| Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Sam 21 Avr 2012 - 21:32 | |
| "- Lola. Je peux te raconter quelque chose? Quelque chose de vraiment terrible. - Oui, bien sûr. - Quel est le mot le pire que tu puisses imaginer?"
presque facile |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 16:44 | |
| Au hasard, Reviens-moi ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 17:16 | |
| "Ma grand-mère possédait une ferme à Torrebuck et nous disait que Dieu était dans chaque goutte de pluie." _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 17:18 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 17:19 | |
| Yes o/ A toi _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 17:36 | |
| "- La vie c'est comme ça tout le temps, ou seulement quand on est p'tit? - C'est comme ça tout le temps." |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 29 Avr 2012 - 20:55 | |
| PUTAIN MAIS TES TROP FORT QUOI Bravo, oui c'est Léon et Mathilda ;D |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Lun 30 Avr 2012 - 11:21 | |
| A toi Evan ! _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Mer 2 Mai 2012 - 20:51 | |
| Prête moi ta main =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Mer 2 Mai 2012 - 21:38 | |
| Mais, d'où sortez vous cette culture, escrocs ! _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Jeu 3 Mai 2012 - 20:26 | |
| Et dire qu'hayley disait au début qu'elle jouerais pas parce que elle n'y arrivait pas ^^ _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Jeu 3 Mai 2012 - 21:55 | |
| *regarde ce qu'il se passe, voit combien il est inculte et ressort* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Ven 4 Mai 2012 - 18:34 | |
| Vi c'est prête moi ta main + vous avez pas de culture bande de nazes, à toi Mymy |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Lun 7 Mai 2012 - 14:52 | |
| A toi Mymyyy ! \o/ _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Lun 7 Mai 2012 - 17:34 | |
| Ben parce que j'ai vu le film --' + Dodo ton commentaire est inutile avoue tu fais ça juste pour flooder !
"Je m'appelle Pierre. B L O N D."
Très easy. _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Lun 7 Mai 2012 - 17:53 | |
| RRRRRrrrrrr!
+ Poussez vous, excusez moi. Poussez moi, excusez vous. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Lun 7 Mai 2012 - 18:30 | |
| ♥
Ton tour ! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? | |
| |
|
| |
| Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? | |
|