Mon Maître était parti me laissant à la merci de la famille, je n’avais pas à me plaindre, j’avais un peu plus de liberté mais je devais m’occuper de la maison tout de même et de ce que la famille avait besoin, m’envoyant à droite ou gauche, obéir toujours et encore sans craindre d’être maltraitée.
Ayant grandi en même temps et avec eux, je n’avais plus à me plaindre, il ne restait que cette ma famille, je me pliais en longeant les murs évitant parfois si je pouvais mais cette fois-ci malgré, le froid, la pluie qui régnait je me devais sortir dans les rues de Wesel faire une course.
Ce n’était pas hélas à côté, j’étais trempée des pieds à la tête, commençant à attraper froid, je finis de faire la course que j’avais besoin de faire, je me savais attendu mais il pleuvait de trop, j’étais simplement habillée, d’un simple pantalon, un petit pull, manteau juste de quoi sortir, je n’avais pas besoin de beaucoup plus.
Peu de monde était dehors, je ne pouvais pas continuer ainsi sous cette pluie battante, je me réfugie donc dans la bibliothèque, essayant de me réchauffer un peu, arrêter de dégouliner surtout, tant pis pour la course je serais en retard, je risque gros mais je n’en peux vraiment plus, c’est là que Mikeal me manque quelque part, aussi bien je le détestais mais il restait humain.
Une fois correctement sèche je me permets de rentrer dans les lieux, de choisir un livre peu importe quoi, le temps dont la pluie se calme, c’est entre les étagères que je ressens une personne qui ne m’était pas inconnue, faisant le tour, la regardant des pieds à la tête.
Je m’aperçois bien de son hésitation tout comme la mienne, je pense l’avoir déjà vue, enfin je crois, ne prêtant pas attention à tout le monde qui passe, généralement je me fais discrète, je regarde peu les personnes qui peuvent passer près de moi.
Je m’avance doucement et timidement vers la personne, de toute façon je vis bien qu’elle n’était pas du coin cela était sûr et que faisait elle dans la bibliothèque, cette jeune femme n’était pas le style d’avoir le nez dans les bouquins.
Bonjour, puis je vous aider, vous chercher quelque chose de précis ? C’est une ancienne bibliothèque, parfois il est difficile de s’y retrouver.
D’une voix douce et souriante que je lui propose mon aide.
Savannah pour vous aider.
Un brun de politesse dans ce monde ne faisait pas de mal.
Made by Neon Demon
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
MESSAGES : 307 DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine
Sujet: Re: Anodin Lun 25 Mar 2019 - 11:28
_________________
"Fuck'em if they talk"
Dernière édition par Rhyan L. James le Mar 26 Mar 2019 - 15:43, édité 1 fois
Je regardais la jeune femme trempée, je m’aperçois que mon regard lui déplaît, je ne suis pas là pour chercher des histoires sans craindre des reproches de la famille O’Callaghan, je ne pouvais traîner de trop mais la pluie était trop forte et tomber malade n’était pas dans les bonnes vues.
J’avance vers elle, mais je m’arrête d’un coup quand je vis son visage, son nez qui se fronce, je reste méfiante, une étrangère certes mais je reste poli et courtoise envers tout le monde comme cela que l’on m’avait élevée, c’était encrer en moi.
Je propose gentiment mon aide, je connais un peu cette bibliothèque et parfois elle est bien difficile de s’y repérer, dans ma courtoisie je me présente sans plus m’approcher, j’avais mon paquet à moitié mouillé dans les mains, pour la famille auprès de qui je travaillais.
Oh ! Non je ne travaille pas ici, je me suis mise à l’abri de la pluie comme vous je pense.
Je réponds avec un sourire, je la regarde pensive, je me demande bien à quoi ? Elle doit attendre ou chercher quelque chose mais si elle ne me dit rien je ne pourrais pas l’aider, la personne qui s’occupe d’ici est souvent occupée puis parfois on la cherche sans jamais la trouver.
La demoiselle aussi charmante soit elle prend son temps pour me répondre, de toute façon je ne pouvais aller nulle part pour le moment, donc autant aider, tout ce que je savais faire, que ce soit pour elle ou pour les autres c’était plus fort que moi.
Oui je connais un peu, je pense pouvoir vous aiguiller, il faut juste savoir ce que vous cherchez, surtout ici dans cette si petite bibliothèque.
Cela m’étonnait, souvent c’était pour emprunter des vieux livres poussiéreux, vraiment à se demander ce que cette étrangère vous faisait là ? Je n’avais pas de mauvais pressentiments ni de ressentis une mauvaise magie, il faut dire que j’étais entourée que de mauvaise puissance, bien même que cette femme était mauvaise je ne suis pas sûr que je ferais la différence.
Une recherche historique à Wesel, il y a quelques livres un peu plus loin, si vous voulez bien me suivre.
C’était à quelques étagères plus loin, vers le fond, dans les ouvrages les plus poussiéreux, il y en avait quelques uns tout dépendait de sa recherche exacte.
Vous recherchez quoi exactement si cela n’est pas indiscret ?
Toujours avec un sourire, que je montrais la lignée d’ouvrage, elle était peut être historienne, faire un livre sur notre chère ville, sa demande ne m’inquiétait pas plus que cela, tout était tellement parfois étrange ici.
Made by Neon Demon
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
MESSAGES : 307 DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine
Sujet: Re: Anodin Mar 26 Mar 2019 - 15:45
_________________
"Fuck'em if they talk"
Dernière édition par Rhyan L. James le Sam 30 Mar 2019 - 10:59, édité 1 fois
Toujours dans ma façon d’être je resté serviable même envers les inconnus, voyant cette jeune femme chercher sans que personne ne vient l’aider c’est gentiment que je propose mon aide, pour moi ce n'est naturel que de servir, aider, être aimable, je n’avais toujours pas le nom de la blonde mais ce n’est pas grave, une fois qu’elle aura ce qu’elle désire, nous n’allons plus nous revoir de toute manière juste un passage dans notre ville.
Je reste avec un sourire courtois, pourtant la pluie peut nous faire tirer la tronche mais pas moi, c’était très rare que je n’ai pas le sourire si parfois avec mes deux bourreaux mais ils n’étaient pas présents et j’en étais bien contente, je regagnais un peu de baume au cœur.
Elle voulait faire des recherches historique ma foi pourquoi pas, nous avions une riche histoire à Wesel mais elle devrait chercher ailleurs que dans une simple bibliothèque presque en ruine, quasiment plus personne ne vient ici, bien une drôle d’idée mais bon si elle le voulait, je lui montrais l’étagère avec les quelques bouquins ici et là, pas grand-chose à se mettre sous la dent surtout pour faire des recherches, enfin bon.
Je me montrais un peu plus curieuse sur les recherches, peut-être que je ne devrais pas mais dans les recherches c’était toujours précis, la jeune femme ne devait pas chercher n’importe quoi, encore moins la première pierre du Moyen âge découverte, je la regardais en attendant sa réponse.
Il y a quelque manoir ici en effet, la plupart peuvent être visités, ils tiennent à l’histoire, il y a peu de famille qui détiennent et habite encore dans les manoirs il y a bien trop d’entretiens, je ne pense pas que vous trouverez quoique ce soit dans ses bouquins, peut être quelques lignes mais rien d’extraordinaire.
Ce que je pensais de ses livres bien de ne les avoirs jamais lue, les livres auxquels elle cherche sont dans les manoirs enfin pour ceux habités les restes ce sont des documentations pour les touristes, juste faire des recherches sur les manoirs me paraissait bizarre et pourquoi pas sûre autre chose de plus simple ?
Oui je suis d’ici.
Répondis-je simplement mais de là à répondre sur des questions historiques ce n’étaient pas mon rayon, j’étais là pour servir pas pour faire autre chose et encore moins les guides touristiques, surtout que la famille m’attendait pour leur colis et toujours cette pluie battante.
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
Lui dit je, avant de laisser l’étrangère à ses recherches et moi prendre la pluie pour retourner livre le paquet, je soupire, pas vraiment envie de retourner dehors par un temps pareil.
Made by Neon Demon
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
MESSAGES : 307 DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine
Sujet: Re: Anodin Sam 30 Mar 2019 - 11:10
_________________
"Fuck'em if they talk"
Dernière édition par Rhyan L. James le Dim 31 Mar 2019 - 15:36, édité 1 fois
J’avais guidé cette demoiselle vers ce qu’elle cherchait quelques bouquins sur les manoirs du coin, je ne pense pas qu’elle va trouver ce qu’elle cherche ici mais bon pourquoi pas, il y avait des bibliothèques bien plus grandes que celles qui nous servaient d’abri, trop petite, trop peu de choses mais bon c’était comme ça, je ne cherchais pas à comprendre si cette personne était venue là, elle savait ce qu’elle voulait que d’aller dans une autre.
J’allais partir, le colis était attendu, j’allais me faire engueuler dans cette famille qu’il pleuve ou pas, je devais être à l’heure même si j’avoue d’en profiter tant que Mikeal était absent, je savais très bien que cela allait revenir à ses oreilles mais au moins j’en aurais profité. J’étais prête à partir quand elle me retient par le poignet, je me retourne, surprise, ainsi que son attend, je n’allais pas me formaliser ni pour l’un ni pour l’autre, je ressentais que ce n’était pas dans un but méchant, au contraire, mais surprise tout de même.
Oui ?
Je ressentais des interrogations, la fixant légèrement de travers, je ne pouvais pas plus l’aider que je venais de le faire, je ne connaissais rien à l’architecture et à l’histoire, ce n’était pas mon domaine, j’étais tout de même à son écoute, j’étais gênée par sa question, elle me concernait presque directement.
Oui je le connais en effet, il est habité, vous ne trouverez rien dans les livres ici, cela est sûr.
J’étais bien placée pour le savoir que la demoiselle ne trouverait rien, tout était au manoir, oui son architecture, je n’y faisais plus attention depuis le temps que j’y servais et pas le temps de m’attarder sur ce genre de détail mais me voilà avec un autre souci, je ne pouvais rien dire comme ça.
La suite de sa demande m’était encore plus difficile, une certaine peur dans les yeux, je ne pouvais pas amener une invitée, je n’avais pas le droit, ni même amener une personne au pied du manoir, je risquais de me faire fortement punir, mon cœur battait la chamade, je ne savais pas quoi répondre, bafouillant.
Je…je ne peux pas, j’en suis désolée.
J’en étais presque gênée de répondre cela, alors que je pouvais parfaitement l’y amener mais j’avais trop peur de la famille et de mon Maître s’il rentrait et devait l’apprendre, je ne pouvais vraiment pas faire ce geste.
On ne s’approche pas, ni être invité comme ça chez les O'Callaghan, vous devriez chercher un autre manoir, il vaut mieux, croyez- moi.
J’essayais de me défaire de ce pétrin mais je pense que j’étais mal barrée, sans savoir à qui j’avais affaire, de plus elle pouvait me suivre, bon faut-il savoir que j’y travaille, ce n’était pas écrit sur mon front, le colis, l’adresse, je le retourne pour ne pas qu’elle face attention si ce n’était pas déjà fait.
Made by Neon Demon
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
MESSAGES : 307 DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine
J’étais stressée, j’étais mal, je ne savais plus quoi faire, il ne fallait pas qu’elle s’approche de ce manoir, je ne pouvais pas lui donner d’informations, j’avais trop peur pour cela, j’essayais tout autre chose, que la demoiselle aille voir ailleurs que chez mes maîtres, je retourne le colis pour qu'elle ne s'aperçoive pas que j’en fais partie au final, donner le moins d’information possible, surtout pour ma tête.
Si vous désirez tenter de sonner, mais je vous le déconseille vraiment.
Elle était têtue, pourquoi eux et pas ailleurs, je fronce les sourcils, c’étaient bien curieux, en plus Mikeal n’était pas là, une personne voudrait elle en profiter ? Je n’aimais pas mon Maître mais ma fidélité, ma protection était sans failles. La jeune femme ne se rendait pas compte du danger, elle ne sera pas reçue et en plus cela risque d’être moi qui vais la recevoir pour lui claquer la porte au nez, drôle de situation n’est ce pas ?
Je pense fortement oui.
Je rigolais nerveusement mais cela allait être le cas, j’étais bien placée pour le savoir car cette porte c’est moi qui allais la claquer, je ne savais plus comment lui dire de ne pas y mettre les pieds.
Elle continue son interrogatoire, c’est complètement fou, que cherche-t-elle ainsi ? Oui ils sont connus mais à ne pas approcher, étrange aussi approcher des sorciers noirs, qui tenteraient cette aventure ? Personne, cette famille on ne l’approche pas c’est comme ça, il ne faut pas insister, le mieux serait qu’elle me laisse ses questions, je pourrais leur donner mais je me trahirais toute seule.
Ils le sont mais personne ne les approche enfin pas comme ça, comme je vous le disais, il y a des manoirs tout aussi majestueux, ils sont tous différents je le conçois mais je suis sûr que vous trouveriez votre bonheur.
Je répondais comme je pouvais tout en souriant, j’essayais de la convaincre d’aller voir ailleurs en somme, c’était mieux ainsi pour tout le monde mais ma curiosité me pousse malgré tout à savoir pourquoi ce manoir ?
Vous voulez cette architecture mais pourquoi celui-là précisément ? Ils sont tous unique celui-là où un autre ça sera toujours bien ? Vous ne pensez pas .
Ne lâchant pas mon sourire mais je voulais savoir, pourquoi le manoir de ma ‘famille’ et pas un autre pour si insistante, il doit y avoir quelque chose de particulier, je suis loin d’être stupide même si je ne suis qu’une servante, son comportement me paraissait de plus en plus louche, je ne pouvais me permettre de trahir, j’étais vraiment embêté même pour une histoire d’étude d’architecture.