquide, qu'il se le garde.

-" Encore désolé pour sa, j'espère quand va tout de même être ami plus tard."

Ouai ouai c'est ça, barre toi comme un lâche ! Casse toi vas-y ! Je soupirai, ramassait mon arc, bandait la corde. Une flèche sifflante disparue dans la nuit. Le bruit mat mis longtemps à venir. Je mis mes affaires dans un sac. Un sac en cuir solide heureusement. La dague, les fringues aussi. Je marchais un moment avant de retrouver la flèche. C'était vers là où le stupide ectoplasme m'avait attaqué. Alors je marchais encore pour m'éloigner. Je mis mon sac dans un buisson, proche du Mystery avant de laisser le loup s'emparer de moi. Il fallait que je me calme, il allait m'aider. Et cette fois-ci, quand les odeurs et les pensées lupines m'envahirent, je les laissais m'emporter. Loin, de cette nuit là. Après tout, je n'avais besoin de personne pour m'entraîner à part ceux que je connaissais. Les inconnus sont fait pour le rester.


[ TERMINE ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.    Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. {OK}
» L'esprit de famille
» Dans ton esprit, il contrôle tout | PV Luka
» Fin du RP : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous {OK}
» Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  1540142588-1Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Xq8zl4LMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  462622Bannire Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Bouton13Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  PbgChxtMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Exy8Nxe5_oMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  8eFaMR4Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Ms3eMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  WbmnMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  1536731829-341142368006asatestMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  CssnMalheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.  Bouton10bouton-partbouton-part