Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Dim 28 Avr 2013 - 19:31
OUIiiiiiii il fazut il faut! je me disais la même chose!
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 1 Mai 2013 - 16:44
Oh mon dieu c'est MAGNIFIQUE. C'est PARFAIT même. Je préfère la seconde hihihi et les marques sont invisibles, franchement. Yeaaa, j'suis sous le charme *O*
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 3 Mai 2013 - 9:46
Heyyyyy je viens faire chier à mon tour mais je pense qu'une de tes signatures siérait bien à mon petit Kare des familles, alors si tu as le temps et l'inspi je veux bien une signa avec Artémis et Joaquin, toplé :3
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 3 Mai 2013 - 14:11
Je suis embêtant je sais x)
Bon l'histoire c'est que Black Phoenix et Matt c'est fini. Claire a kidnappé Heather et il est en colère. Maintenant il est en train de monter un groupe avec Lola Hellin et Mary-Jane Howard.
Ca s'appelle Improbi Praesentis.
Heather est partie et a laissé Matt par contre Nephi est plus présente. (elle est passée sorcière noire et du point de vue de Matt, elle est membre d'IP)
Donc il y a-t-il moyen de faire une alchimie avec tout ça ?
Je suis en train d'attaquer la sign de Shy (par contre, tu n'aurais pas des photos de tes jumeaux ? Sinon je chercherais ;D). Du coup, dans l'ordre (et si je n'ai oublié personne), nous avons :
Je suis désolée, ça me prend beaucoup de temps (il faut aussi que j'avance dans mes rps, je sais, et en plus je viens à peine de réinstaller Print =D), mais je vais faire en sorte d'honorer toutes mes commandes, alors un peu de patience ♥
Je vous NEMS~
Niveau du personnage Point RP: (79/200) Point Membre: (21/200) Niveau: 7 - ConfirméeBleuann W. Soul Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mar 4 Juin 2013 - 14:37
Heu... j'ai pas de photos des enfants. Un peu n'importe laquelle fera l'affaire en fait. Ils ont presque deux ans si jamais !
ET MERCI BEAUCOUP POUR CELLE DE CARLA, J'ADOOOOOOOOORE !
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 5 Juin 2013 - 18:37
Hey hey hey ! Voici donc la sign de Shy ! En espérant que ça te plaise (j'ai pas eu la foi de mettre Jon et Néné et puis les deux petits auxquels j'ai emprunté la bouille ne sont pas jumeaux mais bon, on s'en fout, moi j'les trouvais trop mignons xD) :
Niveau du personnage Point RP: (123/200) Point Membre: (92/200) Niveau: 7 - ConfirméeCarla A. S. Lowett Humaine Innocente
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 5 Juin 2013 - 19:11
OH MON DIEU ! C'est tellement Shy, ça lui correspond beaucoup trop ! Je sais pas comment te remercier Doremy, TU ES LA MEILLEURE ! ♥ ♥ ♥
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 5 Juin 2013 - 20:01
Câline-moi, tout simplement ♥ *ouvre les bras tout en grand* x)
Niveau du personnage Point RP: (123/200) Point Membre: (92/200) Niveau: 7 - ConfirméeCarla A. S. Lowett Humaine Innocente
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Mer 5 Juin 2013 - 20:12
*saute dans les bras de Doremy et lui fais un ENOOOOOOOOOOOOOOORME câlin*
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Jeu 6 Juin 2013 - 23:28
Et voilà donc pour Gerfus (c'est narmol qu'on ne voit pas le visage de Kiki, vu que tout le monde la croit morte ♥) ! Si jamais y'a un souci, n'hésite pas à me le dire ^^
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who?
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Ven 7 Juin 2013 - 18:56
OH MON DIEU *-* I LOVE I LOVE I LOVE IT! C'est totalement gerfus!
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ Sam 8 Juin 2013 - 17:05
Bonjour, c'est du travail d'artiste je meurs au revoir *décède* Oui je sais la phrase est reprise dans la chanson mais.. VANINA AHAHAH AHAHAH AHOHAOH ! /PLANÈTE/