Hahaha. J'ai beaucoup aimé.
Everyone :
+11 points rps
+3 points membres
Anja :
J'ai rarement eu l'occasion de lire Anja et je dois dire qu'elle est une sacré dirigeante, on sent que malgré tout ce qu'il se passe, elle ne perd jamais le nord. La relation avec Green est toujours aussi cheloue, on sent bien l'amour et la haine se mêler. Mais il crève et elle pragmatique au possible. La partie où les vitres explose et qu'elle a juste l'air de give up m'a beaucoup plu. Beaucoup.
Bleu :
Ici aussi, le lien avec Green est sacrément beau. On sent bien l'amour fraternel, le désespoir quand la presque mort de Green lui pète les tympans, toute l'énergie qu'elle balance pour le sauver. Elle n'a pas beaucoup de posts mais son implication est géniale, bien amenée, encore une fois le coup des vitres qui explosent qui est en vérité son action alors qu'on aurait pu croire que c'est les humains noirs... j'adore.
Alec :
Mais quel pauvre bonhomme xD Il subit un peu, mais on sent qu'il est à fond dans son travail, que c'est bien un gars qui sauve avant de savoir à qui il s'adresse. C'est la première fois que je lis Alec et je l'aime beaucoup !
Green :
T'as cherché la merde et Mymy est juste en train de sauver les meubles pendant les 3/4 du temps. Jpp de toi. On sent vraiment que ton perso va claquer et si concrètement on se doute que ça va pas se faire, y'a quand même un doute qui s'installe. Le fait qu'il sauve Anja alors qu'il pisse le sang. Ah c'est si bien. La gifle est priceless également.
CONCLUSION :
J'ai adoré. Ça va à l'essentiel, y'a de l'action, des sentiments, aucun post ne tourne en rond, chacun apporte son point de vue et malgré le bordel général, c'est bien ficelé. Félicitations.
_________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars
DC de Ren Takahatacolor =
cornflowerblue