The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste d'Orpheo | Maquilleuse et Archéologue | Hell in high heels
CITATION DU PERSONNAGE : anyone miss me ?

MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2013
Victoire S. Cpt de Clacy
Victoire S. Cpt de Clacy
Exorciste d'Orpheo | Maquilleuse et Archéologue | Hell in high heels
MessageSujet: The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]   The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] EmptySam 28 Déc 2013 - 0:16

The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Tumblr10       The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Tumblr11
Ah le voilà, Grosvenor House. Il m'avait manqué, depuis le temps! Il est vrai que j'ai toujours été plus nostalgique des lieux que des personnes. Il y a bien sûr des exceptions à tout. Et aujourd'hui peut sans aucun doute être défini par la nostalgie. Aussi je ne suis pas d'humeur, veillez à ne pas trop m'exaspérer. Je descends de la Royce sans répondre au chauffeur qui demande un pourboire. Je laisse le portier s'occuper de le faire déguerpir. J'entre dans le somptueux hall et me dirige vers le vestiaire. J'abandonne mon manteau Versace blanc aux minables petites hôtesses d'accueil.  Avec leur argent cet hôtel pourrait en prendre des moins idiotes. Ah et voici le Red Bar ! Admirez sa décoration inchangée, tout vêtu de rouge, ma couleur préférée. Bien sûr je porte du noir pas du rouge, il faut éviter le ton sur ton mes chers amis. Non j'ai enfilé une robe noire, moulante évidemment, avec de la dentelle.

Alors que je pénètre dans la pièce écarlate mes talons résonnent sur le sol. Un client lève les yeux, plutôt pas mal, 7/10, je lui adresse un clin d'œil avant de me tourner vers le serveur. Je n'attends pas qu'il me place, non, je me dirige moi-même vers une table plus au fond qui me permet d'avoir une parfaite vue de la salle mais d'être moi-même plus à l'abri des regards. Ce jeune serveur est bien fait, la vingtaine je dirais, si je n'avais pas à faire j'en ferais bien mon quatre-heures, ou plutôt mon onze heures moins le quart.
-Une grande tasse de chocolat, une lichette de liqueur de pomme et une pointe de cannelle mon chou.

Oh le pauvre il est perdu. Je sais bien que ce n'est pas habituel, mais c'est notre petit rituel, enfin ça l'était en 1984. Et je sais de source sûre qu'il le perpétue. Il est bientôt 11h. Il ne devrait pas tarder. Espérons-le, c'est vrai qu'il travaille sérieusement lui, pas comme d'autres…  En attendant j'ai un garçon qui me regarde comme si je lui avais demandé la lune.

-Écoute, sois mignon et débrouille-toi pour m'apporter ce que je demande. Tu le feras n'est-ce pas ?

Oh oui crois-moi tu le feras, les humains sont si faciles à manipuler, cela en est presque affligeant. Quelques minutes après que Tommy m'est apporté ma commande et que ma tasse se soit vidée (oui le garçon s'appelle Tommy) IL arrive enfin. Oh mais c'est qu'il m'a l'air tout aussi séduisant. De vieux souvenirs refont surface. Un lit défait, des rideaux qui volent au vent, les restes d'un plateau repas, des vêtements jonchant le sol de la suite…  Mais je n'arrive pas à resituer ces images dans leur contexte. Je veux dire que je ne me rappelle ni d'où ni de quand ces images me reviennent. Notre vie se bornait à peu de choses, très peu d'activités, bien que très intenses.
Je me demande comment il vit maintenant. Bien plus sérieusement d'après ce que j'ai entendu dire. Ah les rumeurs… On ne peut faire confiances qu'à celles qu'on a lancées. C'est étrange, cette période de ma vie me manque presque. Notez l'utilisation de "presque".  Ce fut charmant et tout à fait rafraichissant à vrai dire. Il en reste un goût de trop peu, et d'un autre côté il était temps que ça se finisse. Tout à une fin. Ainsi les moments ont plus de valeurs. Il est vrai cependant que je ne serais pas contre le fait de goûter à nouveau à ses joies. Etrangement je me souviens avec une netteté étonnante de l'odeur de sa peau. Mais son sourire s'est effacé lui.

Oh mais regardez-moi, une gamine de quinze ans. Les envolées lyriques n'ont jamais été pour moi. Je ne suis pas de ceux qui méprisent les sentiments, détrompez-vous. J'en ressens bien plus souvent qu'il n'y paraît. Mais tout l'art réside dans la capacité à se cacher. Le jeu n'en devient que bien plus intéressant. Non ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas leurs accorder trop d'importance. Vous devez rester le maître du jeu. C'est vous qui contrôlez. Mais j'avoue que cette fois-là… Je me suis laissé aller.

Il est dos à moi. Tommy s'avance pour prendre sa commande. Oh pauvre chou il a l'air perdu. Mais c'est une habitude chez ce garçon, il souffre de quelques problèmes neurologiques ou quoi ? Ah il me pointe du doigt, perdu, impoli, et ne semble pas connaître le principe de discrétion, il n'a que le physique pour lui. Notre bel homme se raidit. Puis il se tourne dans ma direction. Enfin il me voit. J'hausse un sourcil et souris. Je me lève, prend mon sac et me dirige vers sa table. Et une main sur la hanche je lui dis:

-Hello, sweetie…

Après tant d'années nous revoilà, dans cet endroit où nous sommes venus si souvent. Il est là, assis, Kurt Höwigräsche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Left_bar_bleue31/100The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Left_bar_bleue55/100The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]   The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:20

The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] River_song_by_mad42sam-d4skxwh

Il y a des jours où se réveiller n'est pas si compliqué, où la vie est heureuse et le sourire aisé. Il y a des jours où la couette glisse simplement contre les reins et l'on regarde, les yeux encore endormis, la personne avec qui on a passé la nuit, avec qui on sait que l'on veut en passer beaucoup d'autres. On passe une main ensommeillée dans les cheveux et la douche nous aspire pour nous secouer un peu. L'eau fraîche ruisselle sur ma peau, excitant chacun de mes pores, me permettant de quitter Morphée. Son étreinte se desserre doucement. Je ferme l'eau et noue négligemment une serviette autour de ma taille. J'aime l'odeur qui règne dans l'appartement alors que je viens d'utiliser mes gels douches et shampoings. Odeur de mer, odeur de pins, odeur d'homme... Je la respire avec avidité avant de rejoindre le bel endormi. Il gît toujours, sans doute entre rêve et réalité. Je l'entend grogner quelque chose que je ne comprend qu'à peine.

C'est à peine s'il réagit quand je m'habille. Costard cravate pour le boulot, ça n'a jamais été mon truc, surtout en temps de crise. On n'est jamais à l'abris d'être attaqué. On n'est jamais à l'abris de s'étouffer avec sa cravate quand on tente de jouer avec un humain noir ou un membre de Croix par exemple. Aussi costard, oui, mais laissons la cravate tranquille, et d'ailleurs laissons une bonne partie de ces apparences tranquille. J'attrape donc une chemise d'un bleu ciel que j'ai passée sur un débardeur blanc (il fait un peu frisquet). Le costume est quant à lui d'un bleu plus foncé, plus royal, presque marine. Les boutons du col ne sont pas refermés, les manchettes ne sont pas accrochées et un manteau army vient compléter la tenue qui me permet d'affronter l'air frais. J'embrasse Edwin et ne reçoit qu'un grognement endormi. Je crois qu'il ne travaille pas ce matin.

Londres m'aspire. Il fait encore nuit mais le monde est déjà bien réveillé. 7h du matin et c'est déjà tout un capharnaüm humain qui se balade dans tous les sens les yeux rivés droit devant. Je me fond dans la foule, fait communion avec elle et perd mon individualité. Elle a ses remous et ses peines, ses vaguelettes de joie, son insupportable naïveté entêtante. Je la laisse me conduire, je la laisse nous conduire. Ce matin est semblable à tant d'autres, il respire la normalité. Le vent me remue et me soulage, il me rend à moi même et je redeviens un seul, un être qui se sépare de la masse bouillonnante. Et Orpheo m'accueille à bras ouverts. Le temps au boulot passe vite, toujours. Il y a tant de choses à régler, surtout en ce moment. Les menaces pleuvent, un désespoir muet agite nos entrailles effrayées. Nous avons laisser trop longtemps Dorian Cross être maître de la situation, il est temps que cela change. Mais il n'y a ici qu'une bande de bureaucrates qui ne comprennent ni le sens du mot agir, ni celui de prudence. Ils allient alors la stupidité d'une attaque frontale à l'horrible attente de l'inaction.

11h. Presque tout du moins. Je sors, c'est ma pause, mon petit rituel, pratiqué à la volé, de temps en temps. L'heure pile sonne alors que je me faufile prêt de l'imposant Westminster. Quelques pas encore et je rentre dans Grovesnor Hill. L'établissement n'est sans doute pas le moins cher des environs. Elle aimait cela. Je me dirige tranquillement vers le bar, n'attendant qu'avec impatience le goût du chocolat chaud à la liqueur de pomme et pointe de cannelle sur ma langue. Le garçon acquiesce à ma commande mais affiche un air circonspect. Je me raidis. Il la pointe du doigt. Elle est là. Sans attendre un mouvement de ma part elle me rejoint, un immense sourire aux lèvres et cette éternelle rengaine au bout de la langue.

- Hello Sweetie...
- Douce mélodie que le son de ta voix, Vic ! Je t'en prie, assied toi !

Et gentleman, je me lève et lui tire sa chaise et baise sa main. Le temps de me rasseoir et ma commande arrive. Elle n'a pas changé. Belle comme l'indécence et sensuelle comme l'interdit. Elle frôle le désir. Victoire, ô Victoire, combien de temps avons nous joué ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste d'Orpheo | Maquilleuse et Archéologue | Hell in high heels
CITATION DU PERSONNAGE : anyone miss me ?

MESSAGES : 14
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2013
Victoire S. Cpt de Clacy
Victoire S. Cpt de Clacy
Exorciste d'Orpheo | Maquilleuse et Archéologue | Hell in high heels
MessageSujet: Re: The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]   The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:14

Ah tu as vieilli mon ami. Certains auraient dit mûri. Mais tu n’en es que plus beau. Le charme de l’âge paraît-il. Mais tu es toujours toi. La même mâchoire puissante et le même sourire ravageur, et les yeux…

Oui, c’est sûrement cela qui a le plus changé. Son regard traduit l'expérience acquise et la réflexion posée de l’homme installé dans la vie qu’il s’est choisie. Une seconde et c’est comme si le fossé du temps entre nous était devenu précipice. Si je m’écoutais j’entendrais la voix douce amère de la nostalgie chuchoter les mots de la solitude à mon oreille. Il se lève, une main repoussant l’assise de la banquette et l’autre sur sa cuisse. La tête légèrement inclinée et le dos droit il va pour prendre le dossier de la chaise. Alors il esquisse un geste élégant de la main pour m’inviter à m'y asseoir. A l’instant où je m'apprête à m’installer il se saisit délicatement de ma main pour y déposer un pieux baiser.

- Douce mélodie que le son de ta voix, Vic ! Je t'en prie, assied toi !

Tu te lèves dans cette gestuelle maintes fois répétée mais tu n’es déjà plus le même. Ta galanterie n’évoque plus l’attente du jeune homme fougueux. Et tandis que tes lèvres touchent enfin ma peau, je m’aperçois que le baise-main ne cache plus le sourire complice des nuits blanches passées, ni le regard fatigué des étreintes échangées.

Je souris pour cacher que j’ai compris. Il ne m’aura fallu que d’un instant pour accepter ma défaite. Les rumeurs sont ainsi vraies. Le charmant Kurt est casé. Oh I hate you. Oh, si cette réalité m’a frappé armée d’une pointe de mélancolie il faut bien que je chasse cette humeur qui ne me correspond pas d’ordinaire. J’ai des affaires à régler et bien qu’elles soient personnelles et bien qu’il soit impliqué ce n’est pas cela qui me déviera de mon chemin. Je me demande qui est donc le chanceux qui partage sa vie et à quoi celle-ci ressemble. Depuis combien de temps se fréquentent-ils ? Cela fait tellement de temps que les ponts ont été coupés. Imaginent-ils un futur à deux ? Qu’est devenu celui qui se tient face à moi ? Dire que je croyais te connaître si bien. Tu me sembles aujourd’hui bien mystérieux. Mais après tout, peut-être n’es-tu pas si différent de celui que tu as été.
Je ne suis pas de ceux qui vivent si longtemps pour se morfondre de la vie qui défile trop vite pour eux. Oh non, je suis de ceux qui s’en réjouissent. Il y a tant à découvrir, tant de plaisirs à expérimenter. Il faut manquer de bien d’ambition pour n’y voir qu’une malédiction et se sentir piégé dans un corps qui garde sa fraîcheur. Nous n’y pouvons rien, c’est un fait. Alors avançons.
Les archéologues ne regardent pas en arrière pour s’y enchaîner mais pour y puiser les ressorts des futurs possibles. C’est ainsi que l’on acquiert un oeil pour ce qui fera notre fortune une fois dérobé par nos soins. Enfin c’est là ma vision des choses.

Alors que ce désespérant Tommy arrive avec la commande rituelle je lui commande, ou ordonne c’est selon, une flûte de champagne.

The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Tumblr_mmyku7q3pE1qk6mq4o1_500

Ô pourtant comme la sensation de tes lèvres sur ma peau réveille en moi les frissons d’autrefois. Ses lèvres que je connais si bien. Je les reconnaîtrais entre mille les yeux fermés, simplement par leur contact. Il y a des chambres au dessus de nous. Bon nous n’allons pas continuer à nous regarder en chiens de faïence, j’ai toujours été plus tigresse.

-Allons, tu te montrais plus chaleureux dans mes souvenirs ! Mais dis-moi plutôt ce à quoi le doux Kurt Höwigräsche a consacré ses journées depuis tout ce temps. Ou devrais-je dire à qui ?

Les coupes de champagnes arrivent et j’évacue Tommy d’un geste agacé de la main. Je commence alors à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Left_bar_bleue31/100The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Left_bar_bleue55/100The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]   The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:36


Il y a toujours eu quelque chose d'électrique dans l'air même qui entourait Victoire et aujourd'hui ne fait pas exception. Alors qu'elle s’assoit, alors que je repousse la chaise et que ses cheveux effleurent mes mains, un souvenir s'impose. Un souvenir qui n'est qu'une suite de souvenirs, finalement, des moments comme celui là, si semblables. Combien de fois lui ai-je tiré la chaise et joué le galant en sa présence ? Et nos jeux étaient éternels, jusqu'à ce que meurent le jour puis la nuit, après que l'aube soit partie, que le soleil ait brillé ou qu'il ait plu à dessécher les nuages. Il n'y avait que le bruit des gouttes de pluie pour perturber nos amours, et il aurait fallu plus qu'une guerre pour nous détourner de ce plaisir harassant qui rythmait nos rencontre. Le monde n'avait plus de sens avec Victoire. Il n'y avait pas d'avant ou d'après, on regardait rapidement devant, histoire de ne pas se prendre un mur, mais il fallait vivre et vivre là.

Je retourne à mon siège et croise les jambes et croise les mains par-dessus. Pour la première fois, je me demande si je suis content de la voir. Je ne me souviens plus très bien, s'était-elle enfuie de la chambre d'hôtel, après une dernière nuit et une dernière journée, puis une autre nuit encore ? Avais-je été amoureux ? Je finis par décider que c'est un plaisir incongru que de la revoir après tant de temps. J'attrape la tasse qui a été déposée et ne commande pas de champagne. Mes lèvres se trempent dans le liquide onctueux au goût chaud. Il y a des similitudes effarantes entre cette boisson que nous avons comme un pêcher mignon et le goût, l'odeur, la douceur de sa peau durant nos danses enchevêtrées. Endiablées. Infernale de cet enfer auquel on goutte par luxure et que l'on redemande. Il y a en Victoire un pouvoir incroyable : celui de donner soif de vivre jusqu'à perdre la sensation de satiété. C'est une course sans fin.

-Allons, tu te montrais plus chaleureux dans mes souvenirs ! Mais dis-moi plutôt ce à quoi le doux Kurt Höwigräsche a consacré ses journées depuis tout ce temps. Ou devrais-je dire à qui ?

Je repose tranquillement la tasse, un sourire au lèvre. Un sourire de cacao que je m'empresse de lécher, doucement, presque provoquant. Provoquant pour le jeu, en souvenir du passé. Je ne tromperai pas Edwin. Je revois sa tête enfoncée dans l'oreiller. Je ne peux pas dire si son visage était très sexy, mais ses fesses, si...

- Je vois que les cancans parcourent le monde !

Je lui adresse un clin d’œil et bois une nouvelle fois une gorgée, le plus lentement possible. Sur le plateau du serveur il y a deux coupes. Deux coupes de champagne. Du coup, "on" fête ? Mais pour elle, n'est-ce pas une banalité d'un jour commun ? L'odeur chaude du chocolat et de liqueur de pomme avec une senteur de cannelle me provoque un frisson. Je continue de respirer. Inspirer. Expirer.

- Oh, tu sais, la vie est d'un ennui quand tu n'es pas là. C'est un peu toujours la même chose. J'aime bien l'ennui, maintenant. Je me lève tôt pour le travail, parce que ma vie est une romance de bureau.

Bureau qui en a marre de nous, par ailleurs. La dernière fois que nous avons sauvagement fait l'amour dessus, je l'ai entendu râler. Edwin est devenu tout rouge devant les insultes très recherchées pour une planche de bois mal polie. Mais je n'ai rien dit, parce que j'aime beaucoup lui piquer, volontairement ou non, son don, pendant nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]   The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Höwigräsche {OK}
» Kurt Höwigräsche - Lot's Of Love
» Rencontre entre deux démons
» DANTE&ALEC ✟ « Pas de rédemption pour les démons, seul le salue est possible... »
» Busted ! [Ange & Kurt & Myaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] 1540142588-1The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Xq8zl4LThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] 462622Bannire The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Bouton13The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] PbgChxtThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Exy8Nxe5_oThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] 8eFaMR4The Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Ms3eThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] WbmnThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] 1536731829-341142368006asatestThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] CssnThe Demon's run [PV Kurt Höwigräsche alias sweetie] Bouton10bouton-partbouton-part