EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Jeu 31 Oct 2013 - 21:35 | |
| Lien du rp : I walk a lonely road but i'm back I walk a lonely road, but I'm backLieu du rp : LondresRésumé du rp du point de vue de votre personnage: Ange revoit Luka...Il s'énerve d'abord contre elle et son absence, puis ils se retrouvent tels les deux enfants qu'ils ont été...Votre ressenti par rapport au RP :C'était bien sympa, touchant, j'ai adoré chaque post de Luka, il faut dire que j'avais attendu ce moment longtemps. C'est mignon tout plein au final. ♥
_________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Niveau du personnage Point RP: (31/100) Point Membre: (55/100) Niveau: 12 - MentorKurt Höwigräsche Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex ! | Sujet: Re: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Dim 26 Jan 2014 - 18:27 | |
| Lien du rp : I walk a lonely road, but I'm backLieu du rp : Londres Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Ange et Luka, Luka et Ange, ils se sont séparés, il fallait qu'ils se retrouvent. Luka a changé, elle est redevenue l'enfant qu'elle était, celle qui n'est pas complète sans son jumeau Votre ressenti par rapport au RP :Moi Luka et Ange je les adore ensemble. Ca me permet de montrer une autre Luka, plus sensible, moins froide, plus fragile. Et puis Ange répond bien à ça, du coup ça donne de supers rps !
_________________I'm sexy & I know it ! |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} Lun 15 Mai 2017 - 20:24 | |
| Ok mes doudous, j'vous fais un commentaire groupé/conclusion en un seul bout d'un seul parce que ça me paraît plus logique compte tenu du contexte.
DU COUP POUR CHACUNE : +8 Points Rps (oui c'est la fête) +4 Points Membres
Ok, les points veulent tout dire. J'ai beaucoup aimé. Dans le genre vraiment. C'était tout doux, c'était tout mignon et même si les posts étaient courts, le tout était bien imagé et l'on ressentait vraiment cette joie des retrouvailles après tant de temps. C'était un rp tellement, mais tellement rafraîchissant. J'ai eu quelques passages où ça devenait un pitit peu long mais bon, au final c'était vraiment pas grand chose et ça permettait de mieux ressentir leurs émotions. Bref, c'était super méga mignon et le coup du bus mal pris/raté était bien trouvé comme métaphore pour la fin. VOUALA LES LOULOUS je vous ajoute tout ça =D _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : I walk a lonely road, but I'm back {OK} | |
| |
|