Invité Invité | Sujet: Fin du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. {OK} Jeu 4 Nov 2010 - 20:12 | |
| Lien du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. Lieu du rp : Le monde des rêves. Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha s'endort dans le champ et atterit dans le monde des rêves. Elle tombera alors sur Namyon. Discussion étrange, découverte d'une sorcière d'Orpheo. Natasha tuera "l'enfant" de l'autre femme, avant de la tuer, et de se tuer. Votre ressenti par rapport au RP : J'adore rp avec Namyon, et qu'importe mon compte, et le sien, c'était super! ** Le monde des rêves reste mon lieu préféré où j'explore complètement mon imagination et mon mental. x)
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. {OK} Jeu 4 Nov 2010 - 20:21 | |
| Lien du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. Lieu du rp : Le monde des rêves Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon s'endort et arrive dans le monde des rêves sans le savoir. Lieu étrange qu'elle ne comprend pas, elle y fait la rencontre de Natasha. Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Nat *-* (tout temps, tout lieu, tout compte! Niark). J'aime ce lieu qui donne une grande liberté. Et pour un premier rp au monde des rêves, c'était super *-*.
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. {OK} Ven 12 Nov 2010 - 19:31 | |
| Natasha :+3 points membre +7 points RP (je te rajouterai les 5 qui restent sur ton niveau 2) J'adore des délires dans le monde des rêves, c'est excellent, la symbolique est recherchée et tout. On sent la lectrice de rêve rodée qui sait pas mal de choses. J'ai adoré tous les changement qu'a traversé Natasha, bref, j'ai nagé en plein délire, un régal, même si tout ça n'est aps toujours joyeux... Namyon :+3 points membre +7 points RP Je trouve trop mignon les passages sur le désir d'enfant de Namy. Et cet enfant étrange aux traits de David...Vraiment super. Les sentiments que Nam' ressent face à lui sont intriguants, et puis on se demande si ce n'est pas comme un rêve préminitoire finalement . Conclusion :Un RP sombre, totalement dépourvu de sens par certains moments mais j'adore. Les deux femmes sont opposées, mais pas tant que ça au fond. Je suis impatiente de voir ce que donnera la rencontre "en vrai". Et peut-être qu'à ce moment là on sera fixé sur l'état du ventre de Namy. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. {OK} | |
| |
|