Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]   Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:54

    Six mois de grossesse, Natasha allait devoir dire la vérité à sa fille un jour. En abusant de tour de passe-passe et de rune, elle cachait la vérité à tous. Sa robe large masquait le ventre et la rune affinait son corps le plus possible pour donner l'illusion qu'elle n'avait pas changé. Bien entendu à la fin de la journée Natasha était épuisée et complètement en nage. La bouche sèche, elle tentait d'arranger ses cheveux de feu au-dessus de sa nuque. Force était de reconnaître qu'elle n'arrivait à rien. Les cheveux roux foncé étaient sauvages et même les attacher ne les disciplinait aucunement donc autant les laisser lâcher. Un objet vola avec puissance dans la pièce et sa bouche se tordit dans une moue furieuse.

    * Natasha, ne casse pas le mobilier ! *

    Qu'est-ce qu'il la gonflait ! Il était juste prisonnier dans une rune mais gonflant le type quoi ! Arthur avait toujours été ainsi, à lui dire de pas faire ci ou ça, et de ne pas casser ci ou ça. Natasha mit du rouge sur ses lèvres pâles, elle arrangea son fond de teint pour avoir meilleure mine et se décida à sortir. Certes elle avait des domestiques pour faire des courses mais elle devait sortir prendre l'air et vite. Descendant les escaliers qui la menèrent au hall, elle attrapa un manteau noir qu'elle enfila par dessus sa rouge rouge foncé. Elle fut bientôt dehors et marcha tranquillement, le pas léger, ses talons hauts claquaient avec régularité. Oui elle continuait de mettre des talons hauts, ce qui était dangereux mais ainsi la machiavélique comédie qu'elle créait était plus vrai que nature.

    Elle regarda avec arrogance les passants alors qu'elle décida d'acheter les derniers fruits de saison, la bouche en cœur, elle devenait de plus en plus avide de sucre. Natasha mordit dans une prune qu'elle paya et fila, les cheveux au vent. Elle se sentait suivi, elle était juste paranoïaque, qu'elle croyait ! A un moment la sorcière noire posa sa main sur un arbre, elle se trouvait dans un terrain semi-boisé. Elle murmura quelque chose et une rune invisible se posa. Si de la magie blanche surgissait, elle aurait une alerte mentale. Calmement, l'air de rien, Natasha reprit sa marche, le pas léger. Elle attendit quelques mètres et sentit l'alerte se déclencher dans sa tête. Son instinct ne l'avait donc pas trahi, elle n'était pas seule ici. Se retournant, elle regarda autour d'elle sans rien voir.

    - Il y a quelqu'un ?

    Cela faisait film d'horreur mais Natasha, si elle devait jouer dans un film d'horreur, ce serait elle le monstre, sans aucun doute ! La sorcière noire laissa tomber son panier de fruit et la magie noire pétilla au bout de ses doigts. Elle devenait très agressive avec sa grossesse, et très protectrice. Seul son bébé comptait ! Elle ne voyait rien et c'était ce qui lui déplaisait le plus au fond. Elle huma discrètement l'air, après tout elle était méthamorphe. Une humaine lui faisait face, enfin humaine, dans le sens large. Cela pourrait autant être une sorcière qu'une mortelle. Impossible à dire, en tout cas Natasha chercha l'inconnue ennemie. Car cela pouvait être qu'une ennemie si elle se cachait de sa vue ! Non ? Bon bah tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]   Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:59

    Une méche de chaque femme, rend la femme plus belle. On mêle deux corps en un seul pour former un être en commun et voir un beau jour arrivé. Mais avant cela faut savoir que la vie est longue et que le comportement change.

    Ainsi vont les choses. Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis enceinte. Deux mois et deux semaines, la coïncidence font bien les choses. Mon humeur est changeante et varie selon mes hormones de femme enceinte. Et mon chéri doit me supporter pendant encore six mois et trois semaine. Ensuite il n'aura plus à souffrir encore, il aura une belle surprise malgré qu'il ne supporte pas les enfants. Même que le jour, ou il a appris.. J'ai cru le perdre, mais non en faite ! Il avait juste besoin de temps et de rien d'autre. Alors tout va bien dans les meilleurs des mondes, on va dire.. Car aujourd'hui ma mère m'a réprimandée et veut que je reste au château pour une durée de quelques jours. Quelques jours loin de lui, c'est un enfer.. Pourquoi il n'a pas pu venir ? Ma mère a dit « non » et moi j'ai dis « Pas sans lui ». Si elle dit non, c'est que mon père y est pour quelque chose, j'en suis sur. Ou peut être pas qui sait.. Mais quand je suis arrivée ici, elle ma racontait qu'elle a vue la rousse de l'autre fois dans les environs de Bretagne... Elle a su par un membre de la famille qui est en vacances là bas. Et donc je soupçonnes ma mère de dire non pour sa sécurité.. Alors pourquoi elle m'a réprimandée, ca ne peut pas être juste une façon de me faire venir ici. Moi je vous dis qu'il y a de mon père là dedans.. J'irais voir après ma visite dans cette ville du nord.

    Le temps passe, et ne s'arrête pas.. Nous voilà dans le centre de la ville que j'ai déjà envie de manger des tonnes de sucres. Pas du sucre comme ça, bien sur. Non c'est trop dégouttant, mais plutôt, des fraises, des framboises, des bananes et bien autres fruits exotiques pleins de sucres et qui est bon pour la santé. Bon c'est vrai que vous m'avez vue déjà plusieurs fois en train de déguster autre chose que des fruits comme des gâteaux et bonbons, mais je me rattrapes de la semaine à faire abstinence pour le bon fonctionnement de ma santé après l'opération de mon cancer qui n'est plus. Justement j'ai cru que les jours allaient durée des mois mais ce n'était rien et heureusement sinon j'allais mourir. Vous ne savez pas ce que c'est de rester ici pendant quelques jours et apprenant qu'en rentrant tu as ton homme qui guettes tous tes faits et gestes pour voir si tu n'oses pas franchir la porte de la cuisine et repartir avec de la nourriture dans les bras. Combien j'en ai fais ? On va dire.. Six tentatives dans une semaine, c'est énorme mais j'avais tellement faim qu'il m'était impossible de me contrôler. Surtout qu'à un moment dans l'hôpital, j'ai faillis m'évanouir sous le manque de nourriture. Et le pire, c'est que j'avais plus le collier qui retient Miyoko. Alors elle a essayée de s'évader de l'hôpital mais je me suis écroulée.. dans ces bras, car j'ai juste fait trois ou deux pas que le changement de personnalité m'a mit K.O.

    Retournons aux sources. Après mon en cas bien méritée, j'avais sentis l'odeur de la rousse à des heures. Mais comme je suis enceinte, il faudra faire bien plus attention pour qu'aucun des deux ne soient blessés ou ne soit mort. Car je ne suis pas sur qu'elle nous laisse en vie. Elle aussi est enceinte et loin de paraître idiote, je suppose que son caractère est des plus dangereux dans cette période. Alors j'essaie de me faire toute petite, pour ne pas souffrir le martyr. Malheureusement pour moi, elle est bien trop maline, comme sa métamorphose et a su que quelqu'un la suivait. Je ne suis pas dans les beaux draps à présent. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, mais au pire, je partirais si cela va trop loin.
    - Il y a quelqu'un ?
    Je ne répond rien. Je n'ai pas envie de me faire couper en rondelle. Je me suis simplement stopper net, pour ne pas qu'elle m'entend. Avec le bruit des feuilles des arbres, cela pourrait lui poser des soupçons et c'est loin mon attention. Un terrain semi-boisé. Elle aurait pu aller à une prairie ou autre non.. Faut que ca soit ici, je suis maudite. Mais tant que les arbres me cachera, tout ira pour le mieux. Mais j'aimerais juste jouer le jeu, savoir ce qu'elle fait ici après tout, même si la guerre est finit et qu'on a récupéré le chat, elle pourrait trafiquer autre chose pour sa vengeance. On ne sait jamais.
    - Que fais-tu en Bretagne, Natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]   Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:12

      Natasha n'aimait pas attendre et pourtant là, elle fut forcée. Elle ne voyait pas s'il y avait quelqu'un mais ressentait sa présence ce qui l'agaçait vraiment. Elle était tout sauf con à dire vrai. Elle avait espéré naïvement qu'en venant ici elle aurait la paix. Elle s'était lourdement trompée et commençait sérieusement à le regretter à dire vrai. La télékinésie picota ses doigts, c'était le don premier d'Arthur, Arthur prisonnier en elle par une rune qu'elle avait faite voici bien des années lorsqu'elle l'avait découvert mort. Elle pouvait sentir son défunt compagnon s'agiter, inquiet. Il était inquiet pour le bébé car maintenant elle était enceinte de six mois. Plus que trois mois et elle accoucherait, d'un fils, sauf que cela, elle l'ignorait encore.

      - Que fais-tu en Bretagne, Natasha ?

      Tiens on la connaissait et elle, elle ne connaissait pas l'autre personne ? Dit donc, c'était elle ou les gens n'étaient plus polis ici ? Pourtant à l'époque ils l'étaient en France ! Natasha laissa la télékinésie noire glisser hors de son corps et taquiner les arbres qui s'agitèrent sauf que ce vent, c'était elle qui le provoquait. Elle tentait de déterminer la source de cette voix sans y parvenir. Elle allait devoir utiliser son côté métamorphe. Une bonne vieille chasse comme elle les aimait ! Ce qui excita un besoin animal en elle. Sa tigresse aimait l'idée qu'elles allaient chasser, Natasha fit un sourire mauvais, excitée. Elle était tout sauf une gentille petite femme. Après tout, c'était elle qui avait attaqué Londres avec Rosenrot !

      « Je viens chez moi, c'est interdit maintenant ?  »

      Ce n'était pas un secret que les Cross vivaient en Bretagne, plus précisément dans la région de Sarzeau. Sauf qu'ils ne restaient quasi plus aucun Cross vivant, c'était pour cela qu'Orpheo n'envoyait plus aucun exorciste, cela n'en valait pas la peine, tout simplement. Natasha fit un premier pas en avant mais se méfiait, son instinct était surpuissant, son côté tigresse blanche s'était accentuée avec la grossesse. Pourtant ses pouvoirs magiques diminuaient aussi d'un côté, elle en perdait légèrement la maîtrise, ses émotions la guidant plus qu'autre chose. Seul le don premier d'Arthur fonctionnait encore car en réalité, métaphysiquement, c'était le fantôme qui contrôlait et non pas Natasha. La science métaphysique, terrifiant !

      « Ne vas-tu pas te montrer, ou vais-je devoir te chercher ?  »

      Ne jamais forcer un sorcier noir qui possédait des formes métamorphes à vous chercher car cela finissait forcément mal. Natasha laissa ses sens animales prendre le dessus et son flair de tigresse, sa forme fusionnelle, lui dit exactement où était l'autre femme, parfait ! Natasha s'approcha d'un arbre d'où venait l'odeur, un grondement monta le long de sa gorge alors que sa magie noire grimpa de plusieurs crans en signe d'avertissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]   Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:24

    « Je viens chez moi, c'est interdit maintenant ? »
    « Non, mais tout le monde sait qu'un fauve, ne peut s'empêcher de chasser pour sa survie ! » expliquais-je clairement.

    Même si une guerre est perdue, l'animal ne s'arrêtera pas pour autant de chasser. Donc il ne faut surtout pas sous-estimer Natasha. Mais je crois qu'aussi, si je ne montre pas le bout de mon nez, l'animal va essayer d'attraper sa proix. Et dans le pire des cas, en ce moment sa cible s'est moi ! Donc évitons de chercher des poux là ou il y en n'a pas. Cependant, je sens l'aura maléfique qui émiait de son corps. Pour être honnête, je n'ai jamais appréciée cette odeur. « Les anges » peuvent sentir l'aura de quelqu'un, et plus elle est mauvaise plus l'odeur est forte. Dommage que je n'ai pas encore découvert les dons de l'enfant, il m'aurait aidé et protégé pendant l'absence de son père.

    « Ne vas-tu pas te montrer, ou vais-je devoir te chercher ? »
    « Ton impatience te tuera Natasha ! » prononçais en me dirigeant grâce à l'aura. « Tu vas encore chasser, aujourd'hui ? » demandais-je en la fixant se trouvant tout près d'un arbre.

    Je suis juste à quelques kilomètres d'elle, à présent que va-t-il se passer ? Cela m'étonnerait que malgré l'enfant qui orne son ventre, elle veuille arrêter la chasse à l'homme. Moi cependant, je suis bien plus réaliste qu'elle, je ne me battrais point.. Le bébé et ma santé fragile ne me permettent pas de me battre, au risque de mourir avec l'enfant ou de faire une fausse couche. Je tiens à l'enfant comme je tiens à ma vie. Alors comportons nous comme des femmes et non des bêtes sauvages, ou.. des sorcières de charmed. C'est ridicule de se prendre la tête pour un rien..

    « Tu ne vas tout de même pas te battre alors que tu es enceinte d'un enfant, non ? Ou tu risques le tout pour le tout, au risque de perdre l'enfant ! D'ailleurs, qui est le père ? » demandais-je sans crainte.

    Pour ma part, c'est le chat. Même si c'était accidentellement, je le garde. Car je refuse d'avorter.. puis c'est horrible.. c'est comme l'accouchement mais on te sort le bébé avant qu'il ne soit formé. Et tu saignes, au risque d'avoir une hémorragie.. et dans les pires des cas, il se pourrait que cela m'arrive. Alors même s'il aurait voulu que ça se passe comme ça, j'aurais dis non et lui aurait expliquée la raison de mon désaccord. Certes, c'est un peu égoïste de ma part sachant qu'il a peur des enfants et qu'il n'en veut pas un. Mais ça serait aussi égoïste de priver l'enfant de vivre non ? Puis vous savez quoi, j'en suis sur qu'il fera un formidable père, comme le sien. C'est héréditaire, j'en suis sur, je m'en couperais la main. De père en fils. Sincèrement, je n'ai pas peur de l'avenir tant qu'il est auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]   Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]
» I can fly You can fly FLYING kinshi da ze? [Miyaki]
» L'erreur est humaine \\ MIYAKI
» Les défis de Miyaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] 1540142588-1Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] Xq8zl4LDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] 462622Bannire Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] Bouton13Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] PbgChxtDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] Exy8Nxe5_oDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] 8eFaMR4Deux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] Ms3eDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] WbmnDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] 1536731829-341142368006asatestDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] CssnDeux femmes enceintes et ça part en vrille. [PV Miyaki] Bouton10bouton-partbouton-part