Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue114/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue93/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:12

Quand j'ai su qu'il fallait arriver déguisé, j'ai retourné tout l'orphelinat pour trouver quelque chose. Ce n'est pas que l'on manque de vieilleries ou de divers costumes à se mettre, mais c'est que je n'avais absolument aucune idée de quoi prendre. En plus de ça, je voulais absolument réussir à surprendre Ian.
Ah, ça y'est, j'ai mentionné Ian, je suis démasquée c'est ça? Tss. Ce n'est pas drôle, les super-héros doivent garder leur identité secrète! Alors même si on me découvre, je dois continuer de prétendre que je suis Batgirl.
Certes, le nom fait un peu plagié... Mais je voulais me déguiser en chauve-souris. Enfin, j'en suis arrivée à vouloir me déguiser en chauve-souris après en avoir croisée une adorable au grenier. Qu'importe, du coup il a fallu récupérer du tissu noir, beaucoup de tissu noir. Et m'auto-convaincre que non, je ne suis pas si ridicule que ça dans ce costume.
Mon tuteur a essayé de se moquer de moi en me reconnaissant tout à l'heure. Mais après, quand je l'ai recroisé avec son propre costume... Ni l'un ni l'autre n'a rien dit, mais c'était très drôle. Et tout à l'heure, je ne le louperai pas si j'en ai l'occasion.
Pour le moment, je vais juste chercher Ian, toute déguisée. On a redécoré l'orphelinat pour l'occasion, puisque le bal se passe ici. Enfin, on a appelé ça un bal, je crois que c'est surtout prétexte à rester tard dehors déguisés n'importe comment. Et puis il y a de nombreuses personnes qui ont leur anniversaire aujourd'hui!
Comme... Comme Myaw juste là! Je suis sûre que c'est elle sous ce déguisement, et si je me trompe... Mais Batgirl ne se trompe jamais!
J'avance derrière la petite silhouette qui prend un an de plus aujourd'hui, et la soulève dans mes bras.

- Bon anniversaire !

Je crois bien que c'est Ian que je viens d'apercevoir au bout du hall, mais je ne suis pas tout à fait sûre.
J'aime bien les citrouilles à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptySam 29 Oct 2011 - 18:45


    J'ai toujours aimé me déguiser. Mais autant dire que pour cette fois, ça n'a pas été si évident... Difficile de paraître effrayant quand, aux yeux de tous, on est encore une petite fille. Oups, je crois que je viens en partie de me trahir ! Mais qu'importe, ce ne sont pas les petites filles qui manquent, ici.
    Je fais une énième pirouette sur moi même afin de contempler ma robe. Elle est vraiment très belle, ma robe. J'en prends un plis par le bout des doigts et rejette mes boucles blondes en arrière. Voilà, comme ça.
    Mesdames, messieurs, Alice au pars des merveilles.
    Il paraît que nous avons un petit air de ressemblance. Je dois avouer qu'elle n'est pas bien repoussante mais c'était ça ou finir en citrouille du village... Pas vraiment ma tasse de thé.
    Et puis, pour ce déguisement, Maman s'est surpassée ! Elle a fait appel à tous ses talents de couturière et de maquilleuse pour que je ressemble à une vraie poupée. C'est Halloween, tout de même !
    Enfin, tout cela est bien beau, mais je me trouve un peu perdue au mileu de tous ces gens, que je ne connais pas. Qui plus est, il n'ont pas tous des têtes très rassurantes ! J'ai aperçu La Mort en personne, et je crois bien avoir reconnu Sweeney Tod. Charmante compagnie. Par contre, j'ai déjà repéré un Chapelier fou. C'est drôle non ?
    Je me demande si Ian est ici. J'aimerais bien le voir. Il me manque un peu. Je pourrais peut être lui faire peur ! Je me met en tête de chercher l'unique ami que j'ai ici quand mon regard s'arrête sur une petite tête qui ne m'est pas inconnue. C'est le Lapin blanc ! Le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. Ah tiens, il est accompagné d'une Batgirl. On croise de tout décidément, ici. Je souris, et, en tentant de ne pas marcher sur ma robe bleue ciel, lui lance :

    - Salut Lapin.

    C'est chouette Halloween, tout de même.


Dernière édition par Alice le Sam 29 Oct 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptySam 29 Oct 2011 - 19:21

    Est-ce que je vous ais dis que je déteste Halloween. Non ? Maintenant vous le savez. Et ma mère, oui elle, elle m'a forcée à y aller. Elle veut ma mort, c'est moi qui vous le dit. Elle est méchante, elle veut que je fasse une crise et que je me paye la honte devant tout le monde. En plus ma tenue d'Halloween est Emily celle des Noces Funèbres, celle qui ce fait abandonner par son homme le jour du mariage pour rejoindre une humaine. Vous vous imaginez, si Ren m'abandonne comme dans l'animation de Tim Burton, et qu'il part rejoindre une humaine sans don. Ah quel cauchemar, aux moins je porterais bien le déguisement. J'ai pris Emily parce que.. Je l'adore ! Et que j'avais envie de me vêtir en elle. Maintenant que vous savez tout. Je vais à présent faire face à ses peurs qui me hantent et vivre.. Et entrez dans l'Orphelinat. Tiens y a déjà Mia. Aux moins, elle s'amuse.. Elle va sûrement faire la fête avec ses amies ou demander des bonbons aux portes des maisons. Des bonbons ou la mort ? Non. C'est déprimant. Je hais cette fête. Alors qu'on en finisse.. Je suis venue ici dans le seul but parce que j'ai dis à ma mère que j'aurais aimée y aller, si ca n'aurait pas été Halloween, maintenant je le regrette.

    Une fois dedans, je vais me cacher.. Me faire toute petite comme on dit. Ah tient je vais contre ce mur, pour qu'il me porte chance. Je déteste les fêtes. Je déteste Halloween. Et ce que je déteste par dessus tout, Les fêtes d'halloween. Pourquoi cette fête existe, elle a été créer pour me détruire. J'en suis sur. Par pitié alors qu'on en finisse vite.. Je suppose que je ne saurais reconnaître quelqu'un ici ou même trouver des garçons à séduire.. Pff ! Je me prend un verre avant de retourner à mon mur et d'observer les gens entrer et sortir comme si de rien n'était. J'espère qu'il ne viendra pas tout gacher !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue61/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue37/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptySam 29 Oct 2011 - 22:38

Jack.
Skellington, bien sûr. Sorti tout droit de sa ville pour faire un tour en Ecosse. Il vient de croiser Sweeney Todd, et la rencontre l'a tellement émoustillé qu'il est parti complètement à l'opposé, se planquer sous un arbre pour repenser à sa vie.

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?

Excellente question Skellington.

Ah oui, une mission. Mais pourquoi diable m'envoyer regarder leur petite fête? Ce n'est pas avec ça qu'ils vont nous leur créer des ennuis. Halloween, faites la paix. Et laissez moi tranquille.

Et en plus de ça, mais évidemment il n'a pas écouté à ce moment là -et ça va lui faire tout drôle sous peu-, sa chère frangine est censée participer à la mission aussi.
Mais il n'a rien écouté de tout ce qu'il devait faire.
A la place, il est venu une première fois, non déguisé, il y a une petite heure, et a remarqué qu'il tranchait alors singulièrement sur le paysage.
Du coup il a fait des pieds et des mains -comprendre qu'il a traversé les murs jusqu'à trouver satisfaction- pour poser sa patte velue sur... Des vêtements plus appropriés. Pour cacher son corps squelettique bien sûr, n'oublions pas qu'il s'agit ici de Jack Skellington. Aucun de ses homophones ne sont concernés.
Et maintenant, il se demande bien ce que font tous ces gens étranges ici.
Bon, en même temps, faut pas trop en demander à un squelette.

C'est bon de se payer ma tête hein?

Tellement.
L'anima... Le sorc... La chose soupire, son costume -il est classe, Skellington, oui oui- lui tient chaud, et comble de tout pour un squelette, ça le gratte entre les côtes.
Il observe la fête en grattant d'un doigt plus ou moins squelettique son crâne dégarni. Sweeney n'est pas en vue, il faut absolument éviter de se retrouver dans les pattes de l'étrange bête là bas, la citrouille est pas trop mal...
Et après deux minutes d'intense scrutage de gens bizarres, monsieur squelette se décide enfin à tenter une approche. Il fait un pas, deux pas, et se croûte comme on a rarement vu quelqu'un se gameller. Etalé de tout son long par terre, depuis la dernière phalange du gros orteil droit, jusqu'aux cheveux qu'il n'a pas, face contre terre. Et comme il fait relativement noir là où il est, en fait, n'importe qui pourrait l'écraser.

Jack Skellington se relèvera t-il avant qu'on l'écrase?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue249/200Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue229/200Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:22

Me voilà déguiser an Pyramid Head du jeu et maintenant du film Silent Hill, ma belle mère m'avait carrément mis à la porte à coup de pied au fesse. Elle voulait que j'aille à cette orphelinat, pourquoi me forcer à me déguiser pour aller à un orphelinat *Soupir*. Néanmoins le seul truc qui arriver à me réconforter dans cette petite histoire, était que j'aller peut être rencontrer mon nouveau maître Ethan. Si bien sur j'arrivais à le reconnaître sous masque, lui aussi allais sûrement venir déguiser soyons logique... A peine je venais d'entrer dans la cour de l'orphelinat, que plusieurs silhouette déguiser étaient déjà entrer dans ce bal masquer. Bal masquer c'est comme sa que je nomme se genre de soirée, Halloween la fête des morts. Après plusieurs minute de positions du poteau, je me décidais enfin à aller à l'intérieur de l'orphelinat. tiens maintenant que j'y pense j'allais peut être rencontrer cette autre blondinet que j'aime bien, comment il s'appel déjà ? aucune idée...

Mon costume je l'avais choisi car c'était lui là que je trouvais le plus effrayant dans la boutique où je l'ai acheter. Pyramid Head est le nom de mon costume, vous rigolez ou quoi il est hors de question que je porte le nom de Pyramid Head... Je l'ai bien entendue remplacer par Abadone Ghost, sa son plus classe je trouve. Enfin bref, revenons à cette soirée commençons les recherche d'Ethan, histoire de passer le temps dans la joie et la bonne humeur *sourire en coin*.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue108/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue78/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:40

7 ans c'est l'âge de raison.
Et comme les enfants ont toujours raison.
Et que moi je suis une enfant de 7 ans.
J'ai doublement raison !

Oui, parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je ne suis pas la seule d'ailleurs, ici au Mystery pleins de gens semblent avoir leur anniversaire le 31 octobre. La fête de la citrouille ! Et en plus comme c'est Halloween, il y a une fête spéciale. Pas une fête pour moi, mais pour tout le monde et ça c'est encore plus génial, parce que comme ça tout le monde va être heureux ! Même les gens que je ne connais pas. En fait Halloween, c'est un peu une fête mondiale où tout le monde est heureux. C'est aussi le seul jour de l'année où on a pas peur des monstres. Et moi, je trouve ça merveilleux que tout le monde soit content le jour de mon anniversaire. Comme ça, on partage tous une immense joie !

- Bon anniversaire !

Tout à coup j'ai été soulevée dans les airs par une chauve-souris géante. Je souris en plaquant un bisou sur sa joue pour la remercier. Je crois savoir qui se cache sous ce déguisement, mais chut je ne vais rien dire parce que ça doit rester secret. Parce qu'en fait, je suis à un bal d'Halloween, un bal déguisé. Et moi je me suis déguisée en lapin blanc, vous savez, celui dans Alice au pays des merveilles ! Et bah moi je l'ai toujours trouvé effrayant. Et tant pis pour vous si vous vous trouvez qu'il ne fait pas peur. Moi j'aime bien mon costume et na !

Et puis d'abord.
Je fais ce que je veux.
Parce que c'est mon anniversaire.
Et pouet !

Puis je continue mon chemin à travers tous ces jolis costumes, même si certains font vraiment peur ! Il y a un endroit avec des boissons dont une qui est rouge comme le sang ! Les plus grands disent que c'est du sang pour les vampires, mais en vrai moi je sais bien que c'est un cocktail pour enfant avec de la grenadine. J'en prends un verre quand soudain j'entends derrière moi une voix que je connais bien...

- Salut Lapin.
- Oh Fr... Bonjour Alice !

Et je souris. C'est chouette Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue84/200Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue30/200Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:56

Aujourd'hui je suis ton pire cauchemard.


Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre. Aujourd'hui est un jour doublement, voir triplement spécial. D'abord un bon nombre de personnes présentes ici bas prennent un an de plus. Joyeux anniversaire à elles ! Je me faufile sombrement parmis la foule déguisé. Cette année, chacun à fait un effort de plus que l'année passée. Tout le monde est si beau déguisé ainsi. Beaucoup de monde ne sont pas reconnaissable. Little Angleton entier a décidé de fêter Halloween en organisant une grande fête en collaboration avec le Mystery Orphanage. Je souris. Tout le monde à joué le jeu. Et c'est ainsi que je suis devenu aujourd'hui la mort. Voilà pourquoi c'est également un grand jour pour tous. Halloween... Mais c'est également un grand jour pour moi, vu que c'est aujourd'hui que j'ai réalisé qu'une petite fillette brune était cher à mon coeur. Ca fait quelques années maintenant. Elle a grandit. Elle est partit. Je vois défiler toutes sortes de costumes très bien réussis pour la plupart. La magie peut aider aussi. Mais pour être sûr que les innocents ne voient rien, les illusionnistes et les poseurs de runes ont mis à disposition leur talent afin de ne pas révéler le secret. Je vois pas mal de monde. Il y a un voldemort très réussis qui me fait peur, un lapin, une alice, un jack, un super sweeney todd, qui d'ailleurs me rappelle quelqu'un... des zombies fantômes et autres, des héros. C'est un joyeux mic mac.
Je me précipite sur le lapin blanc. Un joyeux anniversaire vient de lui être souhaiter. Je sais maintenant qui c'est...

-" Joyeux anniversaire petit lapin blanc. Tu te rapproches de plus en plus de moi..."

Et avec un rire pseudo machiavélique, je l'attrape, la chatouille et la relâche enfin. La mort ne prendra pas cette enfant avant bien des années je l'espère. Je rajoutais en regardant ceux qui se trouvait aux alentours :

-" La mort vous salue mes braves gens, ce soir nul destin funeste ne vous attend, soyez heureux. C'est une magnifique nuit !"

Je pense que les orphelins devaient avoir reconnu ma voix car certains éclatèrent de rire. Tant mieux. Après la guerre, ils avaient l'air de se remettre de ces sombres évènements. Je ne veux plus qu'ils aient le coeur à pleurer. Plus jamais. C'est une sorte de petite promesse qu'il me sera impossible de tenir, néanmoins je jure d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:34

    Aujourd'hui, c'est Halloween, BOUH ! Et c'est aussi l'anniversaire de Myaw. J'espère qu'elle n'a rien dit pour Anii-san et Rominet. Sinon je vais me faire gueuler par grande sœur. Et je ne veux pas qu'elle me gueule dessus. En plus, je ne saurais reconnaître personne. Moi non plus je me reconnais plus. Cruella ! Ahah, elle me fait peur. A vouloir tuer tous les dalmatiens. Ils sont mignons pourtant, pourquoi elle veut en faire des fourrures. Je ne comprendrais jamais, ca me dépasse.. Allez hop, je rentre pour ne pas trop penser à le « Pourquoi » du « comment ». Tient, y a déjà Alice et le Lapin. Et je suppose que c'est elle, faut que j'aille la voir pour lui sauter dessus et lui dire « Bonne Anniversaire ». J'ai un cadeau, enfin ma belle mère m'a aidée pour le choisir. Disney Princesse sur console. Si elle n'a pas de console, je lui achèterais une pour qu'on puisse jouer ensemble après. J'espère que ca lui plaira aux moins. D'ailleurs !

    _ BOUH Mon Lapin ! Bon Anniversaire... -dis-je en sautant sur son dos, en lui faisant un bisou sur la joue- Cadeau, j'espère qu'il te plaira ! -répliquais-je en lui tenant le cadeau-

    Je l'ai achetée y a un moment, ma belle mère a réussie à avoir un papier pour sortir de l'orphelinat. Elle est trop forte, on a parcourut un grand nombre de magasin. A vrai dire, je voulais m'acheter un truc, mais je me suis juste pris une glace pour ne pas être trop enfant gâtée. A présent que tout cela est fait. Qui est Alice et la Mort ? N'empêche que mine de rien, j'ai peur de ce costume.. Pas d'Alice, elle est magnifique mais de la mort. C'est elle même qui a pris ma maman. J'ai encore du mal à me contenir. Je commence à grimacer, et me cacher derrière Alice, vue qu'elle est plus grande.

    _ J'ai peur de la mort ! Dis-je d'un ton effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue142/200Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue124/200Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:21

Jus de citrouille et soupe d'aile de chauve-souris ! Par tous les diables c'est Halloween, une des fêtes préférée des enfants... et des dentistes ! Mais la jeune femme assise à son bureau n'est ni une gamine, ni un de ces tortionnaires qui se prétendent "médecins". Alors elle n'aime pas Halloween. Et elle hait encore plus le bal masqué auquel on l'a forcée à aller. Mais parfois, on a pas le choix...

Little Angleton, 31 octobre 2011
Liebe Mutti,

Fulminante. Voilà mon humeur lorsque j'ai appris dans quelle fichue mission on m'envoyait encore. Aller à l'orphelinat, passe encore. Déguisée ? Si j'ai vraiment pas le choix. Qu'on me refile un coéquipier ? Je ne comprends pas, j'ai toujours bien réussis mes missions et en solo. Mais bon, je ne comprends pas, mais je l'accepte. Mais alors qu'on me file le boulet qu'on m'a filé en coéquipier... Non. Ça, non vraiment pas.
Malheureusement, ce n'est pas comme si j'avais le choix...
Je suis donc allée à cette fichue fête d'Halloween avec un fichu costume "emprunté" (il faut comprendre que le costume en question a mystérieusement volé depuis la fenêtre du magasin jusque dans mes bras) pour rejoindre ce fichu de fichu coéquipier.
Le coéquipier en question ? L'être vivant que je hais le plus au monde. Oui parce que l'être mort, c'est mon père. Mais lui n'a pas intérêt à ressurgir du cimetière sous prétexte que c'est la fête des morts. J'ai déjà assez de soucis comme ça.
Et donc j'ai débarqué à la fête déguisée en la marâtre de Blanche Neige. Tu sais, l'affreuse qui se transforme en horrible vieille femme pour refiler une pomme empoisonnée à sa belle fille. À la fin de l'histoire elle crève. Mais ça, c'est un détail. Il ne m'a pas fallu plus de cinq minutes pour reconnaître mon coéquipier dans cette fichue foule de fichus déguisements. Aucun doute sur l'espèce de squelette qui s'éclate la gueule dans un coin...
Pitoyable.

- Ne me dis pas que t'es déjà bourré ou je te jure qu'après que je me sois occupée de toi tu n'auras même plus besoin de costume pour ressembler à un squelette.

Fichue soirée.

[...]


Oui. Fichue de chez fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue266/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue216/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:28

Halloween.
Aujourd'hui, c'est Halloween. Je le vois autant comme cette fête un peu stupide pour.. je ne sais pas en l'honneur de quoi au juste, elle est mais je m'en fiche. Une fête est une bonne occasion de sortir, je ne vais pas la rater. C'est aussi l'anniversaire de Myaw et Jonathan aussi me semble-t-il. J'ai pas toujours une très bonne mémoire. Je le reconnais.
Il ne fait pas si froid après tout en cette toute fin du mois d'Octobre. Je sais bien que la neige n'est pas pour bientôt, mais je l'espère. Même si en Ecosse, il fait souvent froid moche et gris. Bon. N'ayant aucune idée pour mon déguisement, je suis allé à une boutique dans une ville d'à côté de L.A. Y'avait un costume pas mal, plutôt léger et.. Aux prix exorbitants. Bon. On va fabriquer ça ! J'achetais simplement une teinture pour cheveux bruns foncés, six lames très bon marché et aussi une chemise. Ca, c'est pas parce que j'en ai vraiment besoin c'est.. par plaisir. Direction donc, le bal. Jean, baskets et chemise blanche, pas de gros changement. Je suis juste.. brun. Je me suis donc teint les cheveux en brun et je les ais ébouriffés. Agréable. Puis les fameuses lames de wolverine, retenue par des liens de cuir jusqu'au coude. Elles ne se voyant pas trop.. Mais ma chemise est manche trois-quart. Alors un peu quand même.
Je marche donc tranquillement. Faut que je croise Myaw. Mais si y'en a une qui doit être bien déguisée ce soir, ça doit être elle ! Je la reconnaîtrai jamais.. Bref. Je me retourne un instant après avoir entendu le souhaitage d'un joyeux anniversaire. Le temps de me retourner que le lapin blanc est déjà repartit. Raté la jolie Myaw ! Mais je vois bien que la chauve souris derrière moi ne m'est pas inconnue.

-" Bat.. Girl ?! "

Forcément, je m'approche. Comme je ne suis pas censée savoir qui c'est.. je vais sans doute pas l'embrasser, si ? Non. Alors je lui fais un câlin, parce qu'on est tous câlinistes. C'est bon de la sentir dans mes bras. J'ai bien sûr son bracelet autour du poignet. A part sous la douche, il me suit par tout. Peut être dans la tombe ? Mais chuut. Tiens, ce serait chouette que Framboise ait pu venir. Et Ace ? Il est où Ace ? Il est déguisé Ace ? En quoi Ace ? Imaginez un écureuil een.. Citrouille ? Sorcière ? Ou peut être il hiberne ! Waouw ! Ca serait plus inimaginable. Ace hiberner ne serait plus Ace. Autumn sans Ace.. ça serait étrange.

-" Tu aurai vu un lapin blanc potentiellement en retard ? "

J'entend la voix de Jon' au loin. Je ne saisis que quelques mots de ce qu'il dit. Faut que je souhaite son anniversaire. Comment peut-il être déguisé ? Mmm.. Les gens se sont surpassés cette année. Je ne vois pas Bastet. Elle est peut être pas venu. Mon jour de repos ? Ca me fait bizarre de ne pas la voir. Je suis sûr qu'elle va se montrer. Elle ne loupe pas une occasion d'allumer tout le monde.

Good, good night !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue51/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue48/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:54

    Halloween...
    Laissez-moi réfléchir. Non, franchement, non. Pas moyen de me rappeler à quand remonte la dernière fois où j'ai participé à cette stupide fête. Comment, vous n'êtes pas d'accord ?
    La fête de l'horreur, la fête de la citrouille, la fête des enfants ou appelez-ça comme vous voulez, cela m'est parfaitement égal. Non, je n'aime pas Halloween. Et comme si faire le tour de la ville à la recherche de bonbons en brandissant un ridicule slogan n'était pas suffisant, il faut venir déguisé. Laissez-moi rire.

    Et là vous vous demandez ce que je peux bien faire ici, au beau milieu d'une foule de lapins, Sweeney Tod, Jack, Voldemort et j'en passe. J'avoue que je m'en étonne encore. Mais que voulez-vous, j'ai reçu la mission -l'ordre serait plus exact- de surveiller les alentours. Au cas ou un petit monstre se ferait accidentellement décapité ? Sûrement pas. Enfin... les ordres sont les ordres. En revanche, je sais de source -plus ou moins- sûres, que certaines de mes... connaissances risquent d'être présentes. Seul point à peu près positif de l'affaire !

    Me voilà donc à Halloween. Quelle farce ! Je prends soin de me retirer un peu à l'écart de l'euphorie générale et ajuste mon masque. Il faut tout de même reconnaître que mon déguisement a une certaine allure. Il est pathétique, certes, mais moins que la clique de citrouille à l'entrée ou la foule de Super héros. Ah, les Super héros ! Il aurait fallu me payer, et cher, pour que j'accepte d'en incarner un. Et encore... Car, s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est un super héro. À quoi bon tenter d'être ce que l'on ne peut pas être ?

    Je croise mes mains derrière la tête en essayant d'avoir un aperçu général de la fête. Je souris. Il faut bien avouer que le sourire du Joker est on ne peut plus terrifiant que le mien.
    Effrayer les enfants est une activité passionnante mais qui finit très vite par me lasser, toutefois.
    La soirée promet d'être longue...
    Et attendez, vous n'avez pas encore entendu le meilleur -ou le pire. Cette année, la fête de la citrouille est en réalité un bal. Un bal déguisé. Cette fois, j'ai bien faillit partir en courant. Venir à l'Orphelinat est déjà une tâche dont je me serais volontiers passer. Mais il va en plus falloir que je danse !

    - Ne me dis pas que t'es déjà bourré ou je te jure qu'après que je me sois occupée de toi tu n'auras même plus besoin de costume pour ressembler à un squelette.

    Apparemment la réplique ne m'était pas destinée. Je crois qu'elle faisait allusion au Jack repéré ci-dessus, étalé face contre terre. Pas très glorifiant.
    Je me serais contenté de lui rire au nez si la voix ne m'avait pas été étrangement... familière.

    - Tiens, tiens, on se connait ?

    À vrai dire je n'en sais trop rien, mais rien de tel qu'une charmante marâtre pour tuer l'ennuie.

    Oui, cette soirée promet d'être très longue...


Dernière édition par Le Joker le Lun 31 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue120/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue108/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:21

Y'a des souvenirs qui font mal. Qui vous plantent un couteau de la coeur et qui s'amusent à le retourner à chaque fois que vous y pensez. Et bien, voilà Halloween mes chéris ! Souviens-toi, du temps ou tu vivais une existence normale. Du temps ou la perspective d'avoir des bonbons te réjouissais, et que grâce à ta bouille d'ange tu en récoltais bien plus que tu pouvais en avaler. Mais aujourd'hui tout à changé. Je veux y aller quand je n'ai rien de mieux à faire que d'avoir mal. J'aurai espérer pouvoir aller à une autre soirée plus.. branchée. Mais rien à faire, ce soir, c'est Halloween. Et personne ne veut fêter autre chose. Pas la foi pour aller m'accouder un bar, devant un verre de Vodka. De whisky peut être ? Bref. Alors je me suis déguisée. Pathétique certes, mais je ne voulais pas rester seule non plus. Alors voilà.
J'ai pris une robe de mariée. Ce déguisement, c'est celui de la vieille d'Insidious. Elle n'a pas l'air d'avoir de cheveux, ou alors ils sont très noir, et je n'ai aucune envie de teindre ou couper ces derniers. Je les aime trop. Pour une fois, je les ais tirés. Bien raides, ils tombent en cascades souples autour de mon visage. J'ai attaché le côté droit avec une barrette argenté. Comme une mariée. La vieille est aussi.. ben vieille. Et je ne vois pas comment me faire friper le visage. Alors je l'ai éclairci. J'ai le teint blafard. Et puis j'ai le contour des yeux et les paupières noires. Les lèvres aussi. Un diadème noir recouvre mon visage. La robe est en soie, et est finalement pas si mal. Elle traîne quasi sur le sol, mais mes escarpins noirs sont visibles quand je marche. Elle est en bustier mais me va parfaitement bien. Pas besoin de la remonter toutes les deux secondes. J'ai des gants, qui arrive juste en dessous du coude. Noir comme le charbon. Un sourire devant la glace et j'y vais.
Les gens sont vraiment nombreux. Un lapin blanc passe devant moi innocemment. Je vois également une petite cruella et heeeu... L'autre j'en sais rien. Costumes diverses et variés. J'entend une voix qui parle de destin funeste et d'être heureux, mais je suis trop loin pour tout comprendre. D'ailleurs j'ai pas compris. J'attrape d'une main distraite un liquide rouge comme le sang avant de soupirer. Pas d'alcool là dedans. Dommage.. Je vois aussi quelqu'un d'étalé par terre qui ne.. Jack ? Jack le vrai Jack ? Quelqu'un avec si peu de classe ne peu qu'être lui. Mais il est entouré.. Et franchement, je ne reconnais personne. Jack ou pas Jack ? Pfff rat d'égout !
Y'a une sorcière dont le visage m'est totalement inconnu. J'en suis sûre. Mais à côté, y'a un Joker. Et lui, lui me fait penser à quelque chose. mais je ne dis rien, sous mon voile noir. Et si j'allais voir ailleurs un instant ? Ils semblent discuter. Je ne veux pas être reconnue.. pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue339/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue383/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:34

Les fêtes d'Halloween...
ah... les fêtes d'Halloween.


Si je devais compter le nombre de personnes qui aiment Halloween et ceux qui détestent ça, je tomberai face à une quasi égalité. Moi...Moi ? Je ne suis pas de ceux qui raffolent de s'habiller pour effrayer les gens. Je soigne mon apparence avant tout, et ce n'est pas près de changer de sitôt. Bref, j'ai donc soigneusement et judicieusement choisi mon costume. Costume qui, par là, ne montre pas une seule portion de mon corps ou de mon visage. Jusque là tout allait bien. Oui, tout, jusqu'à ce que mon cerveau percute qu'un cavalier sans tête, ce n'est pas forcément facile à faire lorsque l'on possède une tête. Et puis, voyez un cavalier sans cheval ? Minable. Oui, minable. Le seul problème, c'est qu'il y a pas mal de choses auxquelles je dois penser en ce moment, et Halloween m'était totalement passé au-dessus de la tête. Et je me suis bien entendu contenté de le voir me passer au-dessus de la tête. Le problème ? Deux jours avant la fête, je n'étais toujours pas prêt, et toujours aussi pris par mes propres affaires. J'ai longtemps pensé à me mettre un sac blanc sur la tête, mais là, ça collait carrément plus avec mon narcissisme habituel. Pire, j'en devenais pitoyablement ridicule. Contentons nous alors d'assumer avec brio que ma tête est devenu mon cou, enseveli sous quelques couches de tissu. Là encore, ce n'était pas terminé. Comment voir ? Un autre problème s'est alors posé. Et vous voulez la solution ? Rin s'est posé sur ma tête et m'a permis de me dire où aller. J'ai fait quelques tours dans ma maison afin de me familiariser et je suis parti. À défaut d'avoir un cheval, j'aurai au moins un chat. On ne peut pas tout avoir.

Et voilà, dès à présent, je suis à la fête. Je retire mes gants à l'entrée, manque de percuter quelqu'un, puis fonce dès que Rin se décide à déchiffrer les têtes. Pour moi, Emilie ça veut dire... ça veut dire « va voir Emilie ». J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas se faire démasquer. Mais bon, c'est déjà raté avec mon chat. J'ai le droit de soupirer ? Merci. Je tombe sur quelque chose et ouvre légèrement les plis de ma cape pour observer la bouille qui ressemble à une mini Cruella. Connue, pas connue, je m'excuse de l'avoir bousculé, puis reconnaît aussitôt un visage. Sans lui laisser le temps de voir le mien, je pose ma main sur la petite tête et reprend mon chemin. Passant par le bar, je me saisis de deux grenadines. Voyons voir cette Emilie. Très, très mauvais goût. Mais je ne dis rien. Mariage, c'est... mariage. Ça me rend parano dès que je vois un voile de mariée. Enfin bref. Je me pose aux côtés de la jeune ou... vieille mariée et lance, innocent :

-Voulez-vous un peu de cocktail ?

Ça ne se voit pas, mais mes yeux pétillent de malice. Je lui tends aussitôt le verre, et garde le mien, sans le boire. Je vois rien, c'est... frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue324/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue402/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:01

Comment, mais comment j'en suis arrivé à... A ça. Me déguiser en dinosauroups! J'espère que personne n'a entendu cela. Il est évident que je ne suis pas déguisé, et que je suis l'original. Ethan Fever, le seul, l'unique, le vieux comme dirait la crevette. Déguisé en moi même, votre humble serviteur, pour cette petite fête d'Halloween organisée par le Mystery. Déguisé en moi même, pour faire croire à tout le monde que je ne suis pas moi déguisé en moi mais quelqu'un d'autre déguisé en moi alors qu'en fait je suis moi déguisé en moi et
STOP.
Ok non stop. C'est épuisant d'imiter le vieux. Même si il faut reconnaitre que le déguisement est particulièrement réussi, je lui ressemble jusqu'au bout de la canne, et j'ai hâte de voir sa réaction. En fait, je me suis déguisé comme ça parce que je m'ennuyais à la base. Mais Jonathan a été ravi de prendre part à la blague et de m'aider à coup de runes à ressembler au papy. Et maintenant, je me suis pris au jeu, et j'ai trop envie de voir la tête de l'autre.
Problème, je n'ai absolument aucune idée de ce en quoi il a bien pu se déguiser. Et second problème, un certain nombre de déguisements ici sont particulièrement réussis.
Si vous voulez mon avis -et vous le voulez-, Voldemort là bas est particulièrement louche.
Et Batgirl... Autumn franchement... Bon ok j'ai rien à dire.
Et puis, Shy a décidé de rester se reposer à la maison. Et moi, j'ai filé rapidement avant qu'elle ne change d'avis, parce que je suis totalement pour le fait qu'elle se repose.
Encore deux semaines. Moi flipper? Jamais. Voyons, pourquoi avoir peur de la naissance de ses deux premiers enfants à 22 ans à peine?
Bon ok. Les enfants, vous avez un père qui trouve rigolo de se faire passer pour son mentor, et de tenter de piéger un maximum de gens possible. Aux dépends dudit mentor, évidemment.
Quoi? Promis je ne ferai rien de méchant. Enfin pas trop méchant.
Et sinon, j'ai encore deux semaines pour apprendre à être mature. Ça devrait le faire. Je crois.
Où est le vieux? Et franchement, pendant qu'on y est, comment peut-il s'accompagner d'une canne? Je me suis pris les pattes dedans au moins trois fois. En un laps de temps que je refuse d'avouer. On est faits pour marcher avec deux pattes. Pas trois -ni quatre pendant qu'on y est-. Surtout qu'une patte en bois... Capitaine Crochet? J'y songerai.
Ah, Autumn m'a repéré. Troisième fois qu'on se croise. Elle m'a grillé à la deuxième, parce que je n'avais pas encore fini mon déguisement. Je lui envoie un grand sourire, et un signe de canne.
Sauf que comme je suis un très mauvais manieur de canne -je suis sûr que ça existe et que le vieux regarde ça à la télévision le dimanche matin-, j'en fous un coup au passage à quelqu'un.
Mince!

- Oups désolé!

C'est Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom. Des fois qu'il me jette un sort... Ok c'est même pas drôle comme blague, puisqu'ici, une bonne partie des gens savent en effet jeter des sorts. Mince, si Mme Rowling savait ça...

- On ne se connaitrait pas par hasard?

J'en sais fichtrement rien, mais ça fait quand même deux fois en 5 minutes que je parle de lui, alors il doit y avoir un truc.
Puis mince, on parle pas à Voldemort tous les jours, non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:13

    Je déteste Halloween, je veux rentrée chez moi. Voir tous monstres sortit des films d'horreur, me donne des frissons. Je hais le films d'horreur. Chaque fois que j'en vois un, je passe une nuit blanche par la suite. Bon il y en a qui ont voulu garder leur beauté dans n'importe quel événement, Alice, Cruella, et le Lapin.. c'est sur que ça ne sera pas eux qui vont gagner le premier pris, mais c'est tout de même ça. D'ailleurs j'ai pu reconnaître le cris de ma sœur, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Myaw à ce qu'elle m'a dit au téléphone. Etant nouvelle professeur et ne connaissant pas par cœur les élèves de l'orphelinat, je me fis Mia sous son costume de Halloween. Je pose le verre sur la table, puis va les rejoindre avec un léger sourire qui va vite se transformer en mine effrayée.. Elles sont adorable comme ça, au tient d'ailleurs ou elle est la petite.. Derrière Alice, elle a peur.. Je la comprends, mais il ne faut pas s'en faire.. Ce n'est que pour une journée après tout cela, tout le monde reprendra sa place dans l'orphelinat comme avant après. Myaw est une enfant comme Mia, donc ça ne peut pas être Alice, conclusion : Le lapin.

    « Bon anniversaire Le Lapin ! » dis-je en posant une main sur sa tête doucement.

    Dommage que ce n'est pas un vrai lapin, sinon je l'aurais câlinée.. Mais bon, je vais pas trop m'éterniser ici sinon je vais avoir à parler avec les élèves et professeurs que je ne connais ou pas. Et je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là. Je retourne donc dans ma place, en observant toujours de loin, les monstres qui défilent dans l'orphelinat. Je commence à m'ennuyer ou me fatiguer, ça dépend dans le sens que l'on me prend. J'ai l'impression que ce n'est que le début. Je me trompe pas, voilà un cavalier sans tête, avec un chat sur son cou. Mon amour, tu aurais pu faire plus simple en gardant tout ton charme, « vampire » tu mets du maquillage, des fausses canines ou celle de ta métamorphe et un beau costume de vampire, et le tour est joué. Mais tu préfère qu'on te voit pas, dommage comment je vais faire pour t'embrasser maintenant. Tu es sur de te prendre une multitude de personne, heureusement qu'il y a le chat pour te guider. D'ailleurs, tu te prend Cruella, elle a du sursauter en ce demandant qui pouvait être ce personnage sans tête. Il doit faire chaud la dedans non ? Oh dehors il y a des sorciers noirs, j'espère que mon père ne fera pas de la partie, attend que j'examine : Maratre, le Jocker, Jack, Mumy, … Stop y a un soucie Jack c'est un gentil squelette normalement, c'est quoi ce délire, heureusement que je n'ai pas choisis Sally sinon on allait croire qu'on est ensemble.. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y en a qui font même pas peur, comme batgirl, wolverine, et bien d'autre.. Ahah, heureusement ça compense un peu le tout, à vrai dire, trop d'horreur tue le surnaturel..

    « Voulez-vous un peu de cocktail ? »
    « Je veux bien ! Mais si vous souhaitez avoir toujours de l'allure, il suffisait simplement de vous vêtir en vampire.. Cela vous aurez allé à merveille ! » expliquais-je légèrement amusé par la situation « Mais cela n'est pas grave, je saurais me priver de vos précieuses lèvres ! » rajoutais-je par la suite en observant les autres.

    A part ce petit détail, je trouve que ça se remplit de plus en plus. Et que forcément le manque de place, risque de bloquer certaine personne dehors. Mais ce n'est sûrement pas qui y irait là bas. D'ailleurs je n'ai pas vue le blond téléporteur. Il n'est même pas venu en même temps que mon cavalier sans tête, c'est étrange. J'espère qu'il se joindra à nous, comme ça je risque d'avoir une vision d'horreur moins visible.. Et cela m'arrange, car même un cavalier ne peut pas me boucher la vue de tous ses costumes donc si l'autre se ramène ca serait bien. J'en suis sur qui va venir, c'est juste une question de minutes, il est toujours là quand on a besoin de lui.. Il va surement sauter sur lui, ah non impossible, il va pas le reconnaître. J'imagine même pas s'il tombe sur une autre personne, ca serait comique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue108/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue78/300Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptySam 12 Nov 2011 - 12:22

Avalanche de "bon anniversaire".
Qui flottent dans l'air.
Pas de doute.
Aujourd'hui j'ai 7 ans.

- BOUH Mon Lapin ! Bon Anniversaire... Cadeau, j'espère qu'il te plaira !

Une Cruella d'enfer vient de me sauter dessus et de me flanquer un gros bisous sur la joue avant de me tendre un cadeau dans du papier ROSE ! Je la remercie d'un grand sourire avant de déballer le plus vite possible mon cadeau. Disney Princesse sur console ! Avec des vraies princesses comme Blanche Neige ou Cendrillon. Je saute au cou de mon amie pour lui faire un grand câlin.

- Merci ma Cruella ! Tu joueras avec moi, hein ?!

Et c'est là que je vois surgir un drôle de monsieur déguisé... je crois bien qu'il est déguisé en la mort. Et je crois aussi que c'est un de mes professeurs, mais chut je ne dirai pas lequel. C'est un secret de savoir qui se cache sous quel costume.

-" Joyeux anniversaire petit lapin blanc. Tu te rapproches de plus en plus de moi..."

Puis avec un rire il m'attrape pour me chatouiller... jusqu'à la mort !

-" La mort vous salue mes braves gens, ce soir nul destin funeste ne vous attend, soyez heureux. C'est une magnifique nuit !"
- Merci Mr. la mort. Mais toi aussi tu te rapproches de toi-même ! Joyeux anniversaire !

Je lui fais un grand sourire, mais mon enthousiasme est douché quand je vois Cruella se cacher derrière Alice. Que se passe-t-il ?

- J'ai peur de la mort !

Alors je me penche vers elle pour lui murmurer à l'oreille :

- Tant fait pas, c'est juste un déguisement !

Je reçois encore quelques souhaits de bon anniversaire autour de moi et sourit sous mon masque de lapin. C'est fou comme j'aime Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue124/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Left_bar_bleue101/100Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:12

Halloween.

Voldemort est là les enfants, trembler pour vos vies ! Je vais tous vous tuer sale sang de bourbes mouahahahahahhahahah. Vous ne trouvez pas que Voldemort fait très bien le rire machiavélique quand il se sent surpuissant et dominateur ? En tout cas quand il prend une douche il doit se sentir mieux que la plupart des gens vu qu'il n'a pas besoin de shampoing. Je m'explique : le shampoing, surtout si on a les cheveux longs, c'est un truc chiant. Parce qu'à moins d'être un enfant et encore c'est des conneries, bah le shampoing d'adulte pique les yeux. Et hop on s'en fout plein partout.. Mais au moins moi j'ai la classe ce soir à Halloween, parce que j'ai pas besoin de shampoing et donc ça ne me pique pas les yeux. Na ! Vous êtes jaloux n'est-ce pas. Je discutais deux secondes avec la mort en personne, mon amie et mon ennemie. Je ne veux pas mourir. Enfin Voldemort ne veut pas mourir. Mais aujourd'hui je suis aussi Voldemort alors tac, je ne veux pas mourir. Je me reçois un coup de canne. Oui vous avez bien entendu, de canne...

-" Oups désolé !"

Tiens donc mais c'est un beau gosse ultra sexy et qui a la classe qui me fait face. Par contre sa voix est celle d'une fluette crevette (notez la belle rime !). Je fronce les sourcils. Oui Voldemort n'a ni cheveux ni sourcils, mais bon c'est pas grave. Je reprend. Je fronce intérieurement les sourcils. C'est pas vraiment ! Takeji à osé ? Au moins il a nettement plus de classe qu'il n'en aura dans toute sa vie. Il doit se sentir tellement bien.

-" On ne se connaitrait pas par hasard?
- Je suis ton pire cauchemard."

Je prend la canne, le frappe avec et la lui rend. Et na ! Ca t'apprendra crevette !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:12

    On dirait bien, que c'est l'anniversaire du petit Lapin. Je ne distingue plus que le bout de ses oreilles tant il est enseveli par les câlins.
    Cela fait longtemps que j'ai arrêté de fêter mon anniversaire. Je veux dire, vraiment, comme on le faisait à sept ans, quand notre anniversaire était un de ces jours magiques où vous avez la sensation étrange que tous ces gens, toutes ces têtes, ne sont là que pour une seule raison.
    Vous.
    Et je peux vous assurer que c'est un des plus beau cadeaux qu'on puisse vous faire.

    - Oh Fr... Bonjour Alice !

    Je marche sur ma robe et manque de tomber à la renverse ; je me rattrape in extremis, en ayant tout juste le temps de penser que j'avais, une fois de plus, la tête ailleurs ! Le petit lapin, qui, à sa voix fluette, a plutôt l'air d'une petite lapine, me remet les pieds sur terre. Se pourrait-il que l'on se connaisse, lapin blanc ? Je veux dire, bien sûr, que nous nous connaissons.
    Je suis Alice et tu es mon Lapin.
    Mais, nous sommes nous rencontrées.. en dehors du pays des Merveilles ? J'étais pourtant persuadée de ne connaître personne ici, hormis Ian que je n'ai malheureusement pas encore aperçu ! Et voilà, voilà que deux petites lettres ont réussie à semer le doute dans mon esprit.

    - Bon anniversaire, Lapin ! Quel âge as-tu ?
    dis-je avec un sourire en lui prenant les pattes.

    Autours de nous, les monstres qui, finalement, ne sont pas si effrayants, continuent leur ronde macabre d'Halloween.
    Non, il ne sont pas si effrayants. C'est un peu comme si c'était de vieux amis, présents pour vous faire une mauvaise blague. Même Voldemort m'a l'air plutôt sympathique. Enfin... de loin !
    Ici, tout le monde rie, sourit, comme s'il redécouvrait Halloween pour la toute première fois. Un peu comme moi en fait. Et voilà que je me met à sourire bêtement, à sourire encore et encore.
    Jusqu'à en mourir.

    Finalement, Halloween a beau être la fête de l'horreur, je doute qu'il puisse arriver quoi que ce soit de mal ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles   Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]
» La Nuit est mon élément, la Lune est mon guide, Lunna est mon prénom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles 1540142588-1Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Xq8zl4LVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles 462622Bannire Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Bouton13Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles PbgChxtVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Exy8Nxe5_oVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles 8eFaMR4Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Ms3eVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles WbmnVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles 1536731829-341142368006asatestVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles CssnVise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles Bouton10bouton-partbouton-part