Kurt Höwigräsche {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Höwigräsche {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Kurt Höwigräsche {OK} Left_bar_bleue31/100Kurt Höwigräsche {OK} Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Kurt Höwigräsche {OK} Left_bar_bleue55/100Kurt Höwigräsche {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Kurt Höwigräsche {OK}   Kurt Höwigräsche {OK} EmptySam 11 Fév 2012 - 9:27

Welcome to Mystery...

Kurt
Höwigräsche
Il y a des choses pour lesquelles cela vaut la peine d'avoir le cœur brisé...



      Kurt Höwigräsche {OK} Johnbarrowman008
      featJohn Barrowman
        Âge : 65 ans
        Date & Lieu de naissance : 14 janvier 1947 ~ Hollande
        Race :mêlé
        Statut : Célibataire mais plus pour longtemps
        Groupe : Orpheo
        Don premier : Voleur (vole les dons&pouvoirs premiers des autres quand il les touche, dure pas plus de cinq minutes au niveau où il en est)
        Pouvoir premier : Dessinateur
        ( métier : Police Magique





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Elle le regarde, allongé, endormis, pâle, dans son lit d'hôpital. Il ne bouge pas le moins du monde. C'est à peine s'il respire. On l'a allongé ici de manière tellement artificielle. Elle regarde ses bras en dehors de la couverture d'un blanc trop blanc. Ses mains ne sont pas serrées, elles ne disent plus rien. Ses traits semblent si calmes. On ne dirait pas qu'il a échappé de peu à la mort si ce n'est les quelques blessures superficielles qui ornent son visage inactif. C'est un comas dont il ne se réveillera pas affirment sans le savoir les médecins. Elle ne les croit pas. Parce que l'adolescent allongé dans ces draps aseptisés n'est pas comme eux. S'ils faisaient plus attention ils s'en rendraient compte. N'importe quelle personne n'aurait pas survécu à l'explosion. Lui si. Parce qu'il est spécial. C'est un mêlé. C'est un voleur. Mais quand il se réveillera, elle sera loin. Très loin. Et quand il se réveillera, il ne se souviendra pas d'elle. Alors elle prend tout son temps, pour graver sa dans sa mémoire ce visage. Parce qu'il en faut bien un pour se souvenir de l'autre. La tristesse lui remue les entrailles. Lui qui avait toujours le sourire aux lèvres n'était plus que ce légumes qu'ils avaient branché à des machines. Elle a tout fait pour qu'il soit bien soigné, pour qu'il vive. Elle a donné argent et menace suffisamment grande. Elle lui a même donné une nouvelle identité, mentant sur tout, sauf son âge et son origine. Pour sa sécurité. Elle a tout fait pour lui. Parce qu'après tout, c'est son enfant qui dors là.
    Après un dernier regard, elle s'en alla.

    Kurt vit le jour à Zurich, dans un hôpital suisse. C'était un de ces jours banals, où la vie suit son court, où le monde continue de tourner normalement. Un jeudi plus précisément. Et ce jour, il s'en souviendra toute sa vie. Le jeudi 4 novembre 1970, après sept ans d'un comas profond dont il semblait impossible pour les médecins qu'il se réveille, Kurt ouvris les yeux. L'infirmière qui faisait sa toilette quotidienne à ce moment là lui balança l'éponge à la figure tellement elle fut surprise. Bien vite elle rougis car ce n'était plus un comateux qu'elle avait devant elle, mais un jeune homme de vingt trois ans bien vivant... et totalement nu. Mais ce qui la gênait le plus, car des hommes dans le plus simple appareil, elle en avait vu dans son métier, c'était la chanson qu'elle chantait à ce patient. Une chanson d'amour. Une chanson un peu paillarde. Une chanson sur lui. Kurt était connu dans le service comme le plus beau patient. Faire sa toilette c'était la récompense ultime des infirmières. D'ailleurs ce sont elles qui l'avaient nommé Kurt. Elles avaient choisis ce prénom ensemble trouvant que ça lui allait à ravir. La femme qui l'avait amené ici avait vaguement dit que son prénom commençait par un K. En fait elle leur avait donné une carte ou elle avait écrit tout ce qu'elle savait de lui. A savoir pas grand chose. C'était une belle femme, forte et fière, et elle avait porté l'adolescent bien bâtis de seize ans à l'époque, seule, dans ses bras. Puis elle s'était évanoui dans la nature disant qu'elle l'avait trouvé sur les lieux de l'explosion. Les médecins et infirmières se trouvant là s'étaient demandé pourquoi ce n'était pas une ambulance qui était partis chercher les blessés qui l'avait ramener. Ils ne le surent jamais.

    Kurt donc, s'éveilla ce fameux jeudi. Les médecins diagnostiquèrent directement que son trouble important de la mémoire n'était dû qu'au choc qu'il avait reçu pendant l'explosion. Et puis après tout, ne plus savoir qui on est après un comas de sept ans ça parait tout à fait normal. Ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'elle avait elle même posé la rune qui lui effacerait la mémoire. Elle avait elle même fait usage de tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il ne se rappelle jamais de son enfance. On lui donna la carte, ce petit bout de papier qui contenait tout ce qu'il était. K. Höwigräsche. 23 ans. Originaire de Hollande. Autrement dit, un étranger total pour ce jeune homme qui sortait du comas. Il dû réapprendre à vivre et comprendre comment le monde se déroulait. Kurt appris très vite. Il se renseigna sur l'histoire et tout ce qu'il était possible d'apprendre. C'est six mois plus tard qu'il sortis de l'hôpital. C'est six mois plus tard qu'il appris ce qu'il était. Comment ? Il dessinait tranquillement ce que ses pensées lui dictait (on lui avait dit que laisser son être intérieur s'exprimer pouvait peut être lui ramener un peu de mémoire). Il dessinait une arme. Il semblait bien la connaitre. Elle était belle dans sa froideur. Un engin de mort... Ce n'était qu'un petit poignard, mais il semblait avoir de l'importance. Le poignard bascula dans la réalité sous la surprise du jeune homme. Kurt ne comprenais pas. Il n'avait pas vu quoique ce soit de tel en faisant ses recherches sur le monde. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il eut une explication. Elle avait tout de même veillé à ce qu'il ne soit pas coupé de son monde. Un homme se présenta à lui comme exorciste et lui expliqua tout ce qu'il devait savoir. Ensuite il disparu simplement de la circulation. Kurt avait même du mal à croire qu'il avait vraiment vu cet homme. D'ailleurs il ne se rappelait même plus de son physique. C'était comme si on lui avait effacé la mémoire, partiellement. Tous ces trous dans sa mémoires laissait un vide dans sa vie.

    Loin de se laisser abattre, et avide d'en savoir plus, Kurt se rendis à Londres pour voir le siège d'Orpheo dont il lui avait parlé. Là-bas il pu consulter quelques dossiers sur la magie et surtout il fut pris en charge pour essayer de se comprendre. On lui proposa de suivre une formation, ce qu'il accepta immédiatement. Ainsi Kurt appris l'exorcisme et se découvrit un don. Voleur. Quand il touchait quelqu'un il lui prenait aléatoirement son don ou son pouvoir pendant cinq minutes environ. Du moins il le copiait. Mais parfois ça tournait à la catastrophe. Kurt rencontra un exorciste un peu plus âgé que lui, Jérémy Marcelino. Kurt ne s'était jamais demandé s'il était hétéro, bi ou gay. Avec Jeremy, il eut la réponse (ou presque vu qu'il regardait aussi les femmes). Ils entretinrent une relation sérieuse même pendant la formation du jeune homme. Après avoir suivis une formation de cinq années pendant lesquelles il suivit un homme jusqu'au bout du monde, aidant les âmes en peine et détruisant les poltergeists. Cinq années où il apprit d'où il venait : le monde magique. Il fit même un test ADN histoire de savoir qui il était. Les résultat tombèrent : 47 chromosomes, entre les humains et les sorciers. C'était donc un mêlé. Quand son maître lui annonça qu'il devait maintenant se débrouiller seul, Kurt devint exorciste. Cependant ça ne lui suffisait pas. Alors il entra dans la police magique trois ans plus tard, à 31 ans.

    Bien qu'il ne sâche pas qui il était avant, Kurt était heureux. Pour lui il était né ce jeudi de 1970 et la vie, il la croquait à pleine dent. Son métier lui apportait un grand bonheur, mais pas plus que Jeremy. Cet homme là, c'était... C'était son premier amour. Sa vie allait bien. Puis tout bascula étrangement. Pas de cris, pas de larmes, juste la résignation. Sans trop savoir pourquoi les deux hommes se séparent. Kurt vagabonde d'ici et là. Il s'installe prêt du Mystery Orphanage sans savoir pourquoi pendant deux mois. Pendant ces deux mois il rencontre Hayley York. Il la trouve sympathique. Il fait aussi la connaissance de Kimberley Stevenson avec qui il va créé un lien si fort qu'il dira que c'est sa petite soeur. Et puis Joshua Pride qui est gentil avec lui. Puis Kurt retourne à Londres et c'est un nouveau directeur qui dirige le département Police Magique. Son fils. Kurt devient ami avec cet homme. Il le trouve drôle, compétent, et vraiment jeune. Kurt n'arrête pas de plaisanter aussi, alors c'est un esprit jeune qu'il lui faut. Il y a peu Mrs Mystery l'a contacté car Hayley York avait besoin d'un maître. Il a tout de suite accepté. Cela lui a fait beaucoup rire de se revoir en tant qu'apprenti dans les yeux d''Hayley. Il lui en fait baver autant qu'il en a baver, mais c'est pour son bien. Des fois il est malheureusement obligé de l'abandonner pour les enquêtes ou autres sur lesquelles il travaille.

    En parlant de travail... Le chef de son département lui plait beaucoup... Edwin est sexy et sympathique... Il veut lui sauter dessus mais il n'ose pas. Non pas qu'il ait peur qu'Ed se moque de lui parce que tous le monde sait que Kurt est bi. Et puis parait qu'Edwin est gay alors pas de quoi s'en faire. Mais il hésite... M'enfin m'est avis que s'il se retient trop il va finir par le violer dans un couloir parce que rien que de le voir c'est de la provocation pure !





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Je crois que mon plus grand défaut à ce jour c'est que... QUE JE N'EN AI PAS *sbaffff* bon ok je sors. Je suis un éternel gamin, j'aime charmer et être charmé. Je suis intelligent et incroyablement colérique. Je peux piquer une crise pour tout et n'importe quoi. Vraiment ! Mon bol de céréale du matin tombe par terre ? Je vais lui hurler dessus ! Mais ça ne dure pas longtemps quand je suis fâché heureusement. Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu de la chance : super travail, petit ami génial, corps de rêve, sourire à tomber... Oui je suis souriant aussi. J'aime rire et profiter de la vie quoi. Ah, le plus important : je suis bisexuel. Ou plutôt omnisexuel, pour les trans et autre hermaphrodites ou je ne sais quoi. J'aime une personne pas un sexe. Mon choix du moment, je dois l'avouer se porte tout de même sur les hommes. Sans doute une préférence passagère. Sans doute que Jeremy me manque aussi. Enfin bon, je cherche l'amour à vrai dire. J'aime aimer et j'aime qu'on m'aime. J'en ai besoin c'est vital. En ce moment vous voulez savoir sur qui je craque ? Le beau Edwin Al Hattal... Sérieusement si je n'arrives pas à le mettre dans mon lit d'ici un mois je crois que je vais péter un câble.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    I'AM SO SEXY ! Que voulez vous de plus ? Je suis beau. J'ai un beau visage, de beau yeux, de beaux cheveux, un beau nez, un beau torse, de belles jambes, de belles fesses, un beau se... Ok je me tais. Mais ça résume vraiment ce que je suis : beau ! J'ai des cheveux bruns que j'aime ne pas coiffer ce qui me donne un côté rebel (oui à 65 ans on peut avoir l'air rebelle, surtout que je n'en parais que 30) J'ai les yeux bleus comme les aiment les femmes... et les hommes ! J'ai de des muscles dessiner et une peau pas trop bronzé. J'ai un sourire qui tue. Voilà, je suis BEAU !


MORE?


Luka the One

    Âge : 17 et des brouettes
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Euh je sais plus dîtes donc !
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Are you okay ? BY LUKA


Dernière édition par Kurt Höwigräsche le Sam 11 Fév 2012 - 23:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Kurt Höwigräsche {OK} Left_bar_bleue75/100Kurt Höwigräsche {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Kurt Höwigräsche {OK} Left_bar_bleue69/100Kurt Höwigräsche {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Kurt Höwigräsche {OK}   Kurt Höwigräsche {OK} EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:19

JE LIS!

EDIT: VALIDE, BIENVENU, OUBLIE PAS DE POSTER DANS LA POLICE SECRETE QUAND JE TAURAIS OUVERT A MOINS QUE TU TE SOIT DEJA MI DES DROITS

Laisse moi te mettre ta couleur et ton groupe, et ton rang Very Happy, d'ailleur, un rang spécial? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Höwigräsche {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Höwigräsche - Lot's Of Love
» The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]
» Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]
» Un passé pour un futur [PV Kurt]
» Luka - Nathaniel - Declan - Louis - Ethan - Kurt - Jonathan - Alexis - Sebastian | MY WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Kurt Höwigräsche {OK} 1540142588-1Kurt Höwigräsche {OK} Xq8zl4LKurt Höwigräsche {OK} 462622Bannire Kurt Höwigräsche {OK} Bouton13Kurt Höwigräsche {OK} PbgChxtKurt Höwigräsche {OK} Exy8Nxe5_oKurt Höwigräsche {OK} 8eFaMR4Kurt Höwigräsche {OK} Ms3eKurt Höwigräsche {OK} WbmnKurt Höwigräsche {OK} 1536731829-341142368006asatestKurt Höwigräsche {OK} CssnKurt Höwigräsche {OK} Bouton10bouton-partbouton-part