| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (8/100) Point Membre: (2/100) Niveau: 9 - MageA. Deborah Wayne Sorcière Noire | Membre de Croix | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Juin 2017 - 19:30 | |
| J'épouse le théâtre, j'adopte la musique et je tue le dessin.
Hoodoo, Vaudoo, wicca ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Juin 2017 - 23:14 | |
| J'épouse le Vaudoo, j'adopte le Hoodoo, je tue le wicca
Noir, gros, blanc _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 21 Juin 2017 - 14:14 | |
| Je euh ... ._. Je mange le gros, je porte le noir, je peins le blanc (c'est pas ça le jeu ?)
Orange, clémentine, mandarine _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 21 Juin 2017 - 15:05 | |
| J'épouse la mandarine, j'adopte l'orange et je tue la clémentine
golden retriever, husky, border collie |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 21 Juin 2017 - 15:26 | |
| J'épouse le golden, j'adopte le husky, je tue le border collie
Bones, NCIS, NY Police judiciaire _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 21 Juin 2017 - 18:10 | |
| J'épouse Bones, j'adopte NCIS, je tue NY Police judiciaire
Nena, Scorpions, Rammstein |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 21 Juin 2017 - 18:41 | |
| JE TUE RAMMSTEIN, JE LES BUTE, JE LES TUE, JE LES ENTERRE. Je connais pas Nena donc on va dire que je l'épouse et j'adopte Scorpion
Les reines du shopping, 4 mariages pour une lune de miel, Nouveau look pour une nouvelle vie _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 22 Juin 2017 - 0:30 | |
| Pourquoi tant de haine contre Rammstein ?
J'épouse 4 mariages pour une lune de miel, j'adopte Les reines du shopping et je tue Nouveau look pour une nouvelle vie
Pâtes, riz, quinoa _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 22 Juin 2017 - 0:46 | |
| J'aime pas Rammstein :')
J'épouse le riz, j'adopte les pâtes, je tue le quinoa
Titeuf, Cédric, Boule et Bill _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 22 Juin 2017 - 0:51 | |
| MOI SI
J'épouse Cédric, j'adopte Titeuf, je tue Boule et Bill
Boulet, Pénélope Bagieux, Lolita Sechan _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 22 Juin 2017 - 1:00 | |
| J'EPOUSE PENELOPPE BAGIEUX, J'adopte Boulet et je tue la dernière que je ne connais pas (je me cache)
Eau pétillante, soda, sirop _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 22 Juin 2017 - 11:21 | |
| J'épouse l'eau, j'adopte le soda, je tue le sirop
Gauffre, crêpe, muffin _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 1 Aoû 2017 - 22:19 | |
| J'épouse la crêpe, j'adopte le muffin, je tue la gaufre
Norvège, Canada, France |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Aoû 2017 - 1:22 | |
| J'épouse la Norvège, j'adopte le Canada, je tue la France
Ylvis, Bleeker, The Maine _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Aoû 2017 - 1:54 | |
| J'épouse Bleeker, j'adopte Ylvis et je tue The Maine (si je pouvais épouser Bleeker ET Ylvis :') )
Poutine québécoise, poutine à trou ou poutine râpée ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Aoû 2017 - 10:18 | |
| J'épouse la poutine québécoise, j'adopte la poutine à trou, je tue la poutine rapée
Poutine, Trump et Merkel _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Aoû 2017 - 13:03 | |
| J'épouse Merkel, j'adopte Poutine et je tue Trump :')
Staline, Hitler et Mussolini |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Aoû 2017 - 22:20 | |
| J'épouse Staline, j'adopte Mussolini, je tue Hitler
Pizza, pâtes, risotto _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 2 Aoû 2017 - 23:24 | |
| J'épouse la pizza, j'adopte le risotto, je tue les pâtes
Eau, soda, sirop _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Aoû 2017 - 1:13 | |
| J'épouse l'eau, j'adopte le soda, je tue le sirop
Canard, poule, oie _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Aoû 2017 - 1:25 | |
| J'épouse le canard, j'adopte la poule et je tue l'oie
Ortie, Sauge et Menthe |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Aoû 2017 - 10:42 | |
| J'épouse la menthe, j'adopte l'ortie, je tue la sauge
Lycée, Collège, Fac _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Aoû 2017 - 11:25 | |
| J'épouse le lycée, j'adopte la fac, je tue le collège
Sprouse, Ylvis, Perkins |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Aoû 2017 - 23:56 | |
| J'épouse Sprouse, j'adopte Perkins pour l'offrir à Marion, je tue Ylvis
Rouge, vert, doré _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 0:00 | |
| J'épouse le vert, j'adopte le doré, je tue le rouge (NOELL)
Roux, brun, blond |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 0:03 | |
| J'épouse le brun, j'adopte le roux, je tue le blond
Blé, avoine, orge _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|