| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 2 Oct 2017 - 10:19 | |
| Une Poutine = Un plat québécois Grand dessinateur = Boulet Une youtubeuse = Les années 96 = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 7 Oct 2017 - 1:50 | |
| Youtubeuse = Natoo Les années 96 = il s'est passé quoi en 1996 ? Ou alors était-ce en 1896 ? En tous cas en 1796 y a le mariage entre Napo et Joséphine
Une espèce de marsupial = Jane Doe = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch LOCALISATION : Oklahoma CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !
Niveau du personnage Point RP: (35/100) Point Membre: (43/100) Niveau: 6 - AffirméeBillie Mukamba Mills Solitaire | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 7 Oct 2017 - 11:42 | |
| Une espèce de marsupial = Heu... heu....... un Kangourou ? (je voulais dire marsupilami mais pas sure que c'était bon....) Jane Doe = ._. un film ?
Une Rapière : Le scientifique fou : _________________Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré. ******* Prochain étape, L'olympe ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 19 Oct 2017 - 14:28 | |
| Une Rapière : quoi ? ça a un rapport avec le rap ? en plus je connais ce mot aaaah Le scientifique fou : Le docteur Frankenstein
Un animal de l'ère Mésozoïque = Zorro = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch LOCALISATION : Oklahoma CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !
Niveau du personnage Point RP: (35/100) Point Membre: (43/100) Niveau: 6 - AffirméeBillie Mukamba Mills Solitaire | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 19 Oct 2017 - 14:30 | |
| Un animal de l'ère Mésozoïque : Un mésozoidien !! Ouais remerciée moi........ j'en sais rien en vrai, un animal qui vient en mésozoi ? Ou un truc du genre.... Zorro : Antonio Banderas
Une licorne : Capitaine Hadock : _________________Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré. ******* Prochain étape, L'olympe ! |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 19 Oct 2017 - 14:37 | |
| Une licorne = bah un cheval avec une corne, non? - Attention les yeux:
Capitaine Haddock = grand ami de Tintin, habite à Moulinsart, est complètement fou mais je l'aime Un système binaire = Marcel Proust = (PS: au mésozoïque vivaient par exemple les - DILOPHOSAURES:
) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 26 Oct 2017 - 23:12 | |
| Un système binaire = Le langage informatique ? Marcel Proust = Un écrivain français
Un prénom moche = Mary Stuart = _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 27 Oct 2017 - 0:52 | |
| Un prénom moche = Djoulianne (c'est l'ortho qui est moche, Julian en vrai c'est cool)
Mary Marie Stuart = REINE D'ECOSSE PAS REINE DECHUE
SHE PLAYED THE FIDDLE IN AN IRISH BAND = Ronald Weasley =
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 18 Déc 2017 - 16:21 | |
| SHE PLAYED THE FIDDLE IN AN IRISH BAND = Les paroles d'une chanson qui t'obsède Ronald Weasley = COMMENT AS-TU OSE VOLER CETTE VOITURE ? Un personnage principal de Harry Potter
Ton Weasley préféré = René Coty =
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (35/100) Point Membre: (43/100) Niveau: 6 - AffirméeBillie Mukamba Mills Solitaire | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 25 Déc 2017 - 23:05 | |
| Ton Weasley préféré = FRED René Coty = "Pour celer notre amitiés je veux te donner quelque chose... regarde.. Lui, c'est notre Rize à nous ! C'est monsieur rene coty ! Un grand homme, il marquera l'histoire ..." BREF, c'était un président français :3 Un alcool à base de patate : François Ferdinand : _________________Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré. ******* Prochain étape, L'olympe ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 25 Déc 2017 - 23:07 | |
| Un alcool à base de patate = ééééh yésépa. J'ai su mais yéséplu. L'Arak ? François Ferdinand = Un archiduc qui s'est fait assassiner par la Main Noire c'est BALLOT
Angus & Julia Stone = Ton cadeau de Noël préféré de cette année =
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 1 Jan 2018 - 21:17 | |
| Angus & Julia Stone = des personnes..... heu j'avoue je sais plus qui cleft Ton cadeau de Noël préféré de cette année = un artbook Assassin's créés Origins
Le dernier Furi nocturne : John le rouge : _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 2 Jan 2018 - 13:40 | |
| Le dernier Furi nocturne = Un livre ? John le rouge = Un pirate ?
Thomas Gauthier = Un plat africain =
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 3 Jan 2018 - 12:07 | |
| Thomas Gauthier = un youtubeur Un plat africain = couscous
Newton = Une marque d'appareil photo = _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 3 Jan 2018 - 12:08 | |
| Newton = Un scientifique mais surtout UN CHAT SUPER FLUFF Une marque d'appareil photo = Fujifilm
Simon & Garfunkel = Un type d'instrument à vent =
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 19 Jan 2018 - 0:36 | |
| Simon & Garfunkel = un groupe de pop avec CETTE COUPE DE CHEVEUX Un type d'instrument à vent = la C O R N E M U S E
Tommy Shelby = Un varan = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 20 Avr 2018 - 10:23 | |
| Tommy Shelby = personnage de Peaky Blinders Un varan = reptile
Logiciel de dessin numérique = Bondy = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 12 Aoû 2018 - 13:24 | |
| Logiciel de dessin numérique = Photoshop Bondy = la maison de Batcat
Une super-héroïne = Colette = _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 19 Oct 2018 - 17:06 | |
| Une super-héroïne = Captain Marvel Colette = une autrice des années 20 (?)
Un pâtissier = Un lampadaire dans la forêt = |
|
| |
LOCALISATION : Edimbourg CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.
Niveau du personnage Point RP: (50/200) Point Membre: (31/200) Niveau: 10 - ChefDeclan A. Ø. Mystery Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 30 Oct 2018 - 0:23 | |
| Un pâtissier : Charlotte, ma cheffe Un lampadaire dans la forêt : Narnia !
Un marvel = ? Sweetie = ? _________________Life is a duty, fullfill it |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 30 Oct 2018 - 11:42 | |
| Un marvel = Le Soldat d'Hiver Sweetie = Le surnom que je donne à une amie à moi
Le Joueur du Grenier = Une chanson qui reste dans la tête = _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 30 Oct 2018 - 12:12 | |
| Le joueur du grenier = un youtubeur Une chanson qui reste dans la tête = mon petit oiseau apprit à voler, appris à, à la volette
Karl Kopinsky = Un roman de gare = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 17 Nov 2018 - 21:54 | |
| Karl Kopinsky = Je connais pas Un roman de gare = La fille du train Ponyo sur la Falaise = Une race de chien = _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 24 Aoû 2019 - 17:18 | |
| Ponyo sur la Falaise = un film I guess Une race de chien = LES CHIENS SAUCISSES
Lulu l'ourson = Une race de chat = _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 26 Aoû 2019 - 21:22 | |
| (LES TECKELS)
Lulu l'ourson = La mascotte de Lulu Castagnette ? Une race de chat = Les Sibériens alley t'es contente ?
Jean-Louis Aubert = Une ville allemande = _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Lun 16 Mar 2020 - 22:43 | |
| Jean-Louis Aubert = Un chanteur Une ville allemande = Leipzig
Nounou = Un réseau social = _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? | |
| |
|
| |
| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|