| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 21 Fév 2013 - 18:56 | |
| Antonia Shimerda = un gars où ya presque écrit "MERDE" dans son nom Un livre américain = ERAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Mickey = Babyliss = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 22 Fév 2013 - 10:08 | |
| Mickey = Un personnage de Walt Disney et le surnom de Mike Babyliss = Une marque de lisseurs pour cheveux
Pat Kirch = Un musicien allemand = _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 22 Fév 2013 - 10:25 | |
| Pat Kirch = LE BATTEUR DE THE MAINE (donc mon pote héhé) ET LE CHERI D'OCEAAAAAAANE ! Un musicien allemand = Tom Kaulitz (j'aurais voulu mettre Georg ou Gustav mais j'me souviens plus de comment on écrit leur nom de famiiiiiilleuh ! et si si j'en connais d'autre, mais pas entièrement Enfin, j'me comprends) Miaou = ASH = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 22 Fév 2013 - 13:03 | |
| Miaou = Miaouss oui la guéguerre ! ASH = Actualités Sociales Hebdomadaires.
RIP = Tortue = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 22 Fév 2013 - 14:40 | |
| ASH C'EST LE NOM ANGLAIS DE SACHA ! è_é
RIP = Rest In Peace Tortue = Carapuce
Dragon = Saphira = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 22 Fév 2013 - 15:26 | |
| Dragon = Créature fantastique qui crache du feu Saphira = Dragon bleu d'Eragon
Une espèce de poisson = Links =
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 23 Fév 2013 - 10:44 | |
| Une espèce de poisson = Magicarpe Links = LE GARS QUI FAIT LES POINT CULTURE YAHOUHOUUUUUU
Canon = Moffat = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 4 Avr 2013 - 22:42 | |
| Canon = Un machin rond qui balance des grosse boules Moffat = Aucune idée. Muffat je connais mais pas Moffat
Cahuzac = Huche = _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 9 Avr 2013 - 17:46 | |
| C'est le réalisateur de DW
Cahuzac = Jérôme Cahuzac, né le 19 juin 1952 à Talence, est un homme politique français. Maire de Villeneuve-sur-Lot et député du Lot-et-Garonne jusqu'en 2012, il est ministre délégué chargé du Budget ... Huche = Une huche est un coffre droit et haut, au-dessus plat, pour ranger de la nourriture ou d'autres articles domestiques. [modifier] Huche à pain. La huche à pain est ...
FORGET EVERYTHING.
Cravate = BNP = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 9 Avr 2013 - 18:51 | |
| Cravate = Cravate à pois, cravate de soie BNP = Une banque
Macroéconomie = Mon poète préféré = _________________I can see you Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 9 Avr 2013 - 20:26 | |
| Macroéconomie = Un truc qui m'a l'air compliqué Mon poète préféré = Rimbaud Mon mari = Mes deux amants... Ou plus = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 13:19 | |
| Mon mari = Euh... moi ? Mes deux amants ou plus = Deux éléments d'un service trois pièce ?
Un lama = ? Lamasticot = ? _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 13:28 | |
| Lama = Animal présent dans les cirques QUI CRACHENT SON OF A BITCH Lamasticot = Un homme déguisé en asticot
LEclerc = Neil Patrick Harris = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 14:09 | |
| LEclerc = un supermarché Neil Patrick Harris = un super-acteur
Trois petit dragon, un de couleur vert, un dorée et le dernier noir = ? Cole Turner = ?
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 15:17 | |
| Trois petit dragon, un de couleur vert, un dorée et le dernier noir = Le dragon d'Arya, le dragon d'Oromis, Glaedr et le dragon de Galbatorix, Shruikan. Cole Turner = L'amoureux de Phoebe dans Charmed
Lelouch vi Britannia = CLAMP = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 15:18 | |
| Lelouch vi Britannia = Un personnage d'anime CLAMP = Un groupe de femmes dessinatrices de mangas
Sakura = Un manga =
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 15:30 | |
| Sakura = Haruno, la fille dont Naruto est amoureux dans Naruto. Chasseuse de carte, dessin animé qui passait sur M6Kid quand on était petit. Princesse Sakura de tsubasa Reservoir Chronicles, qui a perdu tous ces souvenirs et qui voyagent de dimensions en dimensions pour pouvoir tous les récupérer avec l'aide de Kuro-chan, Fye, Mokona et Shaolan. Un manga = BD japonaise.
Shueisha = La sorcière des dimensions = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 13 Avr 2013 - 19:44 | |
| Shueisha = maison d'édition japonaise La sorcière des dimensions = Yûko
Une sphère argenté entre les étoiles = ? Bob Marley = ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 14 Avr 2013 - 12:06 | |
| Sphère argentée entre les étoiles = astre lunaire Bob Marley = Chanteur de Reggae
Mikage = K-ON! = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 14 Avr 2013 - 19:47 | |
| Mikage = Un quartier K-ON! = Un Manga
Créature magique Légendaire, grand et puissant, surnommée "Le feu en chair" = Soleil = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 16 Avr 2013 - 12:41 | |
| Créature magique Légendaire, grand et puissant, surnommée "Le feu en chair" = Calcifer Soleil =le machin jaune et rond dans le ciel
Joel Kanitz = L'étrange cas du DR. Jekyll et de Mr. Hyde = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 16 Avr 2013 - 14:26 | |
| Joel Kanitz = Chanteur du groupe This Century L'étrange cas du DR. Jekyll et de Mr. Hyde = Un livre
Erving Goffman = Un animal marin = _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 16 Avr 2013 - 17:18 | |
| Erving Goffman = Un sociologue Un animal marin = Dauphin
Merlin = Monstre marin connu = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 6 Mai 2013 - 12:57 | |
| Merlin = L'enchanteur du roi Arthur Monstre marin connu = Le monstre du Loch Ness
Joker = Apple = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 6 Mai 2013 - 19:40 | |
| Joker = Le méchant dans Batman Apple = Une marque d'électronique
V2F = Un jeu vidéo d'horreur =
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 4 Juin 2013 - 11:54 | |
| V2F = Un truc avec un V et 2F Un jeu vidéo d'horreur = AMNESIA AHAHAHA Pat Kirch = Forever Halloween = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? | |
| |
|
| |
| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|