Ren :
+7 points RP
+3 points membre
Enfin il se décide ! Ren fait une demande en mariage, il change, tout ça c'est très bien, mais ce qui est encore mieux, c'est que tu restes fidèle à ton personnage. Il a toujours des réticences, il psychote, il s'énerve contre Miyaki...Bravo. Tu as très très bien géré ce RP, tu maitrises de mieux en mieux ce personnage, que j'adore...La seule chose négative étant que la discussion sur le père passe d'un coup, et hop, ils s'envolent, je ne pensais pas que Ren passerait l'éponge si facilement
Miyaki :
+7 points RP
+3 points membre
C'est vraiment pas clair cette histoire du père de Miyaki. Mais bon soit. Il est amoureux d'elle. J'ai trouvé ça bizarre qu'elle évoque toujours son viol avec autant de légèreté mais je ne t'ai pas enlevé de points puisque Miyaki a pas mal évolué, elle est presque crédible en tant que mère et future épouse, c'est bien. De plus, tes posts sont bien plus compréhensibles qu'au début et même si parfois quelques fautes me hérissent tu as progressé en orthographe. Pour tous ces efforts et les émotions que dégage ton perso durant le RP, je te mets le maximum de points, continue comme ça ! (J'ai l'impression d'être un prof...Pas taper)
Conclusion :
Un beau RP, dans l'ensemble, une demande en mariage originale, où les deux personnages sont fidèles à eux mêmes et s'engagent encore plus dans leur relation, c'est agréable à lire. Le tout malgré quelques petites incohérences et fautes d'orthographe, qui sont bien moins voyantes du fait de la qualité du RP.