Wouah. Je m'attendais pas à ça.
C'est toujours un peu frustrant de lire les Greenja. Trop de sentiments, trop de fierté, trop de ressentiments. J'm'attendais à ce qu'ils se foutent sur la gueule, honnêtement. J'ai l'habitude de trucs plus vindicatifs entre eux deux. C'était calme, c'était posé, c'était doux et poétique. Un p'tit instant posé là, dans sa bulle, qu'on a pas envie d'éclater. On veut pas parler trop fort, on est calme.
La frustration entre les deux est toujours là hm, toujours ces non dits, toujours toutes les choses qu'ils veulent pas avouer. On sait toujours pas comment ça va se finir entre eux deux ahaha. C'est affreux. En même temps j'ai envie qu'ils se rabibochent FOR REAL, mais en même temps, c'est si compliqué entre eux deux eh.
En fait à la fin de la guerre ya plus de Rosenrot, tout le monde passe chez les gentils ou comment ça se passe ? Aha. « gentil »
J'trouve que votre RP correspond parfaitement à comment tous nos personnages ont tous évolués, à leur manière. A nos débuts on était très … manichéens, un peu. Maintenant c'est vachement plus flou. Bleu qui dit aller vous faire foutre, Green qui se barre (encore, aha), Anja qui baisse un peu les bras. Bref, ça représente bien « le monde est gris ».
ET ENFIN ILS FONT PREUVE DE GENTILLESSE ET D'AMOUR L'UN ENVERS L'AUTRE PUTAIN. Je m'y attendais pas. Du tout. Aha.
Mon kokoro espère beaucoup trop je pense hm
+8
+3
_________________My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred
- Surprise:
Mike roule une pelle à Invité