Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Left_bar_bleue249/200Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Left_bar_bleue229/200Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}   Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:28

Lien du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi.
Lieu du rp : ● ● Afrique
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Faisant son pèlerinage, Kara va renouer avec son passé via les retrouvailles très rapides avec son ancienne camarade sanglante. Cette rencontre sera suivi d'une autre un peu plus problématique et qui va éveiller à nouveau l'esprit ancien de la jeune Kara.
Votre ressenti par rapport au RP : On était dans une période ou le forum mourrait, oui... Et franchement, je prenais beaucoup de temps à répondre à cause de ça. Mais chaque réponse était une façon pour moi de mettre en place l'arrivée de Finola, à l'époque je n'imaginais pas encore faire revenir Finola de cette manière, mais les idées se mettaient longtemps en place à chaque poste. Et je me suis beaucoup amusée à travailler l'histoire de Finola, en jouant sur les légendes folkloriques ou romanesques. Jack l'éventreur, c'est Finola, ahaha, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Left_bar_bleue5/200Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Left_bar_bleue86/200Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}   Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:24

Lien du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi.
Lieu du rp : Afrique, Algérie plus précisément
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mohamed cherche Mathias Cross et tombe sur... pas du tout Mathias en fait. Il tombe sur Kara/Fino, qui l'intrigue fortement, et qui dit pouvoir l'aider à retrouver la sorcière noire, et il finit par se faire avoir comme un bleu ! *clapclap*
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai essayé tellement fort de pas me faire avoir et j'ai lamentablement échoué Sad C'était un RP dur à écrire, pas dans un sens négatif, mais dans le sens où ça m'a demandé une réflexion, et de comprendre l'univers de Fino, ce qui était très intéressant ! Au final je suis bien contente de ce RP Smile Et triste pour Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}   Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:13

BOOOOON

KARA/FINOLA
6 Points RPs
3 Points Membres

On va commencer par le commencement. C'est très bien écrit, même au début. Finola est clairement un personnage que je n'aime pas du tout. Elle est hautaine et Kara est vraiment en retrait du début à la fin. De ce côté-là, y'a pas de soucis, tu les joues bien. Maintenant, le gros, GROS point noir ça a été les ellipses. Pas que ça n'ait pas été intéressant, mais ça coupait littéralement toute la dynamique du rp et j'avais, surtout au début, vraiment l'impression que tu te faisais un kif en oubliant quasi complètement le rp en lui-même. Et ça m'a dérangé, beaucoup. Tu devrais faire un solo rien que pour ça, parce que les idées sont là et intéressantes, mais en duo et sur d'aussi longs paragraphes, ça finit par devenir vraiment difficile à suivre.

MOHAMED
6 Points RPs
3 Points Membres

Momo. MOMO ! Mon Dieu, j'ai jamais autant aimé ce personnage parce que je faisais "MAIOUI MAIIIOUIIII" Perso, je trouve pas qu'il se soit vraiment fait avoir. Il a eu ce qu'il voulait et de toute façon la contrepartie il comptait déjà la donner. Bon j'ai ri aussi à certaines de ses remarques. On sentait qu'il était putain de blasé de ses paroles et qu'il voulait juste des réponses claires pour pas perdre son temps.

CONCLUSION :
Bon, le rp s'est un peu étalé, mais j'ai déjà dit pourquoi. Si je ne devais m'attacher qu'à la relation entre les deux, je dirais qu'au final elle est assez neutre. Enfin, on sent un peu les tensions, mais c'est pas fifou non plus. Comme c'est un vieux rp, j'ai gardé le nombre de points prévus et je me suis basé surtout sur vos derniers posts =) Bon, voilà, pardon pour le ton un peu flegmatique, ça restait malgré tout un rp assez sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}   Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. [PV Kara]
» Fin du rp : Qu'attends-tu pour m'embrasser bordel ? {OK}
» C'est l'bordel, le foutoir mes amis. [PV Angelys]
» Qu'attends-tu pour m'embrasser, bordel ?! [Pv Louis]
» Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} 1540142588-1Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Xq8zl4LFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} 462622Bannire Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Bouton13Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} PbgChxtFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Ms3eFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} WbmnFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} CssnFin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part