EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP: The Road {OK} Ven 25 Juin 2010 - 11:30 | |
| Hayley :point membre : +3pts point RP : +5pts Hayley est très touchante dans ce RP, bien que tu sois limite au niveau des lignes parfois. J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Ren et son histoire. Continue comme ça ! Ren :point membre : +3pts point RP : +5pts On ressent bien la fatigue et la flemme de Ren. Je le trouve attachant et j'aimerais b ien l'avoir comme prof. Comme je l'ai dit sa relation avec Hayley est touchante. Quelques maladresses d'écriture mais je ne t'ai pas pénalisé pour ça Conclusion :RP Attendrissant et où on en apprend un peu sur Hayleyn et où on commence à ieux cerner Ren. Vous respectez bien le contexte et les caractères de vos personnages respectifs, c'est très bien ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP: The Road {OK} | |
| |
|