David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Left_bar_bleue58/100David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Left_bar_bleue84/100David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK}   David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:55

Welcome to Mystery...

David
Lanero (Jr)

Tu sais petit, c'est la vie qui t'répond...



      David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} 1540939481-ava-dennis-kane-4
      feat Dennis Kane ou Daniel Huynoo
        Âge : 9 ans
        Date & Lieu de naissance : Little Angleton, le 09.06.2011
        Race : Sorcier
        Statut : Maman ?
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Télékinésiste
        Pouvoir premier : Immatériel (peut moduler sa propre consistance et se fondre dans la matière qu'il touche comme devenir comme elle)
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Runes, Français, Armes blanches





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● A quoi ça sert, de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir...

    - DAVID !

    Et David cours et cours et cours... Il volerait, s'il le pouvait. Il volerait, pour fuir cette violence qu'il ne comprend pas. Il n'aime pas faire des bêtises. D'habitude, il ne dit pas un mot, d'habitude il est sage comme une image. Maman m'a dit... Oui, ça aurait pu être maman. Mais maman, pour lui, ça n'a pas de sens. Maman, ça n'existe pas. C'est eux. Eux qui lui disent, qui lui ordonnent. Et lui, il fait. Le Mystery Orphanage n'abrite plus les anges qui y vivaient. La vague noire les a engloutis et David avec. Mais il ne s'en souviens pas, apparemment. Et à quoi bon ? Pourquoi, vraiment ? La question n'est pas à poser, puisqu'il suit leur directive, à ces sorciers qui l'éduquent, pour qu'il devienne comme eux, comme ce que les sorciers doivent être. Parfois et à ce moment même, alors qu'il cours pour échapper à la douleur qui va tomber, il se dit que c'est injuste, que quelque chose ne va pas. Que c'était différent avant. Avant ? David retient ses larmes. Il ne comprend pas. Et il chasse cette pensée qui n'a pas de sens. Il la chasse, très loin, parce qu'il sait qu'elle est dangereuse, qu'il a peur et qu'il n'a que sept ans. Il n'a pas encore eu le temps d'être courageux. Quand a-t-on le temps, en vrai ? Les pas se rapprochent dangereusement et David sait qu'il ne pourra pas y échapper. Il n'aime pas la douleur que ces retrouvailles impliquent. Et puis, il n'a fait que demander pourquoi. Pourquoi Myaw était différente ? Myaw est gentille, non ? Alors pourquoi ils font comme si elle était sale ? Il court encore, à perdre haleine. Les couloirs semblent interminables, sans protection. Il ne pourra pas y échapper... Ou ?

    - Merde... David ? Tu as intérêt à ramener tes jolies petites joues si tu ne veux pas que je m'énerve plus ! David ?

    David ne court plus, ne respire plus. Il n'a plus besoin, il est devenu pierre. Il s'est fondu instantanément dans le mur. Il est devenu le mur. Seul une infime partie de ce que l'on pourrait appeler son âme existe encore. C'est ce qui le maintien dans sa conscience d'être et ne le fait pas s'effacer face à la pierre. Il n'a jamais dit à personne qu'il pouvait rentrer dans la matière ou parfois c'est elle qui rentrait en lui. Parce qu'il a l'impression que c'est mal, qu'il pourrait se perdre à jamais, qu'il devient impropre. Les pas s'éloignent et le mur le rejette durement sur le sol. Il ne contrôle pas trop. Le petit garçon se dit qu'il a juste eu de la chance de ne pas rester coincer ou que cela ai même fonctionné. Il n'est pas fait pour la douleur, pas la sienne. C'est peut être pour ça qu'il est sage. Il sait qu'il joue avec le feu cependant, de temps à autres, comme pour honorer un souvenir qu'il n'a jamais vécu. Il aime bien ça, jouer. Mais toujours dans les limites, parce que le danger, il n'est pas fait pour ça non plus. Ou pas encore...

    Les questions, il en a plein. Pourquoi ? Comment ? Qui ? Et si... ? Il voudrait tout savoir. Mais pas souvent les réponses. Alors il attend, simplement. Derrière ses yeux bridés, il s'arme de patience. David a l'impression que c'est ça, la vie : attendre. Sans savoir ce que l'on attend en vrai. David se relève et marche d'un air penaud vers sa sentence. Il sait que pour une fois, attendre n'est pas le bon choix. Il a eu un répit, rien de plus. Parfois, il a envie de pleurer. Mais il ne le fait pas. Il se dit que quand sa mère est partie, elle est partie avec ses larmes. Ou alors c'est son père, il ne sait pas. Mais son père, ce sorcier noir dont il doit prendre exemple, lui aurait pris ses larmes parce que c'est pas bien de pleurer non ? David ne sait toujours pas. Et il ne fait pas la différence à vrai dire. La violence ne diffère pas de la réalité, de ce qui devrait être. La violence est normale. La violence est.

    David frappe à la porte du bureau...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Maman m'a dit, t'es trop p'tit pour comprendre.
    La vie est un jeu, non ? Les règles sont à questionner, pas à dépasser. David le sait parfaitement bien. Il n'oserait pas mettre un pied plus loin que la limite, ou alors il le ferait malgré lui. Il n'y a pas de courage à avoir à son âge, si ? On dit toujours qu'il faut être sage et obéissant. Alors on est sage et obéissant. David essaye de faire taire sa curiosité pour ne pas se prendre une claque, il a l'intelligence de mesurer les situations pour échapper à la douleur qu'il connait et ne veut pas connaître plus. Il se tait, souvent, par peur de dire des bêtises. Il se tait, parce qu'il n'a rien à dire. Le petit garçon a l'impression qu'il ne peut pas s''imposer et qu'au contraire, tout doit glisser sur lui, comme la matière, parfois, avec laquelle il joue. Elle est son silence, son refuge ultime, son secret. Cela lui permet d'enfouir profondément ce décalage qui vit en lui, cette impression de changement brutal qui a existé et dont il ne se souvient pas les détails. Il ne faudrait pas qu'on lui dise qu'il n'est pas bien, il ne le supporterait pas. Parce qu'on lui a répété, encore et encore, jusqu'à la nausée, à quel point son père était un homme grand et qu'il sera difficile d'être comme lui. Ce modèle mort depuis longtemps, David ne comprend pas pourquoi il doit lui ressembler. Mais il applique et il s'applique, par besoin d'être bien, parfait, de convenir. Pour avoir cette place qu'il ne trouve pas, pour que se perdre dans la matière ait un sens et qu'il ne se perde pas dans les yeux des autres...


    ● ● Et j'ai grandis, avec une place à prendre
    On lui dit d'être comme son père, mais il ressemble à sa mère. Les cheveux sombre, le teint mate, les yeux plissés... Il ne reste pas grand chose de l'homme qui l'a engendré. David le retrouve dans son regard. Il pense, en contemplant la photo qu'il garde souvent, froissée, dans sa poche, qu'il y a une étincelle de ressemblance. Mais il ne saura peut être jamais si c'est vrai et pas avant de grandir en tout cas. A sept ans, on n'est pas plus haut que trois pommes. Alors quand on lui assène une fois de plus que son père était un grand homme, il mangerait volontiers toute la soupe du monde pour grandir encore et encore, jusqu'à devenir un géant. Il regarde à nouveau la photo et trouve tout de même un air qu'il n'a pas. Il se dit que c'est l'air adulte, parce qu'il ne comprend pas ce qu'est la violence et la cruauté. Il se dit qu'il aura cet air un jour, cette puissance sombre dans les yeux. Alors de ses petites mains légèrement potelées, il range la photo dans son jean et essaye, devant le miroir, d'ouvrir ses paupières au maximum, pour provoquer cette similitude qu'il attend...


MORE?


Simone

    Âge : 24 maintenant
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Je te pouet
    Fréquence de venue : aléatoire/7
    Codes : Tell me what I want ~ Luka

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Left_bar_bleue100/100David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Left_bar_bleue100/100David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK}   David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} EmptySam 10 Nov 2018 - 23:12

LALALA VALIDE AVEC LA BENEDICTION DE TAKI ET DE MOI-MÊME

_________________

David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} 09051702273196130
I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
 

David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» David Lanero [Terminé]
» Passage au niveau 8 : On s'use soi-même à trop se relire et trop se rêver - @EmileZola | Luka E. Grey [VALIDE PAR PANDORA]
» Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
» Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} 1540142588-1David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Xq8zl4LDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} 462622Bannire David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Bouton13David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} PbgChxtDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Exy8Nxe5_oDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} 8eFaMR4David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Ms3eDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} WbmnDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} 1536731829-341142368006asatestDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} CssnDavid Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK} Bouton10bouton-partbouton-part