Je suis un chaton {By M-J et Mickey}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un chaton {By M-J et Mickey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:17

Welcome to Mystery...

Logan
Turner
Pace que sinon, voilà ce qui va se passer !



      Je suis un chaton {By M-J et Mickey} 1517177787-unnamed-8
      feat Florent Dorin
        Âge : 25 ans
        Date & Lieu de naissance : 13 février 1992 à Manhattan
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Téléportation
        Pouvoir premier : Métamorphe. Sa forme fusionnelle est celle du renard mais il peut aussi prendre l’apparence du faucon, de l’ours à lunettes, du sanglier, du lynx et de la musaraigne.
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    Logan, Wanda et Heather-Emily étaient tous les trois meilleurs amis depuis le primaire. Ils ont grandi ensemble à Manhattan. Tous issus de familles riches, ils étaient très soudés est partageaient la même passion : La mode. Au collège, Wanda a fugué pour aller retrouver son cousin en Ecosse et ils se sont perdus de vue. Logan et Heather-Emily sont restés ensemble à Manhattan, tandis que Wanda a "voyagé" pendant presque quatre ans aux USA en quête de son cousin. Il y a peu de temps, elle a envoyé un e-mail à ses deux amis, leur disant qu'elle était en Ecosse et qu'ils pouvaient la rejoindre. C'est ainsi que, accompagnés de Chuck-Oliver, le grand-frère de Heather-Emily, Logan et son amie ont quitté les beaux quartiers de Manhattan pour retrouver leur meilleure amie à Little Angleton, petite ville paumée en Ecosse. Après des années de séparation, Logan et Wanda se redécouvrent : ils tombent amoureux et vivent une idylle pendant plus d’un an. Heather disparait dans des conditions inexpliquées peu avant l’attaque du Mistery ; attaque qui prendra la vie de Wanda. Loin de sombrer dans la dépression, Logan, habité par son envie de vengeance, réalise sa formation d’exorciste sous la tutelle de Logan F. O’Connell, avec qui il s’entend comme un frère étant donné leur faible écart d’âge. Il la termine avec succès et cherche à présent à élucider le mystère autour de la disparition d’Heather tout en profitant des missions d’Orpheo pour tuer un maximum de sorciers noirs et leur faire payer la mort de sa bien-aimée.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    De nature joviale, Logan a un humour décalé et adore sortir. Bien sûr depuis que Heather est partie et que Wanda est morte, il fait surtout la fête pour oublier ses problèmes. Il a donc tendance à abuser des bonnes choses et il lui arrive souvent d’utiliser ses pouvoirs à torts et à travers lorsqu’il perd le contrôle de ses pensées. Il peut ainsi se réveiller à des kilomètres de l’endroit où il se trouvait la veille, par moments dans un terrier en plein milieu de la forêt, une carcasse de lapin à moitié déchiquetée près de lui. Très attaché à ses amis, il est prêt à tout pour leur venir en aide, même si cette aide n’est pas la bienvenue. Têtu et bagarreur, il apprécie particulièrement régler les problèmes à coups de poings dans la figure. Il voue une haine vengeresse aux sorciers noirs qui ont pris la vie de sa petite amie, c’est pourquoi il accepte toujours les missions d’assassinat d’Orpheo. Logan est conscient de son charme et n’hésite pas à jouer un rôle car pour lui, tous les stratagèmes sont bons pour arriver à ses fins.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Brun, les cheveux en bataille, de taille moyenne, Logan est un garçon simple qui fait tout de même attention à son apparence, du fait de sa passion pour la mode. Son pouvoir de métamorphe l’empêchant parfois de retrouver ses vêtements, il a tendance à récupérer de vieilles fripes dans les décharges et poubelles qu’il retape à son avantage, se forgeant un style qu’il qualifie lui-même de « clodo stylé ». Il a cependant tiré profit des bandes de métamorphe qu’il a cousues façon body pour homme. Ses yeux d’un noir de jais lui donnent un air énigmatique et charmeur. Souvenir de quelques bagarres, son nez souvent cassé est marqué d’une mince cicatrice qui reste visible lorsqu’il se transforme. Les personnes qui le connaissent bien ne manquent pas de remarquer ce détail. Le renard qu’il incarne le plus souvent possède un pelage roux en bataille et le bout des pattes noires.


MORE?


Yurumi Naka

    Âge : 20 ans
    Poste Vacants ? : [x]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Mikey le relou
    Fréquence de venue : 2/7
    Codes : Ok by Mickey~


Dernière édition par Logan Turner le Dim 28 Jan 2018 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pré-adolescente
CITATION DU PERSONNAGE : Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain...

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue0/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue115/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Jane Doe
Jane Doe
Pré-adolescente
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:31

Ooooh Bienvenue à toi !!!! Je suis qu'un membre (assez ancien malgré tout), mais si tu as la moindre question n'hésite pas, on peut tous aider ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue256/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue320/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:35

BIENVENUE DES BISOUS DE L'AMOUR JE TE BAISE
*offre un pot de Nutella* PARCE QUE ELLE ELLE LE MANGERA, PAS COMME CERTAINE
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : aime admirer les papillons
LOCALISATION : Cana... truc, il sait pas vraiment où s'est
CITATION DU PERSONNAGE : <i>Même que moi des fois, je vomie.</i>

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue15/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (15/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue13/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Garrett Rossi
Garrett Rossi
Humain Innocent
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:38

JE TE RETIENS MIKE !!!!!

Bienvenue mon cher Logan d'amour <3
Moi je t'offre un pot de pate a tartiner sans huile de palme et bio <3
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue41/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue93/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:45

Bienvenue petit monsieur Je suis un chaton {By M-J et Mickey} 2413096640

J'ai ajouté {By M-J et Mickey} dans le titre de ta fiche, car je vais prendre en charge sa correction et sa validation, en collaboration avec notre connard mec chelou beau gosse de service, Mikeal (parce qu'un de ses personnages a un lien important avec le tien, voilà voilà).

*offre un Castabot et une barbe à papa*

Pour commencer, il faudrait que tu remettes les informations du personnage, l'histoire, le caractère et l'apparence là où il faut dans les codes. Si tu as besoin d'aide, fais moi signe ! Et n'hésite pas à rajouter "Fini" dans le titre de ta fiche quand elle est prête à la lecture !

En espérant que tu vas te plaire chez nous Je suis un chaton {By M-J et Mickey} 1618355941

Edit : AU FAIT, j'ai oublié de te remercier pour avoir pris un de nos FABULEUX PVs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:55

Yep c'est bon Mikeal s'en est justement occupé !

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue41/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue93/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:09

Alooors !

Bon déjà, ça ne fait pas partie de la fiche mais je t'invite à mettre un avatar sur ton profil (et à changer dessus l'âge de ton personnage de 21 à 25 ans).

Sinon au niveau de la fiche en elle-même, je n'ai rien à redire sur le physique et le caractère.
Par contre, j'aimerais que tu développes un peu plus l'histoire en ne te basant pas uniquement sur l'histoire déjà présente dans la fiche du PV, là tu réutilises pratiquement les mêmes mots. J'aimerais également que tu rajoutes à la fin des précisions sur l'occupation actuelle de Logan : tu dis dans son caractère qu'il accepte des missions d'Orpheo, peux-tu élaborer un peu là dessus, nous expliquer comment ça se fait qu'il ne fasse pas partie de l'Ordre et qu'il soit un exorciste indépendant, par exemple ? Merci beaucoup !

En plus comme le PV n'est pas à jour (ça c'est de notre faute, je m'en excuse Embarassed ) cette phrase "Il y a peu de temps, elle a envoyé un e-mail à ses deux amis, leur disant qu'elle était en Ecosse et qu'ils pouvaient la rejoindre. " n'a pas de sens. Le mail a été envoyé environ en 2012, donc ce n'est plus "il y a peu de temps".

Pense également à corriger Mistery Orphanage en Mystery Orphanage Wink

En tous cas très bon début, bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions ! Je suis un chaton {By M-J et Mickey} 1658513091
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue161/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue126/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:55

BLOUBLOUBLOUUUUUUUUU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue43/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue60/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:45

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
Ahem.

Allez tous mourir, bisous, Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue175/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue162/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:32

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue241/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue133/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:19

Bienvenuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue142/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue124/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue132/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue60/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue160/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue139/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:09

Héééé bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue266/300Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue216/300Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:09

Bienvenue ! J'espère que de l'extérieur on fait pas trop peur aha
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Noire | Membre de Croix
LOCALISATION : Dans le lit de Mike.
CITATION DU PERSONNAGE : פּיערסעס מיין אָפּשיילן.

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue61/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue21/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau: 6 - Affirmée
June H. Williams
June H. Williams
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:15

Helloooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : aime admirer les papillons
LOCALISATION : Cana... truc, il sait pas vraiment où s'est
CITATION DU PERSONNAGE : <i>Même que moi des fois, je vomie.</i>

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue15/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (15/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue13/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Garrett Rossi
Garrett Rossi
Humain Innocent
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:51

Rejoins la secte <3 On te fera des câlins, des bisous et on t'offrira une licorne <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue43/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue60/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:01

NEVER GARRETT *repart dans un grand mouvement de manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue161/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue126/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:32

Jpp de vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
EMPLOIS/LOISIRS : Rosenrot
LOCALISATION : Collé à Cyanou mon amour de frère
CITATION DU PERSONNAGE : Mon jumeau est sacrément beau !

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue0/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue38/100Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (38/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Olive Soul
Olive Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:02

Y a t'il des nouvelles de LOGAN TURNER ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue54/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Left_bar_bleue58/200Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:51

J'archive le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis un chaton {By M-J et Mickey}   Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un chaton {By M-J et Mickey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La déprime du gros chaton
» Fin du rp: La déprime du gros chaton {OK}
» Topics de Mickey
» Fin du RP : La fête solitaire [NC -18] (Mickey)
» Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Je suis un chaton {By M-J et Mickey} 1540142588-1Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Xq8zl4LJe suis un chaton {By M-J et Mickey} 462622Bannire Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Bouton13Je suis un chaton {By M-J et Mickey} PbgChxtJe suis un chaton {By M-J et Mickey} Exy8Nxe5_oJe suis un chaton {By M-J et Mickey} 8eFaMR4Je suis un chaton {By M-J et Mickey} Ms3eJe suis un chaton {By M-J et Mickey} WbmnJe suis un chaton {By M-J et Mickey} 1536731829-341142368006asatestJe suis un chaton {By M-J et Mickey} CssnJe suis un chaton {By M-J et Mickey} Bouton10bouton-partbouton-part