Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL]


Partagez
 

 Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Left_bar_bleue252/200Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Left_bar_bleue339/200Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL]   Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:50

Je vois des voiles d'aluminium, au fond de mon regard distrait, des odeurs de mercurochrome, sur le registre de mes plaies

Elle avait tenté de compter les jours qu'elle avait passé dans les anciens cachots de son propre orphelinat, qu'elle avait hérité de sa famille. Ce bâtiment avait été une sorte de château fort par le passé, dont il ne restait aujourd'hui que ces oubliettes, et quelques tapisseries finement brodées et restaurées qui ornaient les murs de certaines pièces de la maison. Maison de style victorien que l'on avait rebâti à l'aide de la magie alors que son père était tout jeune homme, en un temps record. On avait même eu recours à quelques maquilleurs, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle se souvenait, lorsque Shawn Mystery lui racontait encore toutes ces histoires. Aujourd'hui elle avait le dos appuyé contre la pierre moite, vermoulue. Elle sentait toute la vieillesse, ces 167 ans de vie éprouvante dans la moindre parcelle de ses os, elle aurait pu compter ses rides sans miroir tant elle les sentait douloureuses. Pandora Sylvania Mystery ferma les yeux, et tenta de respirer doucement. Une goute de sang mêlée de sueur roula sur sa poitrine amaigrie par les années. La robe qu'elle portait le soir de l'assaut avait été déchirée par les premiers coups de fouet de Dorian, peu après. Elle ne portait qu'une large chemise informe en toile, souillée de différents fluides corporels humains. Surtout du sang. Elle bougea la jambe droite. L'endroit où la balle l'avait atteinte était encore douloureux. Elle n'avait pas eu la force d'utiliser son pouvoir.

Dans un pénible effort, elle se redressa, et ouvrit les yeux. Ceux-ci mirent du temps à s'habituer à l'obscurité ambiante. Elle ramena sa jambe blessée à elle, et contempla la plaie qui, par miracle, n'était pas gangrénée à un point critique. Mais elle était immonde, pleine de sang coagulé et de pus. L'ancienne directrice pensa tout à coup que son pouvoir s'était peut-être fait diffus dans son corps afin de stopper la gangrène. Elle secoua la tête. Elle avait l'impression de devenir sénile. Une mèche de cheveux gris et poisseux vint se coller à son front. Elle ne prit pas la peine de l'enlever. La vieille femme au corps engourdi fixa la plaie, et appliqua ses longues mains dessus. Elle était exténuée, et pourtant une sorte d'énergie l'animait. Elle allait guérir. Elle allait guérir. Une chaude magie traversa son mollet, et elle sentit le trou dans la chair se refermer, le sang coagulé disparaitre. C'était la première fois, pensa-t-elle, que les saletés pouvant affecter la plaie par la suite disparaissaient grâce à son pouvoir. Elle sentait l'énergie magique l'envahir un peu plus, elle se laissa couler dans la douce chaleur de la guérison, et les zébrures rouges sur son dos se firent moindre, ses membres fourbus furent un peu moins douloureux.

Un bruit l'arracha à son instant de paix magique. Deux sorciers noirs s'avançaient vers sa cellule. Une ronde, surement. Se sentant revigorée par les soins qu'elle s'était attribuée, son esprit se fit plus combatif. Elle lut légèrement dans les pensées des gardes. Dorian avait demandé qu'on l'emmène pour un interrogatoire. Le souvenir de la douleur et l'insoumission enflammèrent le corps maigre et vieilli de Pandora. Mais elle ne pouvait plus supporter d'être enfermée ici, tandis qu'au dehors, ce devait être l'apocalypse. Elle n'osait même pas imaginer ce qui avait pu arriver aux orphelins, ses précieux protégés. Ses enfants. Ceux qu'elle aimait de tout son être, ceux qui réchauffaient de leurs rires son ventre stérile, ceux dont elle séchait les larmes, et voulait assurer l'avenir. On ne la laisserai plus dépérir dans une cellule.

Avisant une flaque de sang auprès d'elle, la sorcière commença à tracer une rune sur le sol. Celle-ci était un peu loin de la porte, mais elle était faite de sang, et les runes tracées par un élément naturel, comme du charbon, de la craie ou du sang fonctionnaient mieux. Elle espérait que ce flux d'énergie et de combativité qui l'avait gagnée n'était pas qu'une vaine illusion. Un barreau de la cellule tomba. Les deux gardes se retournèrent. La bataille commençait. Pandora rampa le plus rapidement possible entre le mince interstice qu'elle avait créé, et se dressa devant les deux sorciers noirs, les jambes encore faibles et tremblantes. L'un deux lui envoya instantanément un coup de poing dans le ventre. Elle tomba à terre et suffoqua. Son corps était maigre et âgé, elle allait mettre du temps à reprendre ses esprits. Mais elle devait le faire. Elle était sortie, il fallait se relever avant qu'ils ne l'y remettent. Elle roula vers l'un des deux homme et agrippa à sa ceinture, tentant de lui arracher son poignard. Il grogna et prit son visage dans une main, serrant. La vieille femme plissa les yeux. La douleur se faisait de plus en plus intense, l'autre se rapprochait. Elle pesa de tout son poids. Le poignard se trouva dans sa main, elle faillit le lâcher. Pleine de détermination, elle frappa son assaillant à la cuisse. L'autre rappliqua immédiatement. Pandora lâcha un cri aigu de douleur et se releva. Elle regarda l'homme, et s'enfuit. Il agrippa son épaule. La peur fit hurler la vieille femme qui lui asséna un revers du gauche et un coup de couteau dans la main. Il arracha un morceau de sa chemise. Elle courut. Une classe s'entrainait au sous sol, non loin de là. Elle déclencha les cris sur son passage, d'autres sorciers noirs se mirent à ses trousses. Arrivée au rez de chaussée, elle était à bout de souffle, ses membres de nouveau très douloureux.

Elle prit à peine le temps de regarder autour d'elle, elle connaissait l'endroit. Ce fut une erreur. Une jeune femme se tenait dans le hall. Elle était jeune et vive. Elle fit claquer un fouet qu'elle portait autour du bras et il s'enroula autour de la jambe de Pandora qui s'écrasa sur le sol de marbre. Un de ses os craqua. Elle asséna à son don de calmer la douleur, tandis que la sorcière noire pointait une fine lame vers sa gorge, et disait à l'homme avec qui elle était précédemment en train de parler :


-Préviens Dorian Cross.

La pensée de cet homme fit trembler la vieille femme de tous son corps. La jeune rit et fit perler une goutte de sang à l'aide de son arme sur sa gorge. Une larme coula sur sa joue. Elle ne devait pas. Elle ne voulait pas. Elle avait peur de souffrir encore, peur de mourir sans revoir les orphelins, sans les sauver. Elle saisit la lame dans sa main droite, essayant de faire fi de la douleur lorsqu'elle entailla sa paume, et roula sur le coté, emportant la sorcière noire avec elle. L'ex-directrice bénéficia de l'effet de surprise, et put courir vers la porte, gardée. Un homme et une femme. Elle planta le poignard qu'elle avait gardé dans le bras de l'un, et s'enfuit avant que l'autre ne la rattrape. Un bruit sifflant la fit gémir de nouveau, avant qu'une balle ne fasse impact sur son flanc. Les larmes coulaient à flot de ses yeux, mais elle courait. Elle courait et avait tellement mal qu'elle ne sentait presque plus son corps, elle perdait du sang. Elle tenta pourtant de s'infiltrer dans l'esprit de Dorian Cross afin de savoir s'il savait. Peu importe la distance à laquelle il se trouvait de Mystery Orphanage, il savait. Un flot de pensée envahit son esprit alors qu'elle se dirigeait vers l'écurie. Les sorciers noirs à sa poursuite. Elle put entendre distinctement que l'un d'eux portait un fusil qui tirait des balles sédatives. Son vieux corps s'écrasa contre la porte de l'écurie, qu'elle peina à ouvrir. Elle avisa Blow. Il était toujours là, Dieu soit loué. Elle sauta sur le dos du cheval, et le talonna vigoureusement. Il prit le petit trot. Grimaçant de douleur, Pandora traça une rune d'invincibilité temporaire sur le garrot de l'animal. Elle espérait qu'elle tiendrait jusqu'à ce qu'ils atteignent l'autre porte du bâtiment. Cette rune était assez puissante, et elle se sentait de plus en plus vite, presque comateuse.

Blow prit le galop, et enfonça la porte. Elle n'était pas protégée par la rune, de nombreuses échardes se plantèrent dans son corps. Il fallait qu'elle parte, maintenant. Comme si ses pensées s'étaient insufflées en l'équidé, il accéléra. La vieille sorcière noua ses doigts dans ses crins afin de ne pas tomber. L'allure rendait son corps encore plus douloureux, mais elle ne criait plus. L'animal était de plus en plus paniqué par le bruit qui se rapprochait derrière lui, c'est pourquoi il accéléra son galop, Pandora ne tomba pas, rodée à l'équitation depuis son jeune âge. Elle pensait pourtant cela difficile, à 167 ans. Mais elle ne pouvait presque plus penser. A présent, soit Blow parvenait à les semer, soit ils les rattrapaient. Elle s'accrocha plus fort, les doigts gourds. Elle eut la sensation de galoper une éternité, puis de ne plus rien sentir. Elle eut le vague souvenir de tenter d'envoyer un message télépathique à Selena Deslilas. Elle n'était pas télépathe. Mais les pensées, c'était son domaine.

S'il vous plait, aidez moi...

Elle tomba lourdement, sans le savoir. Elle était complètement évanouie. Elle se réveilla brièvement, lorsque le doux museau du cheval effleura sa joue meurtrie. Elle était dans un fossé, dans une forêt. Elle était en sécurité. Mais quelqu'un devait venir. Vite.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Left_bar_bleue256/200Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Left_bar_bleue320/200Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL]   Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] EmptySam 8 Juin 2013 - 17:47

Wouah *_*
Tu m'excuseras pour mes commentaires de merde, t'as l'habitude ♥
Tout d'abord, j'aime bien, j'aime beaucoup, j'adore. On ressent bien ce que Pandora endure, ce qu'elle traverse, la peur, la douleur, la difficulté. C'est magnifiquement bien écrit, le fait qu'elle arrive à soigner sa blessure prouve qu'elle a gagné en magie, (je dirais pas en expérience, vu son âge ...) (je suis décidément très nulle pour corriger)
Bref, je veux la suite

Passage accordé o/

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Tumblr_nkekmfCa0Z1qghhn8o1_500
With fuckin' demons inside

Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Tumblr_oipomqe9fm1qcm7v1o1_1280
June:
Color: indianred

Surprise:


Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
 

Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can we go camping ? [VALIDE ZACH]
» Never let you go | Jonathan [VALIDE PAR ANGE]
» The best in town [VALIDE PAR KARE]
» Get up, slave [VALIDE PAR KARE]
» Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] 1540142588-1Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Xq8zl4LBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] 462622Bannire Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Bouton13Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] PbgChxtBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Exy8Nxe5_oBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] 8eFaMR4Breakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Ms3eBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] WbmnBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] 1536731829-341142368006asatestBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] CssnBreakaway [VALIDE PAR MIKEAL] Bouton10bouton-partbouton-part