Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Left_bar_bleue108/300Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Left_bar_bleue78/300Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]   Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] EmptyMar 11 Jan 2022 - 14:11

Le sac de Myaw était assez léger, contenant tout juste son ordinateur, ses chargeurs, quelques devoirs qu'elle devait rendre pour les cours et une trousse de toilettes. Il fallait dire qu'elle avait toujours sa chambre chez Edwin et Kurt, et une partie de ses affaires également. Pas besoin donc, d'emporter des habits ou des bouquins, elle avait largement de quoi faire. Petite vagabonde, elle dispersait ses affaires dans tous les endroits où elle élisait domicile : dans sa chambre à l'orphelinat, celle chez ses oncles, la maison d'Ange à Little Angleton, mais aussi dans son appartement à Londres. Autant de brosse à dents un peu partout et d'habits laissés derrière elle. Il ne fallait pas qu'elle s'étonne si, après, elle ne trouvait jamais son jeans préféré...
Enfilant les bretelles de son sac à dos, elle embrassa Edwin sur la joue - Kurt était parti plus tôt dans la matinée -, lui assurant qu'elle n'avait pas besoin qu'il la raccompagne à la gare. Heureusement, son oncle n'insista pas et elle sortit rapidement de l'appartement pour ne pas lui laisser le temps de changer d'avis. Il ne fallait surtout pas, qu'il se la joue tonton poule aujourd'hui, à agiter un mouchoir blanc depuis le quai. Car la gare n'était absolument pas la destination de l'adolescente. Tout du moins, pas tout de suite. Si elle avait dit à ses oncles qu'elle prenait un train dans la matinée afin de rentrer assez tôt pour pouvoir encore un peu travailler pour l'école et se coucher tôt, la vérité était toute autre : son train était en fait en fin d'après-midi, ce qui lui laissait quelques heures pour flâner dans la capitale anglaise. Quelques heures en bonne compagnie, elle s'en était assuré...

Myaw avait rendez-vous avec Ange dans un parc. Il n'avait pas encore vraiment défini ce qu'ils feraient de leur journée de libre, mais elle avait exprimé l'envie de se balader dans la capitale et de découvrir de nouveaux endroits. Elle voulait prendre un peu l'air et se promener dans la Londres hivernale. S'embrasser comme des amoureux sur des bancs publics, commander un fish and chips à midi, visiter un musée et faire des selfie devant des monuments. La vie de n'importe quels amoureux, loin des regards inquisiteurs des gens qu'ils peuvent bien connaître. Qui pourrait-il croiser après tout, dans une ville aussi grande que Londres ?

Elle sautillait presque en arrivant sur le lieu du rendez-vous, coeur bondissant dans sa poitrine alors qu'elle aperçut Ange qui l'attendait. Se précipitant vers lui, elle l'embrassa aussitôt, ses mains trouvant refuge derrière sa nuque. Il sentait bon, et sa simple présence avait le don de l'apaiser. Myaw était amoureuse, c'était une certitude.

- Bonjour toi, comment tu vas ?

Sa main caressa sa joue alors qu'un sourire s'épanouissait sur ses lèvres. La passion ne la quittait jamais quand elle croisait son regard, c'était tout l'amour du monde qui brûlait dans les yeux de son prince pégasien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Left_bar_bleue135/300Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Left_bar_bleue256/300Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]   Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:51

I wanna go where we can go to the place where we are

C'était le week-end, le meilleur week-end depuis des semaines, d'ailleurs, parce que c'était le week-end où Myaw devait rendre vsite à ses oncles, puis passer du temps avec lui, en douce, au lieu de reprendre directement un train pour l'Ecosse. Elle devait officiellement prendre celui de 14:08 et donc dire au revoir à Edwin et Kurt vers treize heures. Ange avait donc eu le temps de traîner au lit, car il avait toujours tendance à se coucher tard les vendredi soirs. Il allait souvent boire des bières avec Chuck, ou alors ils organisaient une soirée à l'appart. Parfois, c'était ciné-restau avec Luka qui était dans le coin, parfois Netflix-pizza avec Chuck et deux-trois potes d'Orpheo. L'américain restait la personne avec laquelle il passait le plus de temps lorsqu'il était dans la capitale anglais. Ce dernier était tellement focalisé sur la recherche de sa soeur qu'il ne se souciait que peu faire l'expérience de la vie locale, rencontrer des gens... Il semblait qu'Ange lui suffisait. Parfois, il ramenait des filles, ce qui n'était pas étonnant vu son physique... Avantageux. Il aurait pu démarrer une carrière à Hollywood, s'il en avait eu envie. Si Heather n'avait pas disparu. Le jeune exorciste se demandait combien de temps il allait encore pouvoir cacher l'existence du secret et de tout ce qu'il savait sur la jeune femme à son frangin. Si seulement il avait su le plus important : où elle se trouvait. Mais pour le moment, il était dans une impasse. Zacharia, le mari d'Hayley, était ami avec elle et l'aidait de temps à autre, et jusqu'ici, leur enquête était remontée jusqu'à Kirsten Who, elle aussi disparue. Il semblait que les deux femmes se connaissaient et s'était volatilisées ensemble.

Pour aller où ?

L'une était enceinte, l'autre avait un nourrisson. D'ailleurs, Ange hésitait toujours à révéler à Chuck ces informations. Que sa soeur s'était mariée avec un certain Matt Drust -humain noir- et était tombée enceinte. Ce genre de chose arrivait même dans le monde des innocents, mais il avait peur que si le New Yorkais se mettait à fouiller du côté des noirs, il se mette en difficulté.

Ange sortit de la douche en secouant la tête, tentant de chasser ce sujet de son esprit en même temps que les gouttes d'eau. Il était déjà presque midi, il devait se bouger. Et arrêter de se miner avec ça. Profiter des quelques instants volés, passés avec Myaw. Il les trouvait trop rares encores, il aurait voulu se réveiller tous les matins à ses côtés. Cheesy. Il sourit de sa propre niaiserie en se brossant les dents. Il avait occupé sa matinée à machonner un sandwich au fromage fondu en lançant des commentaires acides sur Emily in Paris qu'il avait lancé sur la télé, alors que Chuck, en gueule de bois des enfers, lui demandait pourquoi il s'obstinait à regarder cette f*ckin' série si elle était si nulle.


- The fascination for kitsch dude. It's science.

Le blond avait ri, Ange avait essayé d'attraper des pokémons depuis sont appartement, avait échangé des selfies de grimaces avec Louis et était parti se doucher.

Maintenant il sortait en trombe de son appart, les cheveux encore mouillés plaqués sur son visage, vêtu d'une chemise en tartan bleu canard et verte, d'un jean et d'une veste en cuir flambant neuve, cadeau de Noël du coloc qui avait un sens aigü de la mode, mais surtout de la thune à ne plus savoir quoi en faire. Ange, qui n'avait pas de parents, trouvait hallucinant qu'on puisse entretenir son fils de bientôt trente ans à ne rien faire de sa vie. Mais peut-être avaient-ils réellement espoir qu'il retrouve leur fille. Peut-être étaient-ils tout simplement désespérés.

L'hispano-écossais secoua de nouveau la tête et sauta sur un santander bike pour pédaler rapidement jusqu'au parc où ils avaient rendez-vous. Victoria Park, près de Regent Canal.

Ange regarda sa montre de sport ultra-sophistiquée, -cadeau de Luka pour leurs vingt-cinq ans, ils en avaient une chacun, identique- il n'avait que cinq minutes de retard. Relevant la tête, il la vit. Le magnifique fleuve auburn coulant sur son manteau, un sac à dos pas très rebondi à l'épaule, la peau nacrée, rosie par le froid, des lèvres qui vinrent instantanément rejoindre les siennes. Mains glacées derrière sa nuque. Frisson de plaisir. Il lui rendit un baiser passioné, qui aurait pu se transformer en étreinte sexuelle s'ils n'avaient pas été dans la rue. Il se sentait comme électrifié par sa présence. L'amour crépitait dans son ventre et dans sa cervelle. Il lui adressa un sourire brûlant.


- Je vais parfaitement maintenant que tes yeux sont sur moi, princesse, dit-il en riant, la voix légèrement distordue par l'émotion.

Parce que chaque nouveau moment passé avec elle était une merveille. Il serra fort ses petites mains dans les siennes, embrassa ses phalanges glacées et dit :


- Et toi ? Tu veux te balader ou plutôt te réchauffer avec moi dans un café ou dans un pub ?

Ou autre. Elle avait peut-être encore une merveilleuse idée de date insolite. L'imagination de sa copine le bluffait chaque instant de sa vie. Elle le ravissait. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Left_bar_bleue31/100Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Left_bar_bleue55/100Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]   Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] EmptyMar 18 Jan 2022 - 23:17



Busted
Myaw & Ange... ah & Kurt apparemment

« N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus »
Kurt regarda l'horloge une énième fois, désespéré de voir que sa réunion n'était toujours pas terminée. Son estomac criait famine et l'ennui avait commencé à toquer à la porte de son cerveau au moins une heure auparavant. Les mots étaient devenus monotones, tels une comptine répétée à l'infini pour endormir un enfant. Il avait cessé de prendre des notes, abandonné l'idée d'écouter réellement et complètement abdiquer devant l'idée de maintenir une façade sérieuse. Aussi triturait-il ostensiblement ses cheveux pour passer le temps et distraire son impatience.

Il commençait à avoir mal aux fesses, engoncé dans un fauteuil douloureusement inconfortable. Il changea une fois de plus de position, glissant un pied sous son séant, jetant une fois de plus à terre la moindre tenue : Kurt était quelque part toujours un enfant incapable de tenir en place. Il y avait une raison pour laquelle prendre la tête d'un département n'avait pas signifié pour lui l'abandon des missions de terrain. L'homme en vint même à mordiller son stylo en se demandant si cela n'aiderait pas son ventre à patienter quelque peu. Un grondement sourd vint protester immédiatement pour le démentir. C'en était trop.

Le manteau sur l'épaule et sa paperasse sous le bras, Kurt quitta la salle sous une pluie de regards courroucés ou amusés, selon. Tant pis. Il ne resterait pas une seconde de plus à se faire expliquer des histoires de protocoles qu'il avait entendu des dizaines et des dizaines de fois, alors qu'il devait qui plus est se rendre à Edimbourg dans la soirée afin de s'entretenir avec Declan Mystery. L'exorciste passa rapidement à son bureau pour déposer les papiers et prendre ses affaires. Son téléphone vibra pour indiquer qu'il avait plus d'une vingtaine de mails en retard et un soupir de lassitude résonna. Kurt avait hâte de prendre quelques vacances, les derniers mois, voire les dernières années, ayant été exténuants. C'était la folie, entre les sorciers noirs, les humains noirs et les poltergeist, sans oublier les dissensions entre les progressistes et les conservateurs. La politique lui donnait la nausée parfois.

J'ai envie d'aller dans un hôtel, demander du champagne et des fraises au chocolat au room service et profiter du lit pour dormir... Tu viens avec moi ???

La réponse d'Edwin le fit sourire tandis qu'il sortait du QG de Londres. Ils avaient bien besoin de se reposer et de vivre au ralenti. L'homme songea qu'ils auraient pu se faire un dîner romantique le soir venu s'il n'y avait pas eu ce déplacement professionnel en Ecosse. Sans doute que son amour avait quant à lui un date avec une tonne de dossiers. Parfois, Kurt en était jaloux, mais il fallait bien reconnaître qu'il restait plus sexy qu'une couverture cartonnée d'une couleur pétante. Kurt ressenti une fois de plus ce pincement au cœur. Les temps troublés lui avaient laissé cette peur que tout éclate dans ses mains impuissantes.

Je veux pas y aaaaaller !

Une fois de plus, le chef de la Police Magique, son chef, à vrai dire, eut une réponse qui lui apporta le sourire. Il avait l'air d'un benêt dans la rue, dans son grand manteau bleu, à braver joyeusement le froid. Les passants semblaient bien moroses. Noël était loin derrière et l'hivers triste avait repris son cours dans l'humidité londonienne. Kurt se fraya un chemin parmi les gaz d'échappement et les travailleurs pressés. Il cherchait à se vider la tête en se laissant aller au hasard des rues et en espérant secrètement tomber sur un café qui exhalerait une odeur affriolante. Son estomac n'avait pas été satisfait et ne se faisait pas oublier. Il se décida après une bonne demi-heure de marche à rentrer dans un fish & chips, l'eau à la bouche. Il s'installa à une table dans un coin, prit une photo de son plat pour l'envoyer.

Je sais que t'es jaloux, promis, on en fera un.

Les smileys d'Edwin étaient on ne peut plus clairs. Pas content.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]   Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange • Myaw ♥
» Kurt Höwigräsche {OK}
» Kurt Höwigräsche - Lot's Of Love
» Un passé pour un futur [PV Kurt]
» The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre-
Nos partenaires
Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] 1540142588-1Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Xq8zl4LBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] 462622Bannire Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Bouton13Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] PbgChxtBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] Exy8Nxe5_oBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] 8eFaMR4Busted ! [Ange & Kurt & Myaw] Ms3eBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] WbmnBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] 1536731829-341142368006asatestBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] CssnBusted ! [Ange & Kurt & Myaw] Bouton10bouton-partbouton-part