Fin du RP : Lions VS Jets {OK}

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fin du RP : Lions VS Jets {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : Lions VS Jets {OK}   Fin du RP : Lions VS Jets {OK} EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:53

Lien du rp : Lions VS Jets
Lieu du rp : New York
Date du rp : 9 octobre 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike est déprimé. Mike il baise. BAISER. PENIS. VAGIN. OUI OUI OUI.
Votre ressenti par rapport au RP : Héhé

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Tumblr_nkekmfCa0Z1qghhn8o1_500
With fuckin' demons inside

Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Tumblr_oipomqe9fm1qcm7v1o1_1280
June:
Color: indianred

Surprise:


Fin du RP : Lions VS Jets {OK} 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch
LOCALISATION : Oklahoma
CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !

MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Left_bar_bleue35/100Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty_bar_bleue  (35/100)
Point Membre:
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Left_bar_bleue43/100Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billie Mukamba Mills
Billie Mukamba Mills
Solitaire
MessageSujet: Re: Fin du RP : Lions VS Jets {OK}   Fin du RP : Lions VS Jets {OK} EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:16

Lien du rp : Lions VS Jets
Lieu du rp : New York
Date du rp : 9 octobre 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Billie est déprimée et décide de sortir voir ce que ça fait de faire commetout le monde. Au final la bière lui monte trop vite et la gueule d'ange sur son chemin lui donne envie... ainsi donc Billie découvre les joies du sexe !
Votre ressenti par rapport au RP : Oh la la j'avoue j'ai adoré ce rp... beaucoup trop excitant

_________________

Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré.

Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Zoe-Saldana-GIF-4
*******
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Tumblr_m8suazrRrI1rujbfb

Prochain étape, L'olympe !

Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Lions VS Jets {OK}   Fin du RP : Lions VS Jets {OK} EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:12

Mike
Toi déjà, tu traites pas June de salope. Il me fait de la peine en vrai et le style haché rend quand même très bien ce que ressent Mike. Bon point. Le mec tourne quand même complètement et totalement en rond. Tes posts sont hyper longs (je sais que y'a pas beaucoup de signes, qu'ils sont surtout très aérés mais quand même, y'a de la matière c'est cool) "Merci bonnasse, de me servir de distraction émotionnelle pour ce soir. T'es bien urbaine. Et t'es bien bonne aussi. " Mikey <3

Billie
TU VOIS LE GROS PAVE DE TON PREMIER POST ? Ca, c'est non. Tu serais un bouquin, je verrais un truc comme ça, oh là là j'ai peur. Aérer, justifier. Tous tes "ça" ils sont en majuscule, comme ça : "Ca". Puis "pinte" ça s'écrit comme ça hihi (ouh, Gaëlle comment tié pas sympa.. oui je sais pardon :'( ) Bon, même délire avec les temps mais t'inquiète, ça ça va venir à force de jouer Billie. D'ailleurs j'aime beaucoup, elle est très différente d'Eli et ça se sent, tu les dissocies très bien toutes les deux. Elle est bien torturée elle aussi face à Mike ahah. Les deux sont suivis par leurs fantômes.


Conclu
C'est vlà bien ! La scène de sexe est rah, j'suis mitigée. Elle est très différentes pour les deux personnages, bien sûr, le dernier post est un peu court c'est dommage. Mike reste dans le cru, le concret c'est cool, Billie et les "..." à la pelle, c'est un peu dommage, mais d'un autre côté c'est pas mal parce qu'on la sent déstabilisée.
Mais vous pouvez faire mieux.
Voilà.
Nah.
Très bon RP ceci dit, j'me suis bien amusée à le lire.

7 pts rp,
3 pts membre.


EDIT: points ajoutés par Mikey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Lions VS Jets {OK}   Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Lions VS Jets {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lions VS Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Lions VS Jets {OK} 1540142588-1Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Xq8zl4LFin du RP : Lions VS Jets {OK} 462622Bannire Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Bouton13Fin du RP : Lions VS Jets {OK} PbgChxtFin du RP : Lions VS Jets {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Lions VS Jets {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Lions VS Jets {OK} Ms3eFin du RP : Lions VS Jets {OK} WbmnFin du RP : Lions VS Jets {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Lions VS Jets {OK} CssnFin du RP : Lions VS Jets {OK} Bouton10bouton-partbouton-part