Natalie - What the hell are you doing ?! {OK}

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natalie - What the hell are you doing ?! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Natalie - What the hell are you doing ?! {OK}   Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:05

Welcome to Mystery...

Nathalie
Mystery-Temple
Can you see me ?



      Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} 04
      feat Cobie Smulders
        Âge : 36 patates
        Date & Lieu de naissance : 2 janvier 1975 à Paris, France
        Race : Mêlée
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorcistes d'Orpheo
        Don premier : Effaceur
        Pouvoir premier : Caméléon (invisible version coloré parce que je trouve ça plus marrant)
        métier : Maquilleuse





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Moi ? On m'interroge avec une indiscrétion remarquable sur mon histoire ? C'est assez délicat, en plus d'être indiscret. Voyez vous, il y a des parties de ma vie dont je ne me souviens plus.

    Le 2 janvier 1975, à Paris, il neigeait. En 1975, en pleine guerre froide, sous Giscard d'Estaing, à Paris, il neigeait. De petits flocons blacs et froids, comme la température ambiante. Dans les rues, il n'y avait pas grand monde, parce qu'à ce moment là, il était déjà tard. Quelque part sur Terre, des gens mourraient. Plus tard la même année, le dictateur Franco d'Espagne mourra, et Rémi Gaillard, un type qui fera des vidéos bizarres mais drôles publiées sur internet au millénaire suivant, naîtra.
    Mais le 2 janvier, au milieu des flocons bien qu'abritée par les murs chauds mais que trop impersonnels d'un hôpital, c'est Nathalie qui naquit.
    Et putain, à peine née, elle gueulait déjà très fort.

    J'ai vécu une enfance partagée entre les voyages réguliers de mes parents, et baignée dans la magie dès mon plus jeune âge. La famille Mystery me disait-on, est une grande famille d'êtres magiques, et même si je ne faisais pas partie de la branche principale, je me devais de m'efforcer d'en atteindre le niveau.
    Allez dire ça à une enfant de cinq ans, vous verrez alors ce qu'elle vous répondra. J'avoue sur le coup n'avoir rien répondu du tout, car rien compris.

    [...]

    - Maman. Maman. Maman. Maman. Maman. Maman. Maman. Maman. Maman. Mam-
    - Quoi ?
    - an. Devine.

    Le sourire du chat de Cheshire ? J'affiche mieux, tellement mieux.

    - Tu as réussi tes contrôles d'exorcisme ?

    Et mon sourire fanne. En fait non, Maman, je n'ai pas réussi ces contrôles concours déguisés parce que je n'en ai rien à battre. J'ai réussi à être admise à Sciences Po, tu sais l'école que j'ai bossé comme une malade pour avoir ? Mais tu t'en fous de toute façon, tu as même cru que je taffais pour l'exorcisme. Je soupire.

    - Ouais c'est ça, laisse en fait.

    [...]

    Allongés sur un lit qui a très visiblement été témoin d'ébats entre les deux jeunes gens installés dedans, la jeune femme de 19 ans caresse le torse de son amant en songeant.

    - Xavier... Je peux te montrer quelque chose de secret ?

    Elle chuchote, tandis que le Xavier en question se demande vaguement ce qu'elle peut bien cacher alors qu'elle ne porte plus rien. Il observe comme la main de la jeune femme se soulève pour arriver dans son champ de vision. Et la main devient bleue.
    Oh putain, comme cette fille dans les X-men ! Sauf que là c'est vrai, et que ses yeux s'équarquillent alors qu'il tente de se reculer brusquement. Et atterrit lourdement part terre, sous le regard de Nat.

    - C'est quoi, c'est quoi cette chose !

    Nathalie soupire. Encore un en qui elle a cru, encore un qui ne peut pas accuser le coup. Elle descend du lit nullement gênée, et pose sa main sur le front du pauvre type effrayé.

    - C'est rien, oublie.

    Et effectivement, il a oublié. Toute la nuit. C'est beau comme don ça, sauf que ça ne marche pas sur elle.

    [...]

    - Nathalie ! Tu DOIS arrêter de faire ce que tu fais, tu mets en danger tout le monde magique !
    - Mais ils ne s'en souviennent même pas ! Sois contente, votre entrainement forcé aura au moins servi à me rendre performante avec mon pouvoir.
    - Ils vont finir par t'arrêter Nathalie. Quand comprendras-tu que tu ne pourras pas vivre comme les humains normaux sans avoir à renier ce que tu es ?

    Mes yeux s'embrument, je hais ces mots. Je les hais tellement fort. Je peux concilier les deux, une vie normale et mes pouvoirs, je le peux ! Je me suis toujours efforcée d'être discrète comme un chat noir par une nuit sans Lune, pour pouvoir continuer à exister dans les deux mondes.
    Le problème, ce sont mes parents. Ils ragent de ne pas faire partie de la branche principale et voudraient que je l'intègre ? Je ne le ferai pas. Je ne le ferai jamais, parce que j'n'en ai rien à foutre voilà.

    Et ça, je l'ai dit à ma mère, et à mon père qui regardait en silence. Comment ça s'est passé ? Disons que j'ai pris mon indépendance le lendemain. Quand on est jeune, on est fou.

    [...]

    - Maquilleuse, vous voulez devenir maquilleuse ? Vous n'êtes pas la jeune effaceuse qui a causé des problèmes avec son pouvoir il y a une dizaine de mois ?

    Je lui offre mon sourire le plus charmant.

    - Oh, vous devez faire erreur.

    [...]

    J'ai arrêté mes études à 20 ans, en même temps que je quittais mes parents pour de bon. Nous vivions alors à Lille, et je suis descendue sur Paris où je n'avais vécu que les premières années de ma vie. J'ai fait des conneries, beaucoup de conneries, pour me remettre droite. C'est une amie qui m'a flanqué des coups de pied au derrière, assez littéralement, pour que je me reprenne en main.
    Cette fille... Elle a des pouvoirs, comme moi, et elle me l'avait caché, la ... ! Elle m'a fait découvrir son job. Maquilleuse.
    Parfait, juste parfait. Récupérer les bavures des autres sorciers, cacher la magie, la vivre, tout en menant une vie normale. Charge de travail énorme que je ne vois pas passer car mon job consiste tout simplement à vivre. En toute discretion.

    15 ans de métier. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Nathalie c'est cette fille que vous ne pourrez pas suivre si elle a décidé que vous ne la suivrez pas. A contrario, si elle a décrété que tout le monde devait savoir qu'elle est là, tout le monde le saura. Elle sait être particulièrement bruyante comme extrêmement silencieuse. C'est une seconde peau, un peu comme son pouvoir.
    Elle est très souriante comme fille. Un peu bizarre, mais souriante. Et puis, qui n'est pas bizarre ?
    Bon y'en a des moins dérangés que d'autres.
    Elle est un peu parano sur les bord, pose des questions qui n'ont pas lieu d'être comme si sa position pouvait être compromise. Un peu comme une gamine, sauf qu'elle ne demande pas comment on fait les bébés parce qu'elle connait déjà la réponse. Elle est gentille, pas trop méchante, douce comme une tigresse avec ses petits, un peu effrontée, sympa mais étrange. Pro du mensonge et de la dissimulation, son métier c'est sa vie, et sa vie est son métier. Faut dire qu'il prend de la place le coco. Mais ils le vivent bien tous les deux.
    Dans tous les cas, elle aime les gens qui ont du répondant. Les gens un peu étranges aussi, ça l'intrigue. Pas forcément les gens discrets, mais évitez de devenir ami avec elle et ensuite de vous fourrer constament dans des situations pas possible, parce qu'elle sera toujours sur votre dos, avec l'excuse de veiller au bon déroulement des choses, alors qu'en fait elle a tendance à s'inquiéter.
    Beaucoup trop.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    36 ans, pas une ride à l'horizon, bombe, what else ? Pourquoi décrire l'évident que vous avez sous les yeux. Si c'est une technique quelconque pour me piéger, sachez qu'elle est avortée. Mieux vaut être trop prudente, que pas assez. Je suis assez grande pour une fille, 1m75, yeux marrons, cheveux de la même couleur. Mes mensurations sont payantes ou offertes aux Dieux vivants, si vous n'appartenez pas à la seconde catégorie, repassez avec un chèque. Je m'habille comment ? Avec des vêtements. Comme tout le monde. Et avant que la question ne vienne, je me maquille avec du maquillage, je n'ai pas de marque à vous conseiller, ni de technique à vous donner. Des videos plutôt bien réalisées traînent sur Youtube, pour les plus désespéré(e)s..


MORE?


Guess what

    Âge : Eighteen
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Je donne la chasse aux vaches partout, et il me fallait un endroit où établir un QG...
    Fréquence de venue : Ça dépend des fois/7
    Codes : J'en rêve même la nuit ! - Ok by myself


Dernière édition par Nathalie Mystery-Temple le Sam 19 Jan 2013 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Left_bar_bleue54/300Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Left_bar_bleue43/300Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Natalie - What the hell are you doing ?! {OK}   Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:55

j'aime **

Par contre Pandora est une sorcière et donc à moins que tu sois fille de mêlé de mêlé de mêlé de moins en moins sorcier c'est dur d'être humaine.

Mais why not ! Juste oublie pas ce détail !

VALIDE

Pas besoin de mettre le groupe xD

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie - What the hell are you doing ?! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the hell is this ?
» Fin du rp : What the hell is this ? {OK}
» The Hell Team
» Next stop : Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} 1540142588-1Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Xq8zl4LNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} 462622Bannire Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Bouton13Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} PbgChxtNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} Exy8Nxe5_oNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} 8eFaMR4Natalie - What the hell are you doing ?! {OK} Ms3eNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} WbmnNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} 1536731829-341142368006asatestNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} CssnNatalie - What the hell are you doing ?! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part