| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan 2018 - 18:55 | |
| J'épouse Uranus, j'adopte Mercure et je tue Jupiter
Marguerite, rose, bleuet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 12 Fév 2018 - 21:38 | |
| J'épouse le bleuet, j'adopte la marguerite et je tue la rose.
Poule, vache, cochon |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin. CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.
Niveau du personnage Point RP: (68/100) Point Membre: (49/100) Niveau: 9 - MageElizabeth M. Porter Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 13 Fév 2018 - 18:28 | |
| J'épouse le cochon, j'adopte la vache et je tue la poule.
Verre, assiette, tasse _________________ "Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse - surprise....:
Couleur : purple
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 13 Fév 2018 - 22:50 | |
| J'épouse la tasse, j'adopte le verre, je tue l'assiette
Manga, BD, Comic _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 20 Avr 2018 - 10:15 | |
| J'épouse la BD, j'adopte les manga, je tue les Comics (é_è)
Tisane, capuccino, décaféiné _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens LOCALISATION : au manoir des Cross MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (21/100) Point Membre: (44/100) Niveau: 6 - AffirméElio Fine Esclave de Croix | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 20 Avr 2018 - 11:08 | |
| J'épouse le capuccino, j'adopte le décaféiné et je tue la Tisane !
vampire, fée, loukoum? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 12 Aoû 2018 - 13:17 | |
| J'épouse le vampire, j'adopte la fée et je tue le loukoum (puis je le mange).
Eté, hiver, printemps ? _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Oct 2018 - 17:13 | |
| J'épouse le printemps, j'adopte l'hiver et je tue l'été
Buzz l'Eclair, Luke Skywalker, Mr Spock |
|
| |
LOCALISATION : Edimbourg CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.
Niveau du personnage Point RP: (50/200) Point Membre: (31/200) Niveau: 10 - ChefDeclan A. Ø. Mystery Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 30 Oct 2018 - 0:14 | |
| J'épouse Luke, j'adopte Spock et je tue Buzz !!!
Declan, Simje, Allen ? les trois dirlos célib pour le moment _________________Life is a duty, fullfill it |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 30 Oct 2018 - 12:13 | |
| J'épouse Allen, j'adopte Sim et je tue Declan héhé
93, 94, 92 _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Nov 2018 - 21:52 | |
| J'épouse 92, j'adopte 94 et je tue 93
Kuala Lumpur, Jakarta, Phnom Penh _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Jan 2019 - 14:10 | |
| J'épouse Kuala parce que j'aime le nom J'adopte Jakarta et Phnom Penh parce que je veux pas tuer aujourd'hui =) Lucius Malefoy - Rabastan Lestrange - Antonin Dolohov > non je n'ai pas eu une conversation harry potter sur les mangemorts avec ma collègue en librairie _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Jan 2019 - 16:31 | |
| J'épouse Lucius Malfoy, j'adopte Antonin Dolohov, je tue Rabastan Lestrange.
Berlin, Munich, Hambourg _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Jan 2019 - 21:19 | |
| Encore des lieux !
J'épouse Munich, j'adopte Berlin et je tue Hambourg
Miel, sirop d'érable et confiture ? _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Jan 2019 - 22:32 | |
| J'épouse la confiture, j'adopte le sirop d'érable, je tue le miel, sorry
(Meuf réponds sur Whatsapp wesh quand je t'identifie)
Ferme, Centre Equestre, Zoo _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2019 - 14:16 | |
| (wesh whatsapp me met jamais quand quelqu'un m'identifie - faut que je check tous les messages)
J'épouse la ferme, j'adopte le centre et je tue le zoo (me demandez pas pourquoi)
starbuck, costa coffee et hard rock café ? _________________ | |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Jan 2019 - 23:22 | |
| (Bon bah je t'enverrai des MP)
J'épouse Hard Rock Café, j'adopte Costa Coffee, et je tue Starbuck
Starbucks, Tom à la Ferme, J'ai tué ma mère
_________________Ouais c'est pas faux. |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 16 Mar 2020 - 22:25 | |
| J'épouse Starbucks J'adopte J'ai tué ma mère Je tue Tom à la Ferme (je ne sais pas du tout ce que c'est)
Camus, Sarte, Sand ? _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|