Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 8 Fév 2013 - 14:42
Je suis tout à fait d'accord avec Mathias, bravo, je vais poster ça sur le mur du forum *O*
Et Mathias tu devrais le mettre sur la page Black Phoenix !
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
DarkCrow
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 8 Fév 2013 - 14:48
J'ai mis sur la page de Viola, mais j'arrive pas à le mettre sur la page de BP xD
Vengeance
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 8 Fév 2013 - 14:49
Ah, bizarre O.o
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 8 Fév 2013 - 16:58
Ravie que ça vous plaise surtout que j'l'ai faite sur deux jours U_U (j'aurais jamais pensé que c'était si long avant d'essayer) =^^=
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 8 Fév 2013 - 19:09
J'aime beaucoup, c'est bien fait.
J'émettrais un unique bémol c'est la grandeur des vidéos. Tu devrais faire un truc uniforme comme ça, ça serait vraiment parfait !
Mais sinon bravo
Niveau du personnage Point RP: (123/200) Point Membre: (92/200) Niveau: 7 - ConfirméeCarla A. S. Lowett Humaine Innocente
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mar 9 Avr 2013 - 12:49
J'aimerais beaucoup bien une signature pour Carla ♥
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 10 Avr 2013 - 22:42
Ok je prends note =D des volontés particulières ? Des persos que tu veux absolument ? ^^
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Jeu 11 Avr 2013 - 19:20
OUI ! Mon Louis (L), Ange, Luka, Hayley (toute la bande quoi) et Ian aussi !
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Lun 22 Avr 2013 - 22:42
En fait j'en profite pour demander aussi une sign pour Shy PARCE QUE J'AIME BEAUCOUP TROP CE QUE TU FAIS DOREMY !
Avec dessus mon amoureux Taki, mes bébés Hana et Jace, mon apprentie chérie Riri , et mes potos trop chouettes Néné et Jon
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Lun 22 Avr 2013 - 22:44
Ok (en plus là je suis dans ma période, alors profite ma Shy, profite ♥) c'est noté =D
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mar 23 Avr 2013 - 13:49
AH QUE COUCOU (: J'ai entendu que t'étais dans ta période so, here I am ! J'suis hyper jalouse, parce que tout le monde est à la mode avec des signa magnifiques.. sauf moi. Donc. J'aimerai bien avoir une petite signa pour Ianou. Steuplaaait ? :3
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mar 23 Avr 2013 - 13:52
Y'a pas de soucis mon Ianou ;D Qui est-ce que tu veux dis moi (ok pour Auty, Saku peut-être, et Myaw aussi xD) ?
Invité Invité
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mar 23 Avr 2013 - 14:17
Ta signature est trop chouette Isa, vive Black Phoenix
Invité Invité
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mar 23 Avr 2013 - 14:22
Merci ma Cissy ♥ J'voulais quelque chose de swaggy pour BP xD
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 24 Avr 2013 - 11:47
Ohhhh, trop chouette. Auty, Saku et Alaina. Il connait pas Myaw plus que les autres gamins en soit : ] Merci beaucoup, beaucoup, <3 .
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 24 Avr 2013 - 20:50
Ian il veut aussi Carla dans sa signa. Il l'a pas dis, mais moi je l'ai lu dans ses pensées et puis de toute façon je l'impose avec mes pouvoirs d'admin (NON, CECI N'EST PAS UN ABUS)
(Mais hein que tu veux Carla, Nounou ?)
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 24 Avr 2013 - 21:55
Quand j'ai vu que t'avais posté, je me suis dis " OH PUTAIN J'ESPERE QUE LA SIGNA EST PAS COMMENCEE, J'AI OUBLIE CARLA. " Voilà. T'es télépathe. Si j'peux, j'aimerai beaucoup Carlalalalcarla dans la signature (:
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 24 Avr 2013 - 22:19
Carla. Et Auty dans la signa. Je pleure.
ISA D'AMOUR. J'AIME. TELLEMENT. TES. SIGNAS. Voilà c'est dit ♥
Invité Invité
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 27 Avr 2013 - 0:14
Alors voilà ! Après l'attente, le résultat :
Ianou ♥
ou
(Je suis un peu embêtée pour la deuxième parce qu'il reste encore des marques de découpe sur le tribal U_U)... Et le code qui va avec :
J'AI EU UN P*TAIN DE BUG AVEC PAINT, JE SUIS TROP DÉGOÛTÉE U_U Faut que je recommence du début, mais je te promets que je posterais ça ce soir (en rentrant du boulot ♥)
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 27 Avr 2013 - 0:59
OMG :fall: Tu me surprendra toujours avec tes signa' toi. Je meurs elles sont trop meurtrières d'un seul regard ! ❤
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 27 Avr 2013 - 1:19
Trop beau *.*
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 27 Avr 2013 - 13:14
isayachoupi tu veux bien me faire une petite signa pour gerfus? et ellie aussi si t'as le temps mais gerfus d’abord parce que voila c'est juste trop beau quoi *-*
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 27 Avr 2013 - 17:46
xD merci mais je mérite pas autant de compliments ^///^ En tout cas Ellie-choute, j'prends en note ta (tes ?) commande(s) ;D Tu veux qui (autant dans l'une que dans l'autre) ?
Dernière édition par Behati S. Al Hattal le Sam 27 Avr 2013 - 20:37, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 27 Avr 2013 - 20:26
avec gerfus: kiki, melody, logan, et voila! et Melany Wrighter si tu as de la place pour ellie... nephilim, yoren, pando mamy et du hibou, parce que hibou quoi *-*
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Dim 28 Avr 2013 - 12:26
OH ! D'AILLEURS FAUT QU'ON FASSE UN RP GUGUS-MELY !
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Dim 28 Avr 2013 - 19:31
OUIiiiiiii il fazut il faut! je me disais la même chose!