TYR : 7 points RPs | 3 Points membres
Honnêtement, c'est fluide, t'écris bien j'ai bien aimé tout du long. T'as juste constamment tendance à commencer par 2-3 phrases au passé et empiler au présent jusqu'à la fin de chaque post et c'est le seul soucis que je trouve. Niveau caractère, j'arrive pas à savoir s'il aime bien Rhyan ou pas xD C'est un papa très passif, j'ai pas lu de précédents rps je peux pas juger mais il a un air tellement résigné, c'est super triste. Aussi, je me suis dit qu'il devait être vachement vieux dans sa manière de se comporter et tout mais en fait nan il arrive seulement à la cinquantaine... ça m'a bien fait rire du coup. C'est quand même un chouette personnage qui a une relation vraiment particulière avec sa fille. C'est un peu triste qu'il s'arrête de forger, et j'aime bien sa relation avec Orpheo. Je trouve quand même qu'il abandonne vite même après tout ce qu'il a vécu, mais c'est sans doute parce qu'il vit hyper reclu.
RHYAN : 7 points RPs | 3 Points membres
Rhyan elle est vraiment acide avec son père, genre de ouf, la fin qui finit par un "non" est super bien amenée. La partie sur Torin, les émotions et tout sont aussi bien gérées. D'un autre côté, qu'elle ait fait tout ce chemin, revoir son père juste pour avoir le plaisir de planter une dague dans Cyan, ça s'appelle de l'acharnement. Voir de l'obsession. Mais c'est cool. T'as fait plein de petites références à tes persos et aux miens c'était trop chou et la réplique mentale sur le fait que Tyr est pas le seul à avoir souffert en mentionnant Simje/SriLanka et Ian/Bastet m'a (re)mis en pls. Le reste est génial, j'ai rien à dire.
CONCLUSION :
Bon j'ai eu ma réponse sur Torin mais le fait d'avoir parlé de lui vers le milieu fin du rp sans jamais dire expressément qui c'est ça m'a GAVé et FRUSTRé hahaha. Y'a un bon échange entre les persos même si l'une ne saque pas l'autre et concrètement j'ai trouvé que c'était plutôt cohérent. Court mais efficace.
Des bisous.
_________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars
DC de Ren Takahatacolor =
cornflowerblue