EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Fin du RP : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous {OK} Dim 6 Nov 2011 - 18:50 | |
| Lien du rp : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Lieu du rp : Les Chambres des Professeurs Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shy appelle Taki pour lui demander de venir la rejoindre après le boulot. Quand il arrive il la trouve dans un sale état. Et c'est là qu'elle lui annonce la mauvaise nouvelle : elle le quitte. Votre ressenti par rapport au RP : Des bagarres Taki/Shy il y en a pas beaucoup et en lisant ce rp, on comprend pourquoi ! Ils sont incapables de se passer l'un de l'autre. Enfin c'était quand même très drôle d'essayer de faire croire qu'ils étaient en train de casser ! _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Fin du RP : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous {OK} Mer 28 Déc 2011 - 21:59 | |
| Shybaï :
+9 points RP +4 points membre
Bon ben toi tu m'as fait pleurer. Ca c'est fait. J'm'étendrais pas sur le sujet, mais la douleur de Shybaï, je l'ai connue, je la connais, et la manière dont tu l'as écrit, c'était...Magnifique. Ah oui niveau négatif t'as fait 2/3 fautes de conjugaison qui m'ont piqué les yeux mais c'est TOUT ! Ah mon dieu j'ai trop aimé ce RP. Les sautes d'humeur de Shybaï, sa lucidité quand à son statut de future jeune maman, son amour pour Taki, ses angoisses...Tout était, merveilleux, génial, j'aime comment tu écrits, no comment. Pis j'aime les escargots et les kangourous.
Takeji :
+9 points RP +4 points membre
Take à la ramasse genre "nan mais c'est quoi ce truc, un thermomètre ?" BOULET. T'as été génial. Toi non plus à part des fautes de frappe je crois rien à redire. C'est réaliste, parce que Taki saute pas de joie à l'annonce de la grossesse mais on sent son amour pour Shybaï, les concessions qu'il est prêt à faire. T'as encore réussi à me faire pouffer toute seule devant mon ordi pour une histoire de requins je crois. Ou de murs. Ou de poulets. Ou de vaches. Enfin BREF.
Conclusion :
Génialissime RP, vous avez joué ça avec brio, en restant parfaitement dans vos persos, en les mettant en harmonie l'un avec l'autre, de manière très réaliste et toutefois vous avez su y mettre du piquant, un peu de votre magie. Vous êtes tout simplement fantastiques, c'est un de vos meilleurs RP et un des meilleurs que j'aie corrigé. Et tant pis si on me traite de gnangnan. Pis tout le monde il a peur de Mamy. J'aime ça.
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous {OK} | |
| |
|