EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Ven 3 Mai 2013 - 5:37
« Me trouves-tu mignonne ? »
Le temps passe, toujours aucune trace de cette soit-disant taupe... Je me demande si Tyrion a vu juste, enfin je préfère fermer ma gueule... Je fais, ce qu'il me demande de faire et point, étant donné qu'il me paye bien pour le faire. Je suis un tueur à gage, je suis celui qui sait comment satisfaire mes intérêts et Tyrion sait satisfaire mes intérêts, on est donc ami pour l'instant. Et puis, voilà que ma cicatrice au ventre se remet à me démanger, si soudainement. Cette fichue pute d'Eveleen, qui a osé me poignarder au ventre et me donner en plus un coup de pied dans la plaie, je la tuerai cette connasse. J'ai failli mourir et cela à cause de mon faible corps de femme, que je possède à cause de cette malédiction d'Aphrodite, cette grosse prostituée de Déesse. J'aime les femmes et leur jolie fente, cependant... Je n'aime pas les femmes en point dans devenir une et d'avoir une fente aussi, je suis une putain de mâle reproducteur... Merde !
L'orphelinat pue le cadavre et ne parlant même pas, des murs qui sent le sang séché, quelles idées de la part des Souls de refaire la décoration en rouge ? C'est dans longtemps le réveillon de Noël, merde... Ça pue et ça m'agace, je vais sortir prendre l'air. Je passe devant ma mère et mon frère et évidemment, seul ma mère vient me barrer le chemin pour me demander où je comptais me rendre. J'avais l'impression d'être prisonnier tout d'un coup, je lui réponds que je devais aller prendre l'air et que j'avais besoin de décompresser un max. Elle s'approche de moi et me chuchote quelque mot à l'oreille, du genre me remonter les bretelles sans me faire honte devant les autres. Oui, il m'arrive de péter un câble à cause de la présence des autres sorciers noirs, voyez-vous, j'aime avoir mon intimité et ma solitude pour bosser. Le fait d'être entouré de mes semblable, m'énerve, ils pénètrent mon intimité et bâclent mon travail.
Alors, je pète des câbles et je me bats avec tout monde, ce qui donne une mauvaise image des Sullivan. Je répète à ma mère que j'allais me tenir à carreau, si bien sûr, j'arrivais décompresser un peu. Il me regarde, elle hésite, mais pour finir, elle s'écarte de mon chemin en soupirant. Je lui adresse, mon plus beau sourire avant de me diriger vers la sortie et me rendre vers la forêt infesté de ces merdes de non-vivants. Les fantômes, c'est de la merde, mais parfois ils sont utiles pour quelque massacre. Je suis sortie de l'orphelinat, il devait être 8h du matin, j'ai décidé de revenir, il était 18h... Donc 10h dans les bois, on pourrait dire que je suis un mec qui aime les balades dans les bois, sauf qu'en réalité... JE ME SUIS PERDU, non d'un chien ! Mais qu'est-ce que c'est que cette forêt immense ? Et puis, le soleil commence à redescendre et je commence à voir moins clair. J'entends un bruit de craquement derrière moi...
Loin de m'effrayer, mais assez pour me faire perdre mon attention. Je me prends un pied dans une racine et je me casse la gueule. Rien de plus agréable que de tomber dans une flaque d'eau, je me relève furieux contre cette racine qui venait de voler ma virilité en une seconde. Je me retrouve sous ma forme de femme, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. La rage faisait gonfler chacune de mes veines. Un nouveau « crac » me surprend à nouveau, ce même craquement de petites branches, qui m'a fait perdre ma vigilance quelque seconde plutôt. Cette forêt est imbibée de magie qui circule tel un flux tout autour de nous, impossible de dire si j'étais suivie ou pas, mais j'avais la nette impression que j'étais observé. Peu importe, je suis retourné à l'orphelinat et il a fallu l'intervention de mon frère pour qu'on me laisse entrer dans l'orphelinat, étant donné que personne à par mon frère et ma mère sait que je deviens une « pute » de femme.
Oui, toutes les femmes sont pour moi, que des filles de joie, sauf ma tendre de mère, qui est une femme de malheur. Je monte vers mes quartiers et je cours vers la douche, pour la seul et unique raison, redevenir un homme avec une bonne douche chaude. Que ce fut mon bonheur, de constater qu'il y avait eu une coupure d'eau chaude... Non vraiment, je suis seulement condamné à avoir une fente, plutôt qu'un magnifique bâton virile entre les jambes, à cause d'une racine, d'une flaque d'eau et d'une putain de coupure d'eau chaude. Je laisse échapper un cri de rage, qui sans douter, a dû être entendu dans toute la vieille bâtisse. Je sors de la douche qui fut froide avec un regard morbide, il fallait que je me défoule sinon je risquai fort de me battre contre quelqu'un et je perdrai facilement étant donné qu'en fille, je suis faible, très faible... Après que ma mère est réussie à me forcer à porter ses fringue, car les miens étaient devenus trop grand, je suis descendue au sous-sol.
Je choisie au hasard, un des professeurs humains de cette orphelinat, qui a été fait prisonnier. Poignard militaire à lame noir en main, j'enfonce la lame aiguisée dans la gorge de l'homme avant qu'il ne comprenne ceux pourquoi je l'ai sortie de sa cellule. Je comme alors faire des vas et viens pour couper son petit cou comme une bonne tranche de jambon. Le sang se déverse sur le carrelage froid et vient m'éclabousser le visage dès que je coupe les veines jugulaires. Entendre les derniers sons de souffrance sortir de la bouche de l'homme, m'apaisa le coeur à un niveau prodigieux.
« Merci à toi, qui que tu étais... »
Dis-je à la tête de l'homme que je tenais dans mes mains ensanglantées, je pose la tête à côté de moi et j'enchaîne pour le dépeçage, je vais me servir de sa peau pour remplacer les rideaux de l'orphelinat... Quoi ? Pourquoi il y aurait que les Souls qui feraient la décoration, non mais oh !
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
Dernière édition par Dante Sullivan le Ven 3 Mai 2013 - 15:47, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Ven 3 Mai 2013 - 12:32
C’était bien beau d'attaquer l'orphelinat, hin. J'me suis éclaté, franchement. Mais au bout d'un moment... On s'ennuie ! Ils n'ont pas prévu qu'il fallait nous tenir occupé ceux là ? En plus je n'ai pas du tout envie de faire cours à ces gamins. Les gamins, j'aime les dépioter de leur sang. Je n'ai pas envie de les éduquer. J'éduquerai les miens un jour, c'est déjà beaucoup ! A coup de fouet ils seront éduqués.
Donc, je me fais chier. Et Anja m'a foutu dans une salle de cours. Avec des gamins. Oui, je sus dans une salle de cours. Apparemment c'est des téléporteurs. Et ils doivent apprendre, la téléportation. Et si je ne fais pas mon travail, je vais me faire remonter les bretelles. Sauf que si ils deviennent plus fort en téléportation, ils nous échapperont ces gamins ! C'est certain qu'il y est des "gentils" parmi eux. Au moindre moment où ils seront plus fort, ils partiront ! Enfin, ils ne pourront pas être aussi fort que moi, c'est sûr. Donc ils n'iront pas aussi loin que moi d'un seul coup. Sauf que je ne sais pas où est-ce qu'ils sont capables d'aller ! Où et jusqu'où. Du coup, je ne pourrais même pas les ramener.
C'est pour ça que je ne veux pas les former. J'ai essayé d'en parler. Mais on n'a pas voulu m'écouter. Personne ne m'écoute là dedans. Bien trop occupé à ... A je sais pas d'ailleurs. Enfin, Dorian a baisé sa femme. N'importe quoi.
Bref, j'ai passé une heure à regarder ces gamins sans rien leur dire, sans rien faire. Je suis resté assis sur le bureau, et eux par terre, sans bouger. Ils ont peur de moi, c'est bien. Vous pensez que si je leur dis de rester là jusqu'à ce que je revienne ils le feront ? Enfin, sauf si un autre sorcier vient les chercher, évidemment.
Je traverse les rangs et sors de la salle en claquant la porte. J'en ai marre. C'est nul. Je ne suis pas professeur bordel ! Les téléporteurs gentils c'est de la merde ! Faites leur un lavage de cerveau avant ! Ou dites moi que vous avez posé des runes sur le domaine pour pas qu'ils aillent plus loin. Par magie ou physiquement ! Je veux dire, une barrière qui empêche juste de la traverser quand tu utilises la magie c'est nul. Parce que sinon tu te téléporte jusqu'à la barrière, tu la traverse à pied et après t'es libre. Donc foutez moi une putain de barrière super puissante et là j'éduquerais ces petits. Merde.
J'espère que je devrais pas m'occuper des gosses invisibles non plus. Se serait bien chiant sinon. Les deux pires choses qu'on doit faire apprendre à quelqu'un qui n'est pas de notre camp. Enfin, à la rigueur je verrais toujours leur vêtements. Ils n'ont pas assez d'expérience pour faire comme moi. Voyez vous, j'ai cousu une rune d'invisibilité sur tous mes vêtements. Tous. Et cette rune s'active quand j'active mon invisibilité. Avouez que je suis le meilleur.
Je me téléporte dans la forêt. J'entends des craquements. Je me rends invisible. Et hop, on ne voit rien ! Enfin si, quelqu'un qui sait voir les traces peut voir que je suis là : empreintes de pas, branches cassées, branches qui bougent ...
Bref, je m'approche de la source du bruit. Oh, un gars de mon camp. Je m'approche d'avantage de lui, je fais tout craquer sur mon passage mais je m'en fiche un peu. Il s’accroche à une racine et tombe dans une flaque d'eau. J'ai bien envie de rire, mais je me retiens. Par contre, un sourire apparaît sur mes lèvres.
Il se relève. Ou devrais-je dis... Elle ? C'est très intéressant ça. Ainsi, le Sullivan se transforme en femme. Excellent. Je n'étais aps au courant de ça. Je crois que personne n'est au courant. En plus ce gars est un gros macho. Je crois avoir trouvé mon occupation de la journée. Et j'ai aussi un moyen de pression sur lui. C'est bien. J'étais pile au bon endroit au bon moment.
Mais voilà qu'elle file à l'orphelinat. Même pas drôle, j'aurais bien aimé lui parler moi. Bref, le temps qu'il arrive à l'orphelinat ... Il en a bien pour plus de dix minutes. Je me remets visible, maintenant qu'il est partie. Et je lâche un petit rire maintenant qu'il est hors de portée. Téléportation dans le hall. Et j'attends. J'attends qu'elle arrive. Je vais la suivre comme ça partout. Jusqu'à ce qu'on soit seuls pour que je puisse le faire chier. Mais maintenant je ne sais même pas si je dois dire il ou elle. Saleté de métamorphe.
Enfin, quand elle rentre dans l'orphelinat, elle a l'air plutôt en rogne. Mmh, une seule personnalité ? Je la regarde monter les escaliers. Invisibilité, je la suis. Ça va vite me fatiguer de faire ça tot le temps. Et un Sullivan sous la douche ... Froide. Oui, ce matin j'ai du prendre une douche froide. Agréable n'est-ce pas ? Sullivan énervé ! Sullivan toujours femelle. Très bon divertissement de la journée. J'ai vraiment bien choisis, je m'en félicite.
Je la suis donc jusque dans les cachots. Elle prend le premier prisonnier venu. Je suis de nouveau visible, mais dans l'ombre. Une goutte de sueur descend dans ma nuque. Je n'ai pas abusé de mes pouvoirs pourtant. Enfin, passons. Je ne devrais plus devoir à les utiliser maintenant.
Un couteau, un giclement de sang. Ho... Du sang ... Sauf que le prof est mort. Si on commence à tuer tout le monde, les "grand" ne vont pas être content. Je m'approche du cadre de la porte, éclairé maintenant et je me racle la gorge pour signaler ma présence.
- Faut pas tuer. Sinon on va se faire engueuler. Ils veulent les garder vivant. Tu as le droit de torturer, mais pas de tuer. Sullivan.
Je regarde le corps du professeur s'écrouler. En plus, il n'y a aucun amusement à tuer d'un seul coup ! Ça me dégoûte, vraiment. Il faut s'amuser, prendre du plaisir à voir le sang couler. Je m'approche de lui.
- Dante. Ou devrais-je plutôt dire ... Rose dans cet état ?
Je la regarde de haut en bas. Je lâche un sourire. Ahah. Très bonne occupation de la journée. J'ai pris un prénom de fille au hasard. Mais j'aimerais bien pouvoir distinguer les deux. Sinon ça ne va pas être facile. Donc Rose, c'est bien ça, Rose. Et puis, elle pourrait même faire partie de la famille Soul avec ce prénom ! Je ris intérieurement à cette petite blagounette.
- Tu comptes faire quoi de ce corps maintenant ... Rose ?
Oh oui, je viens bien m'amuser. J'adore la provocation. J'adore. On a un mort en plus. Ça va gueuler. Heureusement que c'est lui qui est sous Dorian. Moi au moins je respecte les ordres. Je torture juste. Et je connais la limitation sanguine des personnes. J'ai tout étudié sur le sujet. Donc je sais quand je dois m’arrêter pou ne pas tuer une personne. Et avec une flaque de sang, je peux dire si il va mourir ou non. Je peux dire s'il est en état critique, je peux dire qu'il a besoin de sang et de combien minimum... Je pourrais même sauver des gens. Ha, ça me dégoûte de penser à ça. Enfin, mes frères et ma soeur ... Je pense que j’essaierai de les sauver. Je les aime quand même un peu. Plus que mes parents en tout cas.
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Ven 3 Mai 2013 - 15:45
« Me trouves-tu mignonne ? »
Dépecer un homme, c'est presque aussi facile que de dépecer un animal. Enfin, ne dit-on pas aussi que les hommes sont des animaux et qu'ils sont apparemment des descendant des singes ou un truc dans le genre... Je ne me sens pas concerner, avec le sang sacré qui coule dans me veine, je descends sûrement d'un dieu, peut-être même de cette salope d'Aphrodite. J'ouvre l'homme aux niveaux du ventre, je remonte jusqu'au torse, puis je laisse glisse le poignard tout le long des deux bras. Jusqu'à là, je m'en sors très bien, je pourrai me reconvertir en bouchée de Little Angleton un de ces quatre. J'écarte la peau en dépeçant assez rapidement les deux bras de mon cher professeur, je n'ai jamais aimé les mathématiques. Une fois les bras ensanglantés libérés de leur manteau de chair, je m'attaque au torse pour dépecer le ventre sans toucher aux muscles centraux. Une sensation désagréable me parcoure le bas du dos, je me sens encore observé.
« Faut pas tuer. Sinon on va se faire engueuler. Ils veulent les garder vivant. Tu as le droit de torturer, mais pas de tuer. Sullivan. »
Je me retourne vers celui qui venait de gâcher ma petite détente, c'est un des Soul Color... Je n'essaye même pas deviner son prénom, toute la famille Soul c'est pointé avec tous leurs frères et soeur et même cousins, cousines... Un peu comme les Sullivan en gros, toute ma famille c'est aussi pointé et surtout pour cette débile de Remy là. Enfin non, pas Viola, elle est venue pour ce faire bien voir pas les autres, je me demande si elle a réussi à tuer des mômes, depuis que nous sommes là, elle est bien discrète. Je regarde le Soul tout en continuant à dépecer ma victime sans brancher à son commentaire, je l'ai tué sous la colère, j'y peux rien, il est déjà auprès du bon Dieu... Autant continuer à dépecer monsieur, non ? Puis déclic... Je viens de me rendre compte, qu'il m'a appelé « Sullivan » alors que je suis en femme... Subitement, mes va et viens avec le couteau s'arrêta, mon cerveau se mit à réfléchir à tout à allure. Peut-être, est-ce parce qu'il m'a vu avec en compagnie de mon frère et ma mère ?
« Dante. Ou devrais-je plutôt dire ... Rose dans cet état ? »
Mes poils invisibles s'irisent sur mon avant bras, il sait que je suis Dante... Comment ? Pourquoi ? Où en est-on arrivé là ? Ce mec va dire à ses potes, que je deviens une nana, que le super cowboy, avocat, milliardaire, célibataire, roi des grands fornicateurs que je suis, perd de sa magnifique virilité entre ses jambes à cause d'une putain de flaque d'eau. Je vais y laisser mon honneur, ma fierté d'homme est en danger, que dois-je faire ? Je peux lui couper la langue, mais je ne suis pas sûr que le reste de sa famille appréciera et cela pourrait provoquer une guerre entre la famille Soul et Sullivan. Ce qui n'est pas très malin, car Lucrezia avant d'être une Sullivan était une Soul... Rien que pour cela, je me dois de considérer les Soul comme ma famille même si je n'ai aucun lien avec eux. Je me lève poignard en main, j'ai l'air menaçant à première vue, pourtant, tant que je suis en femme, je ne rivaliserai pas avec ce mec. En femme, je n'ai pas de muscle, je suis un faible...
« Tu comptes faire quoi de ce corps maintenant ... Rose ?
- Rose ?! »
ROSE, mais cette couleur est horrible... Et puis, c'est quoi cette manie des Soul, d'avoir des prénoms qui commencent par une couleur ? DANTE, comme le héros qui traversa les enfers du Purgatoire... Je ravale ma fierté et me retient de lui sauter à la gorge... Du rose, c'est infâme comme couleur. Je préfère le noir et le rouge... Rouge ? RED !!! Ce mec, c'est Red Soul... Doux Jésus, avec qui je me suis retrouvé ici, seul en plus. Enfin, même s'il vient de me faire bouillir le sang, je dois avouer que j'aime bien ce type et sa folie. Je me dirige vers la table aux jambes rouillées, j'attrape une serviette et m'essuie le sang qui avait giclé au visage. La serviette n'a servi qu'à étaler le sang sur mon visage visage, pareil pour les mains, je devais être assez flippant à regarder. Je finis néanmoins à nettoyer le sang sur mon visage et mes mains avec un peu d'eau. Je me retourne vers Red, déjà un peu plus présentable.
« Qu'est-ce que tu attends de moi ? »
Il n'est pas ici seulement pour me donner un prénom de merde et me dire, qu'il m'a démasque...
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Dim 5 Mai 2013 - 23:46
Il se retourne en direction de ma voix. Réaction bien normale alors qu'on faisait quelque chose et qu'on ne s'attendait pas à voir quelqu'un débarquer. Le couteau continue de se déplacer sur le corps, mort à présent. Quel gâchis, il n'a même pas savouré. C'est nul. Je ne vois pas du tout ce que je fais ici si il n'aime pas s'amuser avec la mort de quelqu'un. C'est vraiment nul. De temps en temps, je tue rapidement, oui. Mais ça m'énerve plus qu'autre chose. J'aime prendre mon temps, voyez-vous ? Mais parfois, je suis trop fort pour ces pauvres petites choses sans défense. Et je les tue plus vite que je voudrais. Il faudrait vraiment que j'apprenne l'art de la torture. Enfin, je l'apprends petit à petit disons. J'expérimente sur mes victimes. Et je sais quand est-ce qu'il meurt en voyant le sang par terre. Mais... J'ai encore du mal à me contrôler. Et il suffit que je coupe une artère, en le faisant plus ou moins exprès pour que ma victime meurt, tout simplement.
Le couteau s'arrête d'un coup. Comme si il avait pris conscience de quelque chose. Boaf, ça m'importe peu et je continue de parler. J'ai décidé que tu serais mon jouet d'aujourd'hui. Et... Je fais ce que je veux. Ou presque.
Il lève son couteau et s'avance doucement vers moi. C'est vrai que tu es effrayant ! J'ai vraiment peur ! J'en tremble même. Non, j'ai juste envie de rire.
- Rose ?!
Bah quoi ? Il est très bien ce prénom, non ? Disons que c'est la première chose qui me sois venue à l'esprit. Et puis, dans la famille c'est que des couleurs, alors je continue ! Tradition familiale ! Enfin, il n'y a que mes frères et ma soeur qui ayons des prénoms haut en couleur ! Avouez que mon humour est redoutable.
Il va donc se débarbouiller la figure. Par là j'entends, prendre une serviette et enlever le sang qu'il a sur lui, ou du moins essayer. L'idéal c'est une douche, hin... Parce qu'il... Ou elle... Est plus en train de se l'étaler qu'autre chose. Je m'avance donc vers Sullivan et lui passe une main sur le visage, un geste qu'on pourrait appeler tendre, mais qui chez moi est juste plein d'ironie.
- Tu étais tellement belle, avec tout ce sang ...
C'est vrai que c'était mieux le visage ensanglanté. Même si personnellement, je n'aime pas avoir du sang sur moi. Ça tache, je l'ai déjà dit. J'aime bien être impeccable. C'est assez contradictoire tout de même, j'aime le sang qui gicle, qui fusille, mais je déteste qu'il soit sur moi. Sauf quand je n'ai pas le choix, évidemment. Et quand je n'ai pas le choix, ce qui est d'ailleurs souvent le cas, j'y prends tout de même beaucoup plus de plaisir. Et voir du sang sur quelqu'un de vivant c'est encore mieux, surtout chez un sorcier noir comme ça. Tu vois qu'il est aussi fou que toi. Tout simplement.
- Qu'est-ce que tu attends de moi ?
Je me recule. Je ne sais toujours pas si je dois l'appeler il ou elle.
- Un peu de divertissement. J'en ai marre des gamins.
Par contre, qu'il soit contre son prénom ou pas, je m'en fiche. Rose se sera. A moins qu'il ne se baptise lui même, mais je ne suis pas sûr d'accepter son prénom. Aussi parce que j'ai décidé d'être un emmerdeur profond. Donc Rose se sera, dans tous les cas.
Je prends une chaise qui traînait par là, m'assoie et m'allume une cigarette.
- Alors, tu m'expliques ce ... Changement ?
Je le désigne tout entier de ma main qui tiens ma cigarette, avant de retirer dessus. Oh, ça fait du bien à mes poumons cette chose. Cette chaise n'est pas confortable. Elle est vieille, rouillée, en fer. En plus elle est moche. Mais j'en ai marre d'être debout. C'est chiant. J'ai l'impression d'être vite blasé par beaucoup de chose... Ce n'est pas vraiment bien. Il faudrait que je retrouve un peu de motivation.
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Mar 28 Mai 2013 - 19:46
« Me trouves-tu mignonne ? »
Un soul ! Je n'aime pas les Soul, parce qu'ils sont une famille imposante un peu comme les Sullivan... Sauf que nous sommes censés êtres des familles ennemies à cause des différends organismes auxquelles nos familles appartiennent. Bien sûr, je n'aime pas les Soul, pas non plus pour la même raison que le reste de ma famille, car je n'appartiens ni à Croix, ni à Rosenrot. Je ne les aime pas depuis que je suis forcé de cohabiter avec eux, d'ailleurs je n'ai pas la plupart des sorciers du coup. Bref, parmi les Soul, il y avait Red qui venait de faire irruption au cycle féminine de ma pauvre vie de métamorphe de merde. Et voilà que monsieur rouge me trouve un surnom m'est des plus outrant, « ROSE »... Mais quel nom et mot horrible, c'est le contraire d'Hakuna Matata... Et là, le choc un peu, traumatisant... Monsieur Coca-Cola, me passe une main sur mon visage, comme une sorte de caresse... Je frissonne de dégoût avant d'écarter ma tête.
Non mais genre, lui... Il m'a pris pour une tepu, ou quoi ? Il a dit qu'il savait que j'étais Dante, non ? C'est quoi ce genre de caresse, qu'on fait à une petite minette pour la mettre dans son lit après ? Il veut mon poing dans sa gueule ou quoi ? Il veut peut-être que je lui montre ma queue, pour lui prouver ma virilité, je suis sûr qu'elle est plus imposante que la sienne ! Merde... Je frissonne encore de dégoût, non mais sérieux, c'est moi qui caresse le visage des filles d'abord, pas le contraire et pas sur moi.
« Tu étais tellement belle, avec tout ce sang ...
- Ouais ben, je n'ai pas envie que le sang sèche sur mon visage. Et ne me touche plus de cette manière, je suis un gars mon vieux... Un mâle, tu entends ?! »
Non sérieux, je vais lui montrer ma queue quand je redeviendrai un homme, il verra que c'est loin d'être un clitoris ! Rien que le gland, c'est la couronne d'un roi, je ne vous parle pas du corps de chevalier qui suit la couronne du roi. Bref... Je tente d'oublier le fait que quelque seconde plus tôt, je venais de perdre ma virilité à cause d'un geste d'un individu. Oui, il était vraiment proche de moi et je n'aimais pas parce qu'il était trop grand, me rappelant que les femmes servent à rien niveau taille... OUI, il y a de grandes femmes, je le sais puisque je m'en tape quelques-unes de temps en temps, mais elles sont rare celle-ci. Les femmes naissent plus petite que l'homme, cela est génétique... Par exemple, même pour une grande femme, le frère de cette femme en question sera plus grand qu'elle de quelque centimètre, c'est comme ça, cela est génétique. Personnellement, je n'ai rien contre les petites femmes, rien contre les femmes, tout court, mais je leur fois la guerre, quand j'en deviens une.
Parce que la féminité existe, la mienne aussi en ce moment, donc... Je maudis les femmes, ouais, seulement pour ça. Je suis un connard, je sais, mais... Je vous mets mon doigt dans vos culs et je vous emmerde !
« Un peu de divertissement. J'en ai marre des gamins. »
Bim... Mon coeur rate un battement, me demandant quel genre de divertissement il recherchait en ma compagnie ?Oui parce qu'il en a marre des gamins, il a peut-être, besoin de peu de réconfort et de chaleur, le monsieur Rouge là, non ? Je me contente de lui sourire, sourire qui ressemble à une grimace. Je dois seulement avoir trop d'imagination, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de contrôler ma transformation comme les autres metamorphes, pour redevenir un homme, un vrai, avec des poils à la bourse et des testicules. Mais vous imaginez un peu ? Je n'ai même plus de testicules, le symbole même du mâle, de la fertilité d'un lion digne de procréer avec la femme, bonne à chier des gosses... Non, j'ai des putain d'ovaire, des ovaires non de Dieu ! De plus, quand je reste trop longtemps en fille, j'ai... J'ai... J'ai des menstruations, moi un mec, un cowboy... Ma mère dit que je n'ai pas de cycle définie d'écoulement, comme les filles normales.
Moi, c'est dès que je deviens une fille... Comprenez-vous pourquoi, je déteste rester une seconde en putain de gonzesse ? Comprenez-vous qu'il faille vraiment que ce type ne reste pas avec moi, avant qu'il ne soit trop tard ? S'il découvre cela, je suis fini... Pourquoi je dis ça ? Vous n'avez toujours pas compris ? Je commence déjà à ressentir des douleurs au bas du ventre et je porte un pantalon blanc... C'est bon, cela vous parle ?
« Alors, tu m'expliques ce ... Changement ?
- C'est juste une monstruosité dont la nature m'a fait cadeau... »
Dis-je sur un ton qui se voulait humoristique, mais qui passait plus pour un grognement aux deux derniers mots. Et voilà, je pause ma main sur mon ventre avant de lui sourire, pour cacher mon malaise. Du coup, je mordille plus les lèvres inférieures que je lui souris... Mais sérieusement, pourquoi ça fait autant mal pour un peu de saignement.
« Bon je dois aller aux chiottes, parce que j'ai envie de chier, c'est... C'est pour ça, que... Que je me tords de douleur, tu comprends Coca ? »
Il a intérêt à croire à ce mensonge bidon, oui bidon... En effet, parce que la douleur, d'une chiasse et un peu plus haut que celle d'une menstruation de merde. Merde. Voilà, que je commence à faire des comparaisons.
« Et comme je vais chier, je serais obligé de pisser assis... Ok, donc pas de jugement ! »
Mais qu'est-ce que je raconte, bordel moi... Bref, je remonte à l'étage et je m'enferme dans les chiottes. Pour l'instant, mon caleçon n'était pas tâcher, cool... Mais il était hors de question que je mette des lingettes hygiéniques et grand Dieu, encore moins, des tampons hygiéniques. Non. Surtout, les tampons sérieux, sinon je ne pourrais pas redevenir un mec, avec un tampon à l'intérieur de moi, quand même. En plus, sa ressemble à un pénis, un tout petit pénis, donc pas de ce truc en moi... Non, vous savez quoi, je vais utiliser du papier toilette à la place des lingettes. Pas mal, non ? Par contre, la dernière fois que j'ai eu mes règle et ça remonte à la dernière fois où j'étais coincé dans ce corps de gonzesse, qui entre nous, remonte à une autre époque... Bref... je me rappelle que, c'était dégueulasse, imaginez-vous, vous pissez un tout petit peu dessus, sauf que cette fois, la tâche sur le pantalon est rouge. Donc, je crois que je vais devoir prendre le rouleau de papier toilette avec moi, je crois...
Ce serait sage je pense... Bref ! Je place une bonne tonne de couche de papier toilette dans mon caleçon avant de le remonter, le pantalon en même temps. Maintenant, je dois endurer la douleur au ventre jusqu'à ce que l'eau chaude revienne. Ce n'est pas avec le sourire que je redescends au sous-sol, je soupire discrètement quand j'aperçois encore Rouge Coca.
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Lun 10 Juin 2013 - 4:06
La femelle refuse les caresses. C'est bien nouveau ça. Habituellement, ça aime ça, non ? Le contact charnel. Enfin, je m'en fiche, je ne fais que m'amuser. C'est mon divertissement du jour, je n'y peux rien. Et puis, je préfère avoir des relations avec des sorcières. Le reste me dégoûte plutôt. Je sais que des sorciers s'amusent avec les humains mais personnellement ... Très peu pour moi. Par contre, que se soit des "gentilles" ou des "méchantes"... Ce n'est pas le plus important. Si elles attentent à ma vie, elles trouveront juste un poignard enfoncé dans leur coeur. C'est aussi simple que ça.
Donc, chez les sorcières noires, c'est très simple. Nous savons qu'il n'y a aucun sentiment. Nous savons juste que le corps a des envies, des besoins parfois. Nous ne cherchons même pas à jouer la comédie, nous faisons juste ce que nous avons à faire et nous repartons à nos activités.
- Ouais ben, je n'ai pas envie que le sang sèche sur mon visage. Et ne me touche plus de cette manière, je suis un gars mon vieux... Un mâle, tu entends ?! - Très convaincant avec ta voix, en effet.
Mon air blasé est très vite remplacé par un sourire. Pas sincère, évidemment. Qui a des émotions ici ? Certainement pas moi. Les sentiments, ils sont valables uniquement pour ma famille, et encore. Je ne leur montre pas. Je ne le montre à personne. C'est considéré comme une faiblesse, comme ma faiblesse. Ou presque. Je ne sais pas vraiment si c'est une faiblesse chez moi. Les sentiments que j'éprouve même pour eux ne sont pas très fort. Enfin, je n'essaie pas de creuser davantage la question. Je m'en fiche. Je me fiche de tout, exactement.
Il me sourit à son tour. Oh, mais je ne compte pas avoir des relations avec toi, cher Rose. Je sais qui tu es en réalité, je sais qui tu es à l'intérieur, je sais qui tu es réellement, ça me suffit pour rejeter tout ça. C'est juste un divertissement. C'est tout. Et parce que je suis extrêmement drôle, je te fais chier par la même occasion. Ça s'arrête là. Je n'ai absolument pas envie de toi. Non merci d'ailleurs, vraiment, ça ira très bien. Je préférerais même plutôt violer une humaine que cette forme. Pour vous dire... Oui, violer une humaine par contre, je ne prends pas de plaisir à draguer qui que se soit. Enfin, si. J'utilise un peu de mon charme parfois, tout de même. Surtout avec mes victimes en fait. C'est parfois drôle de leur faire croire que tu as un autre but que de les tuer.
Un peu de jeu de rôle n'a jamais fait de mal à personne. Et je ne risque pas de tomber dedans. Je n'ai pas de coeur. Je n'ai pas d'âme. Je suis uniquement l'âme rouge de Rosenrot. Le Soul qui déverse du sang, à flot, sur son passage.
- C'est juste une monstruosité dont la nature m'a fait cadeau...
C'est passionnant tout ça dit moi, Rose. Je joue en attendant avec mon poignard que je gardais ranger au creux de mes reins. Il est particulièrement bien aiguisé. Et ça fait longtemps qu'il n'a pas servi. Ça me démange de le lancer sur quelqu'un pour le faire saigner à blanc. Mais je risque de me faire engueuler. C'est pour ça que dans un soupir, je le fais uniquement tourner dans mes doigts. La pointe sur mon index. Pointe qui s'enfonce dedans, laissant quelques gouttes perler. La petite piqûre me fait sourire. Voir le sang couler aussi. Je range finalement l'instrument à sa place et me lèche le doigt.
J'aime pas ce goût. Un goût de fer. Et je ne suis pas un vampire.
Il me sourit, et se touche le ventre. On dirait plutôt un masque de douleur qu'il affiche sur son visage. Bah, qu'est-ce qu'il y a Rose, on a mal ?
- Bon je dois aller aux chiottes, parce que j'ai envie de chier, c'est... C'est pour ça, que... Que je me tords de douleur, tu comprends Coca ?
Coca ? Pouah, c'est ça ta revanche ? Ta vengeance sur le Rose ? Mais tu es à des millions de kilomètres de moi. Bien derrière. Tu ne m'arrives même pas à la cheville. Et puis, tu es tellement pas crédible. "J'ai envie de chier". Mais au moins, quand tu es en femme, comporte toi comme tel, merde. C'est dégoûtant sinon. Même si je sais qui tu es au fond, je n'ai pas envie de savoir qu'une apparence féminine "chie". C'est si vulgaire en plus.
- Et comme je vais chier, je serais obligé de pisser assis... Ok, donc pas de jugement !
J'hausse un sourcil, interrogatif pendant qu'il s'en va. Non mais, je ne veux pas savoir ce qu'il fait dans les toilettes moi ! Qu'il dise ça à quelqu'un d'autre mais pas à moi ! Quelqu'un qui n'a aucune éducation, comme lui. Moi, j'en ai une. Alors qu'il aille embêter quelqu'un d'autre. Ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de savoir. Il pourrait éviter de m'embêter avec ces nuisances, je lui en serais gré !
Et puis me voilà seul ici maintenant. Avec rien à faire. Le cadavre écorché encore par terre, se vidant de son sang. Je fous un pied dans le corps mort, pour le retourner. Il a une mine terrifiée plaisante. Je l'observe un peu, m'accroupit au dessus de lui et ressort finalement mon poignard. Je le plante dans le bleu de son oeil. Bleu qui a tourné au bleu pâle, comme la mort. Comme l'état dans lequel il est. D'un mouvement souple du poignet, je retire l'oeil dans un "plop" et le nerf oculaire accompagne le globe. Que je m'amuse à observer avec la lumière opaque filtrée par les petites fenêtres qui se trouvent près du plafond.
Des pas retentissent et Rose réapparaît dans l'antre de la porte. Je la regarde, toujours accroupit sur le cadavre de l'homme qu'elle a mit dans cet état. Je secoue le poignard pour que l'oeil tombe à terre. Je l'essuie en deux coups sur mon pantalon avant de le ranger, encore.
J'en ai marre d'être ici, il n'y a absolument rien à faire. Tout ceci est lassant. J'aurais bien aimé que Rose ne revienne pas, peut être. Je me serais amusé avec ce corps. Corps que je délaisse d'ailleurs pour aller jeter un coup d'oeil aux autres prisonniers qui se trouvent là. Ils sont tous l'air effrayé. Je m'approche de l'un d'entre eux.
- Bou.
Il sursaute, je vois la peur sur son visage. Un peu plus et j'entendrais son coeur battre la chamade. Et ça me fait rire. Tellement pitoyable. Tellement ridicule. Tellement prévisible. Lassant.
- En fait Rose, t'as une tâche sur ton jean.
C'est faux, c'est juste pour la faire paniquer. Parce que oui, je suis incroyablement drôle.
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Sam 19 Oct 2013 - 15:48
« Me trouves-tu mignonne ? »
Elle marche dans la nuit défiant l'obscurité qui l'entour, elle goûte à ce tendre fruit rouge dont un filet de ce jus sucré vient trouver un chemin de liberté entre ses lèvres, elle observe les vagues s'écraser au bord de la falaise avant de se jeter dans le vide. Elle ne croyait pas au destin, pour elle, chacun pouvait écrire sa propre destinée et qu'on a tous le choix. Etait-ce pour prouver ses dires qu'elle se jeta du haut de cette falaise ? Ou peut-être, s'est-elle remit en cause et n'a-t-elle pas supporté l'idée d'avoir tort ? Certain disait qu'elle était simplement posséder par la folie, d'autre disait qu'elle l'avait entendu dire qu'elle avait rencontré un enfant perdu qui dit-on qu'une fois qu'on rencontre leur chemin, on l'en vient à se perdre à notre tour. Elle se nommait Kendy Diuc et elle a été déclarée morte 6 ans auparavant, bien que les autorités ne sont pas parvenu à repêcher le corps. Elle avait disparu...
« Bou. Fit-il, avant de rajouter. En fait Rose, t'as une tâche sur ton jean. »
Je regarde mon pantalon et il n'y avait rien pour l'instant, mais je suis certain que la tache n'allait pas tarder à faire son entrée sur la scène. Je sentais le papier se dissoudre entre mes jambes, une sensation dégueulasse. Franchement... Je pleins les femmes et je me pleins en ce moment. Je ne fis aucune remarque à la blague d'un mauvais goût de Rose Red... Rose Red ? Pourquoi je l'ai sortie ? Pour ceux qui ignore ce qu'est Rose Red, c'est un roman Best-seller concernant un Manoir hanté du nom de Rose Red. C'est marrant que ce manoir Serial Killer se nomme « Rose » et « Red »… Enfin bref, je m'égare. Je retourne à mon cadavre histoire de me détendre à nouveau, tout en me demandant si je devais allez voir ma mère ou pas. Je vous avoue que je n'ai pas le courage de lui demander des... des... des putains de lingette féminine. C'est juste une honte pour un mec avec autant de classe que moi.
« Alors comme ça t'es de Rosenrot... Depuis combien de temps ? »
S'il comptait me tenir compagnie, autant mieux se connaître et sympathiser. Je ne vois pas l'intérêt d'être ennemie avec la terre entière, si au bout du compte, il n'y a rien de marrant. Et puis, les petits conflits entre Croix et Rosenrot ne m'intéresse pas, mais alors vraiment pas. Puisque de un, je ne suis ni de Rosenrot, ni de Croix... Je suis du côté de la richesse et si on me paye bien, je fais un excellent travail. D'ailleurs concernant le travail, Dorian m'a payé pour que je l'aide à réussir cet assaut, sans mon aide il aurait fait le même travail. Attendez, reprendre un orphelinat entre les mains d'une grand-mère et quelque bande clown, c'était moyen comme mission qu'on en sait qu'on était une armée comparé aux personnels du Mystery. C'est la seule mission dont j'ai pas envie de me venter les mérites, tellement qu'il n'y avait rien à faire. Saisir seul l'orphelinat, ça s'est du challenge que j'aurai avec plaisir tenter le coup.
« Dis-moi Red, pourquoi ta famille donne-t-il des prénoms qui signifient une couleur à leur enfant ? »
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Sam 6 Mai 2017 - 21:34
Redwan fixait Dante pendant que celui-ci vérifiait si il avait vraiment une tâche sur son pantalon. Un minuscule sourire, imperceptible, apparu sur les lèvres de l'âme rouge. Sourire qui disparu aussitôt, la blague était de courte durée. Évidemment, le jean était encore immaculé, excepté quelques gouttes de sang de sa précédente victime, un peu de terre et de boue au niveau des chevilles et des genoux. Mais ce n'est évidemment pas là que Dante avait regardé, ce qui avait amusé le trentenaire.
Il n'était pas aussi doué que certains de ses collègues pour « amuser la galerie ». Il trouvait que certains étaient déplacés, vulgaires, lourds, Redwan avait donc pris pour habitude de les ignorer et vaquer à ses occupations. Ce n'était pas un homme très social en général, il se fichait un peu d'être aimé, il se fichait même beaucoup de ça, à dire vrai, il se moquait d'être entouré, il préférait limite la solitude, à l'exception peut être de ses frères et de sa sœur.
- Alors comme ça t'es de Rosenrot... Depuis combien de temps ?
Effectivement, le sorcier était, comme toute sa famille, à la solde d'Anja. Sorcière puissante malgré sa jeunesse qu'il respectait énormément. Même si elle lui donnait parfois des missions barbantes, elle savait également à quel point son désir de meurtre était prenant et beaucoup de ses missions étaient portés dessus. Ou les interrogatoires. Comme vous vous en doutez probablement, les interrogatoires de Redwan était souvent sanglant. Il était parfois assisté de quelqu'un qui était plus axé sur une torture psychologique. Le garçon essayait parfois de torturer sa victime sans la faire saigner, mais il ne pouvait pas résister très longtemps avant de voir le liquide vermillon couler, liquide qu'il appréciait voir couler le long des membres de ses victimes.
- On peut dire que j'y suis depuis ma naissance.
C'était en parti vrai, puisque même si on ne pouvait rien faire faire à un nouveau né, il a d'abord était élevé dans l'optique de rejoindre les rangs de Rosenrot. On peut dire qu'il n'a déçu personne et qu'il a même été au delà des espérances. Il était brillant dans ce qu'on lui demandait de faire. Voyant qu'il suivait extrêmement bien son entraînement, son père l'a vite emmené en mission avec lui, où Redwan l'assistait ou regardait juste pour apprendre. Les premiers meurtres qu'il a vu … Il s'en souvient encore. Il frétillait d'envie de participer, d'en faire autant, et était déjà déçu quand la victime était morte trop vite. Il se plaignait même parfois, comme quoi ce n'était pas assez drôle. Et enfin, à ses quinze ans, il a pu faire ses preuves et effectuer son premier meurtre. Il était tellement ravi. Tout le sang qu'il avait sur les mains le rendait fou, fou d'envie de recommencer, fou d'envie de continuer, fou d'envie de voir le sang couler à flot à nouveau. Il avait su à ce moment là que c'est ce qu'il ferait toute sa vie.
- Dis-moi Red, pourquoi ta famille donne-t-il des prénoms qui signifient une couleur à leur enfant ?
Redwan haussa simplement les épaules. Il ne savait pas. Il n'avait jamais demandé. Selon lui, aucun des membres de sa fratrie n'avait jamais demandé. Ils avaient juste accepté, comme tout le reste. C'est ce qu'ils font, chez eux. Tu acceptes le traitement que tu reçois. Ce n'est pas comme si le choix était permis. Ils ne se sont pas rebellés contre leur éducation, ils l'ont accepté. Et Redwan aimait son prénom, il trouvait qu'il lui allait merveilleusement bien. L'âme rouge. Enfin, leur nom de famille aurait été plus juste si il avait été Souless. Mais ça fait partie de l'ironie du sort. Quand on regarde Dante, le macho, on voit bien qu'il souffre d'être une femme à ce moment précis, d'être Rose, se dit Redwan en un sourire. Green aurait aimé gardé son âme. Green aurait encore plus aimé que Bleuann garde la sienne, mais que pouvait il bien y faire ? C'était lui qui avait décidé de partir. C'est également lui qui a décidé de revenir. C'est lui qui paie les pots cassés. Et Redwan ne pouvait rien faire de plus. Il avait grandi avec eux, mais ses sentiments étaient souvent confus. Il sait que Bleu a horreur de tuer. Il sait que si il entend que Bleu doit aller tuer quelqu'un, il essaiera de prendre cette mission pour elle, et qu'elle en tire le bénéfice. Il sait que père et mère on été cruels avec elle. Parce qu'elle était une fille. Redwan n'a jamais pensé qu'elle était faible uniquement parce qu'elle était une fille. Redwan n'a jamais pensé qu'elle était faible parce qu'elle était empathe. Redwan a toujours pensé que sa sœur était forte. Pourquoi elle serait moins forte qu'eux ? Moins forte qu'Olive ? Que Cyan ? Que Bianco ? Que Silver ? Que Green ? Que lui même ? A bien des égards elle est même plus forte qu'eux. Eux ont toujours eu la reconnaissance de leurs parents. Bleu se bat toujours pour l'obtenir. Elle aurait pu fuir, comme Green, mais elle a toujours chercher leur approbation.
Dante possède la même pensée que ses parents. Redwan fronce alors le nez. Pourquoi une femme serait elle faible ? Une femme peut être aussi forte qu'un homme. Une femme peut être plus forte qu'un homme. N'a-t-il donc jamais vu Anja ? Une femme forte, indépendante, qui gère toute une organisation à elle toute seule. Il connait également les membres de Croix, ne se souvient-il pas de Natasha ? N'a-t-il jamais vu Ysoline ? Il ne sous estimera jamais une femme. Une femme, un homme, dans tous les cas c'est humain, dans tous les cas ça peut se battre, dans tous les cas ça peut verser du sang, dans tous les cas ça peut mourir.
Redwan regarda autour de lui, il était déjà las de cette pièce. Il se dirigea alors vers les escaliers qui remontait vers le hall. Le premier pas sur la marche, il se retourna vers le cadavre. Il ne pouvait pas le laisser là. Ce n'était pas digne de lui. Il alla alors lui prendre le bras et le traîna derrière lui, monta les escaliers jusqu'au hall. Là, il le mit bien en évidence, debout contre un mur. Encore un avertissement pour tout ceux qui étaient encore contre eux dans cette bâtisse. « Ne nous faites pas chier ». Il admira son œuvre et fut satisfait. Il mit la tête dans l'encadrement de la porte pour parler à Dante.
- Se serait pas l'heure de faire une lessive, femelette ?
Il ne supportait pas ces clichés, mais Dante avait l'air d'y croire dur comme fer. Et comme Redwan l'avait choisit comme distraction, il décida de continuer encore un peu.
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Dim 7 Mai 2017 - 1:36
L'antre des loups
Red ft. Dante
Je me demandais observant Red du coin de l'œil, quel genre de pensées pouvaient traîner dans sa tête en ce moment même. C'est dans ce genre de situation que j'envie les lecteurs de pensée, je ne me serais pas gêné pour fouiller dans son crâne, je vous le dis. Mais, je dois reconnaître une certaine qualité chez ce mec, malgré le fait qu'il me cherche un peu depuis qu'il est là, il ne semble pas être un crétin, un peu trop casse-couille. En fait, j'arrive à m'habituer à sa présence sans grande difficulté, malgré ma forme et malgré que je n'aimais pas beaucoup qu'on transgresse mon intimité. Dixit celui qui parlait de violer les pensées des gens s'il en était capable. Ouais, bah en fait, je vous emmerde pas mal. Pour en revenir à Red, je disais que sa présence n'était pas si irritante que ça au final, j'ai presque envie de rentrer dans son jeu... Seulement, mon humeur n'était malheureusement pas au rendez-vous. Et puis, j'ai vraiment, mais vraiment super mal en ce moment, j'essaye tant bien que mal à garder un air indifférent. Mais ce truc de femme est insupportable... Je dois reconnaître pour qu'une femme supporte ce genre de chose plusieurs fois par an, elles ont ce petit quelque chose que les hommes n'ont pas. Et qui n'est autre... qu'un putain de vagin, un couvre pénis que dieu – si ce connard existe – leur a fait cadeau... Vous avez cru que j'allais parler d'un autre genre force, bah voyons. C'était la seule force qu'il fallait leur reconnaître ; un vagin. Grâce à ça elle peut contrôler la vie d'un homme, du coup autant qu'elle souffre en contrepartie de temps en temps avec leurs foutus saignements ou encore avec leurs grossesses. Et puis, entre nous elle mérite de souffrir, c'est même normal qu'il en soit ainsi pour la femme. Je veux dire, c'est elle qui a croqué dans la pomme, Adam n'a été que la victime, incapable de dire non à sa femelle ! Parce qu'elle avait le pouvoir du vagin, une force obscur qui corrompe tout homme normalement constitué.
Souffrez femmes et perdez de votre charisme de temps en temps pour que nous puissions respirer un peu. Red se décide a enfin partagé un semblant de conversation avec moi, il m'annonce qu'il ait à Rosenrot depuis semble-t-il la naissance. Wow. Eh bien, il doit être bien endoctriner celui-là, je parie qu'il doit voir sa cheffe comme être hors-du-commun. Je trouve ce comportement pathétique, Dorian à la limite est hors-du-commun, mais pas ce bout de viande qu'est Anja bonne qu'à écarter les jambes devant le premier venu. Oh oui, je me permets de le dire... dans ma tête ceci dit. Non, mais je ne vais pas faire le malin alors que je suis toujours dans ce pauvre corps de fille de joie. Toutes mes capacités physiques passent à la trappe une fois dans cet état, ma musculature laisse place à un corps tout molle et fragile, de quoi me donner envie de haïr les femmes. D'ailleurs, quand je redeviendrais un homme, j'en martyriserai une ! Nous passons bien vite à la question suivante, il n'y eut cette fois aucune réponse orale, seulement un haussement d'épaule. Voilà là une famille bien étrange ; donner un prénom spécifique à leur gosses sans que derrière il y ait une quelconque explication... bah, ça gâche un peu l'ambiance qui grandit autour d'eux quoi, comme cliffhanger qui finit en pétard mouillé. Adieu la beauté du mystère qui entoure leur prénom, puisque c'est juste des noms banals sans intérêt et bien merdique. Je l'observe emporter le corps, je ne bouge pas d'où je suis, j'ai bien trop mal pour me redresser. Je ressors le rouleau de papier toilette profitant de l'absence de Soul pour rajouter une nouvelle couche papier par-dessus la précédente. On s'en sort comme on peut et avec les moyens du bord. Red revient juste en passant légèrement la tête à travers la porte. Ce que dit monsieur à la suite, crée une certaine réaction chez moi que je calme presque immédiatement.
De la provocation ? Se délecte-t-il de mon état ? Je souris à mon tour en passant que j'ai en face de moi une véritable enflure, mais je crois que j'appréciais ça. Je veux dire, il frappe là où ça fait mal simplement pour jubiler. Merde, j'adore ce type en fait ! Pourquoi fallait-il qu'il me rencontre dans cet état ? « Je vois, t'es un rigolo toi ! » Je l'observe avant de me redresser malgré ma petite souffrance interne et décide de le rejoindre là-haut, puis arrivée à son niveau, je rajoute... « Tu as dit que tu avais besoin d'un peu de divertissement pas vrai ? Qu'est-ce que tu veux faire, j'ai bien envie de voir où tu vas nous emmener ? »
made by black arrow
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Jeu 25 Mai 2017 - 18:23
Rose, comme Redwan se délectait à nommer Dante sous cette forme, rejoignit le sorcier bien vite. Oui il était un rigolo, il aimait bien faire de l'humour noir, un peu. Il n'était pas que ce psychopathe sans cœur – enfin, si – mais il n'était pas qu'une coquille vide qui prenait vie uniquement quand il tuait, il possédait tout de même sa personnalité et aimait rire.
- Tu as dit que tu avais besoin d'un peu de divertissement pas vrai ? Qu'est-ce que tu veux faire, j'ai bien envie de voir où tu vas nous emmener ?
Le sorcier haussa les épaules, encore une fois et se détourna. Il marchait vers l'entrée de l'orphelinat et sortit. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en alluma une. Il fumait rarement. Mais là il s'ennuyait. Il commença donc à marcher vers … Vers il ne savait où. Vers les champs, ou vers la ville. Il entendait Rose le suivre.
Les petits cailloux crissaient sous leurs pieds, un vent chaud soufflait et décoffait les cheveux de Red. Une fois n'est pas coutume, il ne se les remit pas en place. A quoi bon, se disait-il surtout. Pourquoi se les remettre alors que le vent va continuer de souffler et les décoiffer encore et encore ? Le silence devenait pesant. Red aurait limite préféré être seul à ce moment là. Mais Rose prit alors la parole.
- Ca te dit un action ou vérité ?
- Se sera vérité pour toi, c'est quoi ce pouvoir de merde dont t'es affublé et que tu as l'air de détester tout particulièrement ?
Il avait répondu du tac au tac, avec un léger sourire, sans demander l'avis de l'intéressée. Oui, avec un E, c'est une femme.
Il vit un banc et décida de s’avachir dessus.
- Se sera action pour moi.
Il s'ennuyait toujours aussi ferme, il ne voulait certainement pas parler de lui ou quoi, même s'il pourrait aisément mentir. Dire la vérité, c'est intéressant, ce concept de vérité. Tout le monde va penser que tu vas respecter ces règles, mais si personne ne sait que c'est un mensonge, ils penseront tous que c'est la vérité, alors qu'importe ?
Il voulait de l'action, il espérait que Dante lui en donne un peu, sinon il irait juste errer, encore …
Spoiler:
Sorry c'est vraiment pas terrible. Et court. Et nul. Sinon pour le correcteur : Dialogue approuvé par Dante
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Jeu 25 Mai 2017 - 23:54
L'antre des loups
Red ft. Dante
Ah bah merde, voilà que c'était moi qui le suivais maintenant... On avait échangé les rôles apparemment, parce que c'est sûr : ce mec m'a suivi toute la sainte journée, bon en vrai je mens, j'en n'en suis pas sûr. Mais pour qu'il sache qui je suis vraiment sous cette forme, il a dû voir mon changement. Ce foutu sac à ovule bon qu'à pondre des gosses. Ah dieu que ça me dégoûte d'être dans ce corps de soumise dévergondée, moi le dieu des Hommes, l'incarnation de la beauté parfaite. Je pus la femme, au lieu de sentir la virilité. Mais bon, pour en revenir à Red, on va dire que je le suis parce que nous empruntons le même chemin vers nulle part. Je lui propose un jeu pour passer le temps, puisqu'au final il semble avoir perdu l'envie de jouer, ce qui est fort dommage puisque moi j'ai envie de jouer là maintenant... Je veux qu'il me divertisse aussi. Alors, je propose un jeu tout bête, mais qui peut s'avérer excellent selon les points de vue : action et vérité.
Presque spontanément, il m'indique déjà que ce sera vérité pour moi avant de poser sa putain de question. Je sers un peu les dents avant de songer à ma réponse, j'ai presque envie de raconter une connerie, mais pour celui qui a proposé le jeu, ce n'est pas très honorable... Bien que je fous complètement de l'honneur, mais soit. Je prends un moment pour réfléchir, ma mère elle-même s'était penchée sur la question puisque mon don est tout de même assez énigmatique lorsqu'on y songe un peu. « Bah en toute logique je suis un métamorphe, mais... Cela n'a rien avoir avec les métamorphes humains communs. Eux peuvent prendre l'apparence qui veulent et quand ils veulent ces connards, d'ailleurs c'est généralement une apparence volée à quelqu'un d'autre. Mais moi, mon problème c'est que mon apparence n'est pas celle d'une autre, apparemment mon ADN est toujours le même, mis à part une chose... Ce foutu putain de chromosome sexuel qui change. En gros, je suis un métamorphe sexuel j'imagine. »
Merde, dit comme ça c'est bizarre. Je respire un peu fortement, frustré par la fin de ma réponse. Métamorphe Sexuel, mais putain, ça fait pétasse, ça fait Anja... Bref, en gros, ce corps de femme est bien le mien, ça me fait mal de le dire... Si j'étais née femme, je ressemblerai à ce bout de femme toute moche. Je l'observe s'affaler sur le banc, lui il veut de l'action... Oh, il ne faut pas me lancer dessus, ce mec m'a fait honte toute la journée, je vais lui rendre l'appareille un peu. « Déshabille-toi ! Mets-toi tout nu mon grand. » Dis-je debout en face de lui, il faisait un peu frais ce soir, ce serait marrant de le voir à poils le petit ! J'aimerais savoir s'il en a une longue entre les jambes aussi, certainement pas plus longue que la mienne et pas aussi épais. Et puis, il voulait de l'action, non ! « Alors, t'as les couilles de le faire ou pas ? » J'attrape sa cigarette sans trop lui demander son avis et je tire une taffe. Et puis ce serait marrant qu'un autre sorcier tombe sur lui pendant qu'il est nu.
made by black arrow
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
Dernière édition par Dante Sullivan le Mar 13 Juin 2017 - 2:35, édité 4 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Ven 26 Mai 2017 - 0:18
Dante, ou Rose, selon le point de vue n'avait pas l'air très ravi que Redwan lui ai imposé une vérité. Il s'amusait bien cela dit, de voir cette « souffrance » sur ce visage. Bien sûr, il aurait préféré lui faire couler du sang. Bien sûr. Evidemment. C'est toujours le sang la raison même de sa vie. Faire couler du sang, toujours plus, un peu plus, toujours plus. Une mare de sang. Des mares de sang, une pluie de sang. Tiens, une idée, une pluie de sang, trouer quelqu'un de toutes parts, se téléporter dans le ciel avec le corps mutilé qui ruisselle de ce liquide écarlate, laisser le corps là et se retéléporter au sol. Le corps tombe, les gouttes de sang aussi, et il pleut, du sang. Doux rêve. Doux fantasme. Douce jouissance. Il a envie maintenant. Une folle envie. De sang. Du sang. Du sang.
Dante interrompt sa rêverie en répondant à sa question. Le Soul en fut d'ailleurs étonnant, ça avait l'air sincère.
- Bah en toute logique je suis un métamorphe, mais... Cela n'a rien avoir avec les métamorphes humains communs. Eux peuvent prendre l'apparence qui veulent ces connards, d'ailleurs c'est généralement une apparence volée à quelqu'un d'autre. Mais moi, mon problème c'est que mon apparence n'est pas celle d'une autre, apparemment mon ADN est toujours le même, mis à part une chose... Ce foutu putain de chromosome sexuel qui change. En gros, je suis un métamorphe sexuel j'imagine.
- Bah alors, pourquoi tu te retransformes pas ? T'es bloqué ? Tu sais pas faire ?
Il jubilait intérieurement. Il se moquait ouvertement de l'être qui lui avouait ses souffrances. Il aimait rire du malheur des autres. Il voyait bien que Dante ne supportait pas la situation dans laquelle il était, être une femme. Le sorcier ne voyait pas ce qu'il y avait de mal là dedans mais bon. Chacun ses opinions et il ne connaissait pas les partis pris de l'homme, enfin … Femme, en face de lui. Mais il savait qu'il souffrait, et ça l'amusait. Ca l'amusait de pouvoir appuyer là où ça fait mal, ça l'amusait de pouvoir le faire rager encore plus, de voir jusqu'où il pouvait aller avant de Dante ne pète un câble et se casse. Et adieu divertissement. Mais en attendant, il restait. Redwan se complaisait.
C'était son tour, et il avait choisi action. Trop barbant de parler. Trop barbant d'avouer des choses. Et qu'aurait-il bien eu à dire ? Ce n'est pas vraiment comme si il avait des secrets.
- Déshabille-toi ! Mets-toi tout nu mon grand.
Redwan interrogeait Dante du regard, quel était donc cet enfant ?
- Alors, t'as les couille de le faire ou pas ?
Il prit la cigarette des mains de Redwan. Avec un soupire las, ce dernier se leva et s'exécuta, fixant Rose dans les yeux pendant qu'il déboutonnait lentement sa chemise. Bouton. Par. Bou. Ton. Elle atterit par terre. Il enleva délicatement sa ceinture, doucement, la faisant glisser ensuite par tous les trous de son pantalon qui la retenait. Elle rejoignit la chemise.
- C'est un strip tease que tu cherches pour t'exciter ? Ya des choses plus rapides pour assouvir ses besoins tu sais … Rose.
Il eu un rire bref, il fixait toujours son interlocuteur dans les yeux pendant qu'il déboutonnait précautionneusement sa braguette. Son pantalon glissa jusqu'aux genoux. Il sortit les pieds et fit un pas sur le côté. Il fit glisser ses pieds de ses chaussures encore fermées. Passa un doigt dans ses chaussettes pour les retirer et ses pieds nus se posèrent sur le sol granuleux.
Avec un clin d'oeil, il se plia en deux, enleva la dernière pièce de tissu qui cachait son intimité, se releva d'un coup sec, avant de disparaître complètement.
Le point positif d'être nu quand on est invisible, c'est qu'il ne gaspillait pas d'énergie supplémentaire pour activer les runes sur ses vêtements. Il eut une idée saugrenue et se rapprocha de Dante, toujours invisible. Il tendit les mains devant lui pour lui agripper les seins à pleine main. Il les retira de suite et se téléporta juste derrière le sorcier, pour réapparaître, ses parties intimes en parties dissimulées par le dossier du banc. Il se fichait d'être nu au milieu de tout le monde. Il savait que ce n'était pas une tenue convenable pour se balader en public, et il n'aimait pas être dans une tenue non convenable mais il n'étais pas pudique. Il voulait juste embêter son jouet. Car il considérait Dante comme son jouet à ce moment. Il aurait pu aussi juste faire disparaître son sexe, ça pourrait être drôle, avoir un trou entre le torse et les jambes, il pourrait se la jouer Rayman.
- Tu as une autre action pour moi ? Ou tu veux d'abord que je t'impose une autre vérité ?
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Ven 26 Mai 2017 - 2:36
L'antre des loups
Red ft. Dante
Red enchaîne de nouveau sur une question qui me fit grogner. Mais bordel, qu'est-ce que j'en savais moi. Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas contrôler ce putain de pouvoir diabolique, ça ferait un bail que je ne serai plus sous cette maudite forme si j'en connaissais la cause. Il a bien compris que je n'aime pas trop être une putain de femelle, non ? J'inspire avant de lui répondre, ma voix ce fait un peu plus basse. « C'est la température de l'eau qui semble déterminer mon sexe... Putain ». Crachais-je presque en chuchotant, c'est tellement honteux. Mais genre, de l'eau putain, c'est de l'eau qui contrôle mon ADN... Non mais, c'est quoi cette putain de blague. Merci maman, merci de m'avoir chié avec un pouvoir aussi naze. C'était quoi ton problème, t'étais jalouse d'avoir mis l'homme parfait au monde ? Tu voulais avoir ma place, du coup tu t'es dite par vengeance qu'il fallait qu'il devient une femme pour tout gâcher ? Bref, j'observe Red se dévêtir tranquillement, le fait qu'il me fixait, me mettait étrangement mal à l'aise. Ouais, parce qu'à plusieurs reprises j'ai voulu détourner mon regard comme une conne amoureuse. NON, PUTAIN. Mais pourquoi je pense comme ça putain, je suis con parfois... ça n'a rien à voir évidemment, c'est juste très bizarre de soutenir son regard, okey ! Ca fait très homosexuelle et je ne suis pas homosexuelle, j'aime les femmes, j'aime les fentes et pas les trous poilus, sauf quand c'est moi qui porte la fente, là je déteste. Okey. Vos gueules, je ne suis pas comme ces connes gênées pour un rien, mais c'est bizarre de le regarder dans les yeux comme ça, c'est tout. Mais je ne détourne pas le regard ceci dit, sinon il va croire de choses et je ne veux pas qu'il croit des choses. Non mais je ne comprends pas, c'est lui qui devrait être gêné-là, pourquoi c'est moi qui transpire de honte ? Red putain de salaud, rougis bordel, dis-moi pardon de me traiter de Rose ! Honte sur toi, merde !
« Ta... ta gueule putain... C'est... C'est honteux que tu t'exécutes sans avoir honte. » Bégayais-je après sa remarque. Merde, pourquoi je réagis comme une tapette. Il doit bien y avoir un truc qui le fera honte si la tenue d'Adam ne le fait pas craquer. Plus que le caleçon mon connard, allez retire-moi ça ! Montre-moi ce qu'Anja aime chez ces membres très actifs de son Ordre. Il se redresse, puis il n'est plus là. Mais oui c'est clair, comme dirait Eddy Malou ; je me suis fait entubé bien profondément. Salaud, salaud Red ! T'as pas d'honneur... Merde, je n'en ai pas non plus et pourtant je fais un effort. Je suis énervé, il m'a bien eu et je n'aime pas être battu, je n'aime pas perdre. Je regarde autour de moi, je me demande où est-ce qu'il peut être, j'ai presque envie de partir là du coup. Très frustré, je n'ai pas eu ce que je voulais. Je pensais qu'il allait avoir honte. J'avais cette intention de lui hurler de réapparaître lorsque une sensation que je ne pourrai vraiment pas décrire, provoquer par deux mains entreprenantes, déconnecte mon cerveau l'espace d'un moment. Mon visage devient immédiatement rouge, honteux et horripilé... Je venais de gémir comme la dernière des prostituées. Avec cette voix ridiculement mielleuse. Je reste un moment immobile fixant le vide. Ce corps n'a pas le droit de me faire ça, il n'a pas le droit de me procurer des effets que je ne suis pas censé connaître. C'était quoi ça ? C'était quoi ces putains de signaux que ma poitrine a envoyé à mon cerveau, hein ? Cette espèce d'enfoiré, il sait que je déteste être trop associé aux femmes, alors doit certainement savoir que... JE NE PORTE PAS DE SOUTIF ! Bâtard, connard, chien ! J'ai senti ses mains directement sur mon corps. C'est moi qui suis censé mener la danse, pas lui !!! MOI ! Il n'a pas le droit de me toucher là, il n'a pas le droit de me procurer des sensations mystérieuses. Je ne veux rien savoir de ça moi, donc laissez-moi en dehors des péripéties de femme en manque. Mon corps tremble, oui, je suis en colère, mais tellement en colère, je ne sais plus si mon visage est rouge de honte ou de rage là. Non, du calme Dante, tu rentres dans son jeu là... Ne lui montre pas qu'il est en train de gagner la partie, c'est toi le gagnant, c'est toi le maître du jeu.
Inspire, expire... Allez.. Tu es un homme, tu es un homme. Rose n'est qu'une pute imaginaire. Oubli ce corps défectueux, cette défection intestinale aux hormones excessivement salopes. Dante l'étalon, bonsoir ! Bordel, je suis calme. Il est réapparu, ses parties cachées derrière le banc. Il est pudique ou non ? Bref... il faut que je trouve autre chose pour le faire craquer, mais quoi ? Il me propose de le relancer... Que faire, je n'ai pas encore d'idée-là... Merde, je préfère le laisser m'imposer une vérité et je suis content que ce ne soit que la vérité qu'il m'impose, j'avoue que j'aurais vraiment peur qu'il me propose une action. Bah maintenant je n'ai plus vraiment de mal à l'imaginer me forcer à faire quelque chose de bizarre liée à ce corps ou le sien. Je croise les bras, surtout parce que je sens encore la sensation de ses mains sur mes... mes... Je ne le dirais pas, f*ck ! « Vas-y ! Je t'écoute ! » Dis-je simplement, ma voix était un peu tremblante sous l'effet de l'émotion. J'ai envie de m'étrangler, ma voix est trop féminine. Encore. Mais vraiment, c'est beaucoup plus que d'habitude. Je vais probablement songer à me pendre, c'est une info sûre... J'ai honte, je n'aurai pas dû lancer ce jeu. Je voudrais fuir, mais ce n'est pas dans ma personnalité de fuir. Oh que non ! « Avant ça ! Sache que ce... ce... n'était pas un gémissement tout à l'heure ! Okey ! Okey, tu comprends ! J'étais juste surprise... SURPRIS ! » Oh dieu, effacez-moi immédiatement de ce monde sous un éclair divin déchirant ces cieux, c'est un ordre !
made by black arrow
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Sam 10 Juin 2017 - 20:41
La fureur et la honte se lisait sur le visage de Rose et Redwan s’en délectait. Qu’avait-elle d’autre à lui avouer ?
- C'est la température de l'eau qui semble déterminer mon sexe... Putain
Redwan pouffa. C’était vraiment ridicule. Il ne pu se retenir longtemps et éclata dans un rire tonitruant. Il se foutait ouvertement de la gueule du sorcier qui était en face de lui et qui lui avouait ses faiblesses. Grave erreur, pensait le Soul. Mais, il était trop tard, et en soit, connaître les faiblesses des gens étaient un avantage. Une connaissance qu’il mettrait à profit si il en avait l’occasion un jour. A n’en pas douter. Redwan taisa ses pensées, bien entendu.
Il lui semblait que Rose … Rougissait, de honte, bien sûr. Mais cela n’en était que plus tordant encore. Le malheureux sorcier pris au piège avec un pouvoir qui l’embrasse. Triste vie. Sûrement les parents de Redwan auraient désapprouvés ce pouvoir, le jugeant inutile. Après tout, ils trouvaient sa sœur inutile ou presque.
Il commençait à enlever ses vêtements, avec une infinie lenteur, pour mettre son nouveau jouet dans un embarras plus grand encore. Tandis qu’il la fixait, il voyait ses yeux faire de drôle de choses, comme si elle ne pouvait pas soutenir le regard de défi qu’il lui lançait. C’était une bonne occupation qu’il s’était trouvé là. Rien ne valait le sang, bien sûr, mais c’était déjà bien. Mieux que de s’occuper d’enfants.
- Ta... ta gueule putain... C'est... C'est honteux que tu t'exécutes sans avoir honte.
Honte ? Pourquoi il devrait avoir honte ? Il lui lança un sourcil interrogateur accompagné d’un sourire en coin, toujours aussi provocateur. C’est Dante qui avait lancé ce gage et c’est lui qui avait le plus honte. Personne n’était aux alentours, ils étaient entre homme, ils avaient sûrement tous les deux déjà vu des hommes nus, quelle honte y aurait-il à avoir ? Pourquoi aurait-il honte de son corps ? Et même de sa nudité ? C’est naturel après tout. Et il se savait plutôt bien fichu, les heures qu’il passait à s’entraîner n’étaient pas là pour rien. Il s’empêcherait d’avoir du gras du bide, non merci, hors de question. Il était plutôt sec, fin, et une bonne musculature. Il n’avait pas besoin d’être un gros body buildeur parce que dès qu’on en venait au combat rapproché, Redwan utilisait plus la ruse et la surprise qu’autre chose. C’était avantageux d’être invisible et téléporteur. Le point négatif étant qu’il n’avait pas de pouvoir offensif. Il aurait bien amé être élémentariste feu. Ou sang. Elémentariste sang lui aurait très bien convenu. Et ça aurait collé à merveille avec son prénom. Mais il avait appris à se défendre et savait donner des coups et utiliser un nombre important d’armes. Il savait se battre, et encore mieux, il savait tuer.
Au moment ou Redwan posait ses mains sur les seins de Rose – seins sans soutif d’ailleurs, ce que Redwan apprécia grandement – un gémissement s’échappa de sa bouche. Un petit gémissement de plaisir, rien que ça. C’est donc l’effet que lui procurait le sorcier ? C’était bon à savoir, il pouvait encore plus jouer à son avantage, n’est-ce pas ?
Tout le corps de Rose tremblait et son visage avait pris la teinte d’une magnifique tomate bien mûre. Redwan se délectait. Pendant qu’elle essayait de sa calmer, Redwan réapparu derrière le banc, un sourire satisfait au coin des lèvres et un éclat d’amusement dans les yeux. Oh ça oui, il s’amusait.
-Vas-y ! Je t'écoute !
Sa voix était délicieusement tremblante. Red passa sa langue sur ses lèvres. Avant qu’il n’ait eu le temps de réfléchir, Rose continua à parler.
-Avant ça ! Sache que ce... ce... n'était pas un gémissement tout à l'heure ! Okey ! Okey, tu comprends ! J'étais juste surprise... SURPRIS !
-Et tu penses que je vais te croire ?
Il s’approcha de son oreille pour lui murmurer :
-C’est le bruit que font toutes les femmes quand je leur procure du plaisir.
Il osa même mordiller le lobe de l’oreille de sa victime. Doux jeu. Il se remit debout, se retourna pour avoir ses fesses qui reposent sur le dossier du banc, son intimité à la vue de tous (soit personne, vu que personne n’était présent à par eux deux) et tourna la tête vers Rose. Qu’est-ce qui le ferait chier davantage ?
-Finalement, tu voudrais pas te déshabiller à ton tour ?
Il jubilait, il fallait juste que Rose accepte son défi. Mais quelle personne avec un minimum de fierté dirait non à un défi pareil ? Et Rose avait du mal à accepter son corps, n’est-ce pas ? Alors il allait lui falloir beaucoup de courage pour se dénuder. Beaucoup de cran. Red la regardait avec un sourire carnassier.
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Lun 12 Juin 2017 - 6:24
L'antre des loups
Red ft. Dante
Je le frappe, encore et encore, mes poings sont petits, les siens aussi... Mais je suis beaucoup plus violent que lui et j'ai déjà appris à comment les utiliser ses petits poings et pas lui, pas ce pauvre petit humain de merde. Un voyage, c'était censé être juste un voyage de deux ou trois jours et il a fallu que ma pauvre mère me laisse moi et mon frère une semaine entière dans cette fichu institution humaine pendant les journées. Découvrir ces fichus joies des premières fréquentations entre copain, moi qui n'avais connu que la présence familiale. Pour moi et mon frère, c'était quelque chose de vraiment tout nouveau. On croyait s'être fait des amis, on s'en foutait pas mal des différences à l'époque, on était petit, trop petit pour comprendre la mentalité des vieux sorciers de la famille. Garçon comme fille j'aimais aller voir les deux, je voulais être bien vu par les garçons, faire partie des leurs, jouer avec eux et j'étais très fasciné par les filles. Mais elles étaient tellement différentes, pas comme je l'imaginais du moins... Je les voyais plus forte comme maman, mais elles, elles s'étaient connes et jouaient à des jeux pas très intéressant... Qui voudrait jouer au papa et à la maman ? Je déteste déjà pas mal le fait de supporter les jérémiades de ma foutue bonne mère, pourquoi j'irai jouer à l'imiter... Pour me souvenir qu'elle m'énerve, cette bitch. Mon frère n'était pas non plus en admiration bien longtemps, on était tous les deux un peu déçu. On apprit aussi que les enfants humains étaient des pervers polymorphes, ils veulent découvrir et toucher le corps de l'autre... Une fille voulait voir mon zizi parce qu'elle avait entendu parler de ça et les garçons s'intéressaient aussi beaucoup corps des filles... A l'époque, moi et Samaël avions jamais vraiment porté une attention au corps... La raison vient probablement du fait que depuis tout petit, on prend des bains ensemble et pas forcément toujours chaud. Il a vu mon corps tellement de fois que ça nous choqua pas tellement quand on nous parlait des différences entre fille et garçon...
A l'époque, je ne savais pas bien si j'étais un garçon ou une fille tant je ne faisais pas tellement attention à ça... Un jour durant la semaine de ce séjour spécial, l'un de ces nouveaux copains que je voulais me faire, a découvert mon secret... Celui de l'eau froide qui décide de mon genre. C'était notre secret, je lui avais fait promettre de ne rien dire. Il était du coup devenu très fasciné par moi et lorsqu'il le demandait je laissais me mouiller avec de l'eau froide, parce que s'était amusant d'être spéciale aux yeux de quelqu'un... J'ignorais qu'en réalité ce pauvre débile se prenait d'affection pour ma forme féminine et qu'il en devenait amoureux. PUTAIN ON AVAIT HUIT ANS. D'où t'es amoureux à huit ans ? Je ne savais même pas moi ce que ça voulait dire, je ne sais toujours pas ce que ça fait de l'être. J'étais trop dans l'idée de me faire des copains, être aimé dans le sens admiré et joué. Du coup, ce n'était pas vraiment méchant quand je l'ai repoussé et puis, il n'avait pas le droit de me faire un bisous sur la bouche comme ça. Je m'étais excusé d'ailleurs... Alors, quand le lendemain tout le monde s'est mis à me traiter de fille et de Transexuelle, c'est normal que je me sois jeté sur ce putain de traître... Je l'ai tellement massacré la gueule que ma mère a été obligé d'annuler sa mission pour éviter une situation judiciaire avec le monde humain. Elle m'a massacré après, mais on s'en fiche de cette partie. C'est à cause de ce morveux que je hais les humains, que je hais les femmes et que j'ai préféré me considérer seulement comme un homme pour humilier ces fichues séductrice, rejetant cette part de féminité en moi. Red mon beau salaud, tu commences un peu à me faire penser à ce petit enculé d'humain à une époque où je ne savais même pas si j'étais une fille ou un garçon... Et tu n'imagines même pas à quel point ça m'énerve terriblement, j'ai envie de te frapper. Mais mes coups te feront que dalle sous cette forme, si ce n'est que d'avoir la satisfaction que ta virilité est supérieure, elle ne peut qu'être supérieure à ce frêle corps, ce sac à ovule.
« Je m'en fous de ce que tu crois, c'est... c'est la vérité, fais pas chier ! » Je vais le mordre, ça fait mal les morsures ! Les femmes aiment mordre quand je les envoie aux septièmes ciels et ça fait un mal de chien, nom de Dieu. Je vais le mordre s'il continue, vas-y, cherche-moi. Je te laisserai ma trace de dentition si je peux pas te frapper assez fort. Il s'approche de moi, qu'est-ce qu'il me veut encore ? J'ai un frisson de dégoût lorsqu'il me chuchote à l'oreille, sa phrase fait monter une tension nerveuse en moi. Puis quand il me mordille l'oreille je me braque en écartant ma tête. Je reste silencieuse, aucun mot ne sort de ma bouche... Je ne peux pas, je ne peux plus rien dire à cause de la tension qui fait pression sur mon cœur battant trop vite dans ma poitrine. Je n'avais pas remarqué qu'il était plus grand que moi quand je suis comme ça... Mais ce qui m'ennuie, c'est que j'ignore pour quelle raison mon cœur s'est emballée aussi vite lorsqu'il s'est approché de moi. Est-ce que c'est de la peur ? J'ai déjà eu peur en de rare moment, c'est totalement différent. Est-ce que c'est de la colère ? Je suis en colère déjà depuis un moment, je n'ai pas pour autant senti mon cœur rompre dans ma poitrine de la sorte... D'ailleurs, c'est la première fois qu'il bat comme ça. Est-ce que je fais le début d'une crise cardiaque ? Est-ce possible à mon âge ? Je suis jeune et je suis sorcier, donc je suis même trop jeune pour que ce soit possible... Fuck you Red, tu as utilisé un sort en secret, c'est ça ? T'es qu'un tricheur, putain de personnage malhonnête et sans honneur. Il faut que mon cœur ralentisse là, aller putain. « Quelle rune t'as utilisé connard ! » Avais-je crié soudainement, ma main au-dessus du cœur, avant d'entendre son défi... Et là, c'est l'hécatombe dans mon esprit. Tout mon plan tombe à l'eau, le jeu se retourne contre moi. Et que suis-je censé faire, moi qui ai une fierté démesurée ? Accepter tout simplement la défaite ou bien accepter d'être humilié ?
Je ne voulais pas être humiliée, mais perdre contre un Soul, contre lui en particulier... JAMAIS ! FUCK YOU ! Putain, j'ai envie de pleurer... Pas pour de vrai, je ne pleure pas en vrai. C'est juste pour faire mention de mon état. Je sers les dents... Je regarde Red et mon cœur se remet à battre à nouveau rapidement alors qu'il commençait à se calmer, lorsque je songe que je vais devoir me déshabiller devant lui. Cela ne me gêne pas de me mettre à poil devant un autre mec, mais seulement quand je suis en mec. Là, je me sens fragile et même si je n'aime pas l'admettre, ce corps est attirant pour... pour les hommes. Et j'ai parfois peur de me retrouver seule avec un homme lorsque je suis en femme, je l'avoue. Bien que là, je n'ai pas vraiment peur de Red, je suis juste... Je ne sais même pas, en fait... Pourquoi je ne sais pas ce que j'ai ? Il voulait me voir nue, il allait me voir nue ce putain de tricheur... Alors qu'il était installé à poil devant moi, mon regard se posa sur son arme de procréation. Merde, pas mal, mon salaud. La mienne me manque soudainement bien plus maintenant. Je retire mon haut sans faire des manières comme lui dévoilant ma poitrine... Ah ! Quelle horreur de les porter, c'est mou, ça virevolte dans tous les sens quand je marche et c'est putain de lourd au bout d'un moment. Mais d'où une poitrine c'est lourd ? C'est tellement naze d'être une femme sérieux. Bref, le fait que ça virevolte c'est inacceptable, seule ma queue a le droit à ce privilège. « Il paraît que tu aimes le sang pas vrai ? » Dis-je d'un ton ironique en déboutonnant mon pantalon. « Bah, profite du spectacle. » Dis-je en laissant tomber mon pantalon, mon caleçon et les tonnes de papiers toilettes devenue bien rouge. Je sentais déjà quelques filets de sang descendre le long de mes cuisses.
Mon regard ne lâchait pas celui de Red pour y observer son expression. Oui. Aller, montre-moi que ce fichu corps de femme te dégoûte à ton tour, comme il me dégoûte. Montre-moi une foutu grimace qui me donnera un peu de satisfaction. J'ai le droit de te battre ! On deviendra copain après, après que je t'aurais dégoûter de la femme en moi. Je ne veux pas que tu sois pris d'affection pour cette chose inutile, bon qu'à attirer les hommes et pondre des gosses. Mais je ne veux surtout pas te laisser gagner, tu as devant toi un Sullivan, un gagnant et un champion, un vrai de vrai. Soit en admiration devant moi, mais pour l'homme pas pour la femme en moi. Alors, montre-moi donc cette expression ! Arrête de battre vite, foutu cœur... pourquoi, tu es autant affolé ce soir ? Pourquoi je me sens le besoin de cacher mes seins et mon intimité. Ne le fais pas bon sang. Il ne faut pas que je lui montre que j'ai honte. Et maintenant c'est à mon tour ! Ce soir ce mec a réussi à me faire passer par diverses émotions dont celle que je ne connais même pas. Je suis mordue par la colère, je veux le lui faire payer... Je veux gagner et je veux qu'il abandonne, alors... « Lèche ! » Dis-je froidement en lui indiquant clairement du doigt l'une de mes cuisses ensanglantés. Voilà une chose qu'il ne pourra pas faire, c'est sûr... J'avais gagné, je ne pouvais que gagner ! Personne ne lécherait du sang venant de cet endroit vicieux et sale. J'avais envie de sourire, mais je n'y arrivais pas, pas tant qu'il n'avait pas abandonné...
made by black arrow
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Lun 12 Juin 2017 - 22:56
-Je m'en fous de ce que tu crois, c'est... c'est la vérité, fais pas chier !
Le sorcier avait beaucoup de doutes sur les dires de son collègue. Il gardait son petit sourire en coin. Il était absolument convaincu (non). Il savait que c'était un cri de plaisir et non de surprise. Ces choses là peuvent être sensibles voyez vous, il fallait juste les manipuler avec beaucoup de doigté. Certes, certaines personnes étaient totalement insensibles, d'autres, un effleurement et elles étaient toutes retournées. Il disait elles parce qu'il fréquentait en majorité des femmes. Des sorcières, bien sûr, était-il utile de préciser ? Mais il savait que certains hommes pouvaient être tout aussi sensible à cet endroit spécifique.
Un coup de dent sur le lobe de son oreille et la voilà cambrée. Décidément, Red savait y faire. Autant pour combler les femmes, l'espérait-il tout du moins, que pour embêter comme il le fallait sa proie. C'était infiniment drôle de voir à quel point ce corps féminin avait tout un tas de subtilités que Dante pouvait à présent découvrir. N'était-ce pas agréable ? Il connaissait certains hommes, Mikeal, pour n'en citer qu'un, qui serait prêt à tuer pour voir ce qu'une femme puisse ressentir dans ces conditions. Comment savait-il ça ? Hélas, le O'Callaghan ne pouvait s'empêcher de parler à tout le monde comme si ils étaient les best buddies ever. Et Redwan en avait fait les frais. Bien sûr, il avait fini par se téléporter. Mais il savait que le tatoué reviendrait à la charge. Assurément. Ce n'était pas la première fois.
-Quelle rune t'as utilisé connard !
Redwan le regarda, très amusé par la situation. Il avait vraiment bien fait de suivre cet être dans les bois et découvrir ce qu'il cachait. La journée n'était que de plus en plus amusante. Il ne regrettait pas ce divertissement. Même s'il était nu, c'était un moindre mal pour voir toutes ces réactions. Pourrait-il aller plus loin ?
Il enjamba le dossier du banc pour venir s'asseoir près de Rose. Sa cheville droite était posée sur son genou gauche, de manière à croiser les jambes, même si son intimité était à la vue de tous. Aucune personne dans les parages, et si quelqu'un d'important venait à arriver, une simple invisibilité faisait largement l'affaire. Et il avait bien vue Rose jeter un coup d'oeil au niveau de son entrejambe. Et comme dit plus tôt, il n'était pas pudique.
-Ca s'appelle juste du désir, chère Rose.
Il fallait qu'il connaisse un peu mieux ça. C'était quelque chose de tout à fait naturel après tout. Les femmes aussi avaient des besoins sexuels. Comme dirait le fameux Mikeal (décidément il fallait qu'il se sauve plus vite) « Elles ont grave envie d'une bite bien profond dans leur petite chatte et que tu frappes dans le fond et elles sont « HAN HAN HAN HAAAAAANW » ». Merci Mikeal. Oui il avait vraiment fait les gémissements. Malheureusement.
Red lui annonce son défi. Et le regarde, un sourire au coin des lèvres, un sourcil réhaussé d'un air de défi. Alors Rose, on ose pas faire ce qu'on demande de faire à ses copains ? C'est pas bien. Aller. A poil. Oh, des seins. C'est bien, elle s’exécutait. Redwan en était ravi et se délectait du spectacle, sans trop le montrer. Il savait se retenir. On parle ici d'un sourire.
- Il paraît que tu aimes le sang pas vrai ?
Ses pupilles s'élargissaient, comme un drogué qui venait d'avoir sa dose, comme un félin qui voyait sa proie. Sang ? Disait-il ? Où ? Quand ?
- Bah, profite du spectacle.
Oh, c'est juste le pantalon qui descend, avec du papier toilette ensanglanté qui s'envole. Déception. C'est que des règles, ça n'a rien de très passionnant, de très marrant. Encore une fois, c'est naturel. C'est pas du sang qui a été créé de sa main, c'est pas du sang né d'une blessure, c'est pas du sang né de la douleur. Ca n'avait rien d'intéressant. Certes ce sang apportait parfois la douleur, mais ce n'était pas du tout ce qu'il recherchait.
Le sang coule le long de ses cuisses et le sanglant suivait la goutte des yeux. Quand la goutte atteignit lentement le sol, Redwan fit le chemin inverse, et remonta davantage encore. Elle était plutôt bien foutue. Une taille marquée, une poitrine rebondie. Ce n'était pas un spectacle désagréable du tout. Il sourit d'un air satisfait, tout en se rinçant un peu l'oeil. Coucher avec des sorcières étaient plutôt facile, mais il n'avait rien contre le fait d'avoir un show gratuit n'impliquant rien. Enfin...
-T'es plutôt bien foutue.
Il pensait que cette phrase allait le mettre en rogne. Il voulait le mettre en rogne. LE provoquer. Qu'allait-il faire de toutes façons ? Se battre ? Red n'avait absolument pas peur de taper sur une femme. Il en avait saigner plein. Femme, enfant, homme, bébé, tout cela produisait du sang. C'est tout ce qui importait. Il n'avait que faire de qui ils étaient, de qu'est-ce qu'ils étaient.
- Lèche !
Redwan haussa les sourcils et se leva, d'un pas tranquille, son sourire en coin encore plus présent. Pas de soucis. Il avait un plan pour embêter encore plus cette femme à l'issue de ce simple mot. Il n'aimait pas spécialement le goût du sang, surtout celui là, il devrait être encore moins appréciable néanmoins, il s’exécutait. Il arriva en face de Dante, le dominant de sa taille, mis une main sur son épaule pendant qu'il se mettait à genoux devant elle. Un dernier air de défi et il s'appliqua à lécher le sang de sa cuisse, délicatement, précautionneusement, pour n'en laisser aucune trace. Il remonta la piste, pour que cette cuisse soit impeccable. Il était en haut de sa cuisse. Tout prêt. Tout prêt de sa cible. Sans un regard pour le visage de Rose, Red alla lécher l'entrejambe de la demoiselle, pour lui donner tout le plaisir qu'elle pouvait ressentir dans cette zone. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Il ne savait pas si elle perdrait tous ses moyens et par conséquent, il pourrait continuer cette affaire ou si au contraire, elle se défendrait et l'enverrait balader loin de cette intimité pourtant si délicieuse, ou un mix étrange de tout ça, essayant de résister, luttant mais succombant à tout ce plaisir que cette langue pouvait lui procurer. Une fois ici, le goût du sang n'était pas présent. Et au pire, un peu de sang était maigre compensation au fait d'embêter ce sorcier si répugné par les femmes, par le fait d'en être un. Le but de Red était surtout de lui donner un orgasme, pour lui montrer à quel point il était doux de pouvoir être une femme, de voir que ce n'était pas que négatif, et qu'on pouvait aussi s'amuser. Alors, le sorcier léchait avec application et alternait les rythmes, pour donner autant de plaisir qu'il fallait à cette femme.
_________________
Things I do : Kill & Exterminate people
Professionnellement anthipathique
Il m'arrive quand même parfois d'être drôle
Color: red
Mike roule une pelle à Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
MESSAGES : 161 DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Mar 13 Juin 2017 - 2:30
L'antre des loups
Red ft. Dante
Je ne comprends pas ! Et je n'aime pas, ne pas comprendre. Est-ce que ce type est sain d'esprit, ou lui manque-t-il deux ou trois cases dans son crâne ? Non parce que vraiment, il devient flippant là. Non. Je ne suis pas bien foutu en femme, je n'ai que des défauts... ne m'enfonce pas en prétendant que je suis bien foutu, seul Dante l'étalon est bien foutu. Je suis la perfection qu'en mâle et pas en femelle, les femelles c'est le Mal et on ne donne pas raison au Mal ! le Mal c'est comme Orphéo qui ose protéger ses fichus humains, en plus des mêlés. Et tu vois, les femmes sont les prostituées du Mal ! Ne me mets pas dans leur putain de catégories, saloperie de Soul. Pourquoi tu te lèves ? Pourquoi tu approches de moi ? Pourquoi mon cœur se remet à battre vite comme ça ? Vas te faire foutre maudit cœur ! Je croyais qu'on était en symbiose toi et moi, tu oses me trahir maintenant ? Dis-moi plutôt ce que signifie cette accélération soudaine ? Non... Dis-moi ce que ce fou est en train de faire en s'approchant de moi. « Que... » Qu'est-ce que tu comptes faire abruti ? Voulais-je crier, mais aucun son ne sort de ma bouche, encore à cause de la pression qu'exerce mon cœur sur moi, c'est à peine si je gardais le contrôle de ma respiration qui devenait beaucoup plus rapide aussi. Tu ne vas tout de même pas faire ça ? T'es un sorcier noir, de la famille Soul ? Ne me dis pas que tu n'as aucune fierté... Pauvre fou ! Mécréant ! Tu es indigne de ton nom ! Sa main sur mon épaule, en contact direct avec ma peau me fait frissonner... Je vais vomir. Ne te baisse pas, ne fait pas ce que tu comptes faire ! Oh mon dieu... Mais arrêtez ce type bon sang ! Il devrait... Il devrait être dégoûté de ce corps, non ? Moi je le hais ce corps, il m'apporte que des ennuis. Je ne peux même pas avoir des amis à cause de ce corps, désiré au début puis haït et insulté après. Pauvre petit connard d'humain ! Ne soit pas comme ce connard d'humain, Red ! Soit comme moi, soit cool et hais ce corps de femme pour qu'on puisse être pote... On humilierait les femmes ensemble ! Oui. Hais ce corps pour que tu ne puisses pas me trahir plus tard, soit-disant parce que j'aurais certainement déçu tes attentes en te rejetant dans le cas où tu désirais la femelle dégoûtante que je suis.
Je ferme les yeux, je prie pour que ceci ne soit qu'une illusion, qu'en réalité tu sois toujours sur ce banc. Je prie pour qu'en réalité tu me caches des dons d'illusionnistes. Oui. J'ai un espoir que tu triches, ça me rassurait. Parce que j'ai raison après tout, ce corps est sale, faible et dégoûtant... Il n'existe que pour corrompre les hommes, les hommes ne veulent pas être potes avec les femmes. Comment peut-il dire que je suis bien foutu ce connard... Rien en moi sous cette forme n'est bien, rien en moi sous cette forme n'est amusant. Je me trompais quand j'étais petit, les femmes c'est vraiment inutile, ça n'a rien de fascinant... Elle ne fait que gâcher la nature de l'homme. Je t'en veux Red, de me faire penser à cette époque, me faire me rappeler pourquoi je déteste cet aspect féminin de moi. Mais ne t'en fais pas vieux, je peux encore te pardonner si tu me montres que je te dégoûte. Une simple expression ce n'est pas difficile, si... Et les yeux toujours fermés, je sens sa langue sur ma cuisse. Et je ne suis pas en colère, je suis juste très déçu, peut-être un peu triste aussi... Et choqué. Je ne remarque même pas les larmes qui coulent le long de mes joues. Intérieurement, j'avais encore l'impression d'avoir encore perdu contre ce corps, pire encore... Voilà que je me demandais de nouveau ce que j'étais au final, Dante l'étalon ou cette femme que j'ai longtemps rejeté. Je sens sa langue parcourir ma jambe et je suis incapable de dire quoique ce soit pour le stopper. J'étais incapable de faire ressurgir mon tempérament de Macho et le repousser. Merde, c'est un homme qui est en train de lécher un autre homme, Dante ! Réagis bordel ! Tu n'es pas homosexuelle ! Tu es un mâle alpha, tu fécondes les femelles de ta semence sacrée et pas l'inverse. Et sa langue remonte dangereusement à un endroit que je ne lui ai pas autorisé à franchir et pourtant... Rien. Je ne réagis pas, si ce n'est que laissez mes larmes couler en abondance, mes lèvres tremblantes.
Il est capable de faire ce que je ne pourrais jamais faire et c'est peut-être pour ça que je pleure... Il est capable d'accepter les travers de ce corps-là où moi je les rejette sans un regard. Il a léché mon propre sang, le sang de cet endroit abjecte, personne n'aurait pu faire ça... Cet homme est irraisonnable. Il m'a profondément blessée, il m'a montré que quoi qu'il arrive il me battra à mon jeu. Il a brisé ma fierté, en plus de réveiller des souvenirs douloureux. Pourtant, je ne suis pas en colère. Lorsque sa langue se pose sur mon intimité, je pose immédiatement mes mains sur ma bouche pour ne pas laisser échapper un gémissement. Un gémissement de chagrin mêlé au plaisir. Je le laisse faire, je n'ai même plus la force de lutter contre lui. Lutter contre le fait de lui prouver que ce corps était misérable, puisque de toute évidence il ne voyait pas la même chose que moi. De toute évidence, je suis en train d'avoir un profond respect pour ce mec. Je retiens encore un gémissement, puis un autre jusqu'à ne plus avoir la force de les retenir. Je ne comprenais même pas ce que c'était que ses signaux de plaisir, ils étaient bien trop forts... Et je ne remarquais à peine que j'avais perdu l'esprit depuis un moment, brisé par une simple langue... Est-ce que c'est ça que les femmes ressentent à chaque relation ? Comment faisait-elle pour se retenir de baiser après avoir connu ça ? Mes jambes finissent par ne plus supporter le poids de mon corps au bout d'un moment. Je finis par m'écrouler, finissant dans les bras de Red, l'enlaçant par réflexion pour ne pas tomber en arrière. Mes bras au-dessus de ses épaules, entourant son cou. Je sentais le contact de son corps chaud contre le mien, ma poitrine écrasée contre la sienne. Mes jambes tremblaient encore et mon esprit toujours un peu dans la brume, j'avais à peine conscience de ma position. Je me suis sentie venir... Est-ce que j'ai eu un org... Non. Impossible. Je suis un homme bon sang.
Pourtant, je chuchote... « Okey... j'ai perdu... s'il te plaît, on arrête... Je me sens bizarre ». Mon corps chaud, j'étais excitée... Mais ce n'est pas une excitation propre à celui que ressent un homme, celle-là est étrange... Et elle me fait peur. Je sens que s'il continue, je ne serais même pas capable de dire non. Pourquoi ? « Je m'excuse... d'avoir lancé le jeu... c'était bête... On arrête tu veux bien ? » Mon visage proche du sien, est posé sur son épaule lourdement... Ma joue collée contre la sienne où mes larmes viennent s'écraser. Je voulais me défaire de lui, mais mon étreinte se resserrait doucement. Il fallait que je reprenne mes esprits, car je n'étais plus moi-même. « T'as vraiment léché mon sang, t'es dégoûtant. » Dis-je d'une voix encore une fois trop douce et sans hostilité, pourtant je ne m'en rendais même plus compte. C'était dégoûtant, mais l'idée qu'il l'avait fait malgré tout, me séduisait... Merde, Samaël, vient me chercher, je suis en train d'être corrompue.
made by black arrow
_________________
L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...
Sullivans:
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate. LOCALISATION : Nowhere CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013
Niveau du personnage Point RP: (118/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméRedwan Soul Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
Sujet: Re: RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... » Jeu 15 Juin 2017 - 22:26
Dante soufflait un mot. Juste un, en signe d'incompréhension. Redwan faisait mine de n'avoir rien entendu et continua son chemin, pour satisfaire les désirs, le gage surtout, de M. Sullivan. Ou madame ? Redwan voulait embêter Dante, c'était son jouet. Il l'avait extrêmement bien trouvé. Il voyait bien que Dante détestait sa forme féminine, d'une certaine manière, il voulait qu'il l'apprécie, qu'il sache tout le plaisir qu'il puisse avoir. Mais d'une manière assez malsaine, certes, vu qu'il l'embêtait beaucoup. Les femmes étaient des personnes fortes, tout comme les hommes, tout le monde était égal. Après tout, Anja était au pouvoir de Rosenrot et tous ses soldats avaient beaucoup de respect pour elle, même si tout le monde cherchait secrètement à la mettre dans son lit … Red traitait les hommes et les femmes à égalité. Mais vu le dégoût que Dante dégageait, c'était obligé qu'il l'emmerde. Et … Il lui tendait d’énormes perches, alors il en profitait, beaucoup.
Il commence donc à lécher le sang sur ses cuisses. Pas le truc qu'il préfère, mais ça embêtait Dante, et ça valait tous les sacrifices. Et il remontait, progressivement, doucement, en prenant son temps, le long de ses cuisses. Et il arrive, doucement, progressivement, vers une zone plus ou moins interdite.
Le sorcier ne voulait pas que Dante le rejette. Il voulait qu'il le laisse aller jusqu'au bout, pour lui montrer que, être une femme, pouvait aussi avoir des avantages, pouvait aussi donner du plaisir. Beaucoup de plaisir. Ce n'était pas la première femme qu'il contentait, il en avait entendu beaucoup, jouir grâce à lui. Même si son plaisir personnel était un peu plus important, il s'amusait à les torturer de cette manière, leur faire tourner la tête, les frustrer jusqu'à ce qu'enfin, il accède à leur désir les plus profonds.
Enfin, les gémissements arrivèrent. Alors il sourit. Tout en continuant à lui donner du plaisir. Profite, profite. Vis. Ressens. Accepte cette face de toi. Parce qu'elle est capable de beaucoup. Beaucoup d'hommes peuvent succomber à de telles formes, ça peut être extrêmement pratique pour séduire, décevoir, torturer, avoir des informations. C'est un atout dans sa manche, il faut qu'il arrête de se déprécier de cette manière.
Un gémissement, beaucoup plus fort que les autres, et un effondrement. Rose se rattrapa au cou du Soul. Il ne se sentait pas très à l'aise, le contact physique, c'était pas trop son truc. Les sentiments, pas du tout. Même avec ses frères et sœur, il ne savait pas où il en était. Il avait découvert le sang et aimait ça par dessus tout. Sa famille était placé au second plan. Alors, des inconnus qui le serraient dans ses bras... Mais il ne disait mot et la retenait tant bien que mal. Les sourcils froncés malgré tout.
-Okey... j'ai perdu... s'il te plaît, on arrête... Je me sens bizarre
Redwan ne disait rien, un peu perdu. Oui ça s'appelait un orgasme. Oui c'est ce que ton corps, sous cette forme, pouvait ressentir. Oui, tu dois accepter tout ça. Le sorcier voulait surtout arrêter ce contact qu'il n'appréciait pas des masses. Mais il attendait, patiemment, que Rose reprenne contenance.
-Je m'excuse... d'avoir lancé le jeu... c'était bête... On arrête tu veux bien ?
La tête se Rose était posée sur l'épaule du soldat de Rosenrot. Leur joue en contact. Encore une fois, pas la position qu'il appréciait le plus. Il sentait des larmes sur sa joue. Pas les siennes. Définitivement pas les siennes. Il continuait à être muet mais hocha la tête. C'était plus si drôle d'avoir un jouet un peu cassé, un peu plus dans le mood. Mais c'était drôle. Si drôle. Dante qui se croyait si fort, qui voulait s'amuser. Il sentait létreinte se resserait, alors que Red sentait encore plus d'oppression. Comment se dégager ?
Il porta alors Rose jusqu'au banc, histoire d'être plus à l'aise.
-T'as vraiment léché mon sang, t'es dégoûtant.
Aucune hostilité dans sa voix. Redwan lâcha un petit rire.
-Avoue que t'as pris ton pied.
Il le savait de toutes façons. Ca s'était entendu dans tout le domaine. Il décida de rompre cette étreinte, doucement, c'était plus qu'il ne pouvait le supporter maintenant. Doucement, il dénoua les mains de Rose de son cou et alla chercher ses vêtements pour se rhabiller avant de rentrer. Pour sûrement se réennuyer au Mystery, mais c'était assez de « sentiments » pour lui aujourd'hui.
-Si tu veux d'autres expériences dans ce genre, tu sais où me trouver.