C’est parti les kikis !
7 pts RP à tous,
3 pts membre.
Ça commence bien, pépite. « - Retrouver les sorciers noirs qui avait capturé Louis.
- Les massacrer.
- Retrouver tout ce qui auraient heurté le jeune homme.
- Les massacrer.
- Retrouver tous ceux ayant dissimulé des informations - qu’ils soient amis ou ennemis.
- Les massacrer. » Sylv est très monolithique mais c’est simple et sans drama ; venant de Laurane c’est vraiment pas rien.
M’enfin bref. Le trio fonctionne bien, c’est pas très varié parfois, vous revenez sur ces cercles qui vous sont confortables. Les yeux, l’absence, le manque, les larmes. Parfois ça tire le rp vers l’avant, parfois ça l’englue un peu.
Allen rentre en jeu, yey ! Hi friend. Ça contrebalance complètement le pdv qui dégouline de sentiments des autres, pragmatique et professionnel, c’est drôlement intelligent. Même si Sylvester est réticent de quasiment tout, tout en brute et en force, ça reste ok à lire, ils réussisent à se parler.
L’interruption du nouveau venue est un poilounet cliché, sorryyyy guyyyys.
Mdr, tout ça pour ça, quel étrange RP, y’a une arrivée, retrouvaille Louis et Carla, Allen au milieu de ça, un inconnu qui se fait claquer le museau et puis ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Y’a vraiment des petites pépites, genre « J’acquiesce silencieusement, retenant de tout mon être le soupir coincé dans ma gorge. Tant que ce ne sont que des mots, je suppose que je peux encaisser sans problème. Il cherche un coupable et je me sers moi-même sur un plateau doré. » mais je suis pas sûre d’avoir saisi où vous souhaitez aller avec ce RP. Ça fini avec Carla qui lui dit je suis là, Sylv rencoigné, Allen qui repart ? That’s it ?
Bref. Ofc vous savez bien écrire, blablabla. Louis fait attention à tes temps, tu passes passé / présent sans vraiment de raccord de temps à autre.
That’s it for me, je m’occupe des puntos des verrouillages et compagnie demain !