Surprise, ou pas.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Surprise, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:01

    Eau douce. N’étais-ce pas là le nom indien de cette ville ? Crystal n’était venu qu’ici pour le nom de la ville, d’ailleurs. Miami. Un endroit avec beaucoup trop de monde. Allez savoir pourquoi. Sa mère lui avait toujours dit aussi qu’il y avait des gens qui voulaient sa peau, hors de la maison. Certes, depuis qu’elle était partie.. C’était plutôt elle, qui voulait la peau des autres. Toujours au bord d’une route, elle regardait l’horizon, les quelques bâtiments qu’elle pouvait déjà voir d’où elle se trouvait. Elle n’aimait pas cette vue. Il lui semblait que le plus grand gratte-ciel de Miami était un hôtel.

    Peut-être qu’elle pourrait y passer la nuit. Mais pour ça, il lui faudrait de l’argent, non ? Pourquoi la société marchait-elle donc avec de l’argent, et pas avec.. avec.. des ossements, ou des cadeaux, comme à l’époque des indiens. Si ce serait le cas, elle serait riche. Non pas qu’elle donnerait réellement ses précieux ossements à quelqu’un. Après tout, elle avait fait l’effort de les avoir en tuant quelqu’un, ce n’était pas pour les donner à n’importe qui juste après. Combien d’années cela faisait-il déjà qu’elle marchait ainsi, de ville en ville, de victime à victime ? Ah, presque cinq ans. Cinq ans de route, cinq années de solitude. Pas vraiment. Après tout, il y avait les voix dans sa tête. Les voix ne la laissaient jamais toute seule, alors franchement, la solitude, qu’étais-ce. Rien du tout. Elle ne se rappelait pas avoir été une seule fois seule dans sa vie. Jamais. Soupirant, la jeune fille ferma les yeux et s’arrêta. Elle se tourna légèrement, question de faire face aux voitures qui passaient à côté d’elle. Levant la main, elle attendait, et attendait.

    Pour finir, elle se retrouva dans une voiture, avec un couple et leurs deux enfants. Ils la prendraient avec jusqu’au pont, puis la laisseraient continuer sa route seule. La femme lui demanda plusieurs fois si elle ne voulait pas rester la nuit chez eux, c’était dangereux de se promener seule, à cette heure-ci du soir. Quelque chose en elle en rit bien. Si seulement ils savaient que le réel danger était de l’avoir chez eux. Humains. Pathétiques et stupides.

    Elle ne savait pas exactement devant quel pont elle se trouvait. Mais en le traversant, elle trouva la route longue. Alors, pour passer le temps, elle chantonnait. Laissant des paroles inexistantes et silencieuses détruire son ennui du moment. Elle n’avait toujours pas d’argent. Habillée d’un jeans bleu foncé, d’un t-shirt noir qu’elle avait volé à sa précédente victime et d’une veste rouge, elle s’arrêta devant une fenêtre. Y voyant à peine son reflet, mais qu’importe. Sortant une brosse de son sac, elle brossa quelque peu ses cheveux. Dans la dernière maison où elle s’était trouvée, elle n’avait pas trouvé de lisseur pour ses cheveux. Alors, autant qu’elle avait pu, elle les avait attachés. Mais ça ne ressemblait à rien. Alors, frustrée, elle les lâcha et les brossa une nouvelle fois. Ainsi, ils lui arrivèrent jusqu’à la moitié de son dos. Ensuite, elle se contenta de regarder son reflet. Elle ne portait aucun make-up, encore fallait-il en avoir. Retirant ses gants, elle finit par les jeter dans son sac. C’était un sac noir en cuir, volé à une victime. Non, elle n’avait rien à elle, si ce n’est que son corps, et encore. Puis, il lui fallait trouver un bar, non ?

    C’est ainsi qu’elle finit sa route devant un bar nommé ‘Lands way’. Il semblait y avoir assez d’ambiance à l’intérieur pour renvoyer toute bonne mère de famille chez elle. Et en même temps, le bar donnait l’impression de ne pas être une discothèque quelconque. Ce qui intéressa la jeune fille. Une fois rentrée, la vue de tous les humains la laissa impassible. En rentrant, elle s’était cognée contre un client qui s’en allait. Et dans sa main se trouvait maintenant le portefeuille de ce dernier. Par pitié, qu’il y ai quelque chose dedans. Rien de plus agréable que de voler un portefeuille pour le retrouver vide. Enfin, c’était une expérience qui ne lui avait jamais plu. Se dirigeant vers le comptoir, Crystal dû éviter certains saoulards. Des jeunes, sans doute bien plus vieux qu’elle qui se saoulaient la gueule comme des abrutis de première classe. Le serveur qui se trouvait derrière le bar la regarda arriver, l’air sceptique. Comment lui en vouloir. Même si ses cheveux lâché lui donnaient un air plus vieille, elle était toute petite, avait une corpulence de jeune fille et n’avait pas de talons ou de make-up pour la faire paraître plus vieille. Alors, elle s’asseya et posa son sac sur le comptoir, tout en posant son bras sur celui-ci. Quand la bar-tender arriva chez elle, elle lui demanda une simple eau. Et simplement pour faire plaisirs aux voix dans sa tête, car elle n’avait pas soif. Pas du tout même. Il ne la questionna pas sur son âge, c’est qu’il n’en avait rien à fouttre, sans doute. Tant mieux, il lui fichait la paix, au moins.

    Le bruit était assourdissant. La musique allait fort, les gens parlaient de tous les côtés, s’embrassant, s’enlaçant, dansant, parlant.. Crystal se contente de regarder les autres, dans la salle. Son regard, vidé de vie, suivait chaque personne. Et passait à la prochaine dès que l’intérêt y était. Tous des jeunes, stupides et humains. Ça ne lui donnait qu’une envie. Dessiner. Sa main droite se serra. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit, n’est-ce pas ? Alors, elle détourna son regard du monde et le posa sur son verre d’eau, y trouvant un certain intérêt que seule elle pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:46

    Dean est un putain de gros con de merde... Cet enfoiré m'a carrément zappé et cela depuis, maintenant deux mois, il était censé m'entraîner. Non, au lieu de cela, monsieur D.D est partie pour une mission, me laissant seule au manoir. Bon techniquement, je ne suis pas seule, il y a les 'autres', mais on s'en fout des autres. Je passe mes journées à m'entraîner seul, surveiller par des assassins de Croix qui s'assurent que je ne me fasse pas de nouveau, une petite fugue pour le plaisir ? Ouais, ben je les emmerde ces esclaves, ils peuvent se vanter d'être plus fort que moi, mais je suis leur bosse et un jour je leur ferai bien chier moi. Je m'entraîne sans relâche dans l'une des salles d'entraînement du manoir, je me défense à la tâche jusqu'à ce que mon corps me dise « Oh, c'est bon ma vieille, tu m'as mis un Perfect là... Step down ». J'emmerde mon corps, quoi qu'il dise ! Je continuerai à bousiller ma santé dans la salle de boxe, de musculation, de natation et que sais-je encore.

    Et voilà qu'un jour Sam eut pitié de sa nièce et décida d'intervenir, m'ordonnant de cesser cet acharnement. Oui en effet, car tous les jours je revenais les mains en sang de la salle de boxe, pour cause, je frappais dans les sacs sans protection adéquate. Pff, que croyait Sam, que j'allais obéir pour ses beaux yeux, mais quel nul. Eh figurez-vous que monsieur Sammy, savait que je n'allais pas l'écouter, alors il décida de m'emmener deviner où ? Aux States ma gueule, YEAH ! Sérieusement, en vrai j'en n'avais rien à battre d'aller aux États-Unis, mais j'étais super contente de quitter le manoir enfin et ne plus avoir ces moustiques d'assassins, dans mon dos. Je ne pouvais pas dire non à Sam, de toutes les façons, il ne me demandait pas trop mon avis... Un petit « xD » pour la route ? Non... Le voyage n'a pas pris trop de temps et de plus, il était assez agréable... En même temps, quand on voyage en jet privé, cela ne peut-être qu'agréable.

    Sam avait une mission à faire de trois jours, je vais donc passer trois merveilleuses journées en dehors du manoir, c'est le plus beau rêve de ma vie. Nous sommes installés à un des appartements, qu'on avait loué quelques heures plus tôt, dans le jet... Swag ! Il devait être 17h précise qu'on je me suis écroulée sur le duvet, j'étais fatiguée, même si j'ai passé mon temps à dormir dans l'avion. Il est 23h23, quand je sors de mon petit sommeil. Je prends une douche rapide pour réveiller mon esprit endormit, ce n'est qu'après m'être essuyée et revêtue que j'ai remarqué l'absence de Sam. Revêtue d'un sweat shirt de couleur rouge sans rien en dessous, même pas un sous-tif ou quelque chose pour retenir mes seins, j'en avais rien à foutre. J'avais un Jeans noir, qui en aucun cas moulait mes fesses, hors de question que je porte des vêtements de ce genre un jour... A part si je deviens une pute. Je mets des baskets Adidas de couleur noire à rayure rouge, qui allait à la fois avec mon Sweat et mon Jeans. Quoi ? Ce n'est pas parce que je suis un garçon manqué, que je n'ai pas de style.

    Bref, voilà... Je suis en train de me saper, car je vais me faire une sortie nocturne. Sam n'avait qu'à ne pas m'emmener avec lui. Avant tout, la bouteille de Whisky, j'ouvre le placard de la cuisine et je regarde ce qu'il y a à l'intérieur, forcément qu'il y a de la boisson, on est friqué comme pas possible. Et donc je regarde... Rhum, rhum, rhum... Ah ! Je finis par tomber sur la bouteille de Whisky, qui n'a encore jamais été souillée, quel honneur. C'est dans les rues de Miami que je marche avec la bouteille à la main et seulement pour cacher mes mamelles un sweat rouge. Je me prends une gorgée de ce nectar brûlant, puis une autre et encore une autre et ainsi de suite. Une heure après la bouteille est déjà vide, je marche comme une illuminée dans les rues devenues bien merdique à mes yeux, de Miami. Je dois faire rire, non ? Avec mes cheveux tous bouclés. Cela me ressemble, c'est tellement moi les cheveux bouclés, je n'aime pas me coiffé, après tout je suis un garçon manqué, non ? En sortant de la douche, je les ai à peine essuyé et je me suis cassée.

    De la musique parvient à mes oreilles, j'essaye de me rendre à la source avec mes sens dans le coaltar. Après quelque minute de marche, j'arrive devant un bar dont le nom est 'Lands way'. Que c'est marrant, au moment où je n'ai plus une goutte de Whisky, je tombe sur un bar... Dieu le père, merci ! J'entre et sans attendre, direction le comptoir... Oui mais, non en fait, à peine que je rentre à l'intérieur qu'un putain d'ivrogne me coller comme un lapin en chaleur... Ben pas de chance pour lui, je suis ivre aussi et je pense qu'il a dû s'en rendre compte avec le putain de coup de poing en flammé, que je lui ai offert gentiment... Ouais, quand je suis ivre, je ne contrôle pas mes pouvoirs c'est con, je lui ai cassé le nez en même temps que je lui ai cramé... No soucis, personne a dû voir ma main parsemer de flamme, je suis une rapide quand il s'agit de mettre un pain de la gueule. Ses potes sont venus en groupe, les cons, j'ai une putain d'envie de me défouler, vu que je n'ai pas de sac remplie sable pour la boxe.

    « Quoi vous avez un problème, bande de p'tits cons d'humains... ?! Ben venez voir maman ! »


Dernière édition par Mathias Cross le Lun 16 Juil 2012 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 16 Juil 2012 - 4:37

    Étais-ce possible de voir quelque chose dans de l’eau ? Simple eau. Tout comme le nom de la ville, Miami. Eau douce. Peau blanche vs. Peau rouge. Ou en d’autres mots, armes contre mains. Aucune importance, c’était là des guerres d’avant même la naissance de Napoléon.

    Dans l’eau de son verre, Crystal s’imaginait un personnage. Un personnage qui dansait en rond, sur une chanson silencieuse de la jeune fille. Sa main suivait le mouvement de ce personnage, qui tournait des petits ronds, de gauche à droite, un rond, de droite à gauche.. À un certain moment, du coin de l’œil, elle aperçut un jeune homme, saoul, par contre, tenter de lui parler. Le regardant brièvement, Crystal le regarda de haut. Aux dernières nouvelles, elle n’avait que seize ans. Pédophile à plein nez. M’enfin, une nouvelle fois, c’était un humain. Dès que ces choses-là avaient bu, impossible de leur faire entendre raison. Alors, détournant son attention de l’humain, elle donna néanmoins un coup de pieds à sa chaise. Ça ne l’affecta même pas, même s’il comprit qu’elle n’était pas intéressée. Tant mieux pour lui. Car une de ses mains était peut-être sur son sac, l’autre était dans son sac. Et dans son sac, à part une brosse, un biscuit, le portefeuille qu’elle avait volé et une chaine en argent, il y avait aussi un couteau de cuisine. Elle ne l’avait jamais jeté, après tout, c’était le couteau avec lequel elle avait tué sa mère. Un souvenir à garder. Sa main autour de la manche de son couteau, Crystal ferme un court instant les yeux. Oubliant le bruit, oubliant tout ce qui l’entourait pour se concentrer sur le silence. Elle y arriva, même si au fond les voix dans sa tête étaient toujours là.

    Peut-être était-elle restée ainsi pendant plusieurs minutes. Peut-être dix. Mais quand elle finit par laisser le silence de son esprit pour le bruit du bar, un autre fond de musique pouvait être perçu sous le bruit des humains. Le temps de boire son verre d’eau et elle partirait d’ici. Pourtant, en entendant un raffut qui n’y était pas il y a quelques minutes, Crystal se tourna sur sa chaise pour regarder ce qui se passait. Toujours un bras sur son sac, elle avait finalement lâché le manche de son couteau pour prendre son verre et boire cette eau, dans laquelle elle voyait un personnage. Faute de dire, c’était sa première erreur. Alors qu’elle apporta le verre à ses lèvres pour boire une gorgée, elle vu, pendant quelques secondes, le visage d’une jeune fille. Qui se retrouva bientôt entouré d’hommes aussi saouls que les autres. Crystal lâcha son verre d’eau qui tomba d’abord sur ses jambes, avant de toucher le sol et de se briser en mille morceaux. Pourquoi une telle réaction ? Jusqu’à présent, elle avait vu son reflet faire des choses qui n’étaient pas réel. Mais là, voir quelqu’un qui vous ressemble autant.. Son regard se posa sur son verre d’eau, ou ce qu’il en reste, du moins. Si ce serveur lui avait donné ne fusse que quelque chose n’étant pas de l’eau, elle irait lui faire la peau. Le pire, c’était qu’elle était toute mouillée, maintenant. Ah, la fille !

    Crystal se leva d’un bond de sa chaise, attrapant son sac aux passages. Dans sa tête, les voix lui disaient de partir, que la présence d’un autre sorcier était de mise. Ils ne l’avaient jamais prévenu avant. Elle ne les avait jamais écoutées, non plus. Alors, elle essaya d’aller vers le centre d’une telle commotion. Les hommes devraient avoir honte de s’en prendre à une femme, en plus, ils étaient à quoi ? Plus de trois ? Cinq ? Elle ne savait pas le savoir, effectivement, tout le monde voulait voir ce qu’il se passait, et elle se fit bousculer comme une poupée de chiffon. Du haut de ses 162 centimètres, Crystal ne pouvait espérer regarder la scène d’un angle plus haut. Et passer entre les humains qui puaient l’alcool.. et d’autres choses, en plus d’être trempé par leur transpiration à force de se frotter les uns contre les autres en dansant.. Argh. Au plus ceux dans sa tête lui disaient de partir, au plus elle voulait avancer vers la porte d’entrée et trouvé celle qui lui ressemblait. Non pas qu’elle ne croyait pas à son état d’esprit assez.. Pathétiquement malade. Mais à chaque fois, elle se devait de vérifier si s’était réellement elle qui voyait des choses. Mais voilà, quelqu’un la bouscula et la pauvre se retrouva presque au sol. Elle sentait en elle l’envie de tuer, non de dessiner. Et si tuer était sans dessiner, alors elle ne serait pas mieux que ces humains qui s’entre-tuent pour un oui, pour un non. Grimpent littéralement sur le comptoir du bar, elle essayait vraiment de voir au-dessus des têtes des autres. Sans succès.

    Son sac toujours à la main, elle sera cependant les poings. Sentant une certaine chaleur monter en elle. Elle n’avait peut-être pas beaucoup de connaissance sur sa magie. Ou, son pouvoir, le feu. Un truc du genre. Sa mère ne lui avait jamais beaucoup expliqué les choses. Elle lui avait simplement dit qu’elle ne pouvait jamais l’employer, que c’était une malédiction. Malédiction bien utile, car avant qu’elle ne s’en rende compte, le comptoir où elle se trouvait était en flamme. Elle fit un bond en arrière, se saisissant des flammes. Une nouvelle fois, pas sa meilleure idée. Elle finit par retomber sur le sol. Et qu’il était dur, le sol. Maintenant, elle ne verrait certainement plus rien, se retrouvant assise sur le sol derrière le comptoir.. Qui était en flammes, en passant.. Des flammes.. Des flammes..

    Des flammes !! Laissant un hurlement de terreur s’échapper de son être, elle se traîna en arrière. Même si son cri n’aurait pu être entendu sous les cris de la foule. Elle vu le bar-tender attrapé quelque chose, un instincteur. Crystal se leva, se soutenant à une partie du comptoir avant de s’aventurer aussi loin que possible du comptoir en question. Elle détestait faire ça. Mais alors, elle détestait de détestait faire ça. À chaque fois, elle passait à deux doigts de brûler avec. Elle finit par se retrouver plus loin dans la salle, tout en remarquant que la dispute, et le comptoir en feu n’avaient pas arrêté certains de faire la fête. Vous voyez pourquoi les humains sont stupides ? La jeune fille trouva refuge dans un des bancs, prêt d’une espèce de machine à musique d’il y a cent ans. Un bar ancien transformé en bar moderne, elle aurait dû s’en douter. Oh, celle qu’elle avait cru voir qui lui ressemblait ? Non pas oublier, mais, après tout.. voir son double pour elle, ce n’était qu’une des choses à laquelle elle pouvait s’attendre étant à moitié dingue. Alors, elle ne s’en inquiétait vraiment pas. Plus du fait qu’elle avait brûlé quelque chose, oui, mais du reste, non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:32

    Un grand bordel dans le bar, un foutoir de malade, c'est l'apocalypse et tout ça à cause d'une seule personne... Un putain d'ivrogne en chaleur ! Ses petits copains sont venus à la rescousse de leur camarade en détresse, félicitent-leur de leur bravoure. Je vais les démolir un par un, ces putains de vermines puantes, qu'ils viennent ! Les deux poings de tata Mathy les attendent en ce moment, je vais sûrement rentrer chez moi avec des bleus et Sam va me questionner, mais... Qu'est-ce qu'on s'en tape. La foule se rapproche, venue admirer le spectacle, les gens... Ils aiment bien regarder les spectacles de leurs sièges, mais ils aiment moins être sur scènes pour faire le spectacle, pas vrai ? Mais, quelle bande de cons, eux aussi. Cinq humains à réduire en bouillit, un jeu d'enfant qu'on en est moitié ivre morte, pas vrai ? Je vais sûrement me faire quelque peu cassé la gueule, mais moi je vais les réduire en cendre, je vais les tuer pour le fun. Un des gars, finit par se jeter sur moi, en me traitant de pute. Alors, lui... Il est mort d'avance, sans que je le touche.

    Quand il fonce sur moi, je me décale quelque peu sur le côté avant de lui foutre ma bouteille vide de Whisky dans la gueule, celle-ci s'éclata au contacte brute avec le visage du mec. L'homme était déjà part terre inconscient, si faible. Cet andouille n'aurait jamais supporter l'entraînement de mon père, il y a une putain de différence de niveau entre moi et ses clowns. Le premier à qui j'ai foutu sans faire exprès un coup de poing entouré de flamme et le mec qui s'est mangé ma bouteille, sont tous deux à terre inconscients. Il reste désormais quatre autres mangeurs de bouteilles, pas de bol j'en ai plus. Cette fois, ils se jettent tous les quatre sur moi, d'un seul coup, ces lâches. Ces salauds se sont placés autour de moi et je me suis ramassée des coups de toute part, j'ai mal, cependant, les coups de mon père me faisait encore plus souffrir que ça. Le fait que je pense à mon père dans cette situation, me met vraiment hors de moi. Pourquoi je pense à lui ? Pourquoi continue-t-il à exister dans mes putains de pensées ? Arrête de pensée Mathias, oublie ce type.

    Mes bras me protègent le visage, mais le reste de mon corps reçoivent les coups de pleins fouets et c'est au moment où je commence à cracher du sang que j'agis. Je saute sur le mec en face de moi et je nous fais tomber, étant au-dessus de lui. Je lui fous une série de coup dans le nez, dans l'oeil, dans la tempe, qu'il crève pour m'avoir fait penser à mon père. Les trois autres arrivent sur moi, me plaquent au sol, me faisant sortir sur l'autre guignol, visage en sang... Il ressemble, plus rien maintenant, un « XD » pour la route. Putain, j'aurai finalement dû mettre un soutien-gorge, mon haut commence à s'ouvrir sous la pluie de coups et pas le temps de remonter la fermeture en ce moment. Je n'arrive plus à me lever, je ne peux pas me lever, si je me prends un coup au visage, je risque de perdre connaissance, alors je suis obligée de subir en protégeant mon visage. La foule applaudit, les gérants essayent d'arrêter le combat, sans succès et moi je commence à regretter mon whisky. Bien entendue, la rage était à son paroxysme.

    Les yeux pleines de folies je regarde un des hommes en face de moi, ou plutôt au-dessus de moi, sur moi. Je vois rouge et lui essaye de me faire subir la même chose que j'ai fait subir à l'instant à son pote chéri. Sous le cri de la rage que je laisse échapper, la veste du gars sur moi prend feu, plus rien à foutre que les autres s'aperçoivent de mes pouvoirs. Je fous un tranchant de la main sur la gorge de la nouvelle torche humaine, dernière édition. Celui-ci tombe à terre suffoquant, aller quatre de moins et deux autres qui restent. Je me relève difficilement, je vois trouble et j'ai mal aux côtes, voir partout aux corps. Je crois, que je suis fichue, mon subconscient m'a fait user de la magie et là je suis un peu fatiguée. Non, je suis morte de fatigue, rien que le fait de bouger un doigt de pied me fait mal. Alors, je n'ai plus qu'à subir de nouveau les coups des hommes qui... Qui... Qui reculent ? Pourquoi me regardent-ils effrayer ? Non. Pourquoi tout le monde, me regardent-ils tous comme s'ils venaient de voir Jésus passer en trottinette tout nu ? Bah, rien à foutre...

    « Quoi ! vous renoncez ? C'est ça, bons chiens ! Rentrez donc dans vos niches... ! »

    A la suite, je me dirige-je vers le comptoir, bousculant les gens aux passages. Quand j'arrive au comptoir, c'était de peu que je ne tombe pas en larme devant les flammes en faces de moi. Mon Whisky brûle ! C'est une catastrophe... Mais comment... Pourquoi... Ma magie n'est pas aussi puissante quand même, comment ai-je pu mettre le feu ici sans m'en rendre compte ? Vite une putain d'incantation, vite, vite bordel.

    « Ô toi feu qui dévore tout,
    Deviens-donc fumer,
    Et disperse-toi dans l'air... !
     »

    Ai-je répété en boucle plus d'une cinquantaine de fois en tout, avec la musique qui raisonnait dans la salle, jusqu'à ce que les flammes s'éteignent. Et cette fois-ci, je suis réellement vidé bordel avec cette incantation. Je m'appuie contre le comptoir, je passe difficilement au-dessus de celui-ci pour atterrir de l'autre côté et j'essaye de me trouver une bouteille de Whisky, qui a été sauvée du feu. Je finis par la trouver, je la colle contre ma poitrine, comme s'il s'agissait de mon gosse et je regarde en face de moi. Tous les yeux rivés sur moi, je crois que je ferais mieux de me casser d'ici moi... Et avec ma bouteille de Whisky !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:46

    Crystal venait de trouver un certain intérêt dans une jeune fille, qui, allez savoir pourquoi, s’était assise en face d’elle. C’est étonnant comment les gens pouvaient être bizarre, parfois. Enfin, Crystal se réalisa une chose. La gamine en face d’elle ne devait pas être plus vieille qu’elle ne l’était. Mauvais parents. Étais-ce pour ça qu’elle s’asseyait à côté d’elle ? Par pitié, il n’y a pas marqué ‘cherche copines de mon âge’ sur son front ! Mais toutes les deux se fixaient, cherchant une réaction quelconque de l’autre. Elle va pouvoir attendre longtemps. Mais Crystal brisa finalement leur petit concours inter-fixation. Le bar était soudainement silencieux, trop silencieux. Seule la musique résonnait encore. Tiens, il s’était passé quoi ? Même les quelques personnes qui faisaient encore la fête il y a quelques minutes étaient figé sur place. Tout le monde parlait, de simples murmures. Des visages paniqués et prit de terreurs. Le FBI était-il rentré dans le bâtiment, ou étais-ce un chien enragé qui avait calmé la foule ? Pour finir, les murmures parvinrent jusqu’aux dernières personnes, tout à fait à l’écart dans la salle.

    « Vous avez-vu, elle a foutu le gars en feu. »

    D’accord, c’était la dernière fois qu’elle m’était un pied dans un bar. D’accord, elle avait fait brûler le comptoir, mais personne ne semblait l’avoir vu faire. Et puis, elle ne se rappelait pas avoir brûlé un gras. Elle se leva alors, sur le banc, pour voir au-dessus des têtes. Les flammes sur le comptoir n’étaient plus, et quelqu’un grimpait au-dessus du comptoir. À première vue, ça devait être une star internationale pour que tout le monde la regarde ainsi. Jusqu’à ce que les paroles qui circulaient entre les humains lui vinrent à l’esprit. Les voix dans sa tête avaient raison, il y avait un autre sorcier.. Enfin, sorcière. Oh, peut-être un métamorphe ! Ce qui expliquerait qu’elle sait vue en double. Mais attendez, qui lui a donné la permission de prendre son apparence hein ? Sautant du banc où elle se trouvait, Crystal, son sac à la main, poussait tous les humains qui étaient figés sur place. Au début, pas de problèmes. Au plus elle se rapprochait du comptoir, au plus il lui était dur d’avancer. Mais ce n’est pas possible ! Déjà qu’elle n’avait pas beaucoup d’énergie, mais en plus il fallait que tous les humains devant elle ne bouge pas ! Elle entendait quelqu’un appeler la police, elle entendait voyait certains humains quitter le bar aussi vite qu’ils le pouvaient, d’autres, restaient, toujours en train de fixer la personne derrière le bar. Le meilleur moyen pour passer, n’est-ce pas la peur ? Sortant son couteau de son sac, elle l’enfonça dans le dos du mec devant elle. Ce n’était pas sa façon d’agir. Mais bouffer cette sorcière pour avoir osé prendre son apparence était une raison suffisante pour tuer tout le monde dans son chemin. Et c’est là, que les humains se mirent à hurler dans tous les sens. Ben quoi, à première vue, quelqu’un qui fout le feu à quelqu’un d’autres, puis une folle avec un couteau de cuisine qui poignarde tous ceux devant elle. Ça devrait suffire pour faire peur à n’importe qui n’étant pas.. Quelque peu sadique ou suicidaire ? Sans doute.

    Elle arriva enfin au comptoir, le couteau à la main et la main couverte de sang. Derrière le bar, son double tenant une bouteille de Whisky comme si sa vie en dépendait. Elle n’avait jamais vraiment vu un métamorphe à l’œuvre, encore moins un qui prend l’apparence d’une autre personne. En même temps, elle n’avait jamais vu beaucoup de choses dans sa vie. À force d’être enfermé dans une maison ou de devoir fréquenter les humains. La première idée qui lui vint à l’esprit, c’était de sauter par-dessus le bar pour attraper son double et lui faire passer l’envie de la copier ainsi. Elle lui trancherait bien la gorge. Mais voilà, elles étaient toutes deux dans un bar. Avec des humains. Déjà paniqué des flammes, plus de voir une gamine de seize ans un couteau à la main, prête à tuer tout le monde. Et puis.. Comme il serait bête de se faire attraper à cause d’un autre sorcier !

    Se jetant alors littéralement au-dessus du bar, elle finit par atterrir juste à côté de son double. Celle-là, elle allait passer un mauvais quart d’heure. Lui attrapant le poignet, elle la traina derrière elle. Sans doute ayant la même idée : Qu’il fallait sortir d’ici au plus vite. C’est ainsi que Crystal trouve une porte arrière du regard. Sa main libre, tenant le couteau, pointé devant elle pour que tout le monde qui se trouvait dans son chemin saute sur le côté, littéralement. Elle avait fait tomber son sac. Elle avait perdu son sac à cause d’une suicidaire lui volant son apparence ! Ouvrant la porte, tout en tenant toujours le poignet de son double, elle se mit à courir.. Autant qu’elle le pouvait, Crystal étant loin d’être une athlète.. Condition, zéro. Arrivé dans une ruelle ou une autre, elle lâchait le poignet de l’autre sorcière et se retourna contre elle, le regard aussi noir que celui d’un corbeau.

    « Toi ! Copie quelqu’un d’autre, maintenant ! »

    On vous a dit que Crystal ne sait presque rien sur la magie, malgré qu’elle soit une sorcière ? Ah ben, maintenant, vous savez. Elle devait vraiment avoir l’air un peu bête, en disant ça et en lançant un regard noir à la concernée, tout en tenant son couteau à vue d’œil pour que l’autre sache qu’elle ne plaisante pas. En plus, l’autre ne l’avait même pas copié de la bonne façon. Ses cheveux étaient plus court, bouclés en plus ! Quand on copie quelqu’un, faudrait au moins faire l’effort de le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:33

    Comment vais-je faire pour sortir, moi ? J'ai à peine la force, de me tenir debout, mon corps me fait super mal. Je me suis faite défoncer à mort dans cette bagarre, mais putain, je me suis trop bien éclatée, c'était marrant de casser des gueules. J'appuie mon dos contre le mur ou la chose derrière moi, à la suite j'ouvre ma petite bouteille de whisky. Et une gorgée, ou sept pour la route. Les personnes me regardent et me regardent, encore et encore. Ouais, putain, c'est moi... Jésus en petite culotte, regardez-moi autant que vous le voulez, bande de tapettes. Merde, il faut que je m'assaille finalement, sinon mes jambes vont lâcher. Mon corps a subi de sérieux dégâts, mais ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute du petit lapin en chaleur que j'ai fait cuir à viande saignante. Les humains, je les méprise, je me serais faite tuer sur la pluie des coups, ils auraient applaudi. Ivrognes. Quand je décide de partir d'ici, je tombe sur une gonzesse qui me fixe... Elle a un problème ?!

    Si elle a un problème, je vais lui réserver le même sort que... Attend... Oh là, oh là, oh là ! Mais c'est qui la Barbie, là ?! D'où elle me ressemble, cette pute ! Il faut que je prenne une gorgée, ce que je fis... Putain, je viens à peine d'arriver aux States, qu'un putain de Morphe me pique mon apparence. Mais quand est-ce qu'elle m'aurait croisé et pourquoi c'est, cette apparence qu'elle a choisie de copier, cette emmerdeuse ?! Merde, elle doit être une salope d'Orphéo, elle veut peut-être infiltrer ma famille. Ben qu'elle se mette le doigt dans le cul, personne ne sait en dehors de ma famille justement, que je suis une emmerdeuse de première. Et puis si elle tombe sur Dean, elle sera vite débusquée. Je lui foutrais bien ma bouteille de Whisky dans gueule, mais ma bouteille en question est bien lourd en ce moment, j'ai plus la force, de tenir une simple bouteille à une main. Pour tout vous dire, je n'ai même pas la force de parler.

    Barbie Gothique décide de venir vers moi en passant par-dessus le comptoir, qu'est-ce qu'elle me veut la Morphe ? Elle veut se débarrasser de moi et pouvoir voler ma vie ? Mais combien de temps va-t-elle pouvoir tenir sous cette apparence ? La magie ça s'épuise, tout comme je suis épuisée en ce moment... Noter que je n'ai pas dit mon apparence et la raison est qu'elle ne me ressemble pas. Moi avec des cheveux long ? Moi avec un sac à la noix ? Vous rigolez, jamais de la vie ! Je ne suis pas une pute... Celle-ci me tire avec elle, mais pour qui elle se prend ! Attend un peu que je récupère mes forces, ce qui arrivera sûrement pas maintenant. Si je l'avais vu avant de voir les mecs, j'aurai réduit son visage en purée de carotte, pour lui faire passer l'envie de matérialiser mon visage sur le sien. Et puis voilà que mademoiselle me fait courir avec elle, mais elle est cinglée, j'ai mal partout, merde ! Elle nous emmène dans une ruelle, sombre où je l'aurais sûrement violé si j'avais la force.

    « Toi... d’autre... main ! »

    Hein !? Désoler ma vieille, je ne parle pas le Morphe... J'ai compris que dalle à ce qu'elle vient de me sortir à l'instant. Putain, j'ai envie de vomir, j'ai bu trop de Whisky et les mecs qui m'ont cassé la gueule, ont fait remonter le Whisky que j'ai englouti. En réalité, je n'ai rien à foutre de la Morphe en face de moi, pour l'instant, j'ai juste envie de dégueuler. Ce que je fis... C'était vraiment affreux, j'avais l'impression de vomir mes triples et comme je continuais à cracher du sang, ce n'était pas beau à voir. Une fois que le malaise est passé... Ben, je m'en suis refilée une, une bonne gorgée de mon petit élixir, ma petite fontaine de Jouvence personnelle. Mon regard regarde l'autre Barbie avec ses beaux cheveux lisses, moi je préfère laisser mes cheveux naturels et donc bouclés, une chose que ma famille sait. Je me laisse tomber par terre, le dos contre le mur et je continue à boire mon Whisky tout en fixant l'autre là. Alors, qu'est-ce qu'elle fait, elle me tue ou, elle reprend sa forme ?

    « Je ne comprends rien de ce que tu dis, Morphe de merde ! »

    Lui crachais-je en riant à la suite, je suis toute pétée... Vive le whisky !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:45

    « Je ne comprends rien de ce que tu dis, Morphe de merde ! »

    Décidemment, certains n’avaient aucune éducation. Alors que la jeune fille en face d’elle était clairement malade comme un chien de se saouler la gueule, qu’elle crachait du sang de s’être battu comme une folle dingue, rien n’y faisait. Elle continuait à la provoquer alors qu’en constatation, c’était elle qui avait un couteau en main. L’autre idiote ne tenait qu’une bouteille de whisky, la saoularde ! Crystal plissa des yeux, ça commençait à bien faire. Elle était fatigué, terrorisé d’avoir une nouvelle fois fait apparaître des flammes de nulle part. Son bras lui faisait mal, à cause des coups de couteau qu’elle avait apporté à ses victimes. Alors qu’elle avait su prendre la chaine hors de son sac, elle avait perdu ce dernier. Et tout ça pour cette.. cette..

    « Saoularde ! » Raté pour les bonnes manières. « Change ton apparence ou je te mange ! »

    Quoi ? Pardon ? Elle ne faisait pas peur étant plus petite et tremblant de rage ? Ah, mais bon, le truc, c’est qu’elle avait déjà goûté de l’humain. Bah quoi, faut bien manger dans la vie, tout n’étant pas gratuit, faut trouver quelque chose qui l’est ! Cependant, alors que la raison vint enfin rejoindre son esprit, elle commençait à marcher en rond, restant prêt de l’idiote ayant son apparence. Grâce à sa folie, elle avait pu trainer l’autre jusqu’ici. Elle était épuisé, avait un mal de crâne horrible mais la colère était toujours là. Elle n’avait plus tué depuis assez longtemps. Elle ‘n’avait plus eu de sang qui coulait le long de ses mains, de cris qui vinrent lui percer les oreilles. Plus de larmes qui vinrent mouiller les joues de ses victimes. Elle était en manque, un peu comme une drogué. Cependant, la raison vint lui faire savoir que quelque chose ne clochait pas. Pas du tout. Pourquoi l’autre la traitait-elle de Morphe alors que c’était elle, la Morphe ? Elle est folle, ça doit être ça.. Ou c’est un truc, pour la rouler dans la farine. Ohoh, mais pas aujourd’hui !

    Marchant d’un côté à l’autre, elle serra les poings, un de ses doigts vint se couper à la lame de son couteau, alors qu’elle perdu bientôt toute sensation dans ses mains. Elle tremblait comme une feuille, de rage. Ses yeux auraient-ils pu tuer que ce serait le cas. Ses respirations étaient saccadées. Elle devait avoir réellement l’air folle. Mais avec l’autre saoularde, les quelques passants croyaient sans doute à deux jeunes qui sortaient trop faire la fête. Au diable les humains. Un cri de rage s’échappa de ses lèvres, pas assez forts pour alerter les habitants des alentours, assez pour que l’autre l’entende. Elle ressenti la chaleur qu’elle avait ressentie précédemment. La peur de créer des flammes était trop présente et elle arrêta de respirer, alors qu’elle apporta son couteau devant elle, se voyant dans le reflet de la lame. Ses cheveux ne ressemblaient à plus rien. À cause de cette autre sorcière. Au diable les sorciers.

    « Si elle n’est pas une métamorphe.. Moi non plus.. Alors ? »

    Vous avez tout compris, elle parlait à son couteau. Elle espérait de l’aide des voix dans sa tête, n’importe quoi. Mais il y en avait autant que c’était douloureux à écouter, au fond.

    « 1. Elle ment. »

    C’était la seule possibilité non ? Et puis, pourquoi lui dirait-elle la vérité ! Sa mère avait toujours dit qu’elle ne pouvait pas employer les flammes. Car si elle faisait ça, les mauvais gens allaient la trouver. Les yeux écarquillés, Crystal regarda la jeune fille qui était maintenant adossé à un mur. Puis, en réponse à la voix, elle continua à citer ses options.

    « 2. Je suis une métamorphe sans le savoir. »

    Oh oui, parce que ça, ça explique tout, espèce d’idiote. Sa main libre vint en contact avec sa joue. Elle venait de se coller sa propre gifle, et alors ?

    « 3. Je vois double.. »

    Sauf que si elle verrait double, elle verrait la même personne.. non ? Oulalala, ça devient beaucoup trop compliqué. Baissant son couteau, elle laissait son bras pendre le long de son corps. Voir l’autre sorcière dans un tel état ne semblait pas la déranger. Quoique, elle se sentait soudainement responsable. Au secours. S’avançant à grand pas vers son double, elle se planta une nouvelle
    fois devant elle. Tu vas finir par recevoir une raclée Crystal, on t’aurait prévenu.

    « Tu ressembles à rien, t’as l’air pitoyable. Les gens qui boivent ont un problème d’estime quelque part ! »

    Ça de dis, ça de fait, Crystal vient de lui arracher sa bouteille de Whisky des mains. Pour la retourner et laisser couler ce qui reste sur le sol.

    « C’est être pathétique. L’alcool ça tue, ma pauvre fille. Mais sois gentille, démorphe toi je perds patience. »

    Pas seulement patience, la tête aussi. C’est sûr, ça ne tournait plus du tout rond la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:29

    Je la vois devant moi, presque comme un reflet égarer de mon subconscient. Qui est-elle ? Pourquoi me ressemble-t-elle ? Je ne sais pas combien de temps nous sommes dans cette ruelle et je ne sais pas comment cette personne en face de moi arrive encore à garder cette apparence. Elle devrait montrer des signes de fatigues, pour après finir par redevenir normal, reprendre sa véritable apparence. Mais là rien, je la vois seulement faire sa déranger du ciboulot devant moi. Je ne suis pas une experte faciale, ni un détecteur de mensonge, mais je suis capable de voir que cette malade doute de la situation et qu'elle ne fait pas semblant. Soit c'est une actrice talentueuse et franchement je la félicite, soit il y a un soucis. Oui parce que sans déconner, je n'ai jamais vu auparavant un Morphe, tenir si longtemps dans l'apparence d'un autre. Je la regarde gesticuler telle une poule devant moi, quand elle s'arrête et me prend ma bouteille de Whisky...

    « C’est être pathétique. L’alcool ça tue, ma pauvre fille. Mais sois gentille, démorphe toi je perds patience. »

    Je veux bien la croire, quand elle dit que l'alcool tue... Oui parce qu'en temps normal, je l'aurais sûrement tué pour cela. Me prendre ma bouteille et jeter à terre ce nectar venu du paradis, c'est un crime qui mérite la peine de mort. Mais, je préfère rester calme et me concentrer de nouveau, malgré l'ivresse. Pourquoi une drôle d'impression me submerge en la regardant, une impression vraiment désagréable ? Finalement, le fait d'être restée assise-là, m'a fait récupérer un peu de force, le strict nécessaire. Je me lève doucement, l'air de rien, je la regarde tenant ma bouteille vide dans la main. Je prends mon souffle, me concentre paisiblement, c'est alors avec qu'une agilité, dextérité et symbiose réussi, que je la désarme et la plaque contre le mur... Comment ? Facile... J'ai foutu un coup de pied droit dans la bouteille qu'elle tenait de la main gauche, en même tant que je lui ai mis un tranchant de la main droite sur son poignet qui tenait le couteau... A la suite, toujours dans la même action et avec agilité, je la plaque contre le mur à l'aide de mon avant bras. Elle pourrait se débattre autant qu'elle le voudra, elle ne se délivra pas de si tôt, car je la maintiens avec le poids de mon corps que je pousse sur mes deux pieds, mes deux jambes. Néanmoins, j'ai préféré de suite la prévenir...

    « Essaye de te débattre, ou de me griffer, fais un seul mouvement brusque et je te promets que je te brise la nuque. »

    Je ne lui conseille pas, de ne pas écouter cet avertissement, cela pourrait lui être fatal. Je la regarde dans les yeux et franchement je vois exactement mes yeux, ce qui est vraiment troublant. Je ne suis pas inquiète, on n'a pas la même couleur des yeux, même nos iris diffèrent aussi. Je la regarde néanmoins comme si quelque chose clochait réellement, je ne suis pas une débile en magie merde... ? Je suis près d'elle et je peux encore sentir sa respiration plus calme que la mienne, pourquoi n'est-elle pas fatiguée ? Et puis elle me ressemble, mais physiquement parlement elle est faible, elle est aussi fragile que Kara. Il suffit que je presse son coup avec mon avant-bras pour la tuer maintenant, mais finalement je décide de la lâche, sans plus. Je la vois reprendre son souffle à terre devant moi, et je lui lance.

    « C'est pour avoir gaspillé un bon Whisky. Je crache à terre, comme pour cracher mon mensonge avec et je rajoute. Je m'en vais, on ne se verra de nouveau plus jamais qui que tu sois. »

    Putain j'ai super mal aux côtes, je ne sais pas si je vais réussir à faire disparaître la douleur sans alcool. Je reprends mon chemin par où je suis venu, pour retourner à l'hôtel. Non, mais sérieux, si elle n'est pas une Morphe, c'est quoi alors ? Sa magie n'a pas semblé s'épuiser tout le temps qu'elle était devant moi, non, c'est moi qui devient cinglé... Il doit bien exister des Morphes qui arrivent à tenir peut-être super longtemps sans montrer un changement à leur énergie magique, forcément et ce soir j'en ai eu la preuve. Mais encore, cette question qui revient... Pourquoi mon apparence ? Je ne suis pas la plus importante, au contraire, la plus surveiller. Une jumelle ? Mais qu'est-ce que je me raconte bordel, moi une jumelle... Mon père me l'aurait dit si j'en avais eu une, pas vrai ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:23

    L’autre sorcière se lève, Crystal la regarde, sans vraiment faire attention. Il n’y avait quelque chose qui ne clochait pas, même elle pouvait le voir, le savoir. Même si pour l’instant, elle était dans le côté de sa personnalité plus douce. Plus calme. Plus fragile. D’ailleurs, en parlant de fragile.. Avant qu’elle ne s’en rende compte, elle se retrouve collée contre un mur, avec l’incapacité de s’enfuir ou de se défaire d’une telle emprise.

    « Essaye de te débattre, ou de me griffer, fais un seul mouvement brusque et je te promets que je te brise la nuque. »

    Ah, ça ne risque pas d’arriver. Crystal laissa son corps se détendre, elle n’avait aucune force physique et le savait. Pire même, elle n’avait aucune force mentale.. Quoique.. Alors, elle se contente de regarder l’autre sorcière dans les yeux. Pendant les quelques secondes qu’elles se fixèrent, les voix semblaient disparaitre, la laisser tranquille. Peut-être parce qu’elle était trop occupé à se poser des questions. Qui était l’autre jeune fille ? Étais-ce vraiment une morphe ? D’où venait-elle ? Ah, l’horreur. Trop de questions, pas assez de réponses. Crystal préférait de loin les lamentations continuelles des esprits. Car c’est ce que c’était, à la fin. Alors que son double la lâche, Crystal se laissa glisser le long du mur pour finir au sol, sa main droite s’enroula autour de son cou, alors qu’elle inspira quelques fois de grands bols d’air frais. Nan mais, on ne lui a jamais appris ces manières à l’autre ?

    « C'est pour avoir gaspillé un bon Whisky.» La sorcière crache à terre avant de continuer. « Je m'en vais, on ne se verra de nouveau plus jamais qui que tu sois. »

    Mais comment étais-ce possible. Oooooh, un sosie ! Crystal en avait entendu parler, d’après certains, on en aurait tous aux moins sept sur la planète, donc un qui vous serait identique ! C’était donc ça. Ah, dire qu’elle avait failli lui coller une baffe à l’autre. Quoique, c’était toujours d’actualité. Pourrait-elle réellement tolérer qu’il existe un double d’elle ? Non. C’était hors de question il fallait que son sosie meurt. Il fallait qu’elle lui arrache le cœur et al défigure, question que personne ne se doute que c’était un sosie qui l’avait tué.
    Mais si ce n’était pas un sosie ? Une sorcière.Les esprits, les voix, les présences en elle la mettaient en garde. Enfin, non pas qu’elle n’entendait pas ce qu’elle voulait entendre.. Mais là, sa tête était sur le point d’exploser, alors que toutes les voix parlaient en même temps. Comme s’ils se disputaient pour on ne sait quoi. *La ferme, la ferme, la ferme !!!* Rien n’y faisait, un court instant, elle plaça ses deux mains autour de son visage, ses mains se reformant en poings, agrippant certains cheveux. Les yeux fermés, la mâchoire serré, elle secoua à plusieurs reprises la tête de gauche à droite, comme si ça allait aider. Et en quelques secondes, elle repassa à l’impassibilité totale. Ses bras vinrent rejoindre les côtés de son corps, alors que son regard las se posa sur l’autre sorcière qui s’éloignait. Ses cheveux dansaient avec une brise de vent, alors que son visage était à présent calme et relaxé.

    C’était comme les ailes d’un papillon. Il en avait deux, mais elles étaient tellement identiques que quand il les refermait, il n’y en avait plus qu’une. La moitié d’une araignée, pareil. Mais c’était les partie d’un corps, un seul, pas deux. Mon dieu!

    *Un clone, on m’a cloné !*Attends, ma pauvre fille, n’écoute donc pas la folie qui siège en toi, ça va de plus en plus mal. Dans sa main droite, elle sentait la chaleur, dans sa main gauche, le manche de son si précieux couteau. La poignardé.. ne pas la poignardé..
    Oh, mais qu’elle aimerait tant sentir le sang de cette innocente lui couler le long du bras. Qu’elle aimerait tant briser ce petit visage, - qui en passant était le sien-, avec la lame de son couteau. Ô merveilleux couteau, que veux-tu, toi ? La chaleur devint presque douloureuse dans sa main droite, alors qu’elle leva sa main pour l’avoir devant elle. Devant son visage. Curieuse, elle regarda sa main avec attention, curiosité. Elle la tournait à plusieurs reprises, laissant ses doigts suivre un rythme de piano. Mais elle sentait également sa colère, car elle ne comprenait rien. Sa douleur, ou plus tôt ses maux de tête à cause des voix, des présences. Soupirant, elle se leva en s’appuyant contre le mur. Alors qu’elle s’appuya tout à fait contre ce dernier, elle finit par fermer les yeux et reprendre ses esprits. Qu’elle voudrait savoir faire venir un grand sage, ne fusse qu’une seconde. Cependant, ce fût des pensées qu’elle finit par entendre, les même voix que d’habitude, mais plus clairement. Elle ne comprit cependant pas beaucoup, sauf un ‘faut sui..’ Ah, elle était nulle parfois. Faut quoi ? Faut suivre ? Ah, faut suivre ! La jeune fille prit la même direction que l’autre sorcière, essayant tant bien que mal de la retrouver, mais finissant quand même par trouver la lointaine silhouette de son interlocutrice. Enfin, ou double. Alors qu’elle sautilla en rond comme une enfant, elle se rendit compte que c’était une très mauvaise idée de suivre l’autre sorcière. Celle-ci était sans doute plus puissante, surtout physiquement. Heureusement, elle avait la forme, manquerait plus qu’un sarcasme idéal. Alors qu’elle rattrapa presque l’autre sorcière, elle resta à au moins trois mètres d’elle. Juste au cas où.

    « Tu as un nom ? »

    Remarquons que pour Crystal, un animal et un humain c’est la même chose, un petit enfant tout mignon avec qui il faut se montrer gentil. Même si c’est un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:01

    C'est étrange pourquoi ai-je encore cette impression, ce sentiment bizarre, cette idée qui me traverse l'esprit ? Morphe, a subitement, été remplacée par Jumelle... Est-ce mon esprit qui s'égare, ou un instinct soit-disant de fille qui me pousse à penser cela ? Elle est magique, mais sa magie n'a pas semblé être utilisée pendant qu'elle était en face de moi. Merde, je ne comprends rien, alors je préfère partir et oublier cette soirée. Dire que je dois rester plusieurs jours ici, en sachant qu'une autre à mon apparence, c'est à vous rendre fout. Un sosie ? Jumelle est plus appropriée, allez me trouver le sosie qui a l'exact réplique de mes yeux, allez-y ! Je marche, je marche et de plus en plus je regrette... Je regrette de ne pas être resté avec l'autre, mais pourquoi ? Je m'arrête, me cognant la tête comme pour essayer de réveiller ma somnolence. Finalement, plus que je marche vers l'hôtel, plus que je regrette et plus que je me dis qu'elle était forcément ma jumelle, ma soeur.

    « Tu as un nom ? »

    Je sursaute en entendant cette voix... Non mais je rêve, elle m'a fait peur la conne. J'étais tellement concentrée, que je n'eusse même pas sentie sa présence. Je me retourne vers elle, silencieuse, je la regarde avec cette pensée stupide qui me traverse l'esprit, cette pensée qui m'annonce que c'est ma sœur qui se tient en face de moi. Pourquoi suis heureuse de la voir ? Pourquoi ai-je regretté d'être partie la laissant ? Merde, je recommence... Je me cogne la tête de nouveau, pourquoi ? Pourquoi est-elle là ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je ne lui ai rien fait ? Je lui ai dit pourtant, qu'on ne se reverrait plus jamais. Je continue de frapper ma tête, tout en me mettant accroupie. Mon père, ma mère... M'auraient-ils caché des choses ? Ai-je été tellement pathétique durant ma vie, au point que mes propres parents m'auraient caché l'existence d'une sœur ? Oh non, regardez-moi... Je laisse de nouveau, cette petite fille que j'essaye tant bien que de mal à cacher, prendre le contrôle de mon être.

    « Va... va-t-en ! Laisse-moi en paix, je ne t'ai rien fait... Laisse-moi ! »

    Je suis trop pathétique, si Sam ou Dean me voyaient ainsi... Pitié seigneur, dites-moi une chose... Pourquoi êtes-vous une ordure ? Elle se tient, devant-moi, l'air de rien, toujours sans signe de fatigue. Il n'y a plus de doute à avoir, elle est forcément ma soeur et non une Morphe. Mais, je ne sais pas comment réagir à cela, j'essaye de faire la grande, la forte et la rebelle de service, pour me créer une image de moi. Mais face à ce genre de situation, imaginer que j'ai une soeur, caché, une jumelle qui plus est... Mon coeur lâche et ne sachant plus où se situer, la petite fille fragile que, j'ai été autrefois, que je suis toujours se montre devant mon double. Qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse en paix ! Que je puisse clarifier la situation et oubliée. Je continue à me cogner la tête comme pour faire sortir un truc désagréable, qui serait resté coincer à l'intérieur. Je regarde de nouveau en face de moi et elle est toujours debout, mais elle me cherche, elle veut que je pète un plomb ?

    « Pourquoi... pourquoi ne m'ont-ils pas parlé de toi ? »

    Alors, même ma propre putain de famille m'a caché de telles choses, encore une raison de me barrer de ce fichu Manoir merdique. Je suis si peu importe à leurs yeux, pour qu'ils se permettent de me cacher ça. Je vois... Oh je ne suis pas en colère, juste un peu conne de m'être laisser traiter ainsi par ces gens, ces bestioles... Je les hais, ils vont le regretter. Finalement, me revoilà déterminer... Je me lève fixant la fille devant moi.

    « Dis-moi le tien et je te dirai le mien. Pour le nom... »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:03

    Pourquoi la suivait-elle ? Voyons, il n’y avait plus que deux options. Détruire ce double, ou la supporter et la convaincre d’arrêter. Pourtant, même si Crystal n’était pas du genre égoïste, et qu’elle ne tenait pas particulièrement à son apparence, la partager était étrange. C’était la seule chose qui lui appartenait, tout le temps. La seule chose qu’elle pouvait changer sans la perdre. Alors elle voulait bien partager tout, mais pas ça. Elle suivait l’autre sorcière avec patience, comprenant que celle-ci était perdue dans ses pensées. Le moment propis pour la poignardé et s’en aller. Cependant, elle faisait confiance à son instinct. Et malgré tout, confiance aux voix. Aux esprits.

    Au début, elle ne savait même pas que c’étaient des esprits. Au début, elle pensait que c’était elle. Des voix, ses voix dans sa tête. Sa folie. Mais un jour, ces voix décidèrent enfin de la renseigner, de l’informer. Des esprits, voilà ce qui habitait ses pensées. Elle pouvait communiquer avec eux, sans prononcer de mots. Elle pouvait les entendre, bien avant de les voir. Un avantage, car ça l’évitait d’avoir une crise cardiaque quand l’un d’entre eux apparaissait comme ça, hors de rien.

    Alors qu’elle venait visiblement de saisir l’autre sorcière, après quelques instants, celle-ci se tapa la tête et s’accroupi. Crystal la regarda, sans rien dire de plus.

    « Va... va-t-en ! Laisse-moi en paix, je ne t'ai rien fait... Laisse-moi ! »

    Ah, non, elle ne lui avait rien fait ! C’était l’autre sorcière qui lui avait volé SON apparence. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Oui, là, ça lui rentrait vraiment dans sa tête.

    « Pourquoi... pourquoi ne m'ont-ils pas parlé de toi ? »

    Mais qui ? Parler de quoi ? Trop compliqué. Puis en plus, elle avait envie de s’accroupir devant l’autre sorcière, ne fusse que pour la soutenir moralement.. Enfin, muais. Non. C’était là plus que de la folie. Elle ne la connaissait pas, même si ça l’intéressait de savoir pourquoi elles se ressemblaient autant. Néanmoins, l’autre sorcière semblait encore plus déboussolée qu’elle, ce qui lui rappelait un ancien temps. Celui où elle ne savait rien, ne connaissait rien sauf sa chambre, sa prison. Crystal frémit un court instant d’un tel souvenir, avant de reprendre la facette d’impassibilité, observant avec curiosité la jeune fille qui venait se de lever et qui la fixa, elle aussi.

    « Dis-moi le tien et je te dirai le mien. Pour le nom... »

    Oh. Oooh. Et puis quoi encore ? Croisant les bras, tout en faisant attention au couteau qu’elle avait rentré dans la manche de sa veste, elle plissa les yeux. Et pourquoi ce serait à elle de dire son nom, hein ? Quelle importance, en même temps. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’on connaisse son nom ou non, qu’elle le dise, ou non. Puis, si l’autre lui dirais, pourquoi pas.. Elle n’avait rien à perdre. Rien du tout.

    « Crystal Wolf. »

    Elle n’allait pas non plus lui dire son deuxième nom, le premier était déjà plus que suffisant. Et maintenant, l’autre avait intérêt à lui dire le sien, sinon, elle la couperait en morceau au milieu de la foule, s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:17

    « Petite fille, où te caches-tu ? Viens n'est pas peur, je ne te ferai aucun mal...
    - Non, je ne veux pas.
    - Petite fille, pourquoi te caches-tu ?
    - Parce que les hommes en noir, veulent me faire disparaître.
    - Comme par magie ?
    - Oui, comme par magie...
     »

    La méchanceté, le mal est décrit en couleur rouge par notre civilisation actuelle, faisant référence au diable que nous voyons dans les dessins animés. Mais nous savons tous, que dans la réalité la véritable couleur du diable, n'est autre que le noir, l'obscurité, les ténèbres. A votre avis, pourquoi le noir, nous a toujours fait peur ? Pourquoi la Mort porte-t-elle un vêtement noir ? Tout simplement, que nous savons instinctivement la nature de ce monde, mais nous y prêtons pas attention. Le noir, l'obscurité, les ténèbres... Étant petit, nous avons tous cru voir des choses dans le noir, nous avons tous cru entendre des bruits venant du placard pendant la nuit, ou des grincements d'ongle sous le lit sans lumière. Le noir est effrayant, le rouge est amusant et séduisant. Le noir est la couleur de la Mort, le rouge de l'amour. Si on vous demande, pourquoi les personnes malfaisantes sont dites « noires » ? Il vous suffira juste de demander à un enfant pourquoi il a peur du noir et vous aurez votre réponse.

    « Crystal Wolf. »

    Wolf ? N'est-ce pas le nom d'une des sages-femmes qui s'occupaient de ma mère au moment de ma naissance ? Ben oui, qui ne vaudrait pas connaître le moment de sa naissance, qui ne voudrait pas savoir quel poids notre petit corps de bébé faisait à l'époque. J'ai bien évidemment fouiné dans les vieux dossiers de mes parents et j'ai trouvé plus que la description du bébé que j'étais, il y avait les noms de celles qui devaient sûrement s'occuper du nouveau né, genre le nettoyer après la naissance. Le nom Wolf figurait sur le dossier, c'est vraiment bizarre. Elle me ressemble et elle porte le même nom d'une des Sages-femmes de ma mère. Pourquoi j'ai un blocage là-dessus ? Soudain... Rien, il n'y a pas cette ampoule qui clignote au-dessus de ma tête, mais tout semble me décrire que Crystal est une Cross qu'on aurait zappé. Je crois qu'il faut que j'aille de nouveau fouiller dans les dossiers de ma naissance, j'ai du manqué quelque chose... Comme le fait que deux nourrissants ont vu le jour et non un.

    « Mathias Cross. »

    Lui ai-je répondu quelque seconde après qu'elle m'est informée de son précieux nom, qui pourra peut-être élucider le mystère de notre ressemblance physique. Est-elle ma jumelle, ou pas ? Dès que je cherche une réponse, je suis certaine de la trouver. Et elle... Cette fille en face de moi, devrais-je lui dire ce que je sais, ou ce que je pense savoir ? J'ai une théorie... Nous savons tous, que pour chaque vrai jumeau, ou faux, il y en a un qui naît plus petit que l'autre. Ce phénomène est dû à la nutrition dans le ventre de la mère, le plus petit a reçu la plus petite part. Donc, ma théorie est que mon père aurait peut-être abandonnée le plus petit nourrissant, car il donnait sûrement l'impression d'être faible. Il m'aurait caché l'existence de ma jumelle, pour ne pas que... Non, mais qu'est-ce que je raconte ? Cela ne tient pas la route... Un Cross n'aurait pas abandonné un autre Cross, et surtout pour le donner à une sage-femme qui n'est même pas une Cross. Mes yeux fixe Crystal, montrant sûrement mon choc, me trahissant de ce fait.

    « Je crois savoir qui tu es, me croirais-tu si je te le disais, ainsi et sans preuve ? »

    Finalement, je pense que je vais lui dire ma théorie... Et puis plus tard j'enquêterais, pour savoir ce qui s'est passé lors de ma naissance, sans éveiller les soupçons auprès de ma famille. Je ne pense pas qu'ils ont abandonné Crystal, je ne pense pas non plus qu'ils voulaient garder Crystal au sien du Manoir... Alors, tâchant pour l'instant d'être calme et d'enquêter discrètement. Tâchant aussi pour l'instant de convaincre cette fille avec son couteau, que je lui veuille aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:06

    « Mathias Cross. »

    Ah, oui ça explique tout. Encore, auraient-elles eu le même nom, cette ‘Mathias’ aurait pu être une de ses personnes volant l’identité d’une autre. Mais ce n’était pas le cas, et hop. Toutes ses théories de sosies tombaient à l’eau également. Il ne fallait peut-être pas exagéré, après tout, sept sosies au monde, on ne peut pas tomber dessus par hasard. Combien de chance y avait-il que ça arrive ? Aucune. Ou une très très faible chance. Pourtant, Crystal ne croyait pas vraiment au hasard, elle ne comptait pas non plus sur la chance. Longtemps, cette dernière n’avait jamais été de son côté.

    Tout ceci devait ressembler aux affaires en cours de la police, étudiant son cas. Après tout, bien que la jeune fille anéantisse les existences de quelques malheureux humains, d’autres humains voulaient certainement connaître l’identité du tueur. Et bien que jamais répertorié dans les dossiers de la police, cette dernière devait certainement avoir ses empreintes. Crystal était une vraie nomade. Elle tuait et puis partait. Ainsi, il n’était même pas sûr que la police sache qu’ils avaient à voir à un tueur en série. Après tout, dès qu’on dépassait les limites des états, les frontières de certaines villes, la juridiction de la police changeait. Mais à force de retrouver les mêmes empreintes, les affaires finiraient bien par être relier les unes aux autres. Cela ne dérangeait pas la jeune fille. Peut-être parce qu’au fond, elle ne se rendait pas compte des mauvaises actions, des crimes qu’elle commettait. Mais ils n’étaient qu’humains, ils n’étaient qu’être vivant. Et chaque être vivant ce doit de mourir un jour. De plus, quiconque enquêtant sur son cas devrait bien comprendre un jour ou l’autre que le tueur était légèrement cinglé. Jamais elle ne tuait deux fois de la même manière dans une même maison. Parfois elle pouvait saccager sa victime, comme prit d’un élan de rage, d’autres fois une mort rapide et non-douloureuse leur était offerte. Tant de différence dans les crimes, tant d’indices laissés. Mais si un jour elle se faisait arrêter, peut-être trouvera-t-elle la paix. Ou s’échappera-t-elle. Car malgré une partie de folie bien évidente, Crystal se prouvait être un réel prédateur. Traquant sa proie sans relâche, sans pitié ou remords.

    Sociopathe, elle l’était peut-être. Psychopathe, probablement. Mais sa folie qui pouvait sembler tellement sanglante était également d’une douceur sans égales par moment. Et c’est en se retrouvant entre ses deux stades, que Crystal observa Mathias, alors que celle-ci lui dit quelque chose qui n’avait ni queue, ni tête.

    « Je crois savoir qui tu es, me croirais-tu si je te le disais, ainsi et sans preuve ? »

    Penchant légèrement la tête sur le côté, Crystal examina les paroles de Mathias avec prudence.

    « Je sais qui je suis. Mais dit toujours. »

    Crystal D. Wolf. Fille d’une femme préférant l’enfermé dans une maison que de la laisser jouer dans le jardin. Fille d’une femme qui, un jour, avait prise un couteau et coupée dans les bras de sa petite fille adorée. Fille d’une femme qui, malgré l’amour qu’elle portait à sa petite fille, l’avait frappé à maintes reprises. Sans doute rien de quoi se plaindre. Il y avait pire, dans le monde. Mais pour un enfant comme Crystal, là chose qui l’avait poussé encore plus loin dans une folie déjà bien trop présente. Surtout que les esprits avaient toujours été les seuls à lui expliquer l’une ou l’autre chose, à lui tenir compagnie. Elle tuerait pour eux, tout comme elle tuait pour parfaire ses talents de dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:40

    Dans cette nuit sans lune, ou lune cacher par les nuages, que sais-je ? Je suis, face à mon double dont nos regards sont différents, mis à par nos yeux qui sont identiques. Nous faisant tout deux la même taille, cette petite même taille. Elle semble plus mince que moi à première vue, je semble plus costaux qu'elle. Ses cheveux sont fins, elle est du genre à prendre soin d'eux souvent... Mes cheveux seraient-ils l'exact réplique de sa cheveux, si j'en prenais soin comme elle le fait avec sa chevelure ? Je suis un garçon manqué, je me travestis avec des habits d'homme comme en ce moment, elle, elle est habillée d'un vêtement féminin. Je n'aime pas ressembler à une fille, cela rend mon apparence frêle et qui semble fragile, je déteste me sentir, ou être vue comme une faible. Elle aime son couteau de cuisine qui a l'odeur du sang sur sa lame, moi je préfère les deux poignards de combat de mon père, que je conserve toujours sur moi.

    « Je sais qui je suis. Mais dit toujours.

    - Tu sais qui tu es ? Alors, dis-moi où et quand es-tu née exactement ? »

    Je veux savoir, dis-moi tout Crystal Wolf... Dis-moi une chose qui pourra me libérer de ce fardeau, dis-moi la chose qui me fera enfin reprendre conscience de la réalité. Prouves-moi que je me suis trompée et qu'en réalité, tu es réellement une Morphe qui n'a pas conscience qu'elle est sur une apparence d'une autre. Ne soyons pas débile, quoi que Crystal va me sortir c'est un mensonge qu'on lui aurait raconté. Je retournerai demain au Manoir avec la permission de Sam et j'irais de nouveau prendre ce dossiers de naissance, je trouverai ce qui doit être trouvé. Je trouverai ce passage qui désigne l'existence de Crystal, la désignant comme étant ma soeur. Je vais essayer de ne pas devenir folle, même si cette histoire ne me facilite pas la tâche. Je vais me calme et me concentrer, je vais lui dire qui, je crois qu'elle est même si je n'ai rien pour lui prouver à par ma fichu ressemblance. Le feu... Le feu sur le comptoir, c'était elle alors ? Et si...

    « Regarde ! »

    Ai-je dis en faisant jaillir une faible flamme sur ma main, je suis toujours autant fatiguée, mais j'ai un peu récupéré en énergie magique. Pourquoi je lui montre ! Ma flamme, je l'utilise comme autre preuve de notre similitude, en espérant que c'était bien elle qui avait fait jaillir les flammes sur le comptoir.

    « Lors de ma naissance, il y avait un sage-femme qui portait le nom Wolf comme toi. Il se pourrait que tu es un lien avec elle, il se pourrait que tu es un lien avec ma naissance... Il se pourrait que tu sois ma soeur... »

    J'avais dit cela avec un sérieux, perdu dans mes pensées essayant moi-même de savoir si oui ou non, je ne mettais pas gourer dans ma théorie de la sage-femme qui embarque une Cross, ce qui était impossible, mon père n'aurait pas pu permettre cela. Et puis de plus en plus bizarre, ma tête commence à tourner sévèrement... Ah, oui ! J'avais oublié le whisky. Et merde, dans un moment pareil, je me détourne et je m'en vais vers un coin à proximité, je vomis ce que j'ai à vomir... C'est-à-dire mon whisky pur, qui n'est plus si pur à présent. Ah merde, je commence aussi à avoir mal au crâne. L'alcool c'est vraiment fun, mais pas en ce moment où j'essaye de réfléchir. Je me redresse après avoir dégueulé et je me retourne. Crystal est toujours là, en face de moi... Je me doute bien pourquoi tout à l'heure, elle me suivait avec ce couteau dans les mains. Je pose mes mains dans les poches arrières de mon pantalon, agrippant le deux poignards de combat de mon père.

    « Dis-moi, souhaites-tu toujours me poignarder ou, tu vas un jour ranger ce couteau que tu tiens dans ton sac ? »

    La demande est polie, je n'aimerai pas la forcer à leur faire, surtout s'il s'agit vraiment de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 0:05

    - Tu sais qui tu es ? Alors, dis-moi où et quand es-tu née exactement ? »

    Voilà donc une bonne question. Où était-elle née ? Quand était-elle née ? Elle ne fêtait jamais un anniversaire. Ni le sien, ni celui de personne. Elle ne connaissait aucun détail sur sa naissance. Quand elle y pensait, aucun enfant ne connaissait de tels détails. Enfin, d’enfants normaux. Pourquoi donc savoir les détails de sa naissance, ça n’avait aucun sens. D’accord, certains savaient au moins le lieu de leur naissance, mais jamais Crystal ne s’était posée de telles questions. Jamais sa mère n’avait-elle eu le temps de le lui dire, d’ailleurs. Ni l’envie, sans doute. Étais-ce mal ? Qui sait.

    « Je ne sais pas, mais je sais qui je suis, moi. »

    Elle se connaissait tout de même mieux qu’une parfaite inconnue, quoique, elle ne connaissait peut-être rien de ses origines natales. Mais qu’importe !

    « Regarde ! »

    Quoi ? Feu ! Mais ce n’est pas possible. Lâchant un faible cri, Crystal fit un bond en arrière, sortant son couteau de sa manche en le pointant vers Mathias. Il ne fallait pas exagérer, le feu et elle, c’était comme le chat et la souris.

    « Lors de ma naissance, il y avait un sage-femme qui portait le nom Wolf comme toi. Il se pourrait que tu es un lien avec elle, il se pourrait que tu es un lien avec ma naissance... Il se pourrait que tu sois ma soeur... »

    Comment ? Pardon ? Quoi ? Sœur ? Pas un double, pas une morph, mais une sœur ? Impossible ! Elle le saurait si elle avait une sœur ! Bien qu’elle pouvait s’imaginer que sa mère n’avait jamais réellement été sa mère, et qu’elle aurait très bien pu faire une telle chose.. Enfin, voler un enfant.. Pourquoi aurait-elle fait ça? Ça n’avait aucun sens. Si sa mère avait vraiment tant voulu un enfant, pourquoi ne pas en avoir un avec un mari ? Ou ne pouvait-elle pas en avoir un ? Mais alors pourquoi aurait-elle traité Crystal d’une telle façon ? Si elle avait vraiment voulu un enfant, ne l’aurait-elle pas traité avec amour et respect ? Mais n’étais-ce pas ce qu’elle avait fait, pendant de longues années ? Jusqu’à ce qu’elle se mette à la tabasser. Depuis ce temps, Crystal avait laissé son bras pendre le long de son flanc.

    « Dis-moi, souhaites-tu toujours me poignarder ou, tu vas un jour ranger ce couteau que tu tiens dans ton sac ? »

    Crystal regarda Mathias, qui venait de vider son estomac, une nouvelle fois. Elle n’aurait pas dû boire. Mais qu’importe, Crystal finit par ranger son couteau, le laissant une nouvelle fois dans sa manche. Si cette autre sorcière a raison, toute sa vie serait mensonge. Elle aurait subi tant de souffrance, venant de son unique connaissance, pour rien ? Cette sois disant mère n’était qu’une vieille femme aux ambitions stupides ? Intolérable. Alors, Crystal se décida soudainement de partir. Laissant son regard prendre un air distant, la jeune fille se détourna de Mathias, ignorant son envie de prendre soin de l’inconnue. Il fallait qu’elle vide son esprit, sa tête, de toutes ses pensées. Mais alors qu’elle venait de se détourner de l’autre jeune fille, son regard se posa sur quelques humains marchant au loin. Petite famille heureuse qui ne devrait pas être dehors à cette heure-ci. Et alors, le besoin de s’occuper de Mathias devint le plus fort. S’occuper de son double, écouter ses théories. Quelque chose lui racontait que si elle ne faisait pas cela, elle perdrait plus qu’elle ne pourrait s’imaginer. Ainsi, elle se retourna une nouvelle fois vers Mathias, perdue dans sa partie de folie, dans la douceur de son sadisme.

    « Voilà donc de drôles de théories. On pourrait en parler quelque part d’autres.. » Mais où ? Bonne question, quoique.. « Je peux nous trouver un endroit, viens ! »

    Crystal attrapa le bras de Mathias pour une nouvelle fois la trainer nul ne sait où. Elle n’avait nulle part à aller, mais ressortant son couteau de sa manche, ses intentions étaient simples. Tuer une petite famille pour s’installer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:14

    « Voilà donc de drôles de théories. On pourrait en parler quelque part d’autres. Je peux nous trouver un endroit, viens !

    - Ok, ok ! Aïe, aïe... Ne me tires pas comme ça, j'ai mal... »

    Et la voilà devenue si familier avec moi, alors qu'il y a à peine cinq secondes elle pointait un couteau vers ma direction... Quelle étrange fille. Hein quoi ? Je vous ai entendu, je ne suis pas étrange moi ! Non, je suis seulement un petit peu enflammé mentalement, c'est tout. Bon, plus sérieusement... Dans quelle histoire sordide je me suis encore embarquée, dites-moi ? J'ai l'impression que le Whisky, que j'eusse avalé plus tôt, ne va pas tarder à repasser par ma bouche de nouveau, si elle continue à me faire courir comme ça la miss... Moi ! Moi en poupée ! Poupée déjantée ? Je ne dis pas qu'elle est déjantée, de toute façon je le suis aussi, non ? Enfin, moi, je suis déjantée du genre à faire brûlée une baraque juste pour faire un feu de camp et elle ? Une jumelle... Non, mais sérieux ! Qu'est-ce qu'il me prend de penser ça ? De plus, apparemment le feu lui fait peur, je me suis peut-être vraiment trompée. Je suis pathétique, non ?

    Pourtant... Elle continue à me tirer avec elle, elle semble vraiment vouloir connaître le fin mot de l'histoire. J'espère que Sam ne va pas me faire chier, je crois que je ne lui ai pas demandé son avis en sortant dehors. Ouais, il va me faire chier, parce qu'il est chiant ce type, plus chiant que Dorian. J'aperçois devant nous une famille, non magique, de simples humains. Ces idiots, qu'est-ce qu'ils font là à cette heure-ci... Quoi moi ? Moi je fais ce que je veux, connard ! Et puis il y a aussi l'autre là, qui me tire alors que je suis sûr le point de dégueuler tout le reste de ma boisson sur ses jolies cheveux bien coiffé. Oh non, je ne le ferai pas, même si ce serait marrant d'un côté... Cependant, je n'ai pas oublié la taille de la lame du couteau qui est dans son sac, je n'ai pas trop envie qu'elle s'amuse à le planter dans mon petit corps de Batman Barbie ! Ouais, je viens de l'inventer à l'instant et alors ! On s'en fout. Bref, je disais quoi ? Ah oui, la famille d'humain... Ces personnes devraient être inquiètes, pour ma part je ne le sens pas très bien cette histoire.

    Une fille cinglée avec un couteau de cuisine à la Scream, qui suit des personnes innocentes, de pauvres futures victimes et une pyromane ivre... Il ne manque plus que la bonne petite musique du film « Halloween » pour couronner le tout. Crystal et Mathias, un assaisonnement empoisonnante.

    « Dis-donc, tu penses vraiment pourvoir tuer ces trois personnes, toute seule ? »

    Oui toute seule, parce que moi j'ai déjà donné tout à l'heure et en plus, je n'oserai plus regarder Kara dans les yeux, si je tuais de sang froid un humain. Oh ! Mais putain, imaginez si je faisais un échange de vie avec Crystal... Genre elle devient Mathias la prisonnière et moi je deviens Crystal, je ne sais pas quoi... Une Serial Killer... Non, sérieusement... Crystal est, peut-être une vraie Serial Killer, c'est trop cool... Enfin, pas pour les victimes sertes, mais c'est cool ! Bon quoi qu'il en soit, je me laisse emmener sans discuter, en l'observant... Sa main contre la mienne, une pensée me traverse l'esprit, grande ou petite soeur... Comment dois-je la considérer ?


Dernière édition par Mathias Cross le Sam 27 Oct 2012 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:38

    - Ok, ok ! Aïe, aïe... Ne me tires pas comme ça, j'ai mal... »

    De telles réclamations passaient dans le vide, avec Crystal. Enfin, cette Crystal. Pourrait-on dire qu’elle ait une double personnalité ? Non, pas vraiment. C’était toujours elle, au fond, sauf qu’elle avait un côté confiant et un côté poupée de porcelaine. Elle suivait donc la petite famille, trainant Mathias derrière elle. Au pire, elle pourrait lui dire de se taire, elle faisait trop de bruit. Le père avait l’air ‘être un homme robuste. Ce n’était donc pas avec lui que Crystal se battrait, il serait le premier mort. La mère semblait plus fragile, mais grande tout de même. Au diable sa petite taille. Et les deux enfants devaient à voir au plus une dizaines d’années. Crystal aimait bien les enfants.

    « Dis-donc, tu penses vraiment pourvoir tuer ces trois personnes, toute seule ? »
    Ah, beh..


    « Surtout, joue le jeu. »

    La petite famille était arrivée chez elle, dans une simple petite maison de ranger. Ils avaient l’air heureux, et tout ce qui s’en suit. Crystal finit par attendre une dizaine de minutes. D’abord le père, puis la mère, puis les gosses. Mais le père lui facilitait la tâche. Il sortait les poubelles, passant dans le petit jardin devant sa maison. Crystal se tourna vers Mathias. Elle fronça les sourcils avant de passer sa main dans les cheveux de l’autre sorcière et de les lui décoiffer.. Plus qu’ils ne l’étaient déjà.

    « Tu devrais vraiment prendre soin de tes cheveux.. »

    Trêve de discussion, sans plus attendre, elle la traina une nouvelle fois derrière elle. Oui, elle avait remarqué que l’autre jeune fille allait finir par vomir. Bah, tant mieux, ça rendrait les choses plus réelles.

    « Monsieur, monsieur ! »

    L’homme se tourna et les regarda, déposant sa poubelle par terre. Crystal avait entouré la taille de l’autre jeune fille de son bras, comme pour la soutenir.

    « Ma sœur a bu et je crois que je fais un malaise, par pitié, aidez-moi. »

    Elles ne pouvaient pas être sœur, mais voilà, vu la ressemblance, il fallait bien dire quelque chose de cohérant. L’homme s’avança directement vers les deux sorcières, alors que Crystal fit semblant de presque s’évanouir. L’homme la soutenue immédiatement, appelant sa femme pour qu’elle vienne ouvrir la porte et l’aider. Tenant toujours le bras de Mathias, les deux jeunes filles se firent ainsi invitées dans la maison. La femme était partie chercher un kit de secours, alors que les enfants semblaient gentiment regarder la télévision. Sortant le couteau de sa manche, elle le planta sans hésitation dans la gorge du mari, qui n’eut même pas le temps de se réaliser ce qu’il se passait. La lame avait transpercé l’altère principal, alors que le sang giclait légèrement partout en rond. Sa main déjà couverte de sang, elle attrapa Mathias et la traina avec elle dans le salon, ou les deux enfants n’avaient encore rien vu. Lâchant une nouvelle fois l’autre jeune fille, elle s’avança vers le premier gamin. Il était dos à elle et ne voyait rien, sauf la télévision. Ah, ça tue la télé. Lui attrapant la tête d’une main, elle lui trancha rapidement et profondément la gorge. Ensuite, elle attrapa l’autre gosse par les cheveux et le traina avec elle. Elle détestait tuer ainsi, rapidement. C’était efficace, mais ce n’était pas du tout son genre. L’enfant qu’elle tenait devait avoir au moins sept ans et elle tenait sa main devant sa bouche pour que sa mère ne l’entende pas.

    « On va attendre que maman descende. Si tu fais un bruit, je vais faire mal à ta maman, tu comprends ? »

    Les joues de l’enfant étaient trempées de larmes, alors qu’il ne fit pas un son. La mère descendait enfin des escaliers, pour tomber sur le spectacle sanglant du couloir. Elle vint immédiatement inspecter le salon, la peur bien visible dans ses yeux.

    « Si tu bouges, je lui tranche la gorge, comme à l’autre. Y a un placard quelque part ? »

    La mère tremblait, pleurait. Ça ne semblait pas mouvoir Crystal qui finit par accompagner la mère vers un placard. La femme fut contrainte de s’enfermer elle-même dans ce dernier, qui Crystal ferma à clé. Vu la maison, la femme ne devait pas avoir de portable, alors il n’y avait aucun risque à la laisser en vie, pour l’instant. Après avoir fait comprendre au gamin qu’il devait fermer tous les rideaux, ou elle ferait du mal à sa maman, elle le laissa sans surveillance et retourna au salon, vers Mathias.

    « On ne sait pas être sœur, un parent le voit, non, quand on lui prend un bébé, il me semble.. »

    C’était ainsi qu’elle pouvait contrôler toute une famille, en s’attaquant aux enfants. Les mères aimaient trop leurs enfants pour tenter quoique ce soit, le mari par contre, pas toujours. Alors il fallait les tuer en premier. L’enfant revint et Crystal lui attrapa la main et le fit s’asseoir à côté du cadavre de son frère. Le laissant ainsi sangloté tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptySam 27 Oct 2012 - 4:08

    Nous avions donc suivie la petite famille jusqu'à leur domicile, semble-t-il ? La famille, quelle étrangeté parfois, on peut tomber vraiment sur divers type de famille, la mienne c'est le genre « la famille Addams ». Quoi qu'il en soit, elle m'avait demandé de jouer le jeu, quel jeu ? Qu'importe, d'après les autres, je serais devenue quelque peu névrosé après la mort de mon géniteur. Je devrais peut-être laisser couler les choses telles qu'elles viennent, tant que je peux oublier ma colère, ma haine pour un moment. Je fais tout et n'importe quoi, je fous la merde et je me bats dans les bars comme je l'ai fait aujourd'hui. Je me demande parfois, si c'est le moyen qui m'a été donné pour faire mon deuil ? Non ? Non, c'est clair, ce n'est pas le bon moyen pour faire un deuil. Il faudrait pour ça que j'aille sur la tombe de mon père, que je chiale un bon coup et que je retourne à ma vie de princesse noire.

    Et puis quoi encore ? Il n'y aura pas de deuil, jamais, je refuse et c'est mon choix. Je vais retrouver cette enflure qui a achevé mon père et je le ferais regretter sa naissance, son existence qui n'est qu'un blasphème, une profanation à la nature. Je vais l'attraper par tous les moyens, je le suspendrais par les chevilles à l'aide de crochets et je lui ouvrirai le ventre pour contempler ses intestins s'écraser aux sols. Je dois me calmer, là c'est la haine qui parle et qui me range le coeur en ce moment. Je regarde silencieusement Crystal, ce n'est pas une change-peau, une foutu Skinwalker. Cela fait une bonne dizaine de minute qu'on ce les gèle ici, dehors en pleine nuit, fichtre, que j'ai envie d'un Whisky... Elle se retourne vers moi, elle me regarde en agitant ses petits sourcils comme si jamais fait une connerie encore. Elle passe sa main dans mes cheveux de sorte à me décoiffer, qu'importe, je ne les avais pas entretenus de toutes les manières.

    « Tu devrais vraiment prendre soin de tes cheveux..

    - J'y penserai. »

    Ai-je dis en la quittant du regard, mon malaise n'est pas tout à fait passer et je sais que demain matin, j'aurai un de ces monumentaux mal de crâne. Je me fais de nouveau traîner comme une vieille chaussette noircie par un certain degré de saletés, par une moisissure extrême. Je ne la suie pas, je suis bien traînée, c'est à peine si mes jambes et mes pieds font leur boulot.

    « Monsieur, monsieur ! »

    Bon dieu, j'ai l'impression d'entendre ma propre voix, c'est effrayant quand même... Elle m'avait entouré, par la taille de ses bras, mais quelle petite maligne cette gosse. J'ai presque du respect pour elle, je ne doute pas que le petit jeu auquel elle voulait que j'y joue, allait être un succès pour son petit plan.

    « Ma sœur a bu et je crois que je fais un malaise, par pitié, aidez-moi. »

    Ma soeur... c'est moi où sa voix raisonne dans mon crâne sous l'effet du whisky ? L'ingéniosité de Crystal nous a fait rentrer dans la maison, j'ai presque failli rire quand le couteau qui devait au départ servir à me planter, a atterri dans la gorge du gentil père de famille. Père de famille... Mon coeur vient à rater un battement, sur le coup, c'est mon père que j'ai vu mourir à la place de l'homme. Il me faut vraiment du whisky, histoire de faire disparaître ces visions sous l'ivresse. Je suis conduite dans le salon, puis laissée là. Je laisse mon dos se glisser le long du mur pour m'asseoir au sol, tandis que le bruit lugubre du sang qui gicle parvint à mon oreille. Elle venait de tuer un môme, figurez-vous que j'en ai rien à branler, ce n'est qu'un humain, n'est pas ? Non, en vrai... J'étais surtout KO, mes paupières se ferment d'elles-mêmes, toutes seules. Je ne sais plus trop ce qui se passe autour de moi, je n'entends plus rien où disant que mon esprit n'est plus trop près à être attentif en ce moment. Bref, j'ai bien dû me réveiller pour cette fille...

    « On ne sait pas être sœur, un parent le voit, non, quand on lui prend un bébé, il me semble..

    - Tu sais, un accident est si vite arrivé Crystal... »

    C'est la seule phrase que j'ai trouvé à lui sortir, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise, je suis moi-même confronter à sa situation. J'ai aussi besoin de connaître cette vérité, que j'ignore encore. Je me redresse pour me lever, pour me mettre face à elle, face à ma sœur... Oui pour moi, c'est décidé, elle est désormais ma sœur même si ce n'est pas le cas, je ne la veux pas comme ennemie. Je m'approche d'elle et l'enlace en fermant les yeux, j'ai trop sommeil... L'alcool m'aura vaincu cette nuit ! Je ressers mes bras autour d'elle, d'une voix basse et fatiguée...

    « Pour moi tu es ma sœur, je serais moins seule si cela était le cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptySam 5 Jan 2013 - 0:54

    - Tu sais, un accident est si vite arrivé Crystal... »

    Un accident ? Mais les mères ne tenaient-elles pas à leurs enfants comme à la prunelle de leurs yeux ? Non, sa mère en était bien l’exemple. Cependant, tout de même, ne pas remarquer que son deuxième enfant ne vit pas, c’est un peu fort de café. Crystal ne comprenait pas. Cette jeune fille en face d’elle était son double. Identique. Plus ou moins. Leurs caractères étaient totalement opposés à l’un et l’autre, c’était aussi clair que de l’eau de roche. Curieuse, Crystal ne dit pourtant rien pour l’instant, laissant la jeune fille la prendre dans ses bras.

    D’abord, elle fût quelque peu surprise, avant de rendre ce ‘câlin’ inattendu. Elle ne la connaissait pas, et pourtant, elle était bien, là, ici, dans ses bras. Réellement jumelle ? Possibilité.

    « Pour moi tu es ma sœur, je serais moins seule si cela était le cas ! »

    Moins seule ? Était-elle seule elle aussi ? Vivait-elle comme une nomade ? Ce serait parfait, non ? Elles pourraient ainsi rester ensemble. Si elles étaient réellement jumelles, aucune des deux ne fera de mal à l’autre. Crystal avait toujours rêvé d’avoir une compagnie plaisante à ses côtés. Ceci était mieux encore qu’un miracle. Enthousiaste, elle se décida alors à garder sa sœur près d’elle. Si elles étaient toutes deux seules, elles savaient découvrir le monde ensemble ! Ce serait amusant et ça changerait les choses.

    « On peut rester ensemble. Par contre, je te préviens, je ne suis ni riche, ni sorcière. »

    Relâchant Mathias, Crystal croisa les bras avant de faire un signe de tête, comme pour montrer ce qui l’entourait.

    « C’est comme ça que je survis, tu vas voir, c’est amusant ! »

    Vivre ainsi ne dérangeait pas la jeune fille. Et elle disait ce qu’elle pensait, elle n’était pas une sorcière, loin de là. La preuve en était bien le feu, que Mathias semblait contrôler. Elle par contre.. c’est une autre histoire. Et puis, Crystal se réalisa soudainement que, voilà, dans la vie, les gens ont des parents.

    « Ah, mais tu vis probablement en famille.. »

    Quoiqu’il en soit, Crystal prononçait cette phrase d’un m’en-foutisme totale. La famille, elle avait donné. Certes, avec une seule mère, mais qu’importe. De plus, dans le sens logique des choses, tout comme les voix le disaient, elle ne manquait à personne. Certainement pas à cette ‘famille biologique’. Quittant Mathias du regard, à qui elle ne faisait tout de même pas entièrement confiance, elle alla s’installer dans un des fauteuils, prenant l’enfant sur elle en le berçant d’un ton mélodieux. Elle devait avoir l’air plus gentille que méchante. Alors que cette ‘nouvelle’ jumelle semblait être tout le contraire. Devrait-elle d’ailleurs en vouloir à cette fille ? Après tout, leurs parents n’avaient-ils pas préféré garder Mathias ? C’étaient là des choses auxquels elle ne pensa même pas. Crystal préférait de loin son propre petit monde, sans trop d’ennuis et de questions.

    « Je n’ai plus de famille. » Faisant en sorte que l’enfant la regarde, elle lui sourit tendrement. « Maman a été méchante, alors la petite fille a dû la punir. Et toi, ta maman, elle est gentille ? »

    Elle avait presque totalement oublié la présence de Mathias. Elle ne s’y habituerait pas de sitôt. Se dire qu’elle n’était déjà plus seul était compliqué, mais en plus qu’elle avait une sœur, ça l’était encore plus. Soupirant, elle regarda longuement Mathias, avant de prononcer une observation qu’elle venait de faire.

    « Tu devrais dormir. Tu as l’air fatigué. »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue166/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Surprise, ou pas. Left_bar_bleue106/100Surprise, ou pas. Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:12

    Cette histoire est étrange, mais je m'y fais, même très vite... Je crois que dans le fond, je suis heureuse d'être ici, au lieu de je ne sais où avec un autre Cross. Je crois que j'ai envie de respirer un peu, faire n'importe quoi, bien que, c'est-ce que j'ai fait à longueur de journée. Ce que je veux dire, c'est que ma rencontre avec mon sosie qui pourrait bien être éventuellement, ma jumelle cachée, me libère de mes tracas du moment. J'ai beau avoir grandi parmi les Cross, je me sens plus proche de Crystal qu'eux en ce moment. J'ai cette impression qu'importe qui je suis pour Crystal, elle m'accepte comme je suis, alors que les Cross... Peu importe, je voudrais que ce moment jamais ne s'arrête, je voudrais que le temps s'arrête et nous permettre de profiter. Et maintenant, que faisant nous ?

    « On peut rester ensemble. Par contre, je te préviens, je ne suis ni riche, ni sorcière. »

    Je souris, dans le fond je la trouve innocente à sa manière, ça la rend si mignonne et adorable selon mes goûts. Je lui dirais plus tard qu'on ne devient pas sorcière selon un acte, mais on est sorcière de naissance, c'est dans les gênes. Nous avons certes une apparence physique semblable celui des humains, cependant nous ne sommes pas humains.

    « C’est comme ça que je survis, tu vas voir, c’est amusant ! »

    Je la crois sûr parole, malheureusement...

    « Ah, mais tu vis probablement en famille... »

    Voilà... Je baisse la tête et serre les dents, encore ma famille, toujours ma famille qui se place sur le chemin de ma liberté. Essayez de réfléchir avec les articulations qui vous tiraille de douleur n'ai pas évident, néanmoins je trouve la force, de me remettre sur mes jambes. Je me demande s'il y a de l'alcool ici ?

    « Je n’ai plus de famille. »

    Je m'arrête dans ma lancer, moi qui m'apprêtais à partir à la recherche de la cuisine. Je me retourne vers Crystal qui était avec l'enfant... Sans famille, hein ? A-t-elle été abandonné, rejetée par ses parents adoptifs ? Attends et pourquoi ce ne serait pas l'inverse et si c'est moi qui avais été adoptée, dans l'histoire. Après tout, je ne ressemble ni à ma mère, ni à mon père, alors je me permets de me poser des questions.

    « Maman a été méchante, alors la petite fille a dû la punir. Et toi, ta maman, elle est gentille ? »

    Elle... Elle a liquidé sa mère... Elle est incroyable... L'effet qu'elle me fait à cet instant est étrange, je suis à la fois en admiration pour elle, mais je suis tout aussi effrayé par elle... Effrayé ? Jusqu'à maintenant, seul mon père était capable de me faire sentir un tel sentie.

    « Tu devrais dormir. Tu as l’air fatigué. »

    Ma gorge se ressert, le besoin grandissant de lui demande cette chose si égoïste de ma part est plus martyrisant. C'est plus fort que moi...

    « Viens... J'essaye tant bien que de mal à humidifier ma gorge qui est subitement devenu sèche. Viens avec moi au manoir et reste avec moi pour toujours. »

    Je laisse un petit moment de silence et je rajoute...

    « Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça, moi qui débarque de nulle part dans ta vie... Mais je ressens un drôle de sentiment, à l'idée d'être séparé de toi comme si, il n'est pas certain que nous nous reverrons après... Viens avec moi, partons ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:04

    L’enfant dans ses bras, Crystal aurait pu ressembler à une sœur souhaitant rassurer son petit frère. Elle lui caressait tendrement le visage alors qu’il la regardait avec de grands yeux. Les enfants étaient souvent plus instinctifs que les adultes. Il ne comprenait pas forcément qu’il allait mourir, mais son instinct le lui disait bien.

    « Viens... Viens avec moi au manoir et reste avec moi pour toujours. »

    À l’entende de cette demande, la jeune fille se fige. Ne croyant tout d’abord pas bien avoir entendu, tout en sachant parfaitement qu’elle n’était pas aussi sourde que ça. Elle pouvait dès lors sentir en elle le gouffre que séparaient ses deux traits de caractères les plus avancés s’agrandir. Et comme par enchantement, plus aucun son ne pouvait se faire entendre dans ses pensées.

    « Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça, moi qui débarque de nulle part dans ta vie... Mais je ressens un drôle de sentiment, à l'idée d'être séparé de toi comme si, il n'est pas certain que nous nous reverrons après... Viens avec moi, partons ensemble. »

    Elle avait bien entendu. Posant une de ses mains sur la bouche de l’enfant, elle referma son autre main sur son cou, refermant sa prise tel un python voulant suffoquer sa proie. Fermant les yeux, elle chantonnait dans une voix pas plus haut qu’un murmure, des paroles insensées qui n’existaient nullement. Il y avait en elle une partie qui souhaitait dire à Mathias que non, elle n’avait pas le droit de lui demander cela. Qu’elles étaient des inconnues, s’ayant un jour rencontrés et sans plus. Et que rester ensemble n’allait pas changer la face du monde. Elle voulait être libre, seule, faire ce qu’elle voulait. Vivre au jour le jour, savoir que quelque part, des gens vous cherchent pour vous tuer. Savoir qu’elle pouvait être victime de personnes bien plus puissantes qu’elle. C’était les risques à prendre. L’enfant tentait de se débattre, mais elle n’y prêta pas attention. Au fond, qu’avait-elle à perdre ? Mais là, c’était l’autre ‘elle’ qui parlait. Que pouvait donc bien être ce soi-disant manoir ? Une maison remplie de personnes étant soi-disant de la famille ? Et puis, qu’importe la famille. Quand l’enfant cessa de se débattre, Crystal le poussa et son corps sans vie tomba au sol. Se relevant, elle frotta un court instant ses mains à son jean bleu, qui était tacheté de sang.

    C’est alors qu’elle contourna le fauteuil où elle s’était précédemment assise. D’un pas lent, comme si elle marchait sur une fine corde et que le moindre faux pas la ferait tomber dans une abysse sans fond. Son regard trouva rapidement celui de Mathias. C’était toujours étrange d’avoir son double en face de soi.

    « Je l’ai aussi ce sentiment. » Un sourire affectueux vint se peindre sur son visage. Il lui fallait peu dans la vie, alors vivre seule ou non, devoir la suivre dans une maison de bisounours, elle n’en mourrait pas. « On reste ensemble alors, pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise, ou pas.   Surprise, ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp "Surprise, ou pas." {OK}
» Surprise ! [PV Taki&Shy]
» Fin du RP : Un anniversaire surprise {OK}
» [Bustling RP] Un anniversaire surprise !
» Alors on danse (-18 what a surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Surprise, ou pas. 1540142588-1Surprise, ou pas. Xq8zl4LSurprise, ou pas. 462622Bannire Surprise, ou pas. Bouton13Surprise, ou pas. PbgChxtSurprise, ou pas. Exy8Nxe5_oSurprise, ou pas. 8eFaMR4Surprise, ou pas. Ms3eSurprise, ou pas. WbmnSurprise, ou pas. 1536731829-341142368006asatestSurprise, ou pas. CssnSurprise, ou pas. Bouton10bouton-partbouton-part