Un sorcier, une sorcière, une rencontre.


Partagez
 

 Un sorcier, une sorcière, une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:38

Connu, ambiance agréable, rencontre, dynamique : The Lonely Ghost quoi. J'y étais allé ce midi là pour manger un bout, histoire de me changer les idées. J'en avais marre d'être enfermé dans mon appart' à rien faire d'autre que regarder la télé ou jouer aux jeux vidéos. Ça devient saoulant à la fin. Et puis, venir au Lonely Ghost me permettrait peut-être de rencontrer une jolie fille qui m'accompagnerait peut-être chez moi ensuite ... ?
J'entrais dans l'auberge, et allais m'asseoir à une table, souriant brièvement au Barman et aux serveurs en passant.
Des gens entraient, d'autres sortaient. J'examinais chacun d'entre eux, en particulier une jeune femme qui venait juste de sortir. Elle devait être légèrement plus âgée que moi, et possédait de longs cheveux châtains qui glissaient le long de son dos, et dansaient au rythme auquel elle marchait. De jolie petites fossettes se dessinèrent sur son visage lorsqu'elle échangea quelques rires avec une femme qui était assise un peu plus loin devant moi, sans doute une amie à elle, puis elle était repartie. J'aurais pu la suivre et l'accoster dans la rue, mais je n'eus pas le courage de me lever.
Le serveur vint se planter à coté de moi, souriant.

" Je vais prendre une formule rapide, vous me mettrez une bière avec s'il-vous-plait. "

Je luis souris, et il repartit signaler ma commande. Je pus remarquer par la fenêtre, que dehors, il commençait à tomber des gouttes. Et encore, Vive l'Ecosse!
Ma commande arriva. Je la pris, et remerciai le serveur qui me l'avait amené, puis il repartit. Et bien mon gars, pas très développée comme dialogue. Je souris intérieurement, et bus une gorgée de ma bière. Bonne. Elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:35

Natasha tournait en rond dans sa chambre du Lonely Ghost. Elle réfléchissait comment contacter Luka et lui donner des exercices à faire pour devenir sorcière noire. Sa fille était une véritable rebelle, cela devenait de plus en plus lourd dans le cœur de la mère. Un chat noir était allongé sur le lit, observant les allés et venus de la méthamorphe. C'était une sorte de familier, un familier un peu sauvage qui la suivait que quand elle se baladait sous sa forme de chatte noire. Mais Natasha n'était pas d'humeur et ouvrant la fenêtre, elle fit signe au félin de partir. Celui-ci obéit alors que la sorcière noire ferma la fenêtre en silence, appuyée contre celle-ci, elle observait le paysage dehors, ne sachant quoi faire. Elle observa le ciel sombre et décida de sortir elle aussi. Ouvrant la fenêtre, elle se déshabilla rapidement, et une fois ses vêtements au sol, son corps craqua étrangement.

Elle devint plus petite, plus fine et un pelage noir naquit sur son corps fin de féline. Des moustaches poussèrent, et une queue battit bientôt l'air. Arrivant sur quatre pattes, Natasha bondit par la fenêtre pour trotter entre les ruelles sans savoir où vraiment aller. Elle n'avait rien à faire ici, sauf veiller sur Luka et la voir quand sa fille était d'excellent humeur, ou ayant du respect. Natasha ne chercha la présence d'aucun humain, et bientôt, elle se dirigea vers The Lonely Ghost pour retourner dans sa chambre. Mais elle fut prise par l'eau durant le chemin, et la chatte noire jaillit dans le café trempe. Aucune personne ne fit attention à elle, et la sorcière sous forme féline passa à côté de la table d'un asiatique aux cheveux blonds. Montant trois à trois les marches, une fois en haut, elle prit forme humaine.

Ses cheveux étaient trempes, et elle poussa la porte de sa chambre pour la fermer à clé. Elle avait manqué de prudence bon sang! A force d'être dans ses esprits elle manquait trop de vigilance. Natasha attrapa un linge pour se sécher rapidement les cheveux et enfila ensuite ses sous-vêtements. Ses cheveux étaient lisses à cause de l'eau et tombaient dans son dos en filet roux. La sorcière noire enfila une robe verte pâle avec des escarpins noirs. Du haut de ses trente-huit ans, elle avait encore un certain charme. Sortant de sa chambre, Natasha descendit au café, elle mourrait de faim et jaillit dans la pièce. Personne ne fit attention, mais un sorcier expérimenté aurait compris que ses cheveux trempes la désignaient comme la chatte d'avant.

Natasha demanda le menu du jour, un steak frites avec un soda. Elle s'appuya contre le bar mais sentit une présence sur elle, ou plutôt, un regard. La sorcière se retourna vivement pour observer le jeune homme de tout à l'heure. Il avait probablement la jeune vingtaine, et elle l'avait vu en entrant sous forme de chatte ici. Natasha se pinça les lèvres, comme excédée de quelque chose, ce n'était pas le moment de l'embêter. Elle ne pensait qu'à Luka, et rien d'autre au fond. Elle n'avait pas le temps de batifoler avec un homme, mais il fallait l'avouer, depuis quatorze de la mort d'Arthur, elle ne s'était offerte aucun plaisir. Cela ne l'intéressait, et parce qu'aussi elle ne se remettait pas de la mort de son compagnon, l'homme de sa vie au fond. Natasha se sentait mal à l'aise avec cet asiatique dans la pièce, peut-être parce qu'il lui rappelait Ren? Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:44

Je fus surpris de voir un chat, tout noir entrer dans l'auberge. Je le suivis du regard : il monta à l'étage. Je n'en fis même pas de cas, et commençai à manger mon repas. Steak frites, tout ce que j'aimais.
Je sursautai en voyant une femme, magnifique. De longs cheveux roux légèrement ondulés qui couraient dans son dos, ils étaient mouillés. Bizarre, pourtant je n'avais pas le souvenir de l'avoir vue entrer depuis qu'il pleuvait ... Peut-être qu'elle venait de faire sa douche. C'était même évident, sinon comment vouliez-vous qu'elle ait les cheveux trempés? Ses yeux étaient d'un vert-gris presque impénétrable, sans aucun doute une femme de caractère! Rien qu'à la voir, on le savait.
Elle s'était appuyée contre le bar, et avait sans doute commandé un repas. Ou du moins un apéro. Je la fixai toujours en continuant de manger. Elle avait du sentir mon regard dans son dos puisqu'elle se retourna pour me dévisager. Elle n'était pas toute jeune, on le voiyait bien. Approximativement la trentaine, mais elle faisait tout de même très jeune.
Je lui souris, un de mes sourires les plus charmeur et lui fit un signe de la main. Ben quoi? Elle me regardait, alors je ne vois pas pourquoi je me gênerai. J'attrapai mon plateau et me veste que j'avais posé sur le dossier de ma chaise, et allai m'asseoir au bar, à coté de la femme, toujours en souriant.

" Bonjour. "

Je souriais toujours. J'espérais ne pas avoir l'air niai, ça aurait vraiment été gênant ...

" Ichiru. Ichiru Kurosai.
Je souris. Vous voulez quelque chose? Je vous paie un apéro, dites-moi ce que vous voulez. "

Je n'avais pas encore fais attention, mais sa robe était aussi jolie qu'elle. Une longue robe vert pâle qui lui faisait une silhouette fine et bien proportionnée. Elle portait une paire d'escarpins noirs, qui s'alliaient parfaitement avec la robe. Elle était sublime, magnifique. Il y avait tellement de mots pour la décrire que je ne trouvais pas les bons.

" Vous êtes ravissante. "

Je lui souris encore plus que précédemment. Oui, tellement ravissante qu'elle ne devait pas être célibataire ... Elle était sans doute mariée, je ne vois pas comment une femme aussi belle aurait pu être seule.
Je repensai au chat de toute à l'heure, je ne l'avais pas revu. Il appartenait certainement à quelqu'un qui logeait ici, et était sans doute retourné dans son chez-soit. Il pouvait très bien être le chat de la jolie rousse après tout? Si elle ne me rejette pas, je lui demanderais. Ma curiosité referait surface, mais au moins, nous aurions un sujet de conversation. Celui du chat.
Une vision parvint alors jusqu'à ma tête, et mon regard se fixa dans le vide. Je voyais le chat noir monter les escaliers, puis une fois arrivé en haut, il se métamorphosa en une humaine ... Je fus choqué de voir qu'il s'agissait de la femme avec qui j'étais en ce moment.
J'avais à nouveau un mal de crâne inimaginable. Semblable à celui de l'autre, quand j'ai eu ma vision avec Namyon. Sauf que je n'y fis pas attention, j'étais bien trop occupé à réfléchir à cette femme. Surtout que je l'avais vu nue ... Enfin bon, si je lui disais ça elle m'étranglerait.

" Vous êtes une métamorphe. "

J'aurais peut-être mieux fait de me taire ... Mais maintenant il était trop tard. J'étais capable d'avoir des flashs du passé, mais j'étais incapable d'y revenir et de réparer mes bétises ... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:38

Natasha dévisageait toujours le jeune homme quand soudain, elle fut choquée. L'homme la salua de la main, mince! Elle était tombé sur un jeune en rûte qui voulait prouver qu'il pouvait prendre une femme mûre dans son lit. Elle pria rapidement, même si elle n'était pas croyante, sur le fait qu'il n'approche pas. Dieu n'entendit pas sa demande, bien au contraire...Il vint en effet vers elle, pas si laid que cela, mais déjà lourd aux yeux de la sorcière alors qu'il ne l'avait pas encore ouverte.

" Bonjour. "

Elle était obligée de le saluer? Natasha prit un air hautain alors que le type était là, avec son plat. Elle le foudroya carrément du regard pour le faire fuir. Pas du tout d'humeur de faire semblant, et de donner l'illusion à un pauvre garçon qu'elle pourrait coucher avec lui. Oui, c'était le jeu préféré de Natasha, chauffer un homme pour ensuite lui briser les cervicales. Elle faisait souvent cela avec les humains, en bonne sorcière noire, elle les tuait. La femme rousse avait cru qu'en se taisant, il partirait, mais il avait décidé de la draguer...

" Ichiru. Ichiru Kurosai. [color=indigo]Vous voulez quelque chose? Je vous paie un apéro, dites-moi ce que vous voulez. "

Prendre de l'alcool à soixante-dix degrés et le lui lancer à la figure pour le brûler. Ca, se fut sa demande mentale. Mais ils ne devaient pas vendre cela ici, elle était maudite. Dieu lui en voulait, elle allait devoir se mettre à le prier si elle voulait son pardon. C'était ironique, bien entendu. Bon, le repousser ne servait à rien, autant voir directement ce qu'il voulait.

"Un kirsch royal. Merci bien."

Du champagne avec du sirop de cerise, ce n'était pas donné, et c'était fait exprès. Ce genre de dragueur était radin, elle espérait qu'elle avait juste. Natasha plissa les yeux tel un félin en colère, il était trop jeune pour elle, à peine la vingtaine. Bon sang, elle n'intéressait pas les hommes mûrs? La différence étant qu'ils étaient probablement moins bêtes et voyaient très bien le genre de femme qu'était Natasha. Le genre qui ne coucherait pas, et que si elle était d'excellente humeur, elle tuerait avec grand plaisir.

" Vous êtes ravissante. "

Têtu, très têtu. Elle se demanda durant quelques secondes comment lui dire qu'elle ne voulait pas l'embrasser, pas coucher avec lui. Il devait même être excité qu'elle le repousse, génial, fantastique, sublime! Bon, elle se dit que tuer un petit humain lui ferait du bien. Elle cacherait ensuite le corps, et elle serait bien loin avec Luka dès que les agents de fonction de la région le trouveraient. Parfait comme plan, mais elle sentit soudain quelque chose et tourna sa tête pour voir Ichiru alors qu'on déposa son steak frites devant elle. Il semblait comme en transe, et elle sut alors qu'elle était tombée dans un puits sans fond de problèmes...

" Vous êtes une métamorphe. "

Elle venait de passer de ravissante, à sorcière, excellent. Il était moins bête qu'il semblait l'être. Ce qui pour Natasha, posa soudain un énorme problème. Pour finir, il devint intéressant aux yeux de la sorcière noire qui fit un sourire provocateur. Elle se pencha en avant, effleurant de ses lèvres nues, sans maquillage, l'oreille du jeune homme.

"Et? Tu crois pouvoir me convaincre de te faire quelque chose en me faisant du chantage?"

Elle redressa la tête tout en attrapant une frite et en la mordant avec provocation. Elle avala une gorgée de son soda, tout en observant Ichiru du regard. Natasha détestait le chantage, mais c'était une excellente joueuse. Elle était donc très intéressée de savoir ce que ferait ce jeune homme. Non, elle n'avait pas peur qu'il la dénonce, il passerait pour le fou de l'histoire. Elle avait manipulé des humains depuis plusieurs mois qu'elle était ici, à leurs yeux, elle n'était qu'une humaine.

"Tu ne sais pas avec quoi tu joues mon mignon. Je te déconseille de m'embêter. Je pourrai être...Très rebelle, restons dans les choses douces et délicieuses."

Elle susurrait telle une chatte en chaleur, l'amadouer, éteindre sa vigilance, elle avait intérêt à faire cela. Elle ne partirait pas sans Luka, pas cette fois-ci. D'habitude, quand ce genre d'événement arrivait, elle partait tout simplement, mais là, aucune possibilité de le faire. Pour finir, l'idée de seulement l'envoyer paître ne lui parut pas assez fort. Le tuer serait assez bon, elle n'avait plus qu'à l'attirer dans un coin pour lui donner l'illusion qu'il pourrait se la faire. Et elle, elle se chargerait de le tuer avec délice. Oui, Natasha était comme ses araignées qui tuaient durant l'accouplement, à la différence qu'elle, elle tuait avant l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:48

"Un kirsch royal. Merci bien."

Je fis la grimace. Justement un Kirsch royal, elle en faisait exprès. C'était un des apéritifs les plus chers, champagne plus sirop de cerise ce n'était pas donné.
Enfin bon, maintenant que je lui avais proposer je n'allais pas lui refuser. Je commandai donc un kirsch royal au barman, qu'il amena à peine une minute après. Je le remerciai d'un signe de tête, et revint au sujet du moment.
Après avoir eu ma vision et quand je fus enfin revenu à moi à part entière, je sentie des lèvres effleurer mon oreille, et la femme me chuchota :

"Et? Tu crois pouvoir me convaincre de te faire quelque chose en me faisant du chantage?"

Du chantage? Hm. Je n'appelais pas cela du chantage, juste la vérité. A sa tête, elle me prenait pour un imbécile, mais je n'allais pas le rester longtemps, j'étais un gamin mais pas un imbécile. J'aurais pu lui dire ses quatre vérités, mais étant donné son caractère que l'on pouvait discerner au premier coup d'oeil, il ne valait mieux pas.

" Tu ne sais pas avec quoi tu joues mon mignon. Je te
déconseille de m'embêter. Je pourrai être...Très rebelle, restons dans
les choses douces et délicieuses.
- J'ai parfaitement conscience de ce que je fais, MA MIGNONNE. Vous savez, je crois que je ferais mieux de m'en aller. Je ne veux pas d'ennuis, je suppose que vous non plus? "


Je coupai un bout de mon steak que j'avalais, puis je mangeais quelques frites, toujours en fixant cette femme qui m'avait l'air d'avoir un sacré problème. Elle n'était pas net, pas du tout. On aurait cru une tueuse en série ou un truc comme ca qui se cachait derrière une apparence de femme fatale.
Je finis par me lever et reprendre mon plateau, pour finir par me rasseoir à la table où j'étais précédemment. Cette pensée qu'elle soit une tueuse m'avait fichu la chair de poule. Si c'était réellement ça, alors elle serait capable de me tuer à n'importe quel moment. Je continuai tout de même à la fixer de la table où je me trouvais désormais.


Dernière édition par Ichiru Kurosai le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:54

    Natasha était bien loin de se douter qu'elle avait fait peur au jeune. Elle avait juste joué avec ses lèvres, les mots, mais visiblement elle s'était améliorée dans ce domaine. Son regard clair perçant sondait cet homme, c'était un sorcier de doute évidence. Mais il était si jeune, était-il seulement de l'Ordre? L'Ordre ne lui enverrait pas un jeune pour la stopper, c'était si évident à ses yeux. Mais chat échaudé craint l'eau froide, et maintenant elle était très prudente. Et elle gagna, elle le comprit en entendant les mots de l'asiatique. Et ben, si elle avait su...

    - J'ai parfaitement conscience de ce que je fais, MA MIGNONNE. Vous savez, je crois que je ferais mieux de m'en aller. Je ne veux pas d'ennuis, je suppose que vous non plus? "

    Natasha fit un sourire mauvais en sirotant sa flûte de Kirsch Royal. Visiblement, il n'avait pas assez dans l'entre-jambe pour lui tenir tête. Elle aimait les hommes qui savaient lui résister. Celui-ci avait juste joué le paon trente secondes et c'était dégonflé en comprenant que le morceau était bien trop gros pour lui. Mais maintenant qu'il l'avait réveillé, elle comptait bien le tenir en joue, et lui faire sentir que jamais plus il ne jouerait le coq avec une femme de son âge. Oui Natasha était légèrement féministe sur les bords, elle se dit donc qu'elle ferait une fleur à ses sœurs du monde entier, et elle observa l'asiatique partir. Trop facile, cela sentait le piège à plein nez et elle attrapa son plat pour venir vers lui en ondulant des hanches. Sa robe pâle vibrait autour d'elle, et les hommes ne manquèrent pas d'observer la sorcière rousse qui dégageait un charme sans nom. Natasha s'assit, les jambes croisées et effleura de son pied la jambe d'Ichiru.

    "Tu sais, faut réfléchir à deux fois avant de venir m'embêter à cette heure-ci. Alors, maintenant, tu me tiendras compagnie."

    Sourire mauvais de sa part, et elle enfourna un morceau de viande dans sa bouche. Elle mâcha avec une certaine élégance, mais provocation aussi. Passant une langue sur le bord de ses lèvres, elle reprit une gorgée de son alcool. Elle ne cessait d'observer Ichiru, elle savait son nom, ce qui était très mauvais pour lui. A tous les coups cet imbécile avait dit son vrai prénom. Elle avait déjà eu affaire aux membres de l'Ordre, mais jamais d'aussi jeunes. Elle était quasi sûre que celui-ci en faisait partie, un peu trop vieux pour être du Mystery Orphage tout de même. Il lui rappelait par certain côté Ren, mais avouons-le, Ren avait plus de classe. Natasha se pencha légèrement en avant, exposant son décolleté et glissa toutes ses frites dans l'assiette du jeune homme sans lui demander son avis. Reposant ses fesses dans la chaise, elle continua de manger son plat.

    "Alors, tu veux quoi? A par me mettre dans ton lit ce que tu as abandonné vu que tu n'as rien entre les jambes. Vous êtes marrants à cet âge, les hommes. Comme si tu pouvais avoir l'audace de m'exciter."

    Elle arqua un sourcil, oui, il n'était pas son genre, et pis légèrement trop jeune. Elle aurait la nette impression de coucher avec sa fille, bon c'était légèrement exagéré mais c'était pour faire comprendre l'âge de cet imbécile. Natasha termina son verre d'alcool et demanda un verre de vin rouge. Elle n'avait pas envie de boire de l'eau plate aujourd'hui, mais bon, ce n'était pas avec deux verres d'alcool qu'elle allait être soule. Elle avait cessé de caresser la jambe du jeune homme, pas qu'il hurle au scandale quand même, se serait bête. Natasha avait fini son plat et s'essuya la bouche. Pas le moins du monde gênée de s'incruster chez quelqu'un comme maintenant. Il avait fait de même, elle ne faisait juste que de rendre la politesse, voila tout. Oui Ichiru avait eu la mauvaise idée de réveiller l'eau qui dort. Et là, c'était carrément la tempête que lui préparait Natasha. Vu son âge, elle savait utiliser sa magie, et se battre. Bonne chance, on aurait presque envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:40

Elle continua de siroter son kirsch, puis finit par se lever avec un sourire mauvais. Elle s'approcha de la table en ondulant des hanches, tandis que tous les hommes tournèrent leur regard vers. Ils devaient bouillir intérieurement de ne pas être à ma place. Je souris et pris une frite en regardant la femme s'asseoir en face de moi. Je sentis alors une de ses jambes frotter contre la mienne, et j'ignorais son geste qui n'était rien d'autre que de la provocation. Elle pouvait croire ce qu'elle voulait, elle pouvait me définir comme un jeune ne pensant qu'à coucher, je savais quand même me retenir et ne pas lui sauter dessus au premier abord. En même temps, si c'est ce que j'avais fais, je ne serais plus de ce monde à l'air qu'il est.

"Tu sais, faut réfléchir à deux fois avant de venir m'embêter à cette heure-ci. Alors, maintenant, tu me tiendras compagnie."

Elle enfourna un morceau de viande de sa bouche, et mâcha avec élégance mais provocation, laissant apparaitre ce sourire mauvais qu'elle savait si bien faire. Une allumeuse, voilà ce qu'elle était. Et après elle venait se permettre de dire que c'était moi qui la forçait à agir ainsi?
Elle se décolla légèrement de sa chaise, et se pencha en avant, son décolleté bien en évidence, et mes yeux se plongèrent instinctivement à l'intérieur. C'est quand elle se redressa et se rassit que je remarquai que son assiette était vide de frites, il ne restait que la viande. Elle n'avait pas mangé tout en quelques secondes seulement tout de même. Je regardais alors la mienne : elle était bondée de frites. Il ne fallait pas qu'elle se gène surtout, c'est sur, j'avais du oublier que mon assiette était une poubelle de table. Mais je préférai ne rien répliquer.

"Alors, tu veux quoi? A par me mettre dans ton lit ce que tu as
abandonné vu que tu n'as rien entre les jambes. Vous êtes marrants à
cet âge, les hommes. Comme si tu pouvais avoir l'audace de m'exciter. "


Elle arqua un sourcil, et termina son verre de Kirsch avant de recommander un verre de vin. Qu'est-ce qu'elle voulait au juste? Se rendre saoule au point de ne plus tenir debout? Bon ok, ce n'était pas avec deux verres d'alcool que l'on ne tenait plus debout, mais si elle continuait comme ça, c'est ce qui arriverait.

" Allons-y directement alors. Vous être une allumeuse, et après vous osez venir me dire que c'est moi qui vous cherche? Ensuite, ce que je veux savoir, c'est qui vous êtes vraiment. Je veux savoir à qui j'ai à faire, alors? "

Elle avait cessée de caresser ma jambe, et termina son plat. Enfin, son plat non, sa viande, puisque c'était mon assiette qui lui avait servit de poubelle pour ses frites. Elle s'assuya la bouche, et j'en profitai pour prendre mon assiette et mettre toutes les frites dans la sienne. Non mais pour qui elle se prenait? Ok elle m'impressionnait, elle me faisait peur même. Mais je ne voulais pas que ça se voit, alors je ne me laisserait pas faire.

" Mon assiette n'est pas une poubelle, je vous rend vos cochonneries. "


Je dis ca d'un air indifférent, et tournais la tête pour observer ce qu'il se passait aux alentours. Plus personne ne s'occupait de nous, tout le monde était replongé dans ses discussions ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:00

    Pourquoi Natasha tombait toujours sur des sorciers qui semblaient incompétents aux premiers abords? Elle avait vraiment le chic quand elle s'y mettait, sincèrement! Des fois elle se posait des questions. Était-elle maudite même dans ses adversaires? Elle se croyait quand même plus chanceuse que cela, visiblement pas. Bon Dieu, quel drôle de monde, elle devait garder patience pour se retenir de ne pas exploser avec ce crétin en face. Le regard d'Ichiru dans son décolleté ne lui échappa même pas. C'était un homme, un jeune homme, normal qu'il regarde, sinon il serait sacrément suspect. Comment ce genre de chose pouvait-il lui échapper? Elle était juste amusée, amusée était l'adjectif parfait pour décrire son état du monde. Mais elle avait fini son repas, et l'ennuie devenait son second compagnon du moment à ce rythme-là.

    " Allons-y directement alors. Vous être une allumeuse, et après vous osez venir me dire que c'est moi qui vous cherche? Ensuite, ce que je veux savoir, c'est qui vous êtes vraiment. Je veux savoir à qui j'ai à faire, alors? "

    Natasha arqua un sourcil pour seule réponse. Il croyait aux miracles dit-donc! N'était-il pas venu vers elle? La sorcière noire le croyait d'Orpheo, mais fut surprise de sa question. Mais elle s'ennuyait, il n'était qu'un pantin, et un jeune. Quand bon sang, l'Ordre comprendrait-il qu'elle avait besoin d'un adversaire à sa hauteur, et l'enverrait-il? Elle devrait peut-être envisager à leur envoyer un dossier sur ses attentes. Se serait une terrible ironie du sort. Ce n'était pas demain la veille, et cela fit grincer des dents Natasha qui observa Ichiru lui rendre les frites. Un gamin de plus à rajouter sur sa liste, décidément, Little Angleton, était un nid à ça. Elle réfléchit quelques secondes quoi dire. Elle ne voulait pas mentir, mais ce petit c** pourrait lui attirer des ennuis plus gros que son simple niveau, à première vue. Autant jouer une autre carte.

    "Je ne vais pas jouer au jeu de savoir qui a commencé le premier. Ca date de la maternelle ça, et j'ai largement dépassé cet âge mon agneau. Pour tes ordres, tu peux te les carrer. Mais ne viens pas me chercher, parce que je te garantis que je vais te transformer en nouille."

    Elle s'était légèrement en avant puis s'était redressée. Ses sourcils roux s'étaient arqués, elle était furieuse et sa voix la trahissait pour vibrer avec rage. Natasha ne voyait pas pourquoi elle se retenait de ne pas partir. Tout simplement parce qu'elle n'était pas prête à partir la première, histoire d'orgueil. Et pis, elle adorait être la gagnante, et elle avait un sadisme étonnant pour dégouter ses ennemis. Elle semblait en bonne voie là, elle comptait bien gagner la manche, puis la bataille totale. Elle sirota son vin d'un air presque innocent, mais son ton avait claqué ferme. Elle était fatiguée par cet homme, qu'est-ce qu'il était barbant au fond. Il fallait quelque chose pour pimenter cette rencontre, et vite. Ah les gens, ils s'y croient tellement des fois, et ne sont que des véritables insectes au final. Natasha se lécha le bord des lèvres avec la pointe de la langue, plus que pensive.

    " Mon assiette n'est pas une poubelle, je vous rend vos cochonneries. "

    Au moins, il pouvait être amusant avec son ridicule, c'était un point positif que la femme tâcherait de lui rappeler. Elle éclata d'un bas rire, mais tout aussi froid. Son rire fit tourner la tête à des gens qui les toisèrent. Ils se donnaient en spectacle, du moins elle. Oui le café se vidait, et oui, se serait idéal pour faire s'élever la magie. Elle n'en n'avait pas peur, elle était sorcière noire, qu'avait-elle à craindre au fond, hein? Rien du tout, par contre, autant jouer la carte de la prudence, elle ne tenait pas forcément à mourir aujourd'hui. Ou plutôt, de se faire arrêter, on ne la tuerait pas de suite, elle détenait des informations intéressantes pour l'Ordre. Mauvaise, mais pas bête, et cela ne plaisait pas forcément à tous ses ennemis. Que la vie était triste quand on y pensait.

    "Pourquoi tu ne pars pas au lieu de me tenir compagnie? Tu en meurs d'envie. Quel est ton but, l'autre but qui était celui de me draguer. Tu es le second asiatique que je vois ici, pourtant nous sommes en Écosse. L'Asie est loin, même pour des gens comme vous, alors, veux-tu que je te dise mon impression du pourquoi tu es là?"

    Natasha, si elle avait pitié de cette personne, lui aurait volontiers dit de fuir le premier. Elle allait faire en sorte de lui faire manger la poussière, et vite, très vite même. La sorcière noire fit un sourire gourmand comme si elle voyait la plus délicieuse des friandises. Ichiru étant sa friandise, elle comptait engager un combat, mais plutôt du style verbal. La pièce était remplie de trop d'humains, même si celle-ci semblait vide, et pis, ils étaient trop proches de l'Orphelinat. Certes, celui-ci n'était pas dans Little Angleton même mais quand même. Jouer la carte de la prudence serait la meilleure sûreté, pour l'instant, en attendant que Natasha ait trouvé mieux.

    "Alors, comment trouves-tu la région?"

    Petite phrase ironique, envoie de piques pour provoquer. La femme adulte avait laissé son verre de vin sur la table, les mains libres, elle se sentait plus forte. Elle les avait croisé sur le bord de la table et son regard clair toisait avec un certain amusant Ichiru. C'était un jeu qu'elle adorait faire. Le jeu du chat et de la souris. Après tout, elle était une méthamorphe féline, c'était son rôle le chat. L'asiatique était donc la souris, tout à fait logique, n'est-ce pas? Du moins dans sa tête, c'était logique comme de l'eau de roche. Mais peut-être que son adversaire ne serait pas du même avis. Pour dire vrai, elle ne lui demandait pas vraiment son avis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:51

"Je ne vais pas jouer au jeu de savoir qui a commencé le premier. Ça date de la maternelle ça, et j'ai largement dépassé cet âge mon agneau. Pour tes ordres, tu peux te les carrer. Mais ne viens pas me chercher, parce que je te garantis que je vais te transformer en nouille."

Je ne répliquai même pas. Non, ça n'en valait pas la peine. Quelque chose tilta dans ma tête, me transformer en nouille, les nouilles, le Japon, est-ce qu'elle critiquait mes origines?
Elle éclata de rire, un rire froid, et tous les regards se tournèrent vers nous. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire au juste, hein?

"Pourquoi tu ne pars pas au lieu de me tenir compagnie? Tu en
meurs d'envie. Quel est ton but, l'autre but qui était celui de me
draguer. Tu es le second asiatique que je vois ici, pourtant nous
sommes en Écosse. L'Asie est loin, même pour des gens comme vous,
alors, veux-tu que je te dise mon impression du pourquoi tu es là?
- Dites toujours, je suis plus à ça près. Mais sachez que la raison pour laquelle je suis en Ecosse ne vous regarde absolument pas. Est-ce que je vous demande quoi que se soit de votre vie privée moi? "


Décidément, je préférais encore draguer des jeunes et me faire envoyer balader, plutôt que de draguer des vieilles et qu'elles me menacent de me transformer en nouille. Je parlais d'un cas général bien sur. Toutes les femmes ne sont pas comme ça, et heureusement.

"Alors, comment trouves-tu la région?"

Sympa, jusqu'à ce que je te vois ici. Pourvu qu'elle ne lise pas dans les pensées, sinon je suis mort. Non, je n'allais pas lui dire ça sinon j'étais grillé d'avance. Transformé en nouille sur le champs.

" Personnellement je m'en fou un peu ... Je suis là pour une seule raison alors que la région me plaise ou non, ce n'est pas un problème. Maintenant que j'ai répondus à votre question, vous n'avez plus qu'à répondre à la mienne. Qui êtes-vous réellement? "

Elle se foutait royalement de ma gu***e en me posant cette question, et moi en parfait imbécile j'avais répondu. Vous vous attendiez à ce que je dises en parfait Gentleman? Ah ah non non. Vu comment j'ai l'air ridicule depuis le début, je n'avais pas du tout l'air d'un Gentleman. Malheureusement.
Je sortis mon portable et regardais l'heure, puis le posai sur la table à coté de mon assiette. Il faudrait bientôt que je rentre, et puis plus tôt je partirais, mieux se sera. Je ne tenais pas à m'éterniser ici avec cette folle. Oui, cette femme est folle, c'est le cas de le dire. Mais je n'allais pas partir comme un voleur; elle croirait que j'ai peur d'elle, or ce n'est pas le cas. Loin de là. Je le pense, certes pas haut et fort, mais je le penses tout de même : elle devrait être enfermée dans un asile psychiatrique et basta. Quoi que je suis pas sur qu'elle soit si folle que ça, elle sait très bien ce qu'elle fait : c'est une provocatrice, une allumeuse, tout ce que l'on veut, elle est pas nette, mais n'est pas si folle que ça non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:00

    Folle, Natasha l'était-elle vraiment? Ce n'était qu'un jeu qu'elle se donnait, un genre. Elle se doutait la plupart du temps de ce que pensaient les gens d'elle, et de sa manière d'être. Même pas besoin d'être télépathe, et heureusement, ce don aurait été invivable pour elle. Mais sincèrement, la sorcière noire n'en n'avait cure. Elle n'avait pas besoin des autres pour vivre, c'était une vérité majeure de sa vie, et de son être tout entier. Elle semblait agacer le sorcier en face d'elle, et pourtant, elle se retint de le titiller avec sa magie. Cela serait très impoli de faire peur aux petits humains. Notez bien la note mauvaise et ironique du ton, Natasha ne prenait personne avec des pincettes, et s'en moquait de faire peur aux gens, ou pas. Par contre, la note de la prudence la retenait. Elle avait quelque chose à accomplir dans cette ville, et comptait bien le faire.

    - Dites toujours, je suis plus à ça près. Mais sachez que la raison pour laquelle je suis en Ecosse ne vous regarde absolument pas. Est-ce que je vous demande quoi que se soit de votre vie privée moi? "

    Alala, les jeunes, si impolis, parler d'eux semblaient leur coûter tellement. Natasha n'avait pas envie de se répéter encore et toujours, de dire à Ichiru qu'il était venu la chercher le premier, et tant pis pour lui. Elle n'aimait pas se répéter qui plus ait, donc inutile de brasser de l'air pour rien. Quoi que là, elle commençait sérieusement à le faire. Elle agita sa main proche du nez du sorcier, ou de l'humain plutôt. Elle se doutait qu'il connaissait le monde de la magie, ce qu'il en connaissait restait par contre un mystère, et son niveau en magie restait aussi un mystère. Elle n'avait pas le temps de voir quel genre de personne c'était réellement, et manquait cruellement d'envie pour s'amuser vraiment.

    "Non, tu n'as rien à me demander, parce que c'est moi l'ainée. Soit logique Ichiru bon sang. Vous êtes tous ainsi au pays des nouilles?"

    Peut-être que c'était une mentalité des asiatiques, qu'est-ce qu'elle en savait elle? Les français, car elle était française, plus clairement bretonne, étaient différents de ce genre de gens. Chaque nationalité était différente, encore plus ceux qui n'étaient pas sur le même continent. Par exemple, Natasha se sentait plus proche des belges, mais quand même, elle notait certains différences entre les deux pays. Alors elle n'osait pas imaginer l'Asie, non, elle ne savait pas d'où venait Ichiru. Pour elle, ils étaient tous pareils, et tous des mangeurs de nouilles. Elle se trompait? Probablement, mais ce n'était pas son objectif de première ligne de connaître toute la démographie de l'Asie. Il ne l'avait pas dit qui plus ait, alors cela devait être un point encore inintéressant de son être larve tout entier.

    "Je pense que tu es ici pour une raison louche. Un sujet sensible, tu aimes les devinettes, dit-moi?"

    Tenter de le pousser le plus à bout, cela serait fantastique, mais elle ne semblait pas vraiment y parvenir. Natasha avait perdu la main dans l'art d'énerver les gens, tant pis, elle s'en remettrait. Elle reprendrait cette sale habitude une fois Luka récupérée. L'idée de revoir sa fille la fit sourire sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Son regard gardait pourtant toujours la même froideur que Natasha ne reprendrait réellement jamais. Son être n'était que trop entamé par la sorcellerie noire, et par sa famille qui était depuis plusieurs générations sorciers noirs. Autant de demander à un glaçon de créer de la chaleur, même s'il le voulait, il ne pourrait pas.

    " Personnellement je m'en fou un peu ... Je suis là pour une seule raison alors que la région me plaise ou non, ce n'est pas un problème. Maintenant que j'ai répondus à votre question, vous n'avez plus qu'à répondre à la mienne. Qui êtes-vous réellement? "

    Elle était obligée de répondre? Natasha se sentait l'âme d'une enquiquineuse, voir d'une adolescente. C'était comme si elle était possédée en ce moment-même. Elle aimait bien ça, se sentir partir dans tous les sens sans vraiment avoir d'envie à la base de tout cela. Elle remarqua qu'Ichiru observait son portable, cela donna à la sorcière noire une nouvelle source d'éloignement intellectuelle. Il devait être pressé de partir, et si elle lui facilitait la tâche au fond? Elle, elle n'avait quasi pas d'appareil électronique. Si elle voulait envoyer un email, elle allait dans un cybercafé. Et encore, ce genre d'amusement pouvait être repérés par les sorciers de l'Ordre d'Orpheo. La paranoïa l'aidait à rester caché depuis quatorze ans, pour preuve.

    "Je suis une femme, une femme célibataire, seule, terriblement seule."

    Elle se fichait littéralement de sa tronche, et un drôle de sourire s'élargit sur ses lèvres fines et rosées de rousse. Elle avait presque pris un air théâtrale, et certains hommes avaient entendu cela. Elle n'entendait pas leurs pensées, mais il était facile de deviner que plus d'un mâle dans cette pièce se porterait volontaire pour réchauffer la sorcière de glace. Penchant la tête sur le côté, ses cheveux roux formèrent un rideau sur son visage qui fit comme accentuer la pâleur de ses yeux. Elle devait avoir mauvaise allure, et Natasha le faisait presque exprès. Bien entendu qu'elle se nourrissait, et ainsi de suite. Mais si elle ne se montrait pas un minimum faible, elle ne passerait pas dans la foule. Hors, son père lui avait appris à passer inaperçue pour éviter les sorciers de l'Ordre. Elle était sadique, mais pas stupide, son intelligence faisant sa plus grande force.

    "Tu peux partir si je t'ennuie. Mais fais-moi plaisir, payes au moins ton repas. Je ne paye pas les mendiants."

    Une dernière pique en signe d'adieu, là, elle venait d'être super sympa! Elle ne l'avait pas étranglé sur place, et le laissait même fuir. Sans pour autant donner des informations valables sur elle, ni rien du tout de cela. Par contre, il avait intérêt à se dépêcher vite fait, sinon sa bonté soudaine risquait de fondre comme neige au soleil, et très rapidement même. On ne peut pas abuser impudemment de la bonté d'une Cross sans en subir le contre-coup.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:00

La sorcière rousse agita sa main de mon nez. Mais bon sang, allait-on un jour m'expliquer ce que toutes ces conneries signifiaient? Elle prenait un air mauvais, sadique, mais j'étais certain qu'en réalité elle ne l'était pas du tout. Et puis, temps que j'étais entouré d'humains, et que je ne partais pas seul avec elle, je ne risquais absolument rien. J'ignorais sa force, j'ignorais totalement de quoi elle était capable, mais une femme de cet âge -bien qu'elle ne soit pas si vieille que ça- devait être plus forte que moi .. Certes j'étais issus d'une famille de sorciers, mes deux parents étaient sorciers, ainsi que mes grands-parents, après je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que si j'avais moins fais le con durant mon adolescence, et que j'avais écouté mes parents, je serais peut-être plus fort que je ne le suis en ce moment. Qui sait, peut-être même que durant un combat avec la rousse j'aurais pu gagner? Vous me direz, qui dit que je n'en suis pas capable? Mais bon, je ne possèdes ni don, ni pouvoir pour me battre. Si cette sorcière voulait un combat, elle en aurait un, je ne me défilerai pas, ni ne fuirai. Mais peut-être qu'elle est capable d'une métamorphose plus puissante qu'une panthère noire ... Je ne sais rien de cela. La seule forme que j'avais vu, c'était un mignon petit chat inoffensif. Ou peut-être pas tant que cela en fait. Les chats n'étaient pas tous des petites boules de poils toutes mignonnes qui passaient leur temps à ronronner et à faire des câlins sur le canapé ...

" Non, tu n'as rien à me demander, parce que c'est moi l'ainée. Sois logique Ichiru bon sang. Vous êtes tous ainsi au pays des nouilles?
- Vous avez un dent contre les Japonais ou quoi? Ou contre les nouilles elles-même peut-être? Et puis, peut m'importe que vous soyez jeune ou vieille, vous n'avez pas tous les droits, pas même celui de me poser les questions les plus indiscrètes qui soient. "


Temps pis pour toi Ichiru si tu te fais "réduire en nouilles" comme elle a dis il y a peu de temps. De toute manière une chose est sure : Si elle était une bonne sorcière, alors elle n'essaierait rien de tenter en public. Par contre, si elle ne vaut rien, et qu'elle se fiche que les sorciers courent un danger en étant dévoiler aux humains, alors elle ferait ce qu'elle veut faire ...

" Je pense que tu es ici pour une raison louche. Un sujet sensible, tu aimes les devinettes, dis-moi? "

Une raison louche, non pas vraiment. Mais pour elle, c'était possible. Essayait-elle de détruire le monde? Ou bien de répondre aux avances d'un homme pour ensuite vouloir essayer de le tuer? Non elle ne m'avait rien fait, c'est vrai, mais je voyais dans ses yeux qu'elle en pétillait d'envie. C'est fou comme les femmes aimaient faire souffrir les hommes, alors que nous, tous ce que nous voulons c'est nous amuser, enfin là je parles pour moi. Et j'étais plus que certain que cette femme faisait preuve d'un grand sadomasochisme au lit, on pouvait voir ça à sa manière de me provoquer, voir comment j'allais réagir. Mais non ma belle! Je ne suis pas incontrôlable.

" Je suis une femme, une femme célibataire, seule, terriblement seule. "


Un sourire s'élargit sur son visage, et elle pencha la tête sur le coté, laissant ses cheveux roux retomber en biais sur sa peau blanche. Elle se foutait de moi, c'était clair et précis. La sorcière avait parler fort, suffisamment pour voir les visages des hommes célibataires, comme elle, se tourner dans sa direction pour la regarder, lui dévoilant des sourires plus que charmeurs. Je tentai de leur lancer un regard mauvais, mais je n'étais pas très doué à ce jeu là ... Alors ils continuèrent leur petit cinéma.

" Tu peux partir si je t'ennuie. Mais fais-moi plaisir, payes au moins ton repas. Je ne paye pas les mendiants.
- Je n'avais pas l'intention de rester de toute manière, alors puisque vous me proposez de partir, et bien au revoir. Et vous devriez arrête votre cirque, vous avec l'air plus que ridicule. "

Je me levai, sortant quelques billets de ma poche. Il devait y avoir assez pour payer les deux repas, je n'allais pas jouer au plus con qu'elle. Je les déposai sur la table, en lançant :

" Tenez, le mendiant ne voudrait pas passer pour un con face à quelqu'un d'aussi riche et belle que vous. En espérant ne jamais vous revoir. "

Et puis je partis, ne lui adressant ni sourire, juste un regard indéfinissable. Je ne dis même pas au revoir aux serveurs, ni à personne d'autre d'ailleurs, et sors pour aller rejoindre mon appartement, de mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sorcier, une sorcière, une rencontre.   Un sorcier, une sorcière, une rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sorcier, une sorcière, une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Un sorcier, une sorcière, une rencontre. {OK}
» Les péripécie d'une sorcière
» punie comme une enfant [PV Pandora]
» Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]
» Fin du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un sorcier, une sorcière, une rencontre. 1540142588-1Un sorcier, une sorcière, une rencontre. Xq8zl4LUn sorcier, une sorcière, une rencontre. 462622Bannire Un sorcier, une sorcière, une rencontre. Bouton13Un sorcier, une sorcière, une rencontre. PbgChxtUn sorcier, une sorcière, une rencontre. Exy8Nxe5_oUn sorcier, une sorcière, une rencontre. 8eFaMR4Un sorcier, une sorcière, une rencontre. Ms3eUn sorcier, une sorcière, une rencontre. WbmnUn sorcier, une sorcière, une rencontre. 1536731829-341142368006asatestUn sorcier, une sorcière, une rencontre. CssnUn sorcier, une sorcière, une rencontre. Bouton10bouton-partbouton-part