Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}   Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:16

    Lien du rp : Le beau temps après la pluie ?
    Lieu du rp : Le dortoir des 11-18 ans
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Pandora vient souhaiter un joyeux anniversaire à Nephilim, et la retrouve triste, en train de pleurer. La directrice discute donc longuement avec l'enfant et finit par s'en rapprocher
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé, même si le RP a pas mal trainé, c'est resté naturel et émouvant jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}   Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:22


    Lien du rp : Le beau temps après la pluie ?
    Lieu du rp : :: ● ● Mystery Orphanage :: || Le troisième étage :: °Dortoir des 11-18 ans
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:En train de se morfondre dans son coin pour diverses raisons, Nephilim finit par se calmer lorsque Pandora arrive pour lui souhaiter un bon anniversaire. S'ensuit plusieurs questions existentielles, qui mèneront l'enfnat à se poser des questions sur elle-même.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai beaucoup aimé moi aussi. Le rp est très doux, très sympathique à lire. Comme Pando l'a dit, il a traîné en longueur certes, mais n'a jamais perdu de sa fraîcheur à mon goût./
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Left_bar_bleue118/100Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Left_bar_bleue67/100Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}   Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:26

Nephilim :

Tu joues teeeeeellement bien la petite fille. Vraiment, j'ai des voix dans ma tête quand je lis. Du coup j'avais une voix d'enfants dans la tête. Son innocence, sa naïveté, sa méfiance, tu les décris bien et passes de l'un à l'autre sans soucis. Enfin, ya des fois où on pourrait se dire que c'est bizarre qu'elle prenne la confiance si facilement, mais ça passe très naturellement et vu que c'est une petite fille un peu naïve bah ça passe crème. On comprend bien tous ses états et je connaissais rien de Nephi, ahaha, et là j'ai appris ... Toute sa vie ou presque ? :') Et c'est beau.

+7 pts RP
+3 pts membre


Pandora :

Mamie Pando ♥ Tellement mamie Pando ♥. On voit la maman protectrice, on sent qu'elle veut à tout prix protéger ses orphelins et qu'elle les aime, et qu'elle veut leur amour en retour, en quelques sorte, qu'elle veut leur bonheur. She CARES.
*quantique (sorry j'ai tiqué)

+7 pts RP
+3 pts membre


Conclusion :
Vos passages émotions qui vont, qui viennent, sont très bien amenés, très bien écrits, la relation qui se tisse au fur et à mesure entre les deux personnages, Nephi qui commence à l'appeler mamie parce qu'elle lui fait de plus en plus confiance, C'EST CHOUPINOU D'AMOUR.
Bref, j'ai kiffé. Et vous m'avez aidé à survivre en cours (parce que sinon je pétais plein de câbles), vous m'avez apaisé et tout. J'vous keur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}   Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le beau temps après la pluie?
» Fin du RP : Après tout ce temps {OK}
» Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}
» Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}
» Il est beau mon titre [NC -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Bouton13Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} PbgChxtFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Ms3eFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} WbmnFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} CssnFin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part