Il fallait encore faire ses preuves et donc traquer une proie aussi simple pouvait être un bel entrainement. Bien sur ce n'était pas vraiment une chasse a l'homme. Il lui fallait juste quelques informations de base. Il savait bien que la jeune femme avait fréquenté un des esclaves de Croix...
Qu'était alors son job dans cette histoire ? demanderez vous la gueules enfarinée de naïveté idiote. Il était là pour la pêche aux infos. Si elle avait bel et bien passé la nuit avec un esclave des sorciers noirs et elle l'avait fait. Il fallait qu'il voit si celle si en portait un enfant. Il ne se gênerait pas pour gêner, la pousser a la répugnance de son enfant et lui arracher du ventre. Il savait bien, lui, qu'elle était d'Orphéo et que se serait encore plus plaisant pour Dorian qui les détestait d'avoir un bâtard de ce genre. Premièrement parce que mine de rien ca ferait un esclave plus vigoureux que les autres qui, avec un peu de mensonges, se retournerait contre Orphéo . Dailleurs elle n'était pas bien loin il le sentait... peut être qu'il pourrait aussi la pousser a lui donner des infos sur celui que Christian continuait de chercher et pour qui sa rage grandissait constamment.
Tiens, en parlant du loup on en voit la queue! Elle est juste là, a quelques mètres de lui. Elle n'a pas l'air de se rendre compte du danger dans lequel elle a mit les pieds... Vite finir son travail. Il ne comprend même pas pourquoi elle Rode autours des demeures des sorciers noirs... elle doit être folle ou au moins un peu suicidaire!
Reste juste a l'aborder et la ramener a Croix.
Elle n'a pas l'air si épaisse que ca... mais sait on jamais... ca ne fait pas très longtemps. Elle ne le sait peut être même pas elle même... Allé! Pas que ca a faire! Il est temps de l'affoler un peu. Un petit coup de vent dans la neige par ici, un autre plus puissant par là, et ca continu jusqu'à ce qu'elle se soit un peu éloignée de la ville. Je vais me débrouiller rapidement. Je n'aime pas l'Allemagne... Ils sont bizarres les gens ici. J'aime pas les allemands c'est pas du racismes! Jpeux juste pas les supporter avec leurs coutumes bizarres et ce besoin d'être plus etrange que le voisin. Surtout quand avec tout ca ils acceptent de bosser pour 1€ de l'Eure. Tellement cons.
- c'est bien toi celle qui a coucher avec un esclave. N'est ce pas?