Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Left_bar_bleue63/100Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}   Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:31

Lien du rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite...
Lieu du rp : Le bureau de Pandora
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Maurice fait sa tournée des adieux avant de mourir et ses pas le conduisent forcément à Pandora, celle qui dirige l'orphelinat dans lequel est Myaw, mais également celle qui a été son amante et son premier amour dans leurs folles années de jeunesse.
Votre ressenti par rapport au RP : Le dernier rp de Maurice, c'est trop triste ! Mais super cool, ça permet de mieux connaître Pandora, mais également la famille Nienta et c'est également intéressant de voir comment ces deux vieux qui ont tant vécu appréhendent la mort. (Bon par contre les baisers c'est... moins sexy qu'entre d'autres couples !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}   Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:39

Lien du rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite...
Lieu du rp : Le bureau de Pandora
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Maurice, ancien amant de Pandora, vient lui rendre visite pour lui parler de sa petite fille, Myaw, et du fait qu'il va mourir. Les deux se remémorent leurs souvenirs de jeunesse, font un bilan, et se disent adieu.
Votre ressenti par rapport au RP : Un RP super touchant, et super triste. J'ai adoré, même si j'avoue que c'était parfois difficile d'imaginer les scènes de sexe -même si ce ne sont que des souvenirs- entre les deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}   Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:41

Putaaaain je croyais avoir remonté la page et en fait non et j'ai lu baiser en premier, putain, sérieusement, les boules. Auto spoilée. Comme Vikings.
Jsuis trop nrv.

« Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? » ♥

C'était perturbant de lire du Maurice avec le compte de Sylvester et Hugh Jackman, AU CALME.

Tous les deux,
8pts Rps
3 pts membre.

Ca va être global parce que de toute façon Maurice n'est plus. Vous êtes mignons, sur la même longueur d'onde avec une certaine tristesse mais sans la lourdeur, c'est agréable. Les styles sont fluides en plus et sans fautes d'orthographe donc réellement intéressant à lire, j'étais plongé dedans et presque à fond. Maurice avec Myaw est absolument trop trop mignon. C'est touchant qu'ils arrivent finalement à se dire les choses après autant d'années, un retour sur le passé sans aigreur.
" Alors d'accord, adieu, mon amour. '
Vraiment très très très touchant les copains, c'est un très beau Rps, bravo. ♥

[les points sur Greeni svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}   Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ma chère amie... que le temps passe vite... [PV Pando]
» Un Mariage d'une amie.
» Fin du rp : Un mariage d'une amie {OK}
» Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir.
» Fin du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} 1540142588-1Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Xq8zl4LFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} 462622Bannire Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Bouton13Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} PbgChxtFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Ms3eFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} WbmnFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} CssnFin du Rp : Oh ma chère amie... que le temps passe vite... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part