|
| Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. | |
| Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. Lun 31 Oct 2011 - 22:09 | |
| -" Tu est plutôt mignons sous cette forme, mon chaton !"
Je m'écarte vers la gauche, il anticipe et je me reçoit une barre de fer de bien 1o kilos projetée sur mon crâne de chat. Qui n'est vraiment, vraiment pas très gros. Un miaulement de douleur monte dans ma gorge et immédiatement redevient humain. Vrai hurlement de haine dans ma gorge qui explose.
-" Mais t'es un grand malade toi dans ta tête ! S'entraîner tu sais ce que ça veut dire au moins ? Ca veut dire éviter de vouloir tuer l'autre en lui explosant le crâne à coup de massue ! Non mais sérieux, je fais exprès de juste t'effleurer à la dague et toi tu y mets tout ton poids ? "
Fiouuu, la seconde d'après, sous la colère le loup est déjà là, suivis de près part le jaguar. C'est 5oo kilos de rage et de furie qui lui tombent dessus. Je feule furieusement. Mes pattes avant sur ses épaules, les arrières sur ses genoux, les crocs au ras de sa gorge. J'entend le sang qui passe. Une langue rose court sur les babines un instant tandis que mes yeux verts étincelants de rages fixe ses pupilles. La queue fouettant l'air j'attend quelques secondes avant de me retirer et de redevenir humain.
-" Si tu veux jouer à ça dis le moi. Histoire que je te fiche une flèche entre les deux yeux et qu'on en parle plus ! "
Je grogne de rage. Une main sur ma tête me fait savoir que le sang souille mes cheveux blonds. Put*in ça fait mal ! Bon sang ! Il sort d'où lui, il sort d'où ? J'aurai du laisser le puma le bouffer. Zen Ian, Zen. Contrôle. Toi. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Mes pupilles redeviennent doucement d'un marron doré. J'ai mal. Mal. MAL. Il est fou. Ce gars est vraiment fou. Hop, revoilà mes pupilles vertes ! Je ramasse ma dague et mon arc tout en le toisant. Si il me testait pour savoir si j'étais cool, lui c'est tout vu, il ne l'est pas ! Je sais. Je suis impulsif. Et pas patient pour un sous. Ni indulgent. Je ne serai jamais maître rien que pour ça. Sinon, autant je tue mon élève au bout de deux jours. Non, je blague. Quand même pas. Mais lui, lui ! Le pauvre chat que j'étais ! Je baisse ma garde deux secondes et il me fracasse au deux ! Je vais le bouffer. Le bouffer pour de vrai. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. Mar 1 Nov 2011 - 0:17 | |
| -" Mais t'es un grand malade toi dans ta tête ! S'entraîner tu sais ce que ça veut dire au moins ? Ca veut dire éviter de vouloir tuer l'autre en lui explosant le crâne à coup de massue ! Non mais sérieux, je fais exprès de juste t'effleurer à la dague et toi tu y mets tout ton poids ? "
-"Wow calme toi un peu la douleur n'est qu'une étape, heureusement que tu n'a jamais eut pour mère ma belle mère. A chaque entraînement avec elle tu y risquais ta vie. Je pensais que sent été de même, pour les gens comme vous. Et puis tu disait quand la jouait à la vrai, il faut préciser."
Je me calma aussitôt, bon sang j'avoue que j'y suis aller un peu fort quand même. Moi je n'avait à peine 7 ans, que j'endurai déjà bien pire que ce qu'il endure en ce moment. Mais peut être que je suis tout simplement le fautif, je n'est jamais appris à vivre avec d'autre gens de mon âge. Je ne connait rien c'est aussi pour cela que j'espérais que Ethan m'apprendrai à mieux comprendre se qui bien ou mal, car vraiment je suis perdu. Ma belle mère je ne dit pas qu'elle n'est pas une sentimental, mais elle trop sur l'entrainement et m'empêche de progresser sur la vie. C'est peut être pour cela que je me suis laisser aller vers Ethan, je sentais que lui allais peut être être plus qu'un maître pour moi... Mais un père que je n'est jamais eut, oui je sais il faut que t'arrête rêver Dji. J'attendais que l'autre finissent son caca nerveux, et...
-" Ok c'est moi qui a été vrai con sur ce coup là, plutôt que de ce battre apprend moi la seul chose que je tiens à connaître... Le respect des ses camarades et le respect de la vie, dit moi comment se comporter envers sans prochain." C'était ma manière moi de dire que je ne voulais plus continuer ce combat, je sentais que si nous continuons on risquerai de se monter l'uns à l'autres. Je voulais faire la paix sa ne m'intéresser pas d'être ennemie avec lui, alors pour me faire pardonner...
-" Tiens attrape passe ce liquide sur ta plais, la douleur disparaîtra, ta blessure sera désinfecté et sa retirera le sang coller sur tes cheveux.
La petite bouteille contenant le liquide miracle que je venait de lui donner, était la dernière chose que je tenais de ma mère. Mais sa je ne lui dit pas évidemment, même ma belle mère ne savait pas que je possédais encore cette petite potion. Je la gardais pourtant comme un talismans autour du cou, faut croire que je le cacher bien.
-" Encore désolé pour sa, j'espère quand va tout de même être ami plus tard."
Avant qu'il ce rende compte de ce que je venais de dire, j'étais déjà loin. Oui effectivement il était temps pour moi d'aller retrouve ma belle... Non je veux dire mon maître Ethan. Oui j'allais retrouver mon maître Ethan, et j'espérai en apprendre beaucoup de lui, j'essayerai de devenir un bon élève un bon disciple. J'espérais retrouver à nouveau et dans de meilleur condition le métamorphe blond, pour qu'il me rende se que je lui est prêté. Oui je sais ce n'étais pas très faire plaît de ma part, mais je suis comme sa qu'est ce que j'y peut.
_________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. Mar 1 Nov 2011 - 10:42 | |
| Susceptible. Je suis susceptible au possible, et je le sais, mais à cet instant je m'en fou. Il fait bien ce qu'il veut de sa vie après tout. A deux doigts de tourner les talons sous forme lupine, j'essaie comme je peux de me contenir. Mon sang semble bouillir dans mes veines, et c'est pas l'envie de dégager qui me manque. Y'a des gens qu'on prend plaisir à voir. D'autre non.
-"Wow calme toi un peu la douleur n'est qu'une étape, heureusement que tu n'a jamais eut pour mère ma belle mère. A chaque entraînement avec elle tu y risquais ta vie. Je pensais que sent été de même, pour les gens comme vous. Et puis tu disait quand la jouait à la vrai, il faut préciser."
Ce type est un grand malade dans sa tête. Vraiment. Je pensais être au summum de l'énervement, de l'agacement profond. Je serrai les dents et relevait la tête.
-" Non, je n'ai pas eu ta belle mère pour mère. La mienne s'est pas assassiné alors effectivement je n'ai pas pu l'avoir. Ensuite, tu vois bien que je t’égratigne à peine, et toi tu frappes de toutes tes forces ? La prochaine fois je penserais à te préciser qu'on s'entraîne. Que le but n'est pas de tuer l'autre. "
Je me fais rapidement craquer les phalanges. Chacune d'elle fit un bruit sec, ne provoquant aucune douleur, mais une légère relaxation.
-" Ok c'est moi qui a été vrai con sur ce coup là, plutôt que de ce battre apprend moi la seul chose que je tiens à connaître... Le respect des ses camarades et le respect de la vie, dit moi comment se comporter envers sans prochain."
Mais ça s'apprend pas normalement ! C'est sa mère, sa belle mère ou je ne sais qui qui doit lui apprend, pas moi ! Comme si j'étais son maître ou je ne sais qui. Il n'était rien, rien du tout pour moi et je ne tenais pas à le connaître mieux. Depuis quand lors d'un entrainement on fracasse le crâne de l'autre ? Depuis quand on demande à apprendre le respect envers son prochain ? Depuis quand ? On va où là ?
-" Tiens attrape passe ce liquide sur ta plais, la douleur disparaîtra, ta blessure sera désinfecté et sa retirera le sang coller sur tes cheveux. -" T'a pas compris. Pas compris que la douleur je m'en fou. Le problème c'est l'intention tu vois. Garde ta bouteille."
Mais bien sûr que non il comprend rien ! ... J'avoue être plutôt à fleur de peau et à démarrer au quart de tour. Mais franchement, cette nuit, c'était pas la nuit pour venir me déranger, et encore moins à venir me raconter des trucs inutiles, des gamineries ! Son liquide, qu'il se le garde.
-" Encore désolé pour sa, j'espère quand va tout de même être ami plus tard."
Ouai ouai c'est ça, barre toi comme un lâche ! Casse toi vas-y ! Je soupirai, ramassait mon arc, bandait la corde. Une flèche sifflante disparue dans la nuit. Le bruit mat mis longtemps à venir. Je mis mes affaires dans un sac. Un sac en cuir solide heureusement. La dague, les fringues aussi. Je marchais un moment avant de retrouver la flèche. C'était vers là où le stupide ectoplasme m'avait attaqué. Alors je marchais encore pour m'éloigner. Je mis mon sac dans un buisson, proche du Mystery avant de laisser le loup s'emparer de moi. Il fallait que je me calme, il allait m'aider. Et cette fois-ci, quand les odeurs et les pensées lupines m'envahirent, je les laissais m'emporter. Loin, de cette nuit là. Après tout, je n'avais besoin de personne pour m'entraîner à part ceux que je connaissais. Les inconnus sont fait pour le rester.
[ TERMINE ]
_________________darkslategreyg o n e |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. | |
| |
| | | | Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. | |
|