Invité Invité | Sujet: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Ven 31 Mai 2013 - 17:36 | |
| https://mysteryorphanage.forumperso.com/t2817-sebdean-la-balle-est-dans-ton-camp?highlight=la+balle+est+dans+ton+camp
Lien du rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp »Lieu du rp : Europe //Norvège//Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Tyrion, Alias Dean A. Cross à comme envoyer une invitation à son petit frère, pour une dernière confrontation, dernier face à face avant de disparaître pour de bon dans la nature...Votre ressenti par rapport au RP : Sebastian est mignon, parfois il vous fait presque oublier que c'est un vilain Cross, tellement qu'il est touchant par moment... J'ai donc apprécié, évidemment ce rp, par contre, je rends l'arme à gauche et je donne Dean au Pvs... Voilà !
|
|
Niveau du personnage Point RP: (31/100) Point Membre: (55/100) Niveau: 12 - MentorKurt Höwigräsche Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex ! | |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} Ven 28 Mar 2014 - 13:45 | |
| Dean :
+6 points RP +3 points membre
J'aime bien le personnage de Dean, il est très intéressant, je me demande ce que ça va donner quand Luka va le créer en PV et quand il sera joué. Sinon à part quelques fautes comme "il me sciait" au lieu de "il me sied", je trouve que ce RP est de bonne qualité, on voit un progrès dans ta manière de jouer, sur le fond et la forme. Éventuellement il faudrait que tu décrives plus d'émotions, mais le personnage est bien rendu, on finit par bien le connaitre, avec ses buts, sa famille, sa façon de penser et sa mort est bien écrite. J'ai trouvé ça assez beau. Du coup bon je me demande ce que va donner la (dis)continuité du personnage.
Sebastian :
+6 points RP +3 points membre
Toi par contre tu te focalises bien sur les émotions, on arrive à percevoir la complexité des sentiments de Sebastian, sa personnalité, son passé, pourquoi il est là. J'ai beaucoup apprécié quand il pète un plomb, se jette sur son frère et parle de leur père. C'est aussi un personnage que je pense j'aimerais bien suivre par la suite. Toi aussi tu as du faire une ou deux fautes mais ça va. Seule chose qui m'a vaguement titillée c'est quand il assoit la fille sur ses genoux et la pelote : on a l'impression que c'est un objet, c'est quand même assez improbable qu'elle se laisse faire, mais bon, c'est un détail.
Conslusion :
J'aime bien l'idée de duel entre les deux frères, cette surenchère permanente d'armes, d'alliés, de sédatif dans le thé...Ça fait peut-être un peu cliché quelque part mais c'est assez bien mis en place, et ça se finit de manière assez incongrue et sombre. Assez brusquement d'ailleurs, mais ça passe. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin de Rp : SEB&DEAN ✟ « La balle est dans ton camp » {OK} | |
| |
|