Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:20

Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise

Pfiuhuhu. Pfiiiiuh-uh-uh-uh. Uuuuuhihuuuuhuihuuuuuuu. BOUP.
Mon cerveau est con-ge-lé.
Vous savez, euh. Rien. J'ai oublié. Si. Je suis canadien. Je suis donc -normalement- calibré pour les grands froids, ce type de températures extrêmes. Mais là. LA mes p'tits potes, c'est différent. J'ai deux runes de chaleur sur le corps, un sous pull, 2 pulls, une combi, des bottes ultra fourrées, et j'ai FROID.
Genre vraiment gla quoi. Glagla.

Si bien que je commence à me dire que cet endroit est vraiment maudit. Genre maudit maudit y a un truc chelou qui fait que, quoi qu'on trafique sur nous, on aura toujours froid. Parce que cet endroit nous veut du mal. Du MAL. De toute façon, j'le savais que la Russie c'était tout pété comme pays. Déjà ils ont un président qui s'appelle Poutine et qui n'est ni gras ni réconfortant, ni fromageux. C'est d'la merde. Excusez moi pour autant de vulgarité, mais c'est vrai.

Nous sommes en Russie, donc, mais plus précisément dans la partie la plus horrible de ce pays de tarés qu'on appelle la Sibérie. A une centaine de kilomètres du fleuve Lena. Celui qui mène au lac Baïkal. Notez que je fais comme si je m'y connaissais alors que je sais tout ça que depuis quelques jours, quand j'ai commencé à étudier un peu pour cette mission.
La "grande" ville la plus proche s'appelle Yakutsk, donc déjà, ok, c'est marrant, mais moi je dirais bien que c'est un piège. It's a trap ! Aha, vous avez cru que juste parce que je suis un guignol, j'allais me faire avoir par vos noms rigolos les ruskofs ? Non non non, moi je lis clair dans votre jeu, et dans la clarté que j'observe il est très clair que c'est pas un partie de plaisir dans laquelle on nous a fourrés, Logan et moi.

Oui parce que je suis avec Logan, Frost, O'Connell, un agent plutôt plus beaucoup mieux compétent que moi (pas difficile me direz-vous, mais hé, on fait ce qu'on peut). J'adore ce type. Déjà il a une bouille sympathique, on ne peut vraiment pas lui enlever, et ensuite, ben il fait bien son taf, il est pro, mais aussi marrant, pas comme moi qui essaie d'être marrant en en oubliant d'être pro. Snif. Déso Nawel. Déso Phil. Oh mais attendez, est-ce que Phil est vraiment pro au final ? En tous cas il est sous-directeur d'un QG et il s'en sort bien, alors, c'est toujours mieux que moi.

Bref je suis là avec Logan, peut-être parce qu'Orpheo veut se débarrasser de moi, on ne sait jamais, mais officiellement parce qu'il y aurait un artefact magique dans le coin qui serait lié à la crise des poltergeists en Russie. Ce qui est évidemment une raison valable pour nous envoyer dans le coin le plus glacé et le plus paumé de la terre, avec un taux de danger que je qualifierais de relativement plutôt pas mal élevé sur l'échelle de Richter. L'échelle de Richter n'a rien à voir avec ça mais dans ma tête, ça sonnait bien, bisous sur vos fesses, qui que vous soyez.

En gros, Orpheo a aucune idée d'où le bidule se trouve, de ce que c'est réellement, et des réels effets que ça peut avoir. Y a juste un pauvre type au service renseignements qui est voyant et qui a eu bah, une vison. Et cette vision recoupait bien quelques sources vagues qui dataient de la fin de la guerre froide. Et comme la Russie souffre toujours de beaucoup trop de morts et de blessés à base de fantômes ces dernières années, qui qu'on envoie : NOUS. Ouais parce que Logan, bah il a un pouvoir bien adapté à la situation : le contrôle de la glace, et moi je dois faire plus de missions de terrain, ordre de mes supérieurs depuis que j'ai écrasé une banane sur Cormag Scrimgeour et que je me suis excusée auprès d'une sorcière noire. Bon. Espérons que la télékinésie sera utile. En plus, comme j'ai pas de pouvoir, j'essaie de compenser en connaissant mieux les runes. J'ai même fait un stage avec M. Voniestosiwjski, c'était intéressant, et j'ai fait des progrès. Vous ne pouvez pas me tester. Bon en vrai j'ai un niveau correct grâce à mes efforts, mais je suis loin d'égaler le polonais suscité.

Nous y voilà donc, et si vous voulez vraiment le savoir, la raison pour laquelle on a pas de putain de russe dans cette putain d'équipe c'est qu'ils ont essuyé une GROSSE attaque de Croix il y a de ça un mois et que c'est toujours pas réparé. Ajoutez à ça la crise des poltergeists dont je vous rebat les oreilles depuis près de 800 mots, et vous comprenez qu'ils ont mieux à faire.

Et nous on est là, avec nos chapkas rembourrées de moumoute grise, à se les peler, et vraiment, j'ai du mal à me concentrer. Parce qu'il fait froid putain !

Je prends une énorme inspiration. Ok Zach. Pas faire tout foirer. Il est fort possible que cet endroit soit vraiment hanté, ou maudit, ou quoi que ce soit.
Je ferme les yeux. Je me dessine une rune de perception magique sur le plat de la main.

Aïe.

C'est vraiment plutôt pas agréable, l'empreinte magique que dégage ce lieu. Ca me pique les pores de la peau, ça me donne encore plus envie de fermer les yeux et de me recroqueviller sur moi même que le froid ne le fait déjà. Conclusion, les vieilles cartes moisies des communistes n'ont pas menti, y a vraiment un bouzin pas cool dans les environs. Arg.

Je respire de nouveau profondément, et me dit que la douleur, finalement, c'est pas grand chose. J'espère juste que ce qu'on est en train de chercher n'est pas en train de dévorer nos âmes. Ouch. Ouch. Je m'arrête, parce que j'ai l'impression qu'on avance dans la bonne direction, et que plus on avance, plus les sensations se font désagréables. Je me tourne vers mon coéquipier, plissant les yeux pour éviter d'être aveuglé par la neige et le vent.


- Gnu. T'as pas des sensations bizarres ? Genre que cet endroit veut te voir souffrir et congeler jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Ou que mort ne s'ensuive pas et que tu gardes ta conscience pour n'être que douleur dans toute l'éternité ?

Je suis tellement joyeux. La vie est géniale. Ce métier est... Ffff. J'sais pas quoi en dire tellement j'suis abasourdi de sentiments contradictoires. D'un côté on fait le bien et de l'autre, bah il en faudrait pas beaucoup plus pour que j'aie envie de crever. Non c'est faux, parce que je n'ai jamais réussi à perdre ma joie de vivre. Ok, elle s'est taillée quand Hayley a disparu, mais elle est revenue cette connasse. Même pas le temps d'avoir des envies suicidaires quoi. Donc je crois que je suis condamné à l'envie d'exister jusqu'à ce que mort s'en suive OK j'utilise trop cette expression.

- On devrait continuer par là.

Je pointe tout droit vaguement tourné vers la gauche. C'est ma sensation magique qui me dit ça, et j'essaie d'être courageux, pas de partir en pleurant comme un ado en disant "ok j'abandonne c'est trop dur pour moi". J'ai déjà vécu des trucs durs. Très durs même. Copine perdue, copine retrouvée alors que j'étais de nouveau en couple, orphelinat saccagé, amis massacrés, village enterré. Voilà. Pensons à tout ce qu'on a déjà enduré, et disons nous que ça peut pas être pire.
Hein ?


Dernière édition par Zacharia Creed le Mer 14 Déc 2022 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:42

Tu sais quoi Zachou, je sais pas pourquoi je suis ici. J'étais tranquillement en train de bosser sur mes petits dossiers de recherches, pépouse, lunettes de pap's sur le nez et tout, en train de me concentrer et tout. Et là, bim, y'a un gars qui débarque dans mon bureau, j'aurais pu être nu ! Ou en train de faire des expériences ! Ouais parce que j'ai un labo dans mon bureau. Enfin non, j'accède à un labo par mon bureau. Mais les bureaux des copains aussi. Bref. Donc le gars il dépose une grosse enveloppe en kraft sur mon bureau, déchirant quasiment le papier que j'étais en train de lire. A tous les coups c'était un conservateur. Oui je leur mets tout sur le dos. Ouiiiiii. C'est des vilains pas beaux. Prout. « Nouvel ordre de mission » blablabla qui me dit, et ensuite il s'en va. Genre j'peux pas poser de questions, j'peux pas dire merci (non) ni rien du tout, le gars a déjà passé la porte et tout.

EH MAIS MES PAPIERS C'EST TOP SECRET.

Rooooh, pas possible ça. Même pas il a frappé avant d'entrer. Ou alors ptet que si mais j'étais tellement dans ma lecture que j'ai pas entendu. Après c'est bien le genre de gars qui rentre juste après avoir frapper, sans attendre de réponse et basta. Donc, l'un dans l'autre j'ai envie de vous dire.

Et la mission, c'est même pas pour la police d'enquête hin, c'est une mission qu'ils auraient pu filer à n'importe qui. Pourquoi à moi ? J'en sais rien. Ptet parce que c'est la Sibérie ? J'sais pas. Genre ils se sont dit que je faisais pas grand chose d'important en ce moment et qu'ils allaient m'envoyer comme ça chercher un artefact magique ? Bah oui bien sûr, j'ai que ça à faire.

Et puis, ok je supporte bien le froid, mais moi je vous parle du froid d'Écosse où j'ai grandit. PAS LE FROID SIBERIEN QUI EST PLUSIEURS LEVEL AU DESSUS. Je sais pas qui est le pire entre le Canada et la Sibérie. Ouais donc, le froid d'Écosse, j'peux me trimballer en tee-shirt. Ici, j'ai dû m'équiper de doudoune, de bonnet, de gants, de tout le bordel, comme n'importe quelle personne non élémentariste glace.

Je suis si triste de pas pouvoir être à l'aise dans l'élément que je contrôle, snif.

Enfin, je supporte quand même vachement mieux le froid que Zach.

Et donc là, on est paumé en plein milieu de la pampa russe sibérienne, à la recherche de cet objet magique. Je sais même pas à quoi il ressemble. Même ceux qui ont organisé la mission ils avaient pas trop l'air de savoir ce qu'il faisait et tout. Genre c'est à cause de lui que y'a gavé de poltergeist ou c'est ce qui pourrait résoudre ça ? Ou les deux, si ça se trouve, on le trouve, on le détruit et voilà.

Si l'objet est fait en glace, je ri-gole. Où est notre élémentariste feu pour nous tenir chaud là, mh ? J'vous le demande moi. Ok, il serait sûrement frigorifié, encore plus que nous deux réunis, mais quand même. Se serait plus sympa. Ou alors le gars se serait vidé de ses forces juste à force de vouloir se réchauffer, avant qu'on trouve l'objet et tout. Therefore, inutile.

C'est vrai que moi, mes mains dans des gants j'peux vachement utiliser la glace. Non je peux pas. Par contre ça va vachement moins me fatiguer le fait de ne pas avoir à la fabriquer, elle est juste tout autour de moi, partout, et ça va être trop trop trop trop bien. Autant j'vais pas avoir besoin de me battre ou de faire quoi que se soit donc j'aurais pas besoin de l'utiliser. Et j'en serais siiii triiiiiiiiiiiste. Plein de jouets autour de moi et pas le droit de les utiliser ? Je refuse catégoriquement. Il faut que je fasse quelque chose de toute cette glace qui m'entoure, tout de même. Histoire que je raconte tout ça à Kiki après !

Par contre, bou Orpheo, bouuuuuu. Vous envoyez deux occidentaux dans un pays inconnu sans aucun membre local. Voilà, on est juste deux dans l'équipe pour cette mission, on sait pas où l'objet est, et si ya une tempête de neige à un moment, on le saura pas, ça va être la merde, Zach va mourir de froid, Hayley va m'en vouloir, va vouloir me tuer, Luka sera pas contente, et après du coup ça va être tout leur groupe de jeunots qui va se faire la gueule et les caprices. Tout ça à cause des conservateurs. Et de Croix, ok.

Zach, meurs pas de froid stp.

Et au lieu qu'on continue de marcher comme des imbéciles pendant une éternité, carte et boussole à la main (carte inutile, puisqu'on sait pas où est l'artefact), Zachounet se trace une rune sur la main.

Vous voyez, c'est là qu'on aurait eu besoin d'un élémentariste feu. Pour réchauffer la main de Zach en même temps, pour éviter qu'il perde ses doigts. Parce que moi, déso pas déso, j'peux rien faire. Rien. Je fais du FROID. J'vais juste l'aider à perdre ses doigts plus vite.

- Gnu. T'as pas des sensations bizarres ? Genre que cet endroit veut te voir souffrir et congeler jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Ou que mort ne s'ensuive pas et que tu gardes ta conscience pour n'être que douleur dans toute l'éternité ?

J'hoche la tête. Ça faisait un petit moment en réalité que je sentais plus que la morsure du froid sur moi. Le froid, j'y suis habitué, c'est mon copain, j'le connais bien, du coup je sais quand y'a quelque chose en plus. Même si le plus facile c'est quand on est en température « normale », et que ya un vilain poltergeist qui débarque, tu sais que la morsure du mal c'est pas normal, que ce coup de froid n'en est pas un. Les innocents qui peuvent y être sensible vont juste penser qu'il s'agit d'une petite brise qui s'est insinué jusqu'à leurs os et passé leur chemin. Mais ouais, j'vais le froid copain qui me voulait pas de mal, et le mal qui était présent, pesant. Lourd et étouffant. Lui se faisait passer par du froid, parce que c'est plus facile, mais ça en était pas. Après ptet que le fantôme qui couvait dans le coin maîtrisait aussi le froid hin. C'était juste son empreinte. Pas étonnant que y ait pas âme qui vive dans le coin, il faisait plus froid que d'habitude pour n'importe qui.

- On devrait continuer par là.

On avance alors dans cette direction. On était tous les deux un peu perdu en réalité. On s'est retrouvé à l'aéroport de St Petersburg, pendant le voyage jusqu'ici, on avait pu rassemblé nos information. Nos enveloppes contenaient la même chose. Pas grand chose au final. Pas grand chose de bien utile en tout cas. J'avais essayé d'aller aux archives pour voir ce que je pouvais trouver. Alors bien sûr, des artefact magiques, y'en a des tas. Mais c'est pas pour ça qu'ils sont tous enregistrés. Y'en a qui se sont perdus, y'en a qui sont dans des musées innocents. Vous pensiez que le tombeau de Toutenkamon en avait pas ? Bien sûr que si, il y avait des artefacts qui avaient pour but d'éloigner les poltergeist. Le pharaon devait voyager avec toutes ses fortunes. Quand ils ont ouvert la tombe, tout était nickel, et puis ils ont commencé à prendre des objets avec eux, les archéologues, et c'est à ce moment là que le mythe de Toutenkamon a commencé. Pas vraiment un mythe, c'est une histoire vraie. Les poltergeist sont allés chasser les personnes qui avaient récupéré les trésors, les trésors qu'ils voulaient pour eux, c'était leur trésor, celui de Toutenkamon. Il avait été fermé pendant des milliers d'années, maintenant il était à leur portée. Bref, je parle de lui mais le tombeau de Ramses possédaient aussi de quoi éloigner les esprits malfaisants.

Après quelques minutes à avancer, je sentis tous les muscles de mon dos et de ma nuque se tendre, signe que quelque chose de terriblement mauvais approchait.

- Y'a quelque chose.

Je ne prenais pas la peine de chuchoter, ça savait qu'on était là, ça se sentait, tellement c'était mauvais. J'avais l'impression que ça tournait autour de nous, cherchant le bon moment pour nous attaquer. Sauf que on était prévenu, on pourrait pas relâcher notre garder, pas quand ta colonne vertébrale te lance des alertes en permanence. J'étais prêt à réagir quand il le faudrait, je ne doutais pas que Zach aussi. C'est pas parce qu'on est deux pecnos qui aimons bien rigoler qu'on est pour autant pas des exorcistes.

Le froid se faisait aussi plus intense, je regardais dans toutes les directions et suspectais qu'une tempête de neige se levait. Quelques secondes plus tard, ma suspicion se vérifia et une rafale de vent blanc s'abattit sur nous.

- Par là !

J'avais vu un point noir dans tout ce blanc, ça devait sûrement être une grosse, ou une maison, bref, un truc pour s'abriter le temps que ça se calme. Je commençais à courir. Et je sentais toujours cette empreinte maléfique. Et plus on avançait vers ce point, plus elle serrait, s'agrandissait.

Arrêté à quelque pas de ce qui était effectivement une grotte, ma respiration était saccadée, pas à cause de la course, je savais même pas si on pourrait s'en sortir uniquement tous les deux tellement ça m'oppressait, ça appuyait sur mes os, j'avais réellement mal. Je luttais presque pour garder les yeux ouverts. Et l'entité ne voulait pas qu'on s'enfuit, elle nous voulait ici. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Pour nous effrayer ? Non. Pour nous faire du mal ? Peut être. Pour nous dire quelque chose ? J'en doutais.

- C'est un piège, mais je crois qu'on a pas le choix.

C'était soit la tempête de neige, sans savoir où on allait, combien de temps ça allait durer, le risque de se perdre, de ne jamais retrouver notre chemin, de mourir de froid … Ou combattre un fantôme affreux, mais à l'abri. Quelque chose me disait qu'on avait potentiellement plus de chances de s'en sortir avec la deuxième option. Alors j'enlevais mes gants, les mettais dans mes poches, et enlevait ma capuche. Je gardais par contre mon bonnet, je me préparais juste à me battre.

Et puis, je rentrais dans la grotte, où la glace craqua sous mes pieds. Je m'accroupis, posais ma main dessus, je fus vite rassuré, il y avait du sol dessous, des rochers, c'était pas uniquement une crevasse, je pourrais donc utiliser ce sol glissant sans qu'on ai à craindre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptySam 6 Juin 2020 - 1:48

Il fait au moins... moins 8000 !

On continue à avancer, crapahuter tels les petits pédestres que nous sommes. Petit pédestres gelés, tenez-le vous pour dit. Je vois que Logylogan n'est pas beaucoup mieux loti que moi. Il se les pèle grave, lui aussi. Ca me donne envie de lui faire un câlin. Toutefois, ce n'est pas le moment. Je fronce donc les sourcils, plisse les yeux, me concentre sur la magie qui pulse dans la rune, sur ma main.
Mon comparse ne répond pas à ma question, il ne fait que hocher la tête et je ne lui en tiens pas rigueur. J'crois qu'on a peur. Il y a un truc dans nos nerfs qui nous dit que c'est mortel. Froid comme plus jamais. J'suis pas rassuré. Ma main palpite de l'envie de serrer les doigts du collègue dans les miens. Histoire d'entrer dans le décès et dans le désespoir unis tels des copains.

Nos bottes font scrounch scrounch dans la neige, j'arrive à maintenir ma rune sans trop que ça me fatigue, et c'est cool. Je suis content de mes progrès. Oui je vous pouette, ne me jugez pas alors que j'essaie de trouver un peu de contentement dans cette situation toute pourrie. Si on s'en sort, j'me bourre la gueule à la vodka tiens. Qu'est-ce que je raconte. Je suis fatigué. Ce froid m'épuise jusque dans les tréfonds de mon esprit. Peu à peu, je sens que le symbole tracé au fusain diffuse une chaleur piquant, désagréable. Ca finit par bruler. Je serre les dents et je n'en dis rien, je continue. Ca fait vraiment mal sarace. L'avantage du froid c'est que ça anesthésie un peu par dessus. Aaaah, qu'est-ce qu'on se marre.

J'ai soudain mon cerveau qui se glace, ma pensée s'arrête brusquement, et une image s'impose à moi. C'est une grotte sombre, et je vois un cadavre, serrant un téléphone portable dans sa main. Ce cadavre, c'est moi. Je le vois plus nettement à présent, comme si je m'approchais, ou comme s'il s'approchait, ça revient au même. Il porte les mêmes vêtements d'hiver, la même chapka, son visage est presque méconnaissable. La peau est bleuatre, les lèvres crispées, les orbites vides.
Je voudrais hurler mais je ne peux pas. Je suis prisonnier dans mon propre corps, je ne respire plus.

Mon incapacité à faire quoi que ce soit me sidère, je comprends le sens de ce que veut dire "ne plus avoir de terminaisons nerveuses". Ne plus avoir de corps. Ni de voix.

Et tout à coup, je m'écrase. Je m'écrase de nouveau dans mon corps, manque de tomber sur Logan. Je respire fort, comme un cri, m'écorche les poumons. Putain. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis pris d'un violent étourdissement, mais je continue d'avancer, malgré la douleur, le froid, le goût de sang jusqu'au fond de la gorge. Je halète. C'était pas une hallucination, je pense pas. C'était trop violent. Est-ce que c'est ça que les voyants ressentent quand il s'agit de quelque chose de vraiment important ? Je n'arrive pas à m'entendre penser tant mon sang bat dans mes tempes. Au moins je suis toujours en vie. Et Logan s'est arrêté. Il me dit quelque chose. Lui aussi a senti le truc. Lui aussi est sûrement transpercé par des couteaux de glace jusqu'au plus profond de sa cher. Lui aussi prend sur lui. Putain de Logan.

Putain d'Orpheo. Et putain de magie. Notez qu'un putain était positif, les autres pas. Les voies des jurons sont impénétrables. Putain ce que j'ai mal.

C'est étrangement la douleur qui me fait avancer, qui me donne le ton d'urgence, l'adrénaline. Ce n'est pas la douleur qui te cloue au lit quand t'as une méga grippe. Nan nan. Là on est dans la survie. Dans les trucs vraiment vicelards et mauvais. Bordel de cul. Allez tous manger des huitres là. Ouais franchement j'le souhaite à personne de manger des bestioles pareilles.

Laissez moi mourir. Ou plutôt pas, parce qu'il me reste quand même des choses à faire. Genre faire des bébés avec Hayley. Qui a l'air de moins en moins chaude pour ce projet d'ailleurs. Certainement parce que AHA LE BON TRAUMA LA BONNE GUERRE. Ou autre, j'en ce rien. Ca me rend infiniment triste. Je me rabattrai sur... Whatever.

Oh, est-ce qu'on va pleurer là ? Non s'teuplait. Franchement. On avance. On y va. Orpheo nous confie une mission importante, alors on ne se met pas à faire l'enfant.
On voit un poitn noir, un truc au loin, et Logan me fait signe qu'on s'y dirige. J'ai pas envie putain. J'y vais à reculons comme c'est pas permis, de tous mes muscles ankylosés. Moi non plus je ne réponds pas, je me contente de le suivre, à avancer et là, on se retrouve devant une grotte.

Dire que je suis parcouru d'un frisson est un euphémisme. Un grand tremblement secoue tout mon corps et cette fois, je dois me tenir quelques secondes sur l'épaule de mon coéquipier. Je déglutis. Encore un frisson. Et Logan me dit qu'il pense que c'est un piège. Mais qu'il faut y aller. Woké. Allez. Soyons fous.
J'avance d'encore un pas tout glacé. Et puis l'autre exorciste prend les devants, et se met à tater la glace qui recouvre le sol.
Pour le moment je ne dis rien, mais je sens bien qu'il va falloir que je prenne la parole à un moment sur le genre de vision que j'ai eu. Ca pourrait venir de l'entité. Ouais c'est vicieux ces saloperies. Je crois même qu'on est même pas capable de s'imaginer ce dont une âme torturée est capable. Y a des chercheurs pour ça à Orpheo. Ouais leur vie c'est de la merde. Quel boulot délicieux.

Bref, on avance. Je me racle la gorge, ça me fait mal. Allez, faut parler, exprimer un peu.


-Hm Logan. Juste avant qu'on entre dans la grotte, j'ai comme dit dirait eu un genre de vision de moi. En mode euh, décédé. Ca-davre.

Je ris nerveusement quand je prononce ces mots, puis me somme intérieurement de me taire. Ca stoppe instantanément le délire.
Je finis par grommeler entre mes dents :


-Mais t'as raison. Faut y aller.

Je m'emporte moi-même d'un pas déterminé, j'ai eu l'impression un instant d'avoir un peu moins froid, un peu moins mal, j'sais pas. Toutefois, j'ai l'impression d'être aspiré par une bouche, enserré petit à petit par un étau. Je réalise que ma main est comme en feu. Je la secoue très fort, machinalement. J'ai l'impression qu'elle va tomber. En entendant la glace sous mes pas, j'ai l'impression d'entendre mes os craquer. Ma joie de vivre se dissous dans l'air si pur qu'il en est malsain. Je pense savoir ce qu'on ressent devant un détraqueur, dans le monde d'Harry Potter. Peut-être que J.K. Rowling est déjà venue ici. Oh putain Zach. La ferme.

Jamais ton père ne sera fier de toi. Parce que t'es trop un bouffon, et que tu les as abandonnés.

Oh wow. C'est moi qui ait pensé ça ? Je tremble. J'suis pas sur. Franchement, j'ai un sale pressentiment. Mais faut continuer d'avancer. Faut continuer. Ca aspire. Ca respire. C'est effrayant.

Clac.

J'ai glissé. Putain. Moi qui pensait ne pas pouvoir avoir encore plus mal, je me suis éclaté sur le sol. J'ai l'impression d'être brisé en mille morceaux. Mon visage se crispe mais je ne dis rien. Je me contente de me rouler un instant en boule, de rejeter la tête en arrière. Et là je vois. Des taches de sang sur la glace. Du frais, et du sec. Mon coeur se soulève, je panique, je glisse plusieurs fois avant de tenir de nouveau sur mes jambes.


- Oh, Logan...

Je me sens désespéré, je ne sais pas ce qu'il y a au bout de cette grotte, mais j'ai la sensation de porter un énorme poids de tout mon corps, ce qu'on va découvrir m'angoisse, au plus profond.
Je secoue encore ma main qui porte la rune, elle me tire vers l'avant, me fait si mal, commence même à me dévorer l'intérieur.


- J'ai pas hâte de ce qu'on va trouver...

Toujours là pour enfoncer des portes ouvertes, ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptySam 31 Oct 2020 - 19:05

J'sens, enfin entends, Zach louper un pas, se ratatiner un peu sur lui même pendant que le froid me compresse, me serre la trachée et me bloque la respiration. Sauf que j'ai pas trop le temps de lui demander comme il va peuchère, parce que la tempête est un peu beaucoup sur nous, en fait. J'la sens se former, j'entends le froid qui vole partout autour de nous, qui fait mal.

C'est plein de lances empoisonnées qui se plantent partout. Malgré les vêtements, malgré les protections magiques. On aurait été sur une plage aux Bahamas, ça aurait été la même. J'suis en train de suer dans mes fringues. J'la sens glaciale, la sueur qui coule le long de mon dos, cette goutte qui se dépose au creux de mes reins, qui me donne des frissons.

On avance. Parce qu'on a pas le choix, à part se perdre dans le blanc et … Well, mourir. hm. Pas top comme plan.

-Hm Logan. Juste avant qu'on entre dans la grotte, j'ai comme dit dirait eu un genre de vision de moi. En mode euh, décédé. Ca-davre.

Bah oui. Hein. Sinon c'est pas drôle. Putain. J'suis sûr, genre sûûûûûûûûr, que ce putain de poltergeist est dans cette grotte. On était à une centaine de mètres. Il a un rayon d'action aussi grand ?!

Ouais, parce que j'pense bien que Zach, tout à l'heure, c'était ça, au final. Enfin, au moins il a pu que en viser un sur deux. Pourquoi ? Une seule personne à la fois ? Ou une personne plus sensible que l'autre ? « Sensible ». J'me dis on est dans le froid. LE FROID C'EST MA MAISON. Erh. Genre un élémentariste feu il survit dans les flammes de l'enfer.

En plus Zach il rit, se reprend d'un coup, silence. Juste son écho, lointain, glaçant.

-Mais t'as raison. Faut y aller.

–De toutes façons, on a plus le choix.

Je donne un coup de manteau dans la direction de l'entrée. Que du blanc. Du gris. Pas un rayon de soleil. Pas un bout de ciel bleu. Le blanc de la tempête qui recouvre tout. On se perdrait avant de faire cent mètres.

Zach se met à avancer, j'me mets à sa hauteur. Zach glisse, j'essaie de le rattraper, sans me faire emporter dans la chute, échoue. J'le rejoins à quelques pas de là. Ses pieds glissent pendant qu'il essaie tant bien que mal de se remettre debout.

- Oh, Logan...

J'regarde par terre, allume ma lampe de poche. Du sang. Je m'accroupis à l'endroit où il était. Certaines traces collent à mes doigts, d'autres sont complètement sèches que je dois les gratter. D'autres encore emprisonnées dans la glace.

- J'ai pas hâte de ce qu'on va trouver...

–M'en parle pas …

Je déglutis difficilement. Et là, la glace qui commence à craquer. J'me retourne. A l'entrée. Elle mute, se transforme, s'épaissit, prend plus de place. Et puis, petit à petit, je regarde, l'entrée qui se bouche. Le plafond et le sol qui ne font plus qu'un. J'observe, les bras ballant, terrifié.

Un dernier craquement sonore. On est coincé. J'me précipite enfin vers notre seule porte de sortie connue, frappe dessus de toutes mes forces, comme si ça allait faire quelque chose. Je pose doucement ma main dessus, pour lui donner la forme que je veux.

Rien. Rien. Rien.

–Euh... Zach …

Mon ton est rempli d'angoisse. J'devrais cacher ça. Il est déjà assez angoissé tout seul, normal, c'était pas la peine d'en rajouter... Mais euh...

–J'peux pas modeler cette glace …

J'reviens plus profond dans la grotte, me remet près des traces de sang, touche la glace, rien. Moi qui pensait que prendre de la glace déjà formée serait plus simple et moins énergivore que de la créer !

–C'est comme si, c'était pas de la glace. Comme si elle avait été modifiée. Genre c'est pas de la glace.

J'l'ai déjà dit. J'mets ma main en l'air, fait une image mentale d'un petit flocon de glace, qui apparaît doucement dans ma main. Doucement, tranquillement, au rythme auquel je lui demande. Bon, au moins, j'ai pas perdu mes pouvoirs. C'est juste cette glace qui est bizarre. Elle est empoisonnée. Bou, vilaine.

J'me lève à nouveau, balaie de ma lampe torche le noir de la grotte. Rien à l'horizon. « L'horizon ». J'commence à marcher, plein d'appréhension. J'irais mieux si j'avais pu réouvir cette putain d'entrée. « mieux ».

Quelques stalactites, qui menacent pas encore de nous tomber sur le crâne pour nous le fendre. Je fais gaffe à où je pose les pieds, fait gaffe à pencher la tête quand il faut.

La gorge se serre. J'peux plus respirer. J'ouvre grand la bouche, essaie de tout faire fonctionner en moi. Mes mains se portent naturellement à ma gorge. Je tombe à genoux.

Des cheveux roux. Ecran noir. Roux, roux, roux. Du sang. Trop de sang.

Kiki. Non, t'es pas là. Me dis pas que t'es là. Non, tu peux pas être morte. J'peux pas te perdre une nouvelle fois. Non. Non. Non. Non.

Noir. Noir. Noir.

L'oxygène afflue dans ma poitrine. Le son est violent, se repercute sur tous les parois. Je vois à nouveau. Je me mets à quatre pattes, tousse. Tousse. Tousse. Respire, tousse, respire, tousse. Halète.

Du froid sur mes joues. Je touche, les larmes qui ont roulé ont gelé. J'enlève la glace de mes cils, essuie mes yeux. Me relève, péniblement.

–Ptain... Zach...

J'ai peur. Affreusement peur. Comment on va faire, juste tous les deux. J'veux ma maman. J'veux être un enfant qui a juste peur du noir, de l'orage et qui peut aller se réfugier dans les bras de sa maman. J'ai si peur. La peur est partout. Je commence à paniquer. J'sens mon nez se mouiller. Je veux pas aller plus loin. Je veux pas. C'est au dessus de mes forces. Zach, on est mort … Zach... Viens on fait demi tour... Zach... Zach, sois ma maman, steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptySam 7 Nov 2020 - 23:47

Keine Gründe. Keine Sünde. Kein Erbarmen. Kein Flügelschlag.


On est dans la merde. Au cas où personne l'aurait remarqué, je tenais quand même à le dire. Juste pour m'assurer qu'on soit bien tous sur la même longueur d'ondes. J'inspire profondément. Logan me dit qu'on a pas le choix. Nope mon pote, nope. Sérieux pourquoi y a pas un mec (ou une meuf) plus balèze avec nous ? Ou un local. Wesh les gens. Un putain d'exorciste russe de Sibérie (métamorphe chat sibérien s'il vous plait, ce serait tellement drôle. Mais inutile par rapport à la mission. Passons.) pour nous AIDER bordel.

Vous savez c'que je crois ? Je crois que l'ordre de mission a été donné par Cormag Scrimgeour qui m'en veut toujours d'avoir écrasé de la peau de banane sur lui et d'avoir dit qu'il était méchant. Comment il aurait fait ? J'sais pas mais oubliez pas que le gars siège au Conseil et qu'en plus la Russie c'est plutôt pas mal conservateur comme pays. ANGUILLE SOUS ROCHE moi j'vous dit.

Oui ok ce serait plutôt cadavre sous roche en l'occurence, je sais. M'énervez pas plus que j'le suis déjà sinon je vais crier, me rouler en boule et ça ne fera avancer personne. Expiration. On avance, malgré les traces de sang. On s'enfonce. Vers une mort certaine, en chantant, bien gaiement. Oubliez que j'existe s'il vous plait.

A l'instant même où Logan finit de de parler, la salope de sa mère de glace -que Logan n'avait pas l'air de méga sentir au départ hein, un élémentariste de glace- craque dans un fracas sinistre, se modifie toute seule, sans que personne ne lui ait rien demandé et sous nos yeux ébahis, tandis qu'un cri se coince dans ma gorge, nous coince dans la cavité macabre. On est vraiment coincés ici. Je suis tellement estomaqué que je reste quelques longues minutes à fixer dans la mauvaise direction. Zach, la mission, c'est pas par là. Heureusement, j'arrive à me recentrer tout seul comme un grand. Inspiration. On donne un coup de mouffle dans le blouson de Logan, à peu près là où devrait se trouver son épaule. C'est bon pour la circulation. Et on pose un pied devant l'autre.

Ah, en fait, je pensais que Logan avait mieux maitrisé sa panique que moi et m'avait emboité le pas, mais il se trouve qu'en fait non. Après avoir passé la phase "plus hébété que Zach", il se met à courir comme un dératé vers ce qui était la sortie -glisse pas poto stp, on a déjà pas beaucoup d'énergie, alors pour des runes de soin...- et se met à tambouriner contre la glace. Je vois qu'il utilise sa magie. Je crois aussi comprendre que ça n'a aucun effet. Et la voix de mon coéquippier qui s'éffrite me le confirme. Il n'a pas d'emprise sur cette glace. Donc c'est pas d'la glace normale. Voire pas de la glace du tout. Mais quel merdier.

Je sais même pas quoi dire, j'en laisse tomber ma photo de pot de fleur -j'ai pas de photo de pot de fleur, je suis en mission en Sibérie, suivez un peu-. Je le regarde avec des yeux de poulpe revenir vers moi et poser les mains sur l'ENDROIT DEGUEUTOUTPASBEAUPLEINDESANGVILAIN, à moins d'un mètre de mes pieds. Et ça fait toujours rien. Bordel à cul. Il me dit qu'il ne peut pas la modifier. Je dis rien, parce que je suis gelé, que j'ai rien à dire, que j'ai peur, mais je lui tend la main pour l'aider à se relever. Parce que j'ai plus que le centre du noyau de mon petit coeur là. Ma minuscule chaleur humaine.
Je répète bêtement, effrayé :


- C'est pas de la glace...


Alors c'est quoi, bordel ? J'ai pas trop le loisir de me pencher sur la question. J'observe Logan invoquer un joli petit flocon, tout léger, ce qui ravive quelque chose en moi. Il y a de la beauté dans ce monde, j'avais oublié. J'ai une image du Canada. De Little Angleton avant... Putain, voilà la bonne guerre et les bons traumas et le bon sang qui revient à la charge. Ah mais quel enculé de poltergeist. J'avais encore jamais vu ça, ce genre de saloperie qui te parasite l'espoir et le coeur. J'ai l'impression de le sentir aspirer mes bons souvenirs, ma joie de vivre. Comme une grosse tique dans ma nuque. Brrr.

On marche, je suis bien Logan qui a le réflexe d'éviter les stalactites. Je suis consummé d'un froid innomable. Je bloque mon esprit. Tu m'auras pas connard, tu m'auras pas. Je ne sais d'ailleurs pas comment je fais pour bloquer aussi bien mon esprit. Ca m'est déjà arrivé de pouvoir faire des boucliers avec télékinésie. Ca marche peut-être aussi dans ma tête ? J'ai pas la place de réfléchir.

J'ai l'impression au fil des pas que Logan s'en sort moins bien que moi. Sa respiration se fait de plus en plus saccadée, il tousse même. Ca me prend tout ce que j'ai de ne pas paniquer. Je ferme les yeux un très court instant. Logan est tombé, il a porté ses mains à sa gorge.


- LOGAN !

Ma peur a parlé à ma place. J'essaie de visualiser sa gorge, ses bronches, ses poumons, et de les dilater. C'est délicat. C'est à la limite de la télékinésie. Presque de la télékinésie. J'essaie de ne pas y réfléchir pour ne pas avoir le vertige. Je vois des larmes couler sur les joues de mon pote, je me concentre de toutes mes forces pour l'aider.

Il finit par s'essuyer les yeux, ses mains quittent sa gorge. Expiration. Eclat de joie. J'essaie de l'emprisonner, mais échoue au bout de deux secondes, le poltergeist l'a déjà détruit. J'enrage.
J'entends Logan qui me parle. Je patpat ce que je peux, mais nous sommes tous les deux gelés. Je suis moi aussi à genoux. Je sais que si on reste comme ça trop longtemps, on va mourrir. Comme ça, bêtement. Alors je me relève, le relève et,

Un hurlement suraigu, fantômatique, nous déchire de part en part. Je vois une forme ectoplasmique s'avancer à toute vitesse vers nous, informe, des yeux vides, une bouche ensanglantée. Alors je sais pas ce que je vais, je chope Logan par le bras et je cours vers la forme, hurlant moi aussi, la télékinésie autour de nous. Et là y avait un trou. Un fuckin' trou. Mais un bout gros trou. Bien énorme. Et on tombe. Je nous enveloppe de télékinésie. Je finis quand même par me cogner la tête. Je ressens la gravité de la douleur de toute éternitée, dans tout mon être. Une de mes mains s'accroche désespérément à Logan. Perds à moitié connaissance.

Quand je me sens de nouveau capable de cligner des yeux, je prends sur moi pour faire en sorte de passer le message à la nuque, puis à toute la colonne vertébrale. Allez levez vous. On est dans une grotte sous la grotte j'crois. Mes yeux s'habituent lentement à l'osbcurité. Je crois voir des cadavres. Des tas de runes. Mais pas des runes jolies. Des trucs affreux qui font peur. Je sais pas si c'est mon imagination, le choc à la tête ou la réalité. Par ce que j'ai sacrément mal quand même. Il n'y a que l'adrénaline qui m'empêche de penser à mon décès imminent. Petite pression sur la main de Logan.

- On est où là... ?

Ma voix me surprend tant elle est rauque. Je sursaute un peu. Lutte pour garder les yeux ouverts. Je retomberais bien dos au sol, pour mourir, juste, enfin, mourir...


Dernière édition par Zacharia Creed le Mer 11 Nov 2020 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:13

Je vais mourir ici. C'est ça. Je vais mourir ici. Mon cadavre retournera jamais à la terre, il va juste finir gelé. Encore moins sur la terre de mes ancêtres, parce que personne ne viendra jamais nous chercher ici. Ils ont envoyé deux exorcistes confirmés. Tous les deux portés disparus. Probablement morts. On va pas tenter le diable à en envoyer d'autres. Non. Orpheo a d'autres chats à fouetter en ce moment. Y'a tout plein de missions de reconnaissances près de Little Angleton pour essayer de le reprendre. Des missions d'espionnage, des missions d'infiltrations, qui réussissent plus ou moins bien. Orpheo est en manque d'effectif pour venir au secours de deux pecnos. On va juste mourir ici.

Regardez, tout autour de moi est noir. Je ne respire déjà plus. Je sens le froid tout autour de moi. En moi, qui s'infiltre, tel un poison. Se serait tellement plus simple, de se rendormir, à jamais, non ? Arrêtez de voir les horreurs du monde qui m'entoure. Arrêter de m'inquiéter pour ma sœur, ma famille, mes proches, Luka. Luka qui fait juste n'importe quoi et qui me fait tourner en bourrique. Kiki qui fait sa vie. Kiki qui fait je sais pas trop quoi de sa vie. Mais, Kiki, si elle, elle se perd, qui viendra la chercher ? Qui ? Orpheo l'a abandonné la première fois. Qui ira la secourir ? Qui si ce n'est son frère ?

Alors j'ouvre les yeux. Le monde n'est pas noir. Enfin, là si, parce qu'on est dans une grotte aux prises avec un putain de vilain poltergeist. Je recommence à respirer difficilement. Ne pas mourir. On doit pas mourir.

J'ai peur. J'ai si peur. Ça s'insinue en moi, partout. Ça vient, violemment, ça reste. Ça te souffle toutes les horreurs que t'as pas envie de voir ni de vivre. Tu serais pas mieux sans tout ces tracas ?

It's worth living for.

Zach est à genoux devant moi, tout aussi paniqué que moi. Il prend sur lui, se lève, m'aide à me lever, j'essaie de prendre sur moi aussi. Ravaler toute cette peur qui me paralyse.

Et le hurlement aigu me vrille les tympans. Il se fracasse sur toutes les parois autour, l'amplifient, le fait résonner. Glaçant, comme tout ce qui a autour de nous. Une pointe supplémentaire d'effroi. Zach réagit plus vite que moi, me prend le bras et se met à courir. Courir, c'est bien. Le sang circule à nouveau. J'me réchauffe. Se concentrer sur ces sensations. Bonnes sensations. Retrouver sa tête.

Enfin, je l'aperçois. Ce fantôme, digne d'un film d'horreur, digne d'un jump scare des familles. Bouche grande ouverte, on se demande comment sa mâchoire tient. Peut être que justement, elle ne tient plus. Cette vue me paralyse le cœur. Il manque un battement. Ou deux, ou même trois. Mes jambes continuent de courir. Sauf que là, on court vers la forme. Mes yeux s'écarquillent. Maman j'ai peur. Maman vient me sauver, je t'en supplie.

La forme s'évanouit, je ne peux plus la voir, ouf, le sang revient, le cœur bat à nouveau. Et je m'aperçois qu'on tombe. Nouveau hurlement, provenant de mes cordes vocales. Zach s'agrippe à moi. Je rassemble de l'énergie, crée de la neige, beaucoup de neige. Beaucoup beaucoup de neige. Je sais pas quand s'arrêtera cette chute. Je sais pas depuis combien de temps on tombe. Je veux juste qu'elle nous amortisse.

Pouf. Dans la poudreuse. On aurait dû avoir plus mal. Peut être que Zach avait aussi fait un truc avec sa télékinésie. Tant mieux. A deux on est plus fort. Oui, c'est ça. A deux, tous les deux, on va y arriver. On s'entend bien lui et moi. Il faut juste qu'on arrête de perdre notre calme.

Est-ce que cette projection c'était juste une projection, ou le poltergeist en lui même ? J'espère la seconde option. Parce que ça voudrait dire qu'il n'a pas peur de se montrer. La seconde impliquerait qu'il a encore beaucoup de ressources en lui, qu'il a beaucoup d'énergie. Qu'il sait faire beaucoup de choses. Qu'on est mort.

Non Logan, non, stop. On a dit qu'on arrêtait de perdre notre calme. Alors on se calme et on respire. On respire.

Zach pose sa main sur la mienne, je me raccroche à la réalité. On va bien, on est vivant. On est entier.

–On est où là... ?

Je regarde enfin autour de moi. Le trou par lequel on vient de passer est silencieux comme jaja. Pas un bruit, pas un frémissement de vent, pas une feuille qui roule, pas un craquement de glace. Rien. Vide. J'agite à nouveau ma lampe torche, vois des corps gelés, la remonte au plafond, pas celui à je sais pas combien de mètres au dessus de nous, dans notre précédent couloir, mais celui de la cavité où on se trouve. Je sens Zach partir en arrière, le retient, revient vers lui, vois ses yeux qui luttent. Je décide de lui donner des petites claques pour le maintenir éveillé, pour qu'il reste dans la réalité.

–Reste avec moi mon pote, aller, on se lève.

J'lui prends les deux mains, tire dessus pour le lever. En lâche une, garde l'autre enfermée dans la mienne. Autant pour savoir si il repart pas, que pour avoir un support moral moi même. Parce que mes yeux défilent sur la grotte. Et ce que je vois me terrifie.

Je connais ces runes. Mais elles sont illégales. Des runes interdites, depuis bien longtemps déjà. Y'a pas de frisson d'effroi de la part du fantôme. Peut être qu'il veut nous laisser admirer son œuvre. Peut être qu'il veut qu'on sache de quoi il est capable. Installer une nouvelle peur, et ensuite il attaquera. Ou activera les runes. Et là, on sera mort.

–Faut qu'on sorte de cette grotte Zach.

C'était urgent. Si le poltergeist activait ses runes, on serait réellement mort. Ces runes, je les ai étudiées, pour de la théorie, pour des projets, pour comprendre des documents sur lesquels je travaille. Pour la science, pas pour les mettre en application.

Ces runes, elles aspiraient l'énergie, pour rendre l'autre plus fort. Sauf qu'elles étaient couplées à d'autres, une fois le processus commencé, c'était compliqué d'en sortir, pratiquement impossible. Ca aspirait vite, ça immobilisait sur le coup de la fatigue, ça te drainait, et tu mourrais. Voilà tous les cadavres. Voilà comment ce putain d'esprit était si fort, il avait aspiré l'énergie de toutes ces personnes. Ca l'aidait sûrement à prolonger son existence sur terre en olus de renforcer ces pouvoirs. Y avait aussi sûrement des runes d'immobilisation dans le coin. Quoi que, comment ressortir si cette cavité n'avait aucune autre sortie que le trou par lequel on était tombé ? Comment on était censé ressortir ?

Vous n'êtes pas censé ressortir.

Echo. Glaçant. Il ne s'était pas matérialisé. Je dirais qu'il n'était pas là exactement, mais qu'il attendait, tapi dans un coin. En plus il lit dans les pensées ?

Est-ce qu'il volait aussi les pouvoirs des personnes ? Et cette glace qu'on pouvait pas manipuler, putain. J'aurais voulu avoir un microscope, voir en quoi elle différait, pour comprendre, pour peut être pouvoir la manipuler. Il le fallait, après tout. Peut être que j'étais pas sur le bon canal radio. Impossible de faire des tests ici. Pas avec ce danger qui nous courrait après et qui attentait à nos vies.

Il ne fallait pas avancer, au risque d'être pris dans ces maudites runes. Mais si on avançait pas, comment savoir si il y avait une sortie de l'autre côté ? Faire une montée de glace à travers le trou prendrait bien trop d'énergie.

J'aurais voulu provoquer le fantôme, pour qu'il se montre, ici, qu'on le détruise, ici. Mais encore une fois, bien trop dangereux, dans cette pièce.

–Il faut qu'on trouve un moyen de sortir, mais sans passer dans les champs d'action des runes. Aucunes d'elles. Et y'en a peut être qui sont cachées.

Je pouvais mettre des runes de détection, mais je les verrais pas toutes. Je pouvais mettre des runes pour voir les champ d'action et ainsi les éviter, mais si le fantôme décidait d'en tracer une sous nos pieds ? Et si il décidait de charger une d'énergie, et que son champ d'action s'en trouvait modifier ?

On est dans un cul de sac, et j'ai zéro solution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:34

Und in heiligen Schein sind sie doch ganz allein

Y a Logan qui me patpat les joues. Euh en fait je crois qu'il est en train de me gifler. C'est bien sympas dis-donc. Bah ouais, c'est bien sympa, c'est ça le pire. Le gars s'assure que je tombe pas dans les pommes et vu la situation, ça équivaut à me sauver la vie. Wah. Je me force à écarquiller les yeux pour bien reeeemuer les muscles de mon visage, prendre conscience de tout ce qu'il y a autour de moi. C'est à dire des cadavres et des runes. On est super contents. J'étire mes bras au dessus de ma tête, remue les jambes, comme si je venais de sortir d'un long sommeil. Alors que tout mon corps me fait mal et que je n'ai qu'une envie : me rouler en boule. Purée. Je suis l'injonction de mon pote-collègue et, manquant de glisser, je me relève. La position debout me fait vasciller et le sang bat dans mes tempes, mais étant donné que je suis pas très loin du stade décès, c'est plutôt agréable. J'aime vraiment pas tout ce que je vois. Alors la glace est magnifique, hein. Vraiment c'est suberpe, elle est bleue translucide, mais le souci c'est qu'elle est belle à en faire peur et teintée de sang, jonchée de cadavres. C'est vraiment ouf ce truc.

Voilà, en plus y a une putain de voix à me figer le sang sur place dans les veines qui nous sussure que nous ne sommes pas censés ressortir. AH. Ben d'accord, euh, je prends en note la remarque, je... J'arrive pas trop à réaliser. Je suis passé du flip total à un acte de témérité incontrôlé et maintenant je serais presque d'humeur à lancer une petite blagounette à un poltergeist qui veut pas mort. Mon cerveau est donc gelé, encore une chose à prendre en note.

Je me tourne vers Logan, qui oberve très beaucoup les runes, à mon goût. Il a parlé juste avant le méchant fantôme. Il dit qu'il faut qu'on sorte de cette foutue grotte. Il l'a dit plus poliment. Et en fait le mauvais esprit lui a répondu. Suuuuper. Donc le truc se terre au fond de la grotte, là où on voit pas et puis il nous parle, il nous répond. Un tremblement incontrôlé me parcourt le corps. Et ça, je suis sûr qu'il peut le sentir. Mais c'est génial ça. Donc le gars va tranquillement se nourir de tout ce qu'on a de négatif en nous jusqu'à ce qu'on en crève bien seuls et en souffrance. Quel beau projet. On est actuellement au top du top.

Mais pas encore au summum. Parce que le summum, c'est quand Logan m'explique qu'il faut sortir sans passer par les champs d'action des runes ce qui semble, ma foi, parfaitement impossible. Je suis donc sur le cul, mais pas littéralement parce que je me suis relevé si tout le monde a bien suivi. C'est pas ouf ouf comme situaiton. Je prends une grande inspiration et m'efforce de ne pas pleurer. Je vais un cercle autour de Logan, regarde les runes, elles me disent rien. Heureusement qu'il est là et qu'il s'y connait bien l'irlandais. Donc si on récapitule, on a nos compétences de runes, ma télékinésie, son contrôle de la glace qui NE FONCTIONNE PAS et ses aptitudes d'araignées pas trop efficaces dans l'environnement actuel.

BORDEL.

Je ne hurle pas. Je serre juste très fort les poings et je ferme les yeux deux secondes, avant d'essayer de me rappeler tout ce que mon père, ma mère et Phil m'ont raconté sur les exorcismes. De toute façon l'idée, si on en est encore à vouloir réussir la mission, c'est de neutraliser l'artefact magique qui a fait de cette "pauvre" âme un si vilain poltergeist. DU COUP. Dans l'absolu faudrait l'exorciser le bordel hein ? Eh bah c'est pas gagné. Tout à coup un flot de pensées liées à Ambre (et donc à la culpabilité, coucou) se jette dans mon cerveau et je repense à ce qu'elle me disait, sur les méthodes trop violentes d'Orpheo, blablabla. Bah je me demande ce qu'elle ferait dans cette situation. Est-ce qu'elle saurait garder son calme ? Certainement, la Russie, c'est là où elle a grandi cette saleté. Est-ce qu'elle se sentirait aussi désespérée que moi ? Oui je pense, parce que c'est de la magie, pas seulement le froid qui provoque tout ça. Est-ce qu'elle aurait la bonne méthode pour exorciser Jean-Dimitri le poltergeist russe ? J'espère. Franchement j'espère parce qu'il y a de bonnes chances pour que j'en meure moi de ces conneries. Alors j'espère qu'elle viendra chercher mon cadavre malgré nos antécédants. Et qu'elle exorcisera le bordel. Essayer de se souvenirs de trucs. Faire parler le fantôme, Zach. Ben oui oh, j'en rêvais dites donc.

En désespoir de cause, je jette donc des mots empreints de l'énergie du désespoir aux parois glacées qui m'entourent :


- EH OH LA ! ON PEUT SAVOIR COMMENT VOUS ETES MORT ???

Ou morte en fait vraiment je n'en sais rien je ne suis pas sûre que les poltergeist conservent un genre quelconque à ce stade. C'est juste une âme quoi.

Dans le même temps, je m'entaille légèrement le doigt pour tracer une rune d'apaisement parce que je ne sais que ça, et l'entoure de tout un tas de petites runes pour que son action se diffuse tout autour. Je sens qu'on va me rire au nez, d'une façon ou d'une autre. Que ce soit Logan, le fantôme, ou juste l'arrêt définitif de mon coeur pour quelque raison que ce soit. Bon eh bah moi du coup j'attends. J'attends j'attends et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:01

On fait quoi Zach ? Dis, on fait quoi. REFLECHIS AU LIEU DE TOURNER AUTOUR DE MOI COMME CA.

On pourrait très bien faire machine arrière, j'pourrais escalader le mur, mais je fais quoi du paquet hm ? Et c'est pas trop comme si j'avais la force de nous hisser sur les deux avec la glace glissante. J'pourrais tirer des toiles petit à petit, mais là encore, j'aurais Zach à transporter avec moi. Et puis c'est trop haut pour juste envoyer une toile au plafond et se hisser petit à petit. Et encore une fois, y'a Zach.

Donc, on fait quoi ?

J'peux essayer de détruire les runes ? Mais encore une fois, qui me dit que y'en a pas des cachées, qui me dit que y'en a pas qui nous prendront en traître et qui vont juste absorber nos forces petit à petit. Non, c'est impossible.

Qu'est-ce. Qu'on. Fait.

Et puis, au moment où j'envisage une autre piste, Zach se met à hurler. Mais pas un « AHHHHHHHH » de peur cette fois. Non non. Il parle plus au fantôme qu'autre chose.

–EH OH LA ! ON PEUT SAVOIR COMMENT VOUS ETES MORT ???

Un vent froid nous transperce. Nous gèlerai sur place si noter cœur n'arrivait pas à nous réchauffer un peu.

Je sais ce que tu essayes de faire, exorciste. Tu n'es pas le premier à tenter ce genre de choses sur moi, siffla le poltergeist.

Bien, en plus il est pas du tout coopératif. Sa voix, encore une fois, résonne dans toute la cavité, aucune idée d'où il est. Je tente une rune de détection, au cas où, sans succès. Toutes les runes ici présentes doivent résonner et court circuiter ce que j'essaye de faire.

Bien, bien Logan. Pas de rune.

Ou alors faut que j'en sache plus sur le poltergeist ? Peut être pendant qu'il parle ? Peut être que ça fonctionne un peu comme le Death Note ? Surtout ici où il s'est protégé pendant des années contre toutes les incursions magiques le visant. Sale affaire, moi j'vous l'dis.

–Mais ça vous dirait pas de rejoindre un endroit plus paisible, plus chaleureux, avec les gens que vous aimiez ? Passer à autre chose, voir autre chose que le désespoir, la solitude...

Il apparait comme une furie, se matérialise à un nez de nous, nous crie au visage. Je recule sous la peur.

–Tu ne connais rien de moi humain. Je me délecte de la peur, de la mort, de la peine. C'est ça qui me donne l'envie de vivre.

Il se calme, recule quelque peu, nous observe, je suis sous le choc, ne songe pas à réactiver cette rune. Il est en face de nous. Ou alors est-ce encore une autre ruse ?

–Qui te dit que je n'étais pas déjà comme ça quand j'étais vivant, mh ? Qui te dit que je ne suis pas plus heureux maintenant que je suis décédé, que je peux effrayer mes victimes à tel point qu'elles en meurent. C'est la consécration absolue.

Il redisparaît et laisse une traîné de rire maléfique qui se réparti encore une fois sur toutes les parois, résonnent, ne s'arrêtant jamais, ricochant sur la glace, revenant vers nous du fond de la grotte. Mon sang continue de se glacer.

On. Fait. Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:35

Wir können mit den Fäusten noch so heftig an die Eisschicht hämmern, bis das Blau dem Rot der Schmerzen weicht

Ok c'est la peur de ma vie. Enfin je sais pas, j'ai déjà failli mourir plusieurs fois donc peut-être que j'ai eu très très peur à ces moments là, mon outil ne comparaison mentale ne fonctionne pas très bien là maintenant tout de suite. Et puis en général, c'est bref, sur le moment. Là ça dure, comme si on était piégés dans un véritable film d'horreur. J'ai eu la pire idée du monde, c'est à dire, vouloir communiquer avec l'ennmi. Pourquoi je fais ça moi ? Tuez-moi. Ca sera sûrement moins douloureux qu'avec le joli poltergeist des glaces. Et évidemment quand je dis joli c'est une façon de parler hein, parce qu'il est dégueu et moche. Après, je dis ça, mais je crois que je préfère quand il se matérialise et qu'on peut le voir plutôt que quand on est là comme des glands à attendre qu'il se manifeste en nous bousillant notre santé mentale.

Surtout que là, c'est moi qui ait provoqué ça. J'ai essayé la diplomatie, Logan m'a emboité le pas eh bah... Quand les psychopathes meurent on n'en est pas forcément débarassés. Notez bien ça. C'est extrêmement flippant. COMME DANS UN FILM D'HORREUR quand tu as l'impression que le méchant est physiquement incapable de crever et qu'il a toujours une longueur d'avance sur ses pauvres victimes.

J'ai tellement peur que j'en ai presque oublier le froid qui me dévore quasiment de l'intérieur. Vraiment mais quels tarés nous ont envoyés ici ? Ils savaient vraiment pas que c'était la condamnation à mort ou bien ? Et nous, pourquoi on a accepté ? Pour faire plaisir, mmmh ? Est-ce qu'on a vraiment bien pris le temps de lire l'ordre de mission ? Est-ce qu'on avait vraiment le choix. Honnêtement, j'vais vous dire -oui, vous je sais pas qui, mais vous- j'en sais trop rien. Je sais plus grand chose à vrai dire. J'essaie vainement de focaliser mon cerveau sur une potentielle solution mais je tourne en rond, je sais pas quoi faire. Et je vais arrêter de me répéter que je ne sais pas quoi faire car tout ça m'empêche de réellement réfléchir.

En fait je n'aime pas ça, mais je pense qu'il va réellement falloir que je sois offensif. C'est à dire attaquer le poltergeist avec ma télékinésie, en la portant le plus possible vers le haut d'ailleurs, sinon je risque de déclencher l'action des runes. Ca me parait déjà extrêmement cruel mais aussi ô combien difficile. Déjà j'ai froid, ce qui me bouffe beaucoup d'énergie, ensuite j'ai peur, ce qui est un élément non négligeable, et ensuite, ce fuckin' esprit m'a l'air extrêmement puissant. Mais quitte à mourir, autant mourir en essayant de survivre. Oui c'est ma logique, vous suivez ou vous suivez pas, vous avez votre libre arbitre, zut à la fin.

Je poke légèrement Logan sur l'épaule et lui chuchote à l'oreille :

- Je vais tenter le tout pour le tout et attaquer. Je vois pas d'autre solution. Aide moi avec des runes si tu peux.

Je lui serre fort la main pour lui donner du courage -et à moi aussi par la même occasion- et gueule de plus belle :

- MAIS EUH.... BAH. C'EST PAS TRES GENTIL TOUT CA HEIN. REVENEZ EHO, VOUS NOUS AVEZ PAS RACONTE VOTRE HISTOIRE !

J'entends juste la glace craquer. Toujours pas de signe de notre poltergeist. Il faut que je trouve autre chose. Genre que je devienne vraiment chiant, que je beugle des inepties. C'est bien, c'est supposé être mon point fort. Alleeeez go.

- VOUS AVIEZ PERSONNE QUE VOUS AIMIEZ DE VOTRE VIVANT ? MOI J'AI UNE FEMME VOUS SAVEZ ET JE L'AIME PLUS QUE TOUT. VOUS AVIEZ PEUT-ÊTRE UNE FAMILLE ? DES ENFANTS ? POURQUOI VOUS BOUDEEEEEEZ HEY ? ALLEZ VENEZ QUOI ! VOUS AVEZ TUE BEAUCOUP DE PERSONNES DE VOTRE VIVANT ? QU'EST-CE QUI VOUS PLAIT DANS TUER DES GENS ? VOUS VENEZ D'ICI A LA BASE ? MOI JE SUIS CANADIEN VOUS SAVEZ !

Un sifflement suraïgu emplit la caverne et je plaque mes mains contre mes oreilles. Je vois l'ombre dégueulasse du fantôme se ruer vers moi. Maladroitement, je vire un moufle, m'entaille la main et me rune -à l'arrache- pour la protection et la puissance. Puis je ferme les yeux. Je canalise télékinésie, j'en tremble, elle est fureur, elle est survie, elle doit tuer, anéantir. Renvoyer dans les limbes. Je hurle. Mon don foudroie l'esprit devant moi, qui résiste, évidemment et j'ai mal. Je hurle de plus belle et que je sens plus que ça, ma douleur, ma magie. Sa haine. J'espère que si je meurs Logan va s'en sortir. Et dire à Hayley que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyJeu 15 Juil 2021 - 13:21

On en est là dans nos vies, Zach et moi. A juste attendre la mort, une mort douloureuse, effrayante, à laquelle on ne peut pas échapper. C'est ça la fin de nos vies ? Pas d'au revoir à tous ces gens qu'on aime et qui nous entoure ? Plus jamais je ne verrai Edwin se disputer avec un objet ? Plus jamais je n'embrasserai les lèvres de Luka ? Plus jamais je n'irais sauver ma soeur de quelconques emmerdes dans laquelle elle s'est fourré ? Si je meurs, qui sera là pour elle après ? Si je meurs, mes parents, ils font quoi ? Si je meurs, Newt il parlera à qui ?

Hors de question qu'on meurt Zach, pas vrai ? J'ai pas envie de mourir, vraiment pas. J'ai encore trop de choses à vivre, trop de choses à découvrir, tant de gens à sauver. Je repense à Laurens et aux petits progrès qu'on fait avec lui. On en est pas au point de buter Hector, certes, mais il accepte petit à petit la magie déjà ! Et si je suis plus là, qui tiendra ma promesse à Georges ? Si je suis plus là, c'est Scrimgeour qui s'occupera de son cas c'est ça ? Hors de question que je laisse un innocent sur le bûcher. Des innocents au bûcher. Et je sais que le directeur allemand n'en fera qu'une bouchée et c'est hors de question de les laisser sans protection. Voilà. Tant de personnes comptent sur moi. Je ne peux pas abandonner. Pas ici, pas maintenant. Jamais.

Zach me prend la main, la serre fort fort fort. J'la serre en retour. Il doit fonctionner comme moi ici. On se donne mutuellement du courage. Ouais, c'est ça. Il m'a dit qu'il allait attaquer. Parce que, bah ... Euh ouais, c'est un peu la seule solution qu'il nous reste là, pas vrai ? Attaquer le fantôme. Ce fantôme qui a sûrement mille fois plus d'expérience que nous et qui a runé sa grotte pendant des siècles. On sait même pas depuis combien de temps il est là. Ptet même que s'en était un autre avant lui et qu'il a élu domicile chez lui, bien protégé ici. Ptet que y'a des runes que le fantôme... Ne connaît pas ? Ptet que ya des runes qui pourront nous aider ? Je veux vraiment pas aller dans leur zone d'activation, cet endroit pue vraiment la mort, j'la sens au plus profond de moi. Je sais que ces runes sont la cause. Des runes interdites qui agissent presque toute seule "comme par magie", ahaha. J'aimerais bien en voir une qui soit positive, qui donne du soin, et juste du soin, par exemple. Mais elles sont si vieilles et si emmêlées aux autres qu'au final... Tu peux pas savoir. J'abandonne l'idée.

Zach se met à beugler des âneries, j'sens des tremblements au sol, j'entends les craquements de la glace, on sait qu'il va se matérialiser, on le sait. Et il apparaît. Zach vire son gant, se trace une rune à l'arrache, je grimace parce que c'est vraiment pas joli, et il se bat avace le fantôme. J'arrête de réfléchir et le rune également, de la puissance, de l'énergie, je puise dans mes forces pour lui en donner. Zach hurle. J'ai peur. Maman j'ai peur. Maman. Maman. Maman.

Une main toujours sur Zach, je lance l'autre en direction du poltergeist et lance une gerbe de glace, il s'est matérialisé, certains fantômes arrivent à rester prisonnier de la glace. Pas ici. Je lache Zach un instant, je suis épuisé, mais on doit continuer à se battre, c'est notre seule manière de survivre. Je me contrefiche de la mission, j'ai oublié le but de la mission, je veux juste survivre à ça. Je veux vivre. Je veux ramener Zach au Canada. Je veux qu'il puisse revoir sa flamboyante femme. Je veux à nouveau rire avec mes collègues. Je veux décidément partir en vacances en Australie avec Nawel.

Je trace une rune sur ma main. Enfin, un ensemble de rune sur ma main. C'est un exercice que je n'avais jamais fait avant. J'veux que ma glace exorcise ce fantôme. J'veux que ma glace l'atteigne sur son plan spectral. Je veux l'emprisonner, je veux l'empêcher de nuire. Bref. J'assemble mes runes comme je peux. Et j'envoie une nouvelle gerbe de glace.

Bingo.

J'arrête d'envoyer de l'énergie à Zach. J'arrête de puiser dans mon énergie. Maintenant il faut juste que ... On l'exorcise. Il est juste emprisonner, pour je sais pas combien de temps. Et il faut l'arrêter, aujourd'hui, non ? Ou alors on envoie une autre équipe, je ne sais pas.

- Peut être qu'il faudrait détruire tout ça maintenant, et lui avec ?

Est-ce que ça va marcher ? Est-ce que détruire cette glace le détruirait aussi ?

Je vois la glace se fendiller, je vois la bouche du fantôme se déformer. ça va pas tenir lontemps, et ça va faire mal. Très très mal.

- Zach ! Détruis la ! Maintenant !

Je hurle. Ma rune ne s'est pas effacée. Il faut maintenant détruire la glace "astrale" ou je ne sais quoi. Je ne sais pas ce que j'ai créé. Mais il faut tout détruire. Tout. Nouvelle gerbe, pour détruire la précédente. Et prier. Prier prier prier. Pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:22

Die Polarnacht will nicht enden, jedes Zeitgefühl ist fort, denn der Zeit friert zu Kristallen und verschüttet diesen Ort

Je suis un cri de rage, de douleur et de froid. Je suis une âme égarée dans une tombe, sous la glace. Je suis certainement la fin, ce qui reste avant de s'éteindre mais je ne veux pas y croire.
Quand j'étais gosse, on jouait au Monopoly avec mes cousins et même quand j'avais toutes mes propriétés d'hypothéquées je ne lâchais rien, j'étais toujours aussi content de jouer, je croyais encore que je pouvais gagner.
Là c'est pareil. En plus, j'ai mon super copain avec moi. J'me dis qu'il a dû sérieusement buguer quand je me suis mis à débiter des âneries mais au moins, j'ai fait un truc. Il peut pas m'en vouloir.

Au début, il me tient la main, je sens son énergie affluer et c'est bon, ça donne une sensation grisante de WOW TOUT CA POUR MOI !!! J'ai tout à coup plus du tout froid, ou alors j'y fais pas attention et je sens ma télékinésie vibrer d'un autre monde pour aller s'écraser contre l'ectoplasme. Et ça résiste et ça résonne dans mes os et ça me vrille de l'intérieur. Je serre fort fort fort les dents, je continue d'envoyer de l'énergie, je sens à quelle vitesse elle part là dedans, dans ce combat fou et désespéré.

Et tout à coup je sens que Logan me lâche, je lui jette un regard paniqué mais non, non, il ne me lâche pas. Il prend part. Trace des trucs sur sa main. C'est trop complexe pour moi, je suis pas sûr que je saurais le reproduire, je dirais bien que c'est une combinaison de plusieurs trucs. J'ai pas assez de capacité de concentration en moi pour y réfléchir, tout ce que je sais, c'est que comme moi il va tout donner, faire du mieux de son mieux pour que dans le pire des cas on crève avec le fantôme et que dans le meilleur des cas on crève pas et que le fantôme, si. Enfin il est déjà mort hein, mais qu'il disparaisse AUX ENFERS PARCE QUE C'EST TOUT CE QU'IL MERITE CE GROS VILAIN.

Pfiou j'm'épuise. J'entends le bruit de la magie, celui de la glace magique, Logan qui sort un truc super bleuté, aussi d'un autre monde, de ses mains et tout ça se dirige vers le poltergeist, qui crie à me déchirer le coeur et la raison. Ca crisse, ça se brise, ça se déchire dans des limbes profondes et inconnues. Il est finalement vraiment emprisonné, ça a marché, il hurle de rage lui aussi, c'est une des choses les plus effrayantes que j'aie entendues. C'est comme de la méchanceté pure, une volonté de détruire, des os qui craquent. Définitivement.

On a le souffle court, tous les deux, mon coeur bat à cent à l'heure et je suis sûr que celui de mon ami aussi. Sa voix me parait la chose la plus douce et rassurante au monde, même s'il crie, même s'il a tout aussi peur que moi. Il me propose de détruire tout. Je crois qu'il a réussi à invoquer une glace spéciale, un truc un peu mystique puisque ça emprisonne notre ennemi sans corps. Mais pas pour longtemps. Ca se fendille déjà, les hurlements d'outre-tombe se font de plus en plus prégnants, on a un p'tit peu envie de mourir au fond, moui, un peu. Et je reste planté là comme un radis. Parce que je sais pas, je réalise pas mon cerveau gèle, j'suis un peu ailleurs.

Mais j'suis secoué. Le cri de Logan vibre partout et j'me dis que je l'aime très fort, que je veux pas le perdre, que télékinésie est épuisée mais télékinésie veut pas mourir, veut pas que copain meure ni spidercochon avec. Il a dit il faut tout casser. Now.

Pour me donner du courage je me kaméhaméha c'est à dire que je fous mes mains bien dort devant moi comme si je pouvais en faire sortir des orbes alors que la télékinésie, bé ça vient de la tête bande de neuneus.

WOUM.

Je suis traversé par mon propre don, ça m'explose tout le corps et pourtant c'est génial, comme un rollercoaster. Je crie parce que j'ai mal mais aussi parce que ça me fait énormément de bien, c'est fou comme j'me sens trop libre et fort à cet instant là. Si je meurs juste après, c'est ok, j'aurais été un héro de dessin animé et ça a a pas de prix.

Tout explose. Je rejette la tête en arrière en riant et je tombe, je tombe pendant un million et demi d'années environ, j'essaie de crier de nom de Logan mais j'ai plus de voix, plus rien, même plus ce froid qui a fait parti de moi durant les dernières 24 heures. Il m'a consummé c'batârd. J'me sens bien pourtant. Il y a eu un dernier sifflement, désespéré, et j'me sens vraiment bien. Je pense que je sais ce que ça veut dire. Ca veut dire que c'est fini, qu'on l'a éradiqué. Il existe plus, enfin, moi je crois bien qu'il est aux enfers, vu tout ce qu'il a pu causer comme souffrances mais c'est pas l'explication que préfère Orpheo. Y a vraiment des chercheurs magiques qui se penchent sur la question vous savez ? Et puis y a des gens qui sont team "vaut mieux pas savoir". Bon. Moi je crois à l'enfer.

Maintenant la question, celle qui m'importe vraiment, c'est de savoir si on va mourir ou pas, Logan et moi. Est-ce que je suis écrasé sous des monceaux de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:02

Zach balance toute son énergie contre ma glace mystique, astrale, venue d'outre tombe ou je sais pas comment la qualifier. J'me rends compte que j'ai plus trop d'énergie, sauf qu'il faut détruire cette chose, maintenant. Si elle s'échappe, on est morts, c'est certain. C'est juste... Notre seule chance. Je regarde rapidement autour de moi et … Oui, y'a de la glace. Plein de glace. De la glace que je ne peux pas manipuler. Mais peut être que maintenant, si ? Peut être que c'est la même glace ? Peut être que c'en est une autre, je sais pas. Dans tous les cas.

Moi aussi j'explose. Je force les morceaux de glace partout dans la grotte à prendre la forme que je veux, à venir se fracasser contre la glace que j'ai brisé. Impact. Ça marche. Zach, ça marche, on va vivre Zach, j'en suis persuadé. C'est comme un film d'horreur. C'est un film d'horreur. On emprisonne l'esprit dans le miroir, on détruit le miroir, et c'est la fin. Voilà, c'est ça. C'est ce qu'on fait. Zach utilise sa télékinésie pour tout faire craquer, pour tout exploser. Tous les blocs de glace viennent se percuter contre le poltergeist. Ça se fendille de partout, ça craque, ça résonne, sauf que cette fois c'est pas lui. C'est nous. C'est nous. On gagne. Prends ça vilain fantôme, ça t'apprendra à tuer des gens. Don't mess with THA boys.

J'me concentre même pas sur son visage ectoplasmique. Je veux pas savoir. J'devrais regarder, pour voir si il est effrayé à l'idée de partir de ce monde, pour voir si il ressent quelque chose, pour être sûr que ce qu'on fait sert vraiment à quelque chose. Mais j'peux pas me déconcentrer.

La glace explose, en un million de pièces. Le souffle me projette contre le sol, rien le temps de faire, je suis épuisé. Je mets un moment à m'en remettre. J'espère le fantôme est plus là. J'ai plus peur. J'ai pas mon sixième sens qui est en alerte. J'ai l'impression qu'il fait même plus chaud qu'avant. J'ai plus la torpeur qui me paralysait.

On a réussi ?

Un éclat de rire traverse mes lèvres.

–On a réussi Zach !

J'ai mal partout, j'essaie de me redresser un peu, pour voir où est Zach, et j'ai mal. J'ai l'impression d'être un lendemain d'une nouvelle séance de muscu où le moindre mouvements te fait un mal de chien. Zach est étendu par terre mais je vois qu'il respire. Je me traîne avec difficulté près de lui, il a les yeux ouverts, et ça, c'est une bonne nouvelle.

–U ok bro ?

J'tourne la tête vers la caverne et … Elle a l'air … Plus lisse ? J'ai pas la force de me rapprocher, j'ai pas la force mentale d'aller plus près, je sais quelles horreurs étaient gravées sur ses roches.

On devait faire quoi ici déjà ? Juste se débarrasser de ce monstre ? Non, c'était un artefact qu'on devait récupérer. Comment on fait ? Parce que là, on est juste tous les deux incapables de bouger. On peut même pas sortir de cette caverne, c'est pour dire. J'ouvre mon manteau et le froid, normal le froid, oui gentil froid, me pénètre. Je sors deux barres chocolatées et m'empresse de refermer la parka. J'en jette doucement une sur le torse de Zach et commence à avaler la mienne sans même la déguster.

–Me force pas à te donner la becquée, steuplait...

On va s'en sortir Zach. On va s'en sortir. On est vivant, on a vaincu la plus grande menace de cette diabloterie de caverne. Maintenant, faut que quelqu'un vienne nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue31/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue55/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyLun 26 Juil 2021 - 10:53



Gla.
Logan & Zach are missing

Buzz l'éclair à la rescousse !
Le froid lui brûlait le visage et malgré les couches de vêtements techniques et le feu de Molly, la Sibérie avait sur le petit groupe une emprise profonde. Ils étaient glacés et affrontaient le blizzard en silence, trop peu enclins à concurrencer le vent dans quelques bavardages badins. Kurt gardait ses yeux fixés droit devant, avec l'espoir de discerner plus facilement Newton qui les guidait. L'exorciste n'avait pas son pareil pour pister les gens, véritable boussole humaine. Il suffisait qu'il ait connaissance de la personne pour qu'il la localise. Plus il était proche d'elle, plus il la connaissait et plus il pouvait entrer en résonnance et savoir où elle se trouvait. Son job au sein de la Police Magique était de connaître tous les agents et de passer du temps avec eux, au cas où. Kurt avait dû se réfréner pour ne pas user de son don et emprunter celui de Newton, afin de ne pas se sentir autant perdu et démuni : il devait garder des forces pour ce qui risquait de les attendre plus loin devant.

Ils étaient partis sur les traces de Logan et Zacharia presqu'aussitôt que le directeur du département des Souvenirs avait appris sur quelle mission ses deux collègues avaient été envoyés. Kurt ne savait pas qui avait eu l'insouciance de lancer dans la nature les deux jeunes hommes sur une piste déjà empruntée par Orpheo et qui n'avait jusqu'à présent menée qu'à des disparitions sans doute funestes. Il se murmurait que l'endroit de la mission était maudit. Kurt n'en croyait rien, mais il pensait cependant qu'une puissance magique malfaisante habitait les lieux et il n'était pas prudent d'envoyer seulement deux exorcistes.

- Encore des gamins, murmura-t-il dans sa barbe de quelques jours qu'il avait négligé de raser.

Cette histoire puait un peu et il s'était lui-même rédigé un ordre de mission avec quatre exorcistes qu'il avait personnellement choisi pour ce sauvetage. Il espérait surtout ne pas retrouver les corps froids des deux jeunes. Molly s'épuisait cependant et la tempête ne se calmant pas menaçait de faire d'eux aussi des corps congelés. Au moins, je garderai mon beau visage, songea-t-il avec cynisme. Le froid mordant rendait la mission plus périlleuse encore et il en avait bien conscience.

- Lysander ? Il va falloir que tu recharges Molly. On en est où, Newton ?
- Vraiment proche, chef. Il réactiva sa magie. A peine un kilomètre.

Kurt se tourna vers leur soignante.

- Meagan, ça va ?

L'exorciste hocha la tête, silencieuse comme à son habitude. Lysander usa de son pouvoir pour redonner de la force à Molly. Kurt avait beau regarder de tous les côtés, il n'y voyait goutte. Il se jura de ne pas mourir frigorifié et de retourner dans la chaleur des bras d'Edwin. Son bureau lui manquait.

- Il faut que je la transfuse, nota Lysander. Je n'ai plus assez de forces moi-même.

Merde. Kurt regarda son groupe et décida qu'il était le mieux placé pour répondre à ce besoin. Il s'approcha de Lysander et Molly et tendit son bras. Le sorcier posa sa main sur son visage, seul endroit dénudé, et commença la transaction. Le mêlé senti son énergie s'en aller doucement. Lysander usait de sa magie avec le soin de ne pas heurter plus qu'il ne fallait, mais le processus était tout de même désarmant. Le cœur de Kurt s'emballa quelque peu sous la panique de l'impuissance montante. Il avait l'impression de se vider de tout et d'approcher de la mort. C'était peut-être le cas ? Et le froid anesthésiant retirait toute cohérence à ses pensées.

Quand Lysander ôta ses doigts de sa joue, une brusque chaleur revint couler dans le corps de l'homme. Il senti son esprit se clarifier à nouveau et distingua les contours de ses compagnons avec une lucidité étrange. Il se sentait un peu faible, mais son collègue avait été parcimonieux : il fallait que tout le monde garde le plus d'énergie possible.

- Je vais nous réchauffer un peu.

Mais Molly n'eut pas le temps de créer péniblement quelques flammes au milieu de la neige qu'un bruit d'explosion retentit, comme l'effondrement d'une quantité impressionnante de neige ou bien la terre qui s'ouvrait pour se refermer dans le chaos. Merde. Kurt se lança en avant, courant aussi vite qu'il le pouvait, suivit du groupe d'exorcistes. Mourrez pas, bandes de p'tits cons. Il fit un signe à Newton qui les guida et ils débouchèrent à l'entrée d'une grotte. Entrée cependant comblée par une sorte de glace bleu, fluorescente. Kurt prit à peine le temps de réfléchir et dessina une entrée qui se creusa dans la roche à côté. Ils purent ainsi rentrer dans la première salle, vide. Molly envoya une boule de feu en l'air pour mieux y voir, mais il n'y avait nulles traces de Logan ou Zach.

- Ils sont où ?

Newton pointa le sol du doigt, à quelques dizaines de mètres de là. Avançant prudemment, ils découvrirent un trou dont le peu de lumière que Molly parvenait à produire peinait à éclairer. Il semblait que la moindre particule s'y aspira pour ne créer qu'un vide noir. Essayant d'analyser la situation, Kurt se trouva cependant pas d'aura magique néfaste. A part le bruit de la tempête dehors, tout était silencieux. Ils devraient donc s'engouffrer là-dedans. Meagan usa de sa télékinésie pour les descendre progressivement. Quand ils furent tous en bas, Molly augmenta la flamme de son briquet. Il y avait des cadavres et des runes. Des runes à faire froid dans le dos, au milieu des os.

- Zach ? Logan ?

Kurt commença à avancer. Ils ne firent que quelques mètres avant d'entendre des voix comme des murmures. Ils sont devant ! Les exorcistes se précipitèrent et trouvèrent les deux agents dans un bien piteux état. Ils avaient morflés, Kurt pouvait le voir, mais ils étaient vivants. Ou tout comme. Depuis combien de temps étaient-ils là en train d'attendre ? Kurt sauta auprès de Zach, poussin de son équipe du département des souvenirs. Mal en point le gamin.

- Meagan, remet-les nous sur pied, faut qu'on se casse d'ici.

Il n'y avait toujours pas de bruit autre que les leurs, ni de présence malveillante, mais la grotte foutait un peu les jetons et la présence d'ossements et de runes maléfiques n'était pas très rassurante.



(c) DΛNDELION



Dernière édition par Kurt Höwigräsche le Jeu 20 Jan 2022 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 22:20

My precious !

Des étoiles, des étoiles, des étoiles, tout plein d'étoiles.

Je voudrais un bonhomme de neige...

J'essaie de chanter mais ma gorge ne suit pas.

Come on let's go and play.

J'ai l'impression que ma main tatonne pour essayer de rattraper Logan mais je me demande si ce n'est pas dans ma tête.

J'ai été projeté, il y a eu le bruit diffus, un peu comme un acouphène qui a remplis la grotte et puis les bruits feutrés de la neige, cristallins de la glace. Accompagnés de l'horreur de la mort du fantôme. Paix à son âme ?

J'ai tout perdu. Je veux dire, le fil. La conscience, tout ça, Logan, la vue, tout ça, là, dans l'instant, je l'ai perdu. Et la relique. L'artefact ou whatever it's called. Est-ce que j'ai perdu au jeu de la mission ?

Est-ce que je suis conscient ?

Je crois que je flotte dans l'hyperespace ou un truc du genre. Je dirais même que c'est agréable et que je pourrais me laisser flotter comme ça...
In

fi
ni
ment

...

Il y a une étoile, au loin. Cette étoile, elle parle. C'est même une voix, l'étoile. Il y a un rire dedans.

Je crois que c'est Logan.

Ouuuch. Ca m'extirpe. Je le sens que ça m'extirpe. Il est content et je me détache de ma carcasse mentale pour réintégrer mon corps consciemment. Il dit qu'on a réussi.

Je respire très profondément. L'air glacé s'engouffre dans mon cerveau et je cligne mille fois des yeux avant de réussir à discerner un truc vaguement flou. C'est orange. Ca a l'air moelleux. Ca finit par ressembler à mon pote. Pour lui montrer que je l'écoute, je sors un son, genre un :


-Gnnnnn

Du fond des âges.

Comment c'est loin la vie là.

Tout à coup je réalise que j'ai les yeux grand ouverts et que je ne vois pas quand chose. Je cligne.

Logan me demande si ça va. J'suis tout glacé de partout -je commence à m'en rendre compte- mais je tente un hochement de tête, tout coincé. Ava. J'suis vivant, si c'est ça la sous question.

Quand je suis redevenu assez vivant, je me saisis de la main emmitouflée de mon copain, puis je la serre fort. Je serre aussi fort les dents. Oh comme j'ai envie de pleurer des fois. Parce qu'on a réussi, ouais, apparemmment, mais c'est pas comme si on avait la capacité de se téléporter dans une maison avec nous mamans qui nous aiment, un fat feu de cheminée et des pancakes tout doux. Pfiou.

Comme c'est dur.

Y a un truc qui me heurte le torse. Ah bon. J'essaie à peine d'essayer de voir ce que c'est parce que mes yeux me font mal mais je finis par supposer que c'est de la bouffe vu que Logan affirme refuser de me donner la becquée. Non mais ça ira en fait sans façons.

Je croasse :


- Comme si j'avais envie d'avoir du chocolat prémaché avec ta salive dans ma bouche.

Pouah c'était un énorme effort cette phrase. Je relache tous mes muscles. Enfin pas tous sinon je serais probablement mort, il me semble bien que le coeur est un muscle, oui oui.

Tout doucement, mes membres me picotent, la vue me revient. J'arrive à saisir le truc sur mon blouson et découvre avec plaisir que c'est du chocolat. Croque vigoureusement dedans. C'est le meilleur truc du monde. Je rejette la tête en arrière.


- Aaaah.

Je vais bien. Je recommence à pouvoir bouger. C'est plutôt très chouette.

Et tout à coup j'comprends plus rien (ça m'arrive souvent). La glace fait crac, y a tout un tas de gens qui déboulent dans NOTRE grotte, mais c'est des voix que je connais. Wow. Je suis un peu mindblown. J'arrive pas à identifier tout le peuple mais ce sont pas des gens dont je suis proche genre Nawiwi. A part du coup... Kurt ! Sa présence me réchauffe automatiquement et j'utilise mes capacités musculaires retrouvées pour l'enlacer et dire :


- Câlin.

Ouais aucune dignité, je sais, j'me fous. Et le respect de la hiérarchie je connais pas. Rappelez vous Scrimgeour. Et Allen. J'ai du respect en vrai. Au fond de moi. C'est juste que je sais pas m'en servir correctement.

Après j'entends un truc qui me plait qu'à moitié. Meagan (j'vois vaguement qui c'est) doit nous soigner et ensuite on doit partir. Et là je sais pas, l'adrénaline prend les commandes et dit NOPE ! En deux s'condes j'suis sur mes pieds et je cours comme un dératé vers le fond de la grotte. Et vraiment je comprends rien à pourquoi je fais ça. Je sais juste que ça me ferait mais royalement, PRODIGIEUSEMENT chier si on passait à côté de l'objectif de la mission. J'aime finir les choses. Et j'aime être un bon exorciste.

Un exorciste correct.


- LA RELIQUE !

Je braille comme un taré et me met à fouiller le fond de la grotte. La relique ou l'artefact, je sais plus bien. C'était ça que protégeait le poltergeist. Je me nique les mains et je fouille, je sens la magie pulser et j'ai pas peur parce que j'ai bien l'impression que ça a pas été corrompu par le vilain esprit. Je sais pas ce que c'est en vrai, mes doigts cognent sur une grosse caisse en boix. Good enough.

Je la soulève au dessus de ma tête.

- LA RELIIIIQUE !

Je sais pas dire autre chose visiblement, je cours et me casse la gueule parce que la glace ça glisse et que j'avais oublié. Le coffre roule jusqu'à Kurt, Logan et le reste de la troupe. Moi je me relève pas. Je me repose. J'suis fatigué de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue161/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue126/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:42

J'entends Zach gigoter et me faire un « gnnnnnn » alors j'suis rassuré. Du coup j'peux complètement me relâcher, juste le temps … de... reprendre des forces. Oui. C'est ça. Je peux fermer les yeux ? C'est bon ? J'veux me reposer. Le froid ? Bah, ça va. C'est ok. J'ai un gros manteau. J'ai l'habitude de la neige écossaise. Ouais il fait plus froid qu'à la maison, mais c'est ok.

Ah oui, faut manger. Oui, je mange mon chocolat. C'est bon le chocolat. J'aime bien le chocolat. Ça réchauffe le cœur et l'esprit. Zach il est vivant, c'est tout ce qui me fallait. Ya plus de nuisance, j'ai plus peur, ça fait plus peur. Tout va bien. On est vivat, on va bien, tout va bien. J'peux fermer les yeux maintenant ? J'suis fatigué, j'veux bien dormir. C'est bien de dormir. Sous un plaid c'est encore mieux. Devant un feu de cheminée. Et être réveillé par maman qui fait la cuisine. Oh ouais. De fou bien. J'aimerais bien être chez maman. C'est décidé, j'me prends des congés pour aller voir papa et maman. C'est non négociable.

Maman j'arrive mais j'suis un enfant qui a eu très peur. Alors t'es ma maman.

J'la connais la mère. Elle va me faire « poouahaha, tu vas mettre la main à la tache aussi, t'es pas en vacances ici, fallait aller dans un hôtel tout inclus pour te la couler douce, aller, chop chop, aux fourneaux ! »

C'est ça, j'vais peut être aller dans un hôtel aux services tout inclus finalement.

Non, j'veux aller voir ma maman.

Zach tu veux qu'on aille chez ma maman ?

On va aller chez ma maman.

Zach me réveille à moitié en me serrant la main fort fort fort. J'la serre en retour, parce que moi aussi j'suis content frérot. On est vivant frérot. Putain de miracle olala.

J'ai la larme à l'oeil tellement j'suis soulagé.

–Comme si j'avais envie d'avoir du chocolat prémaché avec ta salive dans ma bouche.

Il me fait rire ce con. J'ai déjà fini mon chocolat moi. Héhé. J'veux dormir maintenant pleaaaaaase. Reprendre des forces et tout, aller.

Y'a du bruit, c'est pas Zach. J'ouvre les yeux pour découvrir des visages qui nous contemplent, des visages familier. Je souris alors que Zach a déjà agrippé Kurt pour lui faire un câlin.

–ça va les gars ? Vous avez un repas chaud ?

Genre une bonne soupe. Ou un bon burger. Ou une bonne pizza. Vous voyez. Une tartiflette. Une raclette. Un truc bien gras comme ça. Un truc bon. Un ragout. Avec de la bonne sauce et du bon pain. Et à la fin tu lèches le plat. J'ai faim maintenant, c'est malin.

Y'a Kurt qui dit aux autres de nous remettre sur pied pour qu'on puisse partir et Zach qui se lève d'un bond et j'le vois courir vers le fond de la grotte.

–ZACH ATTEN-

Il a déjà passé les zones d'activation des runes et il continue de courir. Le fou. J'suis soulagé qu'il aille bien mais... LE FOU ! Inconscient. Certes, on sait tous les deux que y avait une aura avant et après le fantôme. Et l'aura maléfique a complètement disparue. MAIS QUAND MÊME CA AURAIT PU ETRE DANGEREUX.

Le fou crie « la reliiiiiiiique ! », comme si c'était encore important. Il nous ont envoyé à la mort gars, t'es au courant ? Mais bon, on s'en sortira avec presque tous les honneurs. J'suis sûr que yen a encore qui vont trouver à dire « il leur a quand même fallu une équipe de sauvetage hm ». Pfff.

Zach présente une boîte au dessus de sa tête, trépignant, tout content, jusqu'à ce qu'il glisse et tombe, alors je ris à gorge déployée. Ça fait du bien d'entendre un son aussi chaleureux faire écho dans cette grotte sombre. J'en profite pour envoyer une boule de neige, avec le très peu d'énergie qu'il me reste, à Zach.

–Idiot !

Lysander se penche vers moi pour me donner un peu d'énergie. Je le remercie et arrive enfin à me relever.

–J'veux quand même un repas chaud, hm ?

J'vais alors vers Zach, manipule la glace sous mes pieds pour qu'elle glisse sur les côtés, qu'on puisse marcher directement sur la pierre et qu'on ne glisse pas. Je prends Zach sous mon épaule et...

–Euh... De l'aide ?

Lysander arrive, transfuse de l'énergie à Zach et nous voilà prêt à repartir.

–On a réussi Zach, mission accomplie !

Je lui tends mon poing dans ma moufle pour qu'il tape dedans. On a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue31/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue55/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:25



Gla.
Logan & Zach are missing

Buzz l'éclair à la rescousse !
Kurt eut à peine le temps de regarder aux alentours afin de se prémunir d'un éventuel danger qu'une masse informe s'écrasa dans ses bras.

- Câlin.

L'exorciste regarda son subalterne avec consternation : il aurait fait la même chose à la place de Zach, mais n'imaginait pas que l'inverse fut vrai. Il accueillit les bras maladroits du jeune homme congelé avec une maladresse plus émotionnelle que rafraîchie. Cela le surprenait toujours quand quelqu'un s'attachait quelque peu à lui. Kurt était pertinemment au courant que Zach était un huluberlu et ne démontrait par ce geste que son niveau personnel de chaleur humaine. Basic human decency. Cependant, dans cette grotte perdue de Sibérie, ça lui fit chaud en dedans. Il tapota doucement l'épaule de son collègue tout en s'assurant d'un coup d'œil que rien n'allait leur tomber dessus.

– Ça va les gars ? Vous avez un repas chaud ?

I wish. Il vit Molly secouer la tête en signe de dénégation.

Zach se dégagea et soudainement se mit à courir et farfouiller au fond de la grotte sous une exclamation de Loga. Tout le monde se tourna brutalement vers l'exorciste qui hurlait : LA RELIQUE ! LA RELIIIIQUE !Il brandit alors quelque chose, fier et fou, se retourna d'un mouvement brusque et, sans doute dans l'idée d'apporter ce qu'il avait trouvé, s'éclata sur le sol. Un coffre vint rouler devant Kurt et Logan. Ce dernier éclata de rire et envoya mollement une boule de neige sur son camarade.

–Idiot !

Kurt ne regarda même pas le coffre, ni même Lysander qui redonnait de l'énergie à Logan. Il n'écouta pas la demande réitérée de repas chaud, ni Molly qui essayait de voir si Zach ne s'était pas fait mal. Il ne fit pas attention quand Logan rejoint Zach avec Lysander, ni quand Meagan menaça les deux abrutis de ne pas les soigner s'ils ne se calmait pas. Il n'échangea qu'un regard avec Newton qui haussa les épaules, l'air de dire : fait ce que tu veux, c'est toi le chef, le papounet qui a perdu ses deux poussins. Kurt soupira, pensant que son ami n'avait pas tort. Il s'avança de toute sa masse devant les deux oiseaux, attrapa le premier gamin par le col, puis alla chercher le deuxième qu'il releva de même. Ses muscles meurtris par le froid tremblèrent quelque peu, mais il pouvait remercier l'entraînement de Sylvester pour n'avoir pas à se plaindre de sa force. Il en prit un pour taper sur l'autre et les relâcha doucement.

- ABRUTIS !

Puis il les enlaça.

- Vous savez que vous avez faillit y passer ? Mission accomplie ? Et si on n'était pas venu, vous seriez rentrés comment ? Hein ?

Mais Kurt ne savait pas réellement faire le méchant. Lysander éclata de rire et Newton regarda le plafond de la caverne.

- On rentre chef ? Je m'ennuie.

Meagan, toujours au bon moment...

- On rentre. Avec les deux abrutis.




(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue142/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Left_bar_bleue265/100Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] EmptyMar 15 Fév 2022 - 15:25

Now I know, I'm no superman

C'est vraiment cool quand Logan rit. Moi j'aime bien. Là il a un rire épuisax d'épuisette, genre limite il pourrait pleurer, mais j'espère que ce sera pas le cas parce que j'ai vraiment pas envie d'entendre mon coupain pleurer. Et puis je crois bon de rappeler à quiconque s'intéresse à cette pathétique histoire que nous venons de nous en prendre plein la gueule émotionellement parlant, tout ça à cause de ces runes PAS BELLE et de ce fantôme MECHANT. Donc les pleurs, hein, ça va suffir hein.

Mais il pleure pas et il fait ce qu'il y a de mieux à faire dans cette situation : il demande à la team sauvetage s'ils ont un repas chaud. Et j'avoue que je suis franchement con de pas avoir capté plutôt que l'important, c'était ça. Mon estomac lâche un grooos bruit d'approbation à la questionde mon coéquipier. Je m'autoétrangle en voulant rire mais c'pas grave.

J'suis donc allongé après mon acte héroïque de récupération de relique (non) et j'attends que ça se passe, j'sais pas trop c'est quoi la prochaine étape, y a des exorcistes non identifiés qui ont des noms certainement mais j'les ai pas retenus qui s'affairent sur nous. Je roule des yeux partout pour essayer de comprendre et je me laisse faire. Logan m'a précédemment gueulé dessus pour avoir fait le con, j'admets mais franchement avoir enduré toutes ces merdes pour pas récupérer de relique, moi j'dis non. J'préfère encore être à l'article de la mort. Juste à l'article svp, je veux revoir Hayley.

J'me prends une boule de neige dans la tête, je cligne des yeux. Même pas mal. Idiot, oui. Idiot. Il a raison Logy mais j'ai rien à répliquer à ça, j'assume vraiment mon idiotie. J'essaie tant bien que mal de tourner la tête vers lui et grogne :


- Gneuh.

Voilà comme ça tout est très clair je pense.

Je reste quelques instants à observer des reflets glacés dans la grotte, à essayer de faire le tri des informations dans mon cerveau et à reconstituer une certaine forme de logique et de cohérence dans tout ce qui est en train de se passer.
Ce qui me tire de cet état second, c'est un autre corps qui soulève le mien. Je mets quelques minutes à capter qu'il s'agit de mon coupain. Wouah, comment il est trop fort. Moi j'aurais carrément plus eu l'énergie si j'avais été à sa place.

Je croasse :


- Salut poto.

Voilà qu'il demande de l'aide pour s'occuper de moi. Nanmaisoh. Dis tout de suite que je suis lourd, espèce de malotru. J'aimerais répliquer mais j'arrive juste à souffler en faisant battre mes lèvres tel un cheval. Pfflltptptptpttttt. Vous voyez le genre quoi.

Y a un mec qu'arrive là, et puis il me touche et j'sais pas, hooop, ça me ravive un peu. Mais juste un peu parce que j'ai quand même envie de manger une bonne soupe chaude accompagnée de croutons à l'ail, et pourquoi pas de quelques frites, puis de me glisser dans un bain chaud, puis qu'on me porte jusqu'à mon lit où je pourrais m'endormir en câlinant ma femme et mon chien.

Malheureusement vous l'aurez compris, c'est un méga fantasme et je vois bien que personne va me porter jusqu'à mon lit. Je dois donc utiliser mes petites forces nouvellement acquises pour me lever et rejoindre la troupe composée de gens que j'arrive plus ou moins à identifier. Y a une meuf qui me checke donc je lève les bras par réflexe en l'observant d'un air intrigué. Kurt supervise la scène non loin de là. Non mais lui. Lui alors. Aucun gâteau au chocolat ou souvenir de vacances ne pourra jamais compenser pour ce merveilleux geste professionnel (et humain). AAAH KURT. Loué soit cet homme. Je vais mettre un portrait de lui au dessus de ma cheminée et appeler mon premier enfant comme ça. Quoi que, j'suis pas fan du prénom en soi... Deuxième prénom ? Il pourra être le parrain du 2ème enfant aussi s'il veut, parce que le premier c'est réservé pour Josh et Luka.

Bon bref. Ca parle toujours de repas chaud et je hoche vigoureusement la tête.

Ouiouioui les p'tits amis. Le manger c'est bien. Et pis c'est quand qu'on rentre à la maison ?

J'espère que personne ici n'est lecteur de pensée, sinon cette personne aura fort l'impression d'avoir sauvé un enfant de sept ans.

J'essaie intensément d'arrêter de penser aux trucs réconfortants que j'aimerais faire là, maintenant, tout de suite, parce que ça va pas faire avancer le temps plus vite. Faut juste suivre la marche. N'empêche que j'aurais bien aimé tomber dans les pommes ça m'aurait évité de vivre tout ça et je me serais réveillé dans un IBMM et ça aurait été le feu.

Mais bon. Concentration Zach. Oh tiens, un mouffle. C'est celui de Logan, et en fait, il essaie de me faire un check. Un sourire fend mon visage jusqu'aux oreilles et je mets toute l'énergie récemment insufflée par Lysander dans ce geste de camaraderie. C'est vrai putain. J'y crois pas. On a réussi.

J'y croyais pas. Mais tellement pas. L'exaltation provoquée par l'idée d'avoir échappé à la mort me claque la figure et je me sens de nouveau vidé de toute énergie.

L'insulte de Kurt et son gros câlin -qui m'étouffe, soit dit en passant- me revigorent suffisamment pour suivre le troupeau d'Orpheo afin de sortir de cette maudite grotte. J'écoute le sermon du supérieur, hein. Mais je le trouve fondamentalement injuste. On a fait que suivre les ordres, nous.


-C'est genre vraiment pas notre faute, dis-je en trébuchant et en me rattrapant sur le gars Lysander. On s'rait morts et puis voilà.

Oh, chui ronchon ! Pas la force d'établir un argumentaire de développer, faudrait voir à pas trop m'en demander non plus, bande de glands d'arbre. Ouais que vous alliez pas vous imaginer que vous êtes des morceaux de pénis non plus. Je préfère les glands d'arbre.

Mon niveau de maturité est inversement proportionnel à ma fatigue, sachez-le.

Puis y a l'autre là, je sais même pas son nom mais vraiment c'est un glandu parce que le gars dit haut et fort qu'il s'ENNUIE d'être venus nous chercher alors moi j'vous jure j'vais aller lui latter la gueule et... Non hein, non, sinon je m'écroule, clairement. Du coup je regarde mon chef d'un air torve et me contente de beugler
:

- JUI PAS UN ABRUTI.

En serrant mon copain Logan dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]   Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 7 : Hold your own [VALIDE PAR ZACH]
» Passage niveau deux (KIRSTEN H. WHO) [PAS TERMINÉ].
» Passage de niveau Carla | L'odeur du passé et le goût du présent [VALIDE PAR ZACH]
» Passage de niveau 9&7 | Long time no see
» Passage au niveau 8 : Mike to the rescue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau-
Nos partenaires
Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] 1540142588-1Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Xq8zl4LPassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] 462622Bannire Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Bouton13Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] PbgChxtPassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Exy8Nxe5_oPassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] 8eFaMR4Passage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Ms3ePassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] WbmnPassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] 1536731829-341142368006asatestPassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] CssnPassage au niveau 7 de Logan et Zach | Gla. [TERMINÉ] Bouton10bouton-partbouton-part