A king demands sacrifice | PV Alexis

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A king demands sacrifice | PV Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue40/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue61/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:45




A king demands sacrifice



Une balle bien placée et c'est fini. Quand le froid prend vos os, c'est déjà terminé, le bout du tunnel n'est plus très loin. La lumière blanche apparait, de nulle part, et plus elle s'approche, plus le froid s'empare de vous, petit à petit. La mort s'approche.
La pluie tombait à grosses gouttes sur les pavés de Moscou. Le temps faisait grise mine depuis quelques jours maintenant sur la Russie. En plein mois de novembre, c'était tout à fait normal. Les moscovites étaient bien habitués de ces pluies. Le plus souvent c'était des averses très brèves : pas plus de 5 à 10 minutes. La plupart des gens se trouvaient un abri durant l'averse, d'autres valeureux affrontait avec courage l'eau qui s'abattait lourdement sur leurs épaules. Sauf que cette fois, ce n'était pas une simple averse. La pluie s'était invitée à leur petite soirée.

Dorian et Alexis se tenaient, tapis dans l'ombre, comme des félins prêts à bondir sur leurs proies. Ils étaient là depuis une demi heure et l'attente pourrait continuer encore un certains temps. Bien que l'emploi du temps de la proie avait été étudiée à la loupe, il adoptait parfois des comportements étranges et prenait du temps pour arriver à un certain point. Il devrait être là depuis une dizaine de minutes. La machoire du chef de Croix était serrée, il était concentré. Il jeta un coup d'oeil à Alexis. Elle avait aidé à poser quelques runes de détection et une rune piégée avant de s'assurer de la capture.
En disant qu'elle avait progressé, le chef de Croix ne s'était pas trompé. Durant les quelques jours où ils avaient été ensemble, elle avait pu faire l'étalage de ses pouvoirs et il ne l'avait pas montré, mais il avait été impressionné qu'une humaine ait ces capacités. Il était content de l'avoir à ses côtés. Après tout, c'était normal, c'était aussi grâce à la formation de Croix qu'elle avait pu devenir une Hassansin aussi accomplie.

- Je n'ai jamais eu beaucoup de patience, dit-il à voix basse d'un ton agacé.

Des hommes étaient postés sur le long du parcours de la proie. Oh, la proie ? Yegor Nikovic, directeur d'Orphéo Moscou depuis un certain temps. Une cible de choix pour Croix, évidemment. Un nouveau coup porté à Orphéo, en pleine reconstruction. Bien entendu, il n'avait pas un rôle décisif dans la rébellion d'Orphéo, mais il était tout de même directeur du pays avec la plus grande superficie du monde. Un certain vivier de sorciers vivait ici. Déstabilisé par la perte de leur chef, la stratégie était d'aller les capturer pendant la période de confusion qui allait s'en suivre.
Il faisait très sombre bien que l'heure ne fut pas tardive. Peu de personnes étaient dans la rue, sans doute à cause du froid et de la pluie.
Soudain, Dorian redressa la tête brusquement. Une voix dans sa tête. Un message télépathique lui vint d'un de ses éclaireurs

- Il vient de quitter la position. Il se dirige vers le point d’exécution.

Il ne s'habituerait définitivement jamais à entendre une autre voix que la sienne dans sa propre tête. La grimace passée, il retrouva sa concentration et partagea l'information avec l'esclave :

- Il arrive.

Il y en avait encore pour quelques minutes avant son arrivée mais encore une fois tout était sujet à changement. Il pouvait marcher lentement ou rapidement... Décider de faire un détour.. Normalement non. Le piège se refermait sur la proie. Doucement, mais surement.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
EMPLOIS/LOISIRS : Servir - what else ?
CITATION DU PERSONNAGE : Everybody knows that everybody dies

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue44/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue56/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: Novice
Alexis Volanges
Alexis Volanges
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:39

This is my battlefield !
I AM BORN FOR THIS

Une nuit pluvieuse tombe sur Moscou, couvrant d'un manteau humide le Kremlin et les passants encapuchonnés. Je contemple les rues se vider précipitamment. Il est trop tard pour le temps, il faut rejoindre la femme, le mari, les enfants, les chats. L'heure de la fin du travail vient de sonner et pourtant il ne fait pas bon de rester un peu dehors. Le froid m'arrache quelques frissons imperceptible, comme un amant glacial et bienvenu. J'entends les bruits de ceux qui rentrent chez eux, téléphone à l'oreille, accompagnés d'un collègue, d'une amie, ou râlant contre on ne sait qui, on ne sait quoi. Ils me semblent dérisoire, ces innocents, pour la plupart. On pourrait les balayer d'un coup, sans y faire attention. Et là, dans un recoins, protégés par l'obscurité, nous l'attendons. J'ai la patience de ceux qui ne connaissent pas l'impatience. On ne m'a pas appris à désirer plus. On m'a appris à attendre calmement, sans précipitation, pour une réussite certaine. C'est pourquoi je pourrais sourire face à la remarque agacée de Dorian Cross. Pour autant, l'homme reste stoïque, parfait dans sa mission, dangereux et mortel.

Je vérifie mentalement mon équipement. Ma tenue sombre me camoufle bien et je pourrais le faire discrètement, mais bouger est toujours un risque. Elle me colle comme une seconde peau. Et l'air qui remplit mes poumons a une odeur particulièrement, comme le calme avant la tempête, l'électricité avant l'orage. C'est pour cette flagrance que je respire chaque jour, mon élément. Mon poignard et ma stèle à runes sont bien là. Mon desert eagle se tient sagement, chargé, dans son hoslter. Mes munitions ne me manqueront pas. Je n'ai jamais senti être différente d'une arme et je suis à présent tout autant mortelle. Il suffira d'un instant, seulement un instant. L'homme est trop confiant. Ils ne pensent pas à une attaque, pas là, pas à Moscou. Quels imbéciles ! La voix du chef de Croix résonne comme une sentence de mort. Je suis prête à le faire passer de vie à trépas, cet homme qui n'a plus que quelques respirations devant lui, lui qui devrait pourtant être au dessus du lot. Peut-on si facilement descendre les grands ? Oui...

- Donnez moi votre main s'il vous plait.

J'attrape lestement ma stèle. Je lui laisse le temps de la tendre et la prend délicatement, avec sa permission. Je n'aurai pu le faire sans, et sans que ma tête soit arrachée par la suite. De ma stèle, je trace une rune qui s'inscrit sur sa peau, dans une légère douleur que je suppose. Mais ainsi, grâce à mon pouvoir que j'insuffle dans le dessin, la magie coulera plus facilement, plus efficacement que si cela avait été fait par quelqu'un d'autre, avec au mieux du sang, au pire de la craie. Les runes sont fragiles et à manier avec intelligence, pas à la portée du premier venu. Je les connais, les apprécie, les créé, les lie. La rune tracée ici est une rune de puissance. Je dessine la même sur ma propre main. Elle nous permettra de sentir la puissance de l'autre, de savoir si tout va bien et de puiser en l'autre si jamais besoin est. Et même si cela devient nécessaire, je ne me permettrai pas de puiser en lui. Ce n'est que dans un sens pour moi. C'est une rune de mon invention, douce et entrelacée.

- Si vous avez un soucis, puisez en elle.

Pour moi, c'est d'une logique implacable, d'une simplicité naturelle. Mais cela n'est pas pour tout un chacun. C'est ma réalité. Quelques secondes s'écoulent encore et je sors mon arme de point, enlève la sécurité et arme. L'homme ne devrait pas tarder...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue40/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue61/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:11




A king demands sacrifice



Alexis paraissait concentrée. Elle avait été formée pour tuer. Pas seulement former à vrai dire, l'emploi du mot élevée était approprié. Depuis sa naissance, le meurtre était une part intégrante de sa vie. Dans son élément, elle était pleine de sang-froid. Cela plaisait à Dorian et, à la fois, il n'en attendait pas moins de sa part.

- Donnez moi votre main s'il vous plait.


Dorian releva la tête légèrement. Il n'était pas du tout suspicieux mais il marqua un temps d'arrêt. Au moindre geste déplacé de sa part, elle prendrait feu instantanément. Avec un peu de chance, elle pourrait courir sous la pluie pour tenter d'éteindre le brasier. Les raisons d'une possible trahison était faible, surtout que jusqu'ici le chef de Croix l'avait plutôt bien traité. Après seulement quelques secondes, il tendit sa main. Une propriété sacrée, comme chaque partie du corps du roi du monde.
Elle prit une stèle puis dessina ce qui ressemblait de très près à une rune sur la paume de son supérieur et la sienne. Il sentit la magie l'envahir. Une rune pas exceptionnelle mais néanmoins puissante.

- Merci.
- Si vous avez un soucis, puisez en elle, répondit-elle.

Dorian hocha la tête silencieusement. Inutile de s'éparpiller en gaspillage de salive. Surtout, il lui avait déjà dit merci une fois. C'était déjà bien assez pour une humaine de son genre. Une esclave normale n'aurait pas méritée une telle considération mais il fallait reconnaître le talent quand il était présent. Ce qui était le cas chez Alexis. Un certain talent. Dommage qu'elle soit née de cette race, si impure, sinon elle aurait pu devenir une sorcière intéressante. Enfin, qui sait comment elle aurait tournée, avec sa fragilité permanente... Une droguée peut être, ou une fragile comme Mathias.
Dans tous les cas, bien que cette rune soit puissante, il n'en aurait pas l'utilité. Le plan était bien ficelé et même s'il s'attendait à une certaine résistance de la part du mage d'Orphéo, qui possédait de certaines compétences, Dorian avait une magie bien supérieure. Il n'était pas roi du monde, patriarche des Cross, chef de Croix, pour rien. Il méritait son rang.

La pluie s'arrêta, peu à peu... Ne laissant que le vent soufflant des bourrasques.

Soudain, comme un coup de vent, une silhouette passa près du recoin où ils étaient cachés. Aussitôt, la trace de magie réveilla les instincts de tueurs des deux. Sans un mot, Dorian s'élança à la poursuite du mage d'Orphéo. Arrivé à une distance raisonnable, il se prépara à déclencher sa magie lorsque Nikovic s'aperçu qu'il était suivi.
Le chef de Croix sut qu'il devait agir tout de suite, il concentra sa puissance magique et créa une boule de feu qu'il laissa grandir l'espace d'une seconde avant de la lancer à pleine vitesse vers l'homme. Il tenta d'esquiver mais la boule allait trop vite et elle atteint sa jambe droit. Son pantalon prit aussitôt feu. Sous le coup de l'impact, il tomba en arrière.
Dorian leva sa main droite pour empêcher Alexis d'intervenir. Elle devait néanmoins rester sur ses gardes au cas où, par miracle, l'exorciste d'Orphéo arriverait à se sortir du pétrin dans lequel il s'était glissé.

- Salut Nikovic.
- Cross... Tu veux te battre ? Pas de soucis.

Sans un autre mot de plus, il poussa un puissant cri qui fit trembler le sol et déstabilisa légèrement ses deux ennemis. Durant ce bref instant, il se releva et sortit une arme de poing. Sans perdre un instant, Nikovic tira trois balles vers les deux personnes en face de lui.
Mais Dorian avait travaillé longuement durant ces années, et le temps passant, il arrivait à développer d'autres formes de magie. Réunissant toute sa concentration le plus rapidement possible, il se téléporta derrière Nikovic.

- Bien essayé.

Le chef de Croix s'empara rapidement d'un poignard qu'il planta dans l'épaule de l'exorciste. Il n'avait pas envie de le tuer tout de suite. C'était certain qu'il avait pris l'ascendant sur lui. Quand tout semblait être décidé, deux personnes surgirent d'une ruelle sur le côté.

- Des renforts, murmura Dorian dans sa barbe.

Regardant la jeune esclave, il lui cria :

- Alexis, ils sont pour toi !



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
EMPLOIS/LOISIRS : Servir - what else ?
CITATION DU PERSONNAGE : Everybody knows that everybody dies

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue44/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue56/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: Novice
Alexis Volanges
Alexis Volanges
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptySam 17 Nov 2018 - 10:14

This is my battlefield !
I AM BORN FOR THIS


Le mot que prononce l'homme puissant résonne dans l'air comme un étonnement de plus. Je ne sais quoi penser de cela : les sorciers noirs sont rares à dire merci. Nous n'avons pas le même rang, et ce non au sein d'une hiérarchie organisationnelle, mais au sein de celle de la nature. Il s'agit de voir que nous ne sommes pas seulement différent par essence, mais bien qu'une espèce a su dominer l'autre. Et ce constat n'a rien d'effroyable. Les humains innocents se demandent-ils si le chien qu'ils éduquent doit avoir la même place au sein de leur famille que le bambin joufflu qu'ils ont mis au monde ? Pour eux, cela n'a pas de sens. Pour moi, cela n'empêche pas pas l'affection. De l'un, comme de l'autre, tant que tout le monde est à sa place. Et cette compréhension du monde par cette vie que j'ai menée, certains ont osé me dire qu'il n'y avait là rien de plus triste. Ma vision des choses leur est incompréhensible et la leur m'est opaque. Mais moi, au moins, je sais où sont mes limites alors qu'eux les cherchent désespérément dans cette illusion de liberté.

Le vent me cueille le visage comme une gifle cueille une joue. La pluie a cessé de tambouriner dru sur la rue. Elle ne dure jamais longtemps ici, capricieuse et violente, sans aucune tenue. La magie des runes de détection résonne brusquement en moi et je sais que l'homme qui aurait pu nous effleurer, à une distance prêt, est l'homme que nous cherchons. Ce dirigeant, si insouciant de se balader dans sa ville. Il s'en croit maître et non à raison apparemment. Nous nous y sommes introduits incognito avec une facilité déconcertante, sans faire le moindre ride à la surface de l'eau. Ne parlons pas de vagues déferlantes ! Mais Yegor Nikovic reste prudent. C'est un humain doué qui a un sacré caractère apparemment. Il n'est pas sans savoir qu'il occupe une position à risques, qu'il y a une guerre à mener et qu'elle ne se fait pas sans le sang qui coule et la mort qui rode. Un humain qui ne sait pas où est sa place et qui pense que la magie est de son bon droit. Il ne comprend pas la chance qui nous est accordée, de pouvoir ne serait-ce que toucher ce que sont les sorciers.

D'un mouvement, Nikovik marque une stupéfaction risible. S'il s'en remet vite, nous savons tous les deux que le moment est à saisir, qu'entre l'hésitation et la certitude, le pas est rapidement fait. Dorian Cross s'élance lestement et moi à sa suite. La magie explose dans l'air et forme une boule de feu impressionnante. Le contraste entre la chaleur produite et l'air ambiant est saisissant. Le directeur d'Orpheo n'a pas le temps de s'échapper plus loin qu'il s'écroule sur le sol humide, sa mallette professionnelle se répandant autour de lui. Et c'est à terre qu'il contemple son maître, lui cracherait presque dessus. Sa réplique me ferait rire si elle n'était pas si désespérée. Il se croit dans un film ? Mais le cri qui s'en suit me vrille les tympans et vrille la terre. Le temps de retrouver un équilibre et j'entends que notre ennemi a tiré. Je me laisse aller au sol, évitant les balles qui auraient pu m'atteindre. Une vague douleur me brûle l'épaule quand je fais l'erreur de vouloir me réceptionner en regardant le combat. D'un geste de la main, Dorian m'a prévenue avant de ne pas m'en mêler sauf si cela tourne au vinaigre. Aussi, et bien que tout en moi crie l'action, je reste immobile, le desert eagle toujours à la main. En quelques instants, Nikovik se retrouva dans l'incapacité de faire quoique ce soit, une épaule blessée et Dorian tout puissant.

Mais il suffit d'un moment, d'une erreur pour que tout bascule. Et les exorcistes qui passent rapidement mes runes de détection, les brûlant au passage, peuvent très bien retourner la situation. Le chef de Croix m'enjoint de m'en occuper. Il y a là une femme et un homme et je ne parviens pas à savoir si l'un ou l'autre est sorcier. Je sens parfaitement qu'ils sont magiques, je suis incapable de faire la différence. Nous nous observons en chien de faïence et je résume mes forces. Il n'est pas question pour moi d'utiliser mon don ou mon pouvoir. J'ai déjà posé trop de runes actives pour qu'elles continuent d'être efficaces si je déclenche autre chose. Je le pourrai, mais ce serait un risque que je refuse de prendre. Soudainement, et sans prévenir, parce qu'on ne prévient pas quand on colle une balle dans la tête, je tire sur l'homme. L'imbécile n'a rien vu venir, ce n'est pas le cas de la femme. Elle a eu le temps de franchir la distance qui nous séparait et alors que son regretté collègue n'a pas encore touché le sol, sa jambe me désarme en un violent coup de pied de mon arme de poing qui s'envole derrière moi, proche des deux autres.

- C'était un homme bien !
- Je ne sais pas ce qu'est un homme bien.

Ma réponse laconique la fait tiquer, mais je ne m'en formalise pas. Je m'élance sur elle, poignard à la main et elle disparaît aussitôt. Ses vêtements explosent et une ours blanche prend sa place. Je me dis que si les rues sont vides, c'est une chance pour les maquilleurs : nous ne ferons pas leur boulot à leur place, et une ourse blanche en plein Moscou... Je me tiens sur mes gardes, le combat ne sera pas facile. Ma seule chance ? Elle est lourde...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue40/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue61/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:23




A king demands sacrifice



Tout s'accélérait d'un seul coup. Nikovic semblait avoir un peu de résistance, ce qui paraissait logique. Par contre, l'arrivée de ces deux nouveaux protagonistes signifiaient que les éclaireurs et autres sorciers noirs qui avaient fait le travail de repérage et de préparation de la mission, ne l'avait pas assez préparé. Maintenant, ils évoluaient dans l'inconnu. A tout moment, beaucoup plus de sorciers pouvaient arriver. Malgré cela, le chef de Croix n'était pas inquiet. En ce moment même, ces sentinelles postées un peu partout dans la ville convergeaient vers leur localisation. Par chance, les rues étaient désertes, cela ne ferait pas plus d'agitation avec un idiot d'humain qui déciderait d'appeler la police.

Le chef d'Orphéo Moscou était tombé à genou après que son ennemi lui ait planté un coup puissant dans l'épaule. Dorian le poussa du pied contre le sol. Du coin de l’œil, il regarda Alexis qui semblait s'en sortir assez bien pour l'instant.
Nikovic se retrouva sur le dos après que son cauchemar l'ait fait se retourner. Dorian s'aperçu qu'il y avait une forte concentration de magie, comme s'il préparait quelque chose. Il se retourna juste avant de voir qu'une caisse en métal arrivait à pleine vitesse vers lui. Il se baissa brusquement pour éviter l'objet qui vint s'écraser contre le mur avec force. Pendant ce temps là, l'exorciste russe s'était de nouveau relevé, claudicant et visiblement fatigué. Un rire incontrôlé échappa au sorcier noir tandis que son adversaire du soir tentait de nouveau de concentrer ses pouvoirs. Cette fois, Dorian réagit immédiatement et lui bondit dessus pour le déconcentrer et l'empêcher d'agir. Il le plaqua de nouveau au sol.

- Fin de partie, dit-il à l'encontre du sorcier soumis.

Loin d'être abattu, Nikovic tenta de se débattre avec toute sa puissance mais Dorian était bien plus puissant physiquement que lui et il ne pouvait bouger. Le chef de Croix planta un poignard dans son avant bras puis, sans le sortir, le fit glisser le long de son muscle, provoquant un hurlement étouffé de la part de l'exorciste d'Orphéo. Une lueur démoniaque passa dans les yeux de Dorian, il se sentait vraiment une autre personne quand il faisait ce genre de chose. Sa vraie nature explosait aux yeux de tout le monde.
Soudain, une explosion. Un ours blanc était apparu en plein milieu de la route lors du combat qui engageait Alexis et son adversaire. Ce n'était pas tout, à l'autre bout de la rue c'était trois autres exorcistes qui était apparu. Dorian ne les connaissaient pas alors c'était à supposer qu'ils appartenaient à Orphéo. Ils couraient vers leur position.

- Et merde.

D'un coup sec, Dorian projeta Nikovic contre le mur. Assommé, le chef d'Orphéo Moscou n'était pas près de bouger. Le chef de Croix se releva et essuya de la sueur qui coulait de son front d'un revers de manche. Il sortit son Desert Eagle et fit feu sur ses assaillants qui se trouvait à une vingtaine de mètre. Réagissant rapidement, les trois se mirent à couvert derrière des voitures et le patriarche des Cross profita de cet instant de répit pour se mettre à couvert aussi. Il espérait qu'Alexis termine bientôt son combat parce qu'une lutte à trois contre un n'était pas la chose la plus aisée.
Les coups de feux pleuvaient à travers la rue sans que personne n'atteigne son but. Dorian savait qu'il se retrouverait bientôt à court de balles et qu'il devrait sortir pour tenter d'utiliser une nouvelle fois sa magie. Il n'était pas encore très fatigué mais il ne pourrait pas s'en servir éternellement.
Clic, clic... Le chargeur était vide. Les ennemis avaient l'air d'en avoir pris conscience. Le cœur battant, Dorian se prépara à sortir de sa cachette pour utiliser son don du feu.



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
EMPLOIS/LOISIRS : Servir - what else ?
CITATION DU PERSONNAGE : Everybody knows that everybody dies

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue44/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue56/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: Novice
Alexis Volanges
Alexis Volanges
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:08

This is my battlefield !
I AM BORN FOR THIS


C'est quand même une putain d'ourse là, devant moi. Je serre les dents sous la concentration. Nous tournons en cercle, cherchant chacune le bon moment pour attaquer. Il n'y en a jamais, mais on fait avec. J'ai rechargé mon desert eagle et je n'ai par contre que pour arme blanche mon poignard, assez long tout de même. Et je tire. Elle bondit. La balle se perd dans sa fourrure qui se tâche d'écarlate. Mais pas autant que je l'aurais voulu. Je l'évite de peu en me jetant sur le côté, et me réceptionne avec une roulade qui rappelle ma douleur à l'épaule. Je grimace un temps, mais ce n'est pas important. Je sais que ce n'est pas grave, pas vital comme blessure. Alors je me redresse d'un coup, lui saute sur le dos. Du rodéo sur une ourse polaire, vous avez déjà fait ? Moi on plus. Jusqu'à présent. L'animal se tourne, se cabre, mais les mains accrochées aux poils longs, je tiens bon. Je suis tenace, mais au bout d'un petit moment, je sens que je pourrais lâcher et ce serait catastrophique. Je guette l'instant. Et il se présente.

L'ourse se stoppe quelques secondes, pour reprendre son souffle sans doutes, je n'en sais rien. Mais c'est le moment. Je glisse le long de son cou et ma lame avec. La plaie béante qui s'ouvre m'asperge de sang chaud. Et alors que la vie la quitte, la magie également, l'ourse redevient femme. Le regard écarquillé, les yeux dans le vide, la boche ouverte et la gorge aussi, elle est morte et va refroidir là, sur le sol. J'irais pas l'enterrer en tout cas, on ne me le demande pas. Je me retourne, oubliant l'existence de ceux qui sont morts pour essayer de comprendre la situation actuelle. Mon chef est à couvert derrière des voitures et il tire jusqu'à ce que le chargeur se vide. Il est un peu loin, et donc en mauvaise posture, car j'aperçois trois exorcistes qui déboulent. Ils étaient eux aussi derrière des voitures, pour échapper aux coups de feu. Je me concentre un instant, histoire de ne pas briser mes runes actives par inattention. La magie afflue en moi et je la concentre sur mon don. J'attrape une voiture qui s'envole et s'écrase juste devant eux. Je crois même qu'il y en a un dessous. Le temps qu'ils s'en remettent, j'ai rejoins Dorian Cross. Je lui tend un chargeur : heureusement que nous avons le même flingue avec le même modèle. J'essuie le sang sur mon visage car il gêne ma vision.

- Je crois qu'il en reste deux.

Je me relève un peu, pour voir par dessus la voiture et un projectile arrive à grande vitesse. J'ai le temps d'attraper le sorcier noir et de le faire tomber à terre avec moi. La voiture explose dans une gerbe de glace. Les débris retombent autour de nous et je tire, un peu à l'aveuglette, histoire de nous couvrir un peu, le temps de se mettre à l'abris. La glace a tracé de nombreuse micro-entailles sur mon visage qui me picotent un petit peu, mais rien de plus. Par contre, j'ai vidé mon chargeur également. J'en remets un second, mais c'est le dernier : je n'en avais que deux de côté. Par contre... Je regarde ma poche à munition, où les chargeurs étaient. La grenade s'y trouve toujours. Les deux exorcistes arrivent. Je la sors, la contemple un peu. Mais nous n'avons pas le temps de prendre des décisions raisonnables.

- Va falloir s'éloigner vite !

J'enlève la goupille et la balance. Elle explose dans un tonnerre assourdissant. Le souffle nous projette un peu plus loin. Pas eu le temps de se mettre totalement à l'abirs. Je me relève et contemple un silence assourdissant après toute cette agitation. Une carcasse de voiture flambe et une autre est un débris. Mais ils n'ont pas pu partir, apparemment. Je cours sur place et vois les deux corps bouger à peine, encore vivant ? Je les achève rapidement, sans grande émotion. Quand je reviens vers Dorian qui se remet de l'explosion, je me rend compte que là où était le directeur d'Orpheo, il n'y a plus personne.

- Nikovik !



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue40/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue61/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyMar 20 Nov 2018 - 23:28




A king demands sacrifice



Durant le moment qui suivit la fin des balles du chef de Croix, celui-ci jeta un coup d’œil rapide au combat entre Alexis et l'ours. L'esclave avait gagné, tranchant la gorge de l'animal redevenu femme très rapidement. Il n'était pas spécialement en mauvaise posture, il aurait pu s'en sortir avec quelques égratignures, mais l'aide de l'humaine était bienvenue. Une forte concentration de magie fut ressentie dans l'air lorsque une voiture fendit l'air avec vitesse pour s'écraser juste devant les 3 exorcistes d'Orphéo. Dorian ne bougea pas d'un poil car il vit Alexis s'approcher vers sa position. Elle lui tendit un chargeur qu'il prit pour recharger son desert eagle.

- Je crois qu'il en reste deux.
- Il pourrait en surgir d'autres endroits.

Le chef de Croix n'avait pas peur de la suite. Il pouvait soit se servir à nouveau de sa magie pour les tuer, soit laisser Alexis faire. Tentant une sortie, l'esclave vit un projectile filer à travers l'air. L'instant d'après, Dorian se retrouvait au sol alors qu'une explosion de glace retentissait non loin d'eux. Il y avait tellement d'explosions qu'on se croirait presque dans un film de Michael Bay. Des débris volaient à travers l'air. Un nuage épais de fumée s'était formée ne permettant pas aux deux partisans de Croix d'utiliser leurs balles à bon escient. Ils tirèrent tous les deux mais les balles filaient à travers le champ de bataille improvisé sans trouver un receveur. Le nuage de fumée se dissipait, les deux se dirigeaient vers eux à pleine vitesse. Clic, clic, clic... De nouveaux les chargeurs étaient vides. Regardant la ceinture à munitions de l'humaine, le sorcier noir s'aperçut en même temps que la jeune femme qu'elle possédait une grenade. Elle la prit dans sa main, comme hésitante.

- Pas le temps de réfléchir, fait le !, dit Dorian d'un ton impérieux.
- Va falloir s'éloigner vite !, répondit-elle.

Sur ces mots, elle dégoupilla la grenade. Dorian acquiesça en pensant que c'était le meilleur choix à faire. Elle jeta la grenade au loin et le chef de Croix s'éloigna hâtivement en se jetant au sol, par précaution. Ce fut comme un coup de tonnerre qui retentit lorsqu'elle explosa dans un bruit assourdissant. Le sorcier noir sentit le souffle sur ses vêtements. Il n'était pas à une distance réglementaire mais suffisant pour ne pas subir de blessure. Il se releva en époussetant rapidement ses vêtements, bien que ce soit le cadet de ses soucis.

- Nikovic !

La mâchoire de Dorian se crispa fortement et il ne prit pas la peine de répondre. Il poussa un cri de rage qui déchira la nuit, redevenue presque trop calme. L'endroit où il avait disparu était très proche d'une ruelle, il s'y élança en sprintant. Il était trop blessé pour se déplacer rapidement et seul un téléporteur très qualifié aurait pu l'emmener loin d'ici aussi vite. Il était fort improbable que cette personne se trouve au bon moment au bon endroit. Aucun message de ses éclaireurs, ni télépathique, ni sur son téléphone. Tout en courant, Dorian tenta de sentir toute forme de magie mais il ne ressentait rien.
Au détour d'un virage, Nikovic était là, claudicant, s'appuyant sur quelqu'un. Sans une once de pitié, Dorian concentra sa puissance magique pour se téléporter devant les deux exorcistes d'Orphéo. Avant qu'ils ne puissent réagir, le chef de Croix se jeta sur l'exorciste qui n'était pas le chef puis lui planta un coup de poignard dans le crane avec une violence inouïe. Le sang gicla sur les visages et les vêtements de tous les protagonistes, morts ou vivant. Un sourire machiavélique passa sur le visage du patriarche des Cross : il avait reprit le contrôle.

- Bien tenté Nikovic.

Le chef d'Orphéo Russie s'appuya contre un mur, pouvant à peine tenir debout. Il était en sale état, avec des plaies ouvertes et peinant à garder conscience. Dorian pouvait le voir au regard de son adversaire, il était trop fatigué pour utiliser la magie. Sentant sa fin proche, il lâcha un faible :

- Finissons en.


Alexis avait finit par le rejoindre. Il était plus rapide qu'elle, bien qu'elle soit jeune et rapide. La vitesse avait toujours été un point fort de Dorian. Le chef de Croix s'adressa à elle :

- Sécurise le périmetre. Y compris par les toits. Si tu trouves quelqu'un, tu le tues.

Ils allaient enfin pouvoir passer à la phase finale. Le meurtre de Nikovic. Dorian avait toujours envie de le faire souffrir intensément. Alors qu'Alexis commençait son oeuvre et que l'exorciste d'Orphéo était assis faiblement contre le mur, le sorcier noir s'approcha de lui, couteau à la main. Un peu de détente après toutes ces complications... C'était bien mérité pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
EMPLOIS/LOISIRS : Servir - what else ?
CITATION DU PERSONNAGE : Everybody knows that everybody dies

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue44/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue56/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: Novice
Alexis Volanges
Alexis Volanges
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:08

This is my battlefield !
I AM BORN FOR THIS

Le sorcier noir s'élança dans la nuit, à la recherche de l'exorciste en fuite. Je me mords la lèvre en regardant autour de moi, regarde rapidement mon téléphone, histoire de voir si les éclaireurs décèlent quelque chose. Mais c'est toujours le silence de leur part. A croire qu'ils sont morts. Peut être sont-ils morts. J'espère que ce n'est pas une embuscade, sérieusement, je ne voudrai pas mourir ce soir, j'ai autre chose à faire. La pluie reprend un peu, éparse, me lavant du sang de la femme-ourse. Je m'élance à la suite du chef de Croix, non sans avoir réarmé mon desert eagle, tout en ayant conscience que c'est mon dernier chargeur. Il ne faudra pas abuser de la gachette maintenant. Il n'y a pas une grande distance à parcourir pour retrouver la proie.

L'homme s'appuie contre le mur, comme s'il allait s'effondrer. Il pue la faiblesse, ou plutôt il puerait la faiblesse si cellle-ci avait une odeur. Dorian le regarde avec cet air si particulier que je peux retrouver sur Sebastian de temps à autre, quand la proie est à sa merci et qu'il va s'amuser un peu. Les deux hommes ne se ressemblent absolument pas par bien des aspects et pourtant sont si semblables. Ils ont quelque chose du chat qui joue avec la souris, avec tout le mépris possible pour la vie, ou du moins la vie jugée inférieure, contraire. Peut être que Nikovik n'a pas la chance d'être un sorcier, il n'est néanmoins pas un mêlé, pas une aberration. En cela il pourrait au moins continuer de respirer. Mais il a choisi de se rebeller contre l'évidence de la supériorité. Qu'à cela ne tienne, il mourra, voilà tout. J'hoche la tête à l'ordre du sorcier noir et m'eclipse rapidement.

Ma stèle ne me permet pas de marquer de runes les murs, mais j'ai toujours sur moi du charbon, qui accroche mieux la magie que la craie. Je sors le fusain de ma poche et commence a dessiner à droite à gauche, dans un périmètre plutôt restreint afin que je puisse le contrôler. Quand j'ai fait le tour, j'y insuffle ma magie et attend, sur un perchoir. A la moindre intrusion, je le saurai. Plus encore, un mur invisible, une barrière violente, se dresse entre le Cross avec sa proie et les exorcistes qui tenteraient vainement de les séparer. L'obstacle ainsi posé ne résistera pas bien longtemps à des assaut, mais il est dangereux de le briser. J'aurai le temps de trancher des gorges ou plomber des têtes. De plus, il faudrait toucher une rune dans le cercle et je les ais encerclée d'une protection douloureuse pour celui qui s'y frotte. Je n'ai pas pu faire beaucoup mieux, question de temps, de moyens, de besoins et également de magie. Celle-ci a un prix et je ne pourrai tenir des runes actives très étendues ou puissantes et rester vivante.

J'attend un peu, en hauteur. Je suis presque à la verticale de Dorian (on se demande pourquoi les architectes prévoient des escaliers extérieurs, ou plutôt des échelles, pour accéder au toit, qui n'est pas très haut sur cet immeuble de seulement deux étages ?). Je regarde la scène avec beaucoup d'attention quand je suis distraite par une rune. Je me précipite sur un côté. De là où je suis, c'est un peu aléatoire, mais c'est sans doute mieux que de descendre. Je sors mon desert eagle et vise, avant de comprendre que c'est seulement une femme et son gamin qui veulent rentrer chez eux. Ils pourraient appeler la police... Je tire deux fois et deux corps tombent. Je reviens à la scène en dessous, gardant en tête de faire attention à mon périmètre.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue40/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue61/200A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:16




A king demands sacrifice






Alexis avait sécurisé le périmètre très rapidement, effectuant son travail à la perfection, et se tenait maintenant en hauteur, tel un oiseau observant une scène incongrue d'un air curieux. Elle avait déjà vécu de nombreuses scènes de tortures et de meurtres, elle devrait donc être habituée. Peut-être y avait-il une certaine fascination par rapport au fait que c'était quelqu'un de haut placé ? Dorian sentait son regard par dessus son épaule. En vérité, il n'en avait que faire. Elle pouvait bien regarder tant qu'elle le souhaitait, du moment qu'elle n'intervenait pas.
Le chef de Croix s'approcha d'un pas lourd, la lame toujours à la main. Il sourit, puis s'accroupit devant le sorcier, bien trop fatigué pour réagir. L'utilisation de la magie, les blessures et la tentative de fuite l'avait bien trop fatigué pour qu'il ne puisse bouger. Dans le pire des cas, un téléporteur pouvait tenter de le sauver de cette situation. Ou un très grand nombre de renforcements d'Orphéo venant d'un seul coup. Pour autant, Dorian n'y croyait plus. Sa vie misérable allait être fini dans quelques instants. Oui, quelques instants et pas un instant, parce qu'il y avait encore un peu à faire avant de détruire son âme.

Sans d'autres cérémonies, Dorian le forca à ouvrir la bouche et lui coupa la langue brusquement ce qui provoqua un jaillissement de sang immédiat dans sa cavité buccale.

- Tu parles trop Nikovic, dit Dorian d'un ton agacé.

Son corps vibrait face à la douleur qu'il venait de se faire imposer. Convulsé, il sentait sa fin approcher. Malgré cela, son air restait relativement digne, bien que terrifié. Le chef de Croix affichait un sourire de satisfaction intense. Cette fatigue, cette bataille, cette chasse, tout ce travail méritait bien ce qu'il était en train de faire subir à un haut placé d'Orphéo.
Pour continuer, il traça de larges entailles à la commissures de ses lèvres puis sortit son briquet afin d'y mettre tout doucement feu. Nikovic se tordit à nouveau de douleur, ouvrant sa bouche et prolongeant les entailles. Que c'est joli, un sourire de l'ange.

Soudain, Dorian entendit, presque imperceptiblement, deux coups de feux. Il se retourna vers le bruit, prêt à rentrer en combat de nouveau. Il jeta un coup d’œil en l'air : Alexis avait disparu. Il n'avait pas entendu de cri, pas de sensation magique aux alentours, ni de runes déclenchées, elle devait simplement être en train de dégager la zone. Pas de quoi inquiéter le chef de Croix qui continuer à regarder avec délectation la masse qui se tordait au sol face à lui. La souffrance émanait de son corps et Dorian s'en nourrissait.
Tandis que Nikovic continuait à convulser sous la douleur de son visage, Cross s'alluma une cigarette dont il prit immédiatement une large taffe. La fumée qui sortit de sa bouche était si chaude en comparaison de l'air si froid de cette soirée de novembre en Russie. Avec plaisir, il donna quelques coups de pieds au niveau des côtes du chef d'Orphéo. Il était maintenant couché sur le côté, au sol, agonisant. C'était sans doute quelque chose qu'il n'avait pas mérité dans un monde idyllique. Dans le monde que créait Dorian jour après jour, c'était un châtiment amplement mérité.
Voyant que sa victime était en train de partir, le cinquantenaire écrasa la fin de sa cigarette encore incandescente dans le globe oculaire de Nikovic, puis lui planta un coup de lame dans le crane. C'est à ce moment là qu'il rendit son dernier souffle, après un bon quart d'heure de souffrance. Cela s'était fini presque trop vite à son goût. La tête d'Orphéo Russie avait été coupée. Oh, sans doute qu'ils allaient lui trouver un remplaçant très rapidement mais serait-il aussi compétent que le précédent ? Petite victoire par petite victoire, Orphéo disparaîtrait, un jour.
Sifflant longuement pour rappeler Alexis, qui n'était toujours pas réapparue, il attendit quelques instants avant son retour. Lorsqu'elle fût enfin là, Dorian regarda la jeune femme et lui dit :

- Plutôt sympa cette soirée. Rentrons maintenant.

Faisant quelques pas pour quitter la ruelle où ils s'étaient engagés, le chef de Croix regarda son portable où il trouva un SMS un peu enragé de son frère pour avoir piqué son esclave. Avec un sourire au coin des lèvres, il lança par dessus son épaule :

- Oh, et tu ne rentres pas tout de suite chez Sebastian. J'ai encore envie de m'amuser un peu avec toi.







Dernière édition par Dorian C. Cross le Jeu 29 Nov 2018 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
EMPLOIS/LOISIRS : Servir - what else ?
CITATION DU PERSONNAGE : Everybody knows that everybody dies

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue44/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
A king demands sacrifice | PV Alexis Left_bar_bleue56/100A king demands sacrifice | PV Alexis Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: Novice
Alexis Volanges
Alexis Volanges
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:17

This is my battlefield !
I AM BORN FOR THIS


Par la suite, les choses s'étaient précipitées et de manière drastique. La mort des deux innocents n'avait fait aucun éclat et je m'étais remise sur mon perchoir pour contempler l'oeuvre de mon maître. Le vent continue à présent de jouer avec l'air et se faufiler partout, emportant des odeurs de brûlé dues aux voitures accidentées que le sorcier noir à fait crâmer et que j'ai explosée. Nous laisserons une trace derrière nous. Ce n'est pas très grave : ce n'est pas un acte que nous cacherons, mais que nous revendiquerons. Dorian Cross joue clairement avec sa proie. Et moi, je regarde, simple spectatrice vaguement amusée. Je me sens comme une enfant qui est fascinée par le pouvoir que l'on peut déployer. Oui, il s'amuse et je contemple. Le sang qui gicle, l'organe linguale jeté sur le côté sans un regard, le sourire d'un ange qui naît et le sourire du tortionnaire. Nikovik ne cris pas réellement, il ne peut plus. Il baragouine tout juste quelque chose en s'étouffant dans son sang. Quand je suis revenue, Dorian s'était mis à fumer tranquillement une cigarette. L'odeur du tabac ne m'est ni agréable, ni désagréable. Je ne fume pas, n'en voit pas l'intérêt et n'ai pas d'argent à dépenser. Le peu de cigarette que j'ai eu dans les mains ont été lors de mascarade, ou données par des sorciers noirs. Et la volupté qui en a suivi avait toujours eu un goût désagréable d'interdit à ne pas transgresser.

Les coups de pieds, la cigarette dans l'oeil, le gargouillis inhumain, la lame dans le crâne, l'affaissement soudaine. Le reste est plutôt calme. Les exorcistes de renforts, sûrement appelés maintenant, ne sont pas encore là. Il n'y a personne, ou seulement des innocents peut être, à songer que le monde est fou et à vivre leur vie. J'entends au loin des sirènes alors que je redescends de mon perchoir. Il y a, dans cet acte violent accompli ce soir, presque quelque chose de naturel. Nous sommes venus dans l'ombre et nous repartirons tranquillement au grand jour. Comme quoi, rien n'indique que nous sommes dans le faux. Pas une protestation qui contredit la joie du chef de Cross et son amusement de la soirée. L'homme sorti son téléphone. Je ne m'autoriserais jamais à regarder par dessus son épaule, mais j'ai la curiosité de me demander pourquoi soudainement un sourire presque facétieux, narquois, qui prend place sur ses lèvres. Il quitte la scène en lançant un ordre, ou une simple constatation dans les airs.

- Bien.

Je n'ai pas à protester, et étrangement, rien ne me donne envie. Je pense que Sebastian Cross ne doit pas être ravi, à présent. Je me surprends à penser sans regret qui chauffe sa couche ce soir. Cet homme, qui avait ses mains sur mon corps aussi souvent qu'il lui plaisait, ne peut satisfaire ses caprices. Je m'en trouve mieux, et pire à la fois. Je n'avais pas l'impression d'une relation avec lui, bien sûr que non. Mais l'impression de construire quelque chose, de l'amener à imposer ce qu'il n'aurait pas à devoir faire. Je servais, avec lui, et bien. Je sers encore, aujourd'hui. Différemment. Le comprendra-t-il ? Mon ventre se crispe presque à cette idée. Ce tiraillement nouveau remue parfois, à la limite du palpable, de la conscience...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A king demands sacrifice | PV Alexis   A king demands sacrifice | PV Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A king demands sacrifice | PV Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : A King demands sacrifice {OK}
» You'll never change what's been and gone | Alexis
» Do you want something else ? | Alexis Volanges
» The Adelaïde Hotel - A new evil place | Alexis & Dorian
» Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
A king demands sacrifice | PV Alexis 1540142588-1A king demands sacrifice | PV Alexis Xq8zl4LA king demands sacrifice | PV Alexis 462622Bannire A king demands sacrifice | PV Alexis Bouton13A king demands sacrifice | PV Alexis PbgChxtA king demands sacrifice | PV Alexis Exy8Nxe5_oA king demands sacrifice | PV Alexis 8eFaMR4A king demands sacrifice | PV Alexis Ms3eA king demands sacrifice | PV Alexis WbmnA king demands sacrifice | PV Alexis 1536731829-341142368006asatestA king demands sacrifice | PV Alexis CssnA king demands sacrifice | PV Alexis Bouton10bouton-partbouton-part