| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 11 Mai 2012 - 18:14 | |
| Radis = L'emblême des Uchiwa Robert Carlyle = acteur
Cybermen = Christopher Eccleston = |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 11 Mai 2012 - 19:40 | |
| Cybermen = Des méchants robots Christopher Eccleston = 9th Doctor
L'Homme-fourmi = ? Un méchant = ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 11 Mai 2012 - 21:37 | |
| L'homme fourmi = Lucas Un méchant = Satan
McGonagall = Suzanne Collins = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 11 Mai 2012 - 21:40 | |
| McGonagall = Pandomamy =3 Suzanne Collins = AUTEURE MYTHIQUE D'HUNGER GAMES !! ♥
Hayley York (♥) = ? Un homme oiseau = ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 11 Mai 2012 - 22:10 | |
| Hayley York = Une fille que j'ai baisé par sms o/ ♥ Un homme oiseau = un Ange
Arachnophobe = Einstein = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 11 Mai 2012 - 22:45 | |
| Arachnophobe = mon beau-père (qui a accessoirement 50 piges dans l'nez xD) Einstein = un mec qui s'amuse à m'tirer la langue...
Balanophobe = ? Newton = ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 12 Mai 2012 - 14:00 | |
| Panicault = Sais pas Mikeal O'Callaghan = Sakura L. Cross = Lestat A Khayman = une membre du forum
Benedict Cumberbatch = ? Une ancienne femme de pouvoir en Egypte connue = ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 12 Mai 2012 - 17:14 | |
| Benedict Cumberbatch = Super acteur o/ Une ancienne femme de pouvoir en Egypte connue = Cléopâtre.
Sean Bean = ? Un agent secret = ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 13 Mai 2012 - 15:01 | |
| Sean Bean = un acteur Un agent secret = Mister Bean *se jette d'un pont*
Astérix = ? Couronne de lauriers = ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 14 Mai 2012 - 19:04 | |
| Astérix = personnage de BD française Couronne de lauriers = CAESAR !
Pépito = Raspoutine = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 10 Juil 2012 - 23:02 | |
| The Pogues = groupe de musique Une Déesse romaine portant le nom d'une princesse de Galles = Diane
Lycans = Captain America = |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 14 Juil 2012 - 16:03 | |
| Lycans = Underworld (heu...) Captain America = Superhero sans cape, mais avec un joli p'tit bouclier
Nyx = ? Un chien célèbre = ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 15 Juil 2012 - 21:38 | |
| Nyx = Google it. Un chien célèbre = Touffu
Kazue Kato = Taxi Jaune = |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 16 Juil 2012 - 15:33 | |
| Kazue Kato = AO NO EXORCIST (que je n'ai vu qu'en anime, mais amen) ! Taxi Jaune = Celui de Vanessa Paradis *sort très loin*
Scrat = ? Une marque d’ordinateur = ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 16 Juil 2012 - 21:30 | |
| Scrat = L'âge de Glace Marque d'ordi = Packarbell
Edward Elric = Pokemon = |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 16 Juil 2012 - 22:30 | |
| Edward Elric = Le petit blond de Fullmetal Alchemist !!!! Pokemon = Miaouss (oui la gueguerre ! *sort*)
Al = ? Gaston Lagaffe = ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 17 Juil 2012 - 19:59 | |
| Al = Alchimiste, le frère d'Ed Gaston Lagaffe = Héros de sa propre BD, ou le gars qui fait connerie sur connerie Sweeney Todd = Bro = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 8 Aoû 2012 - 4:56 | |
| Sweeney Todd = Le barbier démon de Fleet Street Bro ♥ = Un grunt
Santa Rosa = Un film d'horreur = |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 3 Sep 2012 - 16:33 | |
| Santa Rosa = La municipalité de Santa Rosa est le siège du comté de Sonoma, dans l’État de Californie, aux États-Unis (nan nan, je ne suis absolument pas allé regarder sur Wikipédia ♥) Un film d'horreur = Vendredi 13 ?
Ça = ? Florence Welch = ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 15 Sep 2012 - 13:41 | |
| Ça = film, téléfilm et Roman Florence Welch = Musicienne ?
Une éponge carré qui vit dans l'océan = ? Beethoven = ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 28 Oct 2012 - 17:19 | |
| Qui vit dans un ananas dans la mer = BOB L'EPONGE CARRE ♪ (Non c'est faux, j'ai rien modifié du tout) Beethoven = Musicien
George Pompidou = Bic = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer LOCALISATION : Ici et Là CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.
Niveau du personnage Point RP: (87/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 3 - EtudiantKarhel Gúeï Adolescent | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 28 Oct 2012 - 18:04 | |
| George Pompidou = président quelconque de la Vème république en France... Bic = le seule stylo à bille étudié spécialement pour qu'on puisse faire une trachéotomie avec !
Ornitho Picolo Elatibus à Gorge Dorée = ?
Lucy = ? _________________Unknown is the most terrible and wonderfull thing in this world
J'aime Logan. |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 30 Oct 2012 - 12:46 | |
| Ornitho Picolo Elatibus à Gorge Dorée = ...
Lucy = Femme préhistorique
Un chien qui le même prénom qu'un musicien = ?
Doloris = ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer LOCALISATION : Ici et Là CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.
Niveau du personnage Point RP: (87/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 3 - EtudiantKarhel Gúeï Adolescent | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 30 Oct 2012 - 13:56 | |
| Un chien ayant le même prénom qu'un musicien = Beethoven bien sûr !
Doloris = sortilège impardonnable qui fait très ( très très très ) mal, sauf quand tu t'appelles Harry Potter et que tu reviens du royaume des morts. _________________Unknown is the most terrible and wonderfull thing in this world
J'aime Logan. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? | |
| |
|
| |
| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|