Un Mariage d'une amie. - Page 2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un Mariage d'une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage d'une amie.   Un Mariage d'une amie. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:53

    _ Merci, mais mange, petite chose.

    Petite chose ? Je ne suis pas une chose mais une personne. Puis je suis « une petite princesse » comme dirait M. Takahata. En repensant au passé, ça me fait rappeler que j'étais idiote de tomber amoureuse de son père quand j'étais encore qu'une enfant. Alors que je le voyais comme mon père. Peut être est-ce parce qu'il est rassurant et protecteur, et qui l'a toujours été là pour moi. Possible. D'ailleurs, mon père est au Japon.. Aucune envie de passer, le voir pour faire « Coucou, tu veux me tuer. » mais c'est vraiment dommage, car je suppose qu'il y a le père de Renou là bas. Puis depuis que j'ai cessée de le voir, je me sens comme libre. J'ai pu revoir des amies de longues dates, et m'amuser et avoir une famille avec l'homme que j'aime. Sincèrement, j'ai l'impression qu'en faite tout cela n'est qu'un rêve. Un simple rêve qui ne va pas duré longtemps.. vue qu'au bout d'un moment, on finit toujours par se réveiller. Mais je n'ai jamais rêver de tel chose quand j'étais petite. J'étais plutôt à.. cauchemarder à cause d'une amie de mon père qui avait utiliser son don sur moi. A présent qu'elle n'est plus de ce monde, mon cauchemar est finis..

    _ Dis, c'est quoi le programme du mariage ? Parce que j'ai toujours des copies qui m'attendent à la maison.

    Je commence à peine de manger, et voilà qu'il veut déjà partir. Il s'ennuie, pourquoi il ne parle pas avec les autres, alors. Ça l'occuperait d'avantage que d'attendre que le temps passe et de vouloir absolument faire des corrections d'exercices. D'ailleurs, mon professeur de musique.. enfin de piano.. oui j'ai un de musique qui est Ren, et un particulier de piano Leight qui m'aide à me perfectionnée. Oui donc Leight va se faire du soucie. Ce n'est pas le problème, mais je n'aime pas faire attendre, enfin je m'expliquerais ou je ne dormirais pas pour rattraper mon retard..

    _ Ahah.. D'ailleurs, ils vont commencés le jeu de « Qui cherche, y trouve.. » ! sourie Maiko en prononçant ces quelques mots.
    _ Allez Mesdames et Monsieurs, il me faut trois filles et trois garçons.. demanda l'animateur en posant le regard sur la salle.
    _ Si tu t'ennuies Ren, propose toi... Ca t'amusera ! propose BoA.

    Elle n'a pas tord du tout, s'il s'ennuie une raison de plus de participer. Et justement BoA se laisse prendre aux jeux pour battre les garçons et montrer que les filles sont plus intelligentes qu'eux. Shin se prête à son tour, et fait signe à Ren de le rejoindre pour le fun. Je m'installe donc de force sur le siège au milieu de la salle, ou BoA me rejoins à côté et Shin. Puis Maiko court nous rejoindre pour ne pas être seule et rire aussi.. Cependant voyant qu'il a un peu de mal à se prêter à ces amusements, les gens l'encouragent en criant son nom.. C'est amusant, aux moins le chat bouge de son trône pour se distraire et ne pas dormir sur son fauteuil.

    _ Prêt à mordre la poussière, Professeur ?! Annonce BoA en fronçant les sourcils pour montrer qu'elle est plus déterminée que jamais à le battre à son jeu.
    _ C'est ce qu'on va voir ! Réplique Shin en nous fixant, l'air de dire, qu'ils sont plus fort que nous.

    Je tourne des yeux, on dirait des enfants qui sont tout prêt de se chamailler pour qui gagnera ou qui perdra dans un duel. C'est amusant de voir ce genre de comportement surtout qu'elles sont toujours comme ça, combattante et compétitive.. Mais elles ne sont surtout pas mauvaise joueuse. Alors à mon tour, de le provoquer histoire de voir s'il réussit à me battre aux jeux avant que le présentation commence à dire le premier défis à faire..

    _ Alors mon chaton, tu veux une pelote de laine pour te distraire ! Dis-je d'un regard de velour, un tant soit peu provocateur.
    _ Dans ce cas, votre premier défis est de trouver une carte bancaire MasterCart ! Bonne chance au participants ! annonce l'animateur en souriant.

    A ce moment tout le monde s'est mis à chercher dans leur affaire voir la carte bancaire mais j'en ai pas, donc j'ai essayée de séduire les hommes d'ici pour qu'il me cède facilement la carte, mais rien... de ces trois hommes, mince vite avant qu'elles trouvent ou que les garçons l'ont avant nous. C'est stressant de surveiller et d'en plus de ça, chercher à toute vitesse, j'espère seulement que ca l'amuse, et qu'il est content de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Mariage d'une amie. - Page 2 Left_bar_bleue339/300Un Mariage d'une amie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un Mariage d'une amie. - Page 2 Left_bar_bleue383/300Un Mariage d'une amie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un Mariage d'une amie.   Un Mariage d'une amie. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:35

C'est dingue comment,
j'aime bien jouer.


F
aut pas s'ennuyer à un mariage, voilà pourquoi on instaure plein de jeux divers et variés. Mais je les cherche, les jeux en question là. Pourtant, je suis persuadée qu'ils existent. Mais j'attends. D'où ma question. J'aurais dû vraiment apporter des copies à corriger. Sait-on jamais. Bon, je suis aussi passé à la nouvelle technologie. Pour ceux qui rendent des Devoir Maison en retard, ils les envoient sur mon site. Magie de l'électronique. Je devrais en avoir. C'est pratiquement sûr. Les jeunes d'aujourd'hui préfèrent tout faire sur ordinateur. C'est normal, ils sont pratiquement né avec. Alors quand je leur propose de me rendre leur DM de japonais par exemple par internet ou sur papier, ils me le rendent par internet. Et comme mon portable a Internet illimité, je n'ai pas de problème. Bon, le seul problème, c'est que je n'ai pas la foi de corriger des copies maintenant.

_ Ahah.. D'ailleurs, ils vont commencés le jeu de « Qui cherche, y trouve.. » !
_ Allez Mesdames et Monsieurs, il me faut trois filles et trois garçons..
_ Si tu t'ennuies Ren, propose toi... Ca t'amusera !


On se calme, tout va trop vite pour moi. Le chat se repose. Quand j'ai sous entendu que je m'ennuyai, ce n'était pas forcément mauvais signe. J'aime bien m'ennuyer, au moins je suis obligé de me reposer. Flemme ? Oui, elle frappe encore et toujours. Rien ne l'arrête. Je ne fais rien non plus pour l'arrêter. Si ! Pour une fois, je me lève de mon siège et vient participer à ce jeu que je ne connais manifestement pas. Les concurrents en lice se lancent quelques petits défis cinglants, histoire de chauffer la scène. Mien de rien, ça suffit à me faire sourire. Les copies attendront bien un instant. C'est pas comme si j'avais le choix entre travailler et m'amuser.

_ Prêt à mordre la poussière, Professeur ?!
_ C'est ce qu'on va voir !


T'as raison, Shin, on va montrer aux filles que les statistiques sur les femmes plus intelligentes que les hommes, c'est que de la mythomanie. Et toc. Je ne mordrais pas la poussière, petite. Par contre, je grimace violemment lorsque Miyaki me sort sa petite phrase, m'assimilant encore à un chat. Mon dieu, je vais déprimer sur les chats maintenant. Je lui réponds sur le même ton provocateur ces quelques mots :

-Ne te salis pas trop les mains, princesse.

Et je lui lance un sourire amusé et surtout craquant. Bon, voyons voir cette première épreuve de ce jeu que, je le répète, je ne connais pas. Je verrais bien ce qu'il faudra faire lorsque les autres s'agiteront.

_ Dans ce cas, votre premier défis est de trouver une carte bancaire MasterCart ! Bonne chance au participants !

Carte bancaire ? C'est obligé que ce soit un carte Mastercard ? Parce que s'il s'agit d'une simple carte bancaire, je sors la mienne. Le seul problème, c'est que c'est une Gold mastercard. C'est pas le même crédit ... Bref. Je peux pas sortir ça, on va me prendre pour un gros richard qui sait plus quoi faire de ses sous. Bon, c'est pas vraiment faux, pas totalement vrai non plus. Je dirige un coup d'oeil vers Shin. Cette partie-là, on peut la gagner haut la main. En général, c'est les hommes qui sortent le porte monnaie. Mais bon, encore une fois, je vais pas sortir ma carte comme ça. Je demande à Shin sa carte, mais il me dit qu'il l'a laissé chez lui. Quelle idée de laisser sa carte bleue chez soi... si on a du liquide d'accord, mais bon... Je vais devoir employer les grands moyens alors. Je m'approche de l'animateur et sors mon porte-monnaie. Puis ma carte de crédit. Il ouvre de grands yeux. Shin fait la même tête lorsque l'animateur lève la carte pour annoncer notre victoire. Je m'empresse de reprendre la carte, puis jette un coup d’œil à Miyu. Alors, les filles ?

-Deuxième épreuve. Trouvez-moi... un miroir de poche !

Est-ce que j'ai le droit de dire que j'en ai un parce que je suis à la limite du narcissisme ? Non, alors on va dire que seul les femmes en ont... pas vrai ? Allez, Shin, on se magne le cul pour trouver ça... !

_________________

Un Mariage d'une amie. - Page 2 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Mariage d'une amie.   Un Mariage d'une amie. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:10

Un Mariage d'une amie. - Page 2 Sans_t21

    Il croit vraiment ce qu'il pense, que je vais me salir les mains tant que ça. Loin de moi, l'idée de te décevoir mais je ne suis pas du tout comme ça. Je profite de cette journée avec mes meilleurs amies, et ma famille.. toi. Mais comme je peux voir, ce n'est que de la provocation comme moi avec ma comparaison. Sinon nul besoin de faire ce regard craquant, tu peux m'avoir tant que tu veux. Puis ceux qui compte n'est pas ton physique, mais ton caractère.. Après tout, c'est ce qui fait que deux personnes s'entendent bien au fur et à mesure, et qui développe un sentiment bien au delà de l'amitié. D'ailleurs il a pu voir la réaction des gens quand Monsieur a sortis sa Gold MasterCard. Ils ne sont pas né dans le même milieu que toi, donc ils ne peuvent pas comprendre. Mais moi, je peux que rigoler en voyant le comportement des gens. BoA commence déjà à râler, parce qu'ils ont déjà réussis à trouver le premier objet, mais t'inquiète pas, notre tour viendra.. D'ailleurs, l'animateur va annoncer le deuxième objet à chercher.

    « Deuxième épreuve. Trouvez-moi... un miroir de poche ! » dicta l'animateur, en observant les candidats se précipitaient vers les invités.

    Je sais très bien que tu en as un, mais vue que tu ne veux pas qu'on te regarde d'un air outré parce que monsieur se chouchoute comme une fille, tu vas le laisser dans ton sac. Il est mignon. Moi je vais chercher mon miroir dans mon sac à main. Oui je le garde toujours sur moi, on ne sait jamais d'ailleurs, quand je cours pour aller le chercher, les filles font de même. J'en profite pour regarder si tout est en place et qu'en pleurant le maquillage n'a pas couler. Ouf, le maquillage est intact par contre les filles râlent parce que je perds du temps à vouloir me refaire une beauté. Donc je fais une moue adorable pour me faire pardonner, et va rejoindre l'animateur.. Ahah les garçons vous dites quoi là, ne ? Vous ne faites plus les malins, c'est difficile de demander à une femme son miroir quand elle tienne absolument à le garder sur elle, pour se faire une beauté.. Bref, je le confis à l'animateur qui annonce notre victoire. BoA et Maiko me tapent la main pour dire qu'on est les meilleurs. BoA tire par la suite la langue aux garçons en se déhanchant en rigolant. Je l'adore, elle est hilarante par moment, on ne s'ennuie jamais avec elle.

    « Aaaaah ! Il y a nounours ! » hurlais-je en le voyant dans la table du fond.

    Je me met à courir vers lui, malgré qu'il n'aime pas que je le surnomme « nounours » mais il est gentil et doux comme un nounours en peluche, j'y peux rien moi.. Je lui saute dessus en le prenant dans mes bras, et lui faisant un baiser sur la joue. Qu'est-ce qu'il m'a manquée, ca fait un ans que je ne l'ai pas vue. Tu parles, il a du faire exprès.. Pff, les garçons tous les mêmes. Je vais encore l'enquiquiner comme d'habitude. Le voilà qui désespère parce que je lui paye la honte. Pauvre pauvre chou. Il n'aime pas les femmes comme moi, ben tu vas devoir t'y faire mon grand, car je vais te pourchasser toute la vie. Mouahahahah !

    « Allez Ma chérie... Laisse Monsieur Nounours, tranquille on doit battre les garçons ! » rie-t-elle en me détachant de ma peluche.
    « Mimi va les rejoindre ! Je ne vais pas partir, t'inquiète pas ! » dit-il en me souriant amusé de mon comportement. 
    « Maiiieu, je veux rester avec mon nounours ! Je ne l'ai pas vue depuis un ans ! » râlais-je en me séparant de lui.
    « Elle est toujours comme ça avec Jared! Elle est folle ! » annonçe Maiko en riant en me voyant râler comme une gamine.

    L'animateur rigole lui aussi avant qu'on se retourne au milieu de la salle, pour savoir la prochaine épreuve à passer. Je me demande ce qu'il va sortir. C'est là qui te sort « une peluche », je saute de nouveau sur lui. Non je rigole, je demanderais à mon petit neveu, il en a une tout le temps, c'est son doudou préféré. Mais je vais avoir du mal à le prendre, car il est très attaché et il aime fort. Je ne veux pas le faire pleurer quand même, mais on verra bien. Donc à ce moment là, Maiko va expliquer aux garçons, qu'on va gagner parce qu'on est les meilleurs et que Monsieur Nounours, c'est le confident secret de moi. Donc il sert aussi à faire des câlins gratuits, un peu comme le meilleur ami de mon chéri, mais lui c'est un nounours en grandeur miniature parce qu'il est plus vieux que moi, mais il est toujours aussi mimi.. Ahah je ne suis pas logique, c'est affreux !

    « Le prochain objet a trouver c'est une peluche ! » annonçe l'animateur en rigolant de la coïncidence.
    « Monsieur Nounours ! » riais-je en m'essuyant les discrétement.
    « Elle est folle ! Heureusement que tu ne l'as pas connu comme ça ! » avoue Maiko en rigolant.

    Nous commençons à aller vers les enfants pour voir si un d'eux avait une peluche pour nous faire gagner le jeu. Après ces questions c'est censé être « chanson à troue ».. J'espère que ça ne sera pas trop dur, car malgré que c'est des chansons trop connue, je ne sais pas si j'en écoute beaucoup en ce moment, mais on verra. La prochaine épreuve « la chanson à troue » donc go pour trouver la peluche les filles, on est un à un pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Mariage d'une amie.   Un Mariage d'une amie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Mariage d'une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Un mariage d'une amie {OK}
» C'est pas comme si on avait 26 ans d'écart hein ? Bon. Mariage. [Sakura, Dorian, Anja, Louyse, et whoever is concerned] [TW : Mariage forcé]
» Fin du RP : C'est pas comme si on avait 26 ans d'écart hein ? Bon. Mariage. {OK}
» Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}
» Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un Mariage d'une amie. - Page 2 1540142588-1Un Mariage d'une amie. - Page 2 Xq8zl4LUn Mariage d'une amie. - Page 2 462622Bannire Un Mariage d'une amie. - Page 2 Bouton13Un Mariage d'une amie. - Page 2 PbgChxtUn Mariage d'une amie. - Page 2 Exy8Nxe5_oUn Mariage d'une amie. - Page 2 8eFaMR4Un Mariage d'une amie. - Page 2 Ms3eUn Mariage d'une amie. - Page 2 WbmnUn Mariage d'une amie. - Page 2 1536731829-341142368006asatestUn Mariage d'une amie. - Page 2 CssnUn Mariage d'une amie. - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part