| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 0:03 | |
| J'épouse le brun, j'adopte le roux, je tue le blond
Blé, avoine, orge |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 0:05 | |
| J'épouse l'avoine, j'adopte l'orge, je tue le blé
Moyen âge, antiquité, Renaissance ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 0:06 | |
| J'épouse l'antiquité, j'adopte le moyen-âge et je tue la renaissance
Rose, pivoine, tulipe _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Agent du bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada LOCALISATION : C-A-N-A-D-A CITATION DU PERSONNAGE : I'll fight in a war, if the rule's right
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 0:12 | |
| J'épouse la rose, j'adopte la tulipe, je tue la pivoine
Faucon millénium, X-wing, Croiseur de la République |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 4 Aoû 2017 - 10:36 | |
| J'épouse le faucon millénium, j'adopte le croiseur de la république, je tue le x-wing
Frodon, Bilbon, Aragorn _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 9 Aoû 2017 - 21:43 | |
| JE TUE FRODON TU M'ENTENDS, JE LE BUTE ET QUAND IL MEURT JE PISSE SUR SON CADAVRE OK JE LE BUTE DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES ET INIMAGINABLES, JE LE FAIS SOUFFRIR MILLE MORTS.
J'épouse Aragorn et j'adopte Bilbon (jeune)
Cédric, Titeuf, Boule _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 10 Aoû 2017 - 0:32 | |
| Ok on se calme avec Frodon xD
J'épouse Cédric, j'adopte Titeuf, je tue Boule
Hanz Zimmer, James Newton-Howard, Howard Shore _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Niveau du personnage Point RP: (161/100) Point Membre: (126/100) Niveau: 6 - AffirméLogan Frost O'Connell Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Aoû 2017 - 12:02 | |
| Je ne connais pas ces gens là. Sauf Hans Zimmer qui me dit un truc alors je vais l'adopter. Au hasard après je vais épouser Newton et tuer Shore. Voilà
Fils de pute, putain, nom d'un pédoncule _________________I'm fighting for the good and the truth. Regarde, j'suis tout cassé mais je suis quand même tout mignonPlus que mignon même Color: orangered Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer. LOCALISATION : avec alicia et les triplés. CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)
Niveau du personnage Point RP: (28/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméReever Livingstone these violent delights have violent ends. | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 31 Aoû 2017 - 0:50 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 5 Sep 2017 - 15:43 | |
| JE TUE LES MÊLÉS, J'ADOPTE LES HUMAINS CA FAIT DE BONS ESCLAVES, et j'épouse les sorciers évidemment
Krokmou, Stitch, Pikachu _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 28 Sep 2017 - 21:59 | |
| J'épouse krokmou, j'adopte stitch et... je tue pikachu, déso (ça me fend le cœur toutefois)
Mike, Red, Dante _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 29 Sep 2017 - 19:17 | |
| Tellement bâtard de faire ça haha
J'épouse Mike, j'adopte Dante, je tue Red
Zach, Allen, Dorian |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 2 Oct 2017 - 10:25 | |
| J'épouse Zach, j'adopte Allen, je tue Dorian
Paramore, The Maine, Bleeker _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (32/100) Point Membre: (65/100) Niveau: 6 - AffirméOctavius Beaulieu Admin || Bureau de la Culture du Monde Magique et des Relations Internationales à Orpheo Canada | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 7 Oct 2017 - 1:48 | |
| c bâtard de me proposer ça lààà (et Zach appartient à Hayley na!)
J'épouse Bleeker, j'adopte Paramore, je tue The Maine
Pandomamy, Angouille la fripouille, Zach le glandu |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch LOCALISATION : Oklahoma CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !
Niveau du personnage Point RP: (35/100) Point Membre: (43/100) Niveau: 6 - AffirméeBillie Mukamba Mills Solitaire | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 7 Oct 2017 - 11:45 | |
| J'épouse Pandomamy, J'adopte Zach le glandu et je tue (pardonne moi...) Angouille la Fripouille
Le bol, la tasse, l'assiette _________________Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré. ******* Prochain étape, L'olympe ! |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 26 Oct 2017 - 23:33 | |
| J'épouse la tasse, j'adopte le bol, je tue l'assiette
Victor Frankenstein, Docteur Jekyll, Dorian Gray _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 26 Oct 2017 - 23:44 | |
| J'épouse le Dr Frankenstein, j'adopte le Dr Jekyll et je tue Dorian Gray
Victoria, Elizabeth Ier, Marie Stuart |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 18 Déc 2017 - 15:44 | |
| J'épouse Elizabeth Ière, j'adopte Mary Stuart, et je tue Victoria
Simba, Judy Hopps, Robin des Bois
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Jan 2018 - 12:09 | |
| J'épouse Robin des bois, j'adopte Simba et je tue Judy Hopps
Trump, Poutine, Kim-Jong un _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Jan 2018 - 12:14 | |
| Putain xD J'épouse Poutine (parce que tout le monde veut un mec comme Poutine ), j'adopte Kim-Jong Un (et je le punis) et je tue Trump. Janvier, Février, Mars
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Jan 2018 - 12:19 | |
| (Hihi, de rien <3)
J'épouse Mars, j'adopte Janvier (pour les fêtes) et je tue Février (qui veut d'un mois aussi court ?)
Kenaï, Newton et Batcat _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Jan 2018 - 12:35 | |
| J'épouse Newton, j'adopte Batcat et je tue Kenaï parc'que c'est un gueux (TAKI SI TU LIS CA ON M'A FORCE A FAIRE UN CHOIX OK ? JAMAIS JE FERAI DE MAL A TES MINETS)
Pluie, Neige, Brume
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Jan 2018 - 0:32 | |
| J'épouse la brume, j'adopte la pluie, je tue la neige.
Noël, Chandeleur, Épiphanie |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Jan 2018 - 14:58 | |
| J'épouse Noël, j'adopte la chandeleur, je tue l'épiphanie.
Chien, chat, furet _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 23 Jan 2018 - 17:08 | |
| J'épouse le chat, j'adopte le furet et je tue le chien.
Jupiter, Mercure, Uranus. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan 2018 - 18:55 | |
| J'épouse Uranus, j'adopte Mercure et je tue Jupiter
Marguerite, rose, bleuet _________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|