| Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Mer 21 Juin 2017 - 23:21 | |
| Film des années 2000 ou plus vieux ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Mer 21 Juin 2017 - 23:30 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Jeu 22 Juin 2017 - 0:17 | |
| Wéééé ! *danse de la joie*
"Je tiens juste à vous dire que moi je trouve ça absolument dégueulasse des gens qui assassinent du tofu pour se nourrir. Je sais pas si vous avez déjà visité un abattoir de tofu mais c'est horrible, c'est épouvantable ce qu'ils font au tofu. Mais je vais vous en faire pareil. Hey, as-tu vu ce que ça fait quand je le mets sur la grille ? Ca a fait exactement ce que ça goûte…. rien !" _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Jeu 22 Juin 2017 - 0:40 | |
| NON PAS LES TOFUS :'( Ils sont gentils tout plein les Tofus _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Dim 12 Aoû 2018 - 13:34 | |
| Film français ? _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Sam 17 Nov 2018 - 22:06 | |
| Non ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? Lun 16 Mar 2020 - 22:24 | |
| Anglophone ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? | |
| |
|
| |
| Citation, citation... Mais d'où sort celle-ci? | |
|