C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?


Partagez
 

 C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue117/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue73/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:42

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
Nawel & John
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Th_SkyFerreira2 & C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? James-McAvoy-james-mcavoy-22832746-100-100

Nawel rentre dans la cellule. L'air sûre d'elle, un sourire sur les lèvres et un dossier en main, elle passe dans le box de ce prisonnier. Ce dernier ne daigne même pas lever les yeux quand elle rentre. Elle va bien finir par le mater, elle en est sûre. Elle s'assoit sur les tables et croise ses longues jambes. Toujours le même chignon qu'elle s'applique à faire pour venir bosser. Une mèche s'est échappée ce matin là et elle joue avec tandis qu'elle pose le dossier sur la table et en sort une feuille. Elle lève un instant les yeux. Le surveillant est toujours là. Elle soupire en levant les yeux au ciel.

-" Tu peux partir Max. "

Il hésite un peu, mais se plie aux exigences de la jeune femme. C'est sa supérieure. Et puis elle sait ce qu'elle fait.. Même avec des méthodes pas très catholiques. Il part donc. Bref. L'homme daigne enfin la regarder. Un instant. Son regard se pose sur celui de la jeune femme, descend sur ses lèvres, sur son décolleté et enfin ses jambes. Il sourit. Elle n'aime pas du tout ce sourire. Il fait vraiment psychopathe. Elle lit une nouvelle fois le dossier. Le sorcier noir en question à enlevé trois personnes. Parce que sur les trois personnes, une d'elle s'est téléporté. Le problème c'est que du coup, on ne sait pas où sont les autres. Parce qu'il avait les yeux bandés. Je suis donc là pour lui faire cracher le morceau, et s'est avec plaisir qu'elle s'y colle. Les interrogatoires, c'est son truc. Malgré les méthodes pas très catholiques qu'elle emploie. Au moins, elle a des résultats. Et au diable les droits de l'homme et du citoyen. Elle est capable de torturer sans scrupule. Elle étale les photos des kidnappés. Fixe un instant le détenu. Elle aimerait que les runes soient retirés .. Elle se demande si.. Bon, elle verra plus tard.

-" Ils sont où ? "

Le détenu lève les yeux et s'approche d'elle. Elle sourit. Le prisonnier n'est ni métamorphe, ni téléporteur. Il est télépathe et apollon. Il a donc été mis dans une cellule ou il pourra utiliser la magie. Pour que Nawel puisse le faire aussi. Il est menotté. Il semble à la jeune femme qu'ainsi il aura plus de mal à se servir du son don lumineux. Il lui semble seulement. Peut être que l'homme lit dans ses pensées, mais elle s'en fou. Elle se demande comment le faire parler. Les idées se bousculent, toutes plus horribles les unes que les autres. Elle dessine une baguette de bois et l'enflamme. Lui lance dessus. Il esquive souplement. Elle dessine un seau d'eau et l'éteint. Elle réfléchit à toute allure.

-" Je parlerai pas.. "
-" Mmm ? Il a essayé de parler le prisonnier ? "
-" Je parlerai pas. "
-" Tu parles déjà. "

Le prisonnier se tait, et elle sourit. Elle attrape les trois photos et lui les colles sous le nez. Bien sûr qu'il les reconnait, c'est évident. Elle repose les photos sur la table. Parcourt un peu le dossier avant de le reposer, et planter ses yeux dans celui qui risque assez gros pour ce qu'il a fait. Elle se demande si il faut qu'elle la joue malin, ou brute. En détournant assez les questions, il finira par trop en dire. Mais en même temps qu'elle se dit ça, elle capte qu'il a tout entendu sans doute, et sera sur ses gardes. Elle soupire. Bon. On va y aller en force.
Elle sourit. Se téléporte juste à côté de la chaise ou est assise le prisonnier. Elle dessine une lame qui bascule dans la réalité à une vitesse surprenante, empoigne ses cheveux et lui bascule la tête en arrière. Elle ne met pas sa lame sous sa gorge. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de la tuer, il le sait aussi. Elle a sans doute le droit de lui couper l'oreille non ?

-" Vous n'oseriez pas. "
-" On parie ? "

L'homme tic. Ha. Il a raison, elle en est parfaitement capable. Sa main gauche tremble un peu. Il s'essuie une main moite sur son jean. Elle sait qu'au pire, elle le poignarde, y'aura toujours un guérisseur pour le soigner. Elle a de quoi s'amuser. Elle lui saisit le bras tandis que se dague disparaît. Elle crée une courte barre de fer, le bout chauffé à blanc et lui colle sur l'épaule. Il hurle, essaie de se défendre. Tente de créer un flash de lumière qui aurait pu aveugler Nawel si elle n'avait pas saisit ses doigts. Si elle n'en avait pas cassé trois d'un coup sec. Il ne peut pas retirer se main, il est toujours menotté. Il hurle, se débat.

-" ILS SONT OU ?!"

Il grogne. Elle n'hésite pas à lui casser deux doigts de plus. Avant de dessiner une pince. Puisque la barre de fer à déjà disparue. Son sourire s'élargit tandis qu'elle lui demande.

-" Tu penses que j'ai le temps de t'arracher combien de dents avant que tu parles ? "

Un instant de terreur passe dans les yeux du prisonnier. Mais la pince disparaît de la main de Nawel. L'homme se reprend un peu. Les aléas de son don sont encore bien visibles. Elle se fait craquer les phalanges, frustrée. Foutu don grommelle-t-elle.Elle se téléporte. L'homme hurle au moment ou Nawel disparaît. Il sait qu'elle peut mettre du temps, et il crève de douleur. La jeune femme arrive dans le bureau de son ami. Son patron aussi, mais ça, c'est un détail. Parce qu'elle sait que le temps va bien opérer. Tout seul. Elle se téléporte donc. Il n'y a que John et elle sourit. Parce que sinon, elle se serait fait taper les doigts. C'est bizarre d'arriver en pleine réunion.

-" Salut John. "

John, elle l'adore. C'est comme Eddie. C'est ces meilleurs potes. Elle râle souvent parce que tous les deux sont ses supérieurs. La seule femme est en bas de l'échelle. Vous imaginez un peu ? Sexistes. En plus, même que John il lui rappelle souvent qu'il est sont supérieur. Comme Ed. Tous des méchants.
John, c'est aussi son plan cul. Parce qu'il est beau John quand même. Et puis aussi parce qu'au moins, pas de prise de tête !
C'est pas comme si ils allaient tomber amoureux tout de même.
Elle s'installe sur la chaise en face de lui. Croise de nouveau ses jambes, parce que la jeune femme porte une jupe très courte, noire, taille haute et un chemisier blanc bien décolleté.

-" Dis moi, si je coupe le doigt au prisonnier, tu penses c'est possible qu'on le recolle ? "

Oui oui, la jeune femme se pose vraiment la question. Parce que si oui, ça serait géniale ! Il parlerait très rapidement, j'en suis sûre. Puis John il est gentil non, il va pas lui dire que la torture c'est mal hein ?
Elle n'espère pas. Au pire, il ne la prendra pas au sérieux, et tant mieux !
Le pire chez John, c'est qu'il est marionnettiste. Foutue magie ! Ca a le don de mettre Nawel sur les dents quand il s'en sert contre elle. Y'a pas trente-six solutions, elle se téléporte.
Ouesh, la rebelle quoi !
Elle regarde ses yeux. Ses magnifiques yeux bleus. Ed aussi, il a des yeux bleus. Encore une fois, y'a que Nawel qui n'en a pas. C'est injuste, le monde est vraiment trop injuste. Elle les regarde donc avant de descendre sur son sourire.
C'est marrant, elle a envie de lui alors qu'elle est en plein interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue75/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue69/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptySam 11 Fév 2012 - 1:23

What is the fuque?

    Pourquoi je suis devenu Chef déjà? Ah oui, merci papa de m'avoir propulsé en haut de l'échelle. Et merci, grâce à toi je suis souvent privé du terrain parce que je dois relire les rapports de tout le monde pour vérifier qu'ils n'ont rien oublié, et aussi pour corriger les fautes parce que celles-ci m'exaspèrent. Bonjour, sortez vos livres, je suis votre nouveau prof d'Anglais. Faites pas attention à l'accent, je suis Écossais, mais tout de même bien British!
    On devrait faire passer un test d'orthographe et de grammaire aux employés d'Orpheo, parce que c'est un cauchemar de corriger un rapport où le mot "chienx" est environs écrit 883 fois. Chiens avec un "x" bravo Lee Yij, c'est pas parce que t'es chinois que les fautes sont autorisées! Je ferme le dossier et je le jette dans un coin, plus du tout le courage de le lire, on verra plus tard.

    Je m'étire sur ma chaise et me penche en arrière sur le dossier. C'est fou ce qu'il est confortable ce siège. Je prends mon stylo et je frappe à intervalles irréguliers des petits coups sur la table. Maintenant, je m'ennuie. Et je refuse de poser les yeux sur un SEUL dossier de plus, je sais qu'ils sont presque tous comme celui que je viens de jeter. Une fois de plus, je vais sérieusement envisager d'acheter autant d'exemplaires du Dictionnaires 2012 qu'il y a de membres dans ce putain de Département avec une règle qui oblige à le lire tous les jours pour que ça pénètre bien.
    Un bruit bizarre, une indication. Nawel Meish vient, elle, de pénétrer dans mon antre. Elle fait toujours ça, pour entrer, pour sortir, le mot « porte », elle connaît pas, surtout les mots "PORTE DU BUREAU DE JOHN SMITH = TON PATRON", à croire qu'elle fait ça juste pour m'énerver, et en général ça fonctionne, même si ça ne se voit pas. Et quand ça se voit, Nawel fuit en se re téléportant. Mais dès fois j'arrive à la retenir en étant plus rapide, et là elle prend un savon, et ça ne lui plaît pas du tout. Même si Nawel est une très bonne amie, elle ne doit pas oublier qu'il y a une hiérarchie ici, ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais bon.

    - Salut John.
    Je me rapproche de mon bureau en posant les deux coudes dessus et en soutenant ma tête avec mes mains. Je souris et lui fais un léger signe de main, j'avoue que voir Nawel à ce moment précis, ça me détend, parce que je sais bien que si elle n'était pas arrivée, je me serais fait chier pendant longtemps. Mais je sais aussi qu'elle va m'énerver en me demandant un truc débile, immoral et tout et tout, quand elle arrive ici, elle a toujours une idée encrée dans la tête. Qu'est-ce que ça sera aujourd'hui?

    Elle s'assied sur la chaise en face de mon bureau. Jusque là tout va bien. Elle croise les jambes pour ne pas qu'on voit sa culotte, j'm'en fous, je sais ce qu'il y a dessous. Jusque là tout va bien.
    - Dis moi, si je coupe le doigt au prisonnier, tu penses c'est possible qu'on le recolle ?
    Rien-ne-va-plus. Mon sourire s'élargit. Je crois bien que tu connais déjà ma réponse Nawel, tu le fais vraiment exprès?
    Je me lève, lentement, je contourne le bureau pour me placer devant elle. Je m'agenouille et je prends sa main droite. Je la tortille dans la mienne tout en regardant attentivement son visage. Je regarde alors profondément sa main.
    - Dis moi, si je te coupe le doigt, tu penses, c'est possible qu'on te le recolle?
    Je lève des yeux bleus perçant en finissant ma phrase pour bien lui faire comprendre qu'elle peut abandonner son idée tout de suite ou bien se faire engueuler comme d'habitude.

    Je ne sais pas si elle sait, mais nous on peut pas recoller les doigts, c'est pour ça qu'il y a les IBMM. Eux ils ont un truc qui s'appelle « Pathologie des blessures », et je crois bien qu'ils peuvent recoller les doigts. « L'Institut pour blessures et maladies magiques » est une chaîne d'hôpitaux spécialement créées et gérés par des Mages Médecins. L'Institut principal se trouve à Cardiff, il est placé dans un bâtiment sur la place Roald Dahl. Ces Instituts servent à éviter les questions qui dérangent après avoir été blessé par un autre être magique. Au pire, si elle coupe quand même quelque chose au prisonnier malgré mon interdiction, on ira à Cardiff, comme si de rien n'était, et je l'engueulerais. BREF, c'est la routine avec Nawel.

    Je baisse légèrement les yeux. Avec toutes ces réflexion, je n'avais pas remarqué à quel niveau j'étais exactement. Au niveau « vaginal », disons, de Nawel. Je sais bien qu'on s'envoit en l'air assez souvent, mais là c'est pas vraiment le moment, reste des tonnes de papiers à lire, et elle doit aller couper un bout à quelqu'un je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue117/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue73/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:34

" - Vous êtes une grande artiste !
- C’est parce que j’ai mis des talons. "


Il lui adresse un signe de main. Houleflemmardqu'àmêmepaslafoipourluiadresserlaparole alias John.
Il se lève. Nawel fronce les sourcils parce que le fait que John se lève c'est pas vraiment une bonne nouvelle. La bonne nouvelle qu'elle attend plus ça serait juste un oui. Mais c'est pas le cas. Il se lève. Se déplace lentement et elle le suit stupidement du regard. Ses yeux sont vide de toute anticipation de ce qu'il va faire. John innove tout le temps.
Il attrape sa main. Elle devient super méfiante parce qu'on n'attrape pas la main de Nawel Meish sans raison. Elle sent qu'il est pas d'accord.. a vrai dire, elle le savait même avant de lui poser la question.

- Dis moi, si je te coupe le doigt, tu penses, c'est possible qu'on te le recolle?

Elle lève les yeux au ciel. Juste pour la forme parce qu'après tout c'était obligé qu'il dise non.
Il est pas drôle, John.

-" John ! "

Elle en serait presque indignée.
On râle toujours pour la forme parce qu'après tout c'est vraiment trop bien de râler. Sur ce elle retire vivement sa main parce qu'autant ils est probable qu'il le fasse.
On sait jamais et on est jamais trop prudent.
Imaginez un peu qu'il se dise que oui, c'est probable. Et qu'il essaie sur elle. Alors après son doigt serait recollé mais y'aurait une cicatrice non ? Sans doute. En plus ça ferait mal.
Elle fronce les sourcils.

-" Aucun sens de l'humour. Bon, et je fais quoi moi du coup ? "

Parce que John est -accessoirement- son supérieur, et comme le prisonnier est un grand relou, elle sait qu'elle peut potentiellement faire une connerie, ce qui n'est pas franchement une bonne idée.
Après elle va se faire crier dessus et ce n'est pas le but. Ce faire crier dessus pour un prisonnier !
A vrai dire elle est frustrée, parce qu'il parle pas, et qu'elle est à court d'idée, et qu'elle en a marre de taper dessus. Parce que pour tout vous dire, si Nawel est insensible à ce point c'est qu'elle a prit du recul par rapport à la souffrance, la douleur. Y'a des massacres des deux côtés, elle le sait. Alors elle a prit ses distances et elle est même capable de rigoler d'un truc qui soit totalement affreux, pas drôle. Crue.
Elle réouvre les yeux qu'elle avait levé au ciel.
John.
...
...
...
C'est le temps qu'il faut à Nawel pour comprendre où est John. Où est John c'est un endroit précis de son anatomie.
Elle relève un peu la tête. Elle hésite entre se lever et rester là finalement parce que .. Bon, c'est pas qu'elle a pas envie mais..
Non c'est pas le moment, c'est tout.
Point à la ligne.
" La vie n’est que l’interminable répétition d’une représentation qui n’aura jamais lieu. "
Ses pensées se mettent à divaguer tandis qu'elle attrape un style sur la table de John et se met machinalement à lire l'écrito. C'est un stylo qui a du être donné un jour dans une boîte de thé. Enfin, c'est ce qui lui semble. Elle ne voit pas pourquoi il garderait ça mais c'est probable, puisque John boit toujours du thé. Il est écossais, c'est bien ça ?
Alors il boit du thé. C'est presque inévitable. Nawel ne comprend pas pourquoi les gens en boivent, parce qu'elle trouve ça amer et profondément dégueu. A moins de le sucrer plus que du coca même. Ce que la jeune femme se refusait de faire. Alors elle restait souvent à siroter un chocolat chaud, parce que ça au moins, c'est bon. Et puis le sucre est caché dans le cacao, elle peut pas se sentir coupable d'en mettre.
Parce qu'en plus d'avoir des problèmes avec son thé, elle en a avec le café aussi. C'est amer et ça marche pas forcément en plus.
Bien. Sur ce, les pensées de Nawel vous laissent pour aller voir ailleurs.

" D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue75/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue69/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptySam 18 Fév 2012 - 14:39

Sexual interface!

    Elle lève les yeux au ciel, oui Nawel, j'ai dit « non », et ça te fais chier. J'adore te voir dégoûtée.
    - John ! Proteste t'elle.
    Je ne peux pas m'empêcher de sourire, elle est presque indignée, je trouve ça tellement drôle.
    - Aucun sens de l'humour. Bon, et je fais quoi moi du coup ?
    C'est ici qu'un autre problème se pose. Laisser Nawel toute seule pendant un interrogatoire n'est jamais une bonne idée. Même si c'est plus une gamine, si l'interrogé l'énerve,elle est capable de le tuer. Parfois, je me demande encore comment j'ai fait pour lui dire « oui » quand elle s'est présentée dans ce Service. Bon, ok, il y a aussi l'avis de Edwin qui compte, c'est le Chef du Service de la Police Secrète, moi je suis son supérieur, leur supérieur à tous les deux, Chef du Département de la Police Magique. Et comme des bouffons, Eddie et moi, on a juste pensé « cool, Nawel est avec nous! », au lieu de penser « si Nawel entre, il va y avoir des gens en danger dans le monde ». Mais finalement on fait avec, même si elle a un problème avec l'autorité, elle connaît à peu près les limites, et puis elle ne bâcle pas son travail, même si elle rend des rapports qu'elle rédige complètement bourrée, alors on la garde, on fait juste gaffe à ce que personne ne meurt.

    J'avoue que parfois, je suis complètement désespéré part rapport à elle. C'est une rebelle la Nawel, personne d'autre n'entre dans les bureaux de ses supérieurs en se téléportant. Tu vas voir, un jour je vais changer l'emplacement des meubles et elle se retrouvera coincée dans une chaise, haha, c'est cruel. C'est ça le problème des téléporteurs, pour aller d'un endroit à un autre, il faut qu'ils pensent à cet endroit avec une infini précision, si le lieu a changé, ils se retrouvent ailleurs, ou se coincent dans des murs, des objets... Et je ne pense pas que ça soit agréable de se trouver avec une bouteille d'eau à moitié fusionnée dans la jambe ou ailleurs.
    Heureusement, on a, encore une fois de plus, recourt aux IBMM dans ces cas là. Le nombre d'agents téléporteurs qui se sont retrouvés dans le « Service des Pouvoirs, Runes et Dons » du bâtiment principal de Cardiff car ils s'étaient bloqués pendant un entraînement. Bizarrement, Nawel, ça ne lui est jamais arrivé.

    Je lâche sa main et je croise les bras sur ses genoux. Je met ma tête dedans, et je dois lever les yeux pour la regarder. Elle attrape un stylo sur mon bureau et lit le message publicitaire qui y figure. Je l'ai eu en achetant du thé, je sais plus où. Du Ceylan si je me souviens bien. Je suis féru de thé, mais il va bien falloir que j'arrête un jour. Si je ne veux pas que mes dents deviennent jaunes, parce que le thé noir ça colore les dents et les récipients, voilà pourquoi il faut boire de l'eau après, comme pour le café, ça enlève les résidus sur les dents.
    Je suis bien là. C'est dans des moments pareils qu'on se dit qu'on a pas envie de bouger, et si je piquais un somme sur ses genoux? COMME A LA MATERNELLE! LOL!

    Non, plus sérieusement, Nawel pense sûrement à plein de choses, son regarde est un peu perdu. Un silence assez tranquille s'installe, on entend plus que les rares personnes passer dans le couloir, de l'autre côté de la porte que Nawel a prit le soin d'éviter en arrivant. C'est tellement calme. Et elle a des jambes tellement douces. J'ai vraiment le sentiment que je vais tomber comme une mouche, à l'instant. Mais ça n'est vraiment pas le moment! Même si les jambes douces de Nawel, que je connais par cœur avec tous les ébats sexuels qu'on a eu ensemble, m'attirent avec ferveur, je dois continuer de bosser. Et elle aussi. De plus, si quelqu'un entre et nous voit comme ça..

    Non, pour l'instant, seul Edwin sait pour nous. Et quelques télépathes, et eux j'ai menacé de leur effacer la mémoire si ils disent quelque chose. Même si on joue sur la confiance totale dans ce Département, les seuls trucs qu'on dit aux autres, c'est notre passé, pour repartir sur des bases égales. Ce qu'il se passe après l'entrée dans le Département reste secret si la personne ne veut pas le dévoiler, les aveux ne comptent que pour l'entrée, pour ne pas mettre en danger tout le monde. Même si on doit aller tous les 2 mois à la « Section Souvenirs » pour sauvegarder notre mémoire en cas d'effaçage. D'ailleurs, Kurt Höwigräsche, le chef de la Section, connaît tout sur tout le monde, vu qu'il lit les souvenirs des gens quand il s'emmerde.

    Bref, je suis bien, mais je commence à avoir une crampe au genou gauche. Je décroise mes bras, je regarde sur le côté rapidement, et je me lève. C'est beaucoup plus agréable d'être debout, surtout que je peux voir la Meish de haut, en mode « je suis ton Chef! ».
    - Sur ce que tu peux faire maintenant, dis-je pour répondre à la question posée 5 minutes plus tôt, c'est retourner interroger le prisonnier.
    Je me tourne vers mon bureau et je revois ces dossiers qui me narguent car ils sont plein de fautes d'orthographe, de syntaxe, et j'en passe. Je regarde dans le coin où j'ai jeté le dossier de Lee Yij, non celui là, il m'a trop énervé, il reste par terre.
    - Et je vais t'accompagner, ajoutais je.
    Effectivement, la vue de tous ces papiers, j'ai envie de me pendre, mais plutôt que de perdre ma vie à cause de 20 connards qui ne savent pas écrire, je préfère l'option Nawel, l'option sexy, sexuelle. On l'a jamais fait dans une salle d'interrogatoire, ça donne des idées. Je regarde Nawel, avec des arrières pensées. NON C'EST PAS LE MOMENT!
    Je retourne vers Nawel et je pose une main sur son épaule.
    - On se retrouve en bas, où tu me téléportes avec toi?
    A vrai dire, ça irait plus vite si on le faisait ensemble, mais je n'aime pas la sensation que procure la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue117/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue73/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:20

" Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... "

La jeune femme énumère lentement toutes les choses dont elle est sûre. John, est beau. C'est ni un secret ni une question, John est comme ça, point. Nawel n'a jamais tué personne. Les fantômes exorcisés, ça compte pas. Elle est sacrément douée sur le terrain, un poil moins pour les rapport, un poil moins pour les interrogatoires, complètement nulle quand il s'agit de bosser dans les bureaux. Eddie est son ami. L'a toujours été lui semble-t-elle. Nawel pèse 47 kilos et mesure 1m68. Elle a une crinière de cheveux indiscipliné, et peut se téléporter à volonté. Mais il reste des pourquoi.
Pourquoi elle est pas devenue voleuse recherchée ? Parce que hop, téléportation, et on gagne tout.
Elle fronce les sourcils, complètement perdue dans ses pensées. C'est plutôt drôle de la voir ainsi car on peut voir ses émotions défiler. Froncement de sourcils, haussement d'épaules, léger sourire, craquements de phalange et contraction de lèvres, en passant par les mimiques habituelles. Nawel se pose des milliards et des milliards de questions, mais sur le terrain, aucune de vraiment perspicace. On s'en fou, elle a des résultats, de bons résultats, y'a que ça qui compte. Et en plus, y'a rarement des dommages collatéraux. Rarement, c'est pas jamais.. Mais rarement reste rarement, c'est tout ce qui compte. Elle fait grincer ses dents parce que c'est un tic stupide et débile. Comme se faire craquer les phalanges. Nawel est bourrée de tout ça.
La jeune femme sent John bouger. Elle n'y fait pas attention, son esprit voyage complètement ailleurs. Elle se demande un instant ce que dirait son grand père de John. Enfin, de toute façon c'est pas comme si ils étaient vraiment vraiment ensemble... non, pas du tout même. Pas qu'elle aime pas John .. non.. c'est juste qu'elle n'est pas amoureuse. Elle est juste.. un peu perdu niveau sentiments. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle aime vraiment. Bien loin de la jeune adolescente qui sait exactement avec qui elle veut sortir et pourquoi, capable d'aligner tous les arguments pour convaincre ses amis - ce qui est parfaitement stupide - que c'est l'homme idéal. Et une fois qu'elles sont bien convaincues - et tombent forcément amoureuse - et bien sortir avec tout simplement ! Presque une garce. Non, oubliez le presque. Savoir trop bien ce qu'on veut c'est assez dangereux.
Et Nawel ne sait plus ce qu'elle veut.
Elle s'imagine un instant vivre pour de vrai avec John. La boulot, la maison, le lit, le petit dej', le boulot... Bref, tout le temps ensemble quoi. Elle s'imagina un instant lui dire je t'aime même, ce qui provoqua une hilarité intérieure traduit par un sourire extérieur. Dire je t'aime à John ! Elle en rirait presque en y pensant...
Elle soupire. A vrai dire, ça pourrait être plutôt drôle de lui dire, et voir sa réaction après .. Ouai mais si il lui dit moi aussi ? Elle hausse un sourcil. Moi aussi ? John ? Hahahahahahahaha, ça, c'est encore plus drôle ! Cette fois-ci c'est un vrai sourire qui éclaire la jeune femme.

- Sur ce que tu peux faire maintenant, c'est retourner interroger le prisonnier.

Le sourire retombe brutalement sur son visage. Ses yeux clairs expriment un profond, très profond agacement. Il est pas sérieux là ? Dites qu'il n'est pas sérieux, dites-le ! Elle se mord la lèvre inférieure pour s'empêcher de balancer une remarque très, très acide et excessivement vulgaire. Elle releva simplement la tête légèrement, petit air de défi avant de se dire qu'avant tout, et surtout dans cet instant là, John était son supérieur. Et elle n'avait pas envie de se téléporter comme une gamine. Gamine qu'elle était la plupart du temps. Ce qui la fit froncer les sourcils. Elle ne releva pas et empêcha un sourire de montrer à John à quel point ce n'était pas cool du tout de la faire retourner là-bas.

- Et je vais t'accompagner.

YEEEEEEEEES. Elle sourit. Un peu stupidement, mais au moins l'autre devra parler.. parler de quoi déjà ? Oh, peut importe, elle lui dira de parler, il parlera, ou pas, ça sera ainsi. Comme ça l'est toujours. Et même si ces interrogatoires sont toujours un peu bizarre et ne possèdent que très peu de périodes.. vraiment parlées. Criées certes mais pas parlées. Et bien elle a de vrais résultats.
Des gens qui parlent. Et jamais mutilés. ( Nous précisons ici que les os cassés, les plaies pas si graves que ça, les bleus et les hématomes ne comptent pas. Les organes ne sont jamais touchés, ça compte ça, non ? )

-" Génial. "

Ceci est un seul mot qui exprime tout ce qu'elle exprime à cet instant. Un seul mot pour une foule de sentiments qui se bousculent au portillon. Un regard un peu fier d'avoir réussi à faire bouger le John avec qui elle avait eu des histoires d'un soir. Juste parce qu'il devait en être ainsi. Enfin.. je dis un soir mais ce n'est pas toujours le cas, l'horaire ne compte pas.
Et maintenant, là, tout de suite, ça compte ?

- On se retrouve en bas, où tu me téléportes avec toi?

Téléportation ! Of course. La jeune femme vénère, idolâtre, adore vraiment trop ce pouvoir venu d'on ne sait où. Etre à un endroit, puis à un autre, en un battement de cil, c'est.. ouah. La liberté ! Mot trop souvent utilisé pour rien. Vous n'êtes pas libres pense-t-elle souvent. Vous n'êtes pas libre d'être là où vous voulez quand vous voulez. C'est ainsi. Moi je le suis, je le suis vraiment ! Ainsi que les autres téléporteurs. Je peux fuir et dispaître, m'envoler même. C'est ainsi que la jeune femme voit le monde. Et vous, vous le voyez comment ?

-" A ton avis ? " Lache-t-elle, moqueuse.

Elle s'agrippe à John pour l'empêcher de changer d'avis, se tirer vite fais ou quoi que se soit. Et téléportation ! Une demi-seconde plus tard elle se trouvait juste en dehors de la cellule. Il n'y avait aucun bruit et elle se demandait si il y était toujours ou si, voyant qu'elle se désintéressait complètement de lui. Autant, disparut le prisonnier ? Elle lança un regard à John, sachant qu'il n'aimait pas ça. D'ailleurs, elle ne comprenait absolument pas pourquoi.
Elle serra les dents. Elle. Avait. Envie. De. Lui.
Elle soupira.

-" Et maintenant ? "

Elle, elle a une idée très précise de son avenir mais elle ne pense pas que ça soit probable de le faire.
De faire quoi ?
Voyons, ayez l'esprit déplacé un peu. Oui oui, vous avez bien lu. Ayez.

" Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille..."

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue75/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue69/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptySam 25 Fév 2012 - 13:42

It's kinda a weird atmosphere.

    - A ton avis ?
    Nawel s'agrippe à moi. Heureusement qu'elle a fait vite, j'aurais bien aimé qu'elle dise "prends l'ascenseur". Bon ça va vite, en deux secondes on est en bas. Mais je suis un peu étourdi quand même. Je cligne des yeux pour remettre mes idées en place. J'aime pas la téléportation, pas assez habitué.
    - Et maintenant ?
    Je regarde alentours. Il fallait évidement qu'on se retrouve devant une cellule vide. Dans un couloir où toutes les cellules sont vides. Un couloir vide.
    Nawel s'est trompée de couloir? Non, là c'est impossible à ce niveau là, elle l'a fait exprès. Il est aussi possible qu'elle ne se soit pas rendue compte qu'elle veuille se rendre dans un couloir désert. Nawel Meish, je te hais.

    - Bon, tu t'es apparemment trompée de couloir. Il n'y a personne ici.
    Et maintenant? On fait quoi? On devient des statues? Ouais, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de rester immobile pendant plusieurs siècles à regarder les gens passer. Non, je rigole. Humour de John = merde. Enfin dans certains cas, là je ne suis pas au top de ma forme au niveau blagues. En même temps, quand on est avec Nawel, on ne peut pas être en forme niveau blague, par contre en général on est en forme à un autre niveau. Je ne vais pas faire un schéma.

    Je soupire, il n'y a rien à faire. Nawel tu l'as fait exprès. Pas que ça me dérange. J'avoue que depuis quelques minutes déjà, j'ai bien l'impression que l'atmosphère s'est enrichie en hormones. Y a que les insectes qui peuvent sentir ce genre de variations normalement, mais vous oubliez que je connais Meish et je sais quand elle en a envie.

    Je ne peux pas m'échapper. Si je tente quelque chose, elle se téléportera, m'attrapera, me plaquera au sol et me violera. J'ai un petit sourire pervers en imaginant la scène dans ma tête. Tête que je secoue d'ailleurs pour chasser cette étrange représentation.
    - Tu l'as fait exprès, avoue. dis-je en la regardant dans les yeux.

    Je remarque qu'elle ne m'a toujours pas lâché. J'attrape sa main, et je joue avec ses doigts. Et je soupire longuement. Comment diable Nawel arrive-t-elle toujours à obtenir ce qu'elle veut? Je suis peut être trop gentil avec elle. Ne devrais-je pas être plus ferme? Comme un vrai patron en quelque sorte? Le problème, c'est que le patron qui couche avec l'employée n'est jamais ferme avec celle-ci. Et puis Nawelinette, c'est mon amie, alors pourquoi je serais ferme?
    Je fronce les sourcils, et je lâche la main de Nawel. Je regarde le sol d'un air pensif. Puis je regarde ma montre. C'est complètement débile, je n'ai pas de montre.

    Non mais attendez, on ne va quand même pas le faire ici?! J'avoue que l'idée de le faire dans une cellule ou dans une salle d'interrogatoire était bonne, mais là. Elle lit dans les pensées ou quoi? Non, il ne faut pas qu'on le fasse, on a encore trop de boulot.
    Je souris, puis le plonge mes doigts dans ses cheveux, ses longs cheveux avec leur couleur indéterminée, racines presque noires et pointes presque platines, ça n'existe pas dans la nature. Vraiment, le monde Magique est bien étrange.
    On est tous les deux, là, en plein milieu d'un couloir désert. Je hais ce genre de situations, mais je les aime bien quand même. Je fais une espèce de moue.
    - Bon, j'en ai marre Nawel, je sais ce que tu veux, mais là, non.

    Non. Je viens de dire non, alors que je pense oui. Bordel de bite. Et je commence à être vulgaire. John Smith est en pleine bataille mentale, d'un côté: les tonnes de boulot qu'il lui reste et que remettre à plus tard le plongerait dans une profonde dépression, de l'autre: Nawel Meish qui lui fait les yeux doux et il avoue ne pas y être insensible, surtout que ça le détendrait, là il en a vraiment besoin et vraiment envie. Faites le bon choix à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue117/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue73/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:22

La jeune femme sourirait - STOP - Un peu perdue - STOP - Jusque là, le prisonnier était vraiment sa priorité - STOP - Mais à présent, sa priorité avait changé - STOP - Elle avait un nom - STOP - et d'autres choses aussi - STOP - Alors elle souriait -STOP - Sans savoir comment ça allait finir - STOP - Enfin stopstopstop, elle avait son idée sur la question tout de même - STOP - Et cette idée incluait elle, John, et à peu près n'importe où dans le monde - STOP - Reste à convaincre John - STOP - Le problème, c'est qu'il est super têtu, et qu'il donne des défis super chiants - STOP -

Elle se téléporte. La téléportation, elle est trop en osmose avec Nawel. Ce qui cause des soucis, parce que ce qu'on veut, on ne l'obtiens pas toujours. On ne le formule pas toujours non plus. La téléportation, elle ne s'encombre pas de ce genre de politesses, elle agit simplement. Et là, elle agit plutôt mal. Elle se fou de ce qui se ferait en restant dans le politiquement correct.
Nawel veut John.
Téléportation trouve la solution. C'est aussi simple que ça.
La jeune femme regarde autour d'elle, pince ces lèvres. Hum.

- Bon, tu t'es apparemment trompée de couloir. Il n'y a personne ici.
-" Hum. "

Ce qui prouve deux choses. 1, Nawel est super fière, elle n'admettra jamais qu'elle s'est trompé, ce qui pourtant est le cas. 2. Elle est super susceptible, parce qu'elle se sentirait presque vexée qu'il pense qu'elle se soit raté. Surtout, qu'elle aurait bien beaucoup envie à vrai dire de l'accuser, en lui disant que c'est de sa faute parce qu'elle a pensé trop.. intensément à lui. C'est inévitable. une réponse bien acide se forme dans sa tête mais elle la retiens in extremis.
Ouai.
John est quand même un peu son patron au fond. Elle se dit qu'un jour elle pourrait se faire renvoyer. Ce jour là, elle ne lui parlerait plus jamais jusqu'à la fin du monde, ce qui est long. Après, éventuellement, elle envisagerait de lui parler un peu. Mais seulement s'il s'excuse à genoux, ce qui est impossible venant de Monsieur John. Mais quand même, il lui manquerait.
Un peu.
Beaucoup.
Alors ça l'embêterait de se faire virer, alors du coup elle évite de se faire virer pour éviter de se fâcher avec John et de devoir lui faire la gueule jusqu'à la fin des temps et de lui reparler seulement s'il se met à genoux.
Fiou.
Ca en fait des choses probables.
Il se met à se sourire, et la jeune femme se met à se poser des tas de questions encore plus étranges et perverses les unes que les autres. Parce qu'il ne sourit pas à elle mais par rapport à ses pensées. Et il a quoi dans sa tête, John ? C'est une question qu'il faudrait un jour demander. Croisons un télépathe d'abord, et si il veut pas, il reste Kurt pour voler le don d'abord. Et puis avec Eddie ça pourrait pas marcher parce que John c'est pas un objet. Hum. Pourtant, pour Nawi, John ou objet sexuel..
NON, BLAGUE.
John, c'est quand même c'est vraiment plus performant, heureusement.
Nawel sourit.
C'est ces pensées à elles aussi.
Ah la belle paire de cons qu'ils font dans ce couloir. Ceci n'est pas vulgaire.

- Tu l'as fait exprès, avoue.

Elle lève les yeux au ciel.
Vas-y, John quoi.

-" Non. C'est ta faute. J'ai pensé à toi avant de me téléporter, et elle a fait le reste. "

Oucommentrejetterlafautesurlesautres.
Aaaahlàlà, Nawel Meish, jeune femme totalement irrécupérable. Ce n'est pas très grave. Puisque John prend la main de la jeune femme dans la sienne. Si elle avait été amoureuse, sans doute qu'elle aurait eu un frisson électrique, mais ce n'était pas le cas. Alors elle se contentait d'apprécier sa peau chaude contre la sienne en souriant un peu stupidement. Gaminement à vrai dire. Elle sentait la résolution de John à ne pas coucher avec elle disparaître. Enfin, diminuer. Ce qui lui faisait vraiment très plaisir.
Au fond, elle allait peut être gagner, qui sait ? Lequel des deux était le plus têtu à votre avis ?

- Bon, j'en ai marre Nawel, je sais ce que tu veux, mais là, non.

Elle soupire. Roule des yeux ? Il a dit non ? Bah qu'il aille crever tiens donc ! Elle pince les lèvres avec une expression un peu déçue.
Et bien. John qui ne veut pas coucher avec une jolie fille ? Que c'était étrange. Elle déglutit.

-" Très bien, John. "

Oh oui, quand la belle est vexée, ce n'est jamais très joli à voir et encore moins à supporter. Bonne chance, John. Il veut pas ? Mmmh ? Il veut pas ? Elle le lâche et retire toute peau du corps de John.
Elle se mord la joue intérieure pour ne pas être trop méchante. Parce que John a raison au fond. Ils ont mieux à faire. Bien mieux.
Elle a un sourire en coin. Dépitée.

-" Alors t'a qu'à prendre les escaliers. "

Elle n'a pas envie de se téléporter ailleurs avec lui. Ni même de se téléporter, parce qu'elle l'enverrait sûrement devant une corde et un tabouret ou devant une falaise, au choix. Tout dépend de l'humeur de son pouvoir qu'elle aimait tant.
Un petit soupire et s'en ait finit la belle Nawel... qui se retrouve deux mètres plus loin.

-" Merde. "

BAH OUI, forcément, elle veut John, pourquoi aller plus loin ?
Ses joues se mettent à chauffer et devenir toutes rouges parce que là, c'est un bel échec. Alors elle pose le dos de ses doigts dessus pour les refroidires. Un geste de petite fille. Elle est une enfant au fond, qui n'a jamais été amoureuse que de l'homme le plus inaccessible du monde, EDWIN. Mais c'était finit, Eddie. Qui serait le suivant ?
John ?
Hahahahahahahahahahahahahah. Elle sourit à cette pensée.
John ? Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue75/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue69/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptySam 24 Mar 2012 - 23:44

Ce post c'est pire que de la merde.

    Nawel vexée. C'est pas comme si elle me faisait souvent le coups. Je la connais, ça part toujours en eau de boudin quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Mais là, elle a raison, pourquoi j'ai dit non moi? Crétin, alors que tout ton corps pense oui. Enfin, presque tout ton corps, parce qu'au niveau de ton caleçon, c'est pas encore le moment semble t'il.
    - Alors t'a qu'à prendre les escaliers.
    Et Nawel se téléporte. Enfin, elle fait deux mètres quoi. Hahaha, j'en ris, elle arrive même pas à se contrôler correctement. Frustrée.
    Il faut savoir que les émotions influencent nos pouvoirs, il arrive que même un très bon sorcier ne contrôle plus rien parce qu'il a quelque chose qui lui bouffe le cœur, enfin, c'est comme si nos pouvoirs devenaient tout à coups maladroits..

    - Merde.
    Bon, bref, Nawel a fait deux mètres. Je sais pourquoi, ou pas, je devine que c'est parce qu'elle est folle amoureuse de moi lol la blague quoi en a trop envie pour accepter que je lui dise non. Je la connais bien Nawiwi.. Et d'ailleurs, y a pas que quand elle veut coucher qu'elle n'accepte pas le refus. Nawel Meish déteste les refus, elle les renie, par contre quand c'est elle qui dit non, faut fermer sa gueule. C'est la vie.

    Pour vous dire la vérité, moi aussi j'ai envie d'elle, cette fille m'influence, j'ai déjà demandé à quelqu'un, je crois que c'était vous, de faire le bon choix à ma place. Bah finalement, j'ai plus besoin de vous, z'êtes trop lents bande de larves. Moi j'ai choisis, elle peut finalement aller se vanter d'avoir tout ce qu'elle veut celle là. Sex-friends mon cul! Enfin, oui mon cul, surtout ma bite.

    Alors, j'ai plus qu'à rejoindre Nawel au lieu de rester là comme un con. Hop, vélocité, je me retrouve en moins de deux devant elle, aussi vite que si je m'étais téléporté, mais sans la petite nausée qui va avec.
    Nawel sourit quand j'arrive. Quoi? J'ai un truc sur le visage? Oui, c'est une barbe Nawel, va t'en acheter une au lieu de mater la mienne comme ça.
    Je passe nerveusement la main dans mes cheveux, à vrai dire, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais après tout, on en a tous le deux envie, et puis cet endroit est vide. Vide. Vide. VIDE. De toute façon, je ne peux plus reculer, enfin si, je peux. Mais je n'en ai pas vraiment envie.

    Ce dont j'ai envie se trouve à portée de main. Et d'autre chose les amis. Nawel Meish, je-te-hais.
    - T'arrive vraiment à avoir ce que tu veux. Dis-je alors tandis que ce qu'il y a dans mon caleçon commence seulement à se réveiller.
    John Smith se sent un peu obligé de coucher avec Nawel Meish, parce qu'en fait, elle est terrible quand elle est frustrée. Mais John Smith n'ignore pas non plus son envie grandissante de faire jouir Nawel Meish et que ça s'entende dans tous les étages au dessus. Et accessoirement jusqu'au dehors si possible.

    Mais ça ne se produira pas, ça doit se faire dans le silence, y a des gens qui bossent, merde! Et puis aussi qu'il ne faut pas se faire prendre. Que je me tape Nawel, c'est pas le problème. Le problème c'est que c'est interdit dans tous les règlements de toutes les entreprises du monde, sauf les maisons closes, on ne peut pas coucher sur le lieu de travail..
    On va pas se gêner. Nawel tu vas l'avoir! Enfin, euh.. restons polis. Nawel, tu vas la pendre! Non, bah j'y arrive pas.
    J'attrape la jeune femme par la taille. Et j'approche ma bouche de son oreille.
    - Tu vas crier, chienne! Je te hais. La prochaine fois, t'es virée. Lui chuchotais-je.
    Encore et toujours CETTE menace, celle que je lance à tout le monde. Enfin, seulement ceux que j'apprécie, et je ne me permettrais pas de dire ça à un type au tempérament violent.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue117/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Left_bar_bleue73/100C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:22

Au fond, Nawel, c'est une petite fille qui a toujours eu peur de ce qu'elle voulait. Enfin non. Peur qu'on ne le lui donne pas, justement. Elle savait que son physique était plutôt avantageux et qu'elle pouvait s'en servir. Alors c'est ce qu'elle faisait, bien sûr. Mais elle n'allait jamais au bout. Au dernier moment, elle se ravisait et se disait ' de toute façon, il ne peut pas m'aimer' et elle se retournait vers celui qu'elle aimait et lui disait ' de toute façon, nous, c'était que pour ce soir. ' et disparaissait rapidement.
Peur du jugement des autres.
Peur de leur réaction.
Peur de leur rejet.
Alors aujourd'hui, c'est encore la même chose. Elle n'a dit à personne qu'elle était amoureuse. Du coup, personne ne le sait, personne ne le devine. Et puis, une autre fille vient finalement prendre la place. Et Nawel, se retrouve seule.
Seule.
Et comme mademoiselle aime le sexe et bien que voulez vous, elle se tourne vers un beau gosse à disposition, qu'il soit d'accord ou pas ne change rien. Elle savait s'y prendre. Il allait céder. Sa persuasion était telle qu'il aurait pu lui hurler qu'il ne voulait pas, elle ne l'aurait pas cru. Et s'il était parti en la laissant sur le carreau, elle aurait été terriblement blessée.
Il passe une main dans ses cheveux, et la jeune femme se dit qu'elle pourrait sentir son doute à des kilomètres à la ronde. Du coup, elle aussi regarde un moment autour d'elle, comme pour se persuader qu'il n'y avait aucune chance que quelqu'un les voye. En soit, elle, elle s'en serait foutu, mais pas John. Alors il aurait gueulé, et elle détestait ça plus que tout. Mais regarder autour de soit est stupide. Elle ne savait même pas où elle pouvait bien être. Elle ne savait pas non plus si le couloir serait beaucoup emprunté. Pitié que non.

- T'arrive vraiment à avoir ce que tu veux.

Un sourire terriblement satisfait s'empare du visage de Nawel. Elle pourrait bien se mettre à sauter de joie s'ils n'allaient pas faire autre chose ensemble. La seule chose bien utile qu'elle a envie de répondre et vulgaire, acerbe, et elle se dit qu'elle ferait mieux de la boucler si elle veut vraiment John. Mais c'est Nawel Meish. Alors si elle n'arrive pas à se taire mais qu'elle arrive quand même à retenir ça phrase, c'est deux petits mots qui expriment clairement son auto-suffisance à cette instant de gloire intense. Elle a battu THE BOSS ! C'est tout ce qui compte. Sa confiance en elle remonte comme une flèche. Merci, John Smith.

-" Je sais. "

Ha. Ha. Ha. Les rôles auraient été inversés que la demoiselle en aurait presque tourné les talons. Parce qu'elle n'aime pas les gens pas modeste - hum oui, y'a qu'elle qui a le droit de ne pas l'être - C'est une crevarde, oui parfaitement. Et assumée en plus. Quelque chose à redire ? Hum ?
Pffff.
Il l'attrape par la taille tandis que les lèvres du John-le-beau arrivent à son oreille. Pendant un cours moment elle se demande s'il n'a pas juste feinté juste pour l'emmerder, ce qui, après tout n'est pas la chose la plus improbable du monde. La seconde qui suit, elle se demande pourquoi les lèvres vont vers l'oreille, et pas sur d'autres lèvres ou hum.. ailleurs.

-Je te hais. La prochaine fois, t'es virée.

Ah. Pour parler. Parler, c'est nul et frustrant, ça ne sert à rien, à pat avec Edwin, parce qu'il a une sacrée répartie ce télépathe d'objets. Ah, Eddie. Vraiment dommage qu'il soit gay lui d'ailleurs.
Virée. Nawel Meish. Cette pensée la fais sourire, non pas parce que c'est improbable, non non, vraiment, mais parce que c'est la réplique d'à peu près tout ces supérieurs. N'est-ce pas Eddie qui l'a même dit ? Bon, ne l'a pas fait pour une question d'éthique. Ce qui, au fond, a terriblement blessée Nawel. Mais elle ne l'a pas dit. Parce que l'égo de Nawel Meish est sur dimensionné.
BREF.

-" T'oserait pas ! "

Et ça, c'est la réplique de mademoiselle la blonde brune aux quelques reflets roux châtains.

[ A FINIR. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enterré Vivant!
» Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}
» Asaria [Interdit aux moins de 16 ans]
» Tu cherches quelqu'un... Prends donc ma carte ! | Ft. Sylvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? 1540142588-1C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Xq8zl4LC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? 462622Bannire C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Bouton13C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? PbgChxtC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Exy8Nxe5_oC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? 8eFaMR4C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Ms3eC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? WbmnC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? 1536731829-341142368006asatestC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? CssnC’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? Bouton10bouton-partbouton-part