Fin du RP: The Road {OK}

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP: The Road {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP: The Road {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du RP: The Road {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du RP: The Road {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du RP: The Road {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Fin du RP: The Road {OK}   Fin du RP: The Road {OK} EmptySam 19 Juin 2010 - 0:44

    Lien du rp : The Road
    Lieu du rp : La campagne environnante, la route.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Hayley se balade, elle s'arrête pour faire une pause. Ren Takahata la rattrape, il lui annonce qu'elle doit voir Mrs Mystery et qu'ils doivent rentrer le plus vite possible. Sur le chemin du retour, ils parlent de choses et d'autres.
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp assez sympathique, on en apprend un peu sur Hayley. Lecture simple, compréhension facile.

_________________

I LoveYou Mr Creed
Fin du RP: The Road {OK} Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Fin du RP: The Road {OK} 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP: The Road {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP: The Road {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP: The Road {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP: The Road {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP: The Road {OK}   Fin du RP: The Road {OK} EmptySam 19 Juin 2010 - 13:41

    Lien du rp : The Road
    Lieu du rp : La campagne environnante, la route.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Alors qu'il sent que sa journée est libre, Ren reçoit une demande de la part de Mme Mystery concernant le fait qu'Hayley est introuvable. Il va donc la chercher, muni de sa bicyclette. ils discutent et rentrent finalement, sous un soleil de plomb.
    Votre ressenti par rapport au RP :
    Un Rp assez court, facile à suivre et sympa. J'ai pris plaisir à l'écrire.

_________________

Fin du RP: The Road {OK} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP: The Road {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP: The Road {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP: The Road {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP: The Road {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP: The Road {OK}   Fin du RP: The Road {OK} EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:30

Hayley :
point membre : +3pts
point RP : +5pts
Hayley est très touchante dans ce RP, bien que tu sois limite au niveau des lignes parfois. J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Ren et son histoire. Continue comme ça !

Ren :
point membre : +3pts
point RP : +5pts
On ressent bien la fatigue et la flemme de Ren. Je le trouve attachant et j'aimerais b ien l'avoir comme prof. Comme je l'ai dit sa relation avec Hayley est touchante. Quelques maladresses d'écriture mais je ne t'ai pas pénalisé pour ça Wink

Conclusion :
RP Attendrissant et où on en apprend un peu sur Hayleyn et où on commence à ieux cerner Ren. Vous respectez bien le contexte et les caractères de vos personnages respectifs, c'est très bien !

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Fin du RP: The Road {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP: The Road {OK}   Fin du RP: The Road {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP: The Road {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Road
» Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK}
» I walk a lonely road, but I'm back | Ange & Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP: The Road {OK} 1540142588-1Fin du RP: The Road {OK} Xq8zl4LFin du RP: The Road {OK} 462622Bannire Fin du RP: The Road {OK} Bouton13Fin du RP: The Road {OK} PbgChxtFin du RP: The Road {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP: The Road {OK} 8eFaMR4Fin du RP: The Road {OK} Ms3eFin du RP: The Road {OK} WbmnFin du RP: The Road {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP: The Road {OK} CssnFin du RP: The Road {OK} Bouton10bouton-partbouton-part