What the hell is this ?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 What the hell is this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptySam 31 Mar 2012 - 1:27

    Willow & Mikeal
    Tu veux savoir à quoi je pense ? Eh ben que dalle...


    Hello the world, je suis ravie de me présenter à vous, moi c'est Willow Claire Smith, oui, cette jolie pom-pom girl qui a du mal à perdre un membre. Quoi ? Je ne vous ai pas dit que j'ai été une cheerleader ? Je le suis toujours, quand j'ai du temps pour moi, je veux remporter les tournois pour l'Université ou je suis étudiante. Hier, je me suis coupée volontairement un orteil de mon pied gauche, il a repoussé comme par magie. Je sais, c'est justement de la magie. Je m'amuse souvent à me taillader, parce que c'est marrant. Vous savez que je suis une future agent du F.B.I excusez-moi, future " agent cheerleader Willow Smith ", je plaisante, FBI c'est bien trop dur pour moi, je suis après tout qu'une pom-pom girl et je dois garder en tête ma carrière d'actrice. Mon histoire, mon histoire, je suis née sur le sol Américain et j'ai grandie la plupart de ma vie dans ce grand pays aux Etats-Unis. Malgré mon enfance pas comme les autres, j'ai pu mener une petite vie comme les autres personnes, l'école primaire, le collège et le lycée. J'ai eue la chance de naître avec Q.I haut-delà de la moyenne, donc je ne suis pas une bimbo blonde sans cervelle. Je compte bien rafler tous les diplômes en droit, pour être bien plus tard, sait-on jamais. Je suis assez ravie de vous raconter ma vie, bien que, vous vous emmerdez à l'écouter.
    Bon, changeant de sujet, histoire de rien. Aujourd'hui, je vais passer un casting pour être prise entend que second rôle de Drop Dead Diva, moi... Vous imaginez ça, un peu ? Si je passe le casting avec succès, je jouerai le rôle d'une adolescente cheerleader délinquante qui est accusée d'avoir été complice d'un vole à main armé dans un Fast Food du coin, cela tombe bien non ? Je suis toute excitée, mes amies m'ont encouragé à y aller et de réussir ce casting. Il est 7 h20 du matin, le rendez-vous est à 9 h30 pour moi. A 7 h50, après avoir pris une bonne douche chaude, je suis partie comme une furie à Los Angeles dans un petit théâtre là où le casting avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue256/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue320/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:24

You can see me on the top you can see me when we drop
You can meet me on the block, we'll stop and talk
We do not get thrown we don't stop
Whether or not we up on top, we still rock
You can see me back on top you can see me when they stop
You can feel it when we rock, we got shit locked
We do not get cold we feel hot whether or not we up on top, we still rock


Je me réveille, j'ai un peu de mal. 4h de mat. Le taxi arrive à 4h30. Easy. Je file sous la douche, m'habille, prépare mon sac qui m'accompagnera en cabine, finis ma valise avec la trousse de toilettes et attend le coup de téléphone du taxi qui me prévient qu'il est là.

I'm going through changes
I'm going through changes


Je ne laisse pas le temps au portable de sonner plus longtemps. Je décroche, dis au chauffeur que j'arrive et je suis dans le taxi cinq minutes après, prêt à partir. Nous sommes vite à l'aéroport on j'enregistre mon bagage, séduisant celle qui prend ma valise. C'est vrai que je fait de l'effet à beaucoup de personnes. C'est drôle de voir ces pauvres petites humaines rougirent. Et moi qui pourrait les écraser si facilement... Je ressens la puissance qui monte en moi dans ces moments là, c'est si agréable de se sentir si puissant. Ca en est presque jouissif. Mais le pied, c'est surtout lorsqu'on les torture, ils sont là, soit ils capitulent dès le moindre petit titillement, ou alors ils résistent. C'est ceux là mes préférés parce que eux on les torture très longtemps. Ils ne savent même plus si ils sont morts ou vivants. On fait juste en sorte qu'ils puissent parler.

Salle d'embarquement. Le moment le plus chiant et le plus long. J'attrape un livre dans mon sac. Je l'ai acheté au Relay il y a quelques minutes, je ne sais même ce qu'il raconte. Je l'ouvre.

PRÉFACE.

Mais quel genre de livres commence par une préface ? Je saute ce passage. Chapitre I. 5 lignes. Barbant. Ca m'apprendra à pas lire les résumés de livre avant ça. J'aurais dû acheter un magazine. Ceux qui sont à côté de ceux pour les voitures. Ca ça aurait été mieux.

Mon vol est prêt à être embarqué. Tant mieux. Plus que quelques heures avant d'être à Los Angeles. Je devrais atterrir à 7h. Le temps que tout le monde s'installe, j'allume mon iPod, enfonce les écouteurs dans mes oreilles. J'éteins mon portable par la même occasion. Les hôtesses font leur speech habituel. Je ne m'intéresse pas à ce qu'elle dise mais plutôt à leur physique. Toutes les hôtesses sont toujours belles, mais là il n'y en a aucun qui sorte du lot. Lorsqu'elles passent au moment du décollage, je fais semblant de dormir. De toutes façons, en première classe, on est bien servi.

Le vol se passe bien et il est 7h lorsqu'on atterri à Los Angeles. Le soleil est déjà dans le ciel. De la chaleur, ça va faire du bien ça aussi. Je me dépêche donc de sortir du hall trop frais car trop climatisé pour me dorer légèrement au soleil. Ma tenue est tout à fait adapté, un polo à manches courtes, un jean et j'enfile désormais mes lunettes de soleil en affichant un beau sourire. Je prends un taxi pour me diriger en plein centre ville. Il est encore tôt mais certains café sont déjà ouvert. Je croise un Starbuck et rentre dedans. Je leur demande alors à Cappuccino que je vais siroter dans le parc juste à côté. Devant moi, je vois défiler des étudiants de toutes sortes. Collégiens, lycéens... Une petite blondinette passe également, des pompons de pom-pom girl dépassant de son sac. Je la suis des yeux en finissant mon Cappuccino. Ils sont toujours délicieux chez Starbuck. Elle rentre dans un immeuble dont je ne cherche même pas à savoir ce que c'est. Elle est mignonne, mais ça s'arrête là.

Je continue de me dorer au soleil, sur mon banc dans le un parc en plein Los Angeles. Il me vient une odeur marine. Plage. Ho oui, la plage. Je sors du parc, prend un taxi qui m'y amène. Les jeunes jouent au volley, quelques courageux se baignent. Il y a du vent mais ce n'est pas désagréable, loin de là. Ca rafraichit un peu. Je m'assoie donc après avoir enlever mes chaussures, mes chaussettes et mis mon jean en position pantacourt. Je cherche dans mon sac à la recherche d'une cigarette que j'allume. Je reste longtemps. Assez longtemps pour voir la fille du parc passer devant moi. Elle prend une serviette et s'assoit dessus. Ses cheveux blonds volent avec le vent. Elle a l'air beaucoup plus mature comme ça. Je réhausses mes lunettes pour l'observer un peu mieux et plisse les yeux à cause du soleil qui m'aveugle. C'est vrai qu'elle est jolie finalement. Mais pas vraiment mon type. Elle se retourne vers moi et je lui lache un large sourire.

I'm going through changes
I'm going through changes

Lately I really, feel like I'm rolling for like Philly,
I feel like I'm losing control of myself, I sincerely,
I apologize if all that I sound like, is I'm complaining,
But life keeps on complicating, an' I'm debating,
On leaving this world, this evening, even my girls,


J'attrape mon téléphone dans ma poche.

Can see I'm grievin', I try and hide it,
But I can't, why do I act like I'm all high and mighty,
When inside, I'm dying, I am finally realizing I need help.


Je regarde le nom affiché. Mom. Je décroche. Brève conversation. Très brève. A tel point que la décrire ne sert strictement à rien. Je range donc ce téléphone, qui n'est même pas à l'heure locale. Je décide de la changer plus tard. Stupide décalage horaire. J'enlève mon polo pour mieux profiter du soleil et laisse le soin aux personnes qui m'entourent de me dévisager. C'est vrai que je suis un peu musclé. Pas beaucoup, juste un peu. Je suis assez fin mais en forme. Du sport, j'en fais de temps en temps mais c'est tout. Je m'allonge, les bras sous ma tête et les jambes pliés et regarde les quelques nuages qui se baladent dans le ciel bleu. Aucune forme. Même pas drôle. En même temps, quelle idée de mettre des formes sur les nuages ? C'est surtout les humains qui font ça, n'est-ce pas ? Je ne vais quand même pas me rabaisser à leur niveau. Je reprends mon iPod et laisse la musique se diffuser dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:37

    Kim, Kim, Kim Kardashian, elle était au casting, elle va jouer un rôle important bientôt dans Drop Dead Diva, j'avoue que... Je suis un peu, jalouse, de plus je n'ai pas réussi le casting, mais ce n'est pas bien grave je me suis amusée et j'ai beaucoup rigolé avec Kim et j'ai été invitée à un gala de charité par le réalisateur lui-même de Drop Dead Diva, il y aura tous les autres acteur de la série, on va rigoler. Ah mais dites-moi, je vous ai dit que nous étions à Los Angeles là où j'habite, mais je ne vous ai pas dit précisément dans quel quartier de Los Angeles en se situe en ce moment. Et oui, les quartiers de Los Angeles forment, en eux-mêmes, des villes quasi-indépendantes, avec leurs mairies, leurs polices, etc... Ils sont au nombre de 88 et sont très différents les uns des autres. Pour n'en citer que quelques-uns, évoquons tout d'abord HOLLYWOOD, dont le simple nom éveille en nous toute sorte de rêves magiques... Les avenues les plus célèbres de Los Angeles traversent HOLLYWOOD. Qui n'a pas entendu parler de Sunset Boulevard ? La rue la plus longue de L.A., avec ses 40 Kms de long. Un peu plus à l'Ouest, se situe un autre prestigieux quartier : BEVERLY HILLS... BEL AIR est, quant à lui, un quartier avoisinant,...exclusivement résidentiel. Parmi les autres quartiers à connaître à Los Angeles, citons le centre-ville : le DOWNTOWN... C'est un quartier d'affaire et l'on y vit pas. C'est le quartier des grattes ciel, des finances, du commerce et du tourisme.3 autoroutes traversent DOWNTOWN.
    Mais, si vous le voulez bien, quittons ces quartiers froids et durs à vivre pour nous tourner vers ce qui fait de la Californie du Sud, ce qu'elle est réellement : une terre de beauté, de richesse, de sport et de détente. VENICE, SANTA MONICA, MARINA DEL REY... Autant de refuges pour les fans de dépaysement et de surf. C'est dans l'un de ces quartiers, que je me situe précisément SANTA MONICA; La plage de Los Angeles, et celle des amoureux, dit-on. Au début du siècle, SANTA MONICA est le lieu de villégiature des stars de cinéma ; il en reste de magnifiques demeures. Mon casting est fini, l'heure affiche 12 h15. Le réalisateur, malgré qui ne m'a pas prise, pour la jouer le rôle de la cheerleader, il a bien voulu, qu'on se revoie pour parler d'un autre rôle que je pourrai jouer selon ma personnalité. Apparemment, je n'ai pas réussi les castings à cause du charisme que je dégageais, le personnage que je devais jouer, elle, doit avoir un visage palme et une expression sombre. Bref, changeant de sujet, j'ai la flemme de retourner à l'université. Je vais aller me détendre sur la plage, mais aucune chance que j'aille me baigner, il y a bien trop de monde. Bon on est samedi, c'est le Week-end, me direz-vous ? Ben moi, mon short et mon t-shirt décolleté, j'ai eue l'idée de prendre une serviette avec moi. Je m'installe quelques parts sur le sable chaud où le soleil pourra en même temps faire son travail sur ma peau. Un homme est derrière torse nu, bien battit, celui-ci me sourit, je le saluts gentiment d'un geste de la tête, puis je m'installe sur ma serviette qui me sert de protection contre le sable. Tient...
    Vous n'avez pas remarqué ? Etrangement, l'expression du visage de cet homme est identique à celui d'un sorcier noir, vous savez, même cette expression soit-disant d'être supérieur, les sorciers noirs on tous ce genre regard, cette fierté dans leur yeux. Bon, c'est bon je sais, je me fais des idées, peut-être que ce type est seulement un ancien camarade du lycée qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je me retourne vers lui et lui demande pour m'assurer que j'ai tors.

    « Excuse-moi, sait-on déjà vu ? »


Dernière édition par Claire Smith le Dim 22 Avr 2012 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue256/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue320/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:01

La blonde est assise sur sa serviette. Devinez de quelle couleur elle est, vous allez rire. Cette fille est une Barbie. Sa serviette est, bien évidemment, rose. Bah oui, on est blonde ou on l'est pas. Parce que, malgré que je sois allongé, je l'observe quand même du coin de l'oeil. Elle est vraiment le stéréotype de la blonde américaine. Je ne la connais pas donc je ne peux pas la juger mais, j'ai bien l'impression que c'est une tête vide aussi. Avec son short et son décolleté plongeant, elle est assez mignonne, même si c'est un peu trop. On peut voir son bronzage, normal en vivant au soleil toute l'année.

Elle se retourne et permet au vent de m'amener son odeur. Pouah, ça pue l'humain ! Je fronce le nez et les sourcils. Enlevez moi cette odeur ! Même si ça regorge d'humains ici, cette odeur est plus forte que les autres. En plus il y a quelque chose d'autre. Mais même, c'est humain. Les humains sont des objets, c'est tout. A quoi va-t-elle bien pouvoir me servir ?

Je lui souris donc en me redressant et allume une cigarette. Oui, encore, je n'ai rien de mieux à faire de toutes façons. Elle ouvre la bouche, je la repère assez vite pour enlever mes écouteurs et l'entendre.

« Excuse-moi, sait-on déjà vu ? »

Je souris de plus belle. Je l'ai vu au parc tout à l'heure, mais c'est tout. Et je ne pense pas qu'elle m'est remarquée. Tant, il y a plus d'effet de surprise. Et, si je lui mentais ? Ca pourrait être drôle de la faire tourner en bourrique ! Aller, hop, un divertissement ! Il faudrait juste que j'arrive à voir son prénom quelque part. Encore plus d'effet de surprise. Car j'ai l'impression qu'elle est convaincue qu'on ne se connait pas.

Mes lunettes de soleil empêche de voir les mouvements de mes yeux qui fouillent son sac à la moindre information la concernant.

Claire.

Je vois. Claire. Je continue de sourire, pose mes lunettes sur mes cheveux, aspire une goulée de ma cigarette et lui lance en recrachant.

- Tu ne me reconnais pas, Claire ?

J'appuie bien sur son prénom. L'odeur de la cigarette a l'air de la déranger. Tant mieux. Embêter les humains, les faire tourner en bourrique, c'est tellement amusant.

Je la vois chercher avec son petit air étonné qu'il y a sur son visage. Je continue à sourire, cela masque en même temps mon rire que j'essaye d'étouffer. Enfin, c'est assez simple de faire ça. J'ai pris des cours de théâtre étant petit ? Je ne sais plus, mais ça n'a aucune importance à vrai dire. Tant que j'arrive à jouer la comédie, ça me va très bien. Surtout quand on sait la jouer en toutes circonstances. Je pense que même devant Dorian, le grand souverain des Cross je pourrais le faire. Quoique, il est assez impressionnant, encore plus qu'Anja j'ai l'impression. Et devant Anja, je me tiens à carreaux.

- Alors, tu trouves ?

Mon sourire est éclatant. Et je continue de fumer en même temps. Parce qu'il faut bien passer le temps pendant qu'elle cherche qui je suis. Surtout... Qu'elle ne me connait pas ! Ha, je me sens tellement puissant. Je rabaisse mes lunettes de soleil sur mes yeux. Le sourire est toujours là mais je ne le pense plus. Je la fusille du regard.

Décidément, j'aime la Californie.

Spoiler:


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Sam 14 Avr 2012 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:21

    Je lui ai posée une question ridicule, car en vérité je n'oublie jamais un visage, je n'oublie jamais une personne avec qui j'ai été en contact, comme par exemple moi et ce type en ce moment. Et puis le regard de ce type, je le hais vraiment, ce regard si confiant, si fier, son regard me donne réellement l'impression qu'il se croit maître du monde. Non, reviens sur terre Claire, si j'avais connue un type pareil par le passé, je m'en serais souvenue et je n'aurai sûrement pas été amie avec lui.

    « Tu ne me reconnais pas, Claire ? »

    Quoi ?! Il connaît mon prénom, comment est-ce possible, que le nom de ce type et son visage ne me reviennent pas en tête ? Cela me paraît étrange, car j'ai une mémoire photographique, à cause des semaines de torture, que m'a mère m'infligeait étant petite pour que je retienne facilement une chose et que je la garde en mémoire. Et puis même si je l'avais connue, quoi qu'il en soit, son nom ne me revient pas et je ne tiens pas trop à chercher à le connaître.

    «  Alors, tu trouves ? 

    - Désoler, non ! »

    Il rabaisse ses lunettes de soleil, c'est impolie, ma mère m'aurait mis cent coups de fouet pour une telle impudence. Je me lève et ramasse ma serviette rose avec moi, ROSE ! Je hais cette couleur à en mourir, mais bon, Ma colocataire n'avait que celle-là à me proposer, après tout, c'est elle qui a passé mes serviettes à une de ses potes croyant que c'était à elle, d'ailleurs il faut que je lui parle sérieusement à ce sujet, mes affaires j'y tiens. Bref, je vais m'en aller, car je ne tiens pas à nouer des liens avec un type qui prétend me connaître, hors que c'est faux. Claire, oui il a deviné, mais cela ne veut rien dire. De plus je suis sûr de n'avoir aucune trace de lui dans ma mémoire, même pas une odeur, je ne le connais pas.

    « Écoutez, je crois quand c'est tous les deux trompés... Je pense que vous devez me confondre avec une autre ! »

    Lui ai-je dis en lui faisant un signe de la main qui signifie, à la revoyure peut-être... Je vais aller me promener sur la plage et penser à autre chose... Pour dire la vérité, la présence de ce mec me fiche la chaire de poule, au fond de moi, j'espère réellement que c'est un ancien camarade de classe, cela est mieux, qu'un sorcier noir, qui se ferait passer pour telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue256/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue320/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:33

Elle a l'air tellement choquée que je connaisse son prénom ! C'en est hilarant. Mais je me contiens, c'est mon fort intérieur qui hurle de rire. Mon visage ne bouge pas d'un pouce, mon sourire reste le même devant cette fille qui cherche dans son minuscule cerveau qui je peux être. Mais elle ne trouvera pas, vu que je ne la connais pas. Évidemment, que je connaisse son prénom a été un choc pour elle. Et cela s'est vu. On ne doit pas montrer ses émotions en public chère Claire ! Jamais, jamais. Surtout devant un sorcier noir tel que moi. Ca prouve juste que tu es faible, que tu ne peux pas te contrôler et, c'est nul... Pour toi. Moi, ça me laisse beaucoup d'ouvertures pour te perdre encore plus. Je n'ai pas de son ou de pouvoir pour ça. Mais juste avec des mots je peux y arriver. La torture verbale, j'en connais un rayon. Même si là se sera beaucoup moins fort que ça.

- Désoler, non !

Ensuite elle se lève, ramasse sa serviette qu'elle remet dans son sac. Elle m'a bien l'air énervé. Je crois d'ailleurs qu'elle veut partir. Ha ça non, tu es mon jouet ! Reste ici !

- Écoutez, je crois quand c'est tous les deux trompés... Je pense que vous devez me confondre avec une autre !

Elle me fait un signe de la main et commence à se diriger vers une autre partie de la plage. Non, les au revoir ne sont pas pour tout de suite ma vieille. Je remets mes lunettes de soleil sur ma tête, pour qu'elle puisse voir mon regard quand elle se retournera, je me lève et fais quelques pas avant de la prendre par le poignet et de la retourner face à moi.

- Je ne crois pas, non. Et tu vas rester avec moi, mon petit divertissement.

Mes yeux doivent être fou. J'ai l'impression qu'une envie de meurtre se prépare, tout au fond de moi, et mes yeux le montre. Ils montrent ma vie : mon passé, mon présent et mon futur. Du sang. Je souris toujours, elle prend encore plus peur alors que je la regarde et essaie de se détacher de ma poigne. Je regarde autour de nous, personne ne fait vraiment attention à ce qu'il se passe entre nous deux. Mais je préfère tout de même aller ailleurs. Je la prends donc par les épaules et commence à me diriger je ne sais où.

- Dis moi Claire, que fais-tu désormais dans ta misérable vie ?

Même si je ne pense pas qu'elle croit que je la connais. Enfin bon, autant l'enfoncer et prétendre que je la connais, cela en est d'autant plus drôle.

Nous continuons à marcher, nous sommes normal aux yeux de tous, mais je sens qu'elle tremble légèrement, bien qu'elle veuille paraître forte et dire que tout ce que je dis ne lui fait rien. Et mon cul, c'est du poulet ?

On s'aventure dans la ville, parce que la plage, j'en avais marre. Et là je sens une odeur bizarre. Nous sommes seuls, tous les deux. Ca sent l'humain à plein nez, ça je le savais déjà. Mais avec une touche magique. Une humaine douée ? Bah, ça reste tout de même une humaine, il n'y a pas de quoi s'en faire. Tiens, que pense-t-elle de moi ? Elle pense que je suis quoi, exactement ? Je me mets à ricaner tout seul face à mes pensées et elle se retourne, toujours effrayée pour me regarder. Je l'ignore et continue à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:48

    Ce type me paraît se comporter comme un enfant qu'on aurait trop gâté, cela se voit dans ses yeux qu'il a l'habitude qu'on fait ses désirs à son bon vouloir. Il mérite deux, trois claques, pour qu'il revienne sur le droit chemin. Qu'il soit humain ou pas, il doit arrêter ses pitreries. Quoi qu'il en soit, il me regarde avec des yeux de psychopathe, je n'aime pas forcément ça, mais je m'en fiche en faites. Il me sourit, je n'aime pas cela, non plus. C'est quoi son histoire ? Pourquoi a-t-il des yeux de tueurs ? J'ai l'impression d'être une victime et cette impression je l'ai depuis que j'ai arrêtée mes entraînements avec maman. Je ne suis pas comme mon petit frère Dorian, je n'aime pas le goût du sang entre mes mains... Je ne sais pas qui est-ce mec qui me regarde avec ses yeux de fous, mais son regard comparer à celui de Dorian, c'est vraiment pacifiste... C'est méchant de dire de mon frère, mais je ne ferai que dire la vérité... Mon frère ne possède pas d'âme, c'est un fou qui ne souhaite rien d'autre que votre souffrance, c'est un peu à cause de Dorian que j'ai peur de retrouver Djibrïl, son jumeau.

    « Dis moi Claire, que fais-tu désormais dans ta misérable vie ? »

    Je ne lui réponds pas, je n'ai même pas fait attention à ce qu'il a dit. Malgré le fait est que, j'ai arrêtée mes entraînements pour mes études, cela ne veut pas dire que je suis réellement devenue une frêle victime. Mon apparence me fait beaucoup défaut, je suis petite de taille, je suis blonde aux jolies formes, donc forcément on la classe dans liste des Girls sans cervelle, facile à manipuler. Pauvre personne qui me regarde avec des yeux de tueurs, tu crois me faire peur, mais c'est le contraire... J'ai été élevée par des tueurs et j'ai été éduquée pour être une tueuse, j'ai effectivement arrêtée l'entraînement, cependant l'apprentissage est toujours là. Il me tire depuis tout à l'heure sans réellement m'adresser un regard, tant mieux, car j'ai eue le temps de sortir un poignard que je laisse dans mon sac au cas ou, je tombais sur ce genre d'éventualité. Je cache le poignard en l'alignant avec ma main sur mon avant bras, très discret. Je suis une humaine noire contre mon gré, cependant je suis tout de même une humaine noire.

    Je continue à apparaître frêle à ses yeux, parce que je veux qu'il continue à me voir ainsi... S'il tente quoi que ce soit, je serai forcément plus rapide que lui étant Téléporte. Bien sûr, je positionne toute ma concentration sur mon don pour ne pas échouer, car je réussis une bonne Téléportation qu'une fois sur deux. Je garde tout de même mon attention sur lui, dans la position dans laquelle je suis, je peux facilement et avec agilité atteindre un de ses points vitaux. Patience Claire, reste calme, il veut sûrement faire le malin et m'effrayer, garde ton calme. Je ne sais pas où il compte m'emmener, mais j'espère et pour lui, que ce n'est pas dans une ruelle sombre, parce qu'il n'en ressortira pas son égratignure sévère.

    « Tu sais, c'est con mais, j'ai l'impression que les gens entour de nous, nous prennent pour un couple... Ce qui est vraiment fâcheux, tu n'es pas mon genre, bien que... Tu as une belle gueule ! »

    Non, tu n'hallucines pas, je suis bien en train de te provoquer. Montre moi ta vraie nature, je suis sure et certaine que tu n'es pas un de mes amis d'enfance, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue256/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue320/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:51

Je ne sais absolument pas où nous allons. Je ne connais pas le coin et je me laisse guider par mes pas. Nous avons quitter la plage et après un temps passé seuls tous les deux, nous longeons désormais les rues pleines de touristes et de magasins. Les palmiers longent la côté. On se croirait dans un vieux films, ou même récent, montrant le rêve américain quand on vit en face de l'océan. Ses grandes avenues goudronnées qui absorbent tous les rayons lumineux. Ses touristes et ses habitants avec leurs chapeaux, casquettes, chiens, voitures, qui font leur jogging ou qui draguent au feu rouge. Voilà où nous nous trouvons. Dans un film pour humain et ça m’écœure. Je n'ai jamais aimé ces films en plus.

Je sens des mouvements de sa part mais je n'y fais pas attention, j'ai remis mes lunettes de soleil en place et je ne souris plus. Je cherche juste un endroit où aller. Claire n'est plus qu'un bagage que je transporte. Je pourrais même le laisser sur le bord de la route que je m'en ficherai. C'est fou ce que j'arrive à vite me lasser des choses. Je traverse la route, entrainant toujours Claire avec moi qui ne se débat pas, tant mieux. Nous voilà désormais à l'ombre, ça fait du bien. Même si le vent qui souffle est chaud, les rayons du soleil ne sont plus présents et c'est déjà une avancée.

Je décide de paraitre un peu plus humain aux yeux de Claire, même si je doute qu'elle me fasse confiance après toutes les bizarreries que j'ai pu lui dire. Enfin, autant testé après tout. Mais elle me devance :

« Tu sais, c'est con mais, j'ai l'impression que les gens entour de nous, nous prennent pour un couple... Ce qui est vraiment fâcheux, tu n'es pas mon genre, bien que... Tu as une belle gueule ! »

Je ne dis rien, trop étonné pour parler. C'est vrai que vu la manière dont je la tiens, on passe pour un couple. Elle a une image a préservé ou quoi celle la ? Bref, je dois rester dans le rôle que je me suis fixé, qui peut changer très vite, certes, mais je vais quand même essayer de m'y tenir, au moins quelques minutes... Le plus longtemps possible disons. Ca devrait pouvoir le faire, des fois je dois bien tenir un rôle pendant des mois, donc là, ça devrait être bon.

- Cela te gêne tant que ça ?

Je la lâche en prononçant ses mots, preuve que je tiens mon rôle et que je peux parfaitement paraitre normal. On gare une distance raisonnable entre nous deux. Maintenant, les personnes pourraient penser que nous sommes juste deux amis qui marchent ensemble. Sauf que nous tirons la gueule tous les deux, ou presque. Je brise le silence en premier.

- Tu ne sais pas où on pourrait aller exactement ? Histoire de rattraper le temps perdu, toi et moi

Oui, car surtout, ne pas oublier que je lui fait croire que je suis un ancien camarde de classe. Je prendrais le premier nom qu'elle dira, si il me plait. Et je suis prêt pour toutes les possibilités, évidemment, car mentir, je sais le faire. C'est très simple après tout. Tant que notre corps ne le signale pas, c'est bon. Et je mens tellement depuis que je suis petit, j'ai été élevé comme ça après tout, on m'a appris à mentir. Donc, je mens tellement depuis que je suis petit que mon corps ne réagit plus face à un mensonge. Par contre, je sais dire quand quelqu'un ment ou non. Dilatation des pupilles, légère transpiration, rougissement ... Ils ne s'en rendent même pas compte que leur corps dit qu'ils mentent.

Je souris à Claire et alors qu'elle me regarde, je la décale de sa trajectoire pour qu'elle évite de se prendre un poteau. Elle doit vraiment se demander qui je suis vu que je change de personnalité toutes les cinq minutes depuis que nos regards se sont croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptySam 16 Juin 2012 - 13:01

    Ben décidément, il n'a pas l'air vraiment bien méchant. Finalement, je range discrètement mon poignard, dans mon sac. J'ai due me faire des idées, oui bon... Je ne vois pas non plus n'importe qui, tirer une inconnue dans tout Los Angeles, c'est pour cela que j'étais sur mes gardes. Finalement, ce type est peut-être bien une de mes connaissances, ce qui veut dire qu'il m'aurait rencontré... Alors, que j'avais encore mon passager noir ! A cette époque, j'étais une personne qui jouait avec les gens et qui cachait son vrai visage au monde. Et peut-être suis-je toujours la même à ce sujet. Pour les médecins la partie de mon cerveau qui traite les émotions, a cessée de fonctionner, d'où le fait que, j'ai grandie sans ressentir quoi que ce soit. Néanmoins, je me suis sentie, pas vraiment bien quand ma grand-mère est morte, était-ce un progrès... Je suis humaine après tout, un jour j'arriverai à aimer et pour de vrai, j'en suis sûr. Oui, pourquoi je vous parle de mon passager noir en faites ? Revenons-en, à notre ami, que j'essaye tant bien que mal à me souvenir.

    « Coal... Tu es Coal ? »

    Lui ai-je demandée après que lui m'ait demandé où nous pourrions exactement aller, histoire de rattraper le temps perdu. Nous avons dû nous rencontrer, quand nous étions au collège, sinon au lycée je me serais souvenue de lui, non ? Après qu'il m'ait souri, il me décale sans prévenir pour m'éviter un poteau. C'est seulement d'un geste de la tête que je lui en remercie, oui bon, je commence à être un peu dans les nuages avec tout ça, moi. J'ai connue un Coal auparavant, quand j'étais au collège et vue déjà que je me faisais remarquer populairement parlant, je ne faisais pas vraiment attention aux autres, encore moins à Coal. Je ne me souviens que de son prénom, même pas de son nom de famille, m'en veut-il de n'avoir jamais fait attention à-lui ? Pourquoi ne me dit-il rien, je veux savoir pourquoi réellement il veut... Qu'on rattrape le temps perdu ? Mais oui, il veut qu'on rattrape le temps perdu... Je l'ai ignorée tout par le passé, il veut peut-être que cela change ?

    « Nous étions en sixième à l'époque ? Si tu veux qu'on rattrape le temps perdu, tu n'as cas venir chez moi un jour... »

    Je rattrape sa main finalement et je le tire vers une direction opposée, nous traversons la rue pour atterrir dans un petit restaurant mexicain, où il vend les meilleurs Tacos épicés. Je lui ai dit de venir chez moi pour qu'on rattrape le temps perdu, c'est vrai, mais on peut néanmoins commencer maintenant et il semble intelligent, il a dû comprendre mes intentions. Après tout, c'est aussi lui qui voulait un endroit pour nous, ben voilà un restaurant tranquille pour parler. On se choisit une table et après on se commande à un truc à manger ou boire, si personne à faim.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue256/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue320/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:29

On marche tranquillement côte à côte, comme si nous étions de vieilles connaissances. Ahaha, mon plan commence à fonctionner à merveille. Je suis extrêmement fier de moi. Fier, vous ne trouvez pas que ce mot est désormais utilisé à tous les instants ? Abusivement ? Cela parle normalement de fierté, d'honneur, quelque chose de très personnel comme l'ego. Et maintenant, à tout bout de champ on entend des "Je suis fier de lui !" Non mais ça va ! Tu es juste content qu'il est réussi, tu n'es pas fier. Se sont deux termes différents, arrêtez de changer la définition. Certes, les langues vivantes sont destinées à évoluer chaque jour, à chaque minute. On invente de nouveau mot, on en franchise d'autre. (oui, je ne sais pas comment on dit pour faire passer un terme anglais en français directement. Je sais très bien qu'une franchise ce n'est pas ça, ne me prenez pas pour plus con que je suis.) Mais de là à bouleverser le sens de mot aussi fort que la fierté... C'est tout de même beaucoup. Après, ce n'est que mon simple avis, et je suis peut être le seul à penser ça, mais il est vrai que c'est quelque chose que j'ai remarqué et qui perturbe beaucoup. Surtout quand on commence à y faire attention. Comme le tic tac d'une horloge. On ne le remarque pas, sauf quand quelqu'un attire ton attention dessus, et là c'est mort, tu n'entends plus que ça. Le bruit de l'aiguille qui compte les secondes du temps qui passe.

- Coal... Tu es Coal ?

Coal, je n'aime pas ce prénom, mais si ça suffit pour lui faire croire, alors ça ira très bien. Je tourne donc ma tête pour qu'elle puisse voir mon sourire qui affirme sa phrase.

- C'est bien moi, Claire.

Je baille et m'étire pendant qu'on continue de marcher au soleil, sans rien dire. On passe devant plusieurs magasins et ils passent tous la même chanson. Que je connais. Je commence donc d'abord à la siffloter doucement, puis le rythme s'empare peu à peu de mon corps et je commence à bouger de plus en plus, même si c'est une chanson douce. Je commence doucement à chanter en même temps que la radio également.

Well, I'm not sure what this is gonna be,
But with my eyes closed all I see
Is the skyline, through the window,
The moon above you and the streets below.
Hold my breath as you're moving in,
Taste your lips and feel your skin.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.


Je prends Claire par les mains et la fait danser avec moi, la faisant tourner, la main en l'air, la soulevant du sol pour la reposer quelques pas après. Et je continue de chanter en même temps. Oubliant que c'est une misérable humaine. Oubliant que tous les gens autour de nous nous regardent bizarrement. Oubliant tout le reste de l'univers.

Don't run away...
And it's hard to love again,
When the only way it's been,
When the only love you knew,
Just walked away...
If it's something that you want,
Darling you don't have to run,
You don't have to go ...


Je lâche Claire, croyant maintenant que je suis maintenant seul au monde, et je chante, me lâchant complètement, les gestes de mon corps m'accompagnent, venant tout naturellement, sans que je force, sans que je réfléchisse, l'instinct parle, uniquement lui. Et c'est lui qui me donne ce besoin de chanter et de bouger au sons de la mélodie qui arrive jusqu'à mes oreilles.

La chanson se calme petit à petit, c'est bientôt la fin. Mais ce n'est pas grave, c'est une chanson, elle est faite pour ne durer que quelques courtes minutes. Je me calme donc et m'apaise moi aussi, lâchant les deux dernière phrases dans un seul souffle.

Taste your lips and feel your skin.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly.


Je reprends une remarche normale, oubliant tout ce qu'il vient de se passer, mon animosité vis à vis de Claire revient, et encore plus forte quand je me dis que j'ai dansé avec elle. Mais j'ai bien dansé avec d'autres humaines en boîte. Certes c'était pour les mettre dans mon lit. Mes parents m'auraient vus, ils m'auraient lâchés des centaines de milliers d'éclairs à l'instar de Zeus sur la gueule. Heureusement que je suis majeur et vacciné ! Enfin, même avant ça je faisais tout ce qui me plaisait. Enfant gâté ? Pas spécialement. Un enfant gâté reçoit de l'amour. Moi ils s'en fichent, c'est différents. J'avais tout ce que je voulais parce que nous sommes riches et qu'ils ne voulaient pas avoir de pleurs ou quoi. Mais je n'en profitais pas, je ne m'en vantais pas. Je suis quand même bien éduqué j'ai l'impression !

- Nous étions en sixième à l'époque ? Si tu veux qu'on rattrape le temps perdu, tu n'as cas venir chez moi un jour...

Elle a dû flipper un peu face à ma réaction de tout à l'heure, non ? Ou alors ça l'a fait rire ... Je ne sais pas, et je m'en fiche, oui. Sixième, oui ça me parait assez loin pour oublier une personne ou ne pas trop la reconnaître dans la rue. C'est donc parfait ! Merci de me donner toutes ces informations ma très chère Claire !

- Honnêtement, je ne me souviens plus quand est-ce que nous étions dans la même classe. Mais oui sixième sonne plutôt juste ! Et désolée pour le coup de folie musicale, c'est juste que la musique me fait tout oublier. Enfin, c'est compliqué.

Et puis je n'ai pas envie de parler de ça avec toi. C'est sentimental, personnel. Oui je vie une relation très intime avec la musique, une relation amoureuse. Quand elle me plait, je suis à fond dedans, j'oublie tout le reste et il n'y a plus qu'elle et moi, j'aime jouer avec elle, qu'elle sonne bien à mes oreilles et donc à celle des autres. Par contre, quand elle est nulle, pourrie, à chier, je lui fais très bien savoir également. Enfin voilà, c'est la musique quoi. Qui permet de m'échapper de tout ça.

Claire m'attrape la main, vraiment entrepreneuse celle là, juste après l'invitation à venir chez elle, je vais peut être la sauter un jour ! Qui sait. On traverse la rue, sans attendre de passage piétons, les voitures nous klaxonnant quand on passe trop près d'elles. C'est vrai que de pauvres êtres humains risqueraient de rayer ta bagnole, connard. EN PLUS MOI J'PEUX TE DÉGLINGUER TA VOITURE AVEC LA PENSÉE PETIT CON ! Aheum, heureusement qu'il y a des choses qui restent dans ma tête tout de même. On rentre dans un restaurant mexicain et on s'installe à une table pour deux. On nous donne des cartes, je regarde ce qu'ils proposent.

- Accepterais-tu de prendre un assortiment de petites choses avec moi ? Histoire qu'on mange un petit peu de tout ? Même si tu dois sûrement déjà connaître.

Parce qu'ils ont l'air de proposer des bonnes choses tout de même ! Enfin, il ne vaut mieux pas se référer aux images, généralement elles sont très photoshoper. Maintenant toutes les images vont faire un tour en .psd avant de se retrouver imprimer ou sur le Web. Photoshop est partout autour de nouuuuus !

Une jolie bronzée brune arrive, mini short et maxi décolletée, joli bonnet. Bref, une meuf BG quoi, comme moi. Elle nous demande ce qu'on veut boire et nous laisse plus de temps pour décider quoi manger, sauf si nous avons déjà arrêté notre choix.

- Je prendrais un White Russian s'il vous plaît.

Des yeux étonnés sortent pendant qu'elle écrit ma commande. C'est vrai que de la Vodka en milieu d'après midi c'est peu commun. C'est vrai que j'aurais pu prendre autre chose, mais voilà. Elle se retourne alors vers Claire et j'attends moi aussi sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:42

    Coal, hein ? C'est étrange, je n'ai vraiment pas le souvenir que sa Puissance magique était celle d'un sorcier, il ne fait rien pour la dissimuler. Mais bon, à l'époque, j'avais encore beaucoup de mal à sentir les forces des gens, alors les forces magiques non parlant pas. Bref... L'odeur de son Aura est identique à celui d'un sorcier, je suis incapable de dire si c'est un mauvais ou un bon et enfin, je crois que je m'en fous un peu. S'il se fout de moi, seulement pour ce foutre de moi, tant pis ce n'est pas si grave tant que cela ne va pas trop loin dans la violence. Mais j'aurai pu croire que Coal était un sorcier, après tout ils sont partout dans notre société, pourquoi pas dans nos établissements ? Donc jusqu'à là, je peux encore accepter... Cependant, Coal aimer la musique, chanter comme fou amoureux dans la rue... Impossible. Coal était le genre Geek, qui maudissait toute sorte de musique à par ce qui provenait des générique de Manga.

    « Honnêtement, je ne me souviens plus quand est-ce que nous étions dans la même classe. Mais oui sixième sonne plutôt juste ! Et désolée pour le coup de folie musicale, c'est juste que la musique me fait tout oublier. Enfin, c'est compliqué. »

    Tu es un bon comédien, peut-être même meilleur que moi... Quoi qu'il en soit, jouant le jeu et voyant où cela va nous mener ? Voyons, qui va manipuler qui, cela sera peut-être assez drôle d'y jouer. C'est un peu la même chose que de jouer au chat et à la souris, vous n'êtes pas d'accord... Je dissimule mon Aura magique pour ne pas que qui se soit, ressentent mes intentions, soyons discrets. En tout cas, cela aurait été bien trop improbable que ce personnage-ci était réellement Coal, Coal est un coincé... J'accepte que les gens changent en grandissant, mais pas à ce point-là... Ce mec je peux voir dans ses yeux, qu'il n'a rien à foutre des personnes autour de lui... D'ailleurs, il n'a rien à foutre de moi aussi, il veut juste, tester ses talents de comédien, voir jusqu'à où il peut aller, s'il savait qu'il a en face de lui un redoutable adversaire. Et puis, je parie qu'il s'en fout complètement de ce que je pense de tout ça, il aime sa musique et puis, c'est tout.

    « Accepterais-tu de prendre un assortiment de petites choses avec moi ? Histoire qu'on mange un petit peu de tout ? Même si tu dois sûrement déjà connaître.

    - Oui bien sûr, prends ce que tu veux j'invite. »

    Après tout c'est moi qu'il l'avait tiré dans ce restaurant mexicain, n'est-ce pas ? D'ailleurs je vais aller me rendre à la caisse pour demander une place parmi les tables vides, l'avantage avec les restaurants mexicains, c'est que pour certain, ils offrent des préparations rapides comme Quick et Mcdonald's... Je trouve, ces restaurants-là, plutôt sympathique, quoi qu'il en soit. Je me rends à la table quand m'a désigné en compagnie de Coal, je regarde le menue je pense qu'on a l'embarras du choix. Quand la serveuse arrive, elle nous demande les boissons, je laisse Coal faire sa demande, puis quand vient mon tour.

    « Whisky-coca pour moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue256/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue320/200What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:55

Elle a tout de même l'air méfiante, c'est étrange. Habituellement les personnes, les humains surtout sont vraiment naïfs. Un peu trop d'ailleurs. Du coup j'me moque d'eux. Et là je peux pas. C'est nul. Enfin si, je peux me moquer du fait qu'elle avait une serviette de plage rose. Rose. Je me marre encore. C'est tellement hideux cette couleur.

Bref, nous arrivons au restaurant et nous sommes guidés jusqu'à notre table où nous nous asseyons l'un en face de l'autre. C'est mignon. On dirait un couuuuuple ! Okok, j'arrête mes conneries.

- Oui bien sûr, prends ce que tu veux j'invite.

J'hausse les sourcils. De la générosité. C'est extrêmement rare de la part de tout le monde. Moi ? Mais je suis purement égoïste. Jamais je n'invite. Enfin, si ca peut m'arriver. Mais c'est rare. Dans cette condition je ne l'aurais pas fait. Sauf si je veux me faire bien voir. Donc encore une fois, ca dépend de la situation. Il y a tout un tas de variable en fait, pour tout. C'est vraiment chiant.

Enfin, j'arrête de me prendre la terre avec ca.

- C'est très aimable à toi, merci beaucoup. La plupart des personnes n'auraient pas fait ce geste de générosité.

Qu'est-ce que je parle bieeeen ! Ca m'étonne les fois où je peux faire des phrases aussi belles.

Claire commande un whisky coca quand la serveuse arrive. Elle aussi ce n'est pas très commun pour un après midi. Mais c'est déjà plus "ado" à cause du coca. C'est mignon. Elle est toute jeune !

Je reporte mon attention sur le menu. Moi je veux des tapas. Tout un assortiment de tapas. Mais ce n'est pas indiqué sur la carte. On est dans un restaurant mexicain, certes. Mais si je fais les yeux doux à la serveuse j'aurais peut être ce que je veux. D'ailleurs elle revient por nous apporter nos boissons. Je prends alors la parole avant qu'elle ne s'en aille.

- Serait-il possible d'avoir un assortiment de toutes choses ? Des petites choses ... Comme des tapas, par exemple ?

J'espère vraiment que ca passe. En fait, je n'ai jamais mangé dans un restaurant mexicain de toute ma vie. Oui oui oui. C'est une première pour moi. Disons juste que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Sauf maintenant, alors c'est parti ! Enfin, nous sommes quand même en plein milieu de l'après midi, je n'ai pas vraiment faim. Disons juste faim pour le goûter. Oui j'ai quatre ans je veux prendre mon goûter. Fait par Savannah ! Parce que Savannah elle fait bien le goûter. Deux tartines de Nutella, deux tartines de confiture à la framboise et un gros bol de Chocolat chaud, de la chantilly par dessus, et encore de la poudre de chocolat par dessus. Du chocolat nesquik hin, attention. Et oui je bouffe tout ca et je ne grossis pas. Parce que j'ai la classe, voilà tout. Jalousez pas !

Enfin, la serveuse a aquiescé. On a donc un peu de temps avant que la commande n'arrive. Parlons claire, parlons.

- Qu'est-ce que tu fais de ta vie maintenant ?

Je repose ma tête sur mon poignet et lui souris. J'entame la conversation, c'est quand même pas mal pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
What the hell is this ? Left_bar_bleue57/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
What the hell is this ? Left_bar_bleue45/100What the hell is this ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:05

    Restaurant mexicain, pour débuter l'après-midi, rien de mieux en ce monde... J'aime manger épicer, attention âme sensible, au palet sensible, ne reproduisait jamais ce que je compte faire.. Je suis de type régénérant. Dans mon plat que j'ai commandé, trois assortiment de piment rouge couper petite morceau sur la viande, plus de la sauce Tabasco sur les légumes... J'enroule le tout dans le Taco. Délicieux, il faut savoir pimenter sa vie de temps en temps non ? Mon ami avait pris tout plein de bonne chose mexicaine, je souriais bêtement en voyant cela, il me fait penser à Son Goku... Il a un trou à la place de l'estomac. J'espère, qu'il aura une femme qui sera le nourrir plus tard, c'est que monsieur est un grand vorace.

    « Qu'est-ce que tu fais de ta vie maintenant ? »

    C'était la question qu'il m'avait posé avant que la commande arrive, je lui avais répondu aimablement à sa question. Je lui ai dit, que j'étais en train de poursuivre en ce moment mes études, que j'étais en train de préparer mes examens à venir. Je lui ai dit, que j'étais la cheerleader en chef de mon université. Je lui ai dit, que j'étais une actrice, que j'étais l'héroïne qui incarne la cheerleader dans la série Heroes. Que j'ai eu un second rôle de Scream 4, je lui ai dit que j'étais aussi chanteuse et mannequin. Je lui ai tout déballé en gros et ensuite la commande est arrivée, ni plus, ni moins...

    Mon portable vibre.

    Je décroche tandis que j'ai mon tacos en bouche, c'est le Manager... Il voulait sûrement savoir c'est dérouler mon casting, je lui ai dit que Khloe Kardashian avait eu le rôle à ma place, mais qu'au final j'ai été invité par le réalisateur une soirée. Celui-ci m'informa que je ne devais pas en rester là, que j'avais du boulot toute la journée et que je devais me grouille de me rendre à Newport Beach... J'avais apparemment un séance de photo de prévu et je devais participer à un tournage pour une pub. Je termine rapidement mon tacos et je me lève...

    « Excuse-moi, mais faut vraiment que j'y aille, j'ai du boulot toute la journée... »

    Je dépose l'argent sur la table pour payer ma commande et la sienne, puis je sors un papier un stylo j'y note mon numéro, avant de lui tendre.

    « Appelle-moi, si tu veux à nouveau manger un bout ensemble. »

    Puis à la suite, je suis partie comme une fusée... Newport Beach ce n'est pas très loin de Santa Monica, cependant ce n'est pas non plus la porte d'à côté...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the hell is this ?   What the hell is this ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell is this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : What the hell is this ? {OK}
» Natalie - What the hell are you doing ?! {OK}
» The Hell Team
» Next stop : Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
What the hell is this ? 1540142588-1What the hell is this ? Xq8zl4LWhat the hell is this ? 462622Bannire What the hell is this ? Bouton13What the hell is this ? PbgChxtWhat the hell is this ? Exy8Nxe5_oWhat the hell is this ? 8eFaMR4What the hell is this ? Ms3eWhat the hell is this ? WbmnWhat the hell is this ? 1536731829-341142368006asatestWhat the hell is this ? CssnWhat the hell is this ? Bouton10bouton-partbouton-part