|
Est-ce que vous m'aimez ? | Non je préfère Ianou | | 4% | [ 4 ] | Non je préfère Mickey (et sa grosse bite) | | 3% | [ 3 ] | JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON | | 5% | [ 5 ] | Non je préfère Luka | | 2% | [ 2 ] | LAMA | | 4% | [ 4 ] | MANGER | | 4% | [ 4 ] | TOMI C'EST LE PLUS BEAU | | 4% | [ 4 ] | Kenaï aime la pâtée | | 4% | [ 4 ] | Non je préfère Taki | | 2% | [ 2 ] | Non je préfère Renou | | 2% | [ 2 ] | Non je préfère Dodo | | 2% | [ 2 ] | Non je préfère Fino | | 1% | [ 1 ] | Non je préfère Anjalabonnasse | | 2% | [ 2 ] | J'ai baisé Anja | | 6% | [ 6 ] | AUX ARMES CITYOYENS | | 4% | [ 4 ] | Je préfère Noël Azrof et je vous méprise tous | | 4% | [ 4 ] | JE VOUS AIME TOUS AHAHAHAHA | | 4% | [ 4 ] | Moi je préfère Kiki, les rousses au pouvoir | | 3% | [ 3 ] | Allen est soyeux | | 5% | [ 5 ] | Je préfère Hayleylareloue | | 3% | [ 3 ] | Chicimonzamit'asunp'titzizi | | 4% | [ 4 ] | Bollybullbar | | 4% | [ 4 ] | Je préfère Manu et L'INTERNATIONALE | | 2% | [ 2 ] | Gerfus ♥ | | 3% | [ 3 ] | Heather mon amour ♥ | | 4% | [ 4 ] | Jamais Tyr il finira son nouveau perso | | 6% | [ 6 ] | JE SUIS PAS MATURE | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Sondage Stupide n°20 Jeu 10 Jan 2019 - 23:09 | |
| Gyuh _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Sam 26 Jan 2019 - 0:50 | |
| J'AIMERAIS SAVOIR QUI SONT LES DEUX PERSONNES QUI ONT SOI DISANT "BAISÉ ANJA" ?! _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'occuper des nanimo MESSAGES : 17 DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméNewt Fawkes Admin | Solo au milieu des nanimo | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Dim 27 Jan 2019 - 14:31 | |
| AHAHAHHAHAHAHA _________________No wonders You love monsters so much Thinking about youcolor: darkorange Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Dim 27 Jan 2019 - 14:40 | |
| Huhuhu _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Dim 27 Jan 2019 - 15:59 | |
| Apparemment ils sont 4 maintenant xD |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Dim 27 Jan 2019 - 17:30 | |
| C'pas moi _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Mar 29 Jan 2019 - 22:23 | |
| fufufufufu _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Mar 29 Jan 2019 - 22:40 | |
| Sachez qu'un jour je ferai un milkshake de vos organes _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Mar 29 Jan 2019 - 23:13 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 Jeu 31 Jan 2019 - 20:58 | |
| Mais tu n'aurais plus personne pour t'aduler, et on sait tous combien tu adores ça _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sondage Stupide n°20 | |
| |
|
| |
|