Artémis R. Hellsing {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis R. Hellsing {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Artémis R. Hellsing {OK}   Artémis R. Hellsing {OK} EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:58

Welcome to Mystery...

Artémis Rose
Hellsing
Whatever tomorrow brings, I'll be there -With open arms and open eyes.



      Artémis R. Hellsing {OK} Avkris11
      feat Kirsten Stewart
        Âge : 19 ans
        Date & Lieu de naissance : 12 février 1991 dans un petit village forestier de Transylvanie.
        Race : Mêlée
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorcistes mêlés
        Don premier : Empathie
        Pouvoir premier : Guérison





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Quand on demande à Artémis de raconter sa vie, ses origines, où dès que l'on se penche plus amplement sur ce qu'elle est, on rencontre un problème majeur: sa perte de mémoire. Elle ne se souvient quasiment pas de ce qui s'est passé avant l'Accident, et n'en parle donc pas. Cependant, elle se souvient de tous les évènements qui se sont déroulés ensuite, c'est de ceux-là qu'elle va nous parler.
      « Oui ils disent que je ne me souviens pas. De l'Accident, je veux dire. Du moment où j'ai perdu la mémoire. En fait, c'est tout le contraire, je ne me rappelle réellement que de ça. Ça me revient en tête en permanence, je n'y peux rien. Parfois même, j'en rêve... enfin, j'en cauchemarde la nuit. Mais, je préfère ne pas vous dire de quoi il s'agit. Je sais, vous êtes curieux, vous avez raison, mais c'est personnel, et vous pouvez comprendre non ? Enfin, je ne sais même pas si vous m'écoutez, alors je peux dire ce que bon me semble. Je me suis réveillée en sueur dans une minuscule petite maison, on aurait presque dit un abri-jardin, si vous voyez. En fait, il s'agit de la cabane abandonnée un peu à l'est du village, quand on prend le petit chemin qui descend. J'ai été réveillée par une bande de gamins de l'école qui venait jouer autour. Ils devaient avoir... je sais pas, peut-être douze ou treize ans. Je ne me souviens plus de leurs noms maintenant mais eux se souvenaient du mien alors. Ils m'ont demandés pourquoi je dormais dans leur terrain de jeu, et m'ont prié de partir ou alors, de jouer avec eux. Vous savez, quand vous vous réveillez sans aucun souvenir de votre vie antérieure, sauf avec quelques bribes de mémoire, des sentiments étranges dans la gorge qui refusent d'être exprimés clairement et un mal de crâne épouvantable, vous prenez des décisions souvent débiles. Enfin, je pense, parce que ça m'est arrivé qu'une fois. Je suppose juste. Donc j'ai accepté de jouer avec eux. Ça m'a permis de situer ou j'étais, à peu près qui j'étais et ce que je faisais là. Je sais, c'est un détail de savoir comment j'ai retrouvé la mémoire mais je vous raconte ce qui me paraît, à moi, important. Comme ça m'a marqué, je vous le dis.

      » J'ai fini par revenir à l'orphelinat après avoir fait le tour de la bourgade pour comprendre. C'est le moment qui m'a été le plus difficile: je ne me souvenais de rien et tout le monde se souvenait de moi. J'ai été obligée de leur dire la vérité très rapidement: que je m'étais réveillée quelques heures auparavant sans aucune mémoire. On m'a envoyée consulter le docteur du village, qui n'a rien trouvé. Deux exorcistes m'ont auscultée, des professeurs, en vain aussi. Je vous dis ça, vous savez quand vous n'avez pas de mémoire, les exorcistes quand on vous les présente, ça vous paraît normal. J'ai appris plus tard qu'en fait, les gens ne connaissaient même pas leur existence. Ça fait un choc d'être prise pour une folle, alors que l'on est dans le vrai. Enfin peu importe, j'ai juste failli trahir le Secret une fois, je suis prévenue maintenant. Donc ils n'ont rien trouvés. On m'a aidé un peu à reprendre mes marques, on m'a expliqué tout un tas de choses que j'avais oublié, et certains de mes anciens amis m'ont même raconté tout ce qu'ils savaient à propos de moi. Je ne savais rien d'eux, mais ils m'aidaient et je leur en étais reconnaissante. Je n'ai pas dit que je me sentais bien: au contraire. Ils me regardaient quand même étrangement, ils se demandaient même parfois si je ne jouais pas la comédie. Ça a été une période vraiment difficile. J'ai fini par craquer, et je suis partie un an pour m'éloigner, faire le point, changer d'air et retrouver une partie de mon passé. C'était en aout, je crois. Je suis allée directement là où les professeurs avaient localisé ma naissance. C'était pas aisé: j'ai jamais vu un coin aussi paumé, en plein milieu de nulle part. Le voyage coutait cher, mais encore moins que le guide, c'est dire. On m'a fait un prêt à la banque, pour ça et une aide financière pour que je m'installe aussi, j'ai jamais compris pourquoi vraiment: j'étais sans métier, sans connaissances, sans rien; j'étais un pari risqué, on va dire. J'ai appris après que certaines personnes avaient fait pression: je ne sais toujours pas qui mais je soupçonne mon père. Enfin, ça c'est plus long à expliquer alors je finirais par ça. Je reviens à ce que je disais. J'ai donc cherché à en apprendre un peu sur ma mère, ce qu'elle faisait en Transylvanie, l'endroit où je suis née et l'endroit où elle est morte. On ne m'a pas beaucoup renseignée. J'ai bien croisé une vieille ermite qui se rappelait d'une jeune femme et d'un bébé, dix-sept ou dix-huit ans auparavant, mais sa mémoire lui jouait presque autant de tours que la mienne. Par contre, elle m'en a appris un bon paquet sur mes dons: et ça, si ça n'a rien à voir avec ce que je suis allée chercher au début, ça m'a bien aidée.

      » J'ai compris que j'étais réellement comme ces exorcistes de Mystery qui m'avait plus ou moins recueillie après ma perte de mémoire, ou... enfin chez qui j'étais déjà avant. J'ai compris que j'étais l'une des leurs, en fait, et que j'avais une sorte de devoir envers eux comme envers la magie dans son ensemble. Ok, je dis ça, je suis consciente que ça fait un peu film hollywoodien, mais quand même. J'ai commencé donc à m'entraîner souvent, et je me suis découvert donc deux choses. De l'une, que j'avais le don d'empathie: je pouvais sentir les émotions de l'ermite comme si c'était les miennes. Oh, bien sur, je n'étais pas plus à même de les décrire que mes ressentis, mais je pouvais comprendre plus facilement. Bon. Je me suis aussi rendu compte que ça ne se manifestait pas tout le temps, comme don, et que ça dépendait plus de mon état d'esprit que de l'humeur de l'ermite par exemple. Même maintenant, je maîtrise mal. Il y a des fois, je peux sentir exactement ce que ressens l'autre presque par hasard, ou parce que je suis à l'écoute, que je me concentre et que je m'imagine ce qu'il peut ressentir, et d'autres fois où j'ai beau essayer de le faire, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais pas vraiment ce que vous pensez de moi là, je ne sais pas si vous vous lamentez, si vous avez pitié de moi ou si vous me trouvez complètement gourde, si vous êtes condescendants ou... enfin bref. Peu importe, je crois que vous avez compris. L'autre chose, c'est que je suis à même de soigner mes propres blessures. Ça épaterait n'importe qui de normalement constitué ça, vous savez ? Oui vous savez. Vous, ça ne vous épate pas parce que vous avez sûrement des dons incroyables aussi, et une adolescente qui sait à peine guérir de vagues coupures uniquement sur son corps, vous vous en fichez. Mais moi je trouve ça génial! Je suis absolument maladroite alors... imaginez que je me blesse souvent. Parfois ça reste parce que je n'arrive pas à me guérir aussi... Je vous le dis par contre, je suis douée dans la guérison hein, je parviens même à guérir les autres par moments. Mais y'a des moments, par exemple quand je suis vraiment stressée, où je n'arrive à rien, où je me sens complètement misérable et...
      Oh peu importe, je reviens sur mon histoire. Je suis rentrée à la « maison » assez récemment. Je dirais, six mois, quelque chose comme ça. J'ai retrouvé tous ces gens de l'orphelinat, des gens que j'aimais bien et que j'ai appris à connaître depuis. Puis avec l'aide de la banque, j'ai pu m'acheter une maison au village. Tiens, en parlant de ça, c'est l'occasion d'expliquer ce que j'ai dit tout à l'heure à propos des pressions. Vous voyez Maher Lawrence ? Sans doute oui. Il n'est pas souvent à Little Angleton mais il est un peu connu quand même pour son isolement un peu étrange. Bah, vous savez peut-être pas ça par contre: il a perdu il y a quinze ans une femme et une fille qui ont disparues; et selon les dires de l'ermite en Transylvanie, ça ne serait personne d'autre que ma mère et moi. Ouais je sais, ça paraît un peu gros, mais attendez, c'est plausible. Il est plutôt friqué, il me ressemble un peu, et il s'intéresse à moi. Enfin, ça je suis pas sur en fait, mais je crois. Parce que je l'ai croisé plusieurs fois alors que personne d'autre ne le voit. Je vais peut-être vous dire autre chose qui va vous étonner: je le déteste. Je m'explique: il ne vient jamais parler réellement, il refuse d'aborder le sujet de mes origines, catégoriquement, et fait tout pour garder la situation... opaque. Moi j'aimerais savoir, lui ne veut pas: il ne veut pas savoir et ne veut pas que je sache. Je ne sais pas pourquoi il se voile et ne veut pas de la vérité, mais moi, j'estime que j'ai le droit de savoir. Alors voilà, on s'est un peu... comment dire poliment... disputés là-dessus, et on ne se parle plus du tout. Je ne le vois jamais, mais bon. Personne ne le voit jamais d'un côté.

      » Maintenant, je fais des petites missions dans la région. J'ai acheté un vélo pour me dépêcher d'aller dans le voisinage mais sinon je prends le bus puis le train. Sophia, une serveuse au café, me confie quelques trucs pas trop mal payés, souvent de calmer des poltergeist en attendant qu'un exorciste agréé se déplace. Elle est sympathique, je l'aime bien; d'ailleurs, il vaut mieux parce qu'elle est plus ou moins ma titulaire, de ce que j'ai compris, même si je suis majeure. Je n'ai pas le niveau pour détruire ou envoyer au repos les poltergeists qu'elle m'envoie voir, mais je dessine quelques runes facilement. J'espère que je ferais mieux un jour, en attendant je m'entraîne et puis je suis autorisée à suivre quelques cours à l'orphelinat par moments. Pas les optionnels malheureusement... Enfin voilà. Vous savez ce que vous vouliez savoir ou vous voulez que je vous raconte quelque chose d'autre?





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    « Mon caractère ? Vous voulez que je décrive ce que je suis ? Euh... d'accord. Je ne saisis pas trop pourquoi mais si vous voulez. Donc euh... j'hésite un peu. Je ne sais pas par où commencer. Ah si. Je suis paradoxale! Voilà. Je crois même que je pourrais résumer tout mon caractère avec ce mot. Parce que ça dépend beaucoup des jours. Je suis parfois très agressive, parfois calme même si c'est plus rare... J'aime bien les gens et à la fois, ils m'énervent. Je suis exigeante en plus, donc je demande souvent beaucoup à mes amis. Je suis un peu un poids, aussi... Je ne sais pas trop comment me décrire, c'est difficile vous savez ? Donc... exigeante... Je le suis aussi avec moi-même, n'allez pas croire que c'est réservé aux autres. Je suis perfectionniste et un peu défaitiste alors quand je rate quelque chose, je m'en veux beaucoup. J'ai pas mal de détermination jusqu'au premier échec, et après comme je m'en veux beaucoup, comme je l'ai dit, bien j'ai plus envie de continuer. J'aime pas les obstacles et les difficultés, j'abandonne vite en fait. J'aime pas me sentir misérable et échouer, donc je passe aussi à autre chose rapidement. J'ai beaucoup d'orgueil de moi-même, je sais, c'est une manière particulière de le dire et ça vous fera sûrement rigoler, mais voilà, je m'en fiche. J'ai l'impression d'être meilleure que pas mal de monde... nan en fait, ce n'est pas qu'une impression. Regardez tous ces gens qui ne savent pas s'exprimer correctement, qui ne savent pas écrire (j'ai internet à la maison, je ne sais pas si vous avez déjà traîné sur des forums, c'est atroce parfois), qui sont incapables de plein de choses comme cuir des pâtes - oui c'est bête mais avouez quand même que vous connaissez au moins une personne dans ce cas, et je parie même que vous ne l'appréciez pas vraiment parce que... je ne sais pas. Puis, les gens manquent aussi de culture en règle générale. Je ne suis pas misanthrope hein, mais parfois la majorité de l'humanité me dégoute un peu parce qu'ils consomment sans penser. Après, je dis ça parce que j'en vois plein qui regardent la télé, ne font rien de leur vie sauf attendre leur mort, et... enfin voilà. Pour ça aussi que j'aime bien les exorcistes, parce qu'ils ont une vie bien remplie, avec un peu de piment, et la plupart sont intelligents vu qu'il faut nécessairement l'être pour... s'en sortir ?

    » Tiens, en parlant de s'en sortir, moi je m'en sors bien parce que j'ai aussi un autre trait de caractère que les gens n'aiment pas: je suis un peu peureuse. C'est pas tout à fait vrai non plus, je suis capable de plein de choses et même les poltergeist ne me terrorisent pas, mais je veux dire, comme j'aime pas les difficultés, je fuis un peu devant. Donc quelque part, j'ai peur d'affronter mes problèmes non ? Autre peur aussi par exemple, j'ai peur de l'amour. Oui oui, vous savez, ce truc qu'on voit à la télé tout dégoulinant de sentiments niais ou alors entre les adolescents de... bah, d'à peu près mon âge. Sauf que moi, j'ai jamais vécu ça ni ressenti quoique ce soit pour quelqu'un, alors ça me répugne un peu. Puis, j'ai pas envie de devenir complètement aveugle et bébête comme les couples amoureux, ça m'énerverait. J'aime bien être intelligente, si vous voyez ce que je veux dire (Artémis esquisse un sourire ironique).

    » Sinon, les goûts et les couleurs... J'aime bien la musique, j'ai une guitare sèche chez moi. Je ne sais pas en jouer ou quasiment pas mais ça me plairait d'apprendre. J'écoute pas mal de trucs, si vous voulez je vous liste des groupes ? Allez... alors. J'aime bien... j'aime bien le rock comme Bloc Party, Artic Monkeys, dans les récents. The Last Shadow Puppet, Franz Ferdinand, les Ting Tings, Incubus, 'fin voilà. Après j'écoute aussi pas mal de "classiques" ou de "vieux" genre The Cure, les Pink Floyd, Dire Straits, Lenny Kravitz, tout ça. J'écoute de la pop aussi, de Micky Green à Bob Dylan, ça dépend totalement de mon humeur. J'ai même écouté un peu de métal mais j'aime pas ça. J'aime qu'un seul groupe et c'est pas vraiment du métal en fait, ça s'appelle Ayreon. Si ça se trouve, vous pourrez me dire ce que c'est d'ailleurs. Oh en fait j'aime un peu tout. Ah, j'adore Imogen Heap, mais vous connaissez sûrement pas. J'ai découvert sur internet et j'ai trouvé ça génial. Vous voulez un album ? Si vous voulez, je vais vous en chercher un, j'en ai un chez moi. Je l'ai acheté quand je suis allée à Glasgow il y a un mois et demi, il a été dur à trouver. Je crois que j'ai passé deux jours rien que pour l'album. Bref. Sinon à part la musique, je lis aussi. Quand j'ai le temps. Plutôt des romans classiques ou alors des polars, des thrillers. Je sais pas si vous connaissez Michael Connelly par exemple, mais j'ai adoré Le Poète de lui. Enfin bon. Voilà, ça vous va ? Je peux aussi vous dire mes occupations le soir ou que j'aime les couchers de soleil si vous voulez. Ça ira ? D'accord.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Pardon ? Que je me décrive physiquement ? Mais... mais vous m'avez devant les yeux! Hein ? Non sérieusement, vous êtes aveugles ou quoi ? Bah... bah je suis brune avec des reflets roux, j'ai les yeux verts, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?
    Ah oui... ça. Oui je prends soin de mon apparence quand même. C'est la première chose qu'on voit et la première impression hein... Donc oui, je me maquille un peu. Eye-liner, rouge-à-lèvres parfois. Oui ou gloss, appelez ça comme vous avez envie. Ah nan pour mes fringues par contre, je m'en fiche un peu. Je prends ce qui vient. J'aime tout dans ma penderie, puis c'est toujours un peu la même chose: jean et tee-shirt, jean et débardeur, jean et chemise, jean et... vous avez compris. J'aime bien les couleurs pas trop fortes ou criardes. Cap fait plus ressortir mon teint pâle, c'est pas super. Pareil, j'évite le noir. En fait, je suis plutôt dans les tons gris ou beiges.
    Si quoi ? Si je me trouve belle ? Vous avez de ces questions... Je ne me trouve pas moche ça vous va ? Mhm ?
    C'est bon on a fini ? D'accord très bien. Bah... bonne journée alors.


MORE?


Will
  • Âge : 18
  • Comment avez-vous connu le forum? : Je cherchais un forum un peu original, j'ai écumé huit topsites. J'ai mis le votre en favoris parce qu'il me plaisait, avec l'intention de repasser une fois que j'aurais fait les huit topsites, si je ne trouvais pas "mieux". Mais en fait, votre forum est une perle et il n'y en a pas d'autres, alors mon choix est tout fait: me voici.
  • Fréquence de venue : Fréquence de venue ? Euh... hein ? Bah j'en sais rien pour tout dire. En vacances là, je dirais 7 jours sur 7, pas de problèmes, sauf si je pars en week-end ou en stage mais je préviendrais. Mais à la rentrée, je vais à l'université, donc je ne peux pas prévoir franchement... Dans l'ensemble, je suis relativement optimiste quand même.
  • Codes : OK BY HAYLEY
  • Notes: Désolé pour la lenteur d'écriture, les problèmes de connexion internet (micro-coupures) qui me font foirer des posts entiers et les codes HTML un peu biscornus que je teste, d'avance. Je me suis permis de prendre ce personnage prédéfini mais je peux en changer si nécessaire. Et je n'ai jamais vu Twilight, donc je n'ai pas pris ce personnage pour l'avatar: la question est, est-ce gênant parce que l'histoire en est un peu inspirée ou pas du tout en fait, et c'est complètement original comme le contexte ? Jamais joué sur des forums qui utilisaient des avatars de stars... (un peu perdu).

    Merci beaucoup de votre lecture et votre attention!




[Crédits musique: Money For Nothing puis Brothers in Arms de Mark Knopfler (Dire Straits). Désolé pour les cris, il n'y a pas de meilleure version sur ce site...]


Dernière édition par Artémis Rose Hellsing le Jeu 15 Juil 2010 - 18:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Artémis R. Hellsing {OK} Left_bar_bleue54/200Artémis R. Hellsing {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Artémis R. Hellsing {OK} Left_bar_bleue58/200Artémis R. Hellsing {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Artémis R. Hellsing {OK}   Artémis R. Hellsing {OK} EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:26

OUUIIIII JE VOUS HAAAIS! En plus je vais être seule, Calypso est rarement là et Myaw se barre en Franc(welcome Myaw!) AAAAH Bref, Artémis tu es VALIDEE d'office =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis R. Hellsing {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Artémis' topics!
» Puisqu'il n'y a que nous | Artémis ♥
» Orage, eaux des espoirs [PV Artémis <3]
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Artémis R. Hellsing {OK} 1540142588-1Artémis R. Hellsing {OK} Xq8zl4LArtémis R. Hellsing {OK} 462622Bannire Artémis R. Hellsing {OK} Bouton13Artémis R. Hellsing {OK} PbgChxtArtémis R. Hellsing {OK} Exy8Nxe5_oArtémis R. Hellsing {OK} 8eFaMR4Artémis R. Hellsing {OK} Ms3eArtémis R. Hellsing {OK} WbmnArtémis R. Hellsing {OK} 1536731829-341142368006asatestArtémis R. Hellsing {OK} CssnArtémis R. Hellsing {OK} Bouton10bouton-partbouton-part