L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Left_bar_bleue97/100L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Left_bar_bleue69/100L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]   L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:30

L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Tumblr_maqaeyqhet...woo2_500-397dae8

Me voilà marchant vers le Mystery, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et je dois avouer que l'endroit me manquait. C'est quand même entre les murs de cet orphelinat que j'ai passé la plus grande partie de ma vie. C'est là où j'ai appris à maitriser du mieux possible ma magie. Là où j'ai fait de belles rencontres oubliées avec le temps qui refont surface. C'est cette grande bâtisse qui m'a encore plus ouvert les bras quand j'étais devenue une vraie orpheline. Ouais, c'est l'endroit qui ne m'a jamais laissé tomber. Après ces deux ans d'errance ça faisait du bien de retourner dans un lieu marquant et accueillant. Un endroit cher au coeur qu'il me reste.

Le petit parc alentour n'avait pas changé, mais les enfants qui jouaient tout autour si. Les temps changent malheureusement.

" Certaines choses ont besoin de se terminer autrement les nouvelles ne pourraient pas commencer "

Une nouvelle génération, chaque fois une autre. Parfois je me demande comment Pandora arrive à gérer émotionnellement. Le départ de quelqu'un qu'on aime n'est jamais évidant. Alors mamy comment elle gère ça ? Parce que pour les orphelins Pandora c'est un peu notre mamy Pando, une mamy qui veille sur son orphelinat et ses orphelins avec sagesse. Oh elle a vu et vécu beaucoup de choses notre mamy, elle force le respect de ceux qui la croise. Voyez ma façon de parler d'elle, peu de gens décroche de compliments de ma part. Ils doivent être spéciaux pour moi, alors imaginez Pandora.
Bref je marchais donc dans les couloirs.

Mon but précis ? Euh hé bien j'en sais trop rien. Disons que je fais un pèlerinage dans les lieux importants pour moi. J'ai déjà fait la Grèce et maintenant l'Ecosse, la prochaine étape le... Nord ? Je secoue encore une fois ma tête faisant ainsi voler mes longs cheveux blancs. Non pas là-bas, il fait trop froid et... C'est précisément ce que je recherche en fait. Mais l'Ecosse aussi c'est assez froid me direz-vous... Hé bien certes, mais il n'y a pas... Quelque chose qui me calmera, qui saura m'apaiser. Il y a peu de choses qui peuvent freiner le Feu dans sa course destructrice l'une d'entre elle est l'eau. Pas dans tous ces états, mais dans certains...

Perdue dans ces pensées qui m'emmenaient très loin de la réalité, voire même très loin de l'autre côté de l'océan Atlantique où mon Nord se trouve, je n'avais pas remarqué que je marchais par hasard dans les couloirs comme une... Âme en peine ? Voilà que j'évite un mur de justesse, tient je me souvenais plus de lui à cet endroit... A moins que je sois au total opposé de ma destination. D'ailleurs c'était quoi ma destination déjà ? Ha oui, le pèlerinage.
Alors je marchais tout droit, toujours tout droit espérant tomber sur un adulte si possible. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, disons que je ne sais pas m'y prendre avec eux. En général je suis totalement perdue quand je me trouve avec un d'eux et je crois bien qu'ils ne m'aiment pas trop... J'en suis même sûre.
Donc un adulte ce serait bien.

Mes bottes beiges à talons faisaient un peu beaucoup de bruit sur le sol, même si je ne suis pas un éléphant ! Ma veste en cuir, quasi de la même couleur que mes bottes, était suffisante pour moi. Il était rare de me voir trop greloter de froid, peut-être à cause de ma magie qui sait. Et puis là sans que je m'y attende je vois un petit apparaitre devant moi. J'ai dû m'écarter rapidement manquant de me prendre encore une fois un mur pour ne pas lui rentrer en plein fouet et causer une de ces collisions.
Reprenant rapidement mes esprits ça je regardais l'enfant de mes yeux bleus. Un petit asiatique... Un pur orphelin ?

MEIKOTu m'as fais une de ces peurs nom de Zeus !

Euh oui mes exclamations ou mes injures ne se rapportent pas à Dieu comme la plupart du monde, mais... Bah vous voyez par vous même.
Je m'accroupis un peu histoire d'être... Je sais pas c'est pas ce qu'on fait devant un enfant ?

MEIKOEuh... Ca va toi ?

Quand je vous dis que je ne sais pas comment m'y prendre avec les enfants...

couleur:



Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Dim 6 Jan 2013 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]   L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] EmptyLun 12 Nov 2012 - 4:32

L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] 1352691360-park-ji-bin

    Présentement? J,étais dans le dortoir du deuxième étage. J'avais rien à faire alors j'ai profiter de ce moment de paix pour me reposer un peu. Avec tout ces cours à vrais dire, je ne m'en sort pas. Surtout avec le cours du maniement de sabre. Même si je suis un habitué avec le sabre et que mon père m'a entraîner lorsque j'étais jeune,ça n'en reste pas moins que j'ai encore 9 ans. Et parfois je me dis que j'aimerais devenir comme les adultes. Être plus fort et plus rapide dans mes mouvements. Vous savez? C'est dans ces moments que l'on aimerait bien réviser ses cours en paix. Mais alors que j'allais sortir un bouquin pour pouvoir étudier l'un d'entre eux, Un autre orphelin m'interpela et me sortie de mes pensée. C'est alors que je soupire et que je remets mon livre dans mon sac pour regarder celui qui venait de m'appeler. Ho mais je le connaissais très bien. On avait déjà discuter à quelque reprise ensemble. Il était plutôt gentil. Son nom? C'était Nathan. Enfin on peut dire que nous sommes amis tous les deux.

    NathanHey Quãn je te dérange ou pas?

    Quãn – Hein? Ha heuh non pas vraiment. J'allais juste réviser pour un cours mais bon c'est pas grave je réviserais plus tard.

    NathanBon parfait. Parce que moi et quelque amis, on voulait te faire découvrir une cachette qui mène à un endroit qu'on a découvert qui est très souvent surveiller. Mais en ce moment il n'est pas surveiller. Ça te dirait de venir? Tu sais c'est cette cachette que les ados ont creuser qui mène au grenier. Tout le monde en à entendus parler!

    Quãn – Heuh oui je sais de quoi tu parles, mais je n'y ais jamais été.* Dis-je en mentant tout à fait innocemment sans que mon interlocuteur ne s'en rende compte. Et puis pourquoi je lui dirais la vérité? Je sais quand les prof surveille cette endroit. Et je sais que aujourd'hui, les prof surveille l'endroit. Je savais qu'il mentait. Il voulait jouer les double jeu? Alors on va jouer les double jeu.

    NathanBien alors suit moi!* C'est alors que je me lève pour le suivre et en même temps ranger mon sac dans ma chambre. On ne sait jamais , quelqu'un pourrait prendre mon sac en même temps. Je marche jusqu'à la cachette et c'est maintenant que Nathant ouvre l'autre cachette qui mène au grenier. Je fais un regard de surprise pour faire voir à Nathan que je ne suis jamais venus à cette endroit. Il rigole un peu et il m'invite ensuite à entrer en premier dans le tunnel. J'hausse les épaules et je décide d'y entrer en premier. Comme ça, s'il y a des prof qui surveille l'endroit, je pourrais entrer et me téléporter sans problème. Je commence à avancer dans le noir. Puis après quelque dizaine de minutes à marcher dans le noir, on arrive finalement. Je vois une porte à l'entrer de l'autre bout de la pièce et il y a de l'ombre qui se promène. Cela veut dire qu'il y a des prof ou des surveillant. Et bien c'est parfait! J'entre dans la pièce avec un sourire en redécouvrant tout ce qu'il y a. Tous les livres et tous les objets.

    QuãnC'est bon la voie est libre!

    Puis lorsque trois des amis de Nathan furent entrer, j'entends des pas à l'autre bout de la pièce et je me retourne vers eux toujours un sourire au visage et je leur fait un byebye de la main avant de me téléporter directions au rez-de-chaussé. Mais en me téléportant, je manque de foncer dans quelqu'un. Quelqu'un de grand. Un adulte? Oui. Quelqu'un qui travaille ici? Non. Pas à ma connaissance en tout cas. Et elle dit que je lui ai fait peur? Je la regarde et elle me demande si ça va et je finit par lui répondre.

    QuãnHo si je vais bien? Et bien cela dépend . . . Je peux avoir des ennuies dans quelque minutes ou pas si les professeur m'ont vus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Left_bar_bleue97/100L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Left_bar_bleue69/100L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]   L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:09

« Au grand loto de l'univers,
j'ai pas tiré le bon numéro
»


QUANHo si je vais bien? Et bien cela dépend . . . Je peux avoir des ennuies dans quelque minutes ou pas si les professeur m'ont vus ou pas.

Euh d'accord je sais pas du quoi lui répondre là sur le moment. C'est un petit qui semble avoir fais une bêtises dans l'orphelinat, n'en n'avons-nous pas tous fais enfant ? Dans mon cas je ne pourrais vous le dire avec certitude, je ne m'en souviens pas vraiment. Mes bons souvenirs sembles êtres des chimères crées par mon esprit torturé qui veut s'inventer de belles choses, qui veut sortir de son enfermement. Un esprit ou la colère et la froideur sont les maitres. Les maitres du monde, de l'univers. La joie et l'amour on été coincés dans une cage, une magnifique cage en or d'où rien de peux s'échapper et où rien ne peut entrer. Ils sont la princesse retenue prisonnière par le méchant dragon qui ne veut pas les laisser partir. Un dragon engagé pour protéger cette princesse contre le monde extérieur. Un dragon de glace qui décime ceux qui s'approche trop près. Hé dans tout ça je ne saurais dire si c'est vraiment une bonne chose que ce dragon reste encore longtemps comme gardien. Il arrivera malheureusement un jour ou cette princesse dans sa prison d'or finira par faner comme une fleur à son apogée, une fleur magnifique qui privée d'eau et de soleil s'éteindra comme une étoile dans l'espace. Il ne restera plus rien d'elle, juste un vide que quelqu'un d'autre viendra remplir. Et là le dragon finira par vouloir tout dominer ou mourra aussi à son tour, sa mission n'ayant plus aucune importance. Tout ça dépendra du choix de ceux qui l'ont engagé. S'ils sont vicieux au point de le laisser mettre fin à ses jours ou si au contraire il le laisse libre à leur risques et périls.

Mais moi je ne veux pas qu'on décide pour moi. J'ai l'âge de prendre mes propres décisions depuis bien longtemps, très longtemps. Trop tôt pour une enfant. Et je dis que je ne veux pas mourir, ni aujourd'hui ni demain. Pas temps que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche depuis toutes ces années. Certes on en a parfois l'impression que la mort est ce que je souhaite, mais ce n'est pas le cas. Je ne veux mettre fin à mes jours seule entourée d'une couche de glace... La glace qui est censée être mon soulagement ne sera pas mon bourreau. Je ne mourrais pas, même si je ne me sens pas à ma place dans ce monde si vaste, si grand qui ne remarque pas ma présence.

Mais dans tout ça en revenant je n'ai pas répondu à cet enfant planté devant moi sans bouger. Je pourrais très bien relever la tête et m'en aller sans un mot, l'ignorer et partir. Faire comme si je ne l'avais pas croisé, jamais vu de ma vie. Mais... Je ne veux juste pas. C'est étrange venant de moi. Un enfant me ferait-il changer ? Je ne sais pas, je n'en côtoie pas en temps normal. Sérieusement je n'ai pas le temps pour m'occuper d'un quelconque enfant. Jai mon professeur Sardine qui me fait déjà assez souffrir avec ses entrainements, pas besoin d'avoir quelqu'un de dépendant dans les pieds en plus.
Mais ce petit là pourrait bien... M'adoucir un peu, même si ce ne sont que quelques minutes. Après il faut encore que mon esprit se laisse faire. Cet saloperie d'esprit qui veut tout dominer, mon dragon de glace dans un corps de feu.
Je suis toujours accroupis et je me penche un peu vers lui. Je ne sais pas comment m'y prendre, mais il faut bien que je me lance un jour ou l'autre.

MEIKOJe ne suis pas professeur et je ne crois pas en avoir vu un par ici. Mouais tu n'auras pas d'ennuis

Et là normalement je dois sourire ou au moins me forcer, mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas faire semblant alors je dois... Prendre mon temps pour que ça devienne naturel. Le temps qu'il faudra, mais pas trop quand même. Je ne veux pas passer encore longtemps dans cette... Dans ce tourment, cette prison. Pas encore dix années de ma vie gâchées pour rien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]   L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]
» Il en faut peu pour être heureux
» Fin du RP : Il en faut peu pour être heureux {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] 1540142588-1L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Xq8zl4LL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] 462622Bannire L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Bouton13L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] PbgChxtL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Exy8Nxe5_oL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] 8eFaMR4L'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Ms3eL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] WbmnL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] 1536731829-341142368006asatestL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] CssnL'âge ne compte pas pour être orphelin [Pv : Quan] Bouton10bouton-partbouton-part